It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Le cheval un animal majestueux - Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Le cheval un animal majestueux - Ashley Le cheval un animal majestueux - Ashley EmptyDim 17 Aoû - 13:25


Le cheval un animal majestueux

Madison avait été opéré finalement, il était sorti de l’hôpital depuis une semaine et cette semaine il était  chez son papa. Suite à l’opération il était resté une semaine à l’hôpital voir un peu plus le temps d’être sur qu’il était correct. Que son corps acceptait les nouveaux organes. Le petit étai maintenant en pleine forme, un petit garçon comme les autres, il pouvait courir comme les autres maintenant, vivre des sensations fortes sans avoir peur qu’il fasse une crise. Le petit avait passé la première semaine suivant sa sortie avec sa maman comme il était chez son père donc si on suit l’ordre de la garde partagé c’est comme ça. Le petit avait passé une bonne nuit, depuis l’opération il dormait beaucoup mieux, mangeait normalement, il était vraiment un petit garçon. Aujourd’hui son papa lui avait promis qu’il irait faire le tour de cheval qu’il lui avait promis. Mads avait aussi commencé à jouer au foot, il avait toujours voulu y jouer, mais quand il était malade il ne pouvait pas y jouer. Il avait donc tous ce qui lui fallait pour jouer et il demandait si on père allait pouvoir jouer avec lui aujourd’hui après l’équitation. Trop excité à l’idée de faire de l’équitation il s’était réveillé tôt. Il avait mis un jean et un t-shirt que son papa lui avait préparé la veille. Une fois habillé il courra jusqu’à la chambre de son papa, avant il n’aurait pas pu faire ça, mais maintenant il pouvait faire ça! Il sauta dans le lit de son papa pour le réveiller tout souriant : « Papa papa! C’est aujourd’hui! Faut se lever, aller papa ! » Il souriait, vraiment excité, heureux et il se glissa sous les couverture pour aller contre son papa afin de s’assurer qu’il se réveille. « On va monter à cheval aujourd’hui ! » Le petit se leva sur le lit et il avait pas l’intention de sortir de la chambre avant que son papa se lève, il aimait tellement son papa, il était content de passé autant de temps avec lui, il aimerait encore plus que son papa et sa maman vivent ensemble, mais il savait que c’était pas possible, son papa n’est plus amoureux de sa maman… Il regardait son papa qui était en train de se réveiller ou encore il faisait semblant de dormir depuis un moment pour le taquiner !
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cheval un animal majestueux - Ashley Le cheval un animal majestueux - Ashley EmptyLun 18 Aoû - 18:05

madison & ashley

❝ le cheval un animal majestueux ❞


J’étais réveillé depuis un petit moment déjà. Mais je savais que j’avais promis à Madison de commencer l’équitation avec lui, et cela me terrifiait réellement. Oui, il allait mieux depuis qu’il avait eu sa greffe. Et les médecins étaient très positifs à propos de celle-ci. Ils avaient dit que tout irait pour le mieux maintenant, qu’il n’aurait plus de problème de respiration ou d’asthme. Mais comment en être certain ? Qu’est-ce qui me disait qu’il ne ferait pas une rechute ? Et s’il était stressé en tombant du cheval et avait de nouveau du mal à respirer ? Ou tout simplement, et s’il avait mal en tombant du cheval ? C’était à cause de toutes ces peurs que je me forçais à rester au lit ce matin-là. J’étais très matinal, et avais beaucoup de mal à dormir, ou à rester endormi bien longtemps. Mais je ne voulais pas me lever. Mais apparemment, Madison décida de me forcer à le faire. Je fermais les yeux en l’entendant ouvrir la porte de la chambre. « Papa papa! C’est aujourd’hui! Faut se lever, aller papa ! » s’exclama-t-il après avoir sauté sur mon lit. Il se glissa alors sous les couvertures, bien décidé à me réveiller. Il fallait que je le fasse et que je me lève, je le savais. Mais est-ce que je ne pouvais pas profiter encore un peu de mon lit pour écarter mes peurs, au moins un petit instant ?« On va monter à cheval aujourd’hui ! » reprit-il en se levant. Je fis une petite grimace, mais étant dos à lui, j’espérais qu’il ne la verrais pas, ou qu’il penserait que ce n’était que parce qu’il me réveillait. Dans un soupir, je finis par ouvrir les yeux et le regarder. « Oui, on va monter à cheval aujourd’hui. » répétais-je dans un petit sourire que je forçais.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cheval un animal majestueux - Ashley Le cheval un animal majestueux - Ashley EmptyLun 18 Aoû - 18:25


