It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyMar 3 Juin - 22:21





Welcome to this world
harmony & valentino

Horreur... Voilà le seul mot qui me venait en tête pour décrire la venue au monde de... mes jumeaux ! A la base, je devais accoucher le 28 juillet, mais voilà, il a fallu que je me retrouve coincée dans une fusillade en plein centre commercial. Le choc de l'événement duquel je suis cependant sortie indemne lié à l'angoisse qui m'avait envahie quand à mon futur rôle de mère avait précipité les choses et j'avais donc mis au monde non pas un mais deux enfants avec presque deux mois d'avance. J'avais maintenant l'explication quand à cette ombre sur les échographies... Malgré le fait qu'ils étaient prématurés, mes bouts de chou ne se portaient pas trop mal et n'était pas en danger bien qu'ils devaient malgré tout rester en couveuse. Depuis, je me remettais petit à petit et reprenai même goût à l'avenir que j'appréhendai pourtant tant avant de donner la vie. Je m'étais bien fait du souci pour rien...
Cette remontée en flèche de mon moral, je le devais au soutien psychologique qui m'était prodigué et à l'aide qui m'avait été promise pour assurer mes deux petits bouts lorsqu'ils pourraient rentrer chez nous. Seule ombre au tableau : ma chambre demeurait tristement vide... J'aurais pourtant tellement aimé recevoir des visites... Mais personne n'était au courant de mon accouchement imprévu, pas même ma meilleure amie. Les seuls qui pouvaient être au courant étaient les lecteurs de le presse littéraire, mais j'avais demandé à ne pas être dérangée. Une précaution inutile puisque personne ne demandait à venir me voir, il n'y avait d'ailleurs aucune surveillance particulière devant ma chambre ou au bas de l'hôpital. Je demeurai donc perpétuellement dans mon lit, un bloc-notes sur les genoux, un stylo à la main, essayant de noter quelques idées sur le papier. Mais mon regard restait figé sur les phrases écrites par ce jeune Valentino... Avec du recul, je regrettai d'avoir été si maladroite avec lui, il semblait si peiné quand nous nous étions quittés...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyMar 3 Juin - 22:51

Harmony & Valentino ₰  welcome to this world.

« Pour un noble coeur le plus précieux cadeaux devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer. » ▲ Shakespeare.


Je n'avais finalement pas envisagé de recontacter Harmony. Je ne tenais pas à m'imposer dans la vie d'une personne qui semblait si fermée à toute éventuelle nouvelle personne à ses côtés. Ce n'était pourtant pas du tout que je n'avais pas envie de la revoir ou autre. Tout au contraire, j'aurais adoré nouer un certain lien avec elle. Mais à la fin de notre conversation, j'avais eus la sensation que ce n'était même pas la peine d'y penser; J'avais tout de même enregistré son numéro de téléphone dans mon portable, au cas où. Mais je n'avais jamais envoyé le moindre sms. Et pourtant, peu de temps plus tard, j'appris qu'elle avait accouché. Je ne tenais pas à suivre sa vie personnelle de cette façon. J'étais vraiment tombé sur cet article par hasard. Et à sa lecture, j'avais appris que l'accouchement ne s'était pas très bien déroulé et qu'il avait été prématuré, sans doute à cause d'un fâcheux épisode dans lequel elle avait été impliquée.

Après de longues hésitations et les tentatives de ma soeur pour me faire comprendre que je ne devais pas faire ça, j'avais fini par décider de faire un saut à l'hôpital. Je ne comptais pas aller la voir pour autant. Seulement déposer un petit paquet et un bouquet de fleurs, à son intention. Mais quand je posai la carte devant la femme de l'accueil, pour qu'elle fasse passer, elle eut une exclamation presque soulagée. "Oh mais ne partez pas si vite ! vous avez bien un peu de temps pour apporter tout ça à mademoiselle Rochester. Je sais bien qu'elle a demandé à ne pas être dérangée. Mais, entre nous, je pense qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal." Elle continuait son blabla inutile, tout en m'entraînant en direction de la chambre d'Harmony, sans se soucier de mes mouvements négatifs de la tête et mes tentatives de m'éloigner pour repartir. Ce fut donc assez rapidement, que je me retrouvai dans la chambre, après qu'elle eut frappé à la porte. Je demeurai figé sur place, un paquet dans une main et un bouquet dans l'autre, presque sonné et choqué. Je ne voulais pas entrer moi. Et je regardais maintenant Harmony, comme si c'était moi qui m'interrogeais sur sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyMer 4 Juin - 15:53





Welcome to this world
harmony & valentino

Quelques idées m'étaient soudainement venues et je le notai aussitôt sur la page demeurée blanche jusqu'alors. Toujours plongée dans ma réflexion, je tentais de faire abstraction de pas qui s'approchaient peu à peu de ma chambre dans une cadence incertaine. Ne m'attendant pas un instant à ce que ces personnes veuillent me voir, c'est avec une très grande surprise que j'entendis frapper à ma porte. Je regardai alors furtivement l'horloge qui était pendue face à mon lit, ce n'était pas encore l'heure pour moi d'aller voir mes petits bouts en couveuse, qui cela pouvait-il donc bien être ? Je n'eus pas le temps de répondre que déjà la porte s'ouvrait laissant apparaître l'infirmière qui m'emmenait toujours voir mes enfants. Mais cette fois, pas besoin de me déplacer pour aller à la rencontre de qui que ce soit puisque je la vis entrer suivie immédiatement par une personne à laquelle je ne m'attendais absolument pas.
Que pouvait bien faire Valentino ici ? Soit, il avait très certainement appris la nouvelle de mon accouchement dans la presse littéraire, mais je ne le pensais pas capable de venir me rendre visite, tout simplement parce qu'à la suite de notre dernière et unique rencontre nous en étions restés à un certain froid. Mais, dans le fond, était-ce étonnant de le voir revenir après ça ? Il avait l'air si gentil... Sa venue confirma d'ailleurs davantage l'estime que je lui portais et que même ma méfiance légendaire ne parvenait pas vraiment à taire. Et puis c'était si mignon de le voir débarquer avec son bouquet de fleurs et son petit paquet... Sincèrement touchée, je délaissai mon bloc-notes sur mes genoux et lui adressai un sourire des plus radieux. "Valentino... Ca me fait bien plaisir de vous voir ici, je ne m'y attendais pas..." Je posai alors mon regard sur l'infirmière que je remerciai et congédiai poliement avant de revenir au jeune homme. "Venez, approchez..."

