It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyMar 12 Nov - 17:15



Gaya & Ashley

❝ dogs are a human's best friend ❞


J’étais rarement de bonne humeur le matin. Généralement, il fallait attendre que je donne à manger à mes chiens, et donc voir Riley tenter de piquer la nourriture de Willow pour que j’aille mieux. Il n’y avait probablement rien de drôle à voir un chien tenter de piquer la nourriture de l’autre et cela arrivait probablement très souvent dans les familles avec plusieurs canidés. Mais voir un chihuahua tenter de piquer de la nourriture à un doberman, c’était plus qu’un spectacle humoristique. Surtout que les croquettes de Willow devaient quasiment faire sa taille et que je ne savais même pas comment il faisait pour les mettre dans sa gueule. Mais bon, c’était Riley et il n’y avait rien d’autre à expliquer. Donc, comme je le disais, j’étais rarement de bonne humeur au réveil. Mais aujourd’hui, c’était différent. Etrange sensation, mais qui ne me dérangeait pas plus que cela, il fallait bien l’avouer. Je ne savais pas vraiment ce qui me mettait de cette humeur, ni ce qui me poussa à me préparer plus longuement que d’habitude. Peut-être parce que Gaya et moi avions prévu de balader ensemble nos chiens ? Non, probablement pas. Je ne voyais pas pourquoi une balade me mettrait de bonne humeur. Je faisais tous les jours de longues balades avec mes chiens – Riley finissant la plupart du temps dans mes bras, malgré son égo qui semblait vouloir le pousser à s’épuiser juste pour tenter d’égaler Willow – et c’était plus qu’une routine qu’autre chose. Donc je ne comprenais pas vraiment la raison. Je secouais la tête pour m’aérer les esprits. Qu’est-ce que cela pourrait bien m’apporter de connaître la raison ? Je donnais à manger à mes chiens, ce qui n’en finit pas de me faire rire. Rebekah prenait son petit déjeuner, ce qui voulait dire que ce Joshua ne l’avait pas enlevée et torturée dans un coin du stade après leur sortie de la veille pour assister à un match de football. Je la saluais dans un sourire, avant de la rejoindre. Je lui fis de nouveau un peu la morale par rapport à sa sortie avec un inconnu et elle me répondit de nouveau que dans sa tête, j’étais également un inconnu pour elle. La routine en somme. Je savais que, malgré ce qu’elle laissait paraître, elle était touchée par mon inquiétude. Et puis ce n’était pas comme si j’y étais pour quelque chose. Je m’inquiétais, c’était ainsi que j’étais, point. Et Rebekah faisait partie de la famille maintenant, au même titre que mes animaux – ce qui dans ma bouche était un énorme compliment et preuve d’amour. Arrivant sur le lieu de rendez-vous, j’apercevais rapidement la jolie rousse avec ses trois chiens. Deux d’entre eux, des utonagans, en imposaient par leur présence. Je leur fis une caresse sous la tête au niveau de la poitrine – ne jamais imposer à un chien une caresse sur la tête, il pourrait le voir comme un signe de domination ! – avant de faire la bise à celle que je commençais à considérer comme une amie. « Bonjour Gaya ! Comment vas-tu aujourd’hui ? » lui demandais-je avec enthousiasme.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptySam 16 Nov - 16:58


❝ dogs are human's best friend ❞



C’est le sourire aux lèvres que Gaya sortit de sa salle de bain, totalement prête pour une petite balade. Il ne lui restait qu’une dizaine de minutes pour boire son café avant de partir pour Chelsea « Tu es horriblement de bonne humeur pour une heure aussi matinale. » Gaya tourna la tête et aperçut Nikki, assise à la table de la cuisine, un sourire au coin des lèvres, tapotant sur le clavier de son ordinateur. « Je croyais que t’en serais ravie. » « Oh je le suis ! Mais principalement intriguée. » Ajouta-t-elle en relevant la tête de son ordinateur. Elle se leva finalement, en ayant ce regard qui lui était propre, interrogateur et perçant à la fois, comme si elle cherchait à la sonder. « Arrête de faire ça ! » « Quoi ? » « Ca ! » répondit-elle du tac au tac et reculant au fur et à mesure que sa demie sœur avançait. « C’est quoi son prénom ? » Gaya leva les yeux au ciel avant de se baisser pour caresser Prada qui venait d’arriver à ses pieds. « J’vois pas de quoi tu parles. » Ce fut au tour de Nikki de lever les yeux au ciel avant de soupirer. « Tu sais, pour quelqu’un qui mène une double vie, tu mens vraiment mal. » Les deux demi-sœurs se regardèrent avant de rigoler. Elle n’avait pas tort. Gaya ne savait franchement pas lui mentir. Mais à elle, seulement à elle. Avec tous les autres, elle excellait dans l’art du mensonge. Elle mentait à la moitié de s famille –qu’elle ne voyait plus d’ailleurs-, elle mentait à ses amis et aussi mais surtout à son boulot, en leur promettant qu’elle leur livrerait la mafia calabraise. La vérité étant qu’elle ne savait absolument pas si elle allait pouvoir tenir cette promesse. Balancer la branche qui s’occupait du trafic de drogues, et bin, c’était un peu pour ça qu’elle était devenue agent de la DEA, mais elle se rendait maintenant compte, qu’avec leur aide, le FBI pouvait mettre la main sur le reste de sa famille… Et même si elle savait pertinemment que la mafia, peu importe le business, était nocif, elle ne pouvait se résoudre à vendre son frère –du moins  l’un d’eux- qui, lui, s’occupait du trafic des armes d l’Italie vers les Etats-Unis.

Il était vrai que la jeune DeMarco était rarement d’aussi bonne humeur le matin.  A vrai dire, en général, elle ne parlait pas tant qu’elle n’avait pas été courir. Ça lui remettait les idées en ordre, et seulement après, elle pouvait avoir une conversation totalement amicale et chaleureuse. Avant, ça pouvait s’avérer compliqué.  Mais pour aujourd’hui, pas de footing… Non, à la place elle allait balader ses chiens avec Ashley. Ashley, c’était cet adorable vétérinaire au sourire hallucinant qui bossait parfois au refuge où elle emmenait ses bébés. Et puis, ça changeait de balader ses chiens avec quelqu’un. Au moins, ils n’étaient pas les seuls à changer un peu d’air. En règle générale, la jeune italienne finissait par écourter les balades à cause de Prada, qui fatiguait bien plus vite que Thor et Loki, ses deux utonagans. En fait, c’était la principale raison de ses footings matinaux. Ses deux amours se dépensaient avec et plus tard, dans la journée, elle faisait une balade beaucoup plus tranquille avec sa petite princesse. Elle aperçut finalement Ashley, accompagné de ses chiens. L’italienne ne put s’empêcher de sourire en les voyant arriver. Elle lui fit la bise avant de caresser les deux chiens. « Bonjour Gaya ! Comment vas-tu aujourd’hui ? » « Très bien. » répondit-elle en souriant avant de baisser la tête, se sentant légèrement rougir. Elle se reprit rapidement et reposa son regard sur lui. « Et toi ? Ils ne t’en ont pas fait voir de toutes les couleurs ? Parce que ces deux là… » dit-elle en désignant les deux utonagans, « n’en pouvaient plus de rester à l’intérieur… » avoua-t-elle avec un sourire en caressant Loki. « Mais c’est une belle journée, alors, je ne vais pas trop me plaindre ! » ajouta-t-elle en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyDim 17 Nov - 12:50



Gaya & Ashley

❝ dogs are a human's best friend ❞


Ce qu’il y avait de bien à vivre en colocation, c’était que j’avais quelqu’un à qui parler le matin. Bin bien sûr, je parlais à mes animaux et cela pratiquement tout le temps, mais les réponses n’étaient pas les mêmes. Pour mes animaux, je devais essayer de comprendre ce qu’ils voulaient me dire ou répondre tandis qu’avec Rebekah, la réponse était plus claire et plus … compréhensible. Bien sûr, avec le temps, déchiffrer ce que voulaient me dire mes animaux était devenu bien plus facile et généralement, leur regard suffisait à présent. Après, je savais qu’ils ne voulaient pas dire exactement ce que j’interprétais, puisque même s’ils étaient dotés d’une conscience et tout, ils ne comprenaient pas exactement ce que je disais. Ils comprenaient mes intonations, savaient de quelle humeur j’étais au son de ma voix, et même s’ils comprenaient quelques mots, ils ne comprenaient pas la totalité de ma phrase, ce qui faisait qu’il était malheureusement plus difficile de converser avec eux qu’avec une personne humaine. J’espérais qu’un jour, un chercheur créerait une espèce de traducteur pour chaque animal. Mais ce n’était pas pour aujourd’hui. Et le fait que Rebekah vive chez moi me permettait de patienter un peu plus que cette nouvelle technologie arrive. Après tout, je l’aimais tout autant que Riley ou Willow, par exemple, et je pouvais converser plus simplement avec elle. Certaines personnes trouveraient que j’insultais Rebekah en comparant ce que je ressentais pour elle avec ce que je ressentais pour l’un de mes animaux, mais pour tout dire, je n’avais pas envie de connaître ces personnes. Parce qu’elles ne comprenaient pas que c’était le plus grand compliment qu’on puisse faire à une personne. Un animal ne te trahirait jamais, tout comme moi je ne le trahirai jamais. Un animal serait toujours là pour moi, tout comme je serais toujours là pour lui. Donc dire que je ressentais cela pour Rebekah voulait dire que je serais toujours là pour elle, que je m’inquiéterais toujours pour elle, que je lui accordais mon entière confiance, et que je savais que l’inverse était vrai. Plutôt l’inverse d’une insulte, non ? Et Rebekah le prenait comme cela aussi, et c’était l’essentiel. Peu m’importait ce que pouvaient bien penser des inconnus à propos de ma façon de pensée, tant que ceux que j’aimais comprenaient celle-ci. Ce matin, j’avais donc pu parler avec Rebekah, surtout à propos de Gaya. Bon, bien sûr je pensais que Rebekah divaguait totalement en pensant que c’était l’idée de voir Gaya qui me mettait dans une si bonne humeur matinale. Mais il fallait la comprendre, elle était une vraie romantique qui croyait au prince charmant aussi. Bon, elle ne savait pas si son prince charmant était son fiancé inconnu ou ce Joshua – que je n’aimais toujours pas, après tout, qui invitait une inconnue à un match de football ? Il ne m’inspirait pas du tout confiance en tout cas – et c’était donc probablement parce qu’elle était perdue dans sa vie amoureuse qu’elle se faisait des films sur l’inexistence de la mienne. Attention, j’avais déjà été en couple plusieurs fois. Je venais même d’apprendre que j’étais papa d’un enfant de cinq ans. Mais je ne me faisais pas vraiment d’illusions sur l’amour. Bien sûr, moi aussi j’aimerais rencontrer cette personne qui ferait battre mon cœur et qui serait toujours là pour moi, qui me mettrait toujours de bonne humeur et avec qui j’aurais des points en commun. Mais bon, j’évitais de me bercer d’illusions et ainsi, je ne pourrais être déçu. Rejoignant Gaya, je ne pus m’empêcher de sourire. Cette promenade avec nos chiens était réellement une bonne idée. Bien sûr, j’avais prévu un sac pour pouvoir porter Riley lorsqu’il serait fatigué, mais qu’importe. Un rire m’échappa lorsqu’elle me dit que ses chiens n’en pouvaient plus d’attendre à la maison et avaient été impatients de sortir. Bon, j’avais un grand terrain donc les miens pouvaient sortir se défouler dès qu’ils le souhaitaient, mais ce n’était pas la même chose, et ils adoraient lorsque l’on était ensemble à l’extérieur. « Et bien écoute, je vais très bien. Ce qui est étrange pour un matin, mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus ! » répondais-je dans un sourire, tentant de calmer les palpitations de mon cœur tout en me demandant pourquoi il battait ainsi. « Mes chiens sont toujours impatients de sortir de toute façon ! Ils ont un terrain de plusieurs hectares à leur disposition, mais non, ils préfèrent quand on sort ensemble pour notre promenade matinale ! » lui avouais-je dans un petit rire. « Oui, c’est un temps idéal pour un mois de novembre ? Il fait frais mais le ciel est magnifique. » continuais-je en regardant le ciel en question. « On y va ? » lui proposais-je, sans nullement perdre mon sourire.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyDim 24 Nov - 16:45


