It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka EmptyMer 13 Fév - 20:13



Il était en retard. Je n’aimais pas le manque de ponctualité mais je serais bon seigneur en lui pardonnant cet écart de conduite. Il faut dire que j’avais de grands projets pour lui et qu’il allait me servir. Comme disait un proverbe : pour voyager loin, ménage ta monture. Or, c’est exactement ce que je comptais faire. En arrivant à New York, je m’étais juré de mettre à pied cette ville comme j’avais mis celles de Russie non pas en usant d’armes mais bel et bien en faisant la conquête du marché immobilier. Tel était ma profession : magnat de l’immobilier. J’achetais et revendais pour faire des bénéfices mais pour cela, il me fallait des contacts. Beaucoup. C’est là que mon invité entrait en jeu car grâce à lui, j’allais réussir à m’implanter. Bien sûr, j’allais lui demander sa coopération car il était russe mais s’il refusait, j’avais quelques dossiers sur lui. Chantage ? Voyez cela plutôt comme un échange de bons procédés car pourquoi user de grands mots pour une si petite chose ? « Une autre vodka » demandais-je en russe au barman. Cela faisait du bien d’user de sa langue maternelle, comme un retour au pays. Dire que c’était ici que j’avais perdu mon jumeau, mon âme sœur alors je saignerai n’importe qui pour avoir cette ville sous ma coupe. C’était un peu comme une vengeance mais dans le fond, cela ne m’amusait pas tant que cela. J’étais arrivé à un point de ma vie où je commençais à remettre en question bien des choses. Marya grandissait de plus en plus et il y avait cette femme. Je ne pouvais pas me permettre de baisser les bras et encore moins de devenir un être faible. J’avais toujours obtenu ce que je désirais d’eusse employé des moyens peu légaux pour cela. De tout de manière, ce n’est pas comme si j’étais un honnête homme. Le mot salopard me qualifiait bien mieux et je le préférais largement.

Le barman déposa devant moi ma vodka et j’hochais la tête pour le remercier. Elle venait tout droit de Russie comme tout le reste de la carte, c’est pourquoi j’avais choisi ce lieu comme lieu de rendez-vous mais mon interlocuteur se faisait attendre. Avait-il renoncé comme il avait renoncé à ses « activités » ? Peut-être bien mais dans ce cas-là, je lui ferais passer l’envie de prendre un Vassilievykh à défaut. Un coup d’œil à la porte m’informa du contraire. Il était enfin là. Je le laissais donc s’approcher avant de lâcher froidement « Tu es en retard » toujours en russe. Aujourd’hui, je n’avais pas envie d’user de l’anglais. Ce serait comme un retour aux sources pour lui. « Une vodka ? » lui demandais-je avant de boire cul sec le mien pour en recommander un autre. Tenant très bien l’alcool, je ne posais pas vraiment de limites à ma consommation. Je lui tendis ensuite une cigarette avant de m’en allumer une. J’aimais fumer. Cela me détendait. « Alors que deviens-tu depuis le temps ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka EmptyLun 18 Fév - 21:36

Le russe commençait une nouvelle vie ici à New York. Il laissait tout ce qu’il s’était passé avant dans son dos à part bien sur le fait qu’il ait un enfant avec Cléa. La jolie blonde, il l’avait convoqué pour lui signifier sa présence en ville afin de récupérer son fils… C’était bien la seule chose de son passé qu’il voulait retrouver dans sa nouvelle vie, sa vie de jeune pdg d’une filiale d’une grande entreprise anglaise de pharmaceutique. Et ce qu’il voulait vraiment garder dans son passé, ne plus vouloir voir dans son présent et son avenir, c’était toutes les magouilles qu’il avait pu faire… Ce qui lui avait valu notamment son exil au fin fond de l’Argentine, loupant par la même occasion la grossesse de Cléa et et la naissance ainsi que les premières années de la vie de son fils. Bref, les magouilles qui ne lui avaient entrainées que des problèmes, le jeune homme voulait les laisser derrière lui mais certaines personnes n’avaient pas l’air d’avoir envie de le voir faire cela. C’était le cas d’un homme qu’il avait croisé à la vieille époque… Il l’avait récemment recontacté pour on ne sait quoi, pour une raison que Andrea ne saisissait pas du tout mais pour ne pas être impoli et pour ne pas faire quelque chose qui pourrait le desservir car il savait de quoi le jeune homme était capable, il avait préféré ne pas décliner l’invitation. Cependant, il avait bien pris le temps de faire tout ce qu’il avait à faire avant de se rendre au lieu de rendez vous que Sergei lui avait indiqué. Cela lui avait valu un léger retard et surtout une remarque de l’homme mais il s’en fichait. Si cela n’avait été que de lui, il ne serait même pas venu car il ne voulait plus tremper dans ces choses là mais ça il ne pouvait pas lui dire de but en blanc, il lui ferait comprendre au fur et à mesure de leur échange si échange ils pouvaient avoir… « J’ai une vie maintenant Sergei, je ne m’excuserais donc pas de mon retard si c’est ce que tu attends. Mais pour la vodka ce n’est pas de refus… » Andrea était un russe, il aimait donc les bonne chose de son pays et un verre de vodka ne se refusait pas d’autant plus qu’il n’en buvait pas tant que cela dans la vie de tous les jours, il ressentait donc parfois un léger manque même s’il n’était pas alcoolique pour autant. « Ce que je deviens? Ca ne t’intéresses pas j’en suis persuadée alors viens en au but ! » Andrea ne voulait pas se dévoiler avant de savoir qu’elle était le but de son ancien collègue de magouille car il ne voulait pas qu’il se serve de ce qu’il allait dire contre lui. Il attendait donc de voir la réaction de l’homme en face de lui face à sa légère arrogance, sa réticence et son manque d'envie d'être là!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka EmptyJeu 21 Fév - 20:44