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyMer 4 Juin - 18:16

Harmony & Valentino ₰  welcome to this world.

« Pour un noble coeur le plus précieux cadeaux devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer. » ▲ Shakespeare.


Je n'avais vraiment pas prévu de croiser Harmony. Je pensais plutôt juste déposer bouquet et cadeau, à l'accueil, pour laisser la jeune femme qui y travaillait, et m'en aller aussi vite. Mais on ne m'en laissa guère l'occasion. Si j'avais été à même de parler, j'aurais dis à la femme que je n'étais pas certain du tout, que la nouvelle maman ait bien envie de me voir débarquer. Parce que j'en étais presque certain. Elle me savait timide et effacé et pourtant, elle m'avait balancé son numéro. Sans doute plus par impression de faire bien, que pour autre chose. Elle devait bien se douter qu'avec tout ça, je n'aurais jamais le courage de la recontacter. Enfin soit. Si j'étais bien décidé à l'éviter, l'infirmière n'était pas du tout du même avis puisqu'elle m'entraîna dans la chambre, sans me demander mon avis une seule seconde. Et je demeurai parfaitement con, devant le lit, regard rivé sur Harmony.

Je m'attendais presque à ce qu'elle me mette à la porte aussi sec. Mais contre toute attente, elle n'en fit rien. Au lieu de ça, elle m'offrit un incroyable sourire, qui ma foi semblait plutôt sincère. Ou plus poli, je n'en savais rien en fait. A peine conscient des paroles d'Harmony, j'eus l'envie de prendre la fuite en suivant l'infirmière qui quittait la chambre. Mais la jeune maman m'interpella, pour me proposer d'approcher. Ce que je finis par faire, après quelques longues secondes d'hésitation. Maladroitement, je posai le bouquet sur la table de chevet pour ne pas l'encombrer avec. Pendant un moment, j'oubliai le cadeau. Et quand je m'en rappelai, ce fut en rougissant que je le lui tendis. Je n'y connaissais vraiment rien en gosses. Et pourtant, j'avais fais l'effort de me rendre dans une petite boutique pour y acheter deux peluches identiques, à la seule différence que l'une était vêtue comme un garçon, et l'autre comme une fille. Je n'avais plus qu'à espérer qu'elle n'allait pas mal prendre mon geste, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyMer 4 Juin - 18:36





Welcome to this world
harmony & valentino

Valentino semblait aussi mal à l'aise qu'aux premières minutes de notre rencontre lors de la séance de dédicaces, comme si sa place n'était pas à cet endroit à cet instant. Et au contraire, il se trompait sur toute la ligne, le revoir me fit grandement plaisir et me rendit un espoir que je n'avais osé vraiment entretenir. Ravie, je le regardai poser le bouquet sur la table, il y avait de quoi les mettre dans le réduit qui servait de salle d'eau. Je le laissai ensuite s'approcher pour me tendre le paquet que je pris avec délicatesse, ne pouvant lâcher son regard et ne cessant de sourire. Je le remerciai avant même de l'ouvrir. "Vous avez vraiment le coeur sur la main..." J'ouvris alors doucement le cadeau et découvrit les deux petites peluches, absolument adorables. Je relevai alors mon regard vers lui et repris un sourire encore plus large. "Merci infiniment, Valentino... Si vous voulez, nous irons leur donner tout à l'heure !"
Oui, j'avais envie de lui présenter mes deux petits anges. Il serait d'ailleurs le premier homme, mis à part le personnel soignant, à les voir. Mais pour le moment, je voulais dissiper ce froid qui régnait entre nous. Et puis, je lui devais bien quelques explications après notre dernière entrevue. Mais chaque chose en son temps... "Ca vous dérangerait de mettre les fleurs dans le vase qui est à côté du lavabo s'il vous plaît ?" Je lui désignai alors le réduit. Ca me gênait un peu de lui demander ce service mais l'infirmière était repartie et je n'avais pas encore le droit de me lever, bien que je m'en sentais tout à fait capable. En attendant, je repoussai les quelques livres qui encombraient la table de nuit, afin qu'il puisse y poser le vase. C'était d'ailleurs le premier cadeau que je recevais pour la naissance des petits bouts, et peut-être bien l'unique, après tout je n'en attendais pas particulièrement et je ne voulais forcer personne à m'offrir quoi que ce soit !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyMer 4 Juin - 18:51

Harmony & Valentino ₰  welcome to this world.

« Pour un noble coeur le plus précieux cadeaux devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer. » ▲ Shakespeare.


Peut-être que mes craintes et inquiétudes au sujet d'Harmony, n'étaient finalement pas fondées du tout. Peut-être que je m'étais trompé sur toute la ligne la concernant. J'avais pourtant vraiment eus l'impression d'être de trop sur la fin. Et qu'elle rêvait de me voir disparaître. Si ce n'était pas le cas, déjà à ce moment là, pourquoi ne pas avoir prit la peine de m'adresser quelques mots en guise d'au revoir ? Et si elle avait voulu me revoir, pourquoi ne pas avoir prit mon numéro, plutôt que de me donner le sien comme si elle savait que je n'oserais jamais la recontacter ? Tant de questions qui n'avaient eu de cesse de tourner dans mon esprit ces derniers jours. Et maintenant que je la voyais et qu'elle semblait ravie de me voir, les questions ne fourmillaient que plus encore. C'était vraiment trop étrange pour que je puisse comprendre quoi que ce soit, finalement.

Je souris légèrement quand je lui donnai le présent pour ses jumeaux. Avant de hausser les sourcils de surprise, quand elle émit l'idée que nous irions les donner à ses enfants. Bon, en même temps, on ne venait pas à la maternité voir une mère, sans prendre la peine d'aller également voir ses enfants. Et puis ce serait avec plaisir que je les rencontrerais. A sa requête, je hochai rapidement la tête avant de me détourner pour aller remplir le vase. Avant d'y mettre les fleurs et ramener le tout sur la table de nuit qu'elle avait un peu débarrassée. Un bref coup d'oeil à la pièce, me confirma le fait qu'elle n'avait vraiment eut aucune visite. De son propre fait de toute évidence. Je ne comprenais donc pas bien pourquoi moi, elle m'avait autorisé à venir la voir. Après tout, elle m'avait bien fait comprendre que moi ou quelqu'un d'autre, c'était du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyMer 4 Juin - 19:17