❝ dogs are human's best friend ❞



« Et bien écoute, je vais très bien. Ce qui est étrange pour un matin, mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus ! » Gaya ne put s’empêcher de rigoler à cette remarque. Ils étaient visiblement semblables de ce côté-là. La jeune Italienne était ce que l’on qualifiait de personnes n’étant pas du matin. Et c’était peu dire ! Tant qu’elle n’avait pas ingurgité une dose de caféine suffisante, il ne valait tout simplement mieux pas lui parler. Ou alors, c’était à vos risques et périls. Et pourtant, ça amusait beaucoup Nikki, sa demi-sœur avec laquelle elle partageait une petite maison. Cette dernière prenait un malin plaisir à la chercher, et ce, dès le réveil. Parce que, la jolie brune, contrairement à sa rouquine de demie sœur, pétait le feu dès qu’elle mettait un pied en dehors du lit. « Mes chiens sont toujours impatients de sortir de toute façon ! Ils ont un terrain de plusieurs hectares à leur disposition, mais non, ils préfèrent quand on sort ensemble pour notre promenade matinale ! » avoua-t-il dans un petit rire. « Un terrain de plusieurs hectares ? » répéta-t-elle surprise. « Et bien je crois Thor & Loki vont venir en pension chez toi ! » commenta-t-elle en rigolant avant qu’Ashley ne reprenne la parole. Les deux molosses relevèrent la tête au même moment vers leur maitresse, ayant sans doute captés qu’elle parlait d’eux. Elle les caressa tour à tour avant de reporter son attention sur le bel australien. « Oui, c’est un temps idéal pour un mois de novembre ? Il fait frais mais le ciel est magnifique. » « Oui, c’est sûr… » répondit Gaya, légèrement rêveuse. La pluie ne lui manquait absolument pas. Elle préférait de loin les hivers froids et secs, comme à la montagne, plutôt que des températures plus clémentes mais franchement humides. C’est d’ailleurs ce qu’elle avait le plus détesté en Colombie. Cette humidité quasi constante, qui s’infiltrait partout. « On y va ? » La jeune DeMarco approuva d’un signe de tête. « Let’s go ! » dit-elle en resserrant sa poigne autour des laisses. Elle secoua brièvement la tête se rendant compte que pendant ce laps de temps, elle n’avait fait qu’admirer le sourire –ravageur fallait l’avouer- de son ami. A le fixer comme ça, il allait sérieusement la prendre pour une folle.

« Tu as quelque chose de prévu pour la période de Noël ? »
demanda-t-elle curieuse, sur le ton de la conversation. A vrai dire, ça lui permettait surtout de savoir, sans pour autant fouiner dans la vie d’Ashley, si elle était la seule à avoir une vie de famille assez chaotique. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle ferait pour Noël. Il était plutôt mal venu dans sa famille, du côté de son père du moins, de refuser une invitation pour cette période de l’année. Si bien que, bien souvent, elle se retrouvait dans une villa où elle ne connaissait pas les trois quarts des invités… il s’agissait bien souvent de famille éloignée. Beaucoup trop éloignée à son gout. Quoique, pour certains, sans doute pas assez. Elle passerait bien Noël seulement avec sa famille proche, ce qui excluait évidemment Eden, sans doute Crystal aussi, mais surtout la moitié de la famille de son père. Elle ne manquerait pas de cette occasion pour passer du temps avec son frère, de manière discrètement c’était certain… Il était reconnu comme un membre de la mafia italienne, alors ça ferait mauvais genre pour un membre du gouvernement américain de se faire voir avec pareille fréquentation. Et puis, ça faisait trop longtemps à son goût qu’elle n’avait pas vu sa mère. Ca en serait l’occasion. Elle sortit alors de sa rêverie lorsqu’elle sentit Loki tirer un peu trop sur sa laisse. Elle le rappela à l’ordre avant de soupira. « Fine. » dit-elle résignée avant de le libérer pour qu’il puisse se dégourdir les pattes. Mais c’était sans compter sur le regard suppliant de Thor. Elle leva les yeux au ciel et fit de même pour le frangin. Elle n’était pas tellement inquiète. Ils étaient obéissants, elle les avait depuis des années, ils revenaient tout le temps. Seulement, des fois, ils avaient envie d’un peu trop s’amuser et de la faire tourner en bourrique. Dans ces cas là, ça pouvait s’avérer sportif de les récupérer…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyLun 25 Nov - 18:24



Gaya & Ashley

❝ dogs are a human's best friend ❞


Mon regard ne pouvait quitter Gaya, tandis qu’elle riait. En l’entendant rire, un sourire fit son apparition sur mon visage. Son rire était vraiment mélodieux, un peu à la manière d’une musique. Je secouais la tête comme pour chasser ces ridicules pensés. Mélodieux à la manière d’une musique. N’importe quoi. Les films romantiques que me forçait à regarder Rebekah n’étaient clairement pas bon pour la sainteté de mon esprit apparemment. Puis en voyant la surprise de Gaya à l’entente de mon terrain, je ne pus m’empêcher de me mordiller les lèvres de gêne. Qu’est-ce qui m’avait pris de lui raconter ça ? Il était vrai qu’elle n’était jamais venue chez moi et qu’elle ne connaissait donc pas ma maison. C’était quelque chose que j’avais voulu en plus. Après tout, il était plus difficile pour une personne d’être intéressée par quelque chose qu’elle ne connaissait pas, non ? Donc si Gaya savait que je remplacerais bientôt mon père au titre d’ambassadeur d’Australie à New York, elle ne savait strictement rien de ma fortune. Et c’était tant mieux. Mais bon, j’avais fait une gaffe, et il fallait que je me rattrape. Et puis, après tout, nous nous connaissions depuis quelques mois maintenant, et je la considérais même comme une amie à présent. Il était clair qu’elle n’était pas intéressée par mon argent, puisqu’elle n’en connaissait aucunement l’existence. Et comme je pensais qu’il n’y avait pas pire que le mensonge pour briser une confiance, je décidais de lui avouer la vérité. « Je suis un hériter, en quelque sorte. Mes grands-parents sont morts et il est de tradition dans notre famille de donner l’héritage aux petits-enfants. Donc mon père a hérité de ses grands-parents, et j’ai hérité de ses parents à lui … » expliquais-je, tout de même un peu gêné de parler d’argent avec elle, et surtout en ayant peur que cela gâche ce qu’il y avait entre nous. Puis je ris en me remémorant ce qu’elle avait dit sur ses chiens et la pension chez moi. Je m’étais tant focalisé sur la première partie de sa phrase, que je n’avais pas fait attention à la deuxième. « Tes chiens sont les bienvenus chez moi ! » lui dis-je sans perdre mon rire. « Et je suis sérieux. Si un jour tu es en déplacement et que tu ne peux malheureusement pas les amener avec toi, ma porte leur est grande ouverte. » rajoutais-je dans un sourire franc. Alors que l’on commençait à partir, je me rendais compte que la jeune rousse me fixait quelque peu. Etait-ce parce que je lui avais parlé de mon héritage ? Je soufflais, tentant de chasser de sombres pensées. Rien n’avait changé entre nous, elle était probablement perdue dans ses pensées, et c’était tout. Je fus heureux lorsqu’elle changea de sujet, me demandant ce que je faisais pour le réveillon. « Malheureusement, oui. J’ai plusieurs choses de prévues. Le 24 au soir, il y a un gala auquel mon père m’entraîne. Apparemment je n’ai pas le choix. Et le 25, c’est plus restreint. Heureusement, je n’ai pas une famille nombreuse, donc ce sera juste un repas entre nous et quelques amis. Et toi, tu as des choses de prévues ? » lui demandais-je, me retenant de l’inviter à mes deux réveillons. Après tout, je n’allais pas l’inviter juste pour ne pas me retrouver seul avec des inconnus. Et lors du réveillon du lendemain, il serait tout de même étrange qu’elle soit présente. Et puis, cela ferait bien trop plaisir à Rebekah qui aimait se faire des films d’un rien. Un rire m’échappa tandis qu’elle libérait ses chiens, qui avaient l’air de vouloir se dépenser. Rire qui s’agrandit en voyant les regards que me lançaient mes propres chiens. Apparemment, ils voulaient faire de même. Si je libérais Willow sans crainte, ce ne fut pas la même chose avec Riley. Je savais bien qu’il voulait être traité de la même façon que la doberman, mais il fallait bien avouer que si Willow était visible de loin, ce n’était pas le cas de mon chihuahua. Mais l’entendant couiner, je n’eus pas le cœur de la laisser attachée. Et je détachais donc sa laisse, avant de sourire en la voyant tenter de rattraper les autres. Puis ce fût un sourire bien plus attendrissant qui éclaira mon visage, tandis que je voyais Willow s’arrêter pour attendre Riley. Elle le connaissait bien apparemment. « Regarde-moi ça. » soupirais-je dans un petit rire. « Ils ont de la chance qu’on ait atteint la forêt et qu’il n’y ait pas de voiture. » dis-je en roulant des yeux, même si j’étais tout de même inquiet. Je faisais confiance en mes animaux et savais parfaitement qu’ils étaient obéissants. Mais c’était aux autres humains que je ne faisais pas confiance. Et si quelqu’un essayait de les dérober ? Willow saurait se défendre, mais c’était bien moins sûr pour Riley.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyJeu 5 Déc - 19:27


❝ dogs are human's best friend ❞



« Je suis un hériter, en quelque sorte. Mes grands-parents sont morts et il est de tradition dans notre famille de donner l’héritage aux petits-enfants. Donc mon père a hérité de ses grands-parents, et j’ai hérité de ses parents à lui … » Gaya fonça légèrement les sourcils comment pour tenter de tout bien comprendre. C’était étrange cette tradition de léguer aux petits-enfants et non aux enfants qui eux-mêmes lègueraient aux leurs, mais pourquoi pas ! En tout cas, ça lui faisait plaisir d’en apprendre un peu plus sur le passé –en quelques sortes- d’Ashley, ou du moins, d’en apprendre plus sur sa famille, et d’où il venait. Elle ne l’aurait sans doute jamais deviné toute seule. En même temps, qui devinerait qu’elle était la petite fille du parrain de la mafia calabraise ? Surement personne. « Tes chiens sont les bienvenus chez moi ! » dit-il en rigolant. « Et je suis sérieux. Si un jour tu es en déplacement et que tu ne peux malheureusement pas les amener avec toi, ma porte leur est grande ouverte. » Un grand sourire s’afficha sur les lèvres de la rouquine. « Ok, c’est noté ! Et c’est vraiment gentil. Même si je me suis un peu imposée… » dit-elle en rigolant. Il était vrai qu’elle pouvait parfois bouger, c’était rarement arrivé sur la dernière année, mais ce n’était pas à exclure. Et elle savait que, quelques fois, ce n’était pas évident pour Nikki de s’occuper de ses chiens en plus du sien, sans mentionner son boulot.