Je commençais à m’impatienter et je n’étais guère connu pour être patient du moins en ce qui concernait mes rendez-vous. J’étais même très pointilleux sur les horaires, mettez cela sur le compte de l’homme d’affaires que j’étais devenu à moins que cela ne soit parce que tout ma vie, j’avais compté les minutes entre le début et la fin de mes punitions. La seule chose pour laquelle je savais me montrer patient était quand je désirais obtenir quelque chose ou me venger. Là, je pouvais attendre des années et des années, Eléa attestant cet état de fait. Eléa. Cette femme qui avait su séduire mon frère et qui lui avait volé son cœur au sens propre comme au sens figuré. Dimitri, mon frère, mon jumeau, l’homme qui était mon âme sœur, la douceur dans ma folie, la stabilité dans mon chaos et qui s’était sacrifié au nom de l’amour. Notion si arbitraire et si naïve. J’avais honte, j’étais en colère, j’étais cassé comme amputé d’une partie de moi tout ça par la faute de cette femme. Cette étrangère qui je rêvais de tuer de mes mains si seulement elle ne possédait pas le cœur de Dimitri en elle. C’est donc dans cet état d’esprit que je recommandais un verre de vodka, patientant, rangeant mon frein pour ne pas exploser. J’avais besoin de cet homme pour m’imposer un peu plus sur le marché immobilier New Yorkais et j’allais devoir jouer finement à moins qu’il ne me laisse pas le choix. C’était la manière « douce » ou la manière forte. Je ne faisais rarement dans la demi-mesure lorsque je désirais quelque chose et Andrea pouvait m’aider à obtenir ce que je voulais. Aussi, n’allais-je pas le laisser s’enfuir comme ça ! Surtout que monsieur avait réellement cru qu’on pouvait échapper à ce milieu aussi facilement ? Naïf à ce point ? Ou désespéré ? « Le fait d’avoir une vie t’empêche d’être à l’heure à un rendez-vous ? J’espère que tu ne traites pas tes clients de la même manière Andrea » répondis-je avec une ironie mordante. Pourquoi n’osait-il pas me dire qu’il n’avait aucune envie de venir à ma rencontre ? La peur ? C’était toujours bon à savoir ou à prendre qu’importe le sens que vous vouliez y voir. Quoi qu’il en soit, je commandais une deuxième vodka pour mon ami russe. « Je te trouve bien sur la défensive mon ami, que se passe-t-il ? Dire que je pensais que tu serais heureux de revoir un vieil ami, tu me fends le cœur » continuais-je sur le même ton. « Toutefois détrompe toi, ta vie m’intéresse au plus haut point » terminais-je en levant mon verre à sa santé avant de le terminer cul sec. « Alors permets-moi de réitérer ma question : que deviens-tu ? » lui demandais-je à nouveau en me tournant à demi vers lui pour l’observer. « Détends toi, ils ne vont pas débarquer pour t’enlever » plaisantais-je en faisant référence à nos « amis » communs.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka EmptyJeu 14 Mar - 20:48



