It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

The sun is shining, the birds are singing ... | Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: The sun is shining, the birds are singing ... | Devon The sun is shining, the birds are singing ... | Devon EmptySam 3 Oct - 15:33

Quelle belle journée! Le soleil brillait si fort aujourd'hui, qu'il aurait été plus que dommage de rester chez soi. On peinait presque à croire que l'automne venait de faire son apparition. Mais ce n'était pas pour en déplaire à Lokelani qui adorait le soleil et qui appréhendait déja l'hiver froid qui s'annonçait. Rien de tel en ce samedi après midi, où elle n'avait rien de particulier à faire que de sortir. Le samedi avait toujours été de loin son jour de la semaine préféré, parceque non seulement elle ne travaillait pas ou n'allait pas en cour, mais aussi parcequ'elle pouvait en profiter pour s'adonner à ses loisirs et oublier le train train quotidien de la semaine. Rien de tel pour la mettre de bonne humeur dès le réveil.

Comme toujours, le matin elle s'était levée assez tôt. Elle devait sans doute être une des rares personnes sur cette terre à détester les grasses matinée. Il faut dire qu'elle était beaucoup trop énergique pour rester couchée trop longtemps, enfin sauf quand elle n'avait pas le choix. Et puis de toute façon, elle savait bien qu'elle aurait des périodes où elle serait contrainte à rester dans son lit toute la journée, donc tant qu'elle le pouvait autant bouger et ne pas rater une miette de la journée. D'ailleur elle pensa immédiatement à passer l'après midi à Central Park, tout simplement parcequ'elle adorait cet endroit, qu'il y avait généralement plein de monde, et qu'elle pouvait souvent prendre de belle photos. Et oui, Loke ne se débarassait jamais de son fameux appareil, puisque la photographie était une de ces passions. Elle prenait souvent tout et n'importe quoi, mais au final ses clichés s'avéraient souvent être très réussit. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait eu un petit job' dans un célèbre magasine New-Yorkais.

Plutôt que de passer son après midi seule, elle décida d'inviter un de ses amis, Devon. Sa ferait l'occasion de le revoir, car il faut dire qu'en ce moment leur rencontre se fesait plutôt rare et puis Lokelani était souvent occupée en ce moment. Ce qui était vrai, mais elle ne pouvait pas non plus nier qu'elle l'avait quelque peu éviter ces derniers temps. Elle avait ses raison, mais brusquement, elle s'en était voulu de ne pas avoir cherché à lui donner de ses nouvelles ni rien, et c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas hésiter à lui envoyer un message pour qu'il la rejoigne cette aprem'. La brunette lui portait une amitié beaucoup trop grande pour rester dans cette situation et ne pas le voir. Et puis elle n'était pas du genre à "abandonner" ses amis comme ça de toute façon.

Bref, il était environ 14h lorsqu'elle arriva sur place. Comme toujours, il y avait énormément de monde dans l'allée principale de central Park. Muni de son appareil photo, elle s'amusait à photographier les arbres, commençant à perdre leur feuille, ce qui sucitait la curiosité des passant, car ce n'était peut être pas la plus belle chose à prendre en photo. Mais Lokelani s'en fichait, elle était comme ça. Du genre à trouver même un simple arbre beau, il ne fallait pas aller chercher plus loin. Visiblement elle n'était pas la seule à vouloir sortir de chez elle aujourd'hui, et au beau milieu des gens, elle se demandait bien comment elle allait pouvoir trouver Devon ou inversement. Mais sur le moment, il faut avouer qu'elle ne s'en préocupait pas tellement, puisqu'elle prenait encore et toujours des photos. D'ailleur, c'est en s'avançant qu'elle finit par rentrer dans quelqu'un. Trop occupée à regarder autour d'elle, elle en oubliait de regarder droit devant. Et oui, elle était aussi du genre à rentrer dans les gens, peut être un peu trop souvent dans la lune, ou maladroite, ce qui expliquait pourquoi ce genre "d'incident" lui arrivait plus souvent que la normale. Heureusement la collision fut sans dommages. Enfin pour elle... Elle retrouva ses esprits pour regarder sa "victime" et si elle ne lui avait pas trop fait subir de dégats, puisque c'était un homme apparemment, et il venait de se retourner, peut être pour exprimer sa douleur en silence?

« Oh excuser moi je suis vraiment désolé je ne vous avait pas vu...» Dit-elle en entendant une voix familière dire un truc du genre "Aie mon nez. " Loke fut quand même contente d'aperçevoir que c'était Devon, enfin pas contente dans le sens qu'elle venait peut être de lui faire mal en lui rentrant littéralement dedans, mais contente parcequ'au moin elle était enfin tombé sur lui, et c'était bien le cas de le dire.

« Ah Devon. Je suis contente de te voir. D'ailleur promi, la prochaine fois j'écouterais enfin tes conseils et me mettrait à regarder ma route. » Dit-elle plaisantarde, car il était vrai qu'elle était par moment un véritable danger public ce que son ami lui avait déja fait remarquer pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas

The sun is shining, the birds are singing ... | Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» is this love? devon ♥
» Hallelujah & bonbons rouges [Devon]
» Rendez vous, tant attendu ! [Devon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-