It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Début de soirée { Akshan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyDim 18 Oct - 17:34

    Début de soirée { Akshan Kdunst21 Début de soirée { Akshan Kirstendunsticone3cd1
    "Alors bel apollon, on recherche une jeune fille nïve et sensible à séduire."


    De mon point de vu, la chose la plus terrible pour réveiller les gens c'est le téléphone. Le téléphone... Cette invention qui est tout bonnement génial pour communiquer peut vite se transformer en enfer les lendemains de fête. Lorsque le mien sonna ce matin, je crus un instant que j'allais le faire disparaître. A peine réveillée, je décrochais en oubliant de vérifier qui appelait, cruelle erreur. L journée commençait bien.

    Deux heures et trois crises de nerfs plus tard, je sortais dans la rue. Après avoir eu le droit à un savon paternel dès le matin, j'étais passablement énervé. J'avais eu le droit au discours habituel comme quoi j'étais une sale gamine capricieuse, que je ne ferais jamais rien de ma vie en adoptant ce comportement là et patati et patata, qui si je continuais comme ça il allait me couper les vivres et que j'allais de voir faire comme tout le monde, travailler. Tout cela m'étais égale, je savais juste une chose, je ne voulais pas devenir comme lui et cela suffisait à me pousser à faire l'inverse de ce qu''il voulait que je fasse. Je marchais sans but précis, j'avais bien us aujourd'hui mais aucune envie d'y aller. Je pris donc la route de la cinquième avenue pour faire un peu de shopping.

    Je passais reste de la journée dans les magasins renouvelant presque totalement ma garde robe qui de toute façon était déjà complète. Je ne pensais pas une seule seconde que mon père pourrait mettre un jour sa menace à exécution, en partie parce que se serait mettre fin au seul semblant de vie familiale qu’il nous restait. La solitude aurait du m’agacer mais j’étais trop occuper à ruminer et trop énerver pour me soucier de chercher une bonne âme pour venir me tenir compagnie.

    Vers 19 heures, je pénétrais dans un bar après avoir été déposé tout mes achats chez moi. Il n’y avait pas encore grand à cette heure-là mais il allait bientôt se remplir, je m’asseyais à une table du fond regardant les occupants du bar. Il y avait quelques beaux garçons mais sans plus. C’est à ce moment-là que la porte s’ouvrit sur un nouvel arrivant qui lui était beaucoup mieux et que je connaissais bien. Je le regardais s’accouder au bar puis me dirigeais vers lui, le sourire aux lèvres.

    -Alors bel apollon, on recherche une jeune fille naïve et sensible à séduire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyDim 18 Oct - 19:38

Début de soirée { Akshan 0011
" Encore elle ?! "

Il faisait froid ce soir. Déjà, le soleil s'en était allé, laissant place à une nuit quasiment noire, bien que très claire à l'intérieure même de la grande ville de N.Y.C . Tel une aiguille dans une botte de foin, Akshan se tenait debout sur le trottoir, encore emerveillé par ces grattes-ciels incomparables, et l'animation de cette même ville. Jamais, au grand jamais, il ne pourrait se lasser de New York. Elle avait tout ce qu'il aimait, la folie, la grandeur, et la magie qu'on ne trouve nul part ailleurs. Il y vivait déjà depuis quasiment un an, mais encore une fois, il songea à cette merveille, et se jura de ne jamais vivre ailleurs qu'ici. Il soupira, joyeux comme à son habitude, et son oxygène se dessina dans l'air, puis disparût. Ce soir comme tous les soirs, il attendait, en bas de chez lui, qu'un taxi daigne passer devant sa demeure, pour l'emmener dans les folies de nights clubs et autres bars. La ville qui ne dort jamais... Qu'est ce qu'il aimait cette expression ! Un "cab" passa, et il fit signe à ce même véhicule de stopper le moteur. Il entra à l'intérieur, donna l'adresse d'un bar à Soho qu'il avait trouvé sur le net. Puis la voiture jaune démarra, et Akshan laissa aller sa tête contre la banquette, perdu dans ses pensées. Il songea à sa journée, banale comme tous les samedis.

Le matin, il s'était levé très tard, ayant passé la nuit à faire la fête en boîte de nuit. Il s'était réveillé dans un appartement qui lui était inconnu, une jeune fille dans les bras. Apparement la jeune demoiselle avait apprécié la nuit, et lui avait laissé son numéro. En sortant, il avait jeté le petit papier dans une poubelle, et était rentré chez lui. Il savait qu'il ne reverrais jamais cette fille, malgré sa gentillesse. Il aurait pu la revoir, mais il ne cherchait pas plus loin qu'une nuit passionnée. Il s'en contentait. L'amour, les rendez-vous, les couples et tout le tralala, ce n'était pas sa tasse de thé. Il avait déjà donné de ce côté là, et bizarrement ce n'était pas fait pour lui. Les rares filles qu'il avait aimé l'avaient déçu, et depuis, il avait décidé de ne plus se consacrer à une recherche de l'âme soeur. Le même matin, il était rentré à son appartement, avait engeulé Josh, son colocataire, qui avait foutu le bordel dans le spacieux logement. Akshan s'était demandé pour quelle raison il le laissait vivre avec lui. Ils se détestaient, et pourtant, il vivaient ensemble. Plus paradoxal, y a pas ! Puis il avait déjeuné dans un restaurant avec son frère et sa belle-soeur, et passé l'après midi avec son meilleur ami. Et ce soir, il était seul, enfin.

Il avait besoin de solitude, de sortir, sans personne, juste pour profiter et peut être faire des rencontres. Le taxi s'arrêta en face du bar, et Akshan paya le chauffeur, en lui lançant un sourire amical. Il marcha, le pas rapide et déterminé, alluma une clope et appella Kostos, son ami de soirée, compagnon de sorties, bref, son pote. Celui-ci ne répondit pas, ce qui ne lui ressemblait pas puisqu'il était du genre à aimer la défonce et la junkie-attitude ! Akshan termina sa cigarette, puis entra dans le bar, et inspira en sentant l'air chaud lui réchauffer la peau. Lui qui était habitué à la température Indienne, ça faisait un sacré choc que de changer de climat ! Il jeta un regard général à la salle, remarquant quelques jeunes de son âge, tous accompagnés, excepté une demoiselle. Il ne prit pas le temps de bien la regarder, puis alla s'installer au comptoir, et commanda une bière. Pour bien commencer la soirée. Jetant un oeil à son portable toujours vide d'appel ou de sms, il arqua les sourcils tout en levant les yeux. Il remarqua alors l'air angélique de la demoiselle apercue tout à l'heure. Son visage lui dit aussitôt quelque chose, et il la regarda de haut, interrogatif. Celle-ci prit la parole. Akshan l'écouta attentivement, puis lui lança un sourire satisfait. En effet, il l'avait déjà vue. Il s'en souvenait très bien. Elle lui avait tout de suite plue, et avait même envisagé de la draguer. Mais elle avait fait le premier pas , et Akshan s'était alors amusé à refuser ses avances. C'était la première fois qu'un fille passait à l'action avant lui, et il voulait jouer une sorte de jeu. Ca lui plaisait bien.

« Encore toi ? Décidément, tu me suis ... dit-il de sa voix grave, en souriant gentiment. Non, désolé, mais je ne suis pas intéressé par ce genre de filles. Merci quand même. »

Akshan lui lança un sourire beaucoup plus élaboré, et lui fit un signe de reconnaissance un peu exagéré. Il remercia ensuite le barman et but une gorgée de bière fraîche, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyLun 19 Oct - 18:52

    Début de soirée { Akshan Kdunst21 Début de soirée { Akshan Kirstendunsticone3cd1
    "Homosexuel, c'est aps grave, je m'y ferais..."


    Je commandais un verre au comptoir, un simple jus de fruits histoire de commencer la soirée simplement. Après ça, je m’assis aux côtés d’Akshan sans y avoir été invité, ce n’était pas mon genre de m’encombrer de ce genre de choses. Je comptais mentalement combien cela faisait de fois que je lui faisais des avances, ça devait être au moins la sixième mais jusque là, il s’était toujours refuser à moi. Cela ne me dérangeait pas, enfin ne me dérangeait plus, c’était devenu un jeu entre nous. Je me souvins que la première fois que c’était arrivé, j’étais partie affreusement vexé et en colère, je venais de casser avec un de mes copains, je ne me souviens plus lequel, mais une chose était sûre, j’allais mal. Depuis, j’avais appris à mettre de l’eau dans mon vin, avec Akshan notamment.

    Je le regardais un moment puis portais mon verre à ma bouche. J’avais bien entendu ce qu’il avait dit mais je ne désirais pas reprendre al parole tout de suite. Je l’aimais bien c’était sûr mais à présent, j’avais vraiment du mal à l’imaginer ne serait-ce que dans mon lit. Cependant, je savais que si cela arrivait j’en serais heureuse amis ce qui me gênait c’était de ne pas savoir comment les choses se passerait entre nous après. Je veux dire, pas comme une relation, j’étais allergique aux relations de couples et à la stabilité, certes, j’avais un petit ami mais juste comme ça, je ne l’aimais pas spécialement et ne me dérangeait pas pour le tromper. D’après ma psy, enfin celle que j’avais eu quand j’étais petite, je ne laissais pas les gens s’approcher trop de moi et avait peur de leur laisser une place dans mon cœur. En fait, ce que je voulais dire, c’est que notre petit jeu avec Akshan n’aurait plus de raison d’être après.

    -Hum, tu crois donc vraiment être le seul garçon sur terre, figures-toi que j’en ai rencontré un pas mal hier, on a passé la nuit ensemble, c’était… sympa. Enfin bref, tout ça pour dire que j’ai bien autre chose à faire de mes journées que de te suivre et que si je tombe sur toi c’est que tu n’as rien de mieux à faire que visiter les bars.

    Je me tus et allumait une clope, le patron me lança un regard noir mais je n’y prêtais pas attention. En vérité, je n’avais rien à faire de mes journées enfin si, mais ce que j’avais à faire je ne voulais pas le faire. Le fait était que j’étais juste une fille de riche pourrie gâtée à qui les études que papa daignait lui payer ne plaisait pas et qui se sentait au-dessus. Mais tout cela m’était égal, et tant pis si je n’avais rien de mieux à faire que de raconter ma vie sexuelle.

    -Au fait ce qui te gênes, c’est que ce soit moi qui viennes vers toi c’est ça ??? Tu n’es en fin de compte qu’un macho. Dommage pour toi, j’aime bien les machos surtout quand ils sont aussi bien roulé que toi. A moins que tu ne sois tout simplement homo, ce serait triste… Enfin bon, je finirais par m’y faire.

    Mon verre de jus de fruits vide, je commandais un verre de vodka, la soirée était commencé maintenant et bien qu’il n’était même pas vingt heures, commencer à boire ne me dérangeait pas, ce ne serait qu’une gueule de bois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyMar 20 Oct - 19:04

Début de soirée { Akshan 0011
"En théorie ..."

Ses jolis cheveux chatains clairs, voletaient dans les airs au rythme de ses pas. Elle avait un visage angélique,pur et d'une beauté rare. Il n'avait jamais vu un tel visage, derrière lequel se cachait un histoire, dont il n'avait aucunement conscience. Sans vraiment en savoir la raison, il avait réellement envie de la connaître davantage. Seulement, maintenant, cela lui était impossible. Briser la carapace qu'il s'était forgé ? Se laisser aller à elle ? Il en avait plus qu'envie, certes, mais il était bien trop fier pour se laisser attirer par son si jolis minois... Alors, malgré les nombreuses tentatives de la demoiselle, Akshan n'avait pas une seule fois montré ne serait-ce qu'un sentiment à son égard. Dieu qu'il était fort à ce petit jeu ! Il se demandait si Lena avait déjà vu en lui quelque sentiment qu'il avait éprouvé. Certainement pas. Il savait si bien se servir à son avantage de ce masque fictif ! A cet instant, alors qu'elle était assise devant lui, buvant une gorgée de jus d'orange, il laissa apparaître un sourire, un de ces sourires attendris et incontrôlables qu'ondévoile lorsque quelqu'un nous plaît. Il éspéra profondément qu'elle n'avait rien remarqué. Il reprit ses esprits, et cette fois, fit une mine agacée et quelque peu exagérée. Il savait qu'il contrôlait la situation, mais à certains moments, et avec l'alcool, il était à deux doigts de se jeter sur elle et de s'emparer de ses lèvres innocentes.

