Sujet: ❝ possible fantasist ω Mason & Connor (Malia & Constance) Sam 15 Fév - 15:22
❝ Constance & Malia ❞
Je quitte le monde du sommeil pour celui de la réalité lentement, tout en douceur. Mes yeux papillonnent face à un rayon de lumière un peu trop violent qui filtre à travers les rideaux pourtant tirés. Mmmm. Je bouge tout doucement dans le lit et souris en sentant la chaleur d'un autre corps au côté du mien, un corps que je connais par coeur maintenant. Le bras de Malia est enroulée autour de ma taille, je lui tourne le dos et sens souffle dans mon cou. Je décide de rester encore un moment dans le lit pour achever mon réveil et profiter du calme de ce samedi matin. Nouveau sourire quand je repense à hier soir. On a fêté la Saint-Valentin comme il se doit, pour la quatrième fois toutes les deux. L'année dernière, pour changer nous avions décidé de sortir avec d'autres amis en couple à nous. C'était plutôt sympa mais cette année, pas question de partager Malia avec qui que ce soit d'autre pour cette soirée. En vrai la Saint-Valentin je m'en fous un peu mais tant que ça me donne une excuse pour avoir ma copine pour moi toute seule ... c'est tout ce qui compte. Donc dîner chez nous hier soir, tranquillement puis ensuite ... bah je vous laisse deviner la suite, j'ai pas besoin de vous faire un dessin j'imagine. C'était bon de se retrouver comme ça. Disons qu'on a eu une semaine chargée toutes les deux et que même si on vit ensemble, ç'a a été difficile de se croiser entre nos cours, nos familles parfois un peu envahissantes ... oui, sans commentaires à ce niveau là.
Finalement, après quinze minutes de flemme à fixer les chiffres sur le réveil et à me concentrer sur le souffle régulier de Malia dans mon cou, je décide de me lever. Doucement, je dégage son bras de ma taille pour le poser près d'elle et commence à bouger pour sortir du lit le plus discrètement du lit. Une fois debout, plantée dans la chambre, je pars à la recherche de de mes affaires qui sont éparpillées un peu partout dans notre chambre avec les siennes. Je trouve mon string noir à gauche, mon tregging noir à droite et mon soutien-gorge en dentelles noires sous le lit. J'enfile le tout rapidement et tourne la tête vers Malia qui semble toujours dormir comme un bébé. Sourire attendrie de ma part. Quand on sait tout ce qu'on a dû affronter pour être ensemble ... j'arrive encore mieux à apprécier ce genre de petits moments, où tout va bien et où on est toutes les deux, parce que c'est tout ce qui compte. Je me dis que je devrais prendre une douche, ma peau colle légèrement à cause de nos ébats nocturnes mais je me sens d'humeur taquine. Je me rallonge doucement sur le lit, près d'elle, pour déposer un baiser sur le haut de son bras, puis un deuxième pour ensuite remonter vers son épaule et après, faire une longue halte dans son cou, sans rompre le contact entre mes lèvres et sa peau.
Sujet: Re: ❝ possible fantasist ω Mason & Connor (Malia & Constance) Mer 19 Fév - 21:49
Malia dormait tellement bien qu’elle eut du mal à réaliser que les baisers qu’elle sentait sur sa peau, d’abord sur son épaule puis dans son cou, étaient réels. Morphée ne voulait pas la laisser s’échapper et elle n’ouvrit pas les yeux tout de suite. La nuit avait été plutôt courte et agitée, Saint-Valentin oblige, et elle était plutôt fatiguée. Elle ne s’en plaignait pas, loin de là. L’an passé, la brune avait été obligée de partager sa petite amie avec d’autres amis qui avaient voulu changer un peu. Elle avait été plutôt réticente déjà mais elle savait qu’il y aurait une quatrième fois. Elle aimait tellement Constance qu’elle n’imaginait plus aucune Saint-Valentin sans elle. Cela ne faisait « que » quatre ans et elle n’avait jamais été amoureuse de qui que ce soit d’autres – elle était bien sortie avec un garçon au lycée mais elle s’était vite rendu compte qu’il n’était pas fait pour elle et qu’aucun autre membre de la gent masculine ne le serait jamais. Et même sans ça, dès qu’elle avait rencontré Constance, tout son univers avait été chamboulé et elle avait su qu’elle resterait avec elle. Ça s’était fait rapidement et naturellement, comme une évidence. Elle savait que leur histoire ne s’arrêterait pas. Ça avait été compliqué au début mais ça valait le coup, Constance en valait la peine.