Si Andrea était si froid c’était pour la simple raison qu’il ne sentait pas du tout ce rendez vous. Il ne voulait plus rien avoir à faire avec son passé et Sergeï lui, lui faisait renouer avec ce fameux passé qui n’avait rien de glorieux. Il ne le regrettait pas loin de là, il s’était débrouillé comme il avait pu pour s’en sortir, mais maintenant il préférait laisser tout cela derrière pour profiter de sa nouvelle carrière prometteuse car oui il avait du potentiel et comptait peut être monté encore plus haut dans la société qu’il n’était pas déjà. En effet, même si le jeune homme était déjà très content de sa réussite, en homme ambitieux, il n’oubliait cependant pas qu’il pouvait encore et toujours évoluer. Enfin son évolution était compromise si des gens comme le russe se mettait en travers de son chemin ou lui mettait des bâtons dans les roues car oui son mauvais pressentiment lui disait bien que c’était ce qu’il allait faire mais soit… maintenant qu’il était là il allait juste tenter de savoir au plus vite ce qu’il voulait de lui, tout en lui faisant bien remarquer au passage qu’il avait une vie, qu’il était loin d’être sa priorité ce qui expliquait son retard. « Ma vie professionnelle est très bien, c’est justement de cette vie là que je parlais pour justifier mon retard, comme quoi je ne fais pas attendre mes clients puisqu’ils passent au premier rang… » C’était assez drôle qu’il s’inquiète pour lui mais Andrea s’en fichait complètement, il n’avait pas de conseil à recevoir de lui et il n’avait pas envie d’être là et il comptait bien le faire savoir car s’il était présent c’était bien sur juste pour ne pas manquer de respect au russe… mais aussi un peu par curiosité surement même si au final il aurait mieux fait d’éviter de se mettre dans ce sal pétrin. « Aucune défensive, les sentiments ne sont juste pas partagés tu comprendras donc que je veuille écourter ce petit rendez-vous qui ne m’apportera rien si j’en crois ce que je pense ! » Ecourter le rendez vous !!!! Cette petite phrase criait dans sa tête et encore plus en entendant les nouvelles phrases de l’homme en face de lui. « Pourquoi est ce que ma vie t’intéresses tant? C’est bizarre, quand j’avais disparu de la circulation, jamais tu n’as tenté de me recontacter… » Andrea venait justement de soulever le point le plus bizare de la situation et il attendait une bonne réponse face à cette interrogation cachée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka EmptyVen 15 Mar - 11:13



« Et bien j’espère pour toi que tu n’as qu’un seul rendez-vous par jour, tu sembles être pris à la gorge par le temps » lui fis-je remarquer avec un sourire moqueur tendant vers une ironie mordante. Il était agréable de le voir se débattre entre l’envie de partir et celle de rester sur place pour savoir à quelle sauce, il allait être croqué. Quoi qu’il en soit, malgré l’impatience qui grondait en moi, j’appréciais cet échange. Andrea se montrait rebelle avec une pointe de soumission qu’il devait expérimenter bien malgré lui. Un petit sourire plus indulgent naquit sur mes lèvres tandis qu’il s’évertuait à me prouver que je ne lui apporterais rien de bon. Où allait-il chercher cela ? J’étais l’innocence incarnée voyons. Au moins, sa vie en Amérique ne lui avait pas complétement retourné le cerveau. Un bon point. Il allait réellement pouvoir servir mes intérêts. « Andrea, tu vas finir par me vexer, je t’assure ! Comment peux-tu dire que je ne pourrais t’apporter rien de bon. Sous-entends-tu que je cherche à te nuire ? C’est insultant tout de même » notais-je sur un ton léger qui ne présageait jamais rien de bon. Il faut dire que j’étais connu pour sens des affaires aiguisées mais aussi pour être intraitable qu’on soit mon ami ou pas. Lorsque je voulais quelque chose, je l’obtenais coûte que coûte et il pouvait m’aider en cela, pourquoi refuserais-je une telle opportunité ? Au nom de l’amitié ? Celle-ci n’était pas réellement une amitié, plutôt une façade. Je ne serais pas étonné qu’il ne m’apprécie pas. Andrea se défendit alors, prétextant que je n’avais pas pris de ses nouvelles, ce qui était vrai. Il ne m’intéressait pas à cette époque mais le lui dire, serait gâcher un peu la conversation. Et puis, j’étais toujours persuadé de pouvoir l’amadouer avant d’employer la manière forte mais s’il ne m’aidait pas, tant pis, j’emploierais les grands moyens. Je n’étais pas à un chantage près. « Tu me peines l’ami. Je n’ai jamais cessé de penser à toi et puis, tu n’as jamais cherché à me joindre non plus. Je crois que comme les américains disent : balle au centre, match nul. A moins que ce ne soit les français, je n’ai jamais été très porté sur les expressions, pardonne si erreur il y a. Allez, détends donc, reprend une vodka, c’est moi qui offre ! » L’invitais-je tandis que je demandais au barman de nous resservir. « Cesse donc d’être ainsi, on croirait voir un lapin devant les phares d’une voiture » m’exclamais-je un peu agacé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka EmptyDim 7 Avr - 22:04

