It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Good life ☇ Teresa & Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Good life ☇ Teresa & Paige Good life ☇ Teresa & Paige EmptyJeu 10 Juil - 17:46

Teresa était finalement rentrée à New York. Quitter le Brésil avait été difficile, surtout après y être restée autant et y avoir passé d’excellents moments, mais elle était quand même contente d’être rentrée. Ce n’était pas si difficile qu’elle ne  l’avait pensé puis elle pourrait de nouveau être avec Erik tout le temps. C’était bien ce qui la consolait le plus dans tout ça. Elle n’avait pas réussi à le retenir et il avait encore plus manqué tout le reste du séjour. Et c’était encore pire parce qu’il lui avait quand même demandé de l’épouser et son absence était encore plus difficile à supporter du coup. Heureusement, c’était fini maintenant et elle allait bientôt le retrouver. Elle avait juste quelqu’un à aller voir avant.

Elle ne savait pas comment Paige allait la recevoir cette fois. Avec moins de drame que la dernière fois, elle l’espérait. Elle l’avait prévenue et lui avait donné régulièrement des nouvelles ce coup-ci, alors elle n’aurait aucune raison de lui en vouloir. Puis comme elle l’avait également expliqué à Erik, elle avait eu de bonnes raisons de partir. Avec ce qu’elle allait lui annoncer, de toute façon, elle n’aurait aucune raison de lui en vouloir. Ou alors c’était qu’elle aimait vraiment trop être fâchée après elle. Techniquement, la brésilienne habitait toujours avec son amie, dans leur appartement du Queens. En réalité, elle passait plus de temps chez Erik et elle imaginait qu’avec leur fiançailles, il serait grand temps qu’ils s’installent enfin ensemble. Elle l’espérait en tout cas, et ça ne les changerait de toute façon pas beaucoup de ces derniers mois. Quoi qu’il en soit, elle vivait toujours avec Paige et elle avait encore les clés. Mais elle n’eut pas à s’en servir puisqu’il semblait que la sud-africaine était là aussi. « Paige ? » cria-t-elle en pénétrant dans le salon où elle ne la trouva pas. « Je suis rentrée ! » Elle attendit quelques instants et n’obtint pas de réponse. « J’ai une grande nouvelle à t’annoncer ! » ajouta-t-elle histoire de la faire venir plus rapidement. Si après ça elle ne venait pas, elle ne savait pas ce qu’elle pourrait bien faire de plus.


Dernière édition par Teresa Almeida le Mar 29 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good life ☇ Teresa & Paige Good life ☇ Teresa & Paige EmptyLun 14 Juil - 21:08

Paige n'avait strictement rien fait de sa journée. Elle avait juste comaté sur le canapé après s'être levée en début d'après-midi. Elle était fatiguée aussi. Elle était sortie la veille avec des amies de la danse et elle était rentrée tard dans la nuit. Mais ça lui avait fait du bien, elle ne sortait vraiment pas assez en général, elle avait besoin de s'amuser un peu plus comme ça parfois. Et ce, même si le lendemain elle avait l'impression d'être une mamie parce que le simple fait de passer du canapé à la cuisine l'épuisait. Mais elle avait faim quand même là alors, même si elle était fatiguée, il était peut-être temps qu'elle se traîne un peu jusqu'au frigo. Ca ne pouvait pas lui faire tellement de mal.