Le cheval un animal majestueux

Madison avait vraiment hâte d'aller faire de l'équitation, depuis que son père lui avait dit qu'il pourrait en faire, Mads ne pensait qu'à ça, il en parlait souvent à son papa, lui posant des questions, il avait peur, mais en même temps très hâte. Peut-être qu'il allait changer d'idée en voyant le grand cheval, même s'il allait monter avec son papa sur le cheval, il avait peur de tomber. Il était aller dans la chambre de son papa afin de le réveiller pour aller à l'écurie. Son papa fini par ouvrir les yeux pour lui répondre que oui il allait faire du cheval aujourd'hui ! « Coolll je peux aller t'attendre à l'écurie ? Promis je vais pas proche des chevaux tout seul ! » Le petit était vraiment excité, il voulait rendre son père fière de lui. Quand il eut le ok de son papa, il descendit en courant et se rendis dans la cuisine pour prendre son médicaments qui aidait le corps à accepter les nouveaux organes... pour par qu'il fasse de rejet. Mais vu comment il allait le corps de l'enfant semblait bien accepté ce changement. Puis il pris la direction de l'écurie après avoir mes ses souliers et une fois arrivé il s'installa sur une botte de foin devant l'écurie pour attendre son papa. Il avait hâte de monter, puis quand Ashley fut là il le suivit dans l'écurie en lui prenant la main pour être sur de rester proche de lui. Mais il pris peur en voyant le cheval de proche, c'était la première fois qu'il voyait le cheval sans la porte du box qui les sépare... Il s'éloigna et dit : « euh... j'veux pu papa... j'ai peur, y'é trop grand... » Il en avait envie, mais il avait peur, le mieux était que son père lui fasse comprendre que ça allait aller, qu'il n'avait pas a avoir peur, comme ils seraient tous les deux sur le cheval, mais Madison avait peur et il avait lâché la main de son papa pour s'éloigné et retourné sur la botte de foin devant l'écurie quand il vit son papa arrivé il baisa les yeux... « Désolé... papa, tu m'en veux pas? J'ai trop peur... il est immense! » Le petit releva les yeux vers son papa, ses yeux étaient tous humide alors qu'il avait peur de décevoir son papa.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cheval un animal majestueux - Ashley Le cheval un animal majestueux - Ashley EmptyJeu 21 Aoû - 20:33