C’est sur le ton de la conversation que l’italienne questionna Ashley sur ses projets pour Noël. Elle ne tenait pas à s’immiscer dans sa vie, il n’en parlait que s’il le désirait, mais elle était curieuse de savoir s’il était du genre à faire quinze repas de Noël ou si tout le monde était réuni un seul et même soir. « Malheureusement, oui. J’ai plusieurs choses de prévues. Le 24 au soir, il y a un gala auquel mon père m’entraîne. Apparemment je n’ai pas le choix. Et le 25, c’est plus restreint. Heureusement, je n’ai pas une famille nombreuse, donc ce sera juste un repas entre nous et quelques amis. Et toi, tu as des choses de prévues ? » Gaya ne put s’empêcher de sourire en le sachant soulagé de ne pas être issu d’une famille nombreuse. Elle ne savait pas trop par où commencer. Elle ne savait pas tellement si elle devait lui avouer son… origine sociale. Elle devait avouer être un peu effrayée par la réaction qu’il pourrait avoir. Ce n’était pas franchement courant d’avoir quelqu’un de son entourage issu de la mafia. Seulement, c’était peut-être le meilleur moment d’aborder le sujet. Ils étaient en pleine confession –plus ou moins- peut-être n’aurait-elle pas de meilleure occasion de glisser ça. « Je suis en quelque sortes… une sorte d’héritière. Pas vraiment du même genre « d’empire »… » dit-elle dans une légère grimace avant de soupirer. « Je suis issue d’une famille nombreuse. Trop nombreuse… Ma famille est… enfin, t’as sans doute entendu parlé de la mafia… calabraise. La Ndranghetta… l’une des familles mafieuses italiennes. » elle regarda au sol, elle se sentait de plus en plus mal à l’aise. Elle n’avait pas franchement envie de le faire fuir. « Mon grand-père en est le parrain. Mon père est en prison depuis bientôt cinq ans… j’ai plus ou moins tourné le dos au business familial. J’oublie pas pour autant d’où je viens. » avoua-t-elle dans un haussement d’épaules. Il y avait assez de personnes pour lui rappeler qui elle était, de qui elle héritait et surtout, ce dont elle était capable pour arriver à ses fins. Elle avait tourné le dos au business, officieusement… Officiellement, elle était en « veille », c’est comme ça qu’ils appelaient ça.  Mais elle n’avait pas pour autant tourné le dos à sa fratrie… Même si elle rêvait de voir Eden et Crystal faire un petit séjour derrière les barreaux… Pour rien au monde elle ne voudrait qu’il arrive quoique ce soit au reste d’entre eux. « Alors Noël, c’est un peu compliqué. Il faut toute la famille… Même les lointains cousins, et ceux qui, d’un point de vu généalogique n’ont rien à voir, même qui ont la confiance des aînés… Seulement, on habitude tous assez loin les uns des autres. Donc c’est… compliqué. » Elle releva la tête vers Ashley, comme pour guetter sa réaction, mais elle continua à débiter un flot de paroles, comme pour oublier le fait qu’elle venait de lui avouer être issue d’une famille mafieuse. « J’ai envie de le faire avec Nikki, ma demi-sœur, celle avec qui je vis… Puis Bran et Lucan. Oh et avec Neela et ma mère… » Voyant que le descriptif de sa fratrie pouvait s’avérer assez compliqué, elle se stoppa avant de reprendre plus clairement. « On était une fratrie de neuf avec moi. Mais l‘un de mes frères, Galahad, est décédé il y a cinq ans… Et puis, j’ai deux demi-sœurs, Nikki et Leah. » Elle ne parlait que rarement de son petit-frère, Galahad. Elle se souvenait de tout comme si c’était hier, de la façon dont il riait, de leurs délires et de leurs jeux… Et pourtant, le manque qu’elle ressentait lui faisait comprendre que le temps passait et que c’était arrivé il y a quelques années. Elle secoua la tête comme pour chasser ses pensées, sous peine de voir quelques larmes perler encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyMer 11 Déc - 18:39



Gaya & Ashley

❝ dogs are a human's best friend ❞


En voyant la tête que faisait Gaya après que je lui ai appris mon héritage, je me demandais si le fait de lui en avoir parlé était réellement une bonne idée. Après tout, nous ne nous connaissions seulement que depuis quelques mois, et peut-être cette confidence était-elle déplacée ? Bon il était vrai que j’avais tout de même dû m’expliquer sur le fait d’avoir un terrain de plusieurs hectares. Après tout, je ne pouvais pas vraiment lancer une bombe pareille - nous étions à New York après tout, pas à la campagne, et les grands terrains étaient donc très rares, en plus d’être très chers - sans m’expliquer par la suite. Mais je me demandais si cela était une bonne idée que j’avais eu. Je n’avais pas envie de gâcher mon amitié avec la jeune rousse, et j’espérais que ce ne serait pas le cas. J’essayais surtout de me convaincre que cela ne changerait strictement rien entre nous, et qu’elle n’aurait pas subitement un autre intérêt à se retrouver en ma compagnie. Après tout, on m’avait déjà utilisé pour de l’argent par le passé - et je ne parlais même pas de mon enlèvement qui avait servi à faire chanter mes parents - et je n’étais pas à l’abris de ce risque. « Ok, c’est noté ! Et c’est vraiment gentil. Même si je me suis un peu imposée … »ria ensuite mon amie après que je lui ai proposé de placer ses chiens en pension chez moi si elle devait quitter la ville sans pour les emmener avec elle, ne disant donc strictement rien à propos de ma révélation. Peut-être qu’elle s’en moquait, finalement ? Que ce n’était pas important et que cela ne changerait rien entre nous, comme je l’espérais ? Je fis un petit signe de tête que j’accompagnais de ma main, comme pour dire que c’était normal de proposer cela et que ce n’était vraiment pas grand chose. Surtout que j’adorais les animaux plus que tout, en faisant même mon métier, et qu’au vu de la fratrie que j’avais à la maison, trois chiens de plus ou du moins ne changerait pas grand chose à mon quotidien. Tandis que nos chiens continuaient leur balade, le sujet dériva sur nos plans pour cette fin d’année. Je lui expliquais donc les deux projets que j’avais pour les fêtes de fin d’année. Si le premier projet ne m’intéressait absolument pas - je n’aimais pas me retrouver en présence de personnes que je ne connaissais pas - ce n’était pas le cas du deuxième. Après tout, passer Noël avec ma proche famille et quelques uns de nos amis, ce n’était pas une mauvaise chose, au contraire. « Je suis issue d’une famille nombreuse. Trop nombreuse… Ma famille est… enfin, t’as sans doute entendu parlé de la mafia… calabraise. La Ndranghetta… l’une des familles mafieuses italiennes. » m’avoua alors la jeune rousse en regardant le sol, avant de reprendre. « Mon grand-père en est le parrain. Mon père est en prison depuis bientôt cinq ans… j’ai plus ou moins tourné le dos au business familial. J’oublie pas pour autant d’où je viens. » termina-t-elle à ce sujet en haussant les épaules. Je soufflais un bon coup, tentant de me « déglacer ». Mafia … Que répondre à cela ? Et moi qui croyais que ma propre révélation familiale risquait de mettre un froid entre nous. Bon, ce n’était pas le moment de penser à ce que la mafia pourrait bien me faire. J’eus tout de même un frisson en imaginant la scène. « Je vois … » finissais-je par répondre en haussant les épaules à mon tour, comme pour faire croire que ce n’était de toute façon pas important. L’était-ce finalement ? Après tout, tant que sa famille restait loin de moi et de mes proches, je n’avais pas à craindre d’eux, non ? Je l’écoutais ensuite dire qu’à cause de cela, Noël était assez compliqué, et qu’elle aimerait ne le célébrer qu’avec quelques personnes. « On était une fratrie de neuf avec moi. Mais l‘un de mes frères, Galahad, est décédé il y a cinq ans… Et puis, j’ai deux demi-sœurs, Nikki et Leah. »termina-t-elle avant de secouer la tête. Je ne pus m’empêcher de poser ma main sur son épaule et de la serrer un peu, pour la soutenir. « Je suis désolé pour ton frère. Qu’est-ce qui s’est passé ? » lui demandais-je alors, ma main toujours sur son épaule, me disant que peut-être en parler lui ferait du bien. Puis me disant finalement que tout le monde n’aimait pas forcément parler de choses difficiles - moi y compris - je décidais de lui laisser une porte de sortie. « Enfin, tu n’es pas obligée d’en parler. C’est probablement indiscret de ma part, désolé. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptySam 14 Déc - 20:00


❝ dogs are human's best friend ❞



« Je vois … » « Je… J’suis désolée de te sortir ça comme ça. » avoua-t-elle en baissant la tête. Elle était consciente qu’avoir quelqu’un du milieu –très- proche mafieux pouvait effrayer et ne pas forcément être une habitude. Elle pouvait comprendre que ça éloigne aussi, même si c’était sans aucun doute la dernière chose qu’elle souhaitait. « J’me suis dit que c’était sans doute le moment de te mettre au courant. Enfin… Je préfère ça plutôt que tu ne l’apprennes dans les journaux… Qui sait… » Tout pouvait arriver. Et puis, elle avait déjà eu son nom en première page… Ça pourrait très bien arriver une seconde fois. Ou même, Ashley pouvait tomber sur un article plus spécialisé de criminologie ou de grand banditisme et tomber sur son prénom. Il n’était sans doute pas ben compliqué après ça de faire le lien avec la jolie rouquine.
L’Australien posa sa main sur son épaule, d’un geste compatissant lorsqu’elle mentionna le décès de son frère Galahad. Il exerça une légère pression sur son épaule comme pour lui montrer son soutien. « Je suis désolé pour ton frère. Qu’est-ce qui s’est passé ? » lui demanda-t-il alors que sa main était toujours sur son épaule. « Enfin, tu n’es pas obligée d’en parler. C’est probablement indiscret de ma part, désolé. » Gaya releva la tête vers lui, reconnaissante de lui laisser une porte de sortie sur cet évènement tragique. Mais elle préférait lui en parler maintenant. Au moins, ça serait fait, et puis, tant qu’ils étaient sur le sujet… « Il est mort d’une overdose. » avoua-t-elle alors en soupirant avant de baisser de nouveau la tête. « Forcément, avec ma… famille, c’était pas franchement difficile de se procurer de la drogue. Galahad allait mal… Soit on a été trop aveugle pour ne pas s’en rendre compte, soit on se berçait d’illusion quand notre intuition nous disait le contraire et on se confortait avec les réponses qu’il nous donnait. » Inutile de dire qu’elle se sentait coupable. Même si elle blâmait toujours son père pour la mort de son petit frère, elle se sentait toujours aussi coupable de n’avoir rien fait, de ne pas avoir réagi. Au fond, elle avait toujours plus ou moins su que Galahad n’acceptait pas ça, le business familial et tout ce que ça comportait, qu’il était mal… Elle n’avait seulement pas vu à quel point. Sa mère avait beau lui avoir répété que, de toute façon elle était bien trop jeune à l’époque pour pouvoir arranger quoique ce soit, ça n’enlevait rien au poids qu’elle portait. « C’est ce qui a fait que j’ai tourné le dos à mon père. Et à tout le reste. Plus ou moins… Enfin, c’est compliqué. » ajouta-t-elle en haussant les épaules. Elle ne pouvait décemment pas lui avouer qu’elle haïssait son père pour cet évènement et pour tout ce que naitre dans cette famille avait entrainé, tout comme elle ne pouvait lui avouer qu’elle n’avait pas officiellement pas renié sa famille. De un, parce qu’il y aurait de grandes chances qu’elle se fasse tuer, de deux –et surtout- parce qu’elle en avait besoin, avec la DEA, pour mettre un terme au traffic de drogue, et finalement parce que ses autres frères, du moins certains d’entre eux, restaient plus ou moins attachés aux traditions familiales. Bran et Lucan n’avaient pas réussi à s’en détacher, et ils géraient tout ce qui touchait aux armes. Ils avaient cependant tous deux catégoriquement refusés un quelconque trafic de drogue. Pour eux aussi, la mort de Galahad n’avait pas été sans conséquence. Contrairement à Crytal et Eden, qui s’étaient empressées de mettre la main sur cette branche de leur commerce, une fois leur père en prison. « Ecoute... Je comprendrais que tu veuilles… prendre tes distances. Je comprends que ça ne soit pas facile à encaisser… Alors… enfin, t’en fais pas je comprendrais. » Elle releva la tête vers lui, appréciant toujours autant le physique de l’Australien, et espérant seulement qu’il arriverait à gérer cette nouvelle… donnée.