La jeune femme était toujours en train de chercher la force en elle pour aller se nourrir quand la porte de son appartement s'ouvrit. Incroyable.... Ca n'était quand même pas Teresa qui venait là ? Elle était pourtant la seule à avoir les clés mais la sud africaine la croyait encore au Brésil. « Paige ? » Oh si, c'était bien Teresa. « Je suis rentrée ! » Hmm, la jeune femme n'avait toujours pas spécialement l'énergie de bouger. Elle préférait attendre que Teresa vienne jusqu'à elle. Mais ça n'arriva pas. A la place de ça, la brune reprit la parole. « J’ai une grande nouvelle à t’annoncer ! » Paige fronça les sourcils, intriguée et trouva cette fois le courage de se redresser pour aller rejoindre sa colocataire. « Salut étrangère. » fit-elle alors un peu moqueuse. « C'est quoi cette nouvelle ? Tu es revenue pour ne plus jamais m'abandonner ? » Si c'était vraiment ça, c'était sans aucun doute la meilleure nouvelle du monde. Mais quelque chose disait à la sud africaine qu'il s'agissait d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good life ☇ Teresa & Paige Good life ☇ Teresa & Paige EmptyJeu 17 Juil - 17:09

Teresa espérait que Paige ne lui en voudrait pas trop cette fois. Au moins elle l’avait prévenue et lui avait donné des nouvelles, elle avait fait mieux que la dernière fois, elle avait retenu la leçon ! Mais elle connaissait aussi sa meilleure amie et elle savait que celle-ci aimait beaucoup les drames alors elle trouverait sans doute une raison de lui en vouloir, il ne lui en fallait jamais beaucoup. Quoi que… Avec ce que la brésilienne avait à lui annoncer, elle aurait sans doute des raisons pour ça. C’est pour cette raison qu’elle allait d’abord lui parler de ses fiançailles, elle serait cruelle de lui faire la tête après une si heureuse nouvelle. Il y avait des chances pour que l’autre chose qu’elle avait à lui dire passe un mieux comme ça… Elle l’espérait en tout cas. Teresa avait besoin d’elle et elle voulait juste qu’elle soit heureuse pour elle. Si elle était vraiment son amie, il n’y aurait pas de problèmes et elle n’en doutait pas. Mais elle connaissait aussi la sud-africaine par cœur et elle savait que rien n’était facile avec elle.

Lorsqu’elle arriva à l’appartement qu’elles partageaient – ou étaient censées partager, Teresa n’y avait pas mis les pieds depuis une éternité – elle constata que Paige s’y trouva comme la porte n’était pas fermée. Ou peut-être que ce n’était pas Paige, des fois qu’elle en aurait eu marre d’avoir une colocataire fantôme et ait fini par la remplacer. Elle l’appela une première mais n’obtint aucune réponse. Elle entra donc et lui fit savoir qu’elle avait une grande nouvelle à lui annoncer pour la convaincre de bouger. Quelques secondes plus tard, la jeune femme fit son apparition dans le salon. « Salut étrangère. » Teresa l’accueillit avec un grand sourire, elle était tellement contente de la revoir ! « C'est quoi cette nouvelle ? Tu es revenue pour ne plus jamais m'abandonner ? » La brésilienne plissa les yeux et secoua légèrement la tête, elle l’accusait clairement mais ce n’était pas pour ça qu’elle allait se sentir coupable. « Hum… Si tu considères que me marier revient à t’abandonner alors non, désolée… » Sa joie ne fana pas pour autant et elle se remit instantanément à sourire. Elle lui tendit ensuite sa main où on ne pouvait voir que sa magnifique bague de fiançailles. « Je vais me marier Paige ! Tu te rends compte ? » Parce qu’elle avait encore du mal à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good life ☇ Teresa & Paige Good life ☇ Teresa & Paige EmptyLun 21 Juil - 22:50