Akshan écouta alors la demoiselle qui s'élançait dans un monologue très développé, et Akshan but une nouvelle gorgée de bière, comme agaçé en voyant Lena se justifier. Il éprouva un sentiment, minime, mais tout de même, de compassion. Il s'en voulut un peu, il ne voulait pas la blesser, elle et sa dignité. Il espérait qu'elle avait compris ce petit jeu, et qu'elle ne lui en voulait pas. Apparemment, cela lui importait peu qu'Akshan la rejette ainsi. Chaque fois, elle revenait à l'attaque, espérant quelque chose dont elle savait que ça ne se réaliserait pas. Akshan sourit, amusé de sa refléxion, et lorsqu'elle alluma un cigarette, il fut à deux doigts de rire en voyant le regard noir de Jerry, le patron du bar. Cet homme en possèdait deux de la sorte, et l'autre était situé vers Brooklyn, et il était tout aussi tranquille et populaire que celui-ci. Le jeune indien prit une forte inspiration, sentant la fumée pénètrer ses poumons, puis se mit à répondre à son interlocutrice, ne changeant pas d'expression :

« Je suis très content pour toi. Par contre, ce mec a eu un peu moins de chance ,mais bon, il y a tellement de gens mauvais goûts de nos jours ... Admettons que tu ne me suives pas... C'est tout de même toi qui est venue me parler, non ? »

Akshan laissa échapper un rire, très amusé de la situation, et, voyant que Lena ne se vexait pas, il décida de continuer son petit jeu tellement amusant, et écouta la réplique de la demoiselle très attentivement. Une de ses phrases l'interpella. Elle avait marqué un point, en disant que ce soit le fait qu'elle ait fait le premier pas , qui ait coupé le jeune homme dans son envie de passer la nuit à ses côtés. Certes, son acte l'avait étonné, mais ce n'était pas entièrement pour ça qu'il refusait ses propositions. Il avait juste envie de s'amuser. C'était tellement plus excitant de faire languir une si jolie demoiselle !

« Merci du compliment. Mais non, désolé, je suis pas macho chérie, je n'ai juste pas envie de coucher avec toi, tout simplement, répondit-il, en ponctuant sa phrase qui sonnait faux d'un sourire pervers. Je ne suis pas gay, Lena, c'est juste que je ne passe pas mes nuits avec la première venue. »

« En théorie
, dit-il vraiment très très bas, et en détournant le visage à l'opposé de la demoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyMer 21 Oct - 19:27

    Début de soirée { Akshan Kdunst21 Début de soirée { Akshan Kirstendunsticone3cd1
    "Tu me fais tellement d’effet aussi…"


    Le barman m’apporta ma vodka en même temps qu’un cendrier et me fit bien comprendre d’un regard ce qu’il pensait de moi. Je n’y prêtais pas attention et portait le verre à ma bouche. Je me remémorais alors al première fois où j’avais bu de l’alcool, j’avais quatorze ans. Avec une amie nous avions décidé de sécher les cours et nous étions allées chez elle. Elle avait pris deux bouteilles dans le bar de ses parents, une de whisky, une de vodka. Je ne me souviens plus exactement combien de verre nous avions bu, très peu sans aucun doute mais nous étions bien bourrées à al fin et le savon qu’on avait reçu était royal.

    J’essayais de posé mon regard partout sauf sur Akshan, du moins, le moins possible. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je m’acharnais à tenter de le séduire, pour le plaisir du jeu ou peut-être parce que je n’avais pas l’habitude d’essuyer des refus mais aucune de ces deux explication ne me convenait. Le truc, c’est que j’aimais passer du temps avec lui ce qui n’aurait pas du être le cas. Je l’écoutais me parler du mec qui n’avait pas de chance et je sourie, à vrai dire c’est plutôt moi qui n’en avait pas eu, ça avait été épouvantable. Enfin bon, j’avais juste pioché la mauvaise carte.

    -Oui pauvre mec, c’est vrai qu’il n’y a rien de pire que se retrouver dans un lit avec moi, d’ailleurs je suis sur que le mec qui est assis au fond est d’accord.

    Je me tournais vers le gars assis tout au fond dont j’avais déjà remarqué le regard en arrivant dans le bar, c’était plutôt un genre gros lourdaud, enfin pas du tout dans la catégorie des mecs que je choisissais habituellement. Je lui souris et celui-ci fit de même. J’étais persuadée qu’il n’aurait pas été contre le fait que je le rejoigne.

    -Je devrais peut-être allée le voir lui plutôt, je suis sûre qu’il ne dirait pas non. En voilà un de plus qui a mauvais goût.
    Ah que veux-tu Akshan, tu me fais tellement d’effet aussi, c’est forcé que je vienne te parler.


    Je vidais mon verre et en recommandait un autre, le barman s’exécuta nonchalamment et je me demandais combien de temps il mettait avant de me foutre à la porte de son bar. Très peu sûrement. Je fus tenté d’allumer une deuxième cigarette mais me retint. A la place de ça, je ris à la réplique d’Akshan. Je lui adressais mon plus beau sourire charmeur.

    -Désolé si je te vexe mais je crois au contraire que tu es du genre à coucher avec la première venue et puis même si ce n’est pas le cas, je ne suis plus vraiment la première venue : je l’étais la première fois, la deuxième à la rigueur mais à partir de la troisième ce n’étais plus le cas. Enfin bon, tant pis si tu ne veux pas même si dans le fond tu en meurs d’envie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyMer 28 Oct - 11:26

Début de soirée { Akshan 0011
" Comme le feraient
toutes les gamines
pourries gâtées du coin ! "


Cette fille était vraiment jolie. Le jeune homme songea au fait qu'elle puisse être la définition même de la beauté. Il le pensait dur comme fer. Peut être était-ce à cause de son vsage angélique et si parfait. Il la dévisagea véritablement du regard, avec insistance, à la recherche d'un hypothétique défaut, qu'il ne trouva pas, bien évidemment. Physiquement, elle n'en avait aucun. Moralement... Ca restait à prouver. Akshan soupira de cette reflexion, et dut se faire à la réalité : le caractère de Lena était vraiment très excessif et un peu lourd. Il n'était jamais sorti avec une fille pareil. A vrai dire, il n'avait pas vraiment le temps de faire connaissance avec les filles qui visitaient son lit ... Mais ses véritables ex petites amies se ressemblaient toutes, et elles étaient l'opposées de Lena. Akshan jeta un regard plus insistant qu'auparavant, la regardant de nouveau qui était plongée dans ses pensées. Le barman lui apporta sa vodka, et la dévisagea ostensiblement. Akshan secoua la tête, désolé de son manque de discrétion, et vit que Léna n'avait rien remarqué. Les yeux de l'indien se plongèrent dans les siens, et il se rendit compte à quel point c'était un crétin de passer à côté d'une fille pareille.

Pourquoi était elle si différente des autres ? Qu'avait-elle de plus ? Elle déclenchait en lui des tas de réfléxions et de questions sans réponses. Il la haïssait, mais d'un autre côté, elle lui plaisait, et son petit jeu ne faisait qu'augmenter cette attirance. Et elle grandissant, au fil de leur rencontres, ces rencontres si répétitives. Il avait beau lui dire qu'il avait du mal à supporter sa présence, c'était totalement faux. Sauf qu'Akshan était doué en mensonge, au plus grand déséspoir de la demoiselle. Cela faisait une dizaine de fois qu'ils se voyaient, et Akshan avait vraiment du mal à continuer de refuser ses avances.

« Pardonne moi, mais je préfère ne pas essayer. Je n'ai pas envie d'être déçu comme ce pauvre gars. »

Akshan soupira d'une manière amusée, puis secoua la tête, d'un air agaçé. Il termina sa bière, puis fit signe au barman de lui apporter un vodka. Il accompagnerai sa chère amie. Peut être qu'il finirait complètement saoul encore une fois. Tant pis pour lui. Il remarqua que Lena lançait des regards à tout va. Certes, elle devait faire de l'effet à tout ces gros lourds en rut, mais ils ne faisaient pas le poids. Il ressentit une point de jalousie en voyant un air si sûr d'elle se dessiner sur le visage de la demoiselle. Comptait-elle passer la nuit avec un de ces hommes ? Il espérait que non, et qu'elle préfèrerait continuer à le baratiner de compliments. Il avait tout de même de la chance d'être le centre d'interêt d'une beauté comme elle.

« Eh bien, je ne te retiens pas. Passe donc une nuit de folie en compagnie de ce crétin de service qui te matte depuis tout à l'heure..., déclara-t-il en soupirant, un peu agaçé et déçu de sa rélféxion, J'irai trouver une jolie demoiselle de mon côté. Ca me convient parfaitement tant qu'elle n'est pas collante comme toi. »

Il soupira de nouveau, puis but une forte gorgée de vodka, ce qui provoqua une chaleur plaisante dans sa gorge. Il lança un sourire à Lena, toujours agaçé, puis enchaîna une nouvelle phrase en réponse à sa précédente réfléxion :

« Même si je te fais de l'effet, tu n'as qu'a rester dans ton coin à me dévisager, comme le feraient toutes les gamines pourries gâtées du coin. »

Là, il y était allé un peu fort. Il ne voulait pas la blesser, mais il avait été légèrement eméché du fait qu'elle envisage de passer la nuit avec ce mec. Il était légèrement... Jaloux ? Il secoua la tête en guise d'insatisfaction, puis regarda de nouveau Lena, et dit :

« T'as raison. Je suis du genre à coucher avec la première venue, mais uniquement quand la fille me plaît. Si ce n'est pas le cas, même après trois ou quatre fois, c'est qu'il faut lâcher l'affaire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptySam 31 Oct - 18:59

    Début de soirée { Akshan Kdunst21 Début de soirée { Akshan Kirstendunsticone3cd1
    "Je vais reprendre une vodka."


    Je tentais d’ignorer l’envie irrépressible que j’avais de me jeter sur lui, ce mec m’attirait, c’était un fait. Il était pas mal du tout, quoique j’étais sûre d’en avoir déjà rencontré des plus beaux mais il avait un charme qu’aucun des autres n’avait, un charme qui faisait que je ne pouvais m’empêcher d’aller le voir dès que je l’apercevais. Toutefois, je ne le suivais pas comme il l’avait suggéré. Un frisson me parcourut. C’était un fait, j’étais attirée par lui mais pourtant je n’étais pas sûre d’avoir réellement envie de coucher avec lui. Je le voyais différemment, comme un garçon avec une histoire, des sentiments et tout le tralala et non comme un objet. C’était étrange.

    Mon téléphone sonna, j’ignorais royalement la sonnerie, car je me doutais de la personne qui appelais et je ne voulais pas lui parler. C’était étrange, je n’avais rien contre lui, c’était mon petit ami et j’aimais le voir, à l’occasion, mais je ne supportais pas les appels tous les soirs, ni le fait qu’il veuille qu’on soit tout le temps ensemble. Je voulais être avec lui quand je le voulais, c’était ça le problème. Et à côté de ça, je ne me gênais pas pour le tromper. Au stade de notre relation, il le soupçonnait, du moins c’est ce que je pensais, mais ça devait être un de ses mecs qui s’obstine dans l’erreur. Il y avait quelque chose chez moi qui m’empêchais de m’attacher aux gens.

    -Hum je vais éviter, je ne voudrais pas que tu sois jaloux et franchement, ça n’est pas vraiment mon genre. Mon genre c’est plus… toi.

    Je résistais à la tentation de commander un nouveau verre, je ne voulais pas être bourrée ce soi, j’avais peur de devenir un peu trop bavarde. Le fait était que j’étais bien avec Akshan, trop bien même, j’aurais du m’inquiéter. Je souris puis regardais Akshan.

    -Je suis sûre que tu ne serais pas déçue de coucher avec moi, je t’attire je le sais, je suis jolie, sexy et tu aimes ce petit jeu. Alors tu peux dire ce que tu veux, je sais que tu veux coucher avec moi.

    Je me tus un instant et avisais un garçon qui venais d’entrer, sûrement plus beau physiquement qu’Akshan mais qui détenait beaucoup moins de charme. Il ne m’aurait pas fallu bien longtemps pour le mettre dans mon lit celui-là mais je n’en avais pas envie. Pourtant, je sentais que je devais m’éloigner, sinon j’allais le regretter.

    -Mais tu ne veux pas ce soir, c’est tant pis. On verra un autre jour. Je crois que je vais, rentrer chez moi ou trouver quelqu’un d’autre ou...

    Je me tus, c’était stupide ce que je disais, vraiment très stupide. J’allumais une nouvelle cigarette, je ne voyais pas quoi faire d’autres. Je détestais ne pas avoir le contrôle des choses, je l’avais toujours, avec mon père, mes amis, mon petit ami, les hommes que je séduisais… je l’avais toujours mais ce soir, je ne l’avais pas.