Alors que les baisers ne cessaient pas, Malia décida d’ouvrir les yeux. Elle avait assez fait attendre Constance et elle avait envie, besoin de l’embrasser elle aussi. Quand ses yeux furent habitués à la lumière, elle se tourna pour pouvoir avoir la blonde dans son champ de vision. Elle était magnifique là, dans la lumière du matin et son cœur manqua un battement. Elle lui coupait toujours autant le souffle… Elle aurait voulu immortaliser ce qu’elle voyait, pour s’en souvenir pour toujours dans les détails. Mais ça ne serait jamais aussi parfait qu’en vrai. Alors elle se contenta de sourire. « Je ne connais pas de meilleure façon d’être reveillée » souffla-t-elle d’une voix encore endormie. Elle s’approcha ensuite de Constance, posa une main sur sa joue et ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement. Et elle fit durer le baiser jusqu’à ce que le souffle lui manque. Elle ne s’écarta pas tout de suite et garda son front collé à celui de sa petite amie, écartant seulement ses lèvres pour murmurer : « Je t’aime tellement. » Elle lui captura ensuite à nouveau ses lèvres et s’écartant un peu plus pour lui caresser la joue et lui sourire. Parfois, elle avait l’impression de ne pas la mériter. Elle était tellement extraordinaire et elle… elle ne se trouvait pas toujours à la hauteur. Elle mesurait vraiment sa chance. « J’espère que tu ne comptais pas m’abandonner si vite, parce que j’avais dans l’idée qu’on passerait la journée rien que toutes les deux toi et moi. » La soirée et la nuit précédentes avaient été tellement idyllique qu’elle n’était pas prête à ce que cela s’arrête tout de suite.
Sujet: Re: ❝ possible fantasist ω Mason & Connor (Malia & Constance) Mer 5 Mar - 22:07
Je ne connais pas de matin plus agréable que ça, où on est que toutes les deux et où on a tout le temps devant nous pour nous remettre de nos ébats nocturnes par exemple. Franchement à part Malia et la tranquillité, je n'ai pas besoin de rien de plus. En plus, je vais dire quelque chose très cul-cul, mais Malia est adorable quand elle dort et je pourrais la regarder faire toute la journée ... Ou pas parce que je finis toujours par avoir envie de l'embrasser et du coup ça la réveille. C'est ce que je finis par faire d'ailleurs après m'être rallongée doucement sur le lit à moitié habillée. Ma chaleur contre la sienne, mes lèvres plongent vers sa peau. Après toutes ces années, je connais ce contact par coeur et pourtant, ça me fait toujours un truc, quelque chose au ventre. Son odeur, j'ai envie de la respirer jusqu'à me consumer. Je suis sérieuse, ça fait peut-être un peu psychopathe mais c'est la pure vérité. Est-ce que c'est normal que ça me fasse toujours autant d'effet après quatre années ? Oh oui, je préfère que ça se soit dans ce sens là hein, c'est juste que parfois notre relation semble tellement forte et fusionnelle. Des fois quand j'en parle à des amis, ils me regardent avec des grands yeux et ... bref, c'est rien.
Mes lèvres s'attardent donc sur son bras qui est baigné par quelques rayons de soleil. Il est tout chaud. Malia bouge faiblement et pousse quelques bruits de protestation. Du coup, ma bouche remonte progressivement vers son cou, où je m'attarde longuement pour achever son réveil. Ca me fait sourire de la voir avoir du mal à se réveiller et lutter. Au bout d'un moment, alors que je commençais à désespérer, sans grands yeux obscurs et ensommeillés s'ouvrent. Je la contemple, un sourire en coin, attendant quelques secondes pour lui laisser le temps de bien se réveiller. « Je ne connais pas de meilleure façon d’être réveillée. » « J'espère bien. » ai-je plaisanté, mon visage toujours tout près du sien. Pour plaisanter ... c'est vite dit. Parce que j'espère vraiment qu'elle n'a jamais eu d'aussi bon réveil avec quiconque dans toute sa vie ... Oui bon là, j'en demande peut-être un peu trop. Peu importe. Sur ce, elle comble le vide entre nos deux visages, je la laisse faire. C'est à cet instant que nos lèvres entrent en contact pour la première fois de la journée. Les poils de mes bras se dressent tous, tandis que notre baiser s'intensifie. Une façon très agréable de se dire bonjour aussi. Nos lèvres sont toujours soudées et encore une fois, après tout ce temps, je n'ai pas les mots pour dire ce que je ressens dans ce genre de moment. Je voudrais ne pas avoir besoin de respirer. Je voudrais juste que ça, c'est à dire l'embrasser, soit suffisant pour vivre pour l'éternité. Juste elle.
