It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Where is the love ☇ Elena & Nikola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Where is the love ☇ Elena & Nikola Where is the love ☇ Elena & Nikola EmptyMar 2 Sep - 20:48

Elena avait pris une très grande décision aujourd’hui. Elle allait rendre visite à Nikola sans y avoir été invitée. Pas seulement pour lui prouver qu’elle n’était pas snob – ce qu’elle n’avait pas à lui prouver comme elle ne l’était pas – mais parce qu’elle ne l’avait pas vu depuis qu’elle avait adopté Oliver. Elle devait lui dire qu’elle avait recommencé des études en plus. Comme elle avait pris la décision sur un coup de tête, elle n’avait pas eu l’occasion de lui en parler mais elle estimait quand même qu’il méritait d’être mis au courant. Après, elle n’était pas sûre qu’il soit là. C’était possible qu’elle se déplace pour rien et elle n’allait pas camper devant sa porte jusqu’à ce qu’il arrive. Ce serait l’occasion pour elle de l’engueuler un peu comme elle aimait si bien le faire. Toutes les occasions étaient bonnes et c’était encore mieux quand elle avait une bonne excuse pour ça. Soit. Elle prit Oliver avec elle et grimpa dans la voiture de Ruben pour se rendre jusqu’à Brooklyn. C’était loin, elle allait encore s’énerver à cause des automobilistes et elle allait arriver de mauvaise humeur chez son frère. Elle pourrait passer ses nerfs sur lui au moins, c’était un des seuls avantages à aller le voir.

La jeune femme arriva au bas de son immeuble un peu plus tard qu’elle l’avait prévu, mais quand même, c’était après ses heures de travail alors il avait une chance qu’il soit là s’il n’était pas encore allé retrouver sa copine. Oliver fut très heureux d’être enfin libre, il était très agité et courait dans tous les sens. Nikola être tellement content. Sans réussir à trop le calmer, Elena monta les marches qui le séparèrent de son frère à la hâte. En revanche, elle fut rapidement coupée dans son élan puisque son frère ne lui ouvrit pas la porte. Elle frappa une seconde fois sans obtenir plus de réponses. Voilà, elle s’était déplacée pour rien ! Il pourrait attendre un moment avant de la voir revenir ! Elle était prête à repartir lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir. Soulagée, elle commença à sourire mais dès qu’elle vit la tête de son frère, celui-ci disparut immédiatement et elle eut même un mouvement de recul. « Seigneur, que t’est-il arrivé ? » Elle ne lui en voulait plus maintenant, elle était juste très inquiète. « T’es passé sous un bus ? » Il n’avait pas l’air bien du tout, et elle était un peu vexée d’avoir dû le découvrir par elle-même. Il ne lui aurait sans doute jamais dit si elle n’avait pas décidé d’aller le voir à l’improviste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where is the love ☇ Elena & Nikola Where is the love ☇ Elena & Nikola EmptyVen 5 Sep - 9:17

Nikola était chez lui aujourd'hui. En fait, il était chez lui depuis deux jours à peu près. Depuis qu'il s'était battu avec l'ex de Dana et qu'il avait prit une raclée. Non parce qu'il ne pouvait décemment pas aller au boulot comme ça. Il avait à peine la force de se déplacer dans son appartement donc bon.... il faisait vraiment pitié. Pourtant, si les choses étaient à refaire, il ferait exactement pareil. Même si ça ne plaisait pas 0ana et même s'il savait ce qu'elle pensait à ce sujet. Le fait était qu'il voulait être là pour la protéger. C'était comme ça. Soit, tout ça pour dire qu'il était toujours en piteux état là. Il aurait bien voulu dire qu'il se sentait mieux depuis l'autre jour mais le fait était qu'il avait à peine senti une amélioration. Il ne l'avouerait pas parce qu'il était trop fier mais bon...

Là, il avait réussi à quitter son lit péniblement pour aller se faire à manger. Ca avait été un effort surhumain pour lui, il regrettait que Briar-Rose soit déjà partie travailler, elle aurait pu déjà lui amener sinon. Quoique... Ce n'était même pas sûr ça, elle ne se montrait pas très compatissante en général quand même. Après s'être fait réchauffé un reste de pâtes, le serbe alla s'asseoir sur le canapé d'où il décida de ne plus bouger. A vie. Il n'allait bientôt faire qu'un avec celui-ci. Il dut néanmoins très vite revoir ses plans parce qu'on sonna à la porte. Uhuh, c'était bien sa chance. Péniblement, le jeune homme se redressa et s'avança vers la porte. Ce n'était sûrement pas assez rapide pour la personne qui voulait le voir parce que celle-ci ne tarda pas à resonner. Mais bon, il faisait du mieux qu'il pouvait, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. En ouvrant la porte, le jeune homme put constaté qu'il s'agissait d'Elena. C'était bien sa chance ça. Sa sœur ne venait jamais le voir et il fallait qu'elle choisisse aujourd'hui pour lui rendre une petite visite. Il n'était pas du tout en état là et sa jumelle fit même un mouvement de recul en le voyant. Well, il fallait bien dire qu'il n'était vraiment pas beau à voir aussi. « Seigneur, que t'est-il arrivé ? T'es passé sous un bus ? » Le jeune homme secoua la tête aussitôt. « Non, non. » répondit-il alors. « Ce n'est pas grand-chose, je me suis juste battu. Longue histoire. » Il grimaça. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète en tout cas parce qu'il allait bien. Enfin... aussi bien que possible. « Qu'est-ce qui t'amènes ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where is the love ☇ Elena & Nikola Where is the love ☇ Elena & Nikola EmptyMer 8 Oct - 14:31