    -Je vais reprendre une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptySam 31 Oct - 19:52


Début de soirée { Akshan 0011
" Arrête de rêver "



Un grand gaillard et une jolie fille entrèrent dans le bar. La fille paraissait soumise, et elle esquissa un sourire forcé à Akshan, qui sentit bien que quelque chose n'allait pas chez elle. Elle avait l'air terriblement mal. Pourtant elle était jolie, malgré sa couche de maquillage épaisse. Elle s'était conçue un masque, parcequ'elle éprouvait un mal-être. Il ressentit un élan de compassion, cependant, il n'arrivait pas à en éprouver autant qu'il fallait. Il se sentait terriblement egoîste. Cette fille était peut-être sujete aux pires misères du monde et pourtant l'attention du jeune Indien se portait uniquement sur Lena. Il se posa encore une fois des questions sans réponses à son propos, Il ne voulait pas qu'elle parte, cependant il se doutait qu'elle allait bien finir par s'en aller, à force d'entendre de telles paroles sortit de la bouche d'Akshan. Il était blessant, et il le savait. Mais il était tout aussi conscient que s'il se laissait aller à elle, et reprendrait le contrôle, et le lâcherait comme une vieille chaussette, comme elle l'avait sûrement fait avec ses autres conqûetes. Que faire alors ? Il n'avait pas de solution à cette relation particulière, pas de solution de secours. Ca se terminerait probablement ce soir. En réalité, ça n'avait jamais commencé.

Akshan but une gorgée de vodka, puis caressa le verre du bout des doigts. Lena devait penser qu'il s'ennuyait, qu'il avait hâte qu'elle parte. Se doutait ellle qu'il mentait ? Avait-il l'air faux quand il lui disait des saletés ? Ou bien croyait elle totalement à ses méchancetés ? Si c'était le cas, alors elle finirait par le laisser tomber. Seulement, elle ne paraissait pas encore avoirl lâché l'affaire. Elle repris un tact hérculéen et parvint à lui sortir un phrase assez amusante et flatteuse. Akshan, tenant son rôle et jouant le jeu jusqu'au bout, lâcha d'un air blasé:

« Et qui te dit que je serais jaloux ? Et pourquoi est ce que je t'attire ? Qu'est ce que j'ai de plus que ces mecs ? Ils sont plus baraqués, et ils sont prêts à t'accueillir à bras ouverts. Ce n'est pas mon cas. »

Il avait énuméré plusieurs phrases. Il n'attendait pas de réponses, pourtant il espérait qu'elle lui en donnât. Il voulait savoir ce qui éveillait un tel intêret chez elle. Akshan était plutôt banal ? Mis à part son refus de coucher avec elle, il n'avait rien d'exceptionnel. Il devrait se contenter de cette explication. La fille avait, décidément, de belles paroles à balançer. Il l'écouta attentivement, voulant lui crier tous les Ouis du monde. Cependant il n'en fit rien, et il répondit totalement à l'opposé:

« Non. Arrête de rêver.»

Il se tourna face au bar, avala difficilement. C'était horrible. Ca relevait de la prouesse. Il venait de faire quelque chose d'inimaginable. Il avait l'air de dire la vérité et il le savait. Pourtant, il venait de mentir excessivement, comme il n'avait jamais menti. Il avait des remords. Il s'en voulait. Il se sentait bête. Il termina sa vodka d'un trait, et serra les dents. Lena, elle, venait de déblatérer une phrase d'abandon, montrant qu'elle en avait marre d'essayer de le séduire. Akshan se sentit alors très mal, et voulut la retenir. Il était malheureusement trop fier pour ça. Il la regarda allumer une cigarette, il contempla son teint magnifique, comme si c'était la dernière fois, regarda sans qu'elle puisse le voir, ses yeux splendides et avala difficilement. Le barman surgit alors, remonté contre Lena, et cria presque:

« Ca commence à bien faire mademoiselle ! Vous savez bien qu'il est interdit de fumer ici, alors une je peux comprendre, mais deux, c'est trop pour moi. Je tiens trop à mon bar pour ça. Gamin, dit-il en jetant un coup de menton vers Akshan, prends ta copine et emmène la ailleurs. Allez, dépêche toi ! »

Il n'apporta pas la vodka que Lena venait de commander, bien évidemment. Akshan fut relativement surpris de la réaction du barman. Il était assez fréquent qu'il vienne ici, et Akshan le respectait assez pour qu'il se contente de la prévenir. La virer ainsi du bar, c'était excessif ! Akshan grogna, lança un regard noir à Lena, puis enfila sa veste et posa un billet de 50 dollars sur le comptoir. Il fit comprendre à Jerry qu'il payait pour la jeune fille, puis il regarda la concernée et l'invita à sortir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyLun 2 Nov - 19:55

    Début de soirée { Akshan Kdunst21 Début de soirée { Akshan Kirstendunsticone3cd1
    "Je savais que je commençais à trop boire, il faut que j’arrête de parler moi."


    Ce bar me paraissait tout à coup très glauque et sombre, qu’est-ce que je faisais là au lieu d’être en boîte avec des amies à rire et à draguer des mecs qui voulaient bien de moi. Mais Akshan voulait bien de moi, c’était évident. Non au fait, ça ne l’était pas, c’était sûrement moi qui m’entêtait dans l’erreur ou… je ne savais pas. Pour la première fois depuis longtemps, je doutais. C’était incroyable, je ne doutais jamais de moi, j’étais toujours sûre que ce que je faisais était bien même si ça ne l’était pas, ça m’évitait de me sentir coupable, j’étais toujours persuadée d’être la meilleure, tellement irrésistible et drôle et jamais au grand jamais je n’avais regardé en arrière pour voir si je me trompais parfois. J’allais de l’avant, aplatissant les autres, les blessant sans en ressentir al moindre honte. Akshan réveillait en moi des sensations que je n’avais plus ressentie depuis longtemps et que je croyais avoir oublié. Par exemple, j’étais à deux doigts de m’en vouloir de tromper mon petit ami, d’être aussi désagréable avec mes parents…

    Akshan posa une série de question auxquelles je n’étais pas sûre qu’il attende de réponse malgré tout elles étaient intéressantes. Je pensais un instant qu’il avait du connaître des moments difficiles dans sa vie pour parler ainsi mais je chassais cette idée de ma tête. Je fis un petit sourire dont j’avais le secret mais il était faux que je n’y croyais même pas moi-même. Je posais mon regard et le regardais vraiment pour le première fois depuis le début de soirée.

    -Rien, rien ne me dit que tu serais jaloux et je me plante peut-être de long en large quand je dis ça mais je pense que… ça m’aide, de me dire ça j’entends et tant pis si je me plante. Vois-tu Akshan, je n’ai pas l’habitude qu’on me rejette, c’est tout nouveau pour moi et pas si désagréable que ça si tu veux tout savoir.
    Je savais que je commençais à boire trop, il faut que j’arrête de parler moi.


    La sincérité, ça aussi c’était tout nouveau pour moi et pourtant je l’avais été, sincère… Alors qu’Akshan restait un parfait inconnu et que j’aurais du me contenter de le dédaigner. J’étais troublée et je ne savais pas ce qui m’arrivait. Pourquoi est-ce que je ne m’étais pas contentée de partir ? Ca aurait été tellement plus simple. J’étais absorbée dans mes pensées et je sursautais lorsque le patron du bar se mit à gueuler. Il me mettait clairement à la porte et je fus surprise qu’Akshan vienne avec moi, d’accord le patron lui avait dit de m’amener dehors mais il avait parlé de sa copine or je n’étais rien d’autres qu’une fille un peu trop collante pour lui. Je sortis et soupirais et en voyant la tête que faisait Akshan.

    -Rien ne forçait à venir tu sais, tu aurais simplement pu dire que je te faisais chier et que tu me connaissais à peine. Parce que c’est le cas, n’est-ce pas ?

    Je me tus, je ne voulais pas qu’il réponde à ça car quoiqu’il dise cela me mettrait dans mes états pas possible. Je ne pensais pas qu’il se rendait compte de l’effet qu’il me faisait.

    -Je ne sais pas tu sais… Ce que tu as de plus que les autres gars… Tu es moins beau, moins aimable et tu ne veux pas de moi alors je ne sais pas. Il y a quelque chose chez toi, quelque chose qui me trouble plus qu’autre chose.
    Je parle trop en ta présence, c’est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyDim 8 Nov - 18:46

Début de soirée { Akshan 0011
" Un vrai moulin à parole ! "



Se faire jeter dehors ainsi, Akshan ne le tolérait pas. Certes, il n'avait aucune envie de rester avec Lena (ou du moins c'est ce qu'il lui disait), mais tout de même, la virer comme ça du bar, c'était un peu excessif ! Jerry avait sûrement pété un cable pour réagir ainsi ! Akshan le connaissait depuis longtemps déjà, étant un client habitué, et pourtant, il avait eut le culot de mettre à la porte son interlocurtrice. Et puis, il avait aussi déclaré à Akshan d'emmener dehors la jeune fille ! Tout cela avait rendu furieux le jeune indien, qui trouvait les réactions des américains parfois un peu trop exagérées. Il aurait pu lui dire de ne pas fumer, tout simplement ? Décidément, des tas de questions vinrent emcombrer son esprit, mais il s'efforça de les effacer aussitôt, n'ayant pas envie de se prendre plus la tête qu'il ne le faisait déjà. C'est pourquoi il sortit, entraînant la demoiselle au passage, l'air ferme et décidé. Il avait l'air fier, comme toujours, et en parfaite harmonie avec son esprit. Il n'était pas le genre de gars tourmenté et détruit par les malheurs. Il était l'exemple même de l'optimiste, et avec lui, il fallait penser positif sinon c'était perdu d'avance. En passant la porte du petit bar, il se jura intérieurement de ne plus jamais revenir. Akshan était aussi comme ça, c'est à dire très à cheval sur les principe, et Jerry venait d'en franchir un bien trop fondamental : le respect de la femme. A croire qu'il n'avait aucune courtoisie et était macho comme personne. Malgré le fait que Lena ne soit pas "la femme " qu'il s'imaginait, il la respectait tout de même, et était près à la défendre comme il l'aurait pas avec n'importe quelle autre demoiselle. Ils passèrent tout deux la porte, se retrouvant alors dans la nuit noire, où de petites étoiles luisantes se dispersaient dans le ciel. La nuit était belle, et Akshan le remarqua, portant son attention quelques instants sur autre chose que sur Lena.

Seulement, cela ne dura pas. Celle-ci reprit la parole, encore, et encore, sans jamais s'arrêter. Qu'avait elle à parler ainsi, continuellement ? Elle était incroyablement bavarde, à croire qu'elle n'avait personne à qui parler et qu'Akshan était son interlocuteur de secours... L'indien soupira plusieurs fois, agaçé de ses répliques. Il l'avait déjà ignoré tout à l'heure, avant qu'elle se fasse éjecter du bar, et il recommenca, remplacant une parole inutile par un sourire moqueur, lorsqu'elle déclara être un fardeau pour lui. Lena ne comprenait pas pourquoi Akshan ne l'avait pas laissé partir seule, et croyait être une plaie et terriblement soulante. C'était vrai d'un côté, elle l'était, mais au fond, il appréciait sa présence et n'avait pas envie de la laisser. Pas maintenant. Mais qu'allait-il faire à présent. Partir sans se retourner ? Et la laisser là, seule sur le trottoir ? Non, il ne pouvait pas. Il répondit donc à ses paroles, même si elle n'avait pas l'air de souhaiter une réponse :

« Ecoute, je n'ai pas apprécié que le patron te mette dehors comme ça. C'est tout. Et puis je comptais partir de toute façon, donc te poses pas de questions. »

Akshan marqua une courte pause, écoutant alors ses autres paroles. Elle recommencait. Akshan baissa la tête, agaçé de ses compliments à la noix, puis se mit face à elle, et la regarda droit dans les yeux, puis dit, le sourire en coin :

« Je confirme, c'est flippant. Un vrai moulin à parole ! déclara-t-il, en levant les yeux au ciel,enfin, peu importe. Je vais avoir du mal à te supporter si tu continues, alors que comptes-tu faire maintenant ? Pour ma part, je vais continuer ma soirée et trouver une boîte de nuit, histoire de boire jusqu'à l'aube et être complètement soûl ! Peut être qu'avec quelques vodkas je plus, je parviendrais à te supporter. Ca reste à prouver... »

Il venait de lui proposer de le suivre. Etait-il fou ? Il se demanda pourquoi il avait fait cela. En théorie, ce n'était pas une demande directe, et il espérait qu'elle ne cernerait pas son invitation cachée. Elle prendrait ça pour de l'ironie et partirait. Mais il n'avait pas envie qu'elle parte. Alors il espéra qu'elle décide de la jouer chiante et qu'elle s'invite avec lui. Il l'espéra vraiment très fort. Mais malgré ça, il se doutait que c'était sur ce trottoir qu'il la verrait pour la dernière fois, à 90% de chances. Il alluma une cigarette, qu'il fuma comme une délivrance et cela lui ôta tout le stress qu'il avait accumulé depuis son entrée dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyMer 11 Nov - 18:41

    Début de soirée { Akshan Kdunst21 Début de soirée { Akshan Kirstendunsticone3cd1
    "C’est une invitation ?"


