It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

If you meet the love ... You don't know ! | A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: If you meet the love ... You don't know ! | A. If you meet the love ... You don't know !  |  A. EmptyMer 7 Oct - 21:49

▬ 3rd avenue, 18rd • 11.27 pm

Plusieurs jours plus tard ...


C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy.
Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise.
Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane.
Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de «2001».
Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford.
Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, le nouveau p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune.
Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques.
Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda.
Mieux que la liberté.
Mieux que la vie.


Se laissant mollement choir sur le côté, il faillit tomber les masques. Son dos était humide, ruisselant de cette transpiration caractéristique. Humide et chaude, elle le colla sur le drap de satin. Le souffle de la jeune femme à ses côtés battait la cadence dans sa tête. Ses tempes hurlaient de le laisser seul, mourir après un tel instant formidable. Le jeu de l’inconnu l’avait troublé au début, déstabilisé par la suite et véritablement excité lorsqu’elle s’était mise à jouer des courbes de son corps enchanteur. Le spasme envoutant d’un profond extase partagé à deux le fit presque perdre connaissance … C’était mieux que tout !

▬ 3rd avenue, 18rd • 09.02 pm

Quelques heures avant ...


Sortant de son bolide dont la capote avait été enlevée, il tendit au jeune voiturier en lui demandant d’en prendre soin. Revêtit de son costume d’apparat loué dans un riche magasin de la ville, il laissa son masque parsemé de milles paillettes tomber son visage. Masquant ainsi une réalité, il se prit au jeu de la musique et s’enfonça dans la foule. A l’entrée, on lui demanda son carton d’invitation. Une seule personne parmi celles-ci connaissait l’existence de chacun des invités. Fête ultra-privée dont les relations du jeune L. raffolaient. Montrer ainsi leurs capacités festives était un jeu qui les amusait. Après avoir salué son ami, il s’empressa de saisir une coupe :;

« Amuse toi mon ami. Profite du bon temps … Tu ne sais pas combien il t’en reste ! »


Avait-il lâché avec un clin d’œil. Un bal ainsi organisé permettait de nombreuses rencontres tout en laissant place à une formidable excitation face à l’inconnu. Danser, rigoler, discuter avec des personnes dont le visage et tout le corps sont cachés derrière une image donnée … Formidable ! S’accoudant après avoir prit place à une table, une jeune femme l’aborda.

« Bonsoir jeune homme ! »
« Qu’est ce qui vous fait croire que je suis un homme ? »
« Même au XXVIIème, les femmes ne portaient pas de telles chausses avec un habillement de la sorte … Excellent choix, marquant masculinité, force de vaincre et détermination ! »


L’impressionna t elle en lui désignant ses chaussures d’un regard, dont une apparaissait alors que ses jambes étaient croisées en évidence. Avec un sourire dissimulé, il ne put qu’abdiquer.

« Ma foie, vous m’étonnez ! Quelle culture ! Je ne le savais même pas moi-même, figurez-vous … Et si nous dansions ? »

Et comme pour appuyer ses dernières paroles, il se leva et lui tendit une main galante et envieuse de la faire virevolter au rythme d’une musique plus actuelle que leurs costumes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you meet the love ... You don't know ! | A. If you meet the love ... You don't know !  |  A. EmptyJeu 8 Oct - 15:45

▬ 3rd avenue, 18rd • 09.02 pm


Quittant son siège de cuir, la jolie jeune femme remercia poliment son chauffeur avant de poser pied sur le superbe dallage clair qui faisait office de tapis rouge. Sous le crépitement des flashs, de nombreux photographes s'amoncelaient derrière la barrière dorée, la priant de bien vouloir prendre une pose. Amusée, la belle se prêta au jeu, se moquant intérieurement d'eux. Avec un tel costume, ils n'avaient aucune idée de son identité. Avec grâce, elle gravit les marches auprès d'une jeune femme masquée. Pénétrant dans l'immense salle de réception, l'hôte de la soirée vint à sa rencontre.

"Je suis ravi que tu ai pu venir Anna"
"Et bien, je vois que même déguisée je n'ai aucun secret pour vous James !"
"Vous m'avez été d'une aide précieuse, sans vous je n'aurai pas pu avoir gain de cause avec mon ex-femme et ce pour cela que j'ai tenu à vous inviter. De plus, je reconnaitrais votre démarche entre mille."
"Je n'ai fais que mon travail et je suis vraiment heureuse de la tournure qu'a prit le procès."