Le malaise se creusait petit à petit entre les deux jeunes hommes qui se tenaient au comptoir et Andrea faisait tout pour que cela se creuse de plus en plus. Plus le malaise serait grand plus Serguei aurait envie de partir mais apparemment il était bien le seul à sentir ce malaise car Serguei lui avait l’air de prendre beaucoup de plaisir à cette conversation ce qui n’était pas du tout le cas d’Andrea. Il voulait se débarrasser de cet homme et rapidement… Ce n’était pas gagné… En plus, le russe ne faisait que de lui faire des réflexions ironiques et la seule chose que cela inspirait au jeune Romanov était l’énervement… Oui il sentait monter la moutarde dans son nez et si il ne se retenait pas, si il n’avait pas été ce nouvel homme qu’il était, il lui aurait surement collé son point dans la figure pour lui signifier à quel point il se fichait de ses conseils et de sa présence. Au lieu de cela, il adopta la même ironie que son voisin pour lui répondre et vite passer à autre chose, vite savoir la raison de sa présence ici. « Je te remercie de t’inquiéter pour mon emploi du temps mais il se porte bien ! Et il est très bien géré ! » il ne gérait pas son emploi du temps non il avait une assistante pour cela mais ce n’était pas pour ça qu’il ne savait pas le faire, au contraire, il en était tout à fait capable, ce n’était juste pas ses attributions actuelles alors il faisait uniquement ce pourquoi il était dans sa boite. « Ne t’inquiètes pas non plus pour le lapin, il va très bien ! Mais plus le temps passe et plus je regrette de ne pas t’en avoir posé un ! Bref viens en au fait, que tu sois vexé ou pas du fait que je ne t’ai jamais appelé car je pense tout à fait justement que tu ne m’apporteras jamais quelque chose de positif je m’en contre fou ! J’ai d’autres chats à fouetter, tu sais j’ai une vie maintenant et des obligations ! » Au vu du sourire qui se dessina sur le visage de celui qui lui avait donné rendez vous ici, c’était exactement ce qu’il voulait entendre, qu’il avait une vie, des obligations, qu’il était un homme important, qu’il avait des relations maintenant. Andrea se demandait bien ce qui pouvait le faire sourire la dedans et c’est bien pour cela que son envie de savoir pourquoi il l’avait fait venir augmenta. Mais l’autre en face n’avait pas l’air décidé à tout dire alors Andrea dont la patience avait des limites très basses but d’une traite sa nouvelle vodka et se leva de son siège tendant la main à Serguei et lui disant avec ironie : « J’ai été enchanté de te revoir hein ! Mais comme tu me fais perdre mon temps je ne vois pas pourquoi je resterais une seconde de plus ! »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka EmptyVen 12 Avr - 20:09