« Je t’aime tellement. » murmure-t-elle alors que nos fronts sont toujours en contact. Mon coeur fait un bond. Une vague de chaleur m'envahit, c'est tellement puissant que j'en ai le souffle coupé pendant quelques secondes. « Je t'aime aussi ... T'as pas idée à quel point. » ai-je murmuré. Et c'est la vérité. Elle n'a aucune idée à quel point je l'aime, à quel point elle compte. Ca devrait pas être permis ... Je veux dire, ça me fait presque peur parfois quand je me rends compte à quel point mes sentiments pour elle dépassent l'entendement. Aimer quelqu'un aussi fort, c'est risqué. C'est comme si on était dépendant de la personne en question. Rassurez-vous, je n'ai aucun doute sur ma relation avec Malia, mais oui, parfois quand je me rappelle tout ça ... C'est juste que, je sais pas si elle se rend compte qu'elle peut faire absolument tout ce qu'elle veut de moi. Avec un sourire, elle capture à nouveau mes lèvres et pose une main sur ma joue. Ca semble juste tellement naturel entre nous. « J’espère que tu ne comptais pas m’abandonner si vite, parce que j’avais dans l’idée qu’on passerait la journée rien que toutes les deux toi et moi. » Cette fois c'est à mon tour de capturer ses lèvres, pour un baiser un peu plus court mais plus sensuel. Je souris contre sa bouche avant de m'écarter un peu. « Si j'avais vraiment voulu t'abandonner, j'aurais pas pris la peine de te réveiller ... de la meilleure façon qui soit, soit dit en passant, et quant à ce que tu avais en tête pour aujourd'hui, je pensais exactement la même chose. » ai-je fait avec un sourire. « On irait quelque part ? Se balader en ville ? Mmm mais on pourrait très bien rester au lit toute la journée aussi ... » ai-je enchaîné d'un faux air innocent.
Sujet: Re: ❝ possible fantasist ω Mason & Connor (Malia & Constance) Jeu 6 Mar - 21:04
Y avait-il meilleur réveil au monde que celui qui impliquait des baisers de l’être aimé, tendres, doux, laissant la sensation la plus agréable qui soit sur la peau ? Non. Pour Malia en tout cas, il n’en existait pas. Constance était absolument parfaite. Elle était magnifique, autant intérieurement qu’extérieurement, brillante, intelligente. Elle se demandait souvent comment elle avait fait pour l’avoir rien que pour elle. Elle était tellement chanceuse… Elle n’avait rien fait pour mériter tout ça, un aussi beau cadeau. Cela faisait quatre ans qu’elle avait la chance de partager la vie de la blonde et elle ne serait jamais assez reconnaissante à quiconque à qui elle devait ça. « J'espère bien. » Un baiser fut ensuite échangé. Une réelle preuve de la part de Malia qui l'embrassa assez longuement, jusqu’à ce que le souffle lui manque. Non, elle n’avait jamais connu ça avant. En même temps, elle n’avait été avec quelqu’un qu’une seule fois. Un garçon, au lycée. Elle avait pensé l’aimer mais en rencontrant Constance elle s’était rendu compte que ce qu’elle avait ressenti pour ce garçon n’avait rien à voir, ce n’était même pas comparable. Il ne lui avait même pas fait ressentir un dixième de ce que lui faisait ressentir la jeune femme, un dixième de la joie qu’être avec elle lui procurait. Cela lui faisait peur parfois. Tant d’émotions, tant de sentiments forts… « Je t'aime aussi ... T'as pas idée à quel point. » Malia ne put s’empêcher de sourire. Elle était heureuse, véritablement, et c’était grâce à elle. Ces quatre dernières années avaient été les meilleures de sa vie. « Non mais tu n’as pas compris je pense. Je t’aime à un point que je n’aurais pas cru possible. » C’était tellement fort… C’était