Son ami, désignant la salle d'un geste, lui offrit un sourire franc avant de poser sa main sur son épaule.

"Profitez de cette soirée Anna"

Tout en s'inclinant légèrement, la jeune femme se perdit dans la foule.

Il est vrai que ce jeu l'excitait terriblement, pour la première fois, la jolie blonde faisait partie d'une soirée des plus élitistes. Convoitées par l'Upper East Side, ces fêtes étaient le plus généralement à thème. La haute société se plaisait à briller dans de somptueux costumes. James, businessman New-Yorkais avait choisi le thème du XVIIème siècle afin de fêter dignement l'envol spectaculaire de ses actions.
Croisant marquises où valets, Anna vêtue d'une superbe robe aux couleurs dorées s'appuya contre un imposant pilier. Les invités portaient des masques et inconsciemment, elle se plaisait à rire de cela, le hasard jouerait certainement en sa faveur et l'idée de prendre part à un rôle qui ne lui ressemblait pas la mettait en confiance. Avenante, elle se dirigea vers le buffet.

Une coupe de champagne en main, un homme vint près d'elle assoiffé, la détaillant un long moment, la belle,pourtant, ne cilla pas.

« Bonsoir jeune homme ! »

Celui-ci l'observa avec intérêt avant de répliquer avec ferveur. Poussant un léger rire, Anna ajouta
« Même au XVIIème, les femmes ne portaient pas de telles chausses avec un habillement de la sorte … Excellent choix, marquant masculinité, force de vaincre et détermination ! »

Sans le quitter du regard, elle trempa ses lèvres dans le liquide alcoolisé. Visiblement étonné par sa culture, le jeune homme s'avoua vaincu.
« Ma foi, vous m’étonnez ! Quelle culture ! Je ne le savais même pas moi-même, figurez-vous … Et si nous dansions ? »

Un sourire amusé, se dessina sur le visage de la jeune femme. Haussant les épaules d'un air désolé, elle s'approcha de lui avant de murmurer doucement

" Je suis vraiment navrée mais les dames ne peuvent se plaire à fréquenter des officiers."

Un sourire malicieux éclaira son visage alors qu'elle se délectait une nouvelle fois de sa boisson. Définitivement, ce jeu lui plaisait, quelle douce sensation de jouer un personnage des plus séducteurs. Plaisir futile, peut-être, mais si plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you meet the love ... You don't know ! | A. If you meet the love ... You don't know !  |  A. EmptyMer 18 Nov - 22:10

▬ 3rd avenue, 18rd • 09.07 pm


Amusée de sa propre mise en situation, la jeune femme lui fit comprendre l’origine de son costume :;
« Je suis vraiment navrée mais les dames ne peuvent se plaire à fréquenter des officiers. »
« Fréquenter des officiers … Voyez vous cela ? »
« Bien sur. Vous au moins vous avez sût choisir un autre accoutrement que ces ridicules collerettes blanches, difformes et repoussantes au possible … »

Conclue t elle en laissant le bord de ses lèvres souriantes dépasser de derrière son masque.

Reprenant son rire avec entrain il lui tendit sa coupe pleine d’un liquide jaunâtre et délicieux. Jetant sur lui son regard plein de malice, elle fit tinter leurs deux verres en lâchant un :;
« A cette soirée, qui s’annonce pleine de rebondissements ! »
Des plus sincères, ce qui illumina à son tour le visage du jeune homme. Après une courte gorgée rafraichissante et délicieuse, il réitéra son offre, poussa un peu plus loin sa main courtoise. Dans un hochement coordonné de tête et d’épaule, la jeune femme se releva et déposa délicatement son verre sur la table de marbre et de bois précieux.