Welcome to this world
harmony & valentino

Je regardai Valentino revenir vers moi avec le bouquet de fleurs dans les mains et ne put retenir d'accentuer mon sourire. Equipé de la sorte et marqué par sa timidité et ce certain mal-être que je décelai aisément, il n'en paraissait que plus charmant encore. Et il faut bien reconnaître que même sans ça il n'en était pas dénué, loin de là même. Lorsqu'il se fut déchargé du vase, je tournai la page sur laquelle j'avais écrit. Je comptais en effet aborder immédiatement les points fâcheux, histoire de dissiper cette atmosphère pesante. "Asseyez-vous..." Je lui proposai alors gentiment de prendre place sur le bord du lit et lui désignai le bloc-notes et le stylo afin de lui faire comprendre que je voulais lui "parler". Cette situation ne me mettait pas vraiment à l'aise moi non plus, d'autant que je m'en savais entièrement responsable, mais il fallait bien passer par là pour espérer retrouver la sympathie qui commençait à s'installer entre nous.
Histoire d'être plus à mon aise, je me redressai légèrement et calai convenablement les oreillers derrière moi. Je pris alors l'initiative de rédiger quelques phrases, gardant cette "habitude" de communiquer avec lui par écrit par souci d'égalité entre nous. "Je suis désolée pour la dernière fois... J'ai vraiment eu une attitude idiote mais sous le coup de l'émotion... Je n'ai pas passé une seule journée sans y penser depuis, sans culpabilisé de vous avoir traiter de la sorte, n'ayant pas même pris la peine de vous saluer plus dignement. Vous avez du penser que je n'en avais plus rien à faire de vous puisque j'étais en présence de mon agent, je me trompe ?" Cette sensation serait parfaitement légitime mais elle n'avait pas lieu d'être, du moins, il ne fallait pas en tirer d'enseignement trop rapidement. Afin de m'en assurer, je lui tendis gentiment le bloc et le stylo, affichant toujours un sourire pour le mettre en confiance.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyMer 4 Juin - 22:16

Harmony & Valentino ₰  welcome to this world.

« Pour un noble coeur le plus précieux cadeaux devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer. » ▲ Shakespeare.


Je n'étais pas certain de savoir quel comportement j'étais supposé tenir en compagnie d'Harmony. Elle semblait tenir à ma présence désormais. Alors je n'allais pas fuir lâchement. Je n'étais pas bien rancunier. J'étais sans doute trop bon pour ça. "Trop bon, trop con" comme dirait ma soeur. Et parfois, je songeais que ce n'était pas bien faux. Mais c'était plus fort que moi. Ca faisait partie intégrante de ma personnalité et je ne pouvais pas changer du jour au lendemain. Même si je le voulais parfois. Parce qu'il m'arrivait trop souvent de me faire marcher sur les pieds. Ce n'était pas vraiment ce qu'avait fait Harmony. Mais elle avait quand même été bien heureuse de pouvoir se confier à quelqu'un. Avant de donner l'impression de ne plus avoir besoin de ce quelqu'un. Alors forcément qu'avec tout ça, j'étais un peu perdu. Et pourtant, elle semblait sincère en cet instant. Alors je ne me voyais pas filer en toute hâte.

Je pris même place au bord de son lit -tout au bord- à sa demande. Et ce fut avec surprise que je la vis récupérer son bloc notes pour s'adresser à moi, et me le tendre ensuite. A la lecture de ses dires, je fronçai quelque peu les sourcils, sans trop savoir que lui répondre. C'était plus complexe que ça encore. Vous n'avez pas à vous excuser. Vous étiez juste trop occupée, je suppose. Me contentai-je d'écrire, avant de lui rendre son bloc notes. Mais l'absence de sourire sur mes traits -ce qui n'était pas du tout habituel venant de moi- était une preuve du fait que ce n'était pas aussi peu grave, que ce que je voulais bien faire croire. Je doutais beaucoup trop de moi, pour ne pas croire que c'était moi qui n'étais pas digne de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyJeu 5 Juin - 15:45





Welcome to this world
harmony & valentino

Il ne fallait pas connaître Valentino depuis des lustres pour comprendre qu'il n'était pas vraiment ravi de ma dernière phrase, sûrement parce qu'elle ne lui suffisait pas, chose que je comprenais parfaitement, mais je préférais y aller progressivement pour ne pas oublier quoi que ce soit et ne pas me montrer trop maladroite. Le bloc-notes récupéré, je me mis immédiatement à la rédaction d'un nouveau message. "Trop occupée, non, trop préoccupée, oui. Je me suis servie de la venue de mon agent pour vous quitter simplement parce que j'avais honte de vous avoir traité de la sorte, vous ne le méritiez vraiment pas." Je relevai alors mon regard du bloc-notes et m'apprêtai à lui tendre avant de me raviser bien vite et de poursuivre par une nouvelle phrase. "J'ai toujours été d'une nature méfiante mais je le suis plus encore depuis que le père des mes enfants m'a abandonnée. Et le fait de m'être confiée à vous sans me retenir m'a perturbée. Et plus encore le fait que vous me l'ayiez explicitement dit..." Je relus rapidement mon texte avant de lui tendre pour de bon cette fois-ci, avec un sourire sincère. A l'intérieur, la honte me rongeait. Simplement parce que j'étais perturbée et apeurée, il avait fallu que je me comporte bêtement avec un jeune homme qui ne le méritait pas... Car, malgré cette méfiance dont j'avais parlé, j'étais relativement en confiance avec lui malgré le fait que nous ne nous connaissions pas vraiment. Il me troublait étonnament et j'avais maintenant envie de faire connaissance avec lui, il ne fallait pas que je me voile la face. J'attendis alors sa réponse, le coeur battant la chamade comme si les propos qu'il allait me tenir étaient capitaux pour moi, et d'ailleurs, cela était peut-être le cas... Si je laissais parler mon coeur pour une fois, peut-être que je pourrais gagner son amitié et balayer cette destructrice et handicapante méfiance...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyJeu 5 Juin - 21:31

Harmony & Valentino ₰  welcome to this world.

« Pour un noble coeur le plus précieux cadeaux devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer. » ▲ Shakespeare.