effrayant aussi… Elle n’aurait pas dû avoir peur parce qu’elle savait que tout irait bien tant qu’elle aurait Constance à ses côtés. Et elle était prête à se donner entièrement à elle, elle lui avait déjà donné son cœur, elle voulait lui laisser avoir ce pouvoir sur elle. Bien sûr, c’était compliqué de la laisser avoir autant de pouvoir, mais au fond, elle savait qu’elle ne le regretterait pas. Elles se comprenaient et se complétaient tellement qu’elle ne doutait pas des sentiments de sa petite-amie à son égard. Ni des siens. « Promet moi de ne jamais me quitter. Jamais. Je ne le supporterai pas sinon. » Elle la voulait pour elle pour toute la vie. Ce ne serait même pas assez et même si elle savait qu’elle n’avait pas de souci à se faire, elle voulait l’entendre le confirmer, encore et encore. Et naturellement, elle la voulait rien que pour elle aujourd’hui. Si ça ne tenait qu’à elle, elle ne la partagerait avec personne. Elle la garderait auprès d’elle tout le temps. « Si j'avais vraiment voulu t'abandonner, j'aurais pas pris la peine de te réveiller ... de la meilleure façon qui soit, soit dit en passant, et quant à ce que tu avais en tête pour aujourd'hui, je pensais exactement la même chose. » Malia ne put empêcher un nouveau sourire d’étirer ses lèvres. C’était automatique, Constance la rendait heureuse. « De la meilleure des façons. » répéta-t-elle en hochant la tête, comme elle l’avait déjà dit tout à l’heure. La jeune femme s’approcha mais n’alla pas jusqu’à embrasser la blonde. Elle se contenta de faire se frotter leurs deux nez tout en se mordant la lèvre. « On irait quelque part ? Se balader en ville ? Mmm mais on pourrait très bien rester au lit toute la journée aussi ... » Elle sourit à son tour d’un air malicieux, sourire qui s’étira jusqu’à ses yeux. « Il fait si beau, ce serait dommage de ne pas en profiter, non ? » C’était rare pour un 15 février. « Mais c’est comme tu veux, on fait ce que tu veux… »
Sujet: Re: ❝ possible fantasist ω Mason & Connor (Malia & Constance) Dim 9 Mar - 22:38
La perfection de cette matinée est assez impressionnante et elle l'est encore plus quand je me souviens que nos réveils se passent comme ça. C'est encore plus impressionnant que je me dise ça après tout ce temps. Parfois des couples se brisent à cause de la lassitude et la monotonie qui peut s'installer entre les deux parties. Ca m'est déjà arrivée par le passé, parfois après seulement un mois de relation, voire moins. Sauf qu'avec Malia ... avec Malia, même après quatre ans de relation, rien, pas une once de lassitude. Je me demande comment ça peut être possible d'être lassée d'elle bien sûr, est-ce que c'est possible ? Je suis toujours un peu effrayée oui, à l'idée d'être autant attachée à elle mais justement, j'ai accepté l'idée. Je refuse de penser au futur, de me dire que là, maintenant je pense ou je veux penser que cette relation durera jusqu'à la fin de temps, alors que je sais très bien qu'un rien peut tout foutre en l'air. En fait non, il faudrait beaucoup plus qu'un rien pour tout ruiner entre Malia et moi. Donc oui, mon petit frère a beau se foutre de ma gueule parce qu'il vient de se faire larguer par sa copine et que pour lui, l'amour, c'est pourri et que si ça se trouve Malia et moi ça sera fini demain, alors qu'on agit toutes les deux comme si on était déjà mariées. Que voulez-vous, quelle chance j'ai d'avoir un petit frère déjà aigri à dix-huit ans. Tout ça pour dire que, avec le temps, j'ai appris à vivre le moment présent sans craindre que tout finisse le lendemain.