Avec une délicatesse infinie, L. attira progressivement la jeune inconnue sur les planches alors qu’un air de Justin Timberlake des plus actuels vint casser le mythe historique de cette soirée. Les lumières multicolores firent leurs apparitions, les stroboscopes vomirent leurs lots de flashs répétitifs et la musique emplit la pièce. Commença avec un faible mouvement de danse, la belle se prêta au jeu et se lâchant complètement, elle se mit à faire virevolter ses courbes de gauche à droite avec une dextérité affolante. Consciente de son charme certain, ses yeux se fermèrent et seulement portée par le rythme, elle se laissa à le faire rêver. Bouche bée, il défit un peu ses pas et entra dans les siens. La piste se remplit alors doucement mais surement. Initiateur, ils firent bientôt plus d’une dizaine de couple dans cette vaste salle de séjour a ainsi se donner en spectacle. Le jeu de masque leur donnait bien des droits. Ainsi cachés, ils pouvaient se donner à cœur ouvert à n’importe laquelle de leurs folies luxurieuses.

Puis, le DJ coupa le son avant de saluer l’ensemble de la salle et notamment l’organisateur. L. ne le connaissait que très peu mais avait eu à intervenir dans une affaire de protection lors d’une escapade dans un pays en guerre. Lui et son équipe avait sauvé l’homme influent au péril de leurs vies alors que deux de leurs confrères y restaient. Il n’aimait pas vraiment ce monde. Tel un morpion, il s’y accrochait, mais sans un goût véritable pour leurs lubies.

Posant ses mains sur ses hanches, il l’attira vers le petit bar à l’extérieur de la pièce. Une perle de sueur courut sous son masque avant qu’il ne l’essuie discrètement :;
« Oh mon Dieu … J’étouffe sous autant d’épaisseur ! Comment faites vous avec autant d’épaisseur de tissu ? »
« Bien, comme vous. J’étouffe ! »


Ensemble, ils se mirent à rire avant qu’un serveur habillé d’époque ne passe. Tendant la main pour y saisir deux coupes, il en tendit une à la jeune femme.
« Oui, à cette soirée qui s’annonce exceptionnelle ! »
Trinquant, ils burent d’une traite avant de lâcher un soufflement satisfait.
« Et sinon, vous faites quoi dans la vie ? »
« Dis donc, jeune homme, ne chercheriez vous à faire tomber les masques avant l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you meet the love ... You don't know ! | A. If you meet the love ... You don't know !  |  A. EmptyMer 18 Nov - 22:11

Anna passait une soirée des plus agréables. Ce jeu subtil la rendait pourtant, totalement différente, libérée et désirable, la jolie jeune femme adressa un sourire certain à son compagnon. En effet, malgré sa dextérité basée sur le domaine du Droit, elle était une mordue d’Histoire, la Renaissance était d’ailleurs une de ses périodes préférées, même si la mode de l’époque la rebutait sincèrement. Son sens de la répartie fit sourire le jeune homme. Et celui-ci, amusé lui répliqua sa surprise. Profondément sérieuse, la belle ne pût s’empêcher d’exprimer son point de vue « Bien sûr. Vous au moins vous avez sût choisir un autre accoutrement que ces ridicules collerettes blanches, difformes et repoussantes au possible …Enfin, il s’agit que de mon humble avis » ponctua t’elle avec un sourire.

Sans dire mot, son cavalier laissa tinter son verre de cristal tout contre le sien. Avant de prononcer un vœu chargé de sens. Avec un regard malicieux, la belle en avala tout d’abord une gorgée avant de prendre la parole à nouveau. « Je vous le confirme, je n’ai que de bons pressentiments sur celle-ci ! » Un sourire des plus amicaux paracheva ses propos. Trop absorbée dans cette conversation, Anna en oubliait presque son accoutrement de princesse et qui plus est, l’endroit où ils se trouvaient. Cependant, une douce musique la remit dans le droit chemin. Malgré son masque, le beau brun lui adressa un regard chargé de sens avant de la conduire sur la piste de danse. Sa main dans la sienne, elle attrapa une parcelle de sa robe afin de ne pas chuter. Balayant du regard la piste, un sourire se dessina une nouvelle fois sur ses lèvres maquillées lorsque le Dj’ changea de chanson. Il est vrai que celle-ci n’était pas très appropriée quant à la soirée, mais ce son était si enivrant. Oubliant toute gêne où encore honte, Anna se prit au jeu et se mit à danser avec ferveur et sensualité. Pour son plus grand bonheur, son cavalier se joint à elle et ensemble ils se livrèrent à une danse fiévreuse. Puis, troublant cette douce torpeur, le Dj’ baissa le son progressivement. Une vague d’applaudissement accueillit le maître de cérémonie. Celui-ci se livra à un long discours ainsi qu’à des remerciements, enjouée, la jolie jeune femme le félicita sans prétentions.