Ce n'était pas que j'en voulais véritablement à la jeune femme pour ses agissements au cours de notre première et dernière rencontre. C'était simplement que pour moi, ça signifiait qu'elle ne tenait pas à me revoir ni rien. Que ça ne la bottait pas plus que ça, clairement. Alors forcément, avec ça, je ne risquait pas de revenir vers elle. Je ne voulais me sentir à nouveau de trop à ses côtés. Et je ne voulais pas passer pour le type lourd de base. Ce que je ne pensais pas être le moins du monde ! Je fronçai les sourcils à la lecture du début de sa réponse. Honte de son comportement ? Je ne voyais pas trop de quoi elle parlait. Peut-être de son incapacité à me faire confiance ? S'il était normal que cela m'ait légèrement vexé au vu de nos précédents échanges, je ne pouvais pas non plus dire que je lui en voulais terriblement. Parce que ce serait sacrément exagéré tout de même !

Vous n'avez aucune raison de culpabiliser de la sorte. Que je sache, vous n'avez rien fais de mal. C'est dans votre caractère de ne pas parvenir à accorder votre confiance. Et le fait est que l'on ne se connait pas et qu'il est donc normal que vous ne puissiez me faire confiance dans la minute. Je suis sans doute allé trop loin en vous faisant cette remarque. Ecrivis-je après de longues secondes d'hésitation et avant de lui rendre de nouveau son bloc note. Pour sûr que je n'aurais jamais du lui faire remarquer qu'elle était parvenue à se confier à moi sans trop de mal apparent. C'était sans doute la meilleure façon de la faire se braquer et se fermer complètement, par peur de trop en dire par la suite. Je regrettais donc d'avoir fait cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyJeu 5 Juin - 21:57





Welcome to this world
harmony & valentino

En gros la situation demeurait compliquée aussi bien pour l'un que pour l'autre mais ce qui comptait réellement c'est qu'il sache que je ne lui en voulais pas de m'avoir parlé de la sorte et que ma fuite n'avait rien à voir avec la personne qu'il était mais plutôt parce qu'il avait eu le "malheur" d'interpréter parfaitement ce que j'étais et de me mettre devant le fait. Je l'aurais connu depuis plus longue date, je ne l'aurais pas mal pris du tout... Je récupérai alors le bloc-notes et lis rapidement son texte avant de me remettre à l'écriture. "J'ai juste été fortement perturbée qu'un inconnu parvienne à lire ce que j'étais, j'ai pris peur. Et puis j'étais trop perturbée à la base pour réagir de manière logique... Et contrairement à ce que cela peut paraître, vos remarques m'ont permis de réfléchir..." Je lui retournai alors le calepin en laissant planer le mystère quand aux conclusions que j'avais pu tirer de ma réflexion.
J'espérai seulement qu'il parviendrait sans trop tarder à croire entièrement mes dires, et nous pourrions alors reprendre où nous en étions lors de ce cocktail qui était pourtant bien parti... Ayant pour ainsi dire dit tout ce que j'avais à lui dire quant à cette histoire, je m'adossai complètement contre les oreillers, ce qui ne voulait pas dire que je voulais me reposer et donc le voir quitter ma chambre, mais j'étais encore très fatiguée physiquement et me tenir droite m'était encore bien difficile. Pour ne pas qu'il interprète cela de la sorte, j'affichai un sourire on ne peut plus paisible. Même si il tentait de partir, je le retiendrai, je tenais vraiment à lui présenter mes petits bouts, et même qu'il leur remette les peluches qu'il avait apportées. C'était tellement agréable d'avoir une présence auprès de soi, la chambre me semblait si vide avant sa visite et elle me le semblerait à nouveau après son départ...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyJeu 5 Juin - 23:10

Harmony & Valentino ₰  welcome to this world.

« Pour un noble coeur le plus précieux cadeaux devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer. » ▲ Shakespeare.


Finalement, peut être que ma seule véritable erreur, résidait dans le fait que j'avais clairement compris le fonctionnement d'Harmony. Que je lui avais soufflé des vérités imparables. Elle n'avait pas l'air de trop m'en vouloir pour ça. Mais sait-on jamais. Je doutais trop de moi, dans le fond, pour croire qu'elle puisse ne pas m'en vouloir pour tout ça. Je continuais de penser que j'aurais quand même du garder tout ça pour moi, au lieu de lui faire remarquer que j'avais tout bien saisis la concernant. Mais soit, ce qui était fait était fait. Et elle tentait maintenant de me rassurer en assurant que je n'avais rien fais de mal et que le souci ne venait vraiment pas de moi. J'entendrais difficilement raison. Mais soit, c'était l'intention qui comptait dans le fond. Elle tentait de me rassurer et c'était vraiment gentil de sa part. Mais personnellement, je n'avais aucune véritable raison de lui en vouloir ...

J'eus une minute ou deux d'hésitation, quand je la vis s'étendre plus confortablement. Je pensai qu'elle voulait trouver un peu de repos. Mais à son sourire, je songeai plutôt qu'elle n'était pas mécontente d'avoir un peu de compagnie. J'osais l'espérer en tout cas. Que je ne me plantais pas lourdement .. .Ce serait bien bête ! J'espère que ça ne vous a pas trop tourmentée non plus. Ce n'était aucunement le but de mes propos... Ecrivis-je finalement. Quand elle disait qu'elle y avait réfléchit, j'espérais vraiment que c'était dans le bon sens. Je ne vivrais pas très bien le fait que par ma faute elle ait pu un peu trop se tourmenter, par exemple. Puisque ce n'était vraiment pas du tout mon but. Et surtout pas en sachant qu'elle était enceinte. Et qu'un peu trop de stresse, aurait pu porter préjudice à elle ou à ses bébés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyVen 6 Juin - 11:41





Welcome to this world
harmony & valentino

Le manque d'assurance de Valentino était flagrant et de mon côté mon pouvoir de persuasion n'était pas immense, du coup, il risquait de douter encore un moment de ce que je disais, mais il était intelligent et finirait bien par comprendre la sincérité de mes propos et leur véracité. Lorsque j'eus récupéré le bloc-notes, sans me redresser pour autant, j'eus un bien large sourire et finis malgré tout par renoncer à mon confort pour me redresser et poser ma main sur la signe, pour le remercier sincèrement et aussi le rassurer. Je ne restai pas bien longtemps ainsi puisque je repris bien vite le stylo pour lui répondre clairement. "Ce ne sont pas vos paroles qui m'ont tourmentée à ce point, au contraire, je me suis relativement vite fait à cette réalité. Ce qui m'a vraiment le plus embêtée c'était le fait de vous avoir abandonné de la sorte... Je voulais reprendre avec vous mais comme une idiote j'ai oublié de vous demander votre numéro de téléphone..."
Je m'arrêtai un instant dans ma rédaction pour me relire mais aussi pour réfléchir à la suite. Devais-je lui dire maintenant ? Après tout ce serait fait et cela ne ferait pas durer le suspense plus longtemps, aussi je repris mon récit. "J'ai rapidement réalisé que vous étiez quelqu'un de bien, je n'ai pas vraiment de preuves et c'est étonnant que je dise ça, moi qui suis si méfiante mais j'ai une intuition... Et si cela vous convient toujours, je serais ravie d'apprendre à faire votre connaissance." Je m'arrêtai alors et fis une rapide relecture. La phrase était relativement vive mais à quoi bon prendre plus de gants après tout, il n'allait quand même pas s'indigner d'un fait qu'il me proposait implicitement avant cet épisode tourmenté ?! C'est malgré tout le coeur battant la chamade que je lui tendis une nouvelle fois le bloc-notes. Sa réponse était d'importance à mes yeux, c'était un fait rare chez moi d'accepter de faire confiance, surtout sans me prendre la tête trop longtemps avant de me décider comme c'était le cas pour Valentino.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptySam 7 Juin - 11:39

