It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Besoin de nouveaux poumons en urgence! (Madison/Ashley/Jessica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Besoin de nouveaux poumons en urgence! (Madison/Ashley/Jessica) Besoin de nouveaux poumons en urgence! (Madison/Ashley/Jessica) EmptyLun 28 Juil - 2:33

Vêtue d’une paire de jeans et une chemise que son papa lui avait offerte, elle était bleu foncé et l’aimait bien. Il l’avait mis afin de la montrer à sa maman. Il espérait qu’elle la trouve belle, en tout cas lui il l’aimait beaucoup. Il était nu pied il n'avait pas encore mis ses chaussettes et ses souliers, il voulait le faire une fois qu’il aurait fait sa valise.

Madison préparait ses choses pour rentrer avec sa maman, d’après son papa elle devrait arriver d’un instant à l’autre. Il préparait mon sac, même s’il avait des vêtements chez sa mère et chez son père, il y avait certains trucs qu’il préférait trainer d’une maison à l’autre, les vêtements qu’il préférait par exemple. Seulement alors qu’il rentrait les vêtements dans son sac il se mit à avoir du mal à respirer, mais ce n'était pas comme les autres fois. L’air ne voulait vraiment plus entrer. Il voulut appeler son papa, mais aucun son ne sortait de sa bouche, comme il n’arrivait pas faire entrer l’air dans ses poumons il n’arrivait pas plus à parler. Il s’appuya sur son lit comme il se sentait faible et il finit par tomber au sol sans arriver à bien respirer portant une main à son cou alors qu’il sentait les larmes couler le long de ses joues il arrivait plus à respirer, il devait être tout pâle et il ferma les yeux à bout de forces, n’arrivant plus à lutter pour tenter de faire entrer de l’air dans ses boutons. Il avait dû faire du bruit en tombant au sol. Il ne respirait plus, il avait besoin d’une greffe et tout de suite. Il n’entendit pas le bruit de la sonnette quand sa mère arriva, ni le fait que ses parents l’appelaient pour le faire descendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux poumons en urgence! (Madison/Ashley/Jessica) Besoin de nouveaux poumons en urgence! (Madison/Ashley/Jessica) EmptyMar 29 Juil - 12:07

madison & ashley

❝ Besoin de nouveaux

poumons en urgence ! ❞


Je n’aimais vraiment pas lorsque ma garde prenait fin. Le fait était que plus je passais du temps avec Madison et plus je l’aimais, plus je m’attachais à lui. J’avais beau essayer de prendre un peu de distance avec lui, à cause de sa maladie, je n’y arrivais absolument pas. Ce serait mieux pourtant. Après tout, je ne savais pas de quoi demain serait fait. Il pourrait très bien faire une crise et ne jamais se réveiller. Rien qu’à cette idée, une boule pris place au creux de mon ventre, en plein dans mes entrailles. Il ne pouvait pas mourir, je ne le supporterais pas. Déjà que son enlèvement avait été le pire moment de ma vie – enfin, avec mon propre enlèvement – et à ce moment-là, je ne le connaissais pas vraiment. Maintenant, ce serait bien pire et je le savais. Et pourtant, je n’arrivais pas à mettre de la distance entre nous. Je n’y arrivais tout simplement pas. La sonnette retentit et j’allais ouvrir à Melissa. Après quelques politesses – j’avais toujours un peu de mal à être en sa présence, le fait qu’elle ait pu me mentir à ce point et me cacher mon enfant me revenait toujours en tête dès que j’étais en sa présence – je décidais de lui parler de l’équitation que semblait vraiment vouloir faire Madison. « Madison voudrait monter à cheval. Je lui ai dit que je t’en parlerais. Je ne suis pas vraiment à l’aise avec ça. Enfin, je me dis qu’il vaudrait peut-être mieux attendre qu’il se fasse opérer avant ? Qu’il soit en meilleure forme. Parce qu’en imaginant qu’il tombe du cheval, est-ce que sa respiration ne risque pas de se bloquer à cause du stress ? Mais en même temps, je veux qu’il se sente comme un garçon normal, et soit traité ainsi. Et je me dis que s’il n’avait pas été malade, je l’aurais mis à cheval dès qu’il me l’aurait demandé. Tu en penses quoi ? » déblatérais-je, avant d’appeler Madison pour qu’il vienne nous rejoindre. Ne le voyant pas arriver, je décidais de monter, accompagné de sa mère. Peut-être que son sac était trop lourd pour lui ? Et en arrivant, je me figeais entièrement, complètement incapable de bouger ni de faire quoique ce soit à la vue de son corps immobile.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de nouveaux poumons en urgence! (Madison/Ashley/Jessica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» madison&jessica ♦ flash-back in the past
» madison & ashley ❝ i just hate hospitals ❞
» Bad intentions — Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-