It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

ashley&jessica ♦ sing with your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ashley&jessica ♦ sing with your heart ashley&jessica ♦ sing with your heart EmptyMar 8 Juil - 13:40

sing with your heart.

Cela faisait déjà quelques mois que je bossais dans un café à Williamsburg, j'avais choisi cet endroit tout simplement parce qu'il se trouvait entre Brooklyn là où j'habitai et Manatthan la ville qui m'avait toujours fait rêvé. De plus, mon salaire était assez correct pour une jeune de dix huit ans, célibataire et sans enfants. Tous les jours je me levai donc pour le service du petit déjeuner et de midi et on me laissait mes soirées. Là-bas, j'y avais rencontré un jeune homme, qui s'appelait Ashley, il venait tous les matins y prendre son café avant d'aller en cours il me semble. Je le trouvais hyper charmant, sympathique, mais un peu coincé faut l'avouer, d'un côté c'est ce qui faisait son charme. Puis un jour, j'en avais tellement marre d'attendre qu'il m'invite à sortir que je me suis pointée devant lui avant de lui passer sa note en lui disant « ça te dirait de m'accompagner à une soirée karaoké ce soir ? ça peut être méga cool tu sais. » puis il m'avait répondu qu'il n'aimait pas du tout les karaokés mais avait tout de même accepter de m'y accompagner. Le soir-même je vous explique même pas, j'étais parti du boulot un peu plus tôt que d'habitude, j'étais passée m'acheter un petit top trop beau transparent avec des pois noirs. J'étais ensuite rentrer chez moi, prendre une douche, pour ensuite me coiffer, me maquiller, m'habiller super bien, avec une petite paire d'escarpins magnifiques. Oui même si mon compte ne le permettait pas il m'arrivait de craquer complètement même si cela allait jusqu'au découvert. Bref, l'heure était venue, je pris le métro qui allait jusqu'au bar convenu. Arrivée là-bas, j'entrai dans le bar et m'assis à une table, jetant un coup d'oeil dans la salle puis à la porte d'entrée voir si Ashley n'y figurait pas. J'avais impatience qu'il soit là. Pouvoir faire connaissance avec lui, examiner nos points en communs, et tout ça quoi. En attendant Ashley, je regardai les premiers " chanteurs " se dévoiler sur la piste.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ashley&jessica ♦ sing with your heart ashley&jessica ♦ sing with your heart EmptyJeu 10 Juil - 11:38

jessica & ashley

❝ sing with your heart ❞


J’étais stressé. Très stressé. Pourquoi est-ce que j’avais accepté ? Qu’est-ce qui m’avait pris d’accepter ce rendez-vous ? Je ne la connaissais même pas. Je l’avais simplement croisée quelques fois, au café où elle était serveuse. Bien sûr, on s’était parlé quelques fois, mais rien de plus. Alors qu’est-ce qui m’était passé par la tête lorsque j’avais accepté ce rendez-vous. Il fallait que j’annule, ce n’était vraiment pas une bonne idée. Je me regardais dans le miroir, sans même savoir si j’étais suffisamment bien habillé, ou trop. Aucune idée. Ce qui prouvait à quel point cette idée n’était pas bonne. Je n’étais vraiment pas bon en relation, c’était un fait connu maintenant. Et puis, je ne la connaissais pas. Donc je savais qu’il fallait justement des rendez-vous de ce type pour apprendre à connaître quelqu’un, mais le fait de ne pas la connaître m’angoissait énormément. Et si elle n’en voulait qu’à mon argent et n’en avait rien à faire de moi ? Mes parents m’avaient toujours dit de me méfier des femmes à ce sujet. Et si c’était une psychopathe ? Peut-être que ce n’était pas mon argent qui l’intéressait, mais mes organes pour les manger ? Il y avait eu un épisode de série avec une personne comme ça. Cela existait donc forcément. Je m’affalais sur mon lit, pas certain de prendre la bonne décision à propos d’elle. Je ne la connaissais pas. Je ne savais pas ce qu’elle voulait de moi. Je sortais mon téléphone, la main tremblante, sans savoir si je devais lui envoyer un sms pour annuler ou non. Puis je posais mon téléphone sur mon lit et prenais ma tête entre mes mains, avant d’inspirer et d’expirer fortement. Il fallait que je me calme. Je sortais une pièce et décidais de jouer cela à pile ou face. C’était toujours mieux que rien. Pile, j’y allais. Face, j’annulais. Pile … Bon. Je reprenais ma respiration de nouveau, avant de me lever et de finir de m’habiller, puis d’y aller. Une fois sur place, je regardais la décoration du restaurant, toujours pas certain de moi. J’aurais peut-être pu l’emmener dans un grand restaurant non ? Enfin, elle avait insisté pour venir ici … Et puis c’était elle qui m’avait invité après tout. Mais je réalisais qu’en effet, j’étais trop habillé pour le lieu … Je soufflais un bon coup, avant d’aller la rejoindre et de la saluer.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ashley&jessica ♦ sing with your heart ashley&jessica ♦ sing with your heart EmptyLun 21 Juil - 0:14

sing with your heart.