madison & ashley

❝ le cheval un animal majestueux ❞


L’idée d’apprendre à Madison à monter à cheval me terrifiait. Je n’avais qu’une envie, le mettre dans un cocon pour être certain que plus rien ne lui arriverait, que plus rien ne le toucherait. Mais je savais que, pour son bien, il fallait que je mette mes peurs de côtés. D’après les médecins, il allait mieux, et il pouvait faire des activités normales à présent. C’est pour ça, qu’à contre cœur, j’ouvrais les yeux et répétais sa phrase. « Coolll je peux aller t'attendre à l'écurie ? Promis je vais pas proche des chevaux tout seul ! » s’enthousiasma-t-il, me faisant acquiescer de la tête. « D’accord. Tu m’attends là-bas et tu restes éloigné. Et n’oublie pas de prendre tes médicaments avant. » lui répondais-je d’une voix fatiguée. Puis je me levais et me préparais à mon tour, et bien trop rapidement à mon goût, je le rejoignais aux écuries. Je lui caressais rapidement la tête, le décoiffant au passage, avant de forcer un autre sourire en ouvrant les écuries. « euh... j'veux pu papa... j'ai peur, y'é trop grand... » dit-il en s’éloignant et en lâchant ma main. Je le rejoignis à l’extérieur des écuries, avant de m’accroupir à sa hauteur. « Désolé... papa, tu m'en veux pas? J'ai trop peur... il est immense! » s’excusa-t-il, me faisant secouer négativement de la tête. « Non, bien sûr que je ne t’en veux pas. » le rassurais-je. J’étais même un peu soulagé qu’il ne veuille finalement pas en faire. Mais je ne voulais pas qu’il ait peur. Ce que je ressentais actuellement était assez contradictoire, il fallait bien l’avouer. « Mais tu n’as pas à avoir peur de lui. C’est le plus gentil, en plus. Et je serais là pour te protéger. » reprenais-je d’une voix douce. « Mais on n’est pas obligés d’en faire maintenant, si tu ne veux pas. On peut faire autre chose, et on retentera un autre jour, si tu veux. » lui proposais-je dans un sourire.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cheval un animal majestueux - Ashley Le cheval un animal majestueux - Ashley EmptyVen 22 Aoû - 1:47


Le cheval un animal majestueux

Madison avait répondu un rapide d’accord quand son père lui rappela de prendre ses médicaments, après l’avoir pris j’avais pris la direction de l’écurie. Une fois que son papa l’a rejoint celui-ci lui caressa la tête le décoiffant ce qui fis rire l’enfant qui contrairement à d’autres enfants ne se fâchait pas quand on lui ébouriffait les cheveux. Seulement tout ne se passa pas comme prévu une fois dans l’écurie, faut dire qu’il eu très peur en voyant le cheval se sauvant en dehors de l’écurie pour aller se remettre dur le botte de foin. Il avait peur que son papa soit fâché, alors qu’il le rassura tout de suite en lui disant qu’il ne lui en voulait pas. Mais Ashley lui affirma qu’il n’avait pas a avoir peur que c’était le plus gentil et qu’en plus il serait la pour le protéger. Il ajouta par contre qu’ils n’étaient pas obligés d’en faire tout de suite, qu’on pouvait en faire une autre fois et que là on pourrait faire autre chose. Le petit réfléchi un instant et répondis en se levant… « Promis tu vas me protéger ? Tu vas rester avec moi sur le cheval hein? Tu vas me tenir ? » Le petit attendit les réponses de son papa pour ensuite ajouter.. « On peut en faire, un peu essayer, mais j’veux rester avec toi tout le temps… » Il pris la main de son papa alors qu’il avait peur, mais voulait être courageux pour son papa, il voulait faire comme les grands et il entra à nouveau dans l’écurie avec son papa, en voyant le cheval, il eu un moment d’hésitation et serra la main de son papa, mais fini par approcher pour aider son papa comme il pouvait à préparer le cheval pour en faire.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cheval un animal majestueux - Ashley Le cheval un animal majestueux - Ashley EmptyLun 1 Sep - 18:45

