It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 } Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 } EmptyDim 19 Juil - 15:23

Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 } Hilary019 Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 } 070
Eden & Samantha
L'Angèle, boîte.
22 heure

    Oh my god mais c'est Witney Youston la-bàs ! Ah nan c'est Melanie B des Spice Girls ... Samantha se trouvait à L'Angèle, une boîte très sélecte dans le centre de Manhattan, elle était présente pour le cadre de sa profession, en effet le magazine Vogue fêtait la fusion avec une célèbre marque de chaussure, tout le gratin New Yorkais était présent ! Sam se trouvait sur un sofa en train de regarder ses salopes de trentes kilo à tout casser essayer de danser, c'était comique ! Elle sirotait une coupe de champagne, elle se leva pour prendre des photos pour la presse, elle était plutôt satisfaite de sa tenue ! Elle portait une magnifique robe bustier courte en satin noir de chez Valentino, son éternel pochette matelassé noir de la maison Chanel, et ses chaussures préférés ! Les sandales Dior Extrem Gladiator, le talons de plus de douze centimètre, bref elle se sentait grande, à la hauteur et canon ! Elle discutait avec John Galliano, styliste de la maison Dior, homo comme un phoque, adorable ! Enfin il valait mieux être ami avec lui si vous ne voulez pas vous retrouvez au dernier rang pendant un défilé ! Tout allait bien dans la vie de notre Samantha international, argent, luxe ... Il manquait l'amour mais bon, pour le moment sa carrière comptait ! Ele était chargée de l'article sur les chaussures, et elle devait donc faire une interview de l'égérie, elle ne savait pas quand elle allait la rencontrer, elle décida d'aller matter les jolies féssiers New Yorkais sur la piste, une cigarette coincée dans la bouche, c'est partit pour le show ! Va z'y que sa bouge ses hanches, envoie des regard langoureux, et ça marche ! Ah nan pas lui, Henry ... Son collègue de bureau pervers, elle lui sourit légèrement et part à l'opposé de la piste de danse, montant sur le podium pour danser la lambada avec un charmant mannequin, putain qu'elle aimait sa vie, elle ne l'échangerait pour rien au monde ! L'ambiance était plutôt pas mal selon Samantha, malgré les connasses de quarante kilo qui faisaient concurences, ses yeux couleur émeraude observaient tout autour d'elle, les gens qui dansaient, la jeune femme qui prennait de la cocaïne comme si elle aspirait la moquette de sa chambre. Elle retourna s'assoir en se dandinant, rallumant une cigarette et piqua un verre de champagne. Elle regardait les chaussures des autres filles, elle avait pratiquement toutes leur paires ! Elle croisa délicatement les jambes en s'enfonçant dans son siège, la métisse attendait que quelque chose d'intéressant se passe, un mannequin qui vomit par exemple ! Elle passe une main dans ses cheveux couleur de jais quand elle remarqua l'agitation devant l'entrée du carrée V.I.P. Ah enfin quelqu'un d'important qui arrivait, peut être la nouvelle égérie de la marque, dont sa photo faisait la une du plus préstigieux magazine de mode international, et Samantha avait l'honneur d'y travailler et surtout, de pouvoir faire l'interview de la demoiselle qui allait sûrement devenir le nouveau centre d'interêt des paparazzi. Sa patronne lui fit signe de se lever, elle s'excécuteen grimaçant et attendit l'arrivée de la demoiselle, fumant tranquillement sa cigarette, prenant discrètement la pose quand le photographe avait l'objectif dans sa direction, bah quoi ? C'est beau de rêver (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 } Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 } EmptyDim 19 Juil - 17:18

    C’est lorsqu’elle sentit un doigt descendre le long de sa colonne vertébrale nue qu’Eden sut qu’il était tems pour elle d’ouvrir les yeux sur cette nouvelle journée. Sourire sur les lèvres , demi-tour face à son inconnu. Plutôt pas mal. « Je te laisse, je vais prendre une douche , fais comme chez toi. » furent les seuls mots qu’elle prononça à son égard alors qu’elle filait nue sous la douche. La journée s’annonçait radieuse, le soleil était déjà là. En guise de petit-déjeuner, un énième orgasme prit contre le frigo dans une étreinte sauvage , bestiale. Quel homme. La journée serait définitivement géniale.