Cela faisait déjà dix minutes que je me trouvais dans le petit karaoké où j'avais donné rendez-vous à Ashley. Dès que la porte s'ouvrait je jetais un regard et j'analysais ma montre toutes les cinq secondes. Et si au final il s'était foutu de moi et avait préféré de me poser un lapin pour ensuite raconter l'anecdote hilarante à tous ses potes ? Non, quand même pas, ça n'avait pas l'air d'être ce genre de mecs et pourtant il faut souvent se méfier des apparences. Ou alors il lui serait arriver un accident avant de venir, ou peut-être qu'il est coincé dans les bouchons de Manhattan assez probable tout de même. Je sortis de mes pensées lorsque la porte s'ouvrit pour la douzième et là bingo, c'était bel et bien Ashley qui se trouvait à l'entrée du bar. Je remis mes cheveux en place, toussotai légèrement pour ensuite me redresser sur mon tabouret haut afin de lui faire un signe de la main. « Ashley ! » dis-je en affichant mon plus beau sourire. Il me vit enfin puis se dirigea vers moi. J'avais peur, peur de me faire remballer, peur que tout se passe mal, qu'il me trouve nulle et conne ou alors complètement ennuyante. Puis j'avais peur aussi de m'être fait de fausses idées sur lui et de le trouver en fait hyper pessimiste ou chiant. Il faut s'attendre à tout lorsqu'on a jamais vraiment parler aux gens. Mais mon instinct avait dit bon, il a souvent raison. Je me trompe rarement sur les gens que j'analyse trois mois durant. Puis après c'est moi qui avait décidé de l'inviter j'aurais qu'à en assumer les conséquences.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ashley&jessica ♦ sing with your heart ashley&jessica ♦ sing with your heart EmptyVen 25 Juil - 17:09

jessica & ashley

❝ sing with your heart ❞


Clairement, cette idée de sortir avec une inconnue n’était vraiment pas bonne. D’ailleurs, cela semblait normal qu’elle ne vienne pas de moi. Jamais je n’aurais eu ce type d’idée. Ceux qui avaient inventé les rendez-vous avaient dû fumer autre chose que des cigarettes, c’était certain. Je me forçais tout de même à partir et à prendre la direction du restaurant qu’elle avait choisit. Il était très loin de chez moi en plus … J’aurais mieux fait de l’amener à mon restaurant habituel, qui était à quelques pas de ma demeure. Oui, cela aurait été bien mieux. Et puis, nous étions quelques habitués à y aller, et au moins, je n’aurais pas été entouré de parfaits inconnus. Alors que j’approchais du lieu en question, je sentais mes mains devenir moites à cause du stress que me provoquait ce rendez-vous. J’enchainais cigarettes sur cigarettes depuis que j’étais parti de chez moi, et ce n’était pas près de changer, j’en avais bien l’impression. Je regardais les alentours. Le quartier n’était vraiment pas fameux. Est-ce que j’avais bien fait d’y aller avec ma propre voiture ? Encore heureux, je n’avais pas pensé à appeler mon chauffeur. Cela aurait vraiment fait tache ici. Même si j’aurais peut-être été un peu plus rassuré. Après tout, mon chauffeur était également mon garde du corps, donc forcément, sa présence ne pouvait qu’être rassurante. Et si un chauffeur de taxi n’aurait pas eu cet effet, au moins je n’aurais pas eu à garer ma voiture parmi d’autres moins … plus âgées on va dire. Je lâchais un autre soupir. Ce n’était qu’une voiture, après tout. Je m’en moquais éperdument de ma voiture en plus. Pourquoi est-ce que je paniquais à propos d’elle, alors que je n’étais pas attaché aux objets que je possédais ? N’importe quoi … Enfin, tout dans cette soirée me stressait, en même temps. Je ne connaissais pas le quartier. Je ne connaissais pas le restaurant. Et je ne connaissais pas Jessica. Qui sait ce qu’elle voulait de moi … Mais il était trop tard maintenant pour reculer. J’avais fait le plus difficile, j’étais parti de chez moi et étais arrivé ici. J’écrasais ma cigarette et entrais dans le bâtiment, puis lançais à petit sourire gêné à Jessica en la voyant, avant d’aller la rejoindre. Ne sachant pas si je devais lui faire la bise – ou même un baisemain, qu’en sais-je ? – je décidais de lui faire un petit signe de la tête, avant de m’installer en face d’elle. « Ça va ? Tu as passé une bonne journée ?  » lui demandais-je en tapotant nerveusement sur la table de mes doigts.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ashley&jessica ♦ sing with your heart ashley&jessica ♦ sing with your heart EmptyMar 29 Juil - 14:47

sing with your heart.


