It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue amazing Night - Ryu-Hwan & Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
Intrigue amazing Night - Ryu-Hwan & Arizona Empty
MessageSujet: Intrigue amazing Night - Ryu-Hwan & Arizona Intrigue amazing Night - Ryu-Hwan & Arizona EmptySam 14 Fév - 23:22

Amazing night


Ce soir vous vous retrouvez à l'aquarium de New-York, pas très tentant ? Vous n'aimez pas les poissons ? Vous vous dites que manger dans une allée entre deux aquariums c'est pas le top ? Et pourtant. Vous vous enfoncez dans la grande salle, parcourant l'inédit. Vous claquez vos chaussures sur l'arrière de l'aquarium, là où sont préparés la nourriture des animaux, où les labos des vétérinaires s'y trouvent. Quoi manger là-dedans ? C'est pire que l'aquarium ? Mais ce n'est pas fini. A la fin, on vous demandera de monter sur une échelle sans trop savoir pourquoi vous suivez le mouvement avant de vous retrouver au dessus d'un aquarium. Le bruit de l'eau, la chaleur qui émane des machines le bruit tout ce que vous ne pouvez pas voir de l'autre coté. Ça vous fascine un peu, avouez le. Puis sur le pont au dessus de l'eau, une issue pour aller dans l'eau. Descendant l’échelle vous vous retrouvez dans un tube entouré d'eau allant alors dans l'aquarium. Une fois en bas, la table et le repas vous attends. Le cadre est magnifique, tout entouré d'eau. Comme si vous étiez dans un sous marin. Puis... c'est là que vous les voyez. Ces poissons. Qui ne sont pas des petits poissons. Non, ce n'est autre que des requins... Des requins curieux qui tournent autour de cette bulle en verre. Et qui de temps en temps la tamponne... Bon appétit !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue amazing Night - Ryu-Hwan & Arizona Intrigue amazing Night - Ryu-Hwan & Arizona EmptyLun 2 Mar - 17:38


Arizona & Ryu-Hwan
J’sais pas pourquoi mais j’avais décidé de m’inscrire à ce blind date. Pas le truc le plus emballant du monde, bien au contraire. Mais ça pouvait me faire passer la soirée. Rien de bien compliqué. Je n’étais pas non plus inscrit pour trouver l’âme sœur. Enfin, trouver une femme ne me ferait pas de mal non plus. Mais ce n’était pas mon but précis. Préparant mes affaires, je me coiffais avant de regarder l’appart. Alexia était parti, sans même me dire où elle passait la soirée. Peut-être qu’elle avait un petit copain ? A son âge c’était une chose naturelle après tout. Haussant les épaules, je claquais la porte de l’appartement avant d’entendre mon téléphone sonner. Décrochant, je n’eus pas le temps de parler qu’une voix assez flippante se mit à parler. « Dans sept jours tu vas mourir. » Puis raccrocha. Hum… Okai. Pourquoi pas. Fixant mon téléphone, je me demandais si les jeunes de nos jours avaient que ça à foutre. Faire un remix de The Ring. Comme si c’était amusant. Bien évidemment je ne croyais pas à ce genre de chose. Ne me préoccupant pas plus de ça, je filais au lieu du rendez-vous avant de suivre les organisateurs. L’aquarium de la ville m’était totalement inconnu, fallait dire que je n’avais pas trop eu le temps de visiter New-York quand j’y étais arrivé à l’époque. Entre les études, puis mes années en prison. Il m’était impossible d’y être allé. Et aujourd’hui, je bossais pour pouvoir vivre et faire vivre Alexia. J’avais autre chose à faire que de passer du temps là-dedans. Suivant sans un mot, je fus surpris de pouvoir voir l’arrière du spectacle. Même si je n’étais pas non plus idiot. Je savais pertinemment que c’était comme ça hors visiteurs, mais pourquoi nous faire passer là-dedans ? Arrivant à destination, je regardais tout autour de moi, en me demandant si cette pièce avait toujours existait. Je doutais qu’ils l’aient construite pour une simple soirée… Mais soit. Me tournant au son de pas descendant dans la pièce je vis une brune atterrir dans la pièce. « Bonsoir. » J’approchais d’elle avant de lui tendre la main pour ne pas qu’elle tombe de l’échelle. « Ça va ? Vous vous en sortez ? Ce n’est pas le moment de se blesser. » Dis-je en souriant faiblement. En effet, ça serait bête.

Intrigue amazing Night - Ryu-Hwan & Arizona


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue amazing Night - Ryu-Hwan & Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue amazing Night - Lenzo & Joy
» Intrigue amazing Night - Liam & Jenova
» Intrigue amazing Night - Thiago & Josephine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-