Ma proie perdait patience et je devais reconnaitre que j’appréciais le spectacle. J’avais toujours eu un côté sadique et manipulateur et la voir se débattre entre sa curiosité et sa méfiance était quelque chose d’alléchant. Il me craignait d’une certaine mesure ou plutôt, il craignait que je sois néfaste à sa nouvelle vie. Grand bien lui fasse, il avait tout à fait raison de craindre ma réputation qui n’était plus à refaire dans ce domaine. « Assis toi Andrea, nous n’avons pas fini. Du moins je n’en ai pas fini avec toi » admis-je avec une certaine froideur tout en dardant sur lui, un regard autoritaire. « Puisque la manière douce semble te rendre mal à l’aise, autant passer à la suite et te livrer ma façon de penser. Tu ne m’apprécies pas et je dois avouer que la réciprocité est avérée. Tu es méfiant à mon égard et je ne peux que te comprendre mais je te trouve sur le coup bien naïf pour croire qu’il te suffit de fermer les yeux, de penser que le monde n’est pas pourri pour qu’il ne le soit pas » commençais-je tout en commandant un autre shot de vodka pour lui et moi. « Tu pensais sincèrement que tu pourrais te laver les mains de ton passé et qu’il te laisserait en paix sans te hanter ? Voyons, tu n’es pas aussi idiot qu’il n’y parait non ? Ne comprends-tu pas où je veux en venir ? Tu n’es pas aussi stupide que cela Andrea n’est-ce pas ? » Lui demandais-je avec ironie m’amusant à tourner autour du pot à ses dépens. Je ne voulais pas abattre d’un coup ma carte, je voulais voir son visage et lire ses émotions dans son regard. J’avais toujours aimé lire dans les personnes m’entourant, de voir leurs réels sentiments que ce soit à mon égard ou face à une situation critique. Certains fonçaient alors tête baissée sans prendre la pleine mesure de cet acte irréfléchi simplement porté par leur colère. D’autres, au contraire, restait froids et calculateurs comme moi ou encore, certains tremblaient comme une feuille, préférant livrer père et mère pour sauver leur misérable existence. Je me demandais dans quelle catégorie allait se classer Andrea. « Je veux que tu travailles pour moi ou plutôt que tu serves mes intérêts pour être plus précis. Bien sûr en échange, je suis prêt à te payer. Dans le cas où tu aurais l’idiotie de refuser mon offre généreuse, je me verrais contraint de faire comment dit-on ? Ah oui faire pression sur toi. Alors, ais-je toute ton attention maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka EmptySam 13 Avr - 19:24


Je savais pertinemment que le but de mon interlocuteur était de me faire perdre patience et malheureusement il y arrivait à merveille. Je ne voulais juste pas perdre mon temps comme dans tout dans la vie et ce n’était pas maintenant, avec lui que cela allait commencer, qu’il soit ou non quelqu’un de mon passé. Enfin, si comme c’était quelqu’un de mon passé, j’avais encore moins envie de m’attarder avec lui alors que lui ne faisait que tourner autour du pot sans vouloir accoucher de ce qu’il avait à dire. C’était insupportable, simplement insupportable, assez pour que je décidé de m’en aller et rien ne pourrait m’arrêter dans cette optique. Ça c’est ce que je croyais. Mais ma petite technique de départ avait marché et il se décidait enfin à parler. J’avais atteint mon but, mais finalement, j’aurais préféré qu’il se taise et me foute la paix pour de bon mais avec lui s’était peine perdue, jamais je n’aurais la paix. Je devais m’y faire car ses phrases n’étaient pas sans sens et pas anodines. Il comptait réellement me pourrir la vie, pourrir cette nouvelle vie que je m’étais donné la peine de construire. Il n’avait aucune gêne, aucune reconnaissance pour ce que je m’étais construit, il n’avait l’air que d’être envieux de tout ce que j’avais réussi à avoir par mes propres moyens. Cela me faisait pitié, il voulait juste se servir de moi, se servir de ce que j’étais devenu j’en étais sûr et je n’avais d’autres choix que d’accepter si je ne voulais pas voir ma vie partir en lambeaux. « La naïveté et l’idiotie sont biens loin de faire partie de ma vie, à croire que tu oublies très vite le passé dont tu n’as pas envie de te souvenir, mémoire sélective… » Je n’avais jamais été idiot, j’étais plutôt très calculateur, très méfiant avec tout le monde et je ne me laissais jamais avoir. J’avais toujours été celui qui bernait les gens, je n’allais pas être le berné, celui que l’on tient par le bout du nez maintenant… Enfin, ça s’était s’il n’y avait pas eu cet homme, si seulement je n’avais pas eu croisé sa route dans mon passé mais avec des si il était possible de refaire beaucoup de choses dans la vie. « Mon attention quant à elle tu l’as depuis que je suis arrivé mais tu n’avais pas l’air très disposé à enfin aller droit au but ! » Je ne quittais pas son regard des yeux, croyait il réellement que j’allais baisser les yeux ? Il pouvait rêver… Et en plus de cela, il me sous-estimait s’il croyait vraiment qu’il me faisait peur. Il pouvait très bien tenter de gâcher ma vie, avec ma position actuelle j’étais à peu près sûr que personne ne le croirait, mais comme il restait une petite dose d’incertitude je ne préférais pas prendre le risque si ce qu’il voulait de moi était dans mes possibilités, en espérant qu’il me lâche après, un mot qui ne faisait en général pas parti du vocabulaire de ce genre de gens. « Je t’écoute maintenant dépêche toi de me faire part de ce qui te fait me ressortir mon passé comme monnaie d’échange pour l’obtenir.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka EmptyDim 14 Avr - 15:34