    9h00. Voila qu’elle entrait dans son paradis personnel. Sa boutique sur la 5è, remplie de chaussures de luxe toutes plus chères , plus neuves , plus jolies , plus excitantes les unes que les autres. Ses talons à elle claquant le carrelage de la boutique montraient qu’une fois encore , la jeune femme était d’une humeur enjouée, ce qui n’échappa pas à son supérieur , qui l’accueillit un sourire sur les lèvres. Un main au cul. Pervers.

    « Tu fais quelque chose ce soir ? »
    « Non. Pourquoi ? Je peux envisager une promotion-canapé ? »
    « Exact. Tu vas présenter les chaussures à une soirée , on a été lâchés à la dernière minute par Ophélia. T’as ta journée pour te trouver une robe. »

    Elle le savait. La chance était de son côté en ce moment. Elle décrochait des mecs tous les soirs , ne déboursait plus un centime pour s’habille , car on lui filait des fringues quand elle apportait des chaussures pour un shoot. Quel pied. Et c’est avec un sourire encore plus éclatant qu’Eden était partie pour une journée à flâner les plus grandes boutiques de robes de soirées. Vera Wang. Gap. Guess. Nina Ricci. Givenchy. YSL. La tête lui avait tourné toute la journée , comme si elle avait prit un ride de trop , un verre qui avait fait débordé la coupe. Elle avait trouvé son bonheur, et pour en profiter un maximum, Eden se dit qu’elle devait mettre le paquet. Coiffeur , esthéticienne, maquilleuse. Elle eut la totale, espérant secrètement décrocher un numéro de créateur où autre, qui voudrait d’elle. C’était beau de rêver.

    Et le rêve commençait ce soir. Elle savait que cette soirée serait complètement différente des autres , pour la principale raison que c’est elle qui ce soir serait sur les feux de la rampe. Elle ne sera pas une vulgaire assistante qui viendrait vérifier que la gourdasse avait besoin de boire , où d’un autre truc complètement inutile. La soirée avait lieu dans une boîte , qui, étrangement, ne disait rien à Eden, alors que , pourtant , elle avait presque fait le tour de toutes les boîtes du Manhattan Centre. Peut-être une boîte huppée, où on rentrait triés sur le volet. Certainement même.

    C’est en descendant de la limousine qui était passée la prendre qu’Eden s’en aperçu. Laissant glisser ses jambes fines et satinées en dehors de la voiture , Eden prit grand soin de se regarder une dernière fois. Escarpins Jimmy Choo noir avec des diamants sur les brides, une petite robe noire dévoilant la chute de ses reins , et scandaleusement courte. Attrapant la main que lui tendait son supérieur, Eden sortit de la voiture , un sourire sur les lèvres , le suivant dans le bâtiment, ses boucles blondes se balançant dans son dos.

    Et à peine avait elle franchit les portes qu’elle fut aveuglée par les flashs. Quel pied. Souriante comme jamais, Eden avait complètement du mal à se concentrer. Elle commencerait par Vogue d’après son chef. Vogue ? Vogue. Vogue ! Bon dieu. C’était génial. Si elle n’avait pas été entourée d’autant de monde, elle aurait crié et sauté de joie. Mais non , de la retenue et de la classe. Sourire béat sur les lèvres, Eden se laissa faire , jouant avec les photographes alors que son patron tentait de la tirer Dieu seul sait où

    Bon dieu, quelle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 } Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 } EmptyDim 19 Juil - 21:44