Paige était vraiment fatiguée aujourd'hui. Elle était sortie la veille aussi, c'était à cause de ça. Mais bon, elle ne regrettait pas, elle avait passé une bonne soirée. Et puis, ce n'était pas comme si elle avait grand-chose de prévu aujourd'hui. Elle avait à peine besoin de bouger de son canapé où elle comatait depuis des heures. Enfin si, elle en avait juste besoin pour manger. Mais elle avait la flemme de se lever donc ça pourrait attendre. Teresa en revanche ne le pouvait pas. En effet, après de longues semaines d'absence, la brésilienne choisit justement ce jour-là pour revenir. A peine arrivée, sa colocataire ne daigna même pas la rejoindre jusqu'au salon et attendit que Paige aille jusqu'à elle pour entendre sa bonne nouvelle. Parce qu'apparemment, elle en avait une. Mais la sud africaine se méfiait, la seule nouvelle qu'elle trouverait bonne serait que Teresa revienne ici pour ne plus jamais l'abandonner. « Hum… Si tu considères que me marier revient à t’abandonner alors non, désolée… » « Bien sûr que ça l'est. » répondit aussitôt Paige. Ensuite, elle repensa aux mots de son amie et réalise peu à peu ce qu'elle venait de dire. « Attends une minute... » commença-t-elle alors. « What ? » Elle venait bien de parler de se marier là, non ? A moins que Paige ait halluciné parce qu'elle était vraiment très fatiguée. Mais c'était peu probable, elle n'avait jamais eu d'hallucinations comme ça. Comme pour confirmer, ce qu'elle venait de dire, Teresa tendit ensuite sa main à Paige sur laquelle se trouvait une splendide bague de fiançailles. Le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'il ne s'était pas moqué d'elle. « Je vais me marier Paige ! Tu te rends compte ? » « Non, là pas vraiment encore. » répondit Paige. Elle avait du mal à réaliser ce que Teresa venait de lui annoncer. « Mais c'est... bien. J'imagine. » Elle n'était pas certaine et restait un peu hésitante. Elle n'arrivait pas à partager la joie de son amie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good life ☇ Teresa & Paige Good life ☇ Teresa & Paige EmptyMar 29 Juil - 23:02

Parce qu’elle lui avait promis de faire des efforts, Teresa était allée voir Paige en premier après être rentrée du Brésil. Sa meilleure amie lui avait reproché de ne pas lui avoir donné de nouvelles la dernière fois et elle était bien déterminée à lui faire oublier ce faux pas. En plus cette fois, elle avait une grande nouvelle à lui annoncer et non, ce n’était pas qu’elle n’allait plus jamais l’abandonner. Elle aurait bien voulu lui promettre ça aussi mais ce n’était pas en se mariant avec Erik que cela allait être possible. Surtout qu’en acceptant de l’épouser, elle espérait bien qu’ils n’allaient pas tarder à s’installer ensemble. Quoi qu’il en soit elle allait tout faire pour ne plus délaisser Paige, sauf si elle considérait que se marier revenait à l’abandonner. « Bien sûr que ça l'est. » Hm. Teresa pinça les lèvres, elle ne s’était pas attendue à ce qu’elle confirme ça comme ça. Bon ça ne changerait rien, elle allait quand même se marier mais elle aurait préféré que sa meilleure amie soit contente pour elle. Sauf qu’en fait elle ne semblait pas avoir totalement réalisé ce qu’elle avait dit. « Attends une minute... » Ah, maintenant elle réalisait. « What ? » « Tu as très bien compris je pense. » Pour l’aider, elle lui tendit la main où sa bague de fiançailles prenait toute la place. Mais elle, elle ne le remarquait même pas tellement c’était naturel. Quoi qu’il en soit, Erik ne s’était pas moqué d’elle. Pourtant, il aurait pu lui faire sa demander avec une bague en plastique trouvé dans un distributeur à jouets, elle lui aurait quand même dit oui. La jeune femme répéta alors qu’elle allait se marier, elle ne le réalisait pas vraiment non plus en fait, mais elle était vraiment heureuse. « Non, là pas vraiment encore. Mais c'est... bien. J'imagine. » Teresa se retrouva déçue face au peu d’enthousiasme de Paige. Elle se serait quand même attendue à autre chose de la part de sa meilleure amie… Elle fit d’ailleurs la moue. « Quoi… Tu n’es pas contente pour moi ? Parce que je suis très heureuse et je le serais encore plus si tu l’étais pour moi. Qu’est-ce qui bloque ? » Elle voulait comprendre, parce que Paige n’était pas la seule personne à ne pas être contente de cette nouvelle et c’était vraiment blessant à force.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good life ☇ Teresa & Paige Good life ☇ Teresa & Paige EmptyJeu 31 Juil - 11:52