madison & ashley

❝ le cheval un animal majestueux ❞


Je ne savais pas si le fait que Madison soit effrayé à l’idée de faire de l’équitation me rassurait ou non. Après tout, je n’étais pas très partant pour cette idée. Bien sûr, l’opération de Madison fonctionnait et, maintenant, il allait beaucoup mieux. Mais qu’est-ce qui m’assurait qu’il en resterait ainsi s’il tombait du cheval et faisait une crise d’angoisse ? Peut-être qu’il n’arriverait pas à retrouver sa respiration ensuite ? Je n’en savais rien, et cela m’angoissait. L’idée que quelque chose puisse lui arriver m’alarmait. J’étais probablement bien trop protecteur, je le savais. Mais je ne pouvais pas m’empêcher. La simple idée de le perdre était bien trop traumatisante pour moi. Pourtant, je ne voulais pas que Madison ait peur. C’était assez paradoxal, je le savais. Mais c’était ainsi. Il ne devait pas avoir peur de monter à cheval. Je tentais donc le rassurer, de lui dire qu’il n’avait aucune raison d’avoir peur, mais que, s’il le voulait, on pouvait remettre l’équitation à plus tard et faire autre chose aujourd’hui. « Promis tu vas me protéger ? Tu vas rester avec moi sur le cheval hein? Tu vas me tenir ? » me demanda-t-il, me faisant lâcher un sourire. Je lui ébouriffais de nouveau les cheveux, avant d’acquiescer de la tête. « Bien sûr que je vais te protéger ! Et que je serais là pour te tenir. » lui répondais-je sans perdre mon sourire. « On peut en faire, un peu essayer, mais j’veux rester avec toi tout le temps… » dit-il en prenant ma main et en avançant vers les écuries. Apparemment, l’équitation serait pour maintenant. Je préparais l’étalon et nous équipais, mon fils et moi, d’une bombe pour nous protéger. Peut-être que j’aurais pu lui mettre d’autres protections, au cas où ? J’aurais dû en acheter … Mais bon, il fallait que je prouve à Madison qu’il n’avait aucune raison d’avoir peur, et pour cela, il fallait que je cache la mienne, de peur. Je commençais donc par installer Madison sur le cheval, avant de le rejoindre et de me placer derrière lui. « Donc tu prends les rennes, comme ça. Et tu guides le cheval. » lui montrais-je, tout en gardant mes mains sur les rennes par précaution.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cheval un animal majestueux - Ashley Le cheval un animal majestueux - Ashley EmptyMar 2 Sep - 2:59


Le cheval un animal majestueux

Le petit lui fis un sourire alors qu’il était soulagé que son papa lui dis qu’il allait le protéger après lui avoir ébouriffer les cheveux ce qui fis rire l’enfant qui trouvais toujours drôle quand son père faisais ça. « D’accord ! » Il lui fis un sourire et se leva pour aller dans l’écurie avec son papa et le regarda préparer le cheval, restant coller à la jambe de son papa de peur que le cheval s’approche trop de lui, ainsi coller à son papa il ne risquait rien. Une fois que son papa eu fini il se laissa mettre la bombe, il trouvait que c’était un drôle de nom, mais il n’ajouta rien alors qu’il était stresser de se retrouver sur le cheval. Mais il voulait être courageux et rendre fier son papa. Il se retrouva sur le cheval se tentant à la selle en attendant que son papa monte en arrière de lui, il se détendit une fois son père en arrière de lui. Par contre Madison tourna un peu la tête pour le regarder. « Tu me tiens hein? » Comme il voyait que son papa tenais les rennes il avait donc pas de main qui le tenait lui. Il plaça par contre ses mains comme son papa le tenait et il eu un petit sursaut quand le cheval se mis à avancer et il s’agrippai aux rennes et s’appuya contre son papa pour chercher du réconfort et la sécurité des bras de son papa. Il posa une main sur celle de son papa pour être plus sur de ne pas tomber. Mais alors que le cheval avançait il commençait à se détendre et prendre un peu confiance, mais faudrait pas que le cheval aille plus vite, il préférait que le cheval ne fasse que marcher, pas courir ou trotter. Il fis un sourire même si son papa pouvait pas le voir, mais il pris parole pour dire à son papa : « Papa, c’est le fun… j’aime ça… mais fais le pas aller plus vite… » Sa voix était teinte de peur, mais le début de sa phrase on pouvait voir son enthousiaste. Il eut un petit rire quand le cheval s’arrêta pour manger de l’herbe. « Pourquoi il mange de l’herbe? C’est pas bon… ! » Le petit savait il avait déjà gouter plus petit encore.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cheval un animal majestueux - Ashley Le cheval un animal majestueux - Ashley EmptyDim 21 Sep - 12:15