j'avais d'autres rp auxquels je devais répondre,
mais j'ai été méga inspirée LaughingArrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyLun 16 Déc - 16:02



Gaya & Ashley

❝ dogs are a human's best friend ❞


« Je… J’suis désolée de te sortir ça comme ça. » m’avoua-t-elle, tandis que j’avais toujours la mâchoire autant fermée. « J’me suis dit que c’était sans doute le moment de te mettre au courant. Enfin… Je préfère ça plutôt que tu ne l’apprennes dans les journaux… Qui sait… » rajouta-t-elle ensuite. De mon côté, mon cerveau se bougeait les méninges plus qu’à l’habitude. Bon, j’avais l’habitude de me faire plein de films pas très rassurants, donc mon cerveau était tout le temps actif, mais généralement pas lorsque j’étais en présence de la rouquine. Au contraire même, puis qu’avec elle, tout me semblait à sa place. En sa présence, je me sentais enfin « normal », si tant est qu’il y avait une normalité quelque part. Mais je ne me posais pas toutes ces questions. Je n’avais pas mes nombreux doutes qui remontaient à la surface. Je savais qu’il fallait que je réponde, mais je ne savais pas quoi lui dire, pour la première fois depuis que je la connaissais. Mais puisqu’on en était aux confessions, peut-être que je pourrais la mettre au courant à propos de mon passé ? Ainsi, peut-être qu’elle comprendrait pourquoi je préférerais ne pas parler de mafia et de toutes ces choses qui pouvaient très rapidement me mettre mal à l’aise … « J’ai été enlevé … quand j’avais quinze ans … » commençais-je lentement. Vu la rapidité à laquelle mon cœur battait à ce moment précis, je me demandais si, finalement, décider de lui en parler était une si bonne idée. Après tout, si peu de personnes étaient au courant pour mon histoire. Ma famille, bien sûr l’était – et mes parents en parti responsables, d’ailleurs. Et Rebekah avait fouiné je ne sais où et était tombée sur un article concernant mon enlèvement. Et c’était tout. Personne d’autre ne le savait. Mais je me disais que c’était à peu près la même chose pour Gaya, non ? Peu devaient être au courant pour son passé. Et même si j’étais toujours autant mal à l’aise à propos de sa révélation – qui ne le serait pas, en même temps ? Parano ou pas parano, j’imaginais mal quelqu’un rester de marbre à cette révélation – je me sentais en quelque sorte obligé de lui rendre la pareille. « Un couple qui était dans l’entourage de mon père. Ils avaient besoin d’argent et ont décidé de m’enlever et de demander une rançon. Au début, j’étais bien traité. Vraiment. Lorsqu’ils étaient présents dans la maison, j’étais laissé libre. Je mangeais lorsque j’avais faim. Buvais lorsque j’avais soif. Allais aux toilettes lorsque le besoin s’en faisait ressentir. Et mes parents ont appelé la police. Et la police les a retrouvés. A ce moment-là, j’étais enfermé dans la cave, sans rien. Et ils n’ont pas voulu dire à la police où je me trouvais. Donc pendant trois jours, je suis resté enfermé. Sans rien. Sans lumière … Sans eau … Sans nourriture … Sans toilettes non plus … » avouais-je, en me mordant presque férocement les lèvres pour ne pas me mettre à pleurer. Je n’avais pas envie de craquer. Encore moins devant elle. Mais en parler avait fait rejaillir des souvenirs que j’aurais préféré restés enfoui. A cette époque, et même encore maintenant, je n’avais pas été capable de tirer mon épingle du jeu, malheureusement. Je faillis lui demander si sa famille faisait ce type de choses, mais me retenus au dernier moment. Ce n’était pas la peine de rendre le moment encore plus gênant qu’il ne l’était. Et puis, il valait mieux que je reste dans le déni et que je ne pense plus à sa famille. C’était probablement plus simple pour moi. J’avais déjà assez de soucis mentaux, il ne fallait pas m’en rajouter. Puis nous parlâmes de son frère, décédé. Je n’avais pas pu m’empêcher de demander la raison de sa mort, même si je lui avais bien sûr laissé une porte de sortie, au cas où elle ne voudrait pas en parler. « Il est mort d’une overdose. » annonça-t-elle alors, avant de reprendre. « Forcément, avec ma… famille, c’était pas franchement difficile de se procurer de la drogue. Galahad allait mal… Soit on a été trop aveugle pour ne pas s’en rendre compte, soit on se berçait d’illusion quand notre intuition nous disait le contraire et on se confortait avec les réponses qu’il nous donnait. » Je reposais immédiatement ma main sur mon épaule, avant de la lui caresser lentement. « C’est ce qui a fait que j’ai tourné le dos à mon père. Et à tout le reste. Plus ou moins… Enfin, c’est compliqué. » Un doûte me submergea alors. Elle ne se croyait tout de même pas responsable, non ? Je pris son visage en coupe à l’aide de mes mains, et la força à me regarder dans les yeux. « Tu sais que tu n’es aucunement responsable de la mort de ton frère, hein ? Je ne sais même pas quel âge tu avais lors de sa disparition, mais crois-moi, ça n’a pas d’importance. S’il ne voulait pas que tu saches qu’il avait un problème, alors tu ne l’aurais jamais su, tout simplement. Je ne connaissais pas ton frère, mais à mon avis, il ne voulait pas que tu t’inquiètes pour lui. Il ne voulait te montrer qu’il avait des problèmes. Et tu n’es aucunement responsable de sa mort. S’il avait voulu de ton aide, il te l’aurait fait savoir. Donc j’espère que tu ne te fais pas des « et si ? » dans ta tête. Parce qu’en plus du fait que ça ne le fera pas revenir, tu n’as pas à te sentir responsable de sa mort. Parce que tu ne l’es pas. » tentais-je de lui faire comprendre, sans la quitter des yeux pendant tout mon monologue. Puis j’enlevais mes mains et lui caressais rapidement les cheveux. Il était très rare que je parle autant. Généralement, le seul sujet de conversation qui me faisait autant m’enflammer était les animaux et leurs conditions de vie – ou de mort aussi. Et c’était bien le seul sujet. Mais pour une raison inconnue, j’avais eu envie de la rassurer à ce sujet. De lui faire comprendre qu’elle n’était absolument pas responsable de la mort de son frère. « Ecoute... Je comprendrais que tu veuilles… prendre tes distances. Je comprends que ça ne soit pas facile à encaisser… Alors… enfin, t’en fais pas je comprendrais. » ajouta-t-elle ensuite, à propos de sa famille. « On va dire que tant que ta famille n’entente rien contre moi et ma propre famille, je n’ai pas à prendre mes distances. » lui répondais-je alors, tout en forçant un petit sourire. Après tout, c’était la vérité, non ?
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyVen 27 Déc - 20:11


❝ dogs are human's best friend ❞



« J’ai été enlevé … quand j’avais quinze ans … »  Face à cette révélation, c’était comme si Gaya venait de recevoir un coup de massue sur la tête. Elle reprit cependant bien vite ses esprits même si elle ne pouvait s’empêcher de divaguer. Sa famille aurait-elle été capable de ça ? Elle ne fronça les sourcils en essayant de trouver une réponse. Oui et non. Certains sans aucun doute. Mais pas sans raison. Et dans sa famille, l’argent n’était pas une raison valable pour enlever qui que ce soit. C’était bien souvent une histoire de vendetta, ou pour faire plier quelqu’un pour un quelconque deal. Elle n’en savait pas plus, et à vrai dire, elle préférait ne pas savoir. Elle était contre impliquer une tiers personne… Même si elle pratiquait volontiers le : je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire.  « Un couple qui était dans l’entourage de mon père. Ils avaient besoin d’argent et ont décidé de m’enlever et de demander une rançon. […]  Et ils n’ont pas voulu dire à la police où je me trouvais. Donc pendant trois jours, je suis resté enfermé. Sans rien. Sans lumière … Sans eau … Sans nourriture … Sans toilettes non plus … » « Je suis désolée Ashley. Vraiment. » Elle n’osait évidemment pas lui demander comment on faisait pour se remettre d’une chose pareille. A croire qu’ils en avaient tous les deux bavés pour en arriver là où ils étaient aujourd’hui, et surtout, pour ne pas finir complètement cinglés. Elle glissa sa main dans la sienne sans réellement s’en rendre compte, comme pour lui montrer qu’elle était là pour lui et qu’il avait le droit de craquer. C’était légitime. Personne ne devrait avoir à vivre ça. « J’imagine que ce n’est pas la chose la plus simple à sortir… surtout à quelqu’un qui vient d’une famille comme la mienne… » dit-elle en baissant la tête « … mais, si t’as besoin je suis là. N’importe quand, t’hésites pas. » Elle voulait qu’il le sache, il pouvait compter sur l’italienne, peu importe l’heure du jour ou de la nuit. Puis rapidement, le sujet s’orienta sur Galahad et la cause de son décès. Un sujet des plus délicats pour la rouquine. Ashley prit alors le visage de la jeune femme entre ses mains, l’obligeant ainsi à le regarder, son regard ne pouvant fuir.  « Tu sais que tu n’es aucunement responsable de la mort de ton frère, hein ? Je ne sais même pas quel âge tu avais lors de sa disparition, mais crois-moi, ça n’a pas d’importance. S’il ne voulait pas que tu saches qu’il avait un problème, alors tu ne l’aurais jamais su, tout simplement. Je ne connaissais pas ton frère, mais à mon avis, il ne voulait pas que tu t’inquiètes pour lui. Il ne voulait te montrer qu’il avait des problèmes. Et tu n’es aucunement responsable de sa mort. S’il avait voulu de ton aide, il te l’aurait fait savoir. Donc j’espère que tu ne te fais pas des « et si ? » dans ta tête. Parce qu’en plus du fait que ça ne le fera pas revenir, tu n’as pas à te sentir responsable de sa mort. Parce que tu ne l’es pas. »  Elle savait pertinemment qu’avec des « et si » on refaisait le monde, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Galahad était son petit frère malgré le peu d’écart qu’ils avaient, et elle aurait dû prendre soin de lui. Puis Ashley lui caressa les cheveux dans un geste apaisant. Elle lui sourit faiblement. « C’est juste que… J’aurais voulu faire plus. » dit-elle en baissant finalement la tête. « il me manque. » avoua-t-elle alors qu’elle sentit une boule dans sa gorge. Ce n’était définitivement pas le moment de pleurer, encore moins en présence d’Ashley. Elle tenta alors de ravaler ses larmes. Et puis, elle ne voulait pas que l’Australien prenne peur à cause de ses révélations. Même si jamais c’était le cas, elle pouvait aisément comprendre pourquoi et elle respecterait son choix. A contre cœur, mais tout de même. « On va dire que tant que ta famille n’entente rien contre moi et ma propre famille, je n’ai pas à prendre mes distances. » Malgré la situation, un léger sourire se dessina sur les lèvres de la rouquine. « Tu sais, tu peux voir les choses différemment aussi… Dis-toi que maintenant que tu as quelqu’un de la mafia dans ta vie… Il ne t’arrivera rien. Je les en empêcherai. Toujours. » Gaya savait se défendre. Plus que nécessaire, et lorsque l’on s’en prenait à des personnes qui lui étaient chères… Et bien la douce et chaleureuse rouquine laissait place une jeune femme froide que rien ne pouvait arrêter. Ni la pitié, ni la morale. Alors, aussi flippant que ça pouvait tout de même paraitre, Ashley pouvait se considérer comme sauf. Même si elle lui épargna les détails.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyJeu 2 Jan - 10:46