Teresa était revenue et avec une bonne nouvelle. Mais apparemment, ce n'était pas une bonne nouvelle pour Paige vu qu'elle ne comptait pas lui dire qu'elle n'allait plus jamais l'abandonner. Surtout si la sud africaine considérait que le fait que se marier revienne à l'abandonner. Sur le coup, Paige ne porta pas vraiment attention à l'histoire de mariage et répondit juste que oui, ça faisait exactement ça. Et puis après, elle réalisa quand même un peu mieux ce que la brésilienne venait de dire... « Tu as très bien compris je pense. » Et histoire de bien lui montrer ça, la jeune femme lui tendit la main pour que Paige puisse bien mieux voir la bague qu'elle avait au doigt. Bague qui était très jolie soit dit en passant, son fiancé ne s'était pas moqué d'elle. Teresa lui demanda ensuite si elle réalisait ça et Paige répondit que non. Elle déclara quand même qu'elle imaginait que c'était bien. Elle manquait d'entrain, elle le savait mais elle n'arrivait pas encore à être vraiment ravie pour son amie. Sa colocataire eut l'air déçue d'ailleurs, la jeune femme le vit aussitôt à son visage et elle s'en voulut un peu d'ailleurs. « Quoi… Tu n’es pas contente pour moi ? Parce que je suis très heureuse et je le serais encore plus si tu l’étais pour moi. Qu’est-ce qui bloque ? » Paige secoua la tête. « Si, si, c'est vraiment une merveilleuse nouvelle Teresa. » reprit-elle alors en essayant de se rattraper un peu. « Je suis vraiment ravie pour toi, c'est bien que tout aille bien. » Elle le pensait vraiment. « Je suis juste égoïste, pardonne-moi. » Elle devait l'excuser. Paige attrapa ensuite la main de son amie et l'attira jusqu'au canapé pour pouvoir se rasseoir (elle était une mamie aujourd'hui, il ne fallait pas l'oublier). « Allez, raconte moi toi, je veux tout savoir sur comment il a fait sa demande et tout. » Elle voulait tout les détails de cette histoire et elle espérait aussi que sa curiosité rattraperait un peu sa première réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good life ☇ Teresa & Paige Good life ☇ Teresa & Paige EmptySam 2 Aoû - 10:52