madison & ashley

❝ le cheval un animal majestueux ❞


Rapidement, je tentais de rassurer Madison en lui disant que je le protégerais, toujours. « D’accord ! » me répondit-il, me faisant lui donner un grand sourire. Je préparais ensuite le cheval pour la montée. Bien sûr, j’étais toujours autant effrayé à l’idée que mon fils monte dessus et puisse se blesser. Mais je ne voulais pas que mon fils le soit. Il était hors de question que je lui refile mes angoisses. Au contraire, je voulais qu’il profite du mieux possible de la vie. Surtout lui, alors qu’il venait seulement de récupérer une vie normale. Je ne voulais pas qu’il devienne comme moi, angoissé par un rien. Non, il fallait qu’il profite, il fallait qu’il apprenne de nouvelles choses, et il fallait qu’il affronte ses peurs, et non qu’il se laisse tétaniser par celles-ci. Et si pour cela, il fallait que j’affronte un peu les miennes aussi, alors ce serait ce que je ferais. Je le fis monter en selle, avant de m’installer derrière lui. « Tu me tiens hein? » me demanda-t-il. « Bien sûr. » le rassurais-je en joignant le geste à la parole et en le tenant de mes mains. Je lui expliquais ensuite comment diriger le cheval, et l’aidait à tenir les rennes, tout en laissant l’animal commencer à avancer. Après un petit instant de silence, Madison reprit la parole. « Papa, c’est le fun… j’aime ça… mais fais le pas aller plus vite… » Je lâchais un petit rire, qui s’agrandit lorsqu’il en lâcha un aussi en voyant le cheval s’arrêter pour brouter de l’herbe. « Pourquoi il mange de l’herbe? C’est pas bon… ! » Je libérais une de mes mains pour lui caresser les cheveux. « Ce n’est pas bon pour toi, c’est vrai. Mais les chevaux sont des herbivores, donc l’herbe est bonne pour eux. » lui répondais-je avant de reposer ma main sur lui.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cheval un animal majestueux - Ashley Le cheval un animal majestueux - Ashley EmptyDim 21 Sep - 14:48


Le cheval un animal majestueux

Il avait eu peur de monter à cheval, mais son papa avait sut se montrer patient et lui donner la confiance qu’il fallait pour qu’il accepte d’essayer, de faire du cheval. Il avait regarder son papa préparer le cheval, il aimerait l’aider, mais il était trop petit, mais aussi il avait peur, il ne se sentait pas très à l’aise en présence de ce grand animal. Une fois sur celui-ci, il demanda à son papa de bien le tenir parce qu’il avait quand même peur de tomber. Le petit garçon eu un grand sourire alors qu’il lui parla du fait que les chevaux était herbivore le petit répéta le mont qu’il entendait pour la première fois. « Herbi..vore ça veut dire qu’il mange de l’herbe… oh ça doit être plate de toujours manger de l’herbe. » Le petit garçon regardait et le cheval se remis à avancer ce qui fit sourire l’enfant qui était bien content d’avoir accepté de monter à cheval. « Il peut pas manger de fromage? De beurre d’arachides? Juste de l’herbes… mais il a manger des pommes d’autres fois… il est aussi.. euh pommivore ? » Le petit sourit, il était petit, avait de l’imagination et bon il pensait que ça pouvait peut-être existé et il trouvait ça drôle. Le petit sentit le cheval accéléré ce qui lui fis peur sur le cou et il agrippa les rennes plus forts et il se serra contre son père. Il tourna la tête pour le regarder un instant et regarda à nouveau devant lui. Il caressa le cheval en faisant attention de pas trop se pencher ou boucher, trop effrayé de tomber. Après un moment il fut de retour à l’écurie et il descendit avec l’aide de son papa et lui fit un grand sourire, content du tour de cheval qu’il avait fait.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cheval un animal majestueux - Ashley Le cheval un animal majestueux - Ashley EmptyDim 28 Sep - 11:30