Voilà pourquoi, parce qu'elle réussit à me faire sentir faible et invincible à la fois, je lui réponds que je l'aime et qu'elle n'a pas idée à quel point d'ailleurs. « Non mais tu n’as pas compris je pense. Je t’aime à un point que je n’aurais pas cru possible. » répond Malia en souriant. Je fronce le nez en souriant un peu plus, comme si c'était possible parce que je souris comme une attardée depuis que j'ai ouvert les yeux. Je secoue la tête, amusée. « Non, c'est toi qui a pas bien compris. C'est moi qui t'aime à un point que je n'aurais pas cru possible ... encore plus que ça même. Je ne sais pas ce que ça représente au juste, mais au moins un millier de fois plus je pense, au moins. » ai-je fait très sérieusement. Okay, j'ai vraiment l'impression d'avoir six ans là mais peu importe. C'est moi qui ai raison de toute façon. « Promet moi de ne jamais me quitter. Jamais. Je ne le supporterai pas sinon. » Sa phrase fait battre mon coeur encore un peu plus vite, elle me transperce littéralement car je sais qu'elle est très sérieuse. De toute façon, qui pourrait dire une chose pareille à la légère hein ? Surprise une seconde par la soudaineté de sa demande, je penche légèrement la tête sur le côté avec un sourire attendri, avant de m'approcher tout près de son visage. « Je ne te laisserai jamais tomber. Jamais. » ai-je murmuré avant de l'embrasser à nouveau. Je suis sincère. Ca fait quatre ans et je suis toujours aussi sincère qu'au début. J'ignore de quoi notre avenir sera fait, mais à cet instant précis, ce que je lui réponds est la plus grande vérité qui existe. Imaginer ma vie sans elle c'est juste ... impossible. Je me rappelle à quel point nos débuts ont été difficiles, vraiment difficiles quand on connaît le boulot de nos parents. Malia et moi avons eu des moments difficiles pour nous affirmer. C'est peut-être du passé, mais je garde un souvenir douloureux de cette période où je pouvais la perdre à tout moment.
Puis notre conversation dévie vers le programme de notre journée, autrement dit, soit ne rien faire chez nous ou de ne rien faire en ville. Très dur comme choix. Elle répète ce que je dis à propos de la réveiller de la meilleure des façons, ce qui me fait sourire. Sur ce, alors que je pense avoir le droit à un nouveau baiser, elle approche son visage du mien pour frotter nos deux nez l'un contre l'autre. C'est ça qu'on appelle les bisous esquimau, non ? Peu importe, ça me fait sourire une fois de plus. « Il fait si beau, ce serait dommage de ne pas en profiter, non ? Mais c’est comme tu veux, on fait ce que tu veux… » Je passe une main dans mes cheveux et jette un coup d'oeil distrait par la fenêtre, en proie à une intense réflexion. Je fronce à nouveau le nez. « C'est vrai qu'il fait beau, ça serait bien d'en profiter, juste ... je sais pas si je suis d'humeur à te partager avec le reste de la ville aujourd'hui. » ai-je fait d'un air légèrement boudeur. « Mais oui on peut sortir, ça peut être sympa, je suis vraiment pas contre l'idée ... Je sais j'aide pas beaucoup hein ? » ai-je poursuivi avec un large sourire un peu insolent.
Sujet: Re: ❝ possible fantasist ω Mason & Connor (Malia & Constance) Mar 11 Mar - 23:34
« Non, c'est toi qui a pas bien compris. C'est moi qui t'aime à un point que je n'aurais pas cru possible ... encore plus que ça même. Je ne sais pas ce que ça représente au juste, mais au moins un millier de fois plus je pense, au moins. » Malia pouvait voir que Constance ne plaisantait. Il y avait pourtant dans son attitude quelque chose qui aurait pu prêter à sourire… Enfin, bien sûr que Malia souriait, bien sûr qu’elle ne pouvait pas s’en empêcher. Une telle déclaration et un amour si fort ne pouvaient pas laisser de marbre. Mais il y avait quelque chose d’enfantin là-dedans… Dans sa manière de répondre. Comme si elles étaient deux gosses qui se battaient pour savoir laquelle était la meilleure. Sauf que ce jeu consistait à savoir celle qui aimait le plus l’autre. Quand bien même la brune appréciait d’être aimée aussi fort, aussi intensément, elle ne voulait pas que Constance doute de ses sentiments pour elle. Elle refusait d’être battue à un tel « jeu ». « Alors moi je t’aime un million de fois plus que toi tu m’aimes. » répondit-elle sur le même ton, très sérieuse et très convaincue de ce qu’elle disait. Bien sûr, elle ne tarda pas à reprendre un air plus léger, affichant de nouveau le sourire qui ne la quittait pas depuis le réveil, et qui ne l’avait même jamais quitté