Paige n’avait vraiment pas l’air d’être contente pour elle. Pourtant, des fiançailles étaient une bonne nouvelle et en général, tout le monde était censé être heureux pour les futurs mariés. Mais Mako et maintenant Paige ne semblaient pas avoir eu la note le précisant. C’était quand même terrible, où les avait-elle trouvés au juste, ses amis ? Parce que si pour le moment ils avaient rempli leur rôle à merveilleuse, ils commençaient à laisser à désirer. Et elle n’avait plus de garantie d’échange ou de réparation. La jeune femme n’hésita donc pas à faire savoir à son amie qu’elle n’aimait pas sa réaction. Après, elle pouvait ne pas aimer ça mais elle aurait pu avoir la délicatesse de… faire semblant ? L’honnêteté était très bien, elle préférait même ça, mais il y avait quelques exceptions. Pour le coup, elle allait avoir moins de scrupules à la laisser toute seule ici. « Si, si, c'est vraiment une merveilleuse nouvelle Teresa. » L’intéressée fit la moue, pas vraiment convaincue. C’était un peu tard et en plus, elle n’avait toujours pas l’air de le penser. « Je suis vraiment ravie pour toi, c'est bien que tout aille bien. » Oui, effectivement. Après avoir galéré pendant si longtemps, c’était même un euphémisme. « Je suis juste égoïste, pardonne-moi. » La brésilienne regarda son amie un long moment, très sérieusement. Puis elle se mit à sourire et la serra dans ses bras. « Juste parce que c’est toi, alors. Et parce que je veux que tu sois là ce jour-là. Pourquoi pas en tant que demoiselle d’honneur, hein ? » Après, ça ne restait qu’une hypothèse. Enfin c’était ce qu’elle voulait lui faire croire au moins, pour se venger un peu. Sinon, bien sûr qu’elle ne pouvait se marier sans Paige. Elle avait été là pour elle pendant plusieurs années, il ne pouvait donc en être autrement. « Allez, raconte-moi toi, je veux tout savoir sur comment il a fait sa demande et tout. » fit la sud-africaine, soudainement plus intéressée en l’attirant avec elle sur le canapé. Voilà qui plaisait plus à la brésilienne. « C’était… mmh. Je ne pense pas qu’il l’ait prévu tu sais, ça m’avait l’air spontané. » Et elle trouvait ça nettement mieux. Plus sincère. « Et well… C’était lors de sa dernière soirée à Rio, il me l’a demandé en rentrant du restaurant. Et voilà, je n’ai pas pu dire non ! » Et pas parce que sa bague était magnifique, non. « J’en étais la première surprise tu sais, je sais que ça a l’air rapide comme ça, et qu’il a déjà laissé tomber quelqu’un le jour de leur mariage mais… Je suis prête à prendre le risque. » Elle lui faisait confiance et elle espérait que Paige le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good life ☇ Teresa & Paige Good life ☇ Teresa & Paige EmptyLun 4 Aoû - 0:26

Paige avait décidé de ne pas bouger de la journée. Pourtant, il faisait un temps radieux aujourd'hui. En même temps, c'était le cas un peu tout les jours, cet été était vraiment caniculaire. Elle n'avait donc l'intention de ne voir personne. Elle était bien censée avoir une colocataire mais elle ne l'avait plus vu depuis des lustres et elle pensait devoir attendre au moins jusqu'à la saint glinglin avant de la voir à nouveau. Jamais elle n'aurait imaginé que la brésilienne puisse rentrer aujourd'hui. Et pourtant, ce fut le cas. La sud africaine se trouva bientôt avec son amie en face d'elle, lui annonçant qu'elle allait se marier. Pour le coup, tout ça lui semblait complètement irréel et elle avait du mal à savoir comment réagir. Elle manqua d'ailleurs un peu d'enthousiasme sur le coup. Son amie sembla d'ailleurs vouloir lui en tenir rigueur. Paige chercha donc à se rattraper aussi bien qu'elle le pouvait et lui demanda de la pardonner pour son égoïsme. En plus, la fatigue n'arrangeait vraiment rien à ça. Après s'être excusée, Paige attendit le verdict de Teresa, histoire de savoir si elle allait encore devoir ramer ou pas pour se faire pardonner mais elle comprit au sourire de la jeune femme que c'était bon. Celle-ci la serra même dans ses bras. « Juste parce que c’est toi, alors. Et parce que je veux que tu sois là ce jour-là. Pourquoi pas en tant que demoiselle d’honneur, hein ? » Paige s'écarta et applaudit alors la jeune femme des deux mains. « C'est une excellente idée tout ça. » lui fit-elle alors savoir. Elle ne serait pas peut-être une demoiselle d'honneur, elle serait demoiselle d'honneur, c'était certain. Sinon, elle ne venait pas. « Par contre, je te préviens, je ne mets pas de robes laides. » C'était sa seule contrainte. Finalement, la sud africaine se montra particulièrement curieuse et déclara vouloir tout savoir. Elle voulait connaître les moindres détails de cette histoire. Elle espérait que c'était romantique et guimauve à souhait. Comme un film à l'eau de rose. « C’était… mmh. Je ne pense pas qu’il l’ait prévu tu sais, ça m’avait l’air spontané. Et well… C’était lors de sa dernière soirée à Rio, il me l’a demandé en rentrant du restaurant. Et voilà, je n’ai pas pu dire non ! J’en étais la première surprise tu sais, je sais que ça a l’air rapide comme ça, et qu’il a déjà laissé tomber quelqu’un le jour de leur mariage mais… Je suis prête à prendre le risque. » Paige pencha la tête. « D'accord, si tu lui fais confiance alors, j'imagine que c'est bon. » Elle haussa les épaules. « Et s'il te fait ce coup-là à toi, je t'assure que je le démolis. » Parce que Paige faisait très très peur en disant un truc comme ça. Elle pouvait paraître tellement menaçante... ou pas. « Tu l'as dis à beaucoup de gens déjà ? Vous avez décidé quoique ce soit à propos du mariage ? » Elle continuait avec ses questions mais elle voulait vraiment tout savoir. « Avant de me répondre, sois gentille, va me chercher quelque chose à manger dans la cuisine. Merciii. » ajouta-t-elle en prenant son air le plus charmant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good life ☇ Teresa & Paige Good life ☇ Teresa & Paige EmptyLun 11 Aoû - 14:37