    Olala on se croirait au solde de chez Bendel, ils se jettent tous sur cette jeune fille ! Samantha reste en retrait en fumant sa cigarette, se déhanchant sur la musique, une coupe à moitié vide ou pleine, enfin bref pas pour longtemps car elle la descend d'une traite ! Bon pousse toi Miss deux doigt dans la bouche, elle essaye de se frayer un chemin quand tout d'un coup, elle sent quelque chose de dure contre ses fesses ! Ele fait les gros yeux et se retourne, oh mon dieu ! Henri de la comptabilité est très content, mais qui à eu l'idée de l'inviter celui là ? Son faux costume Prada, les peliculles sur ses épaules, beurk dégueulasse ! Mais bon autant s'amuser un peu, voilà qu'elle se frotte, l'excitant un peu jusqu'à qu'il fasse dans son pantalon. Elle se mord les lèvres pour ne pas partir dans un fou rire. * T'aime ça salope hein ! * Voila ce qu'elle pense, bon elle s'éloigne, sinan il va croire qu'il a une ouverture avec elle, Sam n'a pas assez faim pour ça, elle tappe pas dans le bad gam elle ! Elle voit le visage de la nouvelle starlette ! Mais elle est tout mignonne ! Elle sourit légèrement, la foule commence à peu à se dissiper, normal le bar à champagne vient d'être remplis, quelle bande de pique assiète, bon il est arrivé à Samantha de piquer des stylo chez Vogue, ça compte pas !

    " Mais laissez là respirer un peu ! " Dit elle en arrivant enfin à côté de Eden, elle lui prend délicatement le bras et l'emmène s'assoir sur un canapé, elle s'allume une cigarette souriante.

    Samantha sortit la bouteille de champagne du seau à glace, et remplit deux coupes; une pour Eden évidement et l'autre pour on propre foie. La musique était forte, les gens déjà presque tous bourrés, les photographe avaient du boulot ce soir, elle détailla la jeune femme du regard, une robe splendide, des Jimmy Choo magnifique, elle avait la même pair mais en couleur crème. Elle avait le look ! Elle l'aimait déjà ! La metisse croisa ses jambes nues et reprit la parole.

    " Je m'apelle Samantha ! Je suis chargée de faire ton interview pour Vogue, je ne sais pas si tu as un esclave euh pardon un agent ! Pour qu'on puisse trouver une date ! Putain sérieusement j'adore tes pompes, il me les faut en cette couleur ! "

    Comment passer du boulot aux chaussures, en même temps c'est lié nan ? Elle allait reprendre la parole quand Henri débarqua, elle eut une envie de vomir. Il était vraiment laid, rien à faire pour ce pauvre garçon qui devait être puceau, ou alors adèpte d GHB dans le verre des filles.

    " Henri viens pas m'emmerder je bosse là ! Tente ta chance avec l'une des mannequin bourée avec un verre de champagne ! "

    Ses iris vert lançait un regard méchant à son collègue, qui prit ça à la rigolade, mais elle ne plaisantait pas du tout, elle leva les yeux au ciel en regardant Eden, elle sortit son Iphone pour vérifier ses disponibilités. Cette semaine elle était overbooké ! Lundi elle devait rendre un papier au New York Star, le journal ou elle est chroniqueuse dans la rubrique sexo, elle avait à peine commencé. Mardi elle est à Milan pour le défilé Armani ou elle couvre l'évenement, mercredi elle voit son chevalier baisant, hors de question d'annulé, l'hiver avait été rude cette année ! Jeudi ça devrait être bon normalement ! Elle releva son visage sur la belle Eden, avec un sourire en prime.