Quelque peu embrumés par cette chaleur étouffante, son compagnon glissa une nouvelle fois sa main dans la sienne avant de la conduire vers un petit bar à l’extérieur de la salle de bal. Posant ses mains sur ses hanches, ils se postèrent devant une fenêtre ouverte. Alors qu’elle profitait d’un air frais, le charmant inconnu lui tendit une nouvelle fois une coupe de champagne. Le remerciant d’un sourire, ils trinquèrent une seconde fois. Lui avouant qu’il étouffait, Anna répliqua hilare « Bien, comme vous. J’étouffe ! » Profitant de cet instant, ils rirent de bon cœur. Puis reprenant leur sérieux, il voulu en savoir davantage sur elle.

« Dis donc, jeune homme, ne chercheriez vous à faire tomber les masques avant l’heure ? » Savourant sa gorgée de champagne, il haussa les épaules d’un air désinvolte. « Pourquoi une telle question ? Je m’intéresse à vous voilà tout ! » Trempant ses lèvres une nouvelle fois dans le liquide, Anna reprit « Il me semble que nous devrions ne rien nous dévoiler. Cela rend le jeu terriblement excitant. Du moins, demain vous ne vous souviendrez même plus de moi et cela vaut mieux. Qu’en pensez-vous ? Nous pourrions profiter de cet anonymat non ? » Un regard des plus aguicheurs vint clore ses propos, puis détachée, elle vint s’accouder au rebord de la fenêtre de fer forgé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you meet the love ... You don't know ! | A. If you meet the love ... You don't know !  |  A. EmptyMer 18 Nov - 22:13

▬ 3rd avenue, 18rd • 09.34 pm


Quelque peu enivré par cette danse sensuelle et chaude, chargée de sens, il laissa peu à peu ses fantasmes s’effacer. La rejoignant sur le bord de fenêtre, il laissa ses mains se jouer de ses courbes féminines et formellement délicieuses. Après quelques paroles des mieux choisies, il se permit d’ajouter, comme pour conclure le questionnement ;

« Certes, profitons de cet anonymat … C’est formidablement excitant, vous avez raison ! »

Laissa t il transparaitre avec un clin d’œil non dissimulé derrière son masque de cire. Levant alors son verre vers ses lèvres maquillées, il l’observa rire en silence avant d’avaler une gorgée rafraichissante. Autour d’eux, l’agitation animait l’endroit d’une ambiance parfaite. Le son moderne en paradoxe total avec leurs accoutrements semait une graine de folie si délicieuse. Pivotant sur lui-même, il s’accouda alors à ses côtés. La coupe bien serrée dans la paume de ses deux mains réunies, il laissa s’échapper un sourire.

« C’est dingue, j’ai encore soif ! »

Dit-il en soufflant. Levant les yeux vers elle et la questionna d’un regard et n’eut pour seule réponse qu’un hochement d’épaule et une main tendant un verre vide.

« Laissons l’excitation nous gagner, n’est ce pas … Mais, ne serait-ce pas avantageux de nous donner au moins un nom … Je me nomme Elisabeth. Et vous, charmant cavalier ? »

Tout d’abord étonner par cet élan, il se laissa porter par sa douce voix enchanteresse.

« Appelez moi Herman … cela sera suffisant ! Ce n’est certes pas le meilleur des patronymes mais vraiment approprié à l’époque que nous vivons … n’est il pas très chère ? »

Joua t il sur les mots en lui offrant une nouvelle danse. L’invitant, il plaça un bras plié contre sa hanche pour qu’elle vienne y placer ses doigts délicats. Riant de plus belle, il s’empara de nouvelles coupes qu’ils s’empressèrent de descendre avant de gagner la piste. Se prenant au jeu de la demoiselle, la formidable double face de chat et de souris, il la fit virevolter alors que les basses faisaient sonner dans sa tête, contre ses tempes, les fameuses trompettes de l’ivresse.
Leurs visages rougis par la chaleur et l’alcool, il dégagea la vaste piste quelques temps plus tard pour se rendre dans un chaleureux salon de cuir. Prenant un éventail entre ses fines mains, elle ne put s’arrêter de rire lorsqu’il lui tendit une nouvelle coupe pleine.