Paige n’avait franchement pas assuré sur ce coup-là. Elle n’avait pas eu une réaction très appropriée lorsque Teresa lui avait appris qu’elle venait de se fiancer. Elle aurait préféré qu’elle fasse semblant d’être contente pour lui, ça n’aurait pas été honnête mais ça aurait été plus délicat. La brune ne se priva pas pour lui faire savoir ce qu’elle pensait de tout ça et la sud-africaine finit par lui demander pardon. Teresa était seulement d’accord par qu’elle voulait que Paige soit sa demoiselle d’honneur. Peut-être. « C'est une excellente idée tout ça. » Evidemment, c’était elle qui l’avait eue. « Par contre, je te préviens, je ne mets pas de robes laides. » Teresa éclata de rire, Paige avait ses priorités et elle aurait dû s’y attendre. Seulement, il y avait quelque chose qu’elle semblait oublier : « C’est mon mariage, je dois être la plus belle, bien sûr que tu porteras une robe laide. » C’était bas mais elle n’avait pas le choix. Paige lui volerait la vedette rien qu’en portant un sac poubelle de toute façon. Elle devait quand même mettre toutes les chances de son côté. « Après, tu pourras choisir la couleur si tu veux. » C’était le seul geste qu’elle était prête à faire et c’était déjà pas mal. Teresa accepta ensuite de raconter à son amie comment s’était passée la demande en mariage. Elle lui expliqua tout, la rassurant au passage sur Erik et ses intentions. Parce qu’elle avait été aux premières loges après leur rupture et bon, elle s’inquiétait sans doute et c’était normal. « D'accord, si tu lui fais confiance alors, j'imagine que c'est bon. » La jeune femme hocha la tête, soulagée. Elle était la première personne à approuver – bien qu’elle n’ait besoin de l’approbation de personne – et à ne pas lui faire comprendre qu’elle faisait une grave erreur. « Et s'il te fait ce coup-là à toi, je t'assure que je le démolis. » « Get in line… » répliqua Teresa en plaisantant à moitié. Mako aussi le démolirait. Et elle aussi. Mais elle savait qu’ils n’auraient pas besoin d’en arriver là. « Mais sans vouloir te vexer tu n’as pas l’air très impressionnante. » Ou peut-être que si, elle cherchait à la vexer. Histoire de se venger un peu, elle le méritait bien. « Tu l'as dit à beaucoup de gens déjà ? Vous avez décidé quoique ce soit à propos du mariage ? » La brésilienne sourit en constatant qu’elle avait autant de questions à lui poser. Elle faisait peut-être ça simplement pour se rattraper mais ça lui allait, elle prenait. « Avant de me répondre, sois gentille, va me chercher quelque chose à manger dans la cuisine. Merciii. » Ah ça par contre c’était moins agréable. « Depuis quand tu es handicapée ? » lui demanda-t-elle en plissant les yeux. Elle se leva néanmoins après avoir soupiré et revint au salon avec la première chose qu’elle trouva : des cookies. Paige devrait faire avec. « Et voilà. Maintenant, où en étions nous… Mmh… Ah oui ! Tu es la première à qui je le dis après Mako. » Comme il était avec lui au Brésil, seule, il était la seule personne à qui elle avait pu en parler. Ce n’était pas quelque chose qu’elle avait voulu annoncer au téléphone. « Et on n’a rien décidé encore, il est parti le lendemain et je ne suis pas encore allée le voir. J’ai préféré te voir toi en premier. » Elle pouvait être flattée, donc. Surtout qu’Erik allait bien lui en vouloir quand il saurait ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good life ☇ Teresa & Paige Good life ☇ Teresa & Paige EmptyDim 24 Aoû - 13:58

