It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

gaya & ashley ❝ nothing could be better ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: gaya & ashley ❝ nothing could be better ❞ gaya & ashley ❝ nothing could be better ❞ EmptyDim 6 Avr - 22:38



Gaya & Ashley

❝ nothing could be better ❞


« Oui, c’est un bon chien ça. Oh oui t’es un bon chien ! » m’exclamais-je tout en portant de longues caresses sur le flanc de Sunshine, un magnifique Rott que j’étais allé récupérer ce matin après un abandon. Comment était-il possible d’abandonner un chien aussi magnifique ? De ce que j’avais vu, Sunshine n’avait aucun problème de comportement et connaissais les ordres basiques. Et il se laissait totalement faire lors des soins préventifs que je lui promulguais. Je sortais une friandise de ma sacoche, avant de lui demander de s’asseoir et de lui donner une fois fait, tout en réitérant mes compliments. Bien sûr, trouver un chien abandonné me donnait toujours une boule au ventre, mais voir que celui-ci était en bonne santé et avait été bien traité me soulageait. Déjà, sa socialisation étant acquise, il n’aurait pas de grande difficulté avant de trouver un nouveau propriétaire. Et puis, comment ne pas se réjouir en ne voyant pas un chien malheureux ? Bien sûr, il ne réalisait probablement pas qu’il avait été laissé sur une route, mais j’avais tant vu que je ne pouvais que me réjouir qu’il n’y ait pas d’autres problèmes. Et puis, peut-être était-il juste parti à l’aventure et que quelqu’un se manifesterait pour lui. Il avait bien sa plaque avec son nom – dommage qu’il n’y ait pas de numéro à contacter – cela ne pouvait donc pas être un abandon non ? Peut-être s’était-il juste perdu. Ces derniers temps, je devais bien l’avouer, j’avais tendance à être plus optimiste que par le passé. Bien sûr, le fait d’être en couple avec Gaya me mettait d’une très bonne humeur, mais ce n’était pas tout. Tout s’était bien terminé avec mon fils. Oui, il avait été enlevé et j’avais cru ne plus jamais le revoir. Mais tout s’était bien terminé. J’avais payé la rançon et il m’avait rendu mon fils, en bonne santé. Madison avait été très bien traité. J’avais donc bien fait de ne pas appelé la police. Qui sait ce qui se serait passé sinon. Probablement ce que moi-même j’avais vécu lorsque mes parents avaient prévenu les autorités de ma disparition. Mais ce n’était pas ce qui s’était passé. Tout s’était bien passé ! Et depuis ces quelques jours, je ne pouvais donc pas m’empêcher d’être optimiste. Et alors que je retournais à l’accueil, pour mettre Sunshine dans sa cage, mon sourire s’agrandit et mon regard s’illumina. Gaya. Après une énième caresse faite au chien, je retournais auprès de la rouquine et ne me fis pas prier pour déposer mes lèvres sur les siennes et l’embrasser pour la saluer. « Hey … Qu’est-ce que tu fais là ? Ça va ? » lui demandais-je à quelques millimètres d’elle, tout de même un peu inquiet par sa visite imprévue.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ nothing could be better ❞ gaya & ashley ❝ nothing could be better ❞ EmptySam 10 Mai - 18:52


❝ nothing could be better ❞



Allongée sur le canapé, ses jambes étendues sur Nikki, Gaya fixait le plafond. « Tu veux vraiment pas me dire ce qu’il y a ? » La rouquine poussa un soupire alors que Thor vint poser sa tête sur le ventre de la jeune femme. « Si seulement je le savais. Je suis persuadée que Lucan et Bran ne m’ont pas tout dit. » Elle soupira une fois de plus. « Et ils ne me diront rien. » ajouta-t-elle, anticipant la question de sa demi-sœur. Nikki semblait réfléchir aussi, mais elle ne dit rien. « Arf, peu importe. Le principal, c’est que Madison soit sain et sauf. » « Oui, faut voir les choses comme ça. Et puis, tu connais tes frères… » La jeune DeMarco approuva même si elle n’était pas sure de ce que c’était censée vouloir dire, ou même si elle devait se sentir très rassurée. Elle adorait littéralement les jumeaux, mais parfois, ils manquaient de jugeote.

Après plusieurs minutes à se tordre les neurones, encore et encore, Gaya se décida à bouger de son canapé, laissant ainsi sa sœur travailler dans de meilleures conditions. Loki lui sauta dessus, comme à son habitude dès qu’il la voyait se préparer pour sortir. Elle lui donna quelques caresses avant de s’accroupir pour l’embrasser. « Désolée mon beau, pas maintenant, je reviens. » Elle enfila sa veste et sortit pour attraper un taxi. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour parvenir jusqu’à Chelsea, où travaillait Ashley. Elle ne l’avait pas prévenu, elle espérait juste ne pas le déranger. Elle avait seulement besoin de le voir. En sa présence, l’italienne était nettement plus calme et sereine. Qu’elle le veuille ou non, il l’apaisait.