« Je t’énerve prodigieusement n’est-ce pas ? » lui dis-je sans attendre de réponse de sa part. Ma question était purement rhétorique et je devais avouer que cela me plaisait grandement que de l’agacer. A croire que j’aimais être sa bête noire mais bon, je ne devais pas pousser le bouchon trop loin sans quoi, il n’allait plus m’être utile à grand-chose. Des fois, je me surprenais à l’envier. Après tout, il avait réussi en quelque sorte à sortir de notre milieu et à vivre une vie normale mais aussitôt, l’éducation de mon père reprit le dessus sur moi. Une telle vie m’était interdite et puis, je n’étais pas un homme bon. J’étais bien trop pourri jusqu’à la moelle pour ne serait-ce penser que j’avais le droit à une seconde chance. Toutefois, j’étais loin de me douter que l’avenir me donnerait tort et qu’une femme se dresserait en travers de ma route pour m’apporter une famille et d’autres valeurs qui m’étaient totalement encore inconnue. « Je vais faire court ainsi tu pourras retourner à tes si chères occupations » commençais-je avant de me tourner légèrement vers lui pour le regarder et ainsi observer ses réactions. « Je veux percer sur le marché américain et nous savons l’un comme l’autre que sans les bonnes personnes, je mettrais définitivement du temps. Or, le temps c’est de l’argent et je n’aime pas gaspiller comme tu le sais si bien. Aussi, c’est là que tu interviens. Je veux que tu me présentes les bonnes personnes. En gros, je désire que tu m’ouvres ton carnet d’adresses. A toi de voir si je suis obligé pour cela de déterrer des choses négatives sur ta personne. Tu sais que je n’hésiterai pas et que si tu voulais en faire autant, une guerre serait déclarée. Une guerre où je n’hésiterai une seule seconde à t’écraser. Toutefois, nous sommes civilisés et même si nous nous n’apprécions pas, je pense que tout peut se dérouler correctement non ? » Lui expliquais-je froidement et sans émotion aucune. Ce n’était qu’un marché comme un autre. A lui de voir s’il voulait tout compliquer car ce n’était pas obligatoire. Après tout, nous n’étions pas obligés de nous tirer dans les jambes mais quelque chose me disait qu’Andrea préférait mourir que de s’allier à moi. « A toi de voir Andrea, pour une fois, je vais être magnanime et te laisser libre de choisir ce que tu veux même si je suis prêt à te donner ma parole que tout pourrait se passer comme dans le meilleur des mondes »

Hrp : désolée ma réponse est naze.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka EmptyLun 15 Avr - 21:43


« Prodigieusement n’est pas le mot, tu ne l’as jamais été ce n’est pas maintenant que ça va commencer… » Méchant ? Il l’était oui parce qu’il sentait que sa vie n’allait pas être la même maintenant qu’il l’avait recroisé. Et puis ils n’avaient jamais gardé les cochons ensemble alors Andrea ne voyait tout simplement pas pourquoi il devrait être sympathique avec lui. Si il souhaitait garder les deux pieds dans les magouilles s’était son problème, le jeune blond n’en avait pas du tout envie et il ne voulait pas se trouver obliger d’y participer par sa faute ce qu’il sentait arriver à plein nez. « C’est gentil de penser à mes occupations de la plus haute importance merci ! » Cette discussion ne menait à rien et ne mènerait jamais à rien car l’un des deux avait changé et pas l’autre. Mais Andrea n’avait plus le choix que de rester là et écouter s’il ne voulait pas avoir des surprises, mauvaises surprises dans sa nouvelle vie. Il en eut bien vite la confirmation, s’il l’ignorait cela venait à refuser sa proposition et alors son passé reviendrait à la surface. Cela lui ferait surement perdre son emploi, même si il gardait un doute la dessus, mais surtout cela lui empêcherait complètement d’avoir la garde de son fils, une garde qui n’était déjà pas gagnée. « Comme dans le meilleur des mondes… Mais bien sur ! Dans le meilleur des mondes les gens réussissent parce qu’ils se démènent et se démerdent comme des grands. Ce sont ceux qui doivent réussir qui réussisse… » Ca c’était la petite phrase moralisatrice qui ne valait rien car elle allait tomber dans l’oreille d’un sourd mais il souhaitait quand même le mettre à la sauce de ce qui allait arriver. « On va être civilisé hein, mais quand même, je ne vais pas te mâcher le boulot, ça tu vas te débrouiller comme un grand je ne peux pas obliger les gens à aimer un homme que moi-même je n’aime pas ! Puis d’ailleurs tu veux réussir dans quoi ? » Andréa aurait bien rajouté qu’il n’avait aucun talent, aucune compétence dans un domaine particulier mais il se retint, il ne voulait pas plus d’ennuis à cause de lui et surtout il ne voulait pas à avoir à l’assister. « Tu pourras être invite à certaines soirées mondaines, à toi de repérer les bonnes têtes … » Non il ne ferait pas plus pour lui et il voulait attendre de voir ce qu’il allait en dire car Andrea ne voulait pas qu’on lui plante un poignard dans le dos. Il voulait donc savoir si cela lui allait ou non. Si c’était bon tant mieux, si ça ne l’était pas tant pis, il irait lui-même déterrer toute la merde possible du passé de l’autre et il y en avait surement beaucoup plus que dans le sien car lui n’avait jamais tué personne !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka EmptyMar 16 Avr - 19:47