Harmony & Valentino ₰  welcome to this world.

« Pour un noble coeur le plus précieux cadeaux devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer. » ▲ Shakespeare.


Sans doute que le petit geste d'Harmony, visait à me rassurer sur sa sincérité. Et si tel était le cas, je pouvais dire que ça fonctionnait plutôt pas trop mal. Ca m'apaisa un tant soit peu déjà et ce n'était pas trop mal. Mais il ne dura pas bien longtemps. Bientôt, elle reprenait place pour me répondre. Je la vis s'arrêter un moment dans sa rédaction, avant de reprendre et conclure. Vraiment curieux, je lu rapidement sa réponse. Et fronçai les sourcils devant ses dernières phrases. Je ne pouvais pas nier que j'étais véritablement très surpris par tout ça. Je ne m'y attendais aucunement. Certes elle était très gentille et tout ça et je ne doutais pas un seul instant qu'elle devait regretter ses réactions, ou manque de réactions. Mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle me propose aussi rapidement, que l'on se revoit pour faire pleinement connaissance tous les deux.

Je suis toujours disposé à faire votre connaissance. Même si je ne suis pas la personne la plus intéressante de la terre. Et encore moins la plus bavarde. Avec un léger sourire mutin accroché aux lèvres, je lui rendis le bloc notes. Ca risquait quand même d'être assez compliqué d'apprendre à se connaitre, si j'étais incapable de parler et qu'elle même ne connaissait pas le langage des signes. Alors nous n'allions faire que parler ensemble à travers ce bloc notes ? Ca me semblait assez étrange. Mais si c'était la seule façon pour nous de discuter, pourquoi pas ? Moi, tant que je pouvais discuter avec elle, ça m'allait très bien. Je ne demandais pas plus que ça. Passer un peu de temps en sa compagnie et en savoir toujours plus sur elle. Même si je n'étais pas certain qu'elle soit tout à fait prête à ça, contrairement à ce qu'elle même pensait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptySam 7 Juin - 15:03





Welcome to this world
harmony & valentino

Si j'exprimais maintenant mon souhait de faire connaissance avec Valentino, cela ne voulait pas dire pour autant que je comptais me livrer d'une traite à la manière d'une autobiographie, au contraire, il me faudrait du temps pour tout aborder, notamment les points les plus difficiles de mon existence. Mais maintenant que j'étais prête à lui accorder ma confiance, ce principe ne me déplaisait pas. Après tout, je l'avais déjà fait, certes mes amis n'étaient pas nombreux mais j'en avais quand même, à l'exemple de Kathlyn, pourquoi n'en deviendrait-il pas de même avec lui. Bien sûr, je perçus sans la moindre peine sa surprise et son incompréhension, il faut dire que je n'étais pas des plus logiques entre ces deux rencontres mais la situation avait pour le moins changé entre temps. Je récupérai alors le bloc-notes et lui répondit dans un premier temps par un petit sourire. Il se dévaluait vraiment, au contraire, il était à mes yeux parfaitement intéressant.
Le seul problème qui allait se poser à notre communication, c'était le procédé d'échange en lui-même. Personnellement, j'étais habituée à écrire, je ne me fatiguais donc pas facilement mais pour lui, ce ne serait peut-être pas la même chose. Et puis il manquait entre nous un élément essentiel à mes yeux : le regard. Et serais-je prête à apprendre son langage ? Certes je ne manquais pas de volonté mais avec les jumeaux à m'occuper et ma carrière à poursuivre je risquais de manquer cruellement de temps, alors, à moins de trouver une méthode d'apprentissage rapide, je devrais me contenter de l'écriture. Après cette brève réflexion je repris d'ailleurs le stylo afin d'écrire à nouveau. "Ne dites pas que vous n'êtes pas intéressant, vous n'êtes pas en mesure de le juger, seuls ceux qui vous cotoient peuvent le faire et moi, j'ai l'intime persuasion que vous dites faux, c'est simplement que vous n'avez pas confiance en vous..." Je me redressai alors à nouveau et lui tendis le calepin. Je ne parviendrais peut-être pas à lui faire avoir confiance en lui mais j'espérais qu'il se sentirait suffisamment bien en ma présence pour ne pas se dévaloriser de la sorte.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyDim 8 Juin - 11:38

Harmony & Valentino ₰  welcome to this world.

« Pour un noble coeur le plus précieux cadeaux devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer. » ▲ Shakespeare.


J'étais toujours aussi surpris par le changement radical de comportement, de la jeune femme. Au départ elle avait l'air tellement peu prête à m'accorder la moindre confiance ou même à me faire une toute petite place dans sa vie. Et maintenant, il me semblait qu'elle était tout à fait prête à ça. Prête à me laisser entrer dans sa vie et, peut-être à la longue, me considérer comme un ami. J'étais moi même surpris par tout ça, vu que je n'étais pas du genre à bien intéresser les gens. Du moment où ils comprenaient que j'étais muet, ils se détournaient complètement de moi. Ce dont je ne me plaignais pas, songeant qu'ils n'étaient sans doute pas très intéressants eux mêmes, s'ils étaient si peu capables de se faire à l'idée que j'étais muet. Ils ne cherchaient pas à apprendre à me connaître alors je m'en fichais bien, en retour, d'eux.