madison & ashley

❝ le cheval un animal majestueux ❞


Cela me faisait vraiment plaisir de voir que Madison était rassuré par ma présence. Je ne voulais pas qu’il devienne phobique comme je l’étais. Que j’aie des névroses, c’était un fait. Et que j’ai également peur de consulter pour soigner ces dernières, c’était un autre fait. Mais il était hors de question que mon fils devienne comme moi. Je voulais qu’il profite de la vie, qu’il soit capable de faire tout ce dont il avait envie. Et c’était pour cela que, malgré mes propres craintes, je l’avais rassuré pour commencer l’équitation. Bien sûr, je le tenais bien fort et m’assurais que tout ce passait bien. Mais c’était déjà ça, et bientôt il pourrait en faire tout seul, comme un grand. Le cheval s’arrêta alors lors de notre promenade pour brouter de l’herbe. J’appris donc à Madison que si l’herbe était mauvais pour lui, ce n’était pas le cas des chevaux, qui était herbivore. « Herbi..vore ça veut dire qu’il mange de l’herbe… oh ça doit être plate de toujours manger de l’herbe. » me demanda-t-il, me faisant froncer des sourcils. « Il peut pas manger de fromage? De beurre d’arachides? Juste de l’herbes… mais il a manger des pommes d’autres fois… il est aussi.. euh pommivore ? » Je compris alors les interrogations de Madison, et un sourire attendri prit place sur mon visage. Comment lui expliquer que le cheval n’était pas un herbivore stricto sensu, ne mangeant que de l’herbe, mais un herbivore au sens large du terme ? « Non, herbivore veut dire qu’il ne se nourrit que de plantes ou de fruits. Donc il ne peut pas manger du fromage ou du beurre d’arachides, mais les pommes ou les carottes, il adore ça ! » lui répondais-je dans un grand sourire.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cheval un animal majestueux - Ashley Le cheval un animal majestueux - Ashley EmptyDim 28 Sep - 13:39


Le cheval un animal majestueux

Le petit aimait beaucoup ces moment qu’il passait avec son papa, il adorait son père, il n’avait pas pu le connaître depuis sa naissance, mais il était bien content de le connaître maintenant, il ne sait pas ce qu’il ferait si un jour il venait à perdre son papa. Mais bon ce n’était pas le temps de penser à ce genre de chose, c’était juste le temps de jouer un peu, de s’amuser. L’enfant parlait du fait que les cheveux mangeaient de l’herbe et que ça devait être plate que de manger juste de l’herbe, mais son papa lui expliqua que les cheveux mangeaient aussi des fruits et des légumes. Comme les pommes et les carottes. « Ohh c’est moins pire alors ! » Puis ils avaient repris le chemin de l’écurie et son papa l’aida à descendre : « C’était le fun! » Il sourit et alla à l’extérieur de l’écurie pour attendre son papa qui s’occupait de mettre le cheval dans l’écurie. Le petit pris son ballon qui trainait dans le coin et s’amusa avec en attendant que son papa finisse, il commençait à avoir un peu faim comme il avait pas manger encore, il avait trop hâte d’aller faire de l ‘équitation qu’il n’avait pas pris son petit déjeuner. Quand son papa arriva il courra vers lui pour aller dans les bras de son papa et lui dire : « On va manger maintenant ? » Il lui fit un sourire se tenant à son papa qui venait de le prendre dans ses bras. Il resta dans les bras de son papa, il aimait être dans les bras d’Ashley et il était encore tout petit donc c’était correct d’être parfois dans les bras de son père non ? Enfin bref, il fit un sourire et demanda : « On peut manger des crêpes? » Il avait envie de manger des crêpes donc il demandait à son papa si c’était possible d’en manger pour le petit déjeuner.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cheval un animal majestueux - Ashley Le cheval un animal majestueux - Ashley EmptyDim 12 Oct - 10:52