« Crois-tu que j’ai fondé un empire immobilier en Russie et suisse par l’opération du saint esprit ? Je vais faire semblant de ne pas avoir compris tes paroles et surtout ce qu’elles sous-entendent mais pour te répondre, mon domaine de prédilection est l’immobilier avec ses spéculations et autres joyeusetés. Tu ne m’apprendras rien en me disant qu’il faut travailler et mes collaborateurs sont des professionnels dans leur genre. Je te remercie de te soucier de leurs capacités mentales et de leurs compétences professionnelles » débitais-je froidement, légèrement agacé –voire prodigieusement énervé, qu’il se permette de me croire bon à rien voire totalement incapable de mener un projet à bien. J’étais un homme d’affaires avisé et respecté dans notre cher pays mais il semblait avoir oublié sa cervelle en cours de route en s’américanisant. Quelle perte de temps. « Sache toutefois, que je n’ai pas besoin qu’on me prenne par la main pour nouer des rapports professionnels. Tu connais des gens, et tu peux me permettre d’accéder bien plus rapidement à mes buts. Je n’ai pas besoin que tu parles pour moi ou quoi que ce soit d’autres, tu peux en être rassuré. Je mène mes affaires seul. Toutefois, je reconnais que je perdrais du temps dans bien des soirées et que rencontrer les bonnes personnes au bon moment est un atout considérable. J’aime gagner du temps car cela me fait gagner de l’argent, ce n’est pas à toi que je vais apprendre les rouages des relations sociales dans un milieu professionnel ? N’est-ce pas ? » Répliquais-je tout aussitôt. Décidément, il était définitivement impossible que lui et moi puissions avoir une conversation civilisée. Andrea était bien trop à cran et visiblement, je passais une nouvelle fois pour le méchant. Les gens étaient d’une telle intolérance hypocrite. Je manipulais mon monde et alors ?! Qui ne le faisait pas ? Un enfant de dix ans le ferait pour obtenir des bonbons, quelle différence cela faisait si je désirais obtenir des marchés immobilités à New York ? Aucune pour moi. Ce monde croulait sous l’hypocrisie et j’avais le mérite d’en jouer. « Je présume que nous avons trouvé un terrain d’entente n’est-ce pas ? Je conçois à te garder loin de nos anciennes connaissances aussi longtemps que tu respecteras les conditions de notre accord. Je pense me montrer suffisamment… Diable, comment les gens appellent ça, ah oui, honnête » m’amusais-je à jouer de l’image peu flatteuse qu’il avait de moi à savoir un homme sans scrupule, froid, manipulateur et peu fiable. En somme, un portrait presque craché. J’étais un homme profondément loyal envers mes proches. Ce n’était pas ma faute s’ils se comptaient sur les doigts d’une seule main.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka EmptyMar 7 Mai - 23:00