    La nuit était belle pour une nuit d’octobre. Il faisait froid c’est la seule chose que j’étais en mesure de reprocher au temps. En même temps avec ma robe courte et ma petite veste, que j’ai froid n’était pas étonnant. J’évitais à tout prix de penser à Akshan à côté de moi ce qui est stupide car j’étais certaine que cette pensée aurait pu à elle seule me faire oublier que j’étais gelée. C’était ridicule, Akshan n’était qu’un garçon après tout, un mec parmi tant d’autres. J’essayais de l’ignorer du mieux que je pouvais et j’étais visiblement très nulle dans cette exercice car il me fallut moins de cinq minutes pour que mon regard se repose sur lui.

    Il reprit alors la parole il adoptait à ton dur et froid mais le fait est qu’il évita tout bonnement de répondre à la question que je lui avais posé lui demandant si j’étais une chieuse collante pour lui. Cela suffit à me faire sourire et à me redonner toute confiance. Croire que je ne l’attirais pas vraiment avait été d’une stupidité sans borne, j’étais irrésistible, chiante mais irrésistible.

    -Et, pourquoi ne suis-je pas autoriser à poser de questions ? Je crois être en droit de parler comme bon il me semble tout comme toi tu es en droit de ne pas me répondre ce que d’ailleurs tu ne te gènes pas de faire.

    Ma voix avait retrouvé son ton assuré et je remarquais qu’il était terriblement agaçant. Vraiment, il y avait certaines choses chez moi qui n’allais pas. Je secouais la tête, voilà que je recommençais, il était décidément grands temps que je rentre chez moi. Passer une soirée devant la télé ne me ferais décidément aucun mal et puis je pourrais appeler Jade pour qu’elle essaye de me comprendre ou encore plus simplement mon petit ami actuel pour faire l’amour. Mon petit ami actuel… je me rendais compte que je ne parvenais pas à me remémorer son nom, c’était devenu dramatique.

    Quand Akshan reprit la parole, j’ouvris grand les yeux, à tel point que je devais avoir l’ai totalement stupide. Il venait de m’inviter à le suivre, certes, c’était une invitation implicite mais ça en était une quand même. Je souris, jusque là, j’avais eu l’impression de ne rien contrôlé mais en fin de compte si. Deux possibilités s’offraient à moi, je pouvais accepter ou refuser. Je savais que si je refusais il me faudrait développer des trésors d’imagination pour retomber sur lui par hasard et je savais que je serais trop fière pour ça. Il ne me restait plus qu’à le suivre mais là encore, ma fierté m’en empêcher. Pourtant il fallait bien que je bouges.

    -C’est une invitation

    Je me serais baffé, dire ça c’était… c’était totalement stupide. En même temps cela faisait un moment que je me comportais comme la dernière des imbéciles. Il fallait que j’arrête de penser, je m’embrouillais, il fallait que… j’écoutes mon cœur. Il ne me fallut aps longtemps pour trancher.

    -On va dans quelle boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyJeu 26 Nov - 19:04


Début de soirée { Akshan 0011
" Par pitié, tais toi. "

Il termina sa cigarette, qu'il balança sur le trottoir , et posa un instant son regard sur le macadam, perdu dans ses pensées. Il pensait à tout un tas de choses, mais surtout à Lena et à ce qui venait de se passer. Il tentait également de se donner une bonne raison de l'inviter à ses côtés. Seulement, il n'en trouva aucune. Il mit donc cette invitation spontanée sur le dos des vodkas qu'il venait de boire. Mais il savait bien qu'il avait invité parce qu'il l'aimait bien, et qu'il la trouvait jolie. Et elle n'en saurait jamais rien, parce qu'après cette nuit là, ils se se reverraient jamais, et Akshan n'aurait pas l'occasion de lui avouer tout ce qu'il avait ressenti en sa présence. Il pensa que cette soirée serait la dernière, alors peu importe qu'il soit courtois ou pas : il n'y aurait pas de prochaine fois. Voilà pourquoi, à la plus sa plus grande surprise, il venait d'inviter par sous-entendu une fille qu'il s'obstinait à repousser continuellement. Il venait d'atteindre le comble du paradoxe, mais il n'avait aucun regret. Sentiment qu'il aurait ressenti dans un cas inverse, c'est à dire s'il avait laissée partir. Alors qu'elle croie ce qu'elle veut, de toute manière, leur petit jeu n'avait plus aucun intêret s'il ne se terminait pas un jour. On dit que toutes les bonnes choses ont une fin, n'est ce pas ? Alors ça doit être valable pour les mauvaises choses également.

Avant cette cogitation soudaine, Akshan avait tant bien que mal menti à Lena dans l'espoir de la convaincre de passer à autre chose. Seulement, elle ne se remettait pas du fait qu'Akshan l'ait accompagné dehors et ne soit pas resté à l'intérieur. Elle s'obstinait à trouver un mal à cela, alors qu'elle aurait très bien pu se taire et le suivre dans une boîte de nuit sans broncher. Mais elle n'était pas comme ça, elle n'avait jamais été comme ça, elle avait toujours été différente. C'est pour cela aussi qu'il était différent de son côté. Qu'il la repoussait sans arrêt, et qu'il jouait un rôle. Aurait-il un interêt, et serait-il intéressant aux yeux de Lena en étant lui même ? Il savait que le fait de la repousser engendrait une réaction contraire, c'est à dire qu'elle revenait sans arrêt au lieu de partir. Mais s'il se mettait à accepter ses avances, il se doutait qu'elle ne serait plus intéressée et finirait par le laisser tomber. Alors que faire ? Akshan n'en avait aucune idée. Il savait juste qu'une seule de ses deux solutions était possible, et la première commençait à être insupportable.

« Par pitié, tais toi. J'ai quitté le bar, point. Ne cherche pas plus compliqué que ca ne l'est. »

Akshan savait que Lena avait bu, et qu'elle disait des choses à son dépourvu. Il n'aimait pas cette situation, mais cela lui donna une idée. Et si au lieu de lui céder totalement, il ne lui cédait que partiellement ? Il jugea cela trop difficile, et pourtant, plus le temps passait, plus il lui devenait impossible de ne pas lui sauter dessus. Et l'expression n'était pas exagérée ! Dès qu'il la regardait plus d'une seconde, qu'il la voyait parler, et parler, sans s'arrêter, il n'avait qu'une envie, s'emparer de ses lèvres pour la faire taire et lui arracher ses vêtements sur place. Il secoua la tête afin d'ôter de telles pensées de son esprit, et se contenta de l'écouter de nouveau.

« Peu importe. Tu ne t'en souviendras pas demain. »

Akshan lança un sourire moqueur à Lena qui semblait bouche bée, et à moitiée évanouie après son "invitation". Il parvint à ne pas rire, alors que de son côté, Lena venait de répondre subitement. Il arqua un sourcil et se contenta d'une phrase toute simple.

« Je ne viens quasiment jamais ici, alors si tu as une idée, n'hésite pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyVen 27 Nov - 20:38

    Début de soirée { Akshan Kdunst21 Début de soirée { Akshan Kirstendunsticone3cd1
    "Je peux t’assurer que s’il se passe quelque chose entre nous je m’en souviendrais."


    Je le vis jeter sa cigarette sur le trottoir et secouais la tête, monsieur n’était donc pas très respectueux de l’environnement qui l’entourait. En vérité, cela m’était complètement égal mais le fait que quelqu’un comme lui fasse ça me faisait doucement rire. J’eus envie de le lui reprocher, simplement pourvoir la tête qu’il ferait mais me rappelais que j’avais décidé de laisser mes piques au tiroir, du moins pour quelques heures.

    Sans le savoir, j’eus la même pensée que lui, à savoir que les jeux n’avaient d’intérêts que lorsqu’ils avaient une fin. C’était ce soir la fin, je le savais lui aussi, mais la question de savoir qui de nous gagnerais cette partie restait en suspens ; Entre nous, cela n’avais jamais été aussi loin que ce soir mais je me doutais que tout ne serait pas si simple. Je le regardais discrètement et eu du mal à m’arrêter de le dévorer des yeux. Il y avait quelque chose qui se passait entre nous, quelque chose que je n’aurais su défini mais quelque chose qui nous concernait tout les deux et non pas seulement moi bien qu’Akshan avait presque réussit à m’en faire douter. Après avoir gardé le silence pendant quelques minutes.

    -Parce que c’est compliqué ? Je trouve ça très simple moi, tu me plais, je te plais, on couches ensemble et après c’est fini. Toutes les bonnes choses ont une fin…

    Je me tus aussitôt, je regrettais mes mots sitôt les avoir dit, je ne voulais pas que ça se finisse et je ne voyais pas pourquoi cette bonne chose là aurait une fin. J’avais envie de faire l’amour avec lui, très envie ou plutôt je voulais simplement qu’il me serre dans ses bras. Je secouais la tête, c’était complètement stupide comme pensée, j’avais juste envie de baiser point.

    -Je connais quelques boîtes oui, mais je connais un endroit encore mieux. Je ne peux pas dire lequel cependant à toi de voir si tu veux me suivre ou pas.

    Je lui lançais un clin d’œil et cherchais à voir s’il était d’humeur à jouer. C’était le seul moyen que j’avais trouvé pour chasser mes pensées plus qu’étrange. Je n’avais pour l’instant aucune idée de l’endroit où j’allais l’emmener, si pour autant, il acceptait de me suivre et je savais qu’il accepterait, du moins après que je l’ai convaincu et j’étais prête à tout pour le convaincre. Je lui adressais un sourire charmeur puis laissais échappait un frisson.

    -C’est dingue ça, j’ai l’impression qu’avec toi toutes les techniques de drague classiques échouent, ça me dépasse. Je peux t’assurer que s’il se passe quelque chose entre nous je m’en souviendrais.

    Je ne m’en rendis pas compte mais à ses paroles mes yeux s’illuminèrent. C’était en effet certain, je m’en souviendrais mais je n’étais toujours pas sûre que je veuille qu’il se passe quelque chose justement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyMar 15 Déc - 19:57

Début de soirée { Akshan 0011
" Mais rien n'a jamais
commençé entre nous."



Elle avait raison. Elle lui plaisait, il lui plaisait, et le résultat de ces deux sensations était évident. Ils étaient tout à fait destinés à passer une nuit ensemble. Toutes les conditions étaient réunies pour cela. Seulement, il n'en était rien. Strictement rien ne s'était passé depuis la première fois qu'ils s'étaient vus. S'il fallait un jour élir le paradoxe le plus dingue du monde, ce serait le leur. Parce que, résister à la tentation comme ils le faisaient actuellement méritait largement une petite place dans un livre des records. Akshan lança un regard à Lena, ne la quittant plus des yeux. Toutes les paroles qu'elles prononçaient étaient réelles, et l'hindou s'obstinait à les contredire. Ca lui plaisait. C'était leur petit jeu. Jeu dangereux, certes, et totalement incertain. Et lorsque Lena se tut subitement, comme si elle avait sagement écouté la leçon d'Akshan lui disant qu'elle devait parler plus modérément, Akshan fut proche de mettre fin à ce jeu. Elle était tellement attendrissante, et il avait envie de la protéger. Elle secoua la tête, et lui aussi. Comme si cela allait ôter leurs pensées...

En réalité, s'il continuait à jouer ainsi, c'était justement pour avoir l'espoir de la revoir. Au fond, une seule nuit représentait bien peu à ses yeux. C'est comme s'il avait besoin de beaucoup plus. Jamais une attirance ne lui avait fait cet effet là auparavant. C'était parce qu'il ressentait certainement plus qu'une simple attirance. Mais allait-il pour autant se lançer dans une histoire compliquée ? Il avait déjà subi assez d'échecs amoureux comme ça, et même si Lena paraîssait différente des autres filles avec lesquelles il était sorti, il n'était pas sûr de faire un bon choix en allant plus loin qu'un simple nuit. De toute façon, il espérait peut être un peu trop. Lena, de son côté, devait seulement vouloir de de lui une seule et unique nuit, rien de plus. Pourquoi s'obstinait-elle à le revoir alors ? Tout autre fille normale aurait lâché l'affaire depuis longtemps. Akshan espéra alors qu'elle ressentait la même chose que lui. Il pensa un court instant qu'elle puisse, elle aussi, désirer plus que cette soirée là.