madison & ashley

❝ le cheval un animal majestueux ❞


Expliquer à mon fils que les chevaux étaient des herbivores au sens large pouvait finalement s’avérer un peu difficile. Parce que d’habitude, je n’aurais pas pris de pincettes et aurais sorti toutes mes connaissances sur le sujet. Mais avec Madison … et bien il fallait composer, tout simplement. Il était encore jeune, trop jeune pour comprendre des termes assez techniques. Et si le simple n’était pas vraiment ma spécialité, j’essayais de faire de mon mieux pour lui expliquer. « Ohh c’est moins pire alors ! » s’exclama-t-il, me faisant lâcher un grand sourire. En effet, si le cheval ne pouvait manger que de l’herbe, son alimentation ne serait pas vraiment variée. Nous continuâmes la promenade dans la bonne humeur, tout deux contents que la peur se dissipe enfin. « C’était le fun! » s’enthousiasma-t-il une fois revenus aux écuries. « Oui, il faudra qu’on se fasse ça plus souvent ! Ça va mieux maintenant, tu n’as plus peur ? » finissais-je quand même par lui demander. Je rentrais ensuite le cheval dans son box, après lui avoir retiré selle et renne. « On va manger maintenant ? » me demanda-t-il après m’avoir sauté dans les bras. Je serrais mon étreinte, avant de lui répondre. « Oui bien sûr, qu’est-ce que tu veux que je te fasse ? » Je le gardais dans mes bras, tout en reprenant la direction de la maison. « On peut manger des crêpes? » me demanda-t-il sur le chemin. « Absolument ! Tu veux m’aider à les faire ? » lui proposais-je, avant d’arriver dans la cuisine, de le poser au sol, et de commencer à sortir les ingrédients.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cheval un animal majestueux - Ashley Le cheval un animal majestueux - Ashley EmptyDim 12 Oct - 14:03


Le cheval un animal majestueux

Une fois arrivé à l’écurie affirma beaucoup s’être amusé, qu’il avait trouvé ça le fun de monter à cheval et quand son père répondis qu’il faudrait faire ça plus souvent et s’il n’avait plus peur, le petit sourit et répondis : « Ohh oui faut en faire souvent! Non j’ai pu peur si tes avec moi! J’ne sais pas si j’pourrais sans toi ! » Bon il était petit c’était normal qu’il ait quand même peur de monter seul. Il laissa son père s’occuper de remettre le cheval dans son box et une fois cela fait l’enfant courra dans les bras de son papa qui le prit contre lui alors qu’il lui demanda s’il pouvait aller manger maintenant. Son papa lui répondis que oui tout en le gardant dans ses bras pour le ramener à la maison. Il lui demanda aussi ce qu’il voulait manger et l’enfant proposa des crêpes. Il eut un sourire quand son papa lui proposa de l’aider à les faire et fit rapidement oui de la tête et répondis : « Oui, je veux t’aider! » Le petit se retrouva au sol quand il entra dans la cuisine et le petit alla chercher un petit tabouret afin d’être plus grand et pouvoir aider son papa à faire les crêpes, il pris un fouet et un bol pour aider son papa en mélangeant « On peut mettre du chocolat dedans ? » Il parlait de mettre des brisures de chocolat, ce dont il avait vraiment envie et il ajouta : « Et des fraises ? » Il voulait mettre des tranches de fraises, il se disait que ça pourrait être bon, mais il ajouta : « Ou on peut mettre les fraises dessus quand elles sont cuite ? C’est quoi qui est mieux ? » Il adorait passer du temps avec son papa, il était gentil et apprenait à le connaître de plus en plus, être de plus en plus proche de lui.