Honnête… Lorsque j’entendis ce mot après son long monologue auquel j’avais prêté plus d’attention qu’au reste de la conversation car celle-ci ne m’intéressait que très peu, j’avais failli m’étouffer. Le jour où il serait honnête, même un tout petit peu, moi je serais curé et dieu seul sait à quel point j’aime les femmes et je ne pourrais pas m’en passer… Mais qu’il soit honnête ou non je n’avais pas le choix, pour me tenir loin des anciennes magouilles, pour ne pas qu’on m’oblige à refaire des choses que je n’avais pas envie pour éviter qu’on me balance, je devais manger dans la main du russe qui était en face de moi. C’était loin d’être une réjouissance surtout que moi, j’avais gagné ma place tout seul mais je n’avais pas d’autre choix. J’avais légèrement sous entendu qu’il était un bon à rien d’avoir besoin de moi, tentant de toucher sa fierté pour qu’il me lâche et e débrouille seul mais cela n’avait pas marché. Au contraire, il s’était rebiffé et j’avais alors appris qu’il avait réussi en Russie. J’avais haussé les épaules à ce moment là en me mordant la langue pour ne pas lui demander pourquoi il venait me faire chier jusque là à ce compte là, s’il était si compétent et ses associés et collaborateurs aussi… « Tu me vois ravi d’apprendre que tu as réussi en Russie, je ne savais pas, ce n’était pas encore le cas quand nous nous sommes quittés. Mais ici pour réussir, tu ne pourras pas faire toutes les magouilles que tu as pu faire là bas ! » Je m’arrêtais d’un coup. Je n’avais pas à lui dire cela, non il ne fallait pas lui faire peur, il fallait lui laisser croire qu’en lui présentant de bons contacts il aurait tout de tout cuit entre les mains si je voulais avoir un minimum de paix ce qui n’était pas gagné. « Nous avons un marché oui, je te présente les bonnes personnes, tu m’oublies aussitôt cela fait ! » Tu m’oublies et tu dis à nos anciens amis de m’oublier, c’était bien cela qu’il fallait comprendre. J’espérais bien maintenant que notre entrevue arrive à son terme. « Je peux disposer maintenant ? » Je n’allais pas lui tender la perche en lui demandant si il n’avait rien d’autre à me demander car il serait tout à fait capable d’en rajouter. Je préférais quitter la pièce le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka EmptyJeu 9 Mai - 18:18

L'impertinence d'Andrea était aussi amusante qu'agaçante et j'espérais pour lui qu'elle ne finirait pas par m'énerver mais il avait de la chance, j'avais bien trop besoin de lui pour le moment. Certes, je pouvais très bien me débrouiller par moi-même mais autant dire que je gagnais du temps en servant de lui mais il n'était pas perdant pour autant puisque je lui garantissais qu'il n'aurait aucunement à se soucier de nos amis communs. Enfin bref, nous étions rendu au point de non retour de notre conversation et je sentais qu'il ne rêvait que d'une chose : filer aussi vite que son ombre. Une partie de moi voulait encore s'amuser à le retenir pour voir quand est-ce qu'il allait craquer et me livrer le fond de sa pensée sans le côté politiquement correct. "Tu me vexes, mes magouilles, comme si j'étais le genre à user de stratagème pour faire fortune" lâchais-je ironiquement alors que nous savions l'un comme l'autre que je n'hésitais jamais à user des coups bas. Les affaires étaient les affaires bien que mon avocat et ami tentait de me faire changer sur ce point de vue là. Il voulait faire de moi un homme respectable. Le respect était une chose qui s'acquiert non pas avec des belles paroles mais avec des actes et père m'avait toujours appris qu'il valait mieux être craint que respecter car dans le deuxième cas, le poignard n'en était que mieux aiguisé. Toutefois pour en revenir au sujet principal, oui, j'étais considéré comme un requin en affaires qu'il valait mieux ne pas avoir comme ennemi. Je possédais des ressources financières très confortables qui me permettaient d'avoir suffisamment de moyen de pression et comment dire, il n'y avait rien de tel que séduire une épouse pour connaitre tous les vilains petits secrets du mari. Apprends à connaitre ton ennemi beaucoup mieux que ton ami était encore un adage de père. On peut dire qu'il m'avait bien éduqué. "Tu peux disposer, tu es tellement pressé de partir. Ma secrétaire prendra rapidement contact avec toi pour établir des dates pour d'éventuelles rencontres avec les contacts que tu jugeras utile à ma personne. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation mon ami" le saluais-je avec un petit sourire narquois, ayant bien insisté sur le terme ami même si entre nous, il ne serait jamais question d'amitié. "Une autre vodka" commandais-je alors que je me retrouvais seul au bar. Je n'étais pas pressé de partir. Pas encore.

Hj : je te propose qu'on clôture le rp soit avec mon post soit avec le tiens.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka ◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka Empty

Revenir en haut Aller en bas

◤Andrea&Sergei◥ Deux russes et une bouteille de vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rafaello ► Une bouteille de vin ou une bouteille de Vodka ?
» Deux éducations, Deux culture, Une rencontre
» Embrase moi {Sergeï }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-