Ashley était enfin là et moi qui pensait qu'il ne viendrait jamais ouf ! Au moins ça m'éviterait de me taper une honte démesurable lundi au boulot. C'est vrai, s'il n'était pas venu j'aurais du me cacher derrière le comptoir du bar du restaurant où je travaillais pour l'éviter au plus au point, mais comme il s'asseyait toujours dans mon secteur de service j'aurais été obligée de prendre sa commande et là ça aurait été l'horreur. Enfin bref, plus besoin de penser à ça puisque maintenant il était là, c'était déjà un très bon point.

Je répondis à son signe de la tête en faisant à mon tour un signe de la main en guise de bonjour puisque qu'apparemment il n'avait pas l'intention de me faire la bise, ah d'accord ! En même temps cela ne m'étonnait pas vraiment de lui. Tout se voyait dans son comportement qu'il faisait attention à tout, on ressentait une crainte rien qu'à lui parler et mon rôle était bien évidemment de le mettre à l'aise, mais ... Mettre à l'aise une personne comme ça dans un karaoké, c'est la pire des choses ! Grosse mission pour toi ce soir Jess ! Je lui fis alors un sourire avant de répondre à sa question. « Oui ça va très bien merci et toi ? Oh, bah la routine tu sais, j'ai passé ma journée au restaurant comme d'habitude, à porter des assiettes super lourdes sur mes avant-bras et du bout de mes doigts ! » dis-je en rigolant. « Et toi alors ta journée ? Tiens ! D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais de tes journées ? » il était alors temps d'entamer la conversation, de le mettre le plus à l'aise possible, de lui montrer que j'étais une fille trop cool, sans préjugés et surtout de faire connaissance avec lui.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ashley&jessica ♦ sing with your heart ashley&jessica ♦ sing with your heart EmptyMar 29 Juil - 15:04

jessica & ashley

❝ sing with your heart ❞


Je n’aurais pas dû accepter ce rendez-vous. C’était bien trop gênant. Qu’est-ce qui m’était passé par la tête exactement lorsque je lui avais répondu oui ? Mais bon, j’étais arrivé au petit restaurant qu’elle avait choisi, et je n’allais tout de même pas faire demi tour alors qu’elle m’avait vu. Je choisissais donc de la saluer, mal à l’aise. Je lui demandais ensuite comment s’était passé sa journée, histoire de meubler le silence. « Oui ça va très bien merci et toi ? Oh, bah la routine tu sais, j'ai passé ma journée au restaurant comme d'habitude, à porter des assiettes super lourdes sur mes avant-bras et du bout de mes doigts ! » me répondit-elle. En effet, la question que j’avais posée était idiote, et je m’en rendais compte maintenant. Elle était serveuse et devait servir des personnes toute la journée. Donc forcément, sa journée ne pouvait pas être géniale non plus. Je hochais de la tête pour seule réponse. « Et toi alors ta journée ? Tiens ! D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais de tes journées ? » me demanda-t-elle alors. Pourquoi est-ce qu’elle voulait savoir ce que je faisais de mes journées ? Elle voulait mon emploi du temps. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle avait derrière la tête ? Qu’est-ce que je foutais là exactement ? Je déglutissais, avant de lâcher un long soupir pour tenter de calmer les palpitations de mon cœur. J’étais à deux doigts de faire une crise d’angoisse, il fallait vraiment que je me calme. Je donnais une chance à ce rendez-vous, et au pire je prétexterais de devoir partir pour une raison quelconque et voilà, le rendez-vous prendrait fin. Voilà, je ferais ça. « Ma journée s’est bien passée. Et je suis bénévole dans un refuge. Et étudiant vétérinaire. Bientôt fini mes études d’ailleurs. » lui répondais-je, en prenant soin de rester assez vague.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ashley&jessica ♦ sing with your heart ashley&jessica ♦ sing with your heart Empty

Revenir en haut Aller en bas

ashley&jessica ♦ sing with your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de nouveaux poumons en urgence! (Madison/Ashley/Jessica)
» Sayuri & Winthrop ☬ Heart to heart
» » lucy&andrea ♔ Keep calm and sing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-