La rouquine passa le seuil de la porte, et sourit instantanément en voyant l’australien s’occuper d’un chien. Elle aimait cette attention qu’il portait aux autres, et en particulier aux animaux. Il s’avança vers elle et posa ses lèvres sur les siennes. Les yeux clos, elle profitait de ce moment des plus agréables. « Hey … Qu’est-ce que tu fais là ? Ça va ? » Elle lui sourit, glissant sa main sur sa nuque et se rapprochant un peu plus. « Ca va. J’ai seulement eu une nuit agitée. » répondit-elle sans vouloir l’inquiéter plus que ça avant de se hisser sur la pointe des pieds pour l’embrasser de nouveau. « Je ne te dérange pas au moins ? Tu es occupé ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ nothing could be better ❞ gaya & ashley ❝ nothing could be better ❞ EmptyDim 25 Mai - 14:42


gaya & ashley
❝ nothing could be better ❞

C’était étrange comme notre façon de voir la vie pouvait changer du jour au lendemain. Le fait que tout se soit bien passé avec mon fils me donnait des ailes. J’avais l’impression que tout irait bien maintenant, que rien de mauvais ne pouvait arriver à présent. Et alors que je caressais Sunshine, je le pensais encore. Il avait une plaque à son nom. Qui abandonnerait son chien avec une plaque à son nom ? Je n’avais que très rarement vu ça en tout cas. Donc peut-être que son maitre se rendrait compte de sa disparition et ferait le tour des refuges. Sunshine retrouverait donc son maitre. En tout cas, je savais que ce chien n’aurait pas de problème pour trouver une autre famille, s’il avait vraiment été abandonné. Il était tellement bien élevé, avec un comportement parfait pour un chien. Il était sociable, se laissait faire lors des soins, réclamait les caresses et donnait même des coups de langues en guise de remerciements. Bref, je ne me faisais vraiment pas de soucis pour lui, même si j’espérais que ce n’était pas un abandon et que son maitre viendrait le trouver. En ce moment, je croyais aux fins heureuses, tout simplement. Je croyais que tout était possible, et que tout se passerait bien. Bon, je savais quand même que cet optimisme n’était que passager, et que tout redeviendrait à la normale au bout d’un moment. J’avais toujours été un pessimiste, pourquoi les choses changeraient-elle d’un coup ? Enfin, c’était mon propre enlèvement qui m’avait rendu pessimiste, angoissé et renfermé. Peut-être que, les choses se terminant bien avec celui de mon fils, tout était redevenu à la normal pour moi ? Oui, non, je n’y croyais pas vraiment. Mais tout de même, cet enlèvement m’avait changé. Ou du moins pour le moment. Et je comptais bien profiter de ce sentiment de légèreté que j’avais en ce moment. Et voir Gaya arriver par surprise dans mon refuge, ne fit qu’amplifier ce que je ressentais. J’étais bien, j’étais heureux. Et je ne me fis pas prier pour aller l’embrasser, avant de lui demander ce qui l’amenait là. Une petite pointe d’angoisse refit son apparition, et je ne pus m’empêcher de lui demander si ça allait. « Ca va. J’ai seulement eu une nuit agitée. »m’informa-t-elle avant de m’embrasser de nouveau. « Oh … Tu as fait des cauchemars ? Tu veux m’en parler ?  » lui proposais-je. Après tout, si c’était le cas, peut-être qu’en parler lui ferait du bien. « Je ne te dérange pas au moins ? Tu es occupé ? »reprit-elle, me faisant lâcher un sourire. Je secouais la tête en signe de négation. « Non, non, tu ne me déranges absolument pas. Juste je travaille, mais j’ai fini d’examiner Sunshine, ici présent. » commençais-je en pointant le chien de la main, avant de reprendre. « Et tout à l’heure, je pense sortir les chiens de leur cage pour les faire jouer un peu. Mais tu peux totalement être là quand je le ferais. Ça ne me dérange pas, au contraire.  » reprenais-je dans un grand sourire, avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ nothing could be better ❞ gaya & ashley ❝ nothing could be better ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

gaya & ashley ❝ nothing could be better ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gaya & ashley ❝ three weeks without you ❞
» Do you want this too ? 'Cause I need it now. ▬ {Gaya&Killian}
» stop snooping ⊹ Joaquin & Gaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-