« Vous souhaitez vraiment me voir ivre … »
« Loin de moi cette idée, mais ils ne proposent rien d’autre que ce délicieux champagne d’un autre monde … Alors, buvons à la santé de nos amis, ceux qui sont là et ceux qui ne le sont plus. »


Lâcha t il, une main sur le cœur avant d’éclater de rire. Ses pensées étaient brouillées, pleine de bonté et de bonne volonté. La belle dégrafa un bouton de son bustier en fixant ses yeux amandes dans le regard de L., alors que ce dernier, étonné se laissa prendre à la superbe vision offerte …

« Et bien, que vous arrive t il Elisabeth ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you meet the love ... You don't know ! | A. If you meet the love ... You don't know !  |  A. EmptyJeu 19 Nov - 18:49

Profitant d’un air des plus délicats, la jolie jeune femme observa pendant un long moment son compagnon. Malgré ce masque, ses manières ne lui étaient pas inconnues, pourtant, New York était-une si grande ville. Comment deux êtres auraient pu se retrouver dans une soirée mondaine ? Le destin ? Non, impossible, Anna n’y croyait pas. Fermant les yeux en l’espace d’un instant, elle chassa cette idée saugrenue. Le jeune homme, sourire aux lèvres lui répondit avec enthousiasme qu’il souhaitait également conserver cette part de mystère. Tout deux satisfaits de leur décision, la jolie brune, lui adressa un sourire ravi. « Il me semble que c’est une bonne option. Voyez vous, j’ai eu une semaine plutôt chargée et j’ai vraiment envie de passer une bonne soirée … Du moins, faire des choses complètement dingues et profiter des bienfaits de ce masque. Et sans rien regretter par la suite. » Lui lançant un regard chargé de sens, elle baissa par la suite les yeux, quelque peu gênée de ses paroles si directes.

Répliquant qu’il avait encore soif, le cavalier s’empara une nouvelle fois d’une coupe de champagne. Désireuse d’en obtenir une également, Anna stoppa un serveur dans sa course et troqua son verre contre une coupe pleine. Trinquant une nouvelle fois à cette soirée, la jolie avocate ne pu s’empêcher d’ajouter. « Laissons l’excitation nous gagner, n’est ce pas … Mais, ne serait-ce pas avantageux de nous donner au moins un nom … Je me nomme Elisabeth. Et vous, charmant cavalier ? » Anna but une nouvelle gorgée de son délicieux nectar, alors qu’abasourdi, le jeune homme ne répondit pas de suite. Le masque cachait son identité à merveille mais pourquoi ne pas continuer ce jeu subtil en ce choisissant un nom. Ainsi dissimulée, il ne pourrait jamais la retrouver et demain reprendrait son cours habituel. « Herman est un joli prénom, j’apprécie énormément son côté décalé. N’ayez pas honte de le porter. »

Vidant une nouvelle coupe de champagne, Herman improvisa une révérence avant de l’inviter une nouvelle fois à danser. Souriant de plus belle, la jolie brune attrapa son bras avant de poser pied sur la piste de danse. Même si la musique battait son plein, elle pouvait entendre la respiration mélodieuse de son compagnon, le parfum qu’il dégageait était si subtile qu’elle en frissonnait à chacun de ses pas. Tourbillonnants et virevoltants au gré de la mélodie, ils en oublièrent presque l’heure, mais la chaleur de leur deux corps les firent quitter la piste. S’emparant d’un éventail clair, Anna s’assit dans un fauteuil de cuir délaissé par une marquise. Le jeune homme s’assit près d’elle avant de lui tendre un autre verre. Riant aux éclats, la belle répliqua « Vous souhaitez vraiment me voir ivre … ». Prenant un air tout à fait innocent, il justifia son geste à merveille. « Certes, mais à cette allure là, je ne tiendrais pas encore longtemps. »

Son compagnon lui lança un clin d’œil malicieux avant de porter un toast, amusée, Anna prit une nouvelle fois la parole « Quel patriotisme ! C’est tout à votre honneur. Et bien … pour ma part, je trinque aux moments de joie et de rire ! » Levant son verre, ils trinquèrent tout les deux, hilares.