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cheval un animal majestueux - Ashley Le cheval un animal majestueux - Ashley EmptyDim 26 Oct - 11:11

madison & ashley

❝ le cheval un animal majestueux ❞


J’étais content de voir que Madison semblait aimer l’équitation, finalement. Et puis, il avait affronté ses peurs, et cela ne me faisait que plus plaisir. « Ohh oui faut en faire souvent! Non j’ai pu peur si tes avec moi! J’ne sais pas si j’pourrais sans toi ! » me répondit-il. Oui, avec de l’exercice, il pourrait y arriver ! « Et bien, pour le moment, on continuera ensemble. Et ensuite, petit à petit, tu y arriveras, même sans moi à tes côtés. » lui répondais-je dans un petit sourire. Mais j’étais sûr que cela se passerait ainsi. Après avoir rangé les affaires du cheval et l’avoir longuement caressé, nous rentrâmes à la maison. Il voulait des crêpes, et je devais bien avouer que j’étais incapable de lui refuser quoique ce soit. J’acceptais donc, avant de lui demander s’il souhaitait m’aider à les faire. Passer du temps avec lui, même simplement en cuisinant, c’était quelque chose dont je ne me lasserais jamais. « Oui, je veux t’aider! » répondit-il, enthousiaste. Je lui répondis d’un sourire, avant de lui demander de sortir les ingrédients. « On peut mettre du chocolat dedans ? » Je penchais la tête sur le côté pour réfléchir, avant d’acquiescer. « D’accord, va pour le chocolat ! » acceptais-je, avant de commencer à râper le chocolat en question pour le préparer. « Et des fraises ? » Je fis cette fois-ci une petite grimace à cette idée vraiment peu pratique. Grimace qu’il dû apercevoir, puisqu’il reprit. « Ou on peut mettre les fraises dessus quand elles sont cuite ? C’est quoi qui est mieux ? » J’hochais de la tête. « Il vaut mieux en mettre dessus une fois qu’elles sont cuite, sinon ce ne sera vraiment pas pratique à faire. » lui répondais-je dans un petit sourire, avant de l’inviter à peser les ingrédients.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cheval un animal majestueux - Ashley Le cheval un animal majestueux - Ashley EmptyDim 26 Oct - 18:47


Le cheval un animal majestueux

Le petit garçon fut soulager d'apprendre que son papa était d'accord pour qu'ils continue de faire de l'équitation ensemble ce qui fis sourire l'enfant et hocha la tête pour ensuite rentrer à la maison alors qu'il était dans les bras de son papa. Il était content d'être avec son papa, il l'aimait beaucoup. Il passait de plus en plus souvent de temps avec lui comme sa mère travaillait beaucoup. Donc il voyait moins sa maman qui travaillait beaucoup de nuit, donc il ne pouvait pas rester à la maison seul la nuit, donc il restait plus souvent chez son papa bien que parfois il s'ennuyait un peu de sa maman comme durant presque toute sa vie il a habité seulement avec sa maman. Une fois dans la cuisine il demanda à son papa s'il pouvait l'aider et s'il pouvait mettre du chocolat et son papa accepta ce qui fis sourire l'enfant et il le regarda râper le chocolat, puis il lui demanda s'il pouvait mettre des fraises, mais son papa fit une grimace et l'enfant proposa plutôt d'en mettre dessus comme s'était pas possible à l'intérieur. L'enfant le regarda un instant et lui fis un sourire et hocha la tête. Puis il commença à peser les ingrédients en s'assurant avec son papa qu'il pesait la bonne quantité. Puis il mettait tout dans un bol et mélangeait avec le fouet que son papa lui avait donné et il mélangeait quand son papa rajouta le lait et les œufs puis le chocolat et il le regarda faire cuire les pancakes, puis il s'installa à table pour manger avec lui les bonnes crêpes.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cheval un animal majestueux - Ashley Le cheval un animal majestueux - Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le cheval un animal majestueux - Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ozalee & ... ❝ human, animal, are we that different ? ❞
» ♦Chris & Victoria : now just take care of my animal, please♦
» gaya & ashley ❝ nothing could be better ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-