    " Alors j suis débordée juqu'à Jeudi, tu serais libre le matin ? Euh en faite l'après midi serait mieux, vers 17heure ? On pourrait faire un peu de shopping et faire l'interview dans un restaurant, c'est moin prise de tête je trouve, enfin je te laisse décidée, c'est toi la star ! "

    Elle lui adressa un clin d'oeil en louchant sur le fessier d'un beau mannequin, miam miam ! La soirée ne faisait que commencer, et c'était plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 } Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 } EmptyLun 3 Aoû - 15:36

    Pas le temps de souffler que déjà la jeune Eden se retrouvait entourée d’une foule de gens à lui parler , la photographier , sans qu’elle ne puisse rien comprendre. Les gens , une foule de gens , une marée de gens. Des gens importants. Photographes , rédacteurs en chef , égéries … Le gratin quoi. Et rien que de savoir qu’elle était l’objet de toutes leurs attentions maintenant , Eden se sentit folle de plaisir. Surtout qu’elle savait que tout ce soir lui serrait permit , et que ça pouvait être un tremplin incroyable pour sa carrière. Et soudain, le vide se fit. Et Eden sut directement pourquoi. Il devait y avoir tel ou tel buffet qui s’était remplit comme par magie et les pique-assiettes s’y étaient tous rendus comme des aimants. Et soudain , elle entendit une voix qui visait à l’aider. NON, incroyable ! Dans ce monde stupide il y avait des gens pour porter attention aux autres.

    " Mais laissez là respirer un peu ! "

    A peine le temps de respirer , de dire ouf , que quelqu’un s’emparait de son bras en douceur et la tirait vers un canapé. Eden regarda son kidnappeur , enfin , sa kidnappeuse et remarqua qu’elle avait bon goût. Ben oui , sa tenue était irréprochable. La musique assourdissante divertit Eden un instant qui se mit à regarder les « lots » présents. Pas grand-chose de remarquable. Rien d’exceptionnel pour passer la nuit avec elle à faire des bêtises. Dommage , Eden sentait qu’elle aurait besoin de s’amuser.

    " Je m'apelle Samantha ! Je suis chargée de faire ton interview pour Vogue, je ne sais pas si tu as un esclave euh pardon un agent ! Pour qu'on puisse trouver une date ! Putain sérieusement j'adore tes pompes, il me les faut en cette couleur ! "

    Un esclave. Pas encore. Ca viendrait. Vogue. Vogue. Vogue Depuis gamine Eden lisait Vogue. C’était tellement magnifique Vogue. Et soudain Samantha lui parla de ses chaussures , souriante, Eden ouvrit la bouche pour répliquer , mais pas le temps d’en placer une , Samantha agressait un gars du prénom d’Henry.

    " Henri viens pas m'emmerder je bosse là ! Tente ta chance avec l'une des mannequins bourrée avec un verre de champagne ! "

    Seigneur , elle ne mâchait pas ses mots. Et tant mieux , elle plaisait déjà à Eden.

    " Alors j suis débordée jusqu'à Jeudi, tu serais libre le matin ? Euh en faite l'après midi serait mieux, vers 17heure ? On pourrait faire un peu de shopping et faire l'interview dans un restaurant, c'est moins prise de tête je trouve, enfin je te laisse décidée, c'est toi la star ! "

    LA STAR. EDEN UNE STAR. Bon Dieu ce que ça lui plaisait. Enfin , elle n’était pas une Star. Pas encore du moins. L’interview pour Vogue l’aiderait fortement à en devenir une. Sans aucun doute. Fouillant son sac à main pour y trouver son Blackberry , Eden se dit qu’il était temps pour elle de répondre à Samantha.

    « Je suis Eden. Enchantée. Je suis d’accord pour le shopping et le restaurant , et pourquoi pas une soirée après. Par contre , il serait préférable de repousser ça à Vendredi , les soirées huppées sont toujours le vendredi soir . »

    Haussant un sourcil , Eden sourit à Samantha , son Blackberry Bold en main.

    « Et puis , ce Vendredi , y’a une soirée Louboutin sur la 5è , avec des prix d’enfer , et surtout des mecs partout pour te faire essayer les chaussures. »

    Pourquoi se mentir ? Si Eden y allait , c’était pour ça , et à voir le regard de Samantha sur les fessiers de ces messieurs , l’invitation était déjà acceptée , ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 } Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» .: Oh !! My Jimmy Choo !! | A.
» Here we go again ...•• Eden
» New York by night [w. Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-