    « Les choses ont une fin lorsqu'elles ont commençé. Mais rien n'a jamais commençé entre nous. »


Il jouait sur les mots. Mais elle avait dit " et après c'est fini ". S'il avait dit ce qu'il avait sur le coeur, il aurait crié, " je ne veux pas que ça se termine ". Seulement, il en était incapable. Parce qu'elle avait raison, leur histoire se terminerait ce soir, point final. Terminé, les espoirs idiots et inutiles de romance et de passion. Nous sommes aux XXI ème siècle, n'est ce pas ? Quel idiot pensait encore que les histoires d'amours existaient ? On ne voit ça que dans les films. Alors à quoi bon essayer ? Ce soir, ils coucheraient ensemble comme elle l'avait dit, et puis s'en serait terminé, déifnitivement. Akshan aurait peut être des regrets après ça, mais il passera à autre chose... Il passera à autre chose.

    « Soit. Je n'ai rien de mieux à faire de toute façon. Alors, vas-y, fais moi donc découvrir ton "endroit génial". »


Akshan lui lança un sourire taquin, en réponse à son clin d'oeil. Maintenant qu'il avait fait son choix, autant jouer jusqu'au bout.

    « Tu n'as pas à t'inquièter puisqu'il ne se passera rien »


Mensonge. En plus ça sonnait faux. Il en avait envie, et elle aussi. Pourquoi aller chercher plus loin, comme elle l'avait dit tout à l'heure ? Il finira par passer à autre chose... Oui, il finira bien par l'oublier. Ca aussi, ça sonnait complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyMer 16 Déc - 22:24

    Début de soirée { Akshan Kdunst21 Début de soirée { Akshan Kirstendunsticone3cd1
    ""


    Amour... Ce mot s'imposait à moi pour qualifier cette attirance que j'avais envers Akshan. C'était ridicule, je n'aimais personne à part moi. J'avais aimé ma sœur mais elle était morte, j'avais aimé mes parents mais ils étaient à présent de parfaits inconnus pour moi. Le fait était que je ne savais plus le sens de ce mot aimer ni la sensation que cela procurait. J'essayais de comparer ce sentiment avec ceux que j'avais ressenti durant mon enfance. Peut-être était-ce parce que mes souvenirs étaient flous mais je n'y trouvais rien de comparable. Mon innocent amour d'enfance n'avait rie à voir avec le désir et la passion que je ressentais actuellement. Mon état d'esprit était en total contradiction avec mes paroles, en même temps je ne voyais pas pour quelles autres raisons j'aurais continué à aller vers lui alors qu'il me repoussait obstinément j'aimais les défis bien sûr mais peut-être qu'il y avait quelque chose que j'aimais encore plus que les défis... lui ?

    Il faisait froid mais j'avais chaud, il était tout près de moi et j'avais de plus en plus de mal à rester froide et indifférente à ça. Il était évident que si je m'étais écoutée je l'aurais embrassé tout de suite, mais il ne fallait pas que je cède, j'avais peur de jouer avec le feu. Je me souvenais alors la raison pour laquelle je n'aimais plus que moi, je ne voulais pas souffrir, pas de nouveau. Ressentir la perte d'un être cher encore, je ne pouvais l'envisager. Je ne voulais pas m'attacher mais quelque chose me disais que je ne pourrais pas empêcher éternellement mon cœur de s’ouvrir. J’avais toujours su que ma carapace se briserait un jour, peut-être ce jour était-il arriver ?

    -C’est vrai, rien n’a commencé… pourtant je peux t’assurer que je ne veux que ça.

    Il était évident que je ne parlais pas de la simple idée de passé une nuit avec lui et je regrettais d’avoir trop parlé mais je savais que ce jeu ne pouvait durer éternellement, que le moment était venu de faire tomber les masques comme j’avais su un peu plus tôt que cette soirée serait décisive pour moi en ce qui le concernait. J’avais dit un peu plus tôt qu’on passerait la nuit ensemble et que ça serait fini mais je ne le voulais pas. Je ne voulais qu’une chose : être avec lui, peu importe ce qu’il adviendrait après, peu importe les blessures qui en découlerait, je ne voulais que lui.

    -Il n’est pas si génial que ça au fait, enfin il l’est pour moi mais je doute que tu en penses la même choses.

    Si je n’avais eu aucune idée jusque là d’où j’allais l’emmener, à présent je savais. J’avais vaguement pensé à le conduire chez moi, dans cet appartement vide de toute vie mais j’avais changé d’avis, il n’ya avait qu’un endroit à New-York qui me représentait et qui était vraiment mien. C’était le seul endroit où j’avais mis les pieds avant d’aménager ici, alors que je n’avais que dix ans. Et c’était là que je voulais l’amener.

    -Très bien alors je vais faire semblant de croire à ce que tu viens de dire, comme toi aussi tu fais. Et quand tu auras succombé, on verra qui avait raison.

    Quand il aurait succombé ou quand se serait moi plutôt. Je m’éloignais pour appeler un taxi et calmer mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyVen 18 Déc - 18:59

Début de soirée { Akshan 0011
" Comme ça, on sera fixés "


Ils étaient là, debout, au bord du trottoir. Ils n'étaient pas vraiment proches en réalité, mais plutôt eloignés. Face à face, comme dans un combat. On aurait pu croire à un duel, en les voyant chacun prononçer leurs phrases. Ou bien un chat et une souris, si on veut un exemple plus typique. Elle, qui tentait, par tous les moyens de l'attraper, et lui qui la fuyait. Et tout le monde sait que le chat finit par dévorer la souris avec grand plaisir. Bien sûr, l'expression est à prendre au sens figuré. Car Lena n'avait rien d'une cannibale. En principe. Akshan sentait le regard de la jeune fille posé sur lui, et il savait qu'il suscitait en elle un grand interêt. Après tout les sous entendus qu'il venait de placer dans leur conversation, elle avait du deviner qu'elle ne le laissait pas indifférent non plus. Cette histoire d'invation indirecte avait du l'éclairer. Si elle était un minimum intelligente, elle avait compris qu'en réalité, il aimait sa compagnie. Akshan était à la fois plutôt soulagé de lui avoir fait comprendre qu'il ne la haïssait pas, mais aussi plus vulnérable. Désormais, ils étaient tous les deux conscient de leur attirance, et vu qu'il n'avait rien à perdre, Akshan ne manqua pas de la dévisager à nouveau. Il l'avait pensé des centaines de fois. Et à ce moment précis, il le pensait encore. Il songeait à sa beauté, à son visage caractéristique et à ses cheveux. Il voulait passer ses doigts entres ses boucles, rien que pour vérifier qu'elles étaient douces. Etais-ce un comportement normal ? Non. Il n'avait jamais pensé à ce genre de choses en présence de ses précédentes conquêtes d'un nuit. Mais il savait à quel point Lena était différente des autres.

Depuis le début, il se refusait à penser qu'il pouvait ressentir plus qu'une simple attirance. Et pour tirer un trait sur ces pensées douteuses, il tentait de la hair, de lui trouver tous les défauts du monde. En fait, il tentait de se la présenter autrement qu'elle était en réalité, afin de ne plus ressentir de telles choses. Au début, son petit stratagème avait fonctionné, il avait réussi à ne pas trop s'attacher à elle, et avait même cru ne pas la supporter. Mais plus il passait du temps avec elle, plus il avait du mal à lui répondre constamment à la négative. Et ce soir là, il avait ouvert les yeux. En posant les yeux sur elle une ennième fois, il avait su à quel point il s'attacherait à elle s'il continuait à la voir. Il avait su qu'un peu plus de temps à ses côtés aurait suffit à le faire tomber raide dingue. Peut être l'était-il déjà. Alors avant qu'il soit trop tard, il devait agir. Il ne voulait plus tomber amoureux, il avait subit trop d'échecs sur ce plan là. Peut être allait-il passer à côté de quelque chose. Il en était conscient, mais n'en demeurait pas moins resigné à ne plus la voir. Il agissait avec lacheté, en fuyant ainsi pour ne pas souffrir, mais il avait eu sa dose de ruptures douloureuses pour le moment.

Lorsque Lena déclara ne vouloir que "commencer", il ne put pas s'empêcher de frissonner en pensant qu'elle ressentait la même chose que lui. Peut être voulait-elle seulement parler de cette nuit-là. Il préféra cette option à la première. S'il se mettait à penser que ses "sentiments" étaient réciproque, il serait suscpetible de changer d'avis, et c'était une très mauvaise idée. Puis, Lena sembla enfin vouloir dévoiler à Akshan ce lieu qu'elle aimait tant. Il lui lança un sourire satisfait, et haussa les épaules, comme si ça lui était indifférent. Ce qui n'était pas le cas. Ce lieu était très cher à la jeune fille, et Akshan s'obstina alors à vouloir découvrir cet endroit. Si elle l'aimait, il l'aimerait aussi.

    « Bien, alors montre le-moi. Comme ça on sera fixés. »


Akshan passa sa main dans ses cheveux, et tira sur sa fermeture éclair. Le vent soufflait quand même un peu ce soir, et la nuit se faisait de plus en plus noire, entraînant avec elle la chaleur,dans sa descente vers l'obsurité. Akshan frissonna et claqua un peu des dents. L'alcool parvenait tout de même à le réchauffer un peu, ou du moins assez pour qu'il puisse rester dehors encore un moment. Akshan cligna des yeux, la cerveau embrouillé à cause de toutes ces questions qu'ils se posait et tout ces sentiments incompréhensible qui le chamboulaient. Il vit Lena marcher vers la route d'un pas élançé, et il contempla ses jambes parfaites et elles aussi uniques. La demoiselle attendit un taxi qui ne tarda pas à arriver. Suite à sa précédente remarque, il avait doucement rit, parce qu'il n'avait rien d'autre à dire. Elle avait raison sur toute la ligne. Il préférait ne rien dire plutôt que de s'enfoncer. Puis, un gentil conducteur s'arrêta près de Lena - mais qui ne s'arrêterait pas en voyant une déesse comme elle au bord de la route ? - , et Akshan passa devant elle, lui ouvrant la porte avec une galanterie beaucoup trop exagérée. Il ne pouvait s'empêcher de continuer leur petit jeu hypocrite. Et puis ça changeait les idées bizarres du jeune hindou. Lena prit place dans le taxi avec une délicatesse splendide et incroyable après ce qu'elle venait de boire. Akshan en était resté figé pendant quelques secondes, les yeux brillants. Si Lena n'avait pas remarqué à quel point il était gaga, elle avait besoin de lunettes ! L'hindou espera qu'elle avait mit ça sur le dos de la vodka, puis s'installa sur la banquette, et claqua la porte de la voiture.

.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptySam 19 Déc - 15:47

    Début de soirée { Akshan Kdunst21 Début de soirée { Akshan Kirstendunsticone3cd1
    "Je crois que j’ai encore perdu une occasion de me taire."


    Je sentais que je n’y arriverais pas. Je n’étais pas douée pour ça, je n’y avais jamais été habituée. Je savais draguer, embrasser, faire l’amoure, me moquer des autres mais je n’avais jamais appris la sincérité. Non au fait, je l’avais appris, à l’âge de dix ans, j’étais la petite fille la plus naturelle et la plus franche qui soit mais depuis, j’avais oublié. Parlé avec mon cœur et non avec ma tête, c’était très dur pour moi. Je me rendais compte que j’avais oublié plein de choses : la chaleur des bras de mon père, le sourire de ma mère, le rire de Kate, autant de choses qui avaient fait partie intégrante de ma vie et qui n’était à présent que des échos de souvenirs enfermés dans un immense brouillard comme si j’avais eu deux vies. Oui, c’était ça, j’avais eu deux vies et moi, j’étais deux. Il y avait la Lena joyeuse, franche, souriante, sincère, naturelle, attentionnée et attentive aux autres et puis il y avait la deuxième, égoïste, méchante, hypocrite et sarcastique. La première avait disparue depuis tellement longtemps que j’étais étonnée de la voir ressurgir parce que c’était ça ; seule la première était en mesure de ressentir des sensations comme maintenant, l’amour, le besoin d’être écoutée, la sincérité… Tout cela me perturbait énormément, j’avais l’impression de perdre le contrôle, de ne plus savoir gérer les choses et je savais que ça n’était pas seulement du à l’alcool.