Elena avait voulu rendre une visite surprise à son frère aujourd’hui. Il ne pourrait pas dire qu’elle ne venait jamais le voir et qu’elle était snob comme ça. Surtout qu’elle prenait le risque de se déplacer pour rien et c’était une vraie preuve d’amour pour elle. En plus, elle n’avait pas avoir l’impression qu’ils s’éloignent tous les deux. Elle voulait qu’ils soient proches et pour ça ils devaient se voir plus souvent, pas une fois à chaque pleine lune. Elle espérait juste qu’il serait là parce qu’elle n’aimait vraiment pas se déplacer aussi loin pour rien. Si ça arrivait, elle ne manquerait pas de le lui faire payer, et il pouvait être sûr d’en entendre parler jusqu’à la fin de ses jours.

La jeune femme avait eu la bonne idée de prendre Oliver avec elle. Son frère avait eu un tel coup de foudre pour son chien qu’elle avait été obligée de le prendre. Puis la simple idée de le laisser seul lui avait brisé le cœur. Elena n’était pas spécialement de très bonne humeur lorsqu’elle arriva devant chez Nikola. La route avait été pénible et un abruti avait failli lui rentrer dedans. Et maintenant, Nikola ne répondait pas. Elle le savait ! Elle savait qu’elle n’aurait pas dû venir. La porte s’ouvrit finalement quelques instants après, alors qu’elle s’apprêtait à repartir. Dès qu’elle vit son frère, la brune oublia tout ce qu’elle avait à lui dire, et pour cause : il avait l’air d’être passé sous un bus. Rien de moins. « Non, non. Ce n'est pas grand-chose, je me suis juste battu. Longue histoire. » Ah oui, pas grand-chose effectivement. C’était encore pire selon elle. Elle le regarda d’un air désespéré et alla même jusqu’à soupirer. « Ça tombe bien j’ai beaucoup de temps devant moi. » Elle voulait tout savoir, pourquoi il s’était battu et comment il en était arrivé à se retrouver dans un tel état. « Qu'est-ce qui t'amène ici ? » lui demanda-t-il ensuite, essayant visiblement de détourner la conversation. « Rien de spécial, je voulais juste te voir. » répondit la jeune femme en haussant les épaules. « Tu ne pourras plus dire que je ne me déplace jamais jusqu’à toi maintenant. » Ce n’était pas que pour ça qu’elle était venue mais rétablir la vérité était important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where is the love ☇ Elena & Nikola Where is the love ☇ Elena & Nikola EmptyDim 12 Oct - 14:22

Nikola n'avait pas prévu de bouger aujourd'hui. Et quand il disait pas bouger, c'était littéralement ne pas bouger. Bien sûr, il n'allait pas sortir de chez lui. Mais ce n'était pas tout, il comptait même faire le moins de déplacement possible chez lui. Le moindre mouvement lui arrachait une grimace de douleur donc bon, c'était le mieux qu'il pouvait faire quand même. Jusque là, il s'était déplacé seulement deux fois dans la journée. Il était passé de son mit à la cuisine parce qu'il était mort de faim et il ne pouvait malheureusement pas se passer de manger. Ensuite, il avait fait un deuxième déplacement qui avait consisté à passer de la cuisine à son canapé et il s'était apprêté à rester là jusque... il ne savait pas. Très longtemps en tout cas.

Malheureusement, il avait du revoir ses plans quand il avait entendu frapper à sa prote. Gosh, qui que ce soit, cette personne ne choisissait vraiment pas son jour. C'est donc très lentement que Nikola se déplaça vers la porte d'entrée. Il découvrit alors qu'il s'agissait de sa jumelle. C'était dingue ça, Elena ne prenait jamais la peine de se déplacer jusque chez lui et il fallait justement qu'elle choisisse le jour où il était au plus mal pour ça. Evidemment, en le voyant, la jeune femme eut l'air choqué et lui demanda s'il n'était pas passé sous un bus. Non, ce n'était pas ça. Il s'était juste battu et c'était une longue histoire. « Ça tombe bien j’ai beaucoup de temps devant moi. » Nikola eut un air blasé. « Bah, je me suis battu c'est tout. » Franchement, c'était tout ce qu'elle avait besoin de savoir, il n'avait pas spécialement envie de rentrer plus que ça dans les détails maintenant. Il lui demanda ensuite ce qui l'amenait ici avant d'aller se réinstaller sur le canapé. Il pouvait tout aussi bien entendre l'histoire de sa sœur assis là-bas. « Rien de spécial, je voulais juste te voir. » C'était trop aimable de sa part. « Tu ne pourras plus dire que je ne me déplace jamais jusqu’à toi maintenant. » Le jeune homme haussa la tête. « Je ne le dirai plus. » promit-il alors. « Je suis étonné que tu es su venir jusque là quand même. » ne put-il pas s'empêcher d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where is the love ☇ Elena & Nikola Where is the love ☇ Elena & Nikola Empty

Revenir en haut Aller en bas

Where is the love ☇ Elena & Nikola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nikola & elena ~ power of love
» pegan Ҩ 02x02, they call her love, love, love.
» roméliah ❝ you'll never love yourself half as much as i love you ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-