Gaya & Ashley

❝ dogs are a human's best friend ❞


Raconter mon histoire à Gaya n’avait pas été simple. Vraiment. Mais je m’en étais senti, en quelque sorte, obligé. Enfin, elle venait de me raconter la sienne, et cela n’avait pas dû être aisé pour elle non plus. Parler de sa famille alors que j’imaginais qu’elle ne devait pas en parler à beaucoup de personne, m’avait touché, même si ses révélations m’avaient tout autant effrayé. Cela voulait dire que je comptais assez pour elle pour qu’elle puisse me parler de ça. Et j’avais voulu lui rendre la pareille. « Je suis désolée Ashley. Vraiment. » me dit-elle alors, me faisant mordre plus fortement les lèvres. Je n’avais réellement pas envie de pleurer, encore moins devant elle. Mais quand elle glissa sa main dans la mienne, je ne pus retenir une larme, bien que je l’essuyais tout aussi rapidement de ma main disponible, avant de serrer doucement la sienne de l’autre. « J’imagine que ce n’est pas la chose la plus simple à sortir… surtout à quelqu’un qui vient d’une famille comme la mienne… » commença-t-elle en baissant la tête, avant de reprendre presqu’aussitôt. « … mais, si t’as besoin je suis là. N’importe quand, t’hésites pas. » termina-t-elle, me faisant hocher doucement la tête par la même occasion. Je caressais doucement le haut de sa main de mon pouce, sans la relâcher pour autant. Ce contact me rassurait, aussi étrange que cela puisse paraître, venant de moi qui n’aimais pas spécialement le contact humain, et préférais nettement celui des animaux. Je cherchais quoi lui répondre, mais j’avais peur de ne pas contrôler ma voix si j’ouvrais la bouche. « Merci. » la remerciais-je en réussissant à maitriser ma voix, sans cesser mes mouvements de pouce sur sa main qui était dans la mienne. Je repensais à ses mots « surtout à quelqu’un qui vient d’une famille comme la mienne ». Etrangement, alors que je m’étais confié à elle, je n’y avais pas pensé. Bien sûr, je m’étais retenu ensuite de lui demander si sa famille faisait ce type de choses, n’étant pas sûr de vouloir connaître la réponse. Mais je n’y avais pas pensé alors que je lui avais raconté le moment le plus douloureux de mon existence.

Puis le sujet dériva vers son frère, et surtout vers sa mort d’overdose. Je lâchais alors sa main de la mienne, pour poser mes deux mains autour de son visage, prenant celui-ci en coupe. Il était hors de question qu’elle ne se sente responsable. Ce n’était pas son rôle, et surtout, elle ne l’était aucunement. Ce fût ce que j’essayais de lui faire comprendre, dans un assez long monologue – ce qui était assez rare pour être précisé. Je caressais alors doucement ses cheveux pour tenter de l’apaiser, avant de répondre timidement à son faible sourire. « C’est juste que… J’aurais voulu faire plus. » finit-elle par dire tout en baissant la tête, avant de reprendre. « il me manque. » termina-t-elle. Je ne pus m’empêcher de la prendre timidement dans mes bras, avant de caresser ses cheveux de nouveau. Je ne savais pas si c’était ce qu’elle voulait, mais j’avais envie de lui montrer qu’elle n’était pas seule et que j’étais là pour elle. « C’est normal qu’il te manque. Et penser à lui est normal, c’était ton frère et il n’est plus là. Mais il ne faut pas que tu t’en sentes responsable. Vraiment. » lui dis-je de nouveau d’une petite voix, ma tête presque posée sur la sienne. Puis je m’éloignais de nouveau, rompa ainsi l’étreinte que je lui faisais. Pas que j’étais gêné par ce contact. Etrangement, ce n’était pas le cas et j’aurais même pu rester dans cette position des heures durant. Mais je n’avais pas envie de l’oppresser, ou autre du type. Puis je la rassurais à propos de sa famille. Après tout, tant que celle-ci restait éloignée de moi et mes proches, je m’en moquais un peu en fait. « Tu sais, tu peux voir les choses différemment aussi… Dis-toi que maintenant que tu as quelqu’un de la mafia dans ta vie… Il ne t’arrivera rien. Je les en empêcherai. Toujours. » me promit-elle, me faisant lâcher un sourire franc. « Je n’ai pas spécialement envie qu’il t’arrive quelque chose non plus. Et puis, j’ai des gardes du corps qui sont payés pour me protéger, tu sais ? Donc tu n’as pas besoin de te mettre en danger pour moi. Je n’ai vraiment pas envie de te perdre. » lui avouais-je timidement, avant de reprendre doucement sa main dans la mienne, même si je n’étais vraiment pas sûr de ce que j’étais en train de faire.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyDim 5 Jan - 19:04


❝ dogs are human's best friend ❞



Gaya était à peu près sure que le bel australien s’était senti obligé de lui rendre la pareille au niveau de ses confessions. Comme pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas la seule à avoir une enfance ou du moins une partie de sa vie qui craignait carrément.  Et que, surtout, en plus de ça, elle n’était pas la seule à vouloir garder une partie de sa vie dans l’ombre. La jeune italienne avait glissé sa main dans celle d’Ashley pour lui montrer son soutien, lui faire comprendre qu’elle était là. S’il voulait parler, elle l’écouterait, si elle ne préférait pas parce que c’était trop difficile, elle comprenait tout autant. Il caressait le dos de sa main à l’aide de son pouce en guise de réponse. « Merci. » Levant la tête vers lui, elle lui répondit par un sourire. Elle n’avait pas grand-chose à rajouter. A vrai dire, il n’y avait pas grand-chose à dire après de telles révélations qu’ils s’agissent des siennes ou de celles d’Ashley.

Leur discussion revint directement après sur le frère de Gaya, Galahad. Il était sans doute son plus grand regret. Ne pas avoir pu l’aider et se sentir responsable de sa mort, même si ça s’apaisait un peu avec les années, était un fardeau de tous les jours. Galahad et elle n’avait eu qu’un an de différence. Elle avait passé son enfance avec lui. Et une partie de son adolescence. Elle avait grandi avec lui, comme s’il était son jumeau, avec Neela toujours fourrée dans leurs pattes. La petite dernière. Boucles d’or, comme l’avait surnommé Galahad. C’était son petit bijou. Et elle n’avait pas compris son geste. Personne n’avait compris à vrai dire. Et puis, son jeune âge n’avait pas franchement aidé. Gaya retenait ses larmes, elle ne voulait pas craquer, encore moins devant l’australien. Il lui lacha d’ailleurs la main pour la prendre dans ses bras. Elle ne l’avait pas vu venir. Elle ne s’y attendait et lâcha un soupir de relâchement. Ca lui faisait du bien. Plus que ce qu’il ne pouvait imaginer « C’est normal qu’il te manque. Et penser à lui est normal, c’était ton frère et il n’est plus là. Mais il ne faut pas que tu t’en sentes responsable. Vraiment. » « Des années que je bosse sur ce sentiment de culpabilité… » commenta-t-elle dans un petit rire nerveux. La jeune DeMarco avait enchainé sur le statut de mafioso de sa famille ou des dangers que ça pouvait comporter. Elle offrait à Ashley la possibilité de voir ça d’un autre angle. Gaya savait se défendre, et elle avait les moyens nécessaires pour protéger quelqu’un. Ou du moins essayer, au même titre que n’importe quel garde du corps.  « Je n’ai pas spécialement envie qu’il t’arrive quelque chose non plus. Et puis, j’ai des gardes du corps qui sont payés pour me protéger, tu sais ? Donc tu n’as pas besoin de te mettre en danger pour moi. Je n’ai vraiment pas envie de te perdre. »  avoua-t-il en reglissant sa main dans celle de la rouquine. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres et elle haussa les épaule, innocemment. « Ca tombe bien… C’est réciproque. C’est pourquoi que tu le veuilles ou non, je garderai un œil sur toi. Mais promis… Sans –trop- me mettre en danger… » répondit-elle en se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Là, tout de suite, elle était bien... C'était une journée ensoleillée, ses chiens se dépensaient, et elle était clairement avec le mec le plus craquant et le plus adorable qu'elle avait rencontré au cours de ces dernières années. Elle ne pouvait demander mieux. Et ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi sereine qu'à cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyMar 7 Jan - 15:55



Gaya & Ashley

❝ dogs are a human's best friend ❞


Je ne savais pas si Gaya était du genre à aimer les contacts physiques. C’était donc pour cela que j’avais tout de même hésité à la prendre dans mes bras. Je sais que je n’aurais personnellement pas aimé que l’on me prenne par surprise, sans me demander mon avis avant. Mais je me voyais mal lui demander « ça te dérange que je te prenne dans mes bras pour te montrer que tu n’es pas seule ? ». Cela aurait tout de même été étrange. Et puis cela aurait probablement cassé le moment que nous vivions. Pas que ce soit un moment romantique ou autre – bien au contraire même – mais tout de même, nous venions de nous confier sur les moments les plus douloureux de notre vie, et je n’avais pas envie de gâcher cela. Je la pris donc timidement dans mes bras, hésitant tout de même un peu, avant de lui dire qu’elle n’était en rien responsable dans la mort de son frère – ce que je pensais sincèrement. Je lui caressais ensuite doucement les cheveux, toujours pour accentuer le fait que j’étais là, à n’importe quel moment où elle en aurait besoin – même en plein milieu de la nuit s’il le fallait. Mais ça bien sûr, je ne le lui dis pas. Je ne pensais pas en avoir besoin en tous cas. « Des années que je bosse sur ce sentiment de culpabilité… » dit la jeune femme dans un petit rire qui me semblait plus nerveux qu’autre chose. J’eus moi-même un petit rire, puis je la libérais de l’étreinte doucement. Etrangement, moi qui n’aimais pas les contacts physiques, j’aurais pu rester ainsi toute la journée. Mais je ne savais pas ce qu’elle en pensait, et je n’avais pas envie qu’elle se sente gênée voire oppressée. Surtout pas même !

