It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Partagez

    .: Oh !! My Jimmy Choo !! | A.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: .: Oh !! My Jimmy Choo !! | A. .: Oh !! My Jimmy Choo !!  |  A. EmptyJeu 3 Sep - 23:19

    ▬ 89th avenue, 143rd • 09.26 am

    Le même jour ...


    Il avait passé sa journée, bouquet de fleur à la main, en tentant désespérément de trouver une trace d'elle dans la ville. Ses dures paroles l'avaient marqué, et le défi semblait d'une taille imposante. Cette douce et charmante personne savait parler aux hommes, et elle avait éveillé en lui, un sentiment inconnu ... ou du moins, enfoui depuis bien trop longtemps. Après s 'être évadée dans un taxi jaune typique de la cité, il n'avait simplement retenu que cette lettre, "A". L'homonyme d'un prénom ? Sa première lettre ? Une signification particulière ? Il s'était énuméré chacune des possibilités avec une détermination des plus inquiétante. Elle le rendait dingue ...

    Et puis, ces pas l'avaient ainsi mené jusqu'à la Cathédrale St Patrick où il s'était laissait entrainé pour quelques dollars. Les lieux de prière n'étaient pas vraiment sa tasse de thé, de par son travail probablement, mais ce bâtiment avait chez lui comme une attirance spécifique. Malgré son éducation des plus purement laïque, il s'était toujours complait à poser pieds ici. Vêtu d'un jean blanc, d'une paire de sandale brune et d'une chemise des même tontes, la tête levée, il s'était délecté de chacune des fresques présentes.

    Remontant la longue avenue en fin d'après midi, alors que son estomac criait famine, la nuit s'empara de la cité. La circulation se calma, les lumière s'allumèrent, l'air chaud et lourd s'éleva du sol et son souffle s'accentua alors qu'il remonta la pente. Cherchant une cigarette avec entrain dans une poche de sa sacoche, il l'alluma bien vite. Quelques enjambées plus loin, une longue limousine blanche le dépassa. au vue du quartier, il ne fut pas choqué par une telle apparition. Tirant sur la longue cigarette, il faillit s'étouffer, lorsque, cette dernière, garée devant un immense bâtiment résidentiel s'ouvrit pour laisser entrevoir sa douce.

    Tout d'abord interloqué, il ne tarda pas à traverser avant de lâcher, dans un souffle noirâtre :;

    « Bonsoir A. ! »

    Accoudé dans encadrement de l'immense véhicule, il laissa sa tête se baisser pour guetter les yeux formidablement attirants de la jeune femme. Elle rougit quelque peu avant de prendre les devants.

    « Encore vous !! Mais c'est pas vrai, je suis maudite, c'est dingue ! »

    Ses paroles douloureuses firent rirent deux autres charmantes jeune femmes à ses côtés. Avec un clin d'œil, il osa un :;

    « Mesdemoiselles ... »

    Avant que son attention ne se reporte sur la jolie avocate. Portant son jouet à ses lèvres, il laissa s'échapper un lourd nuage, avant de jouer à nouveau de son éternelle répartie,

    « Certes ... mais, je vous plais, c'est indéniable ! »

    Gonfla t il avec entrain. Les rires des jeunes femmes firent remonter ses lèvres fines avant, qu'à nouveau, ses paroles blessantes ne viennent le troubler ...
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: .: Oh !! My Jimmy Choo !! | A. .: Oh !! My Jimmy Choo !!  |  A. EmptyVen 4 Sep - 22:17

    ▬ 89th avenue, 143rd • 09.30 am


    Claquant la porte du superbe taxi aux teintes jaunâtres, la jeune femme remercia une nouvelle fois son chauffeur d’un sourire, avant de pénétrer dans un immense hall. Resserrant ses dossiers contre sa poitrine, la belle sursauta lorsque le garde de l’immeuble lui adressa un « bonsoir » amical. Face à cette étourderie maladive, l’homme ne retint pas un rire franc. « Inutile de vous moquez de moi James. Je suis sûre que j’arriverais à vous surprendre ! » Avec un large sourire dessiné sur son visage angélique, la jolie avocate grimpa dans l’ascenseur avant de distinguer un « C’est ce que nous verrons mademoiselle Bloomsbury » quasi inaudible de la part de son ami. James était un homme formidable, en plus d’être un excellent garde, son sens de l’humour était à toutes épreuves. Paisiblement, la jeune femme attendit que l’imposante machine la conduise jusqu’à son palier. Une petite sonnerie nasillarde retentit, les portes mécaniques s’ouvrirent lentement et la belle remonta le long couloir clair. Cherchant vainement ses clefs, elle pénétra dans son appartement après de longues minutes de recherches.