J'étais donc tellement certain du fait que je n'étais pas intéressant le moins du monde avec tout ça, que j'eus un léger sourire à la réponse de la jeune femme. Elle était vraiment une chic fille. Au delà du fait qu'elle était si méfiante. Mais ça, je ne pouvais pas franchement le lui reprocher. Il y avait largement de quoi l'être au vu des gens de nos jours. Pas franchement sympas ni rien. Et du genre à trahir à la moindre occasion. Donc en effet, elle avait de quoi se méfier. Même si je regrettais un peu que ça ais pu me jouer des tours à moi, vu que je n'étais moi même pas quelqu'un de bien méchant ni rien. Parce que vous vous imaginez que je côtoie beaucoup de personnes ? A partir du moment où les gens se rendent compte que vous êtes dotés d'un handicap du genre que j'ai moi, ils se détournent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyDim 8 Juin - 12:12





Welcome to this world
harmony & valentino

Ce changement de point de vue devait grandement perturber Valentino, ce que je comprenais parfaitement, mais j'y avais plusieurs explications. J'avais tout d'abord réfléchi à notre rencontre et à ce qu'il m'avait dit par rapport à ce que ma méfiance risquait de me faire perdre et à bien y réfléchir, il ne me faisait vraiment pas craindre une quelconque trahison possible et je ne croyais pas les apparences trompeuses. Et puis après il y avait eu l'accouchement imprévu pendant lequel j'étais restée seule, paniquant pendant les premières heures en ne sachant pas ce qu'il adviendrait de mes petits bouts. Je ne pensais alors qu'à deux personnes : ma meilleure amie, Kathlyn, chose normale, mais aussi à Valentino, sa bienveillance m'avait vraiment frappée lors de notre première rencontre et j'estimais que je n'avais rien à perdre avec lui, au pire je poursuivrai avec la solitude qui me coûtait vraiment pour la première fois.
J'en étais à ce point de ma réflexion lorsqu'il me tendit à nouveau le bloc-notes. Le message ne manqua pas de me serrer le coeur, il avait parfaitement raison. Et ce n'était pas juste pour lui. Vu l'attention que je lui portais désormais un tel comportement à son encontre me révoltait... Il faut dire aussi que ma méfiance s'était bien estompée grâce à ce qu'il m'apparaissait directement, un être fragile, influençable, qui, par conséquent n'avait rien de dangereux... "Ne vous en formalisez pas, c'est au contraire un avantage que votre handicap de nos jours, ainsi vous n'avez pas besoin de mesurer la valeur de ceux qui vous entourent, leur fuite est la meilleure des réponses. Mais ne vous dévalorisez pas... Vous valez beaucoup plus qu'eux, j'en suis maintenant persuadée, et je n'aurais pas "pris le risque" de vous accorder ma confiance si je n'avais pas été persuadée de ce fait..." Sur ces bons mots je lui retournai le calepin avec un joyeux sourire.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyDim 8 Juin - 12:59

Harmony & Valentino ₰  welcome to this world.

« Pour un noble coeur le plus précieux cadeaux devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer. » ▲ Shakespeare.


Si j'étais surpris par tous ces changements qui avaient opérés chez la jeune femme, on ne pouvait pas franchement dire que c'était de façon négative. Loin de là même. J'étais très agréablement surpris par tout ça. Et j'espérais qu'elle n'allait surtout pas changer d'avis en cours de route. Parce que je n'appréciais que trop tout cela. Et je voulais que ça perdure de la sorte. J'espérais qu'elle n'était pas du genre lunatique à changer d'avis et de comportement, comme de chemise. Je ne pensais pas avoir les nerfs assez solides pour supporter ça. En même temps, je n'avais pas les nerfs assez solides pour quoi que ce soit. C'était un fait. Ou alors si. Sauf que ça faisait bien longtemps qu'on ne les avais pas mis à rude épreuve ni rien. Et c'était tant mieux. Je pensais avoir vécu bien assez d'horreurs, par le passé, sans avoir à en supporter d'autres aujourd'hui.

M'enfin, il était certain que la jeune femme n'avait pas les armes nécessaires pour m'atteindre de façon trop sérieuse. Quoi que vu comme je l'appréciais plutôt sincèrement, sans doute qu'elle pourrait me faire du mal assez facilement. Il suffisait de voir comme j'avais été déçu et retourné, quand j'avais sérieusement pensé qu'elle ne voulait plus rien à voir à faire avec moi. Mais tout ça était maintenant bien arrangé alors plus de crainte à avoir. Surtout qu'elle tentait encore de me rassurer et me faire entendre raison quant au fait que je n'étais pas totalement désintéressant ni rien. Comme quoi, mon handicap a ses avantages. Ecrivis-je dans un premier temps, avec un sourire amusé aux lèvres. Mais du coup, je suis le genre de personne à qui on peut parler. Aucun risque que je rapporte quoi que ce soit, à qui que ce soit. conclus-je finalement. Oui, j'étais bien utile. Mais on ne me rendait jamais la pareille. C'était une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyDim 8 Juin - 14:00





Welcome to this world
harmony & valentino

Sa dernière phrase était-elle une référence au fait que je pouvais me confier à lui sans crainte ? Si tel était son but alors il ne serait pas déçu, car je comptais bien le faire, progressivement bien sûr. J'eus alors un petit sourire puis me décidai à lui rendre la pareille aussi je me remis presque immédiatement à écrire. "Je ne suis pas muette mais vous pouvez me parler si vous en ressentez le besoin, c'est parfois plus facile de le faire avec des inconnus... Et si vous n'êtes pas très entouré... N'ayez pas de gêne avec moi..." Je lui retournai alors le carnet en doutant que ces mots puissent lui faire immédiatement de l'effet. Après tout, il était si timide et puis peut-être était-il méfiant lui aussi, ce qui serait normal dans un sens vu la vulnérabilité que lui donnait ce handicap. Pour ma part, j'étais prête à lui apporter mon aide, à l'"écouter" sans le juger, ainsi je parviendrais peut-être à lui faire confiance encore plus rapidement...
J'attendais une réponse en retour lorsque l'on frappa deux coups à la porte de ma chambre. Encore une visite ? Eh non, ce n'était que l'infirmière qui entra dans la pièce avec un joyeux sourire en nous voyant tous les deux. "C'est l'heure de rendre visite à vos petits bouts de chou." Déjà ? Je regardai la pendule, en effet, il était l'heure, je n'avais pas vu le temps passer en présence de Valentino, ce qui était bien une grande première depuis un bon bout de temps. L'infirmière approcha alors le fauteuil roulant qui me servait à me déplacer depuis quelques jours, j'étais en effet encore trop faible pour marcher. Avec son aide je m'installai dedans, regardant régulièrement Valentino, il n'aurait plus manqué qu'il parte, se croyant de trop ! Au contraire, j'avais très envie de lui présenter mes deux petites merveilles, histoire de lui faire partager mon bonheur mais aussi pour être un peu plus longtemps en sa compagnie...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyDim 8 Juin - 14:31

Harmony & Valentino ₰  welcome to this world.