    Je ne disais rien et j’attendais qu’un taxi s’arrête. Je ne regardais même plus Akshan même si je sentais son regard posé sur moi. J’aurais donné n’importe quoi pour savoir ce qu’il pensait ou pour qu’il me prenne dans ses bras. Je voulais qu’il soit là tout près du moi mais je m’étais éloigné de lui, on aurait dit que nous étions deux adversaires, tout ça n’avait rien de naturel. Un taxi s’arrêta enfin. Le chauffeur me dévisagea de la tête aux pieds et me lança un regard qui n’était pas dépourvu d’envie. Je l’ignorais comme j’avais ignoré un peu plus tôt ce qu’avait dit Akshan et comme celui-ci ignorais les phrases que j’avais prononcées qui lui déplaisaient. Je tendis au chauffeur un bout de papier où je venais de noter l’endroit où je désirais aller à la suite de quoi j’allais m’asseoir sur la banquette arrière. Akshan y avait déjà pris de place et je sentis très nettement mon cœur s’affoler. Il n’avait pas le droit d’être aussi beau ni de me faire autant d’effet ; c’était là un crime majeur.

    J’avais arrêté de parler, c’était un bon point pour moi non négligeable. En effet, depuis le début de la soirée, je ne cessais d’enchaîner les gaffes en en disant trop. Pourtant, je savais qu’il faudrait que je parles de nouveau, parce que la première Lena le voulait et que la deuxième semblait ne pas être en mesure de lutter, l’alcool l’avait fait taire au moins jusqu’à demain matin. J’essayais de récupérer un peu de mon assurance mais tout ce que je parvenais à faire c’était d’être encor plus à cran. J’avais très chaud, la chauffeur devait surchauffer son taxi, il avait sûrement envie de mourir cramés par un chauffage, c’était un peu triste comme fin je trouvais. J’avais envie de ressortir une cigarette, mais je savais que cela ne manquerait pas d’énerver le cinglé qui finirait par nous abandonner là où nous étions. Je me retins et tournais mon regard vers Akshan. Il semblait passionner parce qu’il se passait dehors et je le regardais silencieusement pendant quelques minutes.

    -Le moment où je préfère New-York c’est la nuit…

    C’était pathétique mais je n’avais rien trouvé de mieux à dire. Qu’est-ce que j’aurais du dire ? Rien, je ne savais pas pourquoi je ressentais un tel désir de parler, c’était d’un ridicule.

    -Je crois que j’ai encore perdu une occasion de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyMar 22 Déc - 21:22

Début de soirée { Akshan 0011
" Tu t'améliores "

Elle aimait les surpises. Elle était imprévisible. Elle était différente. Et Akshan aimait cela. Durant les quelques mois qui avaient précédés cette soirée, Akshan était sortie avec une fille. Elle était juste gentille et jolie, mais elle n'avait rien d'exceptionnel. Leur relation avait été des plus banales, et il y manquait l'élément de base : la passion. Et la passion, Akshan n'avait jamais eu l'occasion de la vivre, de la ressentir, et de la mettre en scène. Il avait beau, grâce à cette facade qu'il s'était forgé, paraître drageur et robuste, mais, au fond, tout ce qu'il cherchait, c'était l'amour. Il avait déjà ressenti de l'amour pour une de ses ex petites-amies, mais ce n'était pas cet amour-là qu'il voulait. Il cherchait juste le vrai, le réel, celui qu'on ne trouve qu'une seule fois dans sa vie. Et c'est en regardant Lena, en scrutant ses jolies prunelles dorées à cause de l'obscurité, qu'il songeait à tout cela. Pourquoi lui inspirait-elle un sujet comme celui-ci ? Akshan aurait très bien pu, il aurait même du, penser à l'avoir dans son lit, et rien d'autre. Et là, il pensait au grand amour. Décidément, Lena excercait sur lui une pression indescriptible. C'était comme irréel. Mais il ne pouvait pas nier qu'elle chamboulait son esprit. Et il ne pouvait pas non plus totalement mettre de côté le fait qu'elle puisse être celle qui cherchait. Même s'il s'obstinait à penser le contraire, il éprouva un regret, le regret de peut être passer à côter de la passion. Mais étais-ce une si mauvaise décison ? Etait-il impossible de vivre sans jamais connaître le véritable amour ? Mystère. En attendant, Akshan n'était pas prêt à trouver la réponse à cette question. Il avait déjà subi beaucoup -trop- de déception depuis le début de sa quête. Son coeur n'était plus ouvert, et il ne savait pas s'il serait capable d'aimer à nouveau. Il avait surtout peur de ne pas se remettre d'une ennième rupture. Surtout si Lena était LA fille, et que leur histoire se terminait. Comment passer à autre chose après avoir connu l'amour, le vrai ?

Déjà, il envisageait leur rupture, alors qu'il n'avait même pas encore effleuré ses lèvres. Il ne se reconnaissait plus, aucune de ses pensées n'était normale. Il se sentait complètement déboussolé, mal et au bord de mourir à cause de toute cette envie qu'il cachait, mais aussi terriblement bien. Sa présence l'apaisait et le brûlait en même temps. Etait-elle une sorcière ou une sorte de chamane enchanteuse ? Il ecarquilla les yeux en l'imaginant piquant une poupée vaudou en dansant autour d'un chaudrou enflammé. Depuis quelques instants, Lena avait gardé la bouche fermée, sans même broncher ou soupirer un seul instant. Akshan ferma les yeux, profitant du silence si calme qui venait de pénetrer l'atmosphère. Il laissa sa tête basculer sur la banquette, et prit une grande inspiration. Le parfum de Lena vint chatouiller ses narines, et il fut pris d'un vertige effrayant. Il pivota sa tête, se trouvant alors à quelques centimètres de sa peau. Elle regardait dehors, et Akshan ouvrit les yeux. Il se retint de l'embrasser. Il voulait toucher sa peau, parce qu'il savait qu'il serait prit d'un frisson chimérique. Mais Lena ouvrit la bouche, et prononça une phrase des plus banales. Le jeune hindou pouffa, puis se remit à sa place. Heureusement, Lena n'avait pas eu le temps de vraiment prendre conscience de la proximité qu'il y avait eu entre eux. Désormais, ils étaient assis sagement, chacun de leur côté, fixant les étoiles. Il se passa quelques secondes avant qu'Akshan ne réponde à sa remarque:

    « Non. C'est la phrase la plus censée et la plus intelligente que tu aie dites depuis le début de la soirée. Tu t'améliores. »


Akshan devait lui inspirer quelque chose pour qu'elle veuille tant parler, à tout bout de champs. Obstacle aux rêveries puériles de tout à l'heure. Lui, partisant du calme et du silence, et elle, véritable moulin à parole. Après réfléxion, Akshan se rendit compte qu'ils n'avaient aucuns points communs. Ils étaient opposés. Comment une telle chose était supportable dans une relation ? Il resta sur cette pensée pour mieux passer outre ses sentiments , et surtout pour mieux l'oublier une fois cette soirée terminée. C'était la meilleure chose à faire. Il soupira, puis quitta des yeux le ciel étoilé, basculant alors son visage vers sa chère cavalière. Ils se regardèrent en même temps, et lachèrent un sourire quasi instantané. Akshan n'entendit plus les bruits extérieurs. Il n'entendit même plus la chanson ringarde que passait le chauffeur. Un seul bruit dominait tous les autres, si répétitif et sourd qu'il provoqua en lui une énorme chaleur. Celui de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyMer 23 Déc - 12:21

    Début de soirée { Akshan Kdunst21 Début de soirée { Akshan Kirstendunsticone3cd1
    "Je voulais juste… être avec toi."


    Le silence… Il était si présent entre nous deux.que j’avais l’impression de m’heurter face à un mur infranchissable. D’ordinaire il ne me dérangeait pas : j’étais plutôt le genre de fille a avoir horreur des gens qui parlaient pour ne rien dire. Pourtant, ce soir, c’est exactement ce que je faisais, ce silence me faisait peur. J’avais peur des pensées que pouvaient avoir Akshan durant ces moments-là, peur des miennes et je sentais qu’il en faudrait peu pour que je prenne la fuite. Quelques minutes plus tôt, j’avais été prête à me livrer à lui mais je ne savais plus si j’en étais capable. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas ouvert mon cœur à quelqu’un, il était tellement bien protégé derrière son bouclier. En même temps, je me demandais ce qui serait le plus terrible : la frustration et la passion qui me dévorerait si je ne lui parlais pas ou la douleur que je subirais si jamais il me rejetait. Oui parce que, que je le veuilles ou non, après ce soir, rien ne serait plus jamais comme avant, Akshan avait fait volé en éclat ma carapace si durement mise en place, toutes mes défenses n’étaient plus, le retour de l’ancienne Lena en était la preuve. Demain, je serais de nouveau à même de ressentir les choses, moins frigide, moins glaciale mais plus faible. C’était ça les sentiments, la faiblesse ! Il fallait que je tranche mais j’en étais incapable, il était trop près de moi et pourtant si loin. J’avais les idées brouillées et l’esprit embrumé. Il y avait une autre solution, plus lâche, plus stupide mais tout aussi destructive pour moi. Je pouvais ne rien faire, ne rien dire car quoiqu’il arrive il se passerait quelque chose entre nous cette nuit. Je pouvais profiter des quelques heures en sa présence avant qu’il ne s’évapore et qu’il ne reste qu’un souvenir. Un souvenir douloureux mais un bon souvenir.

    Les paysages défilaient et je voyais les abords de Central Park, dans quelques minutes nous allions descendre de la voiture et à ce moment-là, il faudrait que je saches quoi faire, quoi dire. Le taxi s’arrêta et je descendis promptement. L’air frais me fit frissonner alors que j’avais eu si chaud un peu plus tôt. A cette heure-ci, le parc était encore ouvert, il devait y avoir un concert ce soir, j’avais pensé y aller mais j’avais changé d’avis. Je regrettais bien ma décision à présent. J’entendis la musique provenant d’un peu plus loin mais je l’ignorais et continuais à avancer. Je ne regardais pas derrière moi mais je savais qu’il était là, je le sentais. J’arrivais au réservoir et m’assis par terre face à la rivière. Cet endroit n’avait rien d’exceptionnel mais pour moi il était magique. C’était ici que j’avais pour la dernière fois été proche de mon père juste avant la mort de Kate, juste avant que je ne le perdes lui aussi. Il n’avait plus jamais été mon père depuis comme ma mère ne l’avait plus été également. Il s’était tout deux trouvé des moyens pour oublier, un dans le travail, l’autre avec l’alcool et le médicaments. Et ils m’avaient laissé au bord de la route sans m’amener jusqu’à destination. J’avais du trouvé toute seule le chemin qui m’amènerait à l’arriver et je m’étais perdue en route. C’était ici que subsistaient les derniers restes de moi et je ne pouvais compter que sur eux pour m’aider. Je n’avais plus rein à attendre de personnes, j’étais la seule à savoir ce qui était bon pour moi, je ne l’avais pas toujours été mais je l’étais à présent. Akshan était tout près, mais je savais que je ne pouvais l’atteindre, il était trop insaisissable, j’avais l’impression qu’un mur nous séparait et si ce n’était pas moi qui le dressais, c’était lui. Peut-être était-ce cela qui m’attirait autant chez lui, le fait que je ne pouvais l’avoir, que quoique je fasse, je ne l’atteindrais pas et cela me faisait mal comme des coups de poignards dans mon cœur.

    -Je suis sûre que tu préfèrerais que je me taises, tu voudrais juste baiser un coup et en finir mais je ne peux pas ou du moins je ne peux plus.

    Le clapotis de l’eau, un peu de musique en fond, et son souffle. C’était les seuls bruits que j’entendais mais un seul faisait vibrer mon cœur. Il le faisait vibrer mais il le blessait aussi plus que n’importe quoi d’autre. Son souffle… Je ne le regardais pas, je savais que si je le faisais j’allais fondre, ce serait peut-être les larmes ou juste mes bonnes résolutions qui disparaîtrait.