Le sujet dériva ensuite vers sa famille de mafiosos. Même si je n’aimais pas particulièrement le fait qu’elle soit proche de personnes … criminelles on va dire, je tentais moi de la rassurer à propos du fait que tant qu’ils ne voulaient pas de mal à mes proches, je m’en moquais. Ce qui était la pure vérité finalement. Ce fût à son tour de tenter de me rassurer, allant même jusqu’à dire que maintenant que j’avais une mafieuse dans mon entourage, mes proches et moi ne risquions plus rien. Même si cette idée me faisait du bien, Gaya faisait aussi partie de mes proches. Ou du moins, je le pensais. Donc l’idée de la perdre me terrifiait. Et puis, j’avais des gardes du corps, et ils étaient bien payés pour me protéger, non ? Donc pourquoi se mettrait-elle en danger pour moi ? Ce fût d’ailleurs ce que je lui dis, avant de prendre timidement sa main. Je regardais nos mains jointes l’une à l’autre, avant de me mordiller doucement les lèvres. C’était agréable comme sensation. « Ca tombe bien… C’est réciproque. C’est pourquoi que tu le veuilles ou non, je garderai un œil sur toi. Mais promis… Sans –trop- me mettre en danger… » me répondit-elle en se mordillant aussi la lèvre. Comme réponse, je lui fis un grand sourire. Savoir que c’était réciproque et qu’elle non plus n’avait pas envie de me perdre me faisait chaud au cœur. Alors que nos chiens revenaient vers nous – Riley très essoufflé ; comme d’habitude, il avait probablement eu envie de ressembler à ses congénères bien plus grands que lui – je changeais de sujet. « Qu’est-ce que tu veux faire ensuite ? Tu veux aller prendre un café quelque part ? » lui demandais-je en la regardant dans les yeux, avant de réaliser qu’il était fort probable qu’elle ait autre chose à faire. « Enfin si tu es libre bien sûr. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptySam 18 Jan - 14:50


❝ dogs are human's best friend ❞



Le contact physique avec Ashley lui faisait du bien. Énormément de bien même. Ce contact avait tendance à l’apaiser et la rassurer plus que ce qu’elle n’aurait voulu avouer. La mort de son frère était un sujet délicat, même après toutes ces années. A vrai dire, elle ne mentionnait sa mort que rarement. Les circonstances du moins. Ça ravivait trop de souvenirs et ça rouvrait des cicatrices encore bien trop fraiches. Mais d’une certaine manière, en parler avec Ashley l’avait soulagé d’un poids. Elle s’en sentait sans doute plus proche. Comme si, avoir partagé son secret de famille lui avait fait prendre conscience qu’elle pouvait partager bien plus avec lui.
Seulement, elle se doutait aussi que ce genre de révélations n’était pas simple à encaisser, ou même à supporter. Mais Ashley semblait être prêt  le supporter, tant que sa famille ne s’immisçait pas de trop près dans sa vie. Et c’était compréhensible. Alors évidemment, vu ses origines, elle était plutôt bien placée pour pouvoir assurer sa sécurité, ou du moins garder un œil sur lui. Elle avait appris à sa battre et savait se servir des armes à feu. Compétences qui n’avaient été que renforcées lors de sa formation en tant qu’agent de la DEA –seulement ça, il l’ignorait. Mais l’australien semblait déterminer à ce que la rouquine ne mette pas sa vie en danger dans le seul but de la protéger. Dommage pour lui, elle était fortement bornée.

C’était toujours main dans la main qu’ils continuaient leur balade alors que leurs adorables compagnons revenaient vers eux. De sa main libre, Gaya caressa Loki qui semblait ne demander que ça. Sous ses airs de gros chien pas commode à l’allure de loup, Loki était une véritable peluche qui réclamait câlin sur câlin.  « Qu’est-ce que tu veux faire ensuite ? Tu veux aller prendre un café quelque part ? » La jeune DeMarco reporta de nouveau son attention sur l’australien. Cette journée s’annonçait définitivement bonne. Elle se mordit distraitement la lèvre inférieure avant qu’il ne reprenne la parole « Enfin si tu es libre bien sûr. » « Est-ce que j’ai l’air d’avoir d’autres choses à faire ? » demanda-t-elle avec un sourire amusé. « Évidemment que je suis partante ! » Et puis, au pire, elle avait toujours son téléphone. S’il y avait un problème au bureau, elle ne doutait pas un seul instant qu’ils seraient capable de la joindre, même si elle se trouvait au fin fond de la forêt amazonienne ou perdue dans un recoin du Tibet en pleine méditation dans un temple Shaolin !


j'suis désolée, c'est affreusement court Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyDim 19 Jan - 22:48



Gaya & Ashley

❝ dogs are a human's best friend ❞


C’était étrange comme nos révélations avaient semblés nous rapprocher, Gaya et moi. On aurait pu croire que j’aurais très mal pris le fait qu’elle vienne d’une famille de mafioso. Et même si je ne savais pas pourquoi, ce n’était pas le cas. Parce qu’au final, tant que sa famille ne me voulait pas de mal, et bien ce n’était pas vraiment mes affaires. Et puis, j’étais qui pour les juger exactement ? Bon, j’allais devenir ambassadeur, mais ce n’était pas comme si j’étais en politique ou autres. Mon seul rôle serait de représenter l’Australie, pas de me faire justicier. Et puis Gaya n’était pas comme sa famille de toute façon, et étant donné qu’elle était la seule qui m’intéressait – par rapport à sa famille qui m’intéressait peu, on s’entend ! – je ne voyais pas pourquoi cela devrait changer quoique ce soit entre nous. Après tout, elle n’était pas responsable de ce que faisait sa famille. Et même eux, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, tant que cela ne touchait pas mes proches. Donc sa révélation nous avait plus rapprochés qu’autre chose. J’avais été touché qu’elle se confie à moi. Cela voulait dire qu’elle me faisait assez confiance pour me dire quelque chose comme ça. Et même si c’était moi qui avais des problèmes de confiance, je savais quand même que ce n’était pas quelque chose qu’elle devait crier sur les toits. Et j’étais donc touché qu’elle me le dise à moi. Etrange non ? En tous cas, cela avait été pour cette raison que je lui avais parlé de mon enlèvement. A part ma famille et Rebekah – qui avait trouvé un vieux journal apparemment – personne n’était au courant. Bon, j’imaginais que d’autres personnes le savaient puisque cela avait fait les titres, mais je n’en avais jamais parlé à quiconque.

Même si j’avais longuement hésité avant de lui prendre la main – c’était un geste assez intime finalement, non ? – je devais bien avouer que je ne regrettais pas. J’aimais vraiment beaucoup son contact en tout cas. Et c’est pour cela que lorsque nos chiens nous rejoignirent, je ne rompais pas le contact, préférant utiliser mon autre main pour leur donner de grandes caresses. Voyant Riley énormément essoufflé – comme à son habitude, lorsqu’il jouait avec Willow – je le prenais délicatement dans mon bras libre – heureusement, un chihuahua ne pesait pas plus de quelques kilos. Bien sûr, il sortit une petite plainte, préférant continuer au sol. Mais ce n’était pas raisonnable, et je n’avais pas envie qu’il nous fasse une syncope simplement parce que son égo était un peu trop développé. Voulant profiter encore un moment de la présence de la jeune rousse, je lui proposais alors que l’on se prenne un café quelque part, avant de lui laisser une porte de sortie si elle n’en avait pas le temps, ou simplement l’envie. « Est-ce que j’ai l’air d’avoir d’autres choses à faire ? » me demanda-t-elle dans un sourire qui semblait amusé. Je me mordis doucement la lèvre, ne sachant pas quoi lui répondre. Et puis il était fort probable que sa question ne soit que rhétorique, non ? « Évidemment que je suis partante ! »reprenait-elle alors, me tirant un grand sourire par la même occasion. « Super alors ! Je connais un café sympa, pas très loin d’ici. » répondais-je sans aucunement perdre mon sourire.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyDim 9 Fév - 22:55


❝ dogs are human's best friend ❞



« Super alors ! Je connais un café sympa, pas très loin d’ici. » Elle ne put s’empêcher de se mordiller la lèvre inférieure en voyant le sourire d’Ashley. Il avait ce sourire absolument renversant auquel elle ne pouvait résister. Sans franchement savoir ce qu’il lui prenait, la rouquine se rapprocha un peu plus et glissa délicatement sa main sur la joue de l’australien. A cause de sa petite taille, elle se hissa légèrement sur la pointe des pieds avant de déposer ses lèvres sur celles du jeune homme. Elle agissait à l’instinct. Elle en avait simplement eu envie de l’embrasser. Elle se recula, rougissant timidement, avant d’afficher un sourire en coin. Cette tête surprise qu’il affichait le rendait encore plus craquant, mais elle s’abstint de faire une quelconque réflexion pour le moment. Gaya reporta son attention quelques instants sur ses chiens pour reprendre en laisse ses trois compagnons. Elle leur laissait du lest, beaucoup même. Mais elle préférait être prudente. Quant à Prada, elle la savait assez peureuse pour rester auprès d’elle sans le moindre problème. Une fois cela fait, elle prit toutes les laisses dans une seule main et glissa sa main libre dans celle d’Ashley. Tournant la tête vers lui, elle lui sourit. « Je suis prête, je te suis ! » Elle avait bien envie de reprendre le chemin de ses lèvres, mais elle ne voulait pas le brusquer ni même le faire fuir. Agir sous une pulsion, ok, les laisser toutes régir, peut-être pas… « Un café donc ? » répéta-t-elle en souriant alors qu’ils commencèrent leur marche vers la sortie du parc.