« Pour un noble coeur le plus précieux cadeaux devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer. » ▲ Shakespeare.


J'eus un long temps d'arrêt devant la lecture de sa réponse. Me laisser me confier? Soit ça ne serait sans doute pas une très mauvaise chose. Mais je doutais qu'elle ait envie d'apprendre ce que j'avais bien pu vivre quand j'étais enfant. A savoir, le meurtre de ma mère sous mes yeux de gosse de tout juste neuf ans. Non, je n'étais pas sûr qu'elle ait envie d'apprendre une chose pareille. Surtout, j'étais assez inquiet à l'idée que les regards des gens puissent changer sur moi, en apprenant ce que j'avais pu. Parce que je me disais qu'ils pourraient croire que ça m'avait rendu moi même un brin dangereux et instable. Ce que, pourtant, je n'étais pas le moins du monde. Mais ça, personne ne pouvait en être tout à fait certain juste parce que je le disais et même le promettais. Même en connaissant une personne, on n'était jamais sûr de rien et même de ses réactions face à certaines situations.

J'allais lui rédiger une réponse, quand je fus coupé par l'arrivée de l'infirmière. En comprenant que la jeune femme allait retrouver ses enfants pour un petit moment, je me levai instantanément et m'éloignai un peu du lit. Je n'étais pas certain de pouvoir l'accompagner. je ne savais même pas si, elle, ça lui dirait que je sois dans les parages encore une fois. Alors je demeurai là, immobile, mon regard allant de l'une à l'autre. J'amorçai un geste pour venir aider Harmony à s'installer dans son fauteuil, mais me rétractai en voyant qu'il n'y avait pas vraiment besoin d'aide. Toutefois, je n'étais toujours pas certain de pouvoir la suivre, alors je ne bougeai pas plus et attendis simplement. Peut-être même que je devrais partir ? Ca non plus je ne savais pas. J'espérais juste que si c'était là l'avis de la jeune femme, elle me le dirait plutôt que de me le faire comprendre comme la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyDim 8 Juin - 14:59





Welcome to this world
harmony & valentino

Et zut, pas de réponse de la part de Valentino... L'avantage avec la communication par écrit c'est qu'on pouvait facilement reprendre où on était restés, ce que j'espérais pouvoir faire après la visite rendue à mes petits bouts. Une fois installée, l'infirmière commença à me pousser pour m'emmener aux couveuses où étaient placés les petits mais je l'arrêtai avant que nous quittâmes la chambre. J'avais bien vu que Valentino ne savait pas à quoi s'en tenir, aussi je lui adressai un large sourire. "Vous voulez bien m'accompagner pour aller voir Ellen et Ethan ?" Je lui fis en même temps signe de récupérer le bloc-notes et le stylo histoire de pouvoir me répondre si il venait avec moi. L'infirmière, elle, se râcla la gorge, la pauvre ne comprenait pas grand chose à l'attitude de mon visiteur, ce qui était entièrement concevable dans le fond, aussi, je pris la peine de me retourner vers elle avec un sourire.
Son regard interrogateur en dit long sur son incompréhension. "Valentino est muet, mais il entend tout ce que vous pouvez lui dire..." Ayant visiblement compris, elle se pencha vers mon oreille pour pas qu'il entende. "Ce n'est peut-être pas très raisonnable de l'emmener, vos enfants sont encore très fragiles." "Ne vous inquiétez pas pour ça, ils ne risquent rien avec Valentino, il est la douceur et la gentillesse incarnées." Je le regardai alors avec un large sourire tandis que l'infirmière semblait se faire à l'idée. Une seconde plus tard, je tendis la main vers le jeune homme pour lui dire de venir et de rester près de moi. Ce n'était certainement pas avec l'infirmière qu'il allait communiquer, du moins, pas maintenant. Peut-être avait-il entendu la réflexion qu'elle m'avait faite, cela ne me dérangeait pas. Vu la réponse que j'avais donné, c'était à nouveau l'occasion pour comprendre que j'étais bien décidée à me fier à lui.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyDim 8 Juin - 17:18

Harmony & Valentino ₰  welcome to this world.

« Pour un noble coeur le plus précieux cadeaux devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer. » ▲ Shakespeare.


Si je ne savais toujours pas ce que j'étais supposé faire ou ne pas faire, je le su rapidement grâce à l'intervention d'Harmony qui m'invitait à la suivre pour aller voir ses enfants. Chose qui, je devais bien l'admettre, me plaisait bien. Quand bien même je n'avais jamais eus vraiment à faire à des nouveaux nés. Je n'avais pas assez de proches pour en avoir vu certains avoir des enfants. Et ceux que je côtoyais à l'institut, étaient évidemment un peu plus vieux. Alors forcément, ce n'était pas du tout la même chose ! En tout cas, j'étais vraiment ravi par la proposition. Raison pour laquelle je hochai aussitôt, positivement, la tête. Avant de la suivre, je pris donc le soin de récupérer le bloc notes et le stylo que j'avais précédemment abandonné sur le lit en pensant qu'il me faudrait partir pour laisser la jeune mère tranquille, avec ses bébés.

Mais au moment où j'allais les rejoindre, je vis l'infirmière se pencher vers Harmony pour lui souffler quelques mots. Si la jeune femme venait de lui dire que j'entendais tout, elle semblait quand même croire que j'étais malentendant ou un truc comme ça. Parce qu'elle ne parla pas assez doucement pour que je ne puisse entendre ses mots qui, il fallait bien l'admettre, me laissèrent pantois. Que croyait-elle au juste ? Que j'étais un barbare qui risquait de blesser ces nouveaux nés ? Non bien sûr que non. Elle était juste prudente et aurait préféré que seule la jeune mère puisse s'approcher d'eux. Ca me semblait logique en un sens. Mieux valait être trop prudent que pas assez ! Ainsi, je ne lui en tins pas rigueur ! Surtout qu'Harmony ne tarda pas à prendre ma défense. Et ses paroles me firent sourire et me rassurèrent grandement. Je répondis au sourire de la jeune écrivain, avant de les rejoindre toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyDim 8 Juin - 17:37