durant les quatre dernières années. « Ou on peut dire qu’on s’aime autant l’une que l’autre. Sinon attends-toi à une guerre sans pitié parce que je ne compte pas te laisser gagner aussi facilement. » ajouta-t-elle sur un ton qui se voulait menaçant mais qui fut gâché lorsque Malia se mit à rire. « Je ne te laisserai jamais tomber. Jamais. » La brune avait eu besoin de l’entendre dire ça. Parce qu’elle s’était rendue compte – elle le savait déjà mais cette constatation la frappait souvent – qu’elle ne pourrait pas vivre sans elle, qu’elle aurait trop mal. Alors elle lui avait fait - et le faisait à chaque fois – promettre qu’elle ne l’abandonnerait. Elle vit qu’elle était sérieuse et on ne peut plus sincère et le baiser qu’elle lui donna ne faisait que renforcer ce sentiment. Malia la croyait. Mais elle voulait… Elle voulait plus. L’idée lui était venue à l’esprit quelques fois, surtout depuis qu’une loi était passée récemment, autorisant les mariages gay dans l’état de New York. Ce n’était qu’une formalité au fond, la jeune femme aurait pu se marier n’importe où du moment qu’elle était avec Constance. Elle n’avait juste jamais osé lui en parler et elle ne savait pas quel était son avis sur ça… Mais Malia le voulait, elle le voulait vraiment et elle comptait bien lui demander. Tout de suite. Maintenant. Elle sentait que c’était le bon moment et ce serait d’autant plus beau que ce serait spontané. Et tant pis si elle n’avait pas de bague, tant pis si elle n’avait rien à lui offrir pour sceller son engagement. Elle se redressa un peu et planta son regard dans celui de Constance. Elle ne dit rien pendant un instant, la regardant, l’admirant simplement. Elle était encore plus convaincue qu’elle avait raison de lui faire cette demande. « Epouse-moi alors. » lui dit-elle très sérieusement. Elle retint son souffle, redoutant sa réponse. Il y avait quand même la possibilité qu’elle dise non et même si elle ne s’arrêterait pas à ça et ne la quitterait pas pour ça, elle serait forcément déçue. « Epouse-moi, reste avec moi pour toujours. » répéta-t-elle alors. Elle espérait que Constance se déciderait à lui répondre vite - même si elle ne voulait pas qu’elle prenne une quelconque décision trop précipitée, sous la pression – parce qu’elle sentait déjà que son cœur allait lâcher. Elle essaya tout de même de se détendre en évoquant la programme du reste de la journée. Elles avaient le choix entre profiter du beau temps ou rester toutes les deux seules, enfermées ici. Les deux options étaient aussi tentantes l’une que l’autre… « C'est vrai qu'il fait beau, ça serait bien d'en profiter, juste ... je sais pas si je suis d'humeur à te partager avec le reste de la ville aujourd'hui. » Malia non plus, au fond. « Mais oui on peut sortir, ça peut être sympa, je suis vraiment pas contre l'idée ... Je sais j'aide pas beaucoup hein ? » La jeune femme se mit à rire avant de secouer la tête pour confirmer. « Pas du tout, non… Et moi non plus je ne sais pas ce que je préfère alors comme ça… On n’a qu’à rien faire. » Ce qui revenait à rester ici en somme.
Sujet: Re: ❝ possible fantasist ω Mason & Connor (Malia & Constance) Dim 27 Avr - 18:43
Je voudrais que tous mes matins soient comme ça jusqu'à la fin des temps. Je me sens bien, calme et sereine pour préparer cette nouvelle journée et je sais que tout vient de la présence de Malia près de moi. « Alors moi je t’aime un million de fois plus que toi tu m’aimes. » enchaîne-t-elle après ma dernière réplique sur le sujet. On dirait deux gamines en train de se disputer qui aura l'avantage. Même si je sais qu'on fait ça sur un ton léger, ça me contrarie qu'elle ne veuille pas me donner raison, c'est-à-dire comprendre que c'est moi qui l'aime le plus. Point à la ligne. Bon bien sûr que ça me fait plaisir qu'elle surenchérisse à chaque fois, dire le contraire serait mentir mais ... Je ne peux pas me laisser battre. Alors je suis répondre mais elle reprend la parole et m'en empêche. « Ou on peut dire qu’on s’aime autant l’une que l’autre. Sinon attends-toi à une guerre sans pitié parce que je ne compte pas te laisser gagner aussi facilement. » Je fronce le nez et fais mine de réfléchir à la question. Nous connaissant, ce débat peut encore durer des heures et si on veut profiter un peu de la journée ... Je finis par hocher doucement la tête avec un sourire en coin. « D'accord, ça me va, on fait une trêve. » ai-je fini par accepter en faisant mine de lui serrer la main d'un air très sérieux.