    -Baiser un coup… Je crois que pour moi il n’en a jamais vraiment été question. Je voulais juste… être avec toi. J’ai toujours eu un faible pour les causes perdues d’avance…

    Je n’y tenais plus, je voulais le voir ce soir ce serait sûrement la dernière fois et je ne voulais pas qu’il parte sans que j’ai pu une dernière fois m’imprégner de son regard. Son regard… Si seulement il avait accepté de passer al soirée avec moi la première fois, tout aurait été plus simple… ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyMer 23 Déc - 13:34

Début de soirée { Akshan 0011
" Je ne suis pas sûr de
comprendre, Lena. "


Le taxi arriva a destination quelques minutes plus tard. Après réponse d'Akshan, Lena n'avait plus prononçé un seul mot. Pour la première fois, elle avait eu l'air tourmentée, et perdues dans ses pensées. Akshan se demandait bien à quoi elle pouvait penser, si c'était à lui ou a quelque chose de totalement opposé. Peut être songeait-elle à ce fameux lieu où ils se rendaient, à cet endroit si cher à ses yeux ? Akshan était impatient de découvrir ce lieu, il voulait voir ce dont à quoi Lena était si attachée. Il ne savait pas pourquoi il en avait envie. A vrai dire, il ne comprenait strictement rien à ce qui se passait depuis que Lena l'avait abordée, au bar. D'habitude, il contrôlait toujours les situations, sans aucun problème. Il prévoyait ce qu'il se passerait dans ses pensées, et tout se déroulait toujours comme il l'avait prévu. Mais là, il avait beau essayer, rien n'arrivait à se mettre en place dans son esprit. Lena suffisait à dérégler tout son système, et la place qu'elle prenait dans ses rêveries étaient tellement grande qu'elle brouillait tout le reste. Alors, Akshan ne contrôlait plus rien. Il n'avait aucune idée de ce qui se passerait ensuite. Et quand la raison n'est plus en état de marche, on se réfère à son coeur, n'est ce pas ? Tout ce qu'il voulait, vraiment, c'était que cette soirée ne se termine jamais. Qu'il puisse avoir le loisir de la contempler autant qu'il voulait. Il ne voulait que cela, rester avec elle. Même le sexe ne l'intéressait plus. En réalité ça ne l'avait jamais intéréssé. Depuis le début, il savait que Lena était un être qui valait mieux qu'une simple nuit. Akshan ne savait plus quoi faire. Il se contenta de suivre Lena qui venait de sortir du taxi, et de claquer la porte du véhicule d'un geste rapide.

Et puis, ensuite, il la suivit. Elle marcha d'un pas sûr, et il ne douta pas un seul instant de sa sincérité. Elle l'emmenait bel et bien dans un endroit particulier. Cela se sentait à ses pas qui suivaient le chemin sans aucun souci. Elle avait du venir ici des centaines de fois. Et si elle était venue, c'était que son endroit lui était vraiment très cher. Des échos de musiques vinrent chatouiller ses oreilles, et il tourna la tête vers la provenance du son. Un concert, très certainement. Mais Lena ne l'emmenait pas là, et elle continua d'avancer, toujours aussi sûre d'elle. Akshan aimait beaucoup Central Park, mais il évitait d'y venir seul la nuit, tout simplement parce qu'il s'y perdait. Ce soir-là, il était sûr d'avoir un parfait guide, très bien renseigné et en plus de ça vraiment très jolie. Lena s'arrêta subitement près d'une petite rivière, puis s'installa sur l'herbe. Elle respirait tranquillement, comme apaisée. Akshan décida de s'asseoir à ses côtés, intrigué par la situation. Tout une ribambelles de questions vinrent déranger son esprit calme. Pourquoi cet endroit ? Qu'avait-il de particulier ? Que s'était-il passé ici ? Il se retint un instant, pour ne pas la couper alors qu'elle prenait la parole. Il tourna la tête, regardant les lèvres de Lena qui s'agitaient docilement. Akshan soupira, il n'avait aucune réponse à lui donner. Il se contenta d'écouter la suite de son discours très attentivement. Il se décida enfin à répondre :

    « Alors, tu me dragues depuis le début, mais en réalité tu n'a jamais eu l'intention de coucher avec moi ? Je ne suis pas sûr de comprendre, Lena. »


Il marqua une pause. Toutes ce qu'il avait pu penser jusqu'à lors venait d'être remis en question. Si elle ne voulait pas d'une nuit avec elle, que voulait-elle ? Plus ? Ou simplement rien du tout. Il était au bord de crier sa déception. S'il ne pouvait pas avoir son coeur, il voulait au moins avoir l'occasion d'avoir son corps. La séparation serait peut être difficile, mais peu importe. Et puis, il se demanda s'il était mieux de ne rien faire du tout avec elle. Ainsi, il n'auraient pas l'occasion de voir si leur association étaient bonne, et ils ne seraient pas déçus par la suite. C'était la solution la plus facile. La deuxième était de goutter à leur union, puis de ne plus jamais se revoir. Akshan savait déjà qu'elle serait comme une drogue pour lui, et qu'il ne pourrait pas vivre sans. Sa théorie tombait à l'eau. Maintenant, il ne savait plus s'ils allaient se quitter là, ou s'ils allaient passer la nuit tous les deux. Alors, s'il faut choisir, facile ou douloureux ? Aucune réponse ne s'offrait à lui. Alors il se mit à parler. Peut être était-ce pour cela que la demoiselle parlait tout le temps. Peut être qu'elle aussi n'avait pas de réponses à ses questions et qu'elle les comblait en prenant la parole.

    « J'aimerais savoir... cet endroit. Pourquoi est-ce qu'il compte pour toi ? »


Oui, il voulait vraiment savoir. Il voulait connaître sa vie antérieure, et l'écouter conter ses histoires. Il en avait vraiment envie. Et là, c'était le comble, parce qu'auparavant, toutes les personnes qui lui avaient raconté leur passé l'ennuyaient au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyMer 23 Déc - 18:03

    Début de soirée { Akshan Kdunst21 Début de soirée { Akshan Kirstendunsticone3cd1
    "Et tout ça Akshan, c’est toi..."

    Il était là, tout près, assis à mes côtés. J’avais commencé à lui expliquer, à lui parler mais je ne parvenais pas à continuer, j’étais perturbée par son souffle, captivée par son regard. Il fallait que je me détache de lui, que je regarde ailleurs sinon, j’allais flancher. Mes lèvres se poseraient sur les siennes et comme il ne me repousserait pas, je continuerais. Or, je ne le devais pas. Je détournais le visage vers la rivière. J’étais tombée dedans lorsque j’y étais venue avec mon père. Je n’avais pas vu une pierre qui était tout près et j’avais trébuchée. C’était un accident bête et très drôle. Mais là, je n’avais pas envie de rire. Akshan n’était pas sûr de comprendre mais j’étais certaine qu’au fond de lui il savait où je voulais en venir. Il ne m’aidait pas à y arriver, tant pis, je me débrouillerais toute seule… quand j’aurais retrouvé les mots. J’avais la gorge sèche et j’ouvrais la bouche sans parvenir à faire sortir le moindre son. Si mes jacasseries de tout à l’heure l’avaient agacé j’étais sûre que mon mutisme actuel était pire pour lui. J’avais envie de lui dire pourtant, de lui expliquer à quel point il se trompait : bien sûr que si au début je voulais coucher avec lui ou j’avais au moins cru le vouloir. J’avais cru, je pensais, rien n’était clair dans mon esprit.

    Akshan parla de nouveau, c’était drôle, c’était lui qui cherchait à combler les vides maintenant, comme moi un plutôt. Enfin, peut-être que la fait de savoir pourquoi cet endroit était si important pour moi l’intéressait-il vraiment. Cette question qui aurait du être plus aisée pour moi que la phrase précédente ne l’était pas. Pour lui dire ce que ce lieu symbolisait réellement pour moi, il fallait que je lui parle de ma famille, de ma sœur Kate qui était morte, de mon père qui avait trouvé refuge dans le boulot, de ma mère qui elle s’était mise à boire et à prendre des médocs, de leur séparation, de ma solitude, des deux Lena… Bizarrement, lui en parler ne me dérangeait pas, pas à lui, j’aurais pu lui raconter toute ma vie si je n’avais pas su que j’avais autre chose de plus important à lui raconter.

    -C’est le dernier lieu où j’ai vraiment été moi, avant de me perdre… Mon père avait une réunion de boulot et il avait promis de m’amener avec lui. On habitait à Phoenix alors ce n’était pas tout près, on avait passé la nuit à l’hôtel et après sa réunion il m’avait amené ici. J’étais tombée dans la rivière après avoir trébuché… C’était tellement bien.
    Ma sœur Kate est décédée le lendemain et après, je me suis perdue en chemin. On s’est tous perdu et ma famille a volé en éclat.


    Lorsque j’avais parlé de ce souvenir, ma voix s’était animée, cela faisait tellement longtemps que ça n’était pas réellement arriver. Je lui avais dit ça pour répondre à sa question, je ne voulais pas qu’il me plaigne ni rien, je voulais juste qu’il sache.

    -Je n’en avais pas parlé comme ça depuis des années, ça faisait des années également que je n’avais pas ressenti des sensations comme celles de ce soir, que je n’étais pas passer du froid au chaud aussi vite, que je n’avais pas ressenti autant le besoin d’être sincère. Et tout ça Akshan, c’est toi… Je ne sais pas comment amis tu as réussi à briser la carapace que je m’étais forgée.
    Ce que je voulais dire tout à l’heure, c’est que je voulais bien coucher avec toi, au début… mais maintenant… je veux plus que ça, beaucoup plus.


    Je me retournais de nouveau vers lui, je voulais voir son visage, savoir ce qu’il pensait de ce que j’avais dit mais j’avais très peur… peur de le perdre. Je frissonais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyMer 23 Déc - 22:09

Début de soirée { Akshan 0011
" Je comprends. "


Akshan ne l'aurait jamais cru. Elle cachait vraiment bien son jeu, et tout ce qu'elle avait pu dire ou faire auparavant n'était aucunement comparable avec ce qu'elle venait de prononcer. C'était comme si elle était...une autre. En la voyant parler ainsi et agir en transmettant tant de sentiments, personne n'aurait cru qu'en réalité, elle était tout l'opposée de cela. Akshan avait été idiot de croire qu'elle n'était pas sensible. Elle avait un coeur, comme tout le monde. Elle éprouvait des sentiments, et pas seulement des sensations. Est ce que, comme Akshan, elle se cachait derrière une sorte de carapace ? Si oui, elle venait de la briser en mille morceaux. Depuis qu'il la connaissait, Akshan ne l'avais jamais sentie si vulnérable que maintenant. Au moins, il avaient tous les deux un point commun : il se cachaient derrière une facade, à cause d'un évènement de leur passé Le fait est que, nier ce que l'on est et dissumiler ses sentiments est la solution la plus simple pour éviter de souffrir. Alors, Akshan sut à cette instant que cette fille aux airs si fiers et affirmés était en fait une fille blessée. On avait, en quelque sorte, volé une partie de son âme. Et depuis ce jour elle ne vivait plus pleinement, elle se contentait d'être là, et de continuer en tentant d'avancer même si plus rien n'était comme avant. Akshan savait tout cela, parce qu'il ressentait la même chose qu'elle. Il aurait voulu, lui aussi, lui avouer tout ce que son passé avait fait de lui. Mais sa carapace était beaucoup plus difficile à briser.

Ce que venait de faire Lena n'avait fait qu'augmenter l'estime qu'il avait pour elle. Depuis le début, il savait qu'elle était différente, et plus le temps passait, plus il avait envie de la connaître davantage. Il n'avait pas seulement envie de cette nuit, il avait envie d'en avoir des milliers d'autres. Parce qu'une seule ne suffirait pas. Il savait que Lena était la seule et unique capable de lui rendre cette gaieté et sa véritable nature. Parce qu'elle pouvait le comprendre, puisqu'elle le vivait la même chose que lui . Il aurait voulu lui faire comprendre qu'il vivait la même chose qu'elle, mais comment lui dire que son âme était amochée, à lui aussi ? Il ne pouvait pas, il était beaucoup trop fier pour lui avouer une telle chose. Il ne voulait pas se sentir vulnérable à son tour, il avait peur qu'elle n'aime pas la personne qu'il était vraiment. Elle lui avait clairement fait comprendre son attirance, et l'interêt qu'elle lui portait. Mais serait-il toujours l'objet de ses pensées s'il se dévoilait à elle ? Il doutait. Il savait que la plaindre ne servirait à rien. Etre désolé ne fait pas revenir les morts, cela ne fait qu'accentuer le chagrin. Alors, Akshan se contenta de lui dire la vérité :

    « Je comprends. »


Oui, il la comprenait, et ce pour la première fois depuis le début. Il lui avait souri lorsque son visage s'était éclairé, parce qu'il comprenait sa joie de parler de ses souvenirs. Il avait laissé entendre un soupir amusé en même temps qu'elle, lorsqu'elle avait évoqué sa chute dans la rivière, parce qu'il comprenait que cet élément drôle l'avait marquée. Enfin, il avait ressenti un mal-être considérable quand elle avait parlé du destin de sa soeur et de sa famille, parce qu'il comprenait sa douleur. Et désormais, il la regardait, avec dans les yeux tout la compréhension du monde. Un nouveau sentiment était apparu en lui, et il fut parcouru d'un frisson énorme. Auparavant, il se contenait pour ne pas lui sauter dessus. Désormais, c'était pire. Son corps tremblait tout entier dès qu'il songeait à elle. Pourtant, sa carapace demeurait présente. Il ne pouvait pas donner plus que cela. Il ne pouvait pas s'offrir entièrement à elle, il en était tout bonnement incapable. Il devait partir, il devait tout arrêter maintenant. Et puis, elle prononça ces paroles... Il se retint de fuir, en apprenant qu'elle ressentait exactement les même choses que lui. Même s'il l'avait quelque peu deviné, l'entendre de sa bouche faisait tout basculer. Akshan avait une opportunité, la plus merveilleuse qui soit, mais lui n'était pas aussi fort que Lena, il n'avait pas assez de courage pour lui avouer ses sentiments. C'était un trouillard, un obstiné et un lâche, qui fuyait alors que l'amour frappait à sa porte, parce qu'il avait peur de souffrir. Alors, il tenta, encore une fois, de se mentir à lui même, et de nier les faits. Il ne pouvait définitivement pas détruire le mur qui la séparait d'elle.