Welcome to this world
harmony & valentino

Maintenant en compagnie de Valentino, l'infirmière put nous emmener jusqu'au service consacré aux prématurés. Malgré que mes jumeaux y étaient, ils n'étaient pas du tout dans la même situation que certains. Dans la chambre qui touchait la leur, se trouvait un grand prématuré né à 6 mois mais qui s'accrochait à la vie, j'avais d'ailleurs longuement parlé avec sa mère la veille, qui, elle, n'avait pas le droit de le prendre dans ses bras... Nous primes donc tout de suite la direction de la chambre des petits Rochester. Aussitôt, l'infirmière me plaça face au lavabo afin que je me lave les mains avec beaucoup de soin. Pas besoin d'une tenue spéciale cependant, les petits étant déjà sortis de l'état de faiblesse nécessitant une telle protection. Quelques instants plus tard seulement, l'infirmière déposa dans mes bras, Ellen et de l'autre côté Ethan que je pris bien soin de tenir au chaud, c'était en effet ce qui représentait le plus de risques pour eux, le changement de température.
Je me tournai alors vers Valentino avec un sourire. Oui, j'étais fière de mes deux petits bouts... Je perdis cependant mon sourire un instant en réalisant que le jeune homme avait oublié de ramener les peluches qu'il avait achetées pour eux, peut-être aurions-nous la possibilité de retourner les chercher un peu plus tard... Et puis une idée me vint lorsque l'infirmière nous quitta. "Valentino, vous voulez prendre un des deux ?" L'infirmière aurait elle été très sceptique face à cette idée mais je savais Valentino suffisamment doux et attentionné pour lui faire une telle proposition. Pour ça je lui faisais déjà entièrement confiance, il n'avait aucune violence. "Il faut simplement que vous le teniez bien au chaud contre vous." Comme moi je les tenais directement au contact de mon cou et de mon décolleté, afin qu'ils profitent de la chaleur que je dégageais, c'était là une méthode naturelle qui avait déjà fait ses preuves.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyDim 8 Juin - 18:38

Harmony & Valentino ₰  welcome to this world.

« Pour un noble coeur le plus précieux cadeaux devient pauvre, quand celui qui le donne cesse d'aimer. » ▲ Shakespeare.


En venant déposer quelques petites choses pour Harmony et ses enfants, je ne m'attendais vraiment pas à me retrouver dans la pièce avec les nouveaux nés eux mêmes. Et une fois dans la pièce, au regard que me lança l'infirmière, j'entrepris de me laver les mains à mon tour. Même si je n'envisageais aucunement d'approcher plus que ça des bébés. Simplement les regarder de loin. Ca me semblait largement suffisant. Surtout que la jeune femme ne tarda pas à les prendre, chacun dans un bras. Je ne pu m'empêcher de sourire grandement en les voyant. Ils étaient magnifiques. Et ... Vraiment tout petits. Sans doute était-ce tout à fait logique puisqu'ils étaient nés bien en avance me semblait-il. En tout cas, ça ne les rendait que plus craquants encore. Et la jeune femme, bien qu'apparemment encore épuisée, rayonnait littéralement de bonheur. Ce qui était également très beau à voir, je ne pouvais pas dire le contraire !

Bientôt, nous ne nous retrouvâmes que tous les quatre. Et les paroles soudaines de la jeune femme, me firent hésiter. Pour ma part, je n'étais pas certain du tout que cela soit une bonne idée. D'accord j'étais doux et tout ce qui s'ensuit, comme elle l'avait elle même fait remarquer. Mais de là à prendre dans mes bras l'un de ces petits bouts, c'était quand même autre chose. j'ouvris et fermai la bouche à plusieurs reprises, évidemment sans grand succès. Mais finalement, j'approchai un peu plus pour les regarder, l'un après l'autre. Décidément, je ne comprenais vraiment pas comment elle faisait pour ne pas avoir peur des les blesser tous les deux, tant ils avaient l'air fragile ! Je soufflai un bon coup comme pour me donner du courage, avant de me pencher pour récupérer celui qui devait être Ethan. Je glissai d'abord une main sous sa tête, conscient qu'il fallait faire attention à son cou. Avant de le récupérer en douceur et l'allonger sur mon bras, contre moi. Regard rivé sur son adorable visage, je me détendis considérablement et affichai un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » EmptyDim 8 Juin - 18:51





Welcome to this world
harmony & valentino

Je n'étais pas certaine que Valentino accepte de prendre un des deux petits bouts, il était si peu sûr de lui et puis il faut dire que les jumeaux étaient si petits que l'on pouvait avoir peur de leur faire du mal, c'était en effet ce que j'avais craint les premiers jours lorsque je leur rendai visite. Je le laissai finalement prendre Ethan sans vraiment l'aider puisqu'il s'y prenait très bien. Certes il n'avait pas l'air très rassuré mais c'était adorable de le voir agir de la sorte, il était vraiment très touchant. Peut-être était-il père de famille après tout, je ne le savais pas. Je le regardai sans rien dire, gardant Ellen bien au chaud contre moi. J'aurais vraiment bien aimé les prendre en photo tous les deux, ils étaient tout simplement adorables ! Et le temps d'une seconde je songeai que c'était un père comme lui qu'il faudrait à mes enfants mais juste une seconde, car je ne m'imaginais pas refaire ma vie, je n'imaginais rien de tout cela tout simplement.
Je me risquais cependant à lui faire une petite remarque, avec le sourire pour pas qu'il le prenne mal. "Par contre il faut le serrer bien contre toi, qu'il soit en contact direct pour ressentir ta chaleur, il n'est pas capable de se réchauffer lui-même..." Oui, je l'avais tutoyé, sans m'en rendre compte tout de suite, après tout ce n'était pas un crime nous devions avoir à peu près le même âge. Je ne lui fis pas de remarque et je me ferais même un plaisir de continuer si je ne relevai pas d'expression négative sur son visage. "Tu peux approcher la chaise et t'asseoir si tu veux, si tu te sens plus à l'aise." Ce siège était normalement prévu pour le père, là ce n'était pas le cas mais... Valentino était le premier homme que rencontrait Ethan en dehors des infirmiers, dommage qu'il ne puisse pas lui parler sans quoi il aurait pu se tisser un lien entre eux mais peut-être que seul contact tactile allait suffire.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... » Empty

Revenir en haut Aller en bas

HARMONY & VALENTINO ☼ « welcome to this world... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» HARMONY & VALENTINO ☼ « once upon a time... »
» HARMONY & MILO ☼ « i need you »
» INTRIGUE - Harmony - Jae-lyn & Kuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-