C'est là qu'elle me dit quelque chose de très sérieux et je lui réponds de la manière la plus sincère possible. Non je ne l'abandonnerai jamais. C'est le genre de moment où, même si nous sommes en couple depuis quatre ans, on a quand même besoin d'entendre ça, de se rassurer l'une l'autre ... pour être sures ... ? C'est juste que parfois, quand on voit le reste du monde, le reste des gens, on se dit que tout peut basculer très vite. Parfois ça me prend, l'angoisse monte à l'idée que je puisse la perde d'un moment à un autre. Souvent ça m'empêche de respirer. Donc oui, j'ignore de quoi notre avenir sera fait mais je lui réponds à cet instant possible avec le plus de sincérité dont je suis capable et l'embrasse ensuite, comme pour lui prouver. Je ne veux pas la quitter, jamais. Je serai perdue sans elle. Ces quatre dernières années, elle a toujours été là, comment pourrait-il en être autrement ? Nous n'étions que des adolescentes quand tout a commencé, des gamines terrifiées mais nous sommes restées ensemble ... Et voilà où on en est. Nous deux, dans notre appartement. Je suis devenue adulte avec elle, les épreuves nous ont rapprochées. Je suis aussi terrifiée qu'elle à l'idée de la perdre, seulement comme je me persuade que ça ne peut arriver pour calmer mes angoisses ... Peu importe.
« Epouse-moi alors. » dit soudain Malia après ... Wait, what ? Pendant une fraction de secondes, j'ai l'impression d'avoir mal compris. Je me suis arrêtée de respirer, littéralement. Mon esprit se bloque et je la regarde, la bouche ouverte. Sa demande me prend totalement de cours. « Epouse-moi, reste avec moi pour toujours. » Elle est sérieuse. Dis quelque chose Constance, vite. Joue-là à l'instinct, c'est jamais vraiment bon de réfléchir pour ces choses là. C'est très cul-cul à dire mais si dans ce genre de moment c'est autre chose que ton coeur qui répond ... « Okay. » me suis-je entendue répondre en un souffle. Aussitôt le moment sorti de ma bouche, un sourire immense apparaît sur mes lèvres, même si j'ai encore un peu de mal à croire que je l'ai dit. Oh, d'ailleurs c'est pas vraiment le mot qu'on doit dire dans ce genre de moment. « Oui. Oui ! » ai-je poursuivi en hochant la tête. Wow ! Qu'est-ce qui vient de se passer au juste ? J'arrive à respirer de nouveau, au comble du bonheur. Après tout, je viens juste de lui dire que je ne l'abandonnerai jamais, ça fait quatre ans qu'on est ensemble et ... Oh mon dieu ! Malia ! Je la considère déjà comme ma femme mais elle le serait vraiment et ... Je me jette littéralement sur ses lèvres pour qu'elle comprenne ce que je peux ressentir parce que les mots me semblent trop faibles dans ce genre de moment.
Après ça, il est difficile de me remettre de mes émotions. La suite consiste juste à savoir ce que nous allons faire de notre après-midi, ce qui n'est quand même pas une mince affaire. « Pas du tout, non… Et moi non plus je ne sais pas ce que je préfère alors comme ça… On n’a qu’à rien faire. » Je souris largement. L'idée de rester ici toute la journée est très plaisante, je n'ai aucune envie d'affronter le reste du monde aujourd'hui. Je m'allonge sur le dos, toujours en soutien-gorge et en jeans. « Si ça tenait qu'à moi, je resterais dans cette chambre avec toi jusqu'à la fin de temps. » ai-je soufflé en regardant le plafond. Et je suis très sérieuse. Je porte mon attention sur elle à nouveau. « Je t'aime. Je t'aime comme l'infini et oui avant que tu le demandes, mon infini est beaucoup plus grand que le tien. » ai-je dit pour l'embêter.