Cependant, la chaleur ne cessait de traverser son corps fin, brûlante, la jolie brune observa son compagnon, constatant quelques gouttelettes qui parsemaient une infime partie de son torse, Herman semblait se trouver dans ce même état second. Leurs regards se croisèrent alors que, délicatement, la jeune femme laissa paraitre un décolleté plus profond. Lâchant le bouton, ses doigts fins s’empressèrent de serrer la coupe alcoolisée. Surpris, le jeune homme balbutia. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres maquillées. « J’ai vraiment très chaud et pour tout vous avouez, le cuir n’arrange rien » Alors qu’elle se rapprochait délicatement de lui, Anna poursuivit ses propos. « Mais, si cela vous dérange je peux le refermer. Je ne voudrais en aucun cas vous gêner… » Murmura t’elle délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you meet the love ... You don't know ! | A. If you meet the love ... You don't know !  |  A. EmptyLun 23 Nov - 21:28

▬ 3rd avenue, 18rd • 10.03 pm


Surprit d’une telle fougue envoutante, un léger sourire se dessina sur ses lèvres maquillées alors qu’il faillit lâcher prise sur son verre en cristal. Se rapprochant de lui, sans une once de gêne, la jeune femme dégrafa la première partie de son corsage laissant alors apparaitre une peau de porcelaine, douce et soyeuse, ne demandant qu’à être caressé.

« Mais, si cela vous dérange je peux le refermer. Je ne voudrais en aucun cas vous gêner… »

Laissa t elle doucement filtrer sur un ton délicieusement envoutant. Toujours plus proche de lui, il était le seul spectateur de cette scène torride. Tentant vainement de repousser ses envies les plus masculines, il ne put que succomber. Fondre ainsi, sous ses airs charmeurs, était sa plus belle symphonie. Comme si la musique les emprisonnait de son pouvoir enfantin, il laissa tendre son bras et au moment de s’emparer de ses hanches, la plaqua toute contre lui. Approchant doucement ses lèvres d’homme de ses oreilles douces, il laissa transparaitre un doux râle de bonheur avant de murmurer :;

« Et bien, ma chère … en voilà des manières ! »

Avant de laisser doucement ses doigts glisser le long de son échancrure pour gagner la partie basse de son dos. D’une façon tout à fait aguicheuse, il les fit jouer sur les courbes de ses fesses avant d’approcher ses lèvres assez proches de celle de la jeune femme pour qu’elle puisse sentir leur goût délicieusement sucré.

« Ou alors, je m’y mets aussi ! »

Ponctua t il après ce geste quelque déplacé en d’autres circonstances mais se voulant de mise à cet instant. Il avala doucement d’une longue lampée la dernière gorgée de son cocktail avant de déposer le verre sur la table basse toute proche. Se passant la langue sur les lèvres, il l’obligea à la suivre à l’extérieur. L’enivrement de l’alcool le prit d’un coup, comme un coup derrière la tête. Ensemble, ils sortirent de cette ambiance surchauffée pour se rendre d’abord sur une petite terrasse de pierre. Se jetant tout contre son buste, ses doigts agiles et féminins, traçant un parcours de la pointe de ses ongles sur son costume d’officier. Ses bras forts et musclés se refermèrent sur sa silhouette sculpturale et princière alors que leurs visages se scrutèrent l’un l’autre. Possédé par ce désir infini, il laissa s’exprimer et l’embrassa fougueusement d’abord avant de déposer un baiser plus tendre, plus passionné aux coins de ses lèvres. Faisant un pas en arrière, il la regarda ouvrir les yeux pour le contempler.

« Perdriez-vous pied comtesse ? »

Enchérit il d’abord avant qu’elle ne balaie sa courte chevelure d’un revers de main.

« Et vous ? Vous me semblez bien entreprenant pour un homme de votre rang ? »

Rétorqua t elle avec une pointe de dédain. Quelque chose chez cette femme le rendait dingue, raide dingue et fou d’un ange qu’il savait ne pas posséder pour toujours. Il se savait condamner à l’aimer une seule nuit. Mais, il voulait en profiter pour la rendre folle et qu’ils puissent ensemble balayer les étoiles d’une extase formidable.