    L’appartement était désespérément vide et pour oublier ce manque de chaleur humaine, Anna se contenta d’allumer la télévision. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait plus fréquenté d’hommes et indéniablement, cela manquait à sa vie rangée. Mais, il était inutile de se plaindre sur son sort, professionnellement, elle brillait et ce soir était une soirée particulière. Une excellente amie fêtait son anniversaire, il ne fallait pas perdre une seconde de plus. L’heure était déjà bien avancée lorsque que la belle jeune femme entra dans la salle de bain, nue, elle laissa glisser les fines gouttelettes d’eau sur son corps endolori par la pollution. Enroulée dans son drap de bain, Anna enfila un superbe ensemble de lingerie fine noire avant d’avaler un sandwich à la va-vite. Laissant les informations la tenir au goût du jour, elle sursauta lorsque la sonnerie de son interphone se mit à brailler.

    « Mademoiselle, vos amies sont arrivées ! »
    « Oh mince ! Merci James, j’arrive dans quelques minutes ! »


    Tête en l’air et distraite, un comble pour une avocate. Sans demander son reste, Anna enfila un superbe fourreau aux teintes bleutées avant de laisser ses cheveux dégagés. Une touche de maquillage et de superbes chaussures Jimmy Choo noires ouvertes vinrent parachever sa toilette. Tout en se précipitant vers la porte d’entrée, elle attrapa sa pochette et ferma son appartement à clefs.

    La douceur d’une nuit d’été vint caresser sa peau divinement parfumée. Devant l’immeuble, une superbe limousine blanche attendait patiemment son dernier passager. Des cris féminins déclenchèrent un rire franc à la belle lorsqu’elle aperçut ses amies

    « Tu es superbe ! Vite monte ! »

    Souriante, elle voulu grimper dans le véhicule lorsqu’une voix sourde se fit entendre. Reconnaissant son soupirant, Anna retint un souffle d’agacement.

    « Encore vous !! Mais ce n’est pas vrai, je suis maudite, c'est dingue ! »
    Un sourire ravageur se dessina sur les lèvres de son compagnon avant qu’il ne se penche pour saluer ses amies conquises. Puis, tirant sur sa cigarette, il s’amusa un court instant avec la fumée avant d’ajouter « Certes ... mais, je vous plais, c'est indéniable ! »

    Son arrogance en devenait presque maladive, il était temps de le remettre dans le droit chemin. Souhaitant avec ardeur lui faire ravaler son égo, Anna observa ses amies. « Allez-y les filles, je vous rejoins, ce ne sera pas très long ! »
    Sans demander son reste, la limousine fila à toute allure avant de disparaitre au coin de la rue. Un sourire narquois dessiné sur ses lèvres, la belle observa Lucas.

    « Très bien, si vous êtes convaincu de cela, surprenez-moi ! »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: .: Oh !! My Jimmy Choo !! | A. .: Oh !! My Jimmy Choo !!  |  A. EmptySam 5 Sep - 11:26

    ▬ 89th avenue, 143rd • 09.30 pm


    « Très bien, si vous êtes convaincu de cela, surprenez-moi ! »

    A ces quelques mots, Lucas sentit une lueur le consumer de l'intérieur. A vouloir trop provoquer le loup, la jeune fille risquait de le trouver ... A ses risques et périls ! Le visage pencher sur le côté, ses lèvres se levèrent doucement pour laisser filtrer un rictus moqueur. Suivit d'une pouffé de fumée noire.

    « Le chat deviendrait il souris ? »

    Se contenta t il de dire avec patiente, comme s'il se délectait de chacune des ses secondes capturaient au pied d'un immeuble. Elle, le corps légèrement cambré sur le côté, une main sur la hanche l'observa. Lâchant un long soupir d'énervement, le bout de ses doigts étreignirent ses yeux quelque peu fatigués. Avec sa voix enchanteresse, elle reprit alors :;

    « A quoi jouez vous ? »


    D'un mouvement de sourcil, il l'interrogea, comme si elle ne se doutait même pas de cette petite chasse. Lisant bien vite dans son regard que cette provocation volontaire était destinée à le faire flancher, il ne se laissa pas prendre au jeu.

    « A ce que l'on nomme communément, chérie, la séduction ... »

    Puis, en jetant sa cigarette dans le caniveau, il s'empressa de s'approcher d'elle. Le visage rougi de la jeune femme ne l'arrêta pas et dans un souffle, à quelques centimètres, il lâcha un :

    « ... et là, je vous embrasse ! »

    Avant de s'exécuter dans un geste rapide et langoureux. Leurs lèvres se touchèrent alors, s'étreignant avec folie et envie. Mais, les deux mains de la jolie avocate lui rendirent bien vite le pouvoir. Les plaquant contre son torse, elle fit reculer Lucas.