Sujet: Re: ❝ possible fantasist ω Mason & Connor (Malia & Constance) Jeu 31 Juil - 13:46
« D'accord, ça me va, on fait une trêve. » Malia entra dans le jeu de sa petite amie et lui serra la main à son tour, très sérieusement. C’était un compromis que la jeune femme pouvait accepter sans broncher. Ça avait été son idée après tout, elles avaient une belle journée devant elles et elles allaient la gâcher en débattant inutilement. Surtout que le point principal à retenir de tout ça était qu’elles s’aimaient toutes les deux énormément et c’était franchement rassurant. Enfin, pas que la jeune femme en ait un jour douté en fait, elle l’avait toujours su, mais elle aimait s’en rendre compte à chaque fois. Elle avait Constance, elle savait qu’elle pouvait compter sur elle et que ce serait toujours le cas. Elle était son pilier, elle avait besoin d’elle, plus que tout. Et c’est bien pour cette raison qu’elle finit par lui demander de l’épouser. Comme ça, on aurait pu croire qu’elle n’y avait pas réfléchi et qu’elle avait simplement agi sous l’effet d’une impulsion. Mais non. Elle y pensait depuis un moment, elles étaient ensemble depuis quatre, il était grand temps qu’elle saute le pas… C’était important pour Malia, elle voulait lui montrer à quel point elle l’aimait, elle voulait se lier avec elle pour la vie, parce qu’elle n’imaginait pas la sienne sans elle. Tout simplement. Et elle avait besoin de savoir, d’être rassurée, tout le temps, sur le fait que Constance ne l’abandonnerait jamais. C’était une manière de s’en assurer, aussi. Constance ne s’y était pas attendue, visiblement. Elle mit un moment à répondre et l’espace d’une seconde, Malia se demanda s’il était possible qu’elle lui dise non. Rien n’était jamais acquis dans la vie, elle le savait très bien… Et ça avait beau faire quatre ans, la blonde n’était peut-être pas prête. Ce n’était pas rien, se marier… « Okay. » Le cœur de la brune se souleva, et elle cligna plusieurs fois des yeux, souriant sans s’en empêcher. Elle avait un peu de mal à réaliser… Ou elle lui disait peut-être ok dans le sens où elle allait prendre sa demande en considération et lui donner sa réponse plus tard ? Ok pouvait dire plusieurs choses. Ce n’était clair et précis comme un oui. Mais elle pouvait attendre, elle pouvait lui laisser tout le temps qu’il lui fallait si elle en avait besoin. « Oui. Oui ! » Oh. Maintenant c’était clair. Doublement, même. Son cœur ne se souleva pas seulement, il s’arrêta. C’était ça d’être heureuse alors. C’était tellement bon et… Elle avait vraiment du mal à y croire. « Oui ? » demanda-t-elle alors, pas seulement pour vérifier, mais pour l’aider à réaliser. Elle se laissa ensuite embrasser, répondant au baiser de sa fiancée avec autant d’ardeur et d’amour. « Tu m’excuseras par contre, je n’ai pas de bague ni rien… Je m’en occuperai… plus tard. » Oui, pour l’instant elle était occupée et elle préférait nettement rester ici avec Constance. Sortir serait trop dur. Surtout après ce qu’il venait de se passer. Tant pis pour le beau temps et tout ça, elle n’avait plus du tout envie de sortir et elle espérait bien que Constance serait d’accord avec ça. « Si ça tenait qu'à moi, je resterais dans cette chambre avec toi jusqu'à la fin des temps. » Malia se tourna pour pouvoir voir Constance qui s’était allongée sur le dos, la tête appuyé sur sa main, le coude posé sur l’oreille. Elle soupira et hocha vivement la tête. Elle était bien d’accord, il n’y avait rien d’autre d’important de toute façon. « Alors faisons-ça. Vivre en ermite, ça peut avoir son charme… » Enfin, elle pouvait très bien virer folle rapidement mais elle voulait au moins essayer si c’était vraiment ce que la blonde voulait. Elle pouvait tout faire pour elle. « Je t'aime. Je t'aime comme l'infini et oui avant que tu le demandes, mon infini est beaucoup plus grand que le tien. » Malia fit la moue, fronçant le nez, faussement contrariée. Elle poka le nez de Constance avant de se remettre à sourire et se pencher pour l’embrasser encore, longtemps. « Très bien, il est plus grand que le mien si tu veux. » souffla-t-elle lorsqu’elle s’écarta légèrement. Elle lui avait dit oui, elle pouvait bien lui accorder ça.