Comme Ashley le lui avait dit, il ne leur fallut pas longtemps pour attendre l’établissement en question. Ils avaient fait le chemin en silence, sans pour autant que ça soit gênant aux yeux de l’italienne, même si elle ne doutait pas du remue-méninge que ça devait être dans la tête d’Ashley. Une fois installés, une serveuse, qui ne manquait pas de dévisager Ashley e hâta de prendre leur commande. « Un cappuccino pour moi, merci. » Elle prit note de la commande sans grand intérêt, avant de reporter son attention sur l’Australien la bouche en cœur ce qui n’échappa pas à la jeune DeMarco. Elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Une fois partie, un sourire amusé vint s’afficher sur ses lèvres. « Je crois qu’elle aurait préféré t’avoir en tête à tête… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyDim 16 Fév - 22:44



Gaya & Ashley

❝ dogs are a human's best friend ❞


Depuis que j’avais rencontré Gaya, je l’avais tout de suite appréciée. Probablement parce qu’elle avait des animaux et les aimait, et que pour moi, c’était synonyme de confiance. J’avais toujours eu tendance à accorder un peu plus facilement ma confiance à des personnes aimant les animaux. Et promener nos chiens en cette belle matinée, avait été un très bonne idée. Et j’avais l’impression que cela nous avait rapprochés, même. Ou peut-être était-ce le fait d’avoir parlé de nos choses les plus intimes ? Oui, c’était probablement cela. Mais en tout cas, cela nous avait rapproché. J’avais même pris sa main, juste pour profiter de son contact. Et si pour certaines personnes, ce geste pouvait sembler purement innocent, je le trouvais particulièrement intime. Un peu comme tout contact physique en fait. Ce serait mentir que de dire que je n’avais pas envie de passer plus de temps en compagnie de la rouquine. C’était d’ailleurs pour cela, que je lui proposais de prendre un café, en connaissant un pas trop loin d’ici. C’était étrange à expliquer – du moins pour moi – mais j’avais envie de rester près d’elle et de profiter de sa présence pendant encore un petit moment. Je me mordillais doucement la lèvre inférieure de gêne, alors qu’elle me regardait plutôt fixement, et forçais un petit sourire. Sourire qui se figea alors que Gaya se rapprocha de moi et posa sa main sur ma joue. Tout mon corps se figea en fait. Et lorsqu’elle déposa ses lèvres sur les miennes, il me fallut un petit instant de réflexion – si tant est que j’arrivais à réfléchir dans cette situation – avant de réaliser ce qui se passait. Je reprenais ma respiration alors qu’elle se reculait, respiration qui s’était apparemment arrêté durant tout ce moment. Je la regardais en me mordillant doucement les lèvres – plus trop de gêne cette fois-ci – sentant des rougissements prendre place sur mes joues. Ayant toujours Riley dans mes bras, je prenais la laisse de Willow, avant de refermer ma main sur celle de Gaya, qui venait de la reprendre. « Je suis prête, je te suis ! » m’annonça-t-elle, me faisant écarquiller doucement les yeux. « Prête pour quoi ?» demandais-je en plissant doucement les yeux, un peu perdu dans mes pensées. « Un café donc ? » rajouta-t-elle. Ah oui, le café, c’est vrai ! Je l’avais oublié celui-là. « Oui, bien sûr, le café !

Il ne nous fallut seulement quelques minutes avant d’arriver à la terrasse du café. Je lui tirais sa chaise pour qu’elle s’y installe, avant de prendre place en face d’elle. Rapidement, Willow et Riley s’allongèrent à côté de ma chaise. Je souris tendrement en voyant Riley poser sa tête sur l’une des pattes de Willow. Ils étaient vraiment adorables tous les deux. « Un cappuccino pour moi, merci. » commanda la jeune femme, me sortant de mes pensées. On prenait déjà notre commande ? « Je vais vous prendre un expresso. Et est-ce qu’on pourrait avoir une gamelle d’eau pour nos chiens s’il vous plaît ? » demandais-je à la serveuse, tout en ramenant mon regard vers cette dernière. Elle acquiesça dans un sourire, avant de partir. « Je crois qu’elle aurait préféré t’avoir en tête à tête… » dit la rouquine dans un sourire qui semblait amusé. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas de quoi elle parlait. « Comment ça ? »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyDim 23 Fév - 13:37


❝ dogs are human's best friend ❞



Gaya aurait pu parier que son geste allait surprendre Ashley, jusqu’à le figer. Elle avait senti son instant de réflexion avant de se rendre de ce qui était en train d’arriver, et ça l’avait fait sourire alors qu’elle avait ses lèvres sur les siennes. Elle agissait à l’instinct, à ce dont elle avait envie sur le moment, sans se poser plus de questions, mais elle ne voulait pas pour autant le brusquer ou le faire fuir.  Elle se recula légèrement, avant de reglisser sa main dans celle de l’australien, tout sourire. Les rougeurs qui apparaissaient sur les joues d’Ashley l’amusaient. Irrésistible. « Prête pour quoi ?»  Il fronça légèrement les sourcils. Il semblait quelque peu perdu. L’italienne lui faisait donc tant d’effet ?  « Oui, bien sûr, le café ! » La jeune DeMarco ne put s’empêcher de rigoler alors qu’ils commençaient à marcher en direction du café en question.

Ils arrivèrent à destination après seulement quelques minutes de marche. Comme un gentleman, Ashley tira l’une des chaises pour que l’italienne puisse s’asseoir. A peine installée que Loki posa sa tête sur les genoux de Gaya, elle ne profita alors pour lui donner quelques caresses avant que la serveuse n’arrive. Visiblement, il n’y avait pas que sur elle que le charme de l’australien opérait. Et c’était loin d’être discret.  « Je vais vous prendre un expresso. Et est-ce qu’on pourrait avoir une gamelle d’eau pour nos chiens s’il vous plaît ? »  La serveuse aquiesça d’un signe de tête sans se départir d’un sourire un peu trop prononcé au gout de la rouquine avant de tourner les talons pour s’occuper de leur commande.   « Comment ça ? » Gaya secoua doucement la tête. Il ne voyait donc jamais ce genre de choses ? « Je crois que c’est plutôt évident » dit-elle avec un demi-sourire. « Elle a carrément flashé sur toi, et visiblement, ma présence ne l’enchante pas. » dit-elle un peu plus bas en haussant les épaules.  La serveuse revint de nouveau vers eux pour déposer ce qui ferait office de gamelle, pour leurs chiens avant de repartir s’occuper de leurs boissons chaudes. « Tu ne le remarques donc jamais quand tu tapes dans l’œil de quelqu’un ? » demanda-t-elle amusée. « C’était loin d’être très subtile. » Et une nouvelle fois, la serveuse en question s’avança pour déposer leur commande devant eux. « Merci. » lança la rouquine même si l’employée ne semblait obnubilée que par l’australien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyMar 25 Fév - 15:19



Gaya & Ashley

❝ dogs are a human's best friend ❞


Je ne m’étais pas du tout attendu à ce que Gaya et moi nous embrassions. Bon bien sûr, je m’étais plusieurs imaginé avec la jeune femme, et même si je ne l’avais jamais avoué, j’avais été attiré par elle à partir du moment où nous avions commencé à apprendre à nous connaître. Mais en plus du fait que jamais je ne me serais douté que c’était réciproque, le fait de ne pas être prévenu qu’elle le ferait m’avait quelque peu figé. Jusqu’à ce que je réalise ce qui se passait et que je réponde timidement à son baiser. Et j’aurais juré qu’une fois éloignée de moi, quelques rougissements avaient fait leur apparition sur mes joues. C’était probablement étrange de ne pas aimer être surpris, surtout par ce genre de choses. Mais c’était pourtant mon cas. J’étais tout le temps sur mes gardes, de peur que quelque chose ne m’arrive, et j’aimais donc tout prévoir. C’était d’ailleurs probablement pour ça que je mis du temps avant de retrouver mes esprits, le temps que mon cerveau analyse ce qui venait juste de se passer. J’aurais bien aimé l’embrasser de nouveau, mais je n’avais pas envie de presser les choses non plus, et je me contentais donc d’aller partager un café avec la rouquine.

Après quelques petites minutes de marche, nous arrivâmes à la terrasse d’un café, où je tirais la chaise de Gaya pour qu’elle s’y installe, avant de moi-même m’installer en face d’elle. Après que la serveuse ait pris nos commandes, je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils lorsque la jeune femme m’indiqua que notre serveuse avait apparemment envie de m’avoir en tête à tête. « Je crois que c’est plutôt évident » commença l’italienne, avant de reprendre. « Elle a carrément flashé sur toi, et visiblement, ma présence ne l’enchante pas. » Nouveau froncement de sourcils de ma part. Je n’avais vraiment pas remarqué. En même temps, je regardais plus mes chiens que la serveuse lorsqu’elle avait pris nos commandes. Lorsque la serveuse revint avec les gamelles remplies d’eau pour nos chiens, je tentais de la regarder attentivement, pour essayer de voir ce qui faisait dire à Gaya que celle-ci s’intéressait à moi. Et je ne vis absolument rien. « Je ne vois absolument pas ce qui te fait te dire ça. » lui répondais-je, surpris. Okay, elle m’avait lancé un sourire, et alors ? C’était plus de la politesse qu’autre chose, non ? Elle voulait simplement un pourboire, donc tentait de rendre son service agréable. Je ne voyais pas en quoi cela pouvait dire qu’elle était attirée par moi en tout cas. « Tu ne le remarques donc jamais quand tu tapes dans l’œil de quelqu’un ? » me demanda-t-elle alors, avant de reprendre. « C’était loin d’être très subtile. » J’ouvrais la bouche, mais la refermais aussitôt, ne sachant pas quoi répondre. Elle avait raison en même temps, je ne voyais jamais ce genre de choses. « Je n’avais pas vu que tu étais attirée par moi aussi. » lui avouais-je en prenant doucement sa main dans la mienne, tout en sentant de nouveau mes joues se rosirent. Puis la serveuse nous interrompu de nouveau pour nous apporter cette fois-ci nos commandes. « Merci. » la remerciais-je dans un petit sourire gêné, sans lâcher la main de la rouquine. Une fois qu’elle fut partie, je reportais de nouveau mon intention sur la rouquine, tout en lui caressant doucement le haut de sa main de mon pouce. « Donc …  » commençais-je doucement, avant de prendre une pause. J’étais tellement nul pour parler de relations aussi. Je sentais les battements de mon cœur tambouriner contre ma poitrine alors que je reprenais la parole. « Tu veux sortir avec moi ? » reprenais-je avant de secouer la tête. « Enfin là on sort ensemble, on est au café et tout. Mais … Je veux dire … » continuais-je sans arriver à trouver les bons mots. Un vrai adolescent !
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyDim 9 Mar - 22:19