Après sa première réaction que Teresa avait trouvé plus que décevante, Paige décida de montrer un peu plus d'entrain à propos de cette histoire de mariage. Elle voulait être demoiselle d'honneur mais elle refusait d'avoir une robe laide. Si ça arrivait, elle ne viendrait simplement pas au mariage. C'était aussi simple que ça. « C’est mon mariage, je dois être la plus belle, bien sûr que tu porteras une robe laide. Après, tu pourras choisir la couleur si tu veux. » Paige secoua la tête. « Non madame. » rétorqua-t-elle aussitôt. « Si tu me fais porter une robe laide, tu devras te passer de ma présence. » Elle ne voulait pas en arriver à cet extrême-là mais bon... si elle n'avait pas d'autres choix hein... « De toute façon, je pourrais mettre n'importe quoi que tu resterais plus jolie que moi. » C'était Teresa hein, elle était la femme la plus belle du monde au moins. Donc bon, elle n'avait franchement rien à craindre, les gens ne remarqueraient qu'elle le jour de son mariage. Teresa expliqua ensuite qu'elle faisait confiance à son fiancé même après ce qu'il avait pu lui faire vivre. Et même malgré, le fait qu'il ait déjà largué une de ses fiancées devant l'hôtel. Well... Paige imaginait que si sa colocataire lui faisait confiance, elle n'avait besoin de rien de plus. Mais elle lui assura quand même qu'elle le démolirait si il venait à lui briser le cœur. « Get in line… Mais sans vouloir te vexer tu n’as pas l’air très impressionnante. » Paige prit un air vexé. « Quand je suis vraiment en colère, je le suis pourtant. » Elle n'avait jamais du la voir comme ça c'était tout. Finalement, la sud africaine enchâina en lui posant une nouvelle salve de question. Et avant d'obtenir une réponse à ça, elle exigea néanmoins que la jeune femme n'aille lui chercher à manger. Ce qu'elle fit. « Depuis quand tu es handicapée ? » « Je ne le suis pas. » répondit la jeune femme en attrapant la boîte de cookie. « Je suis juste tellemeeeeeent vieille aujourd'hui. » C'était la vie. Elle n'aurait pas du sortir hier mais elle l'avait fait malgré tout. C'était comme ça. Enfin, ça ne répondait pas vraiment à sa question tout ça. « Et voilà. Maintenant, où en étions nous… Mmh… Ah oui ! Tu es la première à qui je le dis après Mako. Et on n’a rien décidé encore, il est parti le lendemain et je ne suis pas encore allée le voir. J’ai préféré te voir toi en premier. » Paige plissa les yeux. « Ca se trouve, il regrette et ne voudra même plus de toi. T'es tellement chiante comme fille. » Elle eut un petit sourire désolée. « Sans vouloir te vexer hein. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Good life ☇ Teresa & Paige Good life ☇ Teresa & Paige Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good life ☇ Teresa & Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» paige & teresa ~ near to you
» Welcome to the good life
» ethan & vicky ❝ good morning, good surprise ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-