    « Non, mais oh ! »

    Ces dernières paroles furent celles qui précédèrent la claque qu'elle lui assena avec passion. Relevant doucement son regard azur vers elle, il se massa la joue. Puis, toujours avec cette voix suave et pleine de sens, il reprit,

    « Ne me dites pas que vous n'avez pas aimez ... »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: .: Oh !! My Jimmy Choo !! | A. .: Oh !! My Jimmy Choo !!  |  A. EmptySam 5 Sep - 16:11

    ▬ 89th avenue, 143rd • 09.35 pm


    Un sourire dessiné sur ses lèvres fines, la jolie avocate observa l’imposante limousine disparaitre au coin d’un boulevard. Cet homme si arrogant n’avait qu’à bien se tenir, lui qui se prenait pour chat allait bien vite devenir souris. Comment pouvait-il se jouer d’elle de cette façon ? Après tout il ne l’a connaissait pas et il ne semblait pas savoir que jouer à un tel jeu pouvait se révéler des plus dangereux, sensuel certes, mais dangereux. Anna se posta devant lui, elle ne se gêna pas pour détailler ce garçon à l’égo démesuré. Lui, un sourire charmeur dessiné sur son visage masculin semblait apprécier la volupté de ses courbes. Suivit d’une longue inspiration, il cracha avec douceur un épais nuage de fumée forçant la belle à fermer les yeux. Décidément, sa vantardise le rendait incroyablement insupportable, mais la beauté de son visage, irrésistible. Baissant un court instant le regard, la jolie blonde ajouta d’un sourire narquois « Vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Je vous trouve bien sûr de vous, vous pensez pouvoir me séduire ? C’est ce que nous allons voir. Tentez votre chance, rien qu’en vous observant, je sais que vous n’avez plus rien à perdre ! »

    Lucas resta immobile. Convaincue que ses paroles avaient blessé son estime, Anna poussa un long soupir. « Enfin, mais à quoi jouez vous ? » Pourquoi s’acharnait-il sur elle de cette façon ? Impuissante, une simple main posée sur sa hanche exprima son désarroi

    « A ce que l'on nomme communément, chérie, la séduction ... » Une simple phrase, chargée de sens, et son cœur ne fit qu’un tour. Sa voix mielleuse et terriblement séduisante faillit lui faire perdre pied. Cette attirance physique des plus réciproques la rongeait depuis qu’elle avait croisé la noirceur de ses yeux. Après tout, il ne souhaitait que son corps alors, pourquoi ne pas le lui offrir. Elle cesserait de souffrir par la suite, il poursuivrait son chemin et elle, elle retrouverait sa petite vie monotone. Oui, cela était une bonne option. Lucas jeta sa cigarette avant de s’approcher dangereusement de son corps frêle, tout en se délectant de son odeur, il murmura « ... et là, je vous embrasse ! »

    Sans plus attendre, et dans une douceur absolue, il s’empara de sa nuque dénudée. Le cœur de la belle se serra à nouveau, la sentant défaillante, le beau brun l’entoura de ses bras puissants avant de poser ses lèvres sur les siennes. Douce délivrance partagée au sein d’une ville agitée, le désir avait eu raison d’eux et avec passion Anna se délecta de sa peau parfumée. Cependant, la raison fût plus forte. Réalisant la portée de son acte, la jolie blonde se dégagea de lui avec violence. Quel goujat et quel manque de savoir vivre !

    « Non mais oh ! » Le geste poursuivit sa pensée et dans un élan considérable, la paume de sa main fine vint s’écraser sur la joue de son compagnon. Alors qu’il massait celle-ci satisfait de son manège, la jeune avocate ne pût s’empêcher d’ajouter furieuse « Comment pouvez-vous agir de la sorte ? Regardez vous, vous êtes pitoyable, je vous pensez beaucoup plus fin dans l’art de la séduction. Vous ressemblez à tous ces hommes avides de sexe et de tromperies ! Vous me faites pitié ! »
    Posant sa main sur ses lèvres brillantes, Anna stoppa net ses propos destructeurs. Quelle garce était-elle devenue. Elle observa le jeune homme qui, profondément blessé, fit demi-tour. Il ne manquait pas de tact et sa grossièreté n’avait pas d’égal mais en dehors de tout cela, il s’avérait être une personne attachante. Sans réfléchir d’avantage, la belle le retint « S’il vous plait, pardonnez ma méchanceté, je ne voulais pas dire tout cela. Vous m’avez vraiment surprise voilà tout … Excusez moi. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: .: Oh !! My Jimmy Choo !! | A. .: Oh !! My Jimmy Choo !!  |  A. EmptyMer 9 Sep - 22:46