❝ dogs are human's best friend ❞



« Je ne vois absolument pas ce qui te fait te dire ça. » Un léger sourire s’afficha sur les lèvres de Gaya. Elle haussa finalement les épaules. « Oh je sais pas… Le fait qu’elle ne te lâche pas du regard par exemple ? » Même si concrètement, elle s’en foutait. Après tout, c’était avec elle qu’Ashley prenait un café et passait du temps, pas avec cette serveuse…  Elle était toujours aussi étonnée du peu de clairvoyance de la part de l’Australien dans des cas comme ça. Mais c’était mignon. Et c’était en parti ce qui la faisait craquer. Il ne semblait pas être au courant du physique avantageux dont il avait hérité, tout comme il avait l’air d’ignorer que son sourire était totalement irrésistible. Lorsque la rouquine précisa que le comportement de la serveuse était loin d’être très subtile, elle vit bien qu’Ashley s’apprêtait à dire quelque chose, avant de refermer la bouche tout aussitôt. « Je n’avais pas vu que tu étais attirée par moi aussi. » lança-t-il en glissant sa main dans celle de Gaya. Il rougit légèrement et elle ne put s’empêcher de sourire en entrelaçant ses doigts dans les siens. C’est le moment que choisit la fameuse serveuse pour leur apporter leurs boissons. « Merci. » répondirent-ils en cœur. « Hum c’est pas faux… » reprit-elle alors. Ca faisait combien de temps ? Des semaines… voire des mois peut-être qu’elle craquait sur lui, et quand s’en était-il rendu compte ? Il y a quelques ? Quelques jours tout au plus ?   « Donc …  » Gaya releva la tête alors qu’elle jouait distraitement avec sa tasse dans une main, et en ayant toujours l’autre, dans celle d’Ashley. Ce simple mot avait l’air d’annoncer quelque chose d’intéresser. Seulement il avait l’air d’hésiter. Ou peut-être était-ce de la nervosité, elle ne savait pas trop.  « Tu veux sortir avec moi ? » dit-il avant de secouer la tête. Elle n’était pas sure de bien contraire. Voulait-il l’inviter à sortir… genre comme ce soir ? Ou n’importe quel autre soir ? « Enfin là on sort ensemble, on est au café et tout. Mais … Je veux dire … » Oh. Elle venait de comprendre. Un large sourire prit place sur ses lèvres avant de ne laisser échapper un petit rire. Il était définitivement à part. « Je crois que je te l’ai déjà dit… Mais t’es vraiment pas comme les autres ! » Elle était encore étonnée de par sa candeur et ça avait tendance à l’émouvoir. C’était… rafraichissant. Même si ça pouvait parfois avoir l’air qu’elle trainait un peu avec un homme plus proche de l’adolescence que de sa trentaine d’années. Elle se pencha alors par-dessus leur petite table, prenant soin d’éviter leurs boissons, et l’embrassa langoureusement. Après quelques instants, elle se recula légèrement, mais tout en restant à quelques millimètres de ses lèvres. « J’espère que ça répond à ta question. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyMer 12 Mar - 10:36



Gaya & Ashley

❝ dogs are a human's best friend ❞


Installé à la terrasse du café, Gaya et moi avions un petit débat. Apparemment, j’étais incapable de savoir quand une femme s’intéressait à moi. En fait, ce n’était pas qu’une apparence, mais bien la vérité. Je ne voyais absolument pas en quoi la serveuse donnait des signes qu’elle serait intéressée par moi. Il était normal qu’elle sourie. C’était son métier. Après tout, qui donnerait un pourboire à une serveuse tirant la gueule ? « Oh je sais pas… Le fait qu’elle ne te lâche pas du regard par exemple ? » répondit alors ma rouquine préférée. Je levais la tête et regardais aux alentours, avant de croiser le regard de la dit serveuse en question, qui en effet, avait les yeux posés sur moi. Je baissais immédiatement la tête, pour ne pas qu’elle se fasse de mauvaises idées. « Okay, elle me regardait. Mais c’est peut-être qu’une coïncidence. » admettais-je en haussant des épaules. De toute façon, ce n’était pas vraiment comme si ça m’intéressait. Puis j’expliquais à la jeune femme que je ne m’étais pas non plus aperçu qu’elle était intéressée par moi. Je ne savais même pas depuis combien de temps c’était le cas. Je n’avais même pas eu de doutes. Rebekah en avait eu, mais j’avais toujours tout nié en bloc. J’avais donc appris qu’elle était attirée par moi seulement … Et bien seulement après qu’elle m’ait embrassé. Il y avait probablement eu des signes j’imagine. Mais j’étais incapable de les voir. « Hum c’est pas faux… » acquiesça-t-elle après nos commandes arrivées. « Ça fait combien de temps que … que tu es intéressée par moi ? » lui demandais-je alors, tout en me mordillant la lèvre inférieure de gène. Ce n’était pas très important en soi. Mais j’étais curieux de savoir combien de temps cela faisait. Même si je savais parfaitement que l’important était qu’elle soit intéressée par être ma petite amie. Heu … L’était-elle ? Nous n’en avions pas parlé de ça. Nous nous étions seulement embrassé. C’était donc tout gêné que je tentais de lui demander si elle voulait sortir avec moi. Je n’étais vraiment pas doué pour parler de relation, c’était un fait. Et je tentais donc tant bien que mal de lui faire comprendre ce que je voulais dire. Parce que nous étions en train de sortir ensemble. Enfin nous prenions un café ensemble, donc nous étions à l’extérieur. Donc nous étions à l’extérieur ensemble, donc nous sortions ensemble. Mais bien sûr, ce n’était pas ça qui m’intéressait. Enfin si, ça m’intéressait aussi. J’aimais être avec elle et prendre un café. Je soufflais doucement tout en secouant la tête. Heureusement que je ne disais pas tout ça à voix haute, elle me prendrait pour un fou. Déjà que j’avais presque bégayé, si en plus je pensais à voix haute, qu’est-ce que ce serait. « Je crois que je te l’ai déjà dit… Mais t’es vraiment pas comme les autres ! » m’annonça-t-elle. Je lui lançais un petit sourire gêné. « Et c’est positif ou … » lui demandais-je alors. Bon au moins, elle saurait que je ne la tromperais jamais. Apparemment beaucoup d’hommes trompaient leur petite amie, de ce que j’avais lu. Au moins, avec moi, elle savait que ce ne serait pas le cas. Ça ne pouvait qu’être positif non ? Je la vis alors se pencher par dessus notre table. Elle m’embrassa alors langoureusement, et je ne me fis pas prier pour répondre à son baiser. Je me levais un peu et passais ma main derrière sa nuque pour accentuer le baiser. C’est les yeux fermés que je la laissais se reculer un peu. « J’espère que ça répond à ta question. » me dit-elle. Je passais ma langue sur mes lèvres, avant de me les mordiller doucement et de rouvrir les yeux. Mon regard passa de ses lèvres jusqu’à ses yeux, et se planta dedans. « Oui, je pense que ça y répond, en effet. » répondais-je dans un petit rire. Puis je replaçais ma main sur sa nuque pour la rapprocher de moi et l’embrasser de nouveau.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptySam 29 Mar - 17:43


❝ dogs are human's best friend ❞



Ashley ne la croyait visiblement pas tant que ça sur le fait que la serveuse est légèrement craquée sur lui. Il prit cependant la peine de vérifier ses dires. Après quelques minutes à observer la serveuse, le jugement était sans appel. Mais l’australien semblait toujours minimiser l’intérêt qu’il suscitait. « Okay, elle me regardait. Mais c’est peut-être qu’une coïncidence. » La rouquine secoua légèrement la tête en signe de négation. Ce n’était pas une coïncidence… Ou alors une coïncidence à durée prolongée. Ce qui n’existait absolument pas. Gaya prit sa tâche pour la porter à ses lèvres. Bordel ce que c’était chaud. Elle manqua de la renverser tant son cappuccino la brulait.  « Ça fait combien de temps que … que tu es intéressée par moi ? »  Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Sans doute était-ce pour cacher sa timidité. Malgré ce que l’on pouvait penser, la jeune italienne n’était pas du genre à parler ouvertement de ses sentiments. Mais avec Ashley, elle avait plus ou moins fait une démonstration qui sortait de l’ordinaire. Elle haussa les épaules tout en réfléchissant. « Je dirais… la première fois que j’ai aperçu ton sourire. » avoua-t-elle en baissant la tête avant de rapidement ajouter « du moins c’est le jour où j’ai craqué… après, je sais pas trop, ça s’est fait petit à petit. » oui, donc plus ou moins depuis le jour où ils s’étaient rencontrés. Ce n’était peut-être pas un coup de foudre, mais ça s’en rapprochait. Comment ne pas craquer face à son sourire. Il l’avait littéralement fait fondre. Et puis, elle devait avouer qu’il était de loin la personne la plus adorable et la plus gentille qu’elle avait pu rencontrer. En même temps, il était vrai que vu ses proches, il était aisé de faire mieux. Sans parler du fait qu’il semblait quelque peu en marge de la société. D’une manière positive il va s’en dire. Il lui demanda d’une manière quelque peu inhabituelle de se mettre en couple avec lui. Il n’y en avait définitivement pas deux comme lui. Mais c’était… rafraichissant.  « Et c’est positif ou … »  « Totalement ! » répondit-elle avec un sourire réellement ravi. La rouquine se pencha finalement par-dessus la table pour répondre à sa question.  « Oui, je pense que ça y répond, en effet. » son sourire s’élargit un peu plus alors qu’il glissa sa main derrière sa nuque pour l’embrasser de nouveau. « good. » répondit-elle ses lèvres collées aux siennes avant de prolonger leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ EmptyDim 6 Avr - 22:37



Gaya & Ashley

❝ dogs are a human's best friend ❞


J’étais une personne qui ne savait vraiment pas quand elle plaisait à quelqu’un ou non. Réellement. J’étais incapable de dire si une femme était ou non attirée par moi. Et même avec Gaya, alors qu’il y avait apparemment eu des signes de son côté. Donc il ne s’agissait pas que d’une serveuse que je ne connaissais pas absolument, mais bien d’une femme avec qui j’avais partagé plusieurs moments de mes journées. Parce que Gaya et moi nous connaissions depuis quelques mois maintenant, et même si j’avais assez rapidement été sous son charme, même si je ne me l’avouais pas vraiment, je n’aurais jamais cru que ce serait réciproque. Enfin, jusqu’à ce qu’elle m’embrasse plus tôt dans la journée. Et c’était donc pour cela que je lui demandais depuis combien de temps elle était intéressée par moi. Il était vrai que je n’étais pas la personne la plus à l’aise pour parler de ce genre de choses, mais j’aimais bien mettre les choses à plat pour pouvoir en parler librement. « Je dirais… la première fois que j’ai aperçu ton sourire. » commença-t-elle, avant de reprendre presque immédiatement. « du moins c’est le jour où j’ai craqué… après, je sais pas trop, ça s’est fait petit à petit. » J’acquiesçais à sa réponse en me mordillant la lèvre inférieure, sentant des rougissements prendre place sur mes joues. Je détestais quand je me sentais rougir. Mais ce n’était pas vraiment quelque chose que je pouvais contrôler, malheureusement. « Oui, c’est … à peu près la même chose pour moi. » acquiesçais-je dans un petit sourire. Et c’était la vérité. Etrangement, je lui avais rapidement accordé ma confiance. Généralement, quand je rencontrais quelqu’un – femme ou homme d’ailleurs – il fallait qu’elle mérite ma confiance, et cela pouvait prendre un petit moment. Mais pour Gaya … Cela s’était fait bien plus rapidement. Bon, il y avait le fait qu’elle aimait les animaux aussi … Après tout, comment une personne pouvait-elle être mauvaise si elle aimait les animaux ? Donc, cela avait grandement aidé. Mais tout de même, cela s’était fait plutôt rapidement. Je tentais ensuite de lui demander, tant bien que mal – enfin, plutôt mal que bien en fait – si elle voulait être en couple avec moi. Et lorsqu’elle me dit que je n’étais pas vraiment comme les autres, je ne pus m’empêcher de lui demander si c’était quelque chose de positif ou non. « Totalement ! » me répondit-elle, me faisant lâcher un grand sourire franc. Elle se pencha alors par dessus notre table, avant de m’embrasser, répondant ainsi à ma question. Je passais alors ma main derrière sa nuque pour la rapprocher de moi et l’embrasser de nouveau. « good. » répondit-elle sans se reculer, avant de prolonger notre baiser.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

gaya & ashley ❝ dogs are a human's best friend ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gaya & ashley ❝ nothing could be better ❞
» You humans, you know, whoever built you sewed irony into your sinews.
» gabriel & ruby ♣ like cats and dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-