« Et si nous prenions une chambre Elisabeth ? »

Conclu t il finalement avec un sourire traduisant ses pensées …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you meet the love ... You don't know ! | A. If you meet the love ... You don't know !  |  A. EmptyMar 24 Nov - 15:04

De nature plutôt réservée, la jeune femme se surprit à apprécier ce doux jeu de séduction. Elle qui menait une vie des plus monotones, cette soirée-ci lui donnait des ailes. La compagnie du jeune homme était si délicieuse et malgré cette irréfutable attirance physique, Anna se sentait apaisée à ses côtés. Ses mains vinrent vite trouver sa coupe de champagne qu’elle porta à ses lèvres. Consciente de ses charmes et de l’impact certain de son geste sur le bel inconnu, un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres maquillées. Tendre sensation volée dans une soirée mondaine et quel immense désir l’animait ce soir là. Poussant un léger soupir, Anna baissa les yeux. Tel Cendrillon, ses rêves prendraient fin au petit jour et reprenant un mode de vie des plus communs, elle oublierait quand bien même l’existence de ce cavalier. Pourquoi devait-elle toujours écouter sa raison ? L’appel charnel violentait son cœur et sans réfléchir davantage, la belle brune se réfugia tout contre lui. Resserrant son bras massif sur sa taille fine, ses mains glissèrent sur ses hanches gracieuses. Contemplant le jeune garçon avec envie, Anna ne pu retenir un soupir d’extase, ses gestes étaient si doux que cela en devenait presque insupportable. Appréciant l’échancrure de son dos dénudé, Herman laissa échapper quelques mots. Amusée par cette situation alléchante, la jeune avocate répliqua « Vraiment ? Et qu’allez vous donc faire ? Je ne crains pas vos avances Herman, bien au contraire ! »

Leurs regards se croisèrent à nouveau, alors que souriant, il termina son verre de champagne. Glissant délicatement sa langue sur ses lèvres, à cette image si sensuelle, la belle se contint de ne pas se mordre la lèvre. Soutenant son regard, elle le suivit à l’extérieur sans aucune réticence. Quittant cet endroit de fête, les amants se retrouvèrent dans un lieu plus intime et silencieux. L’air frais vint balayer sa chevelure alors que, poussée par un désir ardent, elle trouva ses bras avec ferveur, ses mains glissèrent sur le galbe de son épaule avant de parcourir son dos puissant . Il l’enserra avec fièvre et délicatement, ses lèvres vinrent trouver celles de la jeune femme. A cette union, son cœur ne fit qu’un tour et bien que trop attachée à cette drogue, elle se permit de prolonger ce baiser divin. Le temps sembla s’arrêter et au cœur d’un rêve éveillé, elle observa son compagnon avec passion. « Et vous ? Vous me semblez bien entreprenant pour un homme de votre rang ? » Répliqua t’elle avec malice.

Un court silence s’installa entre les amants, baissant les yeux, les paroles du jeune homme la frappèrent en plein cœur. Bouche bée, elle balbutia « Vous voilà on ne peut plus direct, mais après tout qu’est ce qui vous dit que j’aurai envie de vous livrer mon corps ? » Un sourire irrésistible se dessina sur le visage de son compagnon alors qu’il ajouta d’un ton détaché « Le goût de vos baisers de même que vos regards passionnés. » Surprise par cette soudaine vérité, Anna se rendit à l’évidence. Sans un mot, elle attrapa la main de son compagnon avant de le mener dans un long couloir bordé par deux ascenseurs. Appuyant violemment sur les deux boutons de ceux-ci, elle se posta devant l’engin de droite. « Parfait, montez dans l’autre ascenseur vous n’avez qu’à choisir un étage, et si le destin veut que nous nous retrouvions la haut, je serais à vous Herman » Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres alors que les portes de la machine se refermaient doucement. Pénétrant dans le deuxième ascenseur, leurs regards se croisèrent une dernière fois. Priant pour qu’ils se retrouvent, Anna appuya sur le bouton numéro « 7 ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you meet the love ... You don't know ! | A. If you meet the love ... You don't know !  |  A. EmptyMer 25 Nov - 21:13

▬ 3rd avenue, 18rd • 10.09 pm


Quelle délicieuse idée ! Jouer ainsi au chat et à la souris, merveilleuse mise en bouche à laquelle il saurait se plier. D’un air taquin, il la regarda appuyer avec désir sur les boutons lumineux avant qu’elle n’ajoute que le destin choisirait pour eux s’ils devaient passer la soirée ensemble. Pivotant sur lui-même, il effleura sa main alors que sur une jambe, il lui adressa un regard malicieux, la tête légèrement penché vers la droite.