    ▬ 89th avenue, 143rd • 09.38 pm


      Ses lèvres, douces, sensibles et terriblement fragiles, étreintes dans un ultime et unique baiser passionné. Déposant délicatement ses mains sur ses hanches, ce simple geste fit tout à coup reprendre raison à la jeune femme. Se détachant de son emprise passionnelle, elle fit un pas en arrière avant de traduire sa pensée par un geste violent et brusque. Bien sur, il connaissait le coup, elles étaient toutes pareilles. Pourquoi ne pouvaient elles pas apprécier simplement ce moment ? Non, comme toutes les autres, elle avait tout gâché ... Et puis son ego ...

      « Comment pouvez-vous agir de la sorte ? Regardez vous, vous êtes pitoyable, je vous pensez beaucoup plus fin dans l’art de la séduction. Vous ressemblez à tous ces hommes avides de sexe et de tromperies ! Vous me faites pitié ! »

      Comme à toutes les autres, elle lui faisait pitié. Mais, la portée de son geste ne lui était pas encore parvenu. Lorsqu'il s'était éprit d'elle, le spasme parcourant son corps avait trahit son goût pour ce baiser volé. L. n'était pas dupe, avant de pouvoir croquer l'agneau, le loup doit le fatiguer un peu ...
      Relevant la tête, il 'étira sa chemise mollement avant de faire demi-tour, l'autre main sur sa joue. Mimant la douleur, il fit quelque pas avant qu'elle ne le coupe à nouveau :;

      « S’il vous plait, pardonnez ma méchanceté, je ne voulais pas dire tout cela. Vous m’avez vraiment surprise voilà tout … Excusez moi. »


      Stoppant net son avancé, il se retourna. Il voulu alors lui sortir les mensonges habituels, faire semblant qu'elle l'avait blessé mais, pivotant sur lui même, son regard se perdit dans celui mordoré de la jeune femme. C'est alors que toutes tentatives sembla veines. Elle semblait véritablement désolée, pas comme toutes les autres ... Dans ses yeux, il crut lire une vérité qu'il n'avait jamais vu. Prenant alors son courage à deux mains, il resta ainsi, debout, sans avancer, et laissa ses mains glisser dans ses poches. Soutenant son regard, il reprit d'une voix masculine et chargée de sens.

      « Pourquoi vous sentez vous toujours le besoin de vous excuser ? Moi, vous savez, je suis militaire, gradé de sur-quoi. Des balles, des brûlures et des coups, j'en ai prit ... Je vais pas vous mentir en vous priant de vous excuser car vous m'avez blesser, non, vous me semblez trop sincère pour ça. Simplement, la seule chose que vous avez blessé, c'est vous ... N'ayez aucun remord ! Me remettre à ma place est parfois aussi quelque chose d'indispensable ... »

      La jeune femme parut étonné d'un tel élan de sincérité. Pour parachever ses quelques paroles, il ne la laissa pas reprendre parole alors qu'elle levait la main en sa direction. Tenant la paume ouverte droit vers elle, il fit un autre tour sur lui même et baissant la tête, il partit dans la direction opposé à la limousine avant de s'arrêter à nouveau.

      « Je sais qui vous êtes A., je sais ce que vous faites, et je n'ai pas eu beaucoup à faire pour le savoir. Mais, c'est de votre bouche que je veux l'entendre ... Car contrairement à ce que vous pensez ce n'est ni le sexe, ni l'amusement, ni même l'argent, qui me pousse vers vous ... »

      Puis, se mettant à nouveau en mouvement, il s'éloigna avant d'exprimer ses dernières pensées, assez fortes pour qu'elles les entendent ...

      « Moi aussi cela me fait peur ... J'ai toujours eu la soif d'en savoir plus. C'est à moi de m'excuser si je vous ai blessé ... »

      Il s'enfonça dans la noirceur de la nuit sans attendre de retour de la jeune femme. Ce soir là, L. venait de comprendre une chose. Une chose bien plus importante qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Ce n'est pas en cherchant à devenir quelqu'un que l'on se hisse au sommet d'un cœur ...
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: .: Oh !! My Jimmy Choo !! | A. .: Oh !! My Jimmy Choo !!  |  A. Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    .: Oh !! My Jimmy Choo !! | A.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 }

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-