« Alors, qui vivra verra comme on dit ! »

Dit-il avec délicatesse avant de gagner à pas de velours le dit ascenseur. S’y engageant d’un pas nonchalant, il pivota à nouveau sur sa jambe avant de la fixer du regard. Pressant le bouton « 7 » de la cabine en bois, il lui adressa à un dernier clin d’œil, sur de lui :;

« A tout de suite princesse ! »


Les portes se fermèrent alors pour l’un et l’autre et l’excitation le gagna alors. Seul dans cette ridicule cabine, il se surprit à trouver les idées assez claires pour réfléchir à sa condition. D’ordinaire si directif, si orgueilleux, si egocentrique, ce soir, il semblait être un autre homme. Pourquoi se laissait-il ainsi mener par cette douceur féminine ? Rayon de soleil dans un lourd ciel de plomb, une soirée pas comme les autres, prisonniers tous deux d’un temps impartit qu’il ne pouvait maitriser … Faisant rouler sa coupe de champ’ terminée entre ses deux mains, il fixa les numéros défilants au dessus de sa tête. De grosses perles de sueurs ruisselaient sous son masque, il l’ôta un instant et s’essuya d’un revers de manche. Les premiers numéros furent une torture, comme prit dans une spirale infernale dont il ne voyait pas le bout, il aurait voulu faire pression de son corps pour accélérer le mouvement de cet engin de fer. Puis, ils s’enchainèrent …

7ième étage. Tout le monde descend ! Terminus ! Et révélation ? Verdict ? Est ce le bon destin ? La bonne étoile ? Son arche de Noé ? Sa rédemption ? Sa muse ? Son nuage ?


Sortant le premier, il resta un instant bouche bée devant les portes closes face à lui. Instant difficile, verdict inacceptable ! Le destin ne pouvait pas ainsi se jouer de lui ! Il n’était pas possible que leurs chemins ne se croisent pas encore … Puis, la délivrance, ce si formidable Nirvana de bonheur !! Pléonasme à sens dévoilé, au plaisir exposé en plein jour …

« Et bien, ma belle, il semble que … »

Voulut-il entamer avant qu’elle ne prenne les devants. Fabuleusement surprise de le retrouver ainsi ici, son cavalier, il se jeta sur lui, à corps dévolus avant d’enrouler ses bras autour de son cou et de déposer ses lèvres avec passion sur les siennes. Herman laissa alors glisser le vers entre ses doigts qui vint terminer sa course sur le carrelage, se brisant alors en farandoles de petits éclats coupants. Se détachant avec difficulté de lui, elle fit un pas en arrière, et lui déposa avec douceur ses mains viriles sur ses hanches.

« Et si … »

Ouvrit elle la bouche, mais il a coupa du bout de son index dans un « Chut ! » si caractéristique. Souhaitant ne pas briser la féérie, il glissa ses doits dans les siens avant de l’attirer tout contre lui dans un recoin du hall du 7ième étage et la plaquant contre le mur, il l’embrassa à nouveau avant que ses mains se meuvent alors vers sa si belle poitrine dont le bustier laissait en deviner une chaleur d’exception. Les langues se livrèrent à un balai charmeur alors que leurs lèvres se mordaient l’une l’autre. L’attirant toujours plus loin dans le couloir tapissé de tableau ancien, il ne cessé de la posséder. Jouant chacune des poignées de porte, il cherchait désespérément celle qui s’ouvrirait. Finalement, son vœu fut accompli …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you meet the love ... You don't know ! | A. If you meet the love ... You don't know !  |  A. Empty

Revenir en haut Aller en bas

If you meet the love ... You don't know ! | A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pegan Ҩ 02x02, they call her love, love, love.
» roméliah ❝ you'll never love yourself half as much as i love you ❞
» Terrible luxure que celle de cet homme dont le sang seul pouvait contenter l’appétit sensuel.-JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-