    « Je ne sais pas si c'est l'alcool, ou bien l'émotion mais, tu n'étais pas obligé de m'avouer tout ça. Je... j'essaye de te faire comprendre depuis le début que tu perds ton temps à essayer de m'avoir,parce que tu ne m'auras jamais. Je ne suis pas à la hauteur, Lena. Je ne suis pas prêt à... plus. Tu aurais du partir bien avant. Alors, je vais le faire à ta place. »


Il devait partir. Elle aurait beau essayer de construire quelque chose avec lui, c'était peine perdue. Akshan était complètement fermé à ce...sentiment. Certes, il était lâche de partir ainsi, lâche de ne même pas essayer. Aucune de ses précentes petites-amies ne l'avaient compris, aucune n'avait su voir qui il était vraiment. Pourquoi Lena y arriverait-elle ? Il ne voulait pas la décevoir, comme il l'avait dit, il n'était pas à la hauteur. Des milliers d'autres hommes étaient capable d'aimer, de s'ouvrir à elle, mais pas lui. A quoi bon briser son coeur ? Il regarda son visage, comme si c'était la dernière fois, puis se leva et se dirigea vers la sortie du parc. Mais alors qu'il marchait, il ne put s'empêcher de penser à une possibilité. Celle que Lena soit la bonne. L'âme-soeur. Ce truc qui n'est censé marcher que dans les films. Il y songeait réellement. Et si c'était le cas, alors, il espérait vraiment qu'elle l'empêche de partir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyLun 28 Déc - 19:08

    Début de soirée { Akshan Kdunst21 Début de soirée { Akshan Kirstendunsticone3cd1
    "Je t’en pris Akshan, ne pars pas..."

    Une brise douce me caressa le visage, j’étais persuadée que si j’avais été dans mon état normal je l’aurais trouvé glacial mais là, je n’étais pas en mesure de ressentir cette sensation. Et de toute manière, est-ce que je pouvais dire quel était réellement mon état normal ? Je ne le pensais pas, ce simulacre d’apparence que je donnais au monde depuis des années ne correspondait pas à ça et cela ne pouvait pas non plus s’agir de celle que j’étais avant, j’avais grandi depuis, mûri et je ne pouvais plus être celle-ci quand bien même je l’aurais voulu. Soit, je n’avais plus d’état normal, je n’étais pas normal. Oui, c’était cela, j’essayais de l’être à ma manière mais tout ça n’était que façade, comme ma vie… Je n’aurais jamais cru en sortant ce soir que la fin de la soirée donnerait lieu à de telles réflexions, il y avait eu le début de soirée puis la fin, deux tranches très différentes que je ne pouvais séparées distinctement. A quel moment la première partie avait-elle cédée la place à la deuxième ? Je l’ignorais. Deux parties… Comme ma vie, il y avait l’avant et l’après, la Lena d’avant et la Lena d’après, le début de la soirée et la fin de soirée. Je voulais être la nuit et le jour en même temps, le ying et le yang, le loup et l’agneau mais je ne le pouvais pas. J’avais l’impression de devenir folle, folle d’amour… J’avais du mal à être très cohérente mais une chose est sûre, pour la première fois depuis longtemps, j’étais honnête avec moi-même !

    Il comprenait… Cette phrase là était si souvent répétée par les gens, quand il ne savait pas quoi dire, quand il voulait se donner bonne conscience, elle était si souvent répétée et pourtant si rarement dotée d’un réel sens. Dans sa bouche pourtant, elle avait du sens, un vrai sens. Il était sincère et comprenait ; comme quelqu’un qui avait souffert lui aussi, comme quelqu’un qui avait connu des jours difficiles. Je compris alors que ce mur que je sentais depuis tout à l’heure, il n’était pas dressé par lui à mon encontre mais à celle de tous les autres, c’était son masque à lui, sa carapace et il n’était pas près à l’abattre. J’aurais tellement voulu qu’il le fasse mais je ne pouvais pas l’y contraindre, je savais trop bien la douleur que cela causait, le sentiment de vulnérabilité qu’y nous abattait alors. Un sentiment contre lequel je luttais du mieux que je pouvais pour ne pas m’enfoncer. J’avais l’impression d’être un nouveau né qui redécouvre tout un tas de sensation importante. C’était effrayant, très effrayant.

    Il avait un sourire tellement beau et craquant, comme tout chez lui mais je remarquais que c’était la première fois que je le voyais réellement sourire depuis que je le connaissais. D’un sourire vrai, authentique et sincère. Il aurait gagné à sourie plus souvent. Je voulais tellement le prendre dans mes bras, sentir la chaleur de son corps contre le mien, caresser sa peau et embrasser ses lèvres, embrasser chaque partie de lui. Je voulais qu’il soit mien tout en sachant qu’il ne me laisserait pas approcher de trop près son cœur. Une chose était sûre, moi j’étais à lui, entièrement, et la moindre de ses décisions orienteraient le chemin de mon destin. C’était vraiment mélodramatique comme façon de penser.

    La moindre de ses décisions scelleraient mon sort… C’est ce qui se passa quand il prit la parole. Alors qu’il prononçait son premier mot je su ce qui allait suivre. Et cela ne manqua pas, je perdais mon temps… je ne l’aurais pas. Il n’était pas près, il ne voulait pas plus. J’aurais du partir… C’était drôle, c’est la pensée que j’avais eue un peu plus tôt et pourtant je l’avais vite écartée. Mon cœur se brisait sous l’assaut de ses mots, ils étaient pareils à des couteaux très aiguisés, il voulait me tuer, il voulait ma mort… il partait. Je le regardais s’éloigner, ce n’était pas possible l’endroit que j’aimais tant, mon paradis au bord de la rivière ne pouvait pas se transformer en décor de cauchemar. Moi, qui avais mis très longtemps à savoir ce que je devais dire à Akshan, fus très prompt à réagir cette fois-ci. La silhouette d’Akshan venait juste de disparaître de mon champ de vision quand je me levais. Je voulais le rattraper, il ne devait pas partir. Je courais, cela n’avait rien de classe mais cela m’était, seul Akshan comptait. La bretelle de ma robe tombait, le vent froid décoiffait mes cheveux qui voletaient et mon maquillage coulait. Il coulait, je fis cette contestation là avant de comprendre que je pleurais. Je n’étais pas rapide, mes talons me ralentissaient et je les ôtais. Il fallait que je le rattrape, ce n’était pas le moment de me perdre dans Central Park ou autre pourtant, je courais, j’aurais du déjà l’avoir rattrapé, j’avais été prompt à réagir. Enfin je le vis, il n’était pas devant moi mais dans un sentier qui débouchait sur la gauche. Je fus soulagée mais ne m’arrêtais pas de courir avant de l’avoir rejoint. Je devais avoir une drôle d’allure avec mes chaussures dans les mains, ma robe qui tombait, mon maquillage qui coulait mais je l’avais rattrapé ;

    -Je t’en prie Akshan ne pars pas… ne me laisses pas. Tu m’as dit que j’aurais du partir bien avant et pour te mentir je l’ai vraiment envisagé, mais je ne l’ai pas fait. Parce que je ne le pouvais pas, quelque chose me retenait. Tu dis n’être pas à la hauteur Akshan mais pas à la hauteur de quoi ? Je ne suis rien Akshan, rien d’autre que quelqu’un de vide et brisé, je suis une épave et toi, tu me fais revivre… En ta présence, je respire de nouveau, je ressens des choses… Je suis plus vulnérable certes mais je vis et tu sais, c’est la chose la plus importante. Je ne sais rien de toi et pourtant j’ai deviné certaines choses ce soir. Tu comprends Akshan… je t’ai parlé de ma vie et tu as compris. Je ne souhaitais à personne de le comprendre Akshan, à personne… Tu dois vivre toi aussi, vivre vraiment… pas te cacher comme tu le fais, pas faire semblant. Tu dois vivre sans te soucier de ressentir les choses, d’être faible ; vulnérable. Car les gens faibles sont ceux qui ne s’autorisent pas de ressentir les choses, les gens comme toi et moi.

    Je me tus, j’étais à bout de souffle. Je voulais qu’il reste auprès de moi mais je voulais encore plus qu’il arrête de se cacher. Je n’avais plus aucun doute sur mes sentiments, sur ce que je voulais et je savais également ce qu’il pouvait ressentir, la lutte qui pouvait se tenir en lui.

    -Fuir ne t’aideras pas Akshan, ça n’a jamais été une solution. Ca n’aidera ni toi, ni moi…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptySam 2 Jan - 1:00

Début de soirée { Akshan 0011
" Regarde moi ! "

A contrecoeur, il marchait droit devant lui ; tellement rapidement qu'il était à la limite de la course. Ses pieds se dressaient naturellement, comme s'il ce chemin lui était destiné. Dans sa tête, plus rien n'était en ordre. Il ne parvenait plus à réfléchir. Il n'arrivait même plus à distinguer le paysage. Etais-ce l'alcool ? L'émotion ? La cocktail de tout cela donnait un bien piteux résultat. Mais à défauts de pouvoir penser, il pouvait ressentir. Et tout ce dont il avait envie, c'était faire demi-tour. Seulement, il n'y parvenait pas. Il marchait, marchait, et marchait. Il respirait difficilement. Et puis, il poussa un grand soupir, leva les yeux vers le ciel et se stoppa net. Lena venait de le rattraper. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle fait cela ? Pourquoi avait-elle décidé de rendre tout aussi difficile ? Si elle l'avait laissé, si elle était simplement restée assise là, près de la rivière, tout aurait été plus simple. Non pas que cela soit facile de l'oublier, et de passer à autre chose. Mais tenter d'aller plus loin, là, c'était vraiment dur. Mais cette fois, Akshan ne laissa pas ses jambes tout contrôler. Il se retourna, et son visage frôla le sien. Elle pleurait. Lena pleurait. Il distinguait parfaitement une larme sur sa joue. Il ne remarqua pas qu'elle avait fait un véritable parcours du combattant. Il ne voyait que ses yeux remplis de larmes. Alors, à cet instant, il sentit ses yeux devenir humide, et son coeur se tordre dans tous les sens. Il se haïssait. Il se haïssait d'avoir pu être la cause de ses pleurs. Dans sa culture et son éducation, rendre malheureuse une femme était considéré comme la pire des choses. Comment avait-il pu la faire souffrir ? Ce n'était pas elle qui aurait du partir, mais lui. Il aurait du s'en aller bien avant, pour abréger ses souffrances. A cause de tout cela, elle ressentait encore plus de douleur, et Akshan en était le principal témoin. Qu'y a-t-il de pire que de voir la personne que l'on aime souffrir ?

Akshan serra les dents. Il n'osait même pas la toucher, il n'osait pas essuyer ses larmes. Il aurait du le faire, mais il avait tellement honte de lui qu'il ne se pardonnerait pas de faire ça. Il en était incapable, encore une fois. Alors, il baissa les yeux. Peut être que Lena ne comprendrait pas sa réaction, mais pour lui, il n'y avait pas d'autre façon de lui montrer sa honte. Il avait fait la pire chose qui soit. Et a cet instant, il ne pouvait ni partir, ni la regarder. Oser regarder une femme qui pleure à cause de lui aurait été un comble ! Alors il fixa le sol, tandis que sa respiration s'accélérait. Il se demanda qui avait le plus mal entre eux deux. Comment une telle chose était arrivée ? Au départ, aucuns de deux n'avait pensée à cela, et maintenant, la situation était devenue ingérable. Tout était allé si vite ! Aussi bien dans le coeur d'Akshan que dans ses actions. Entre eux, plus rien n'était pareil. Akshan l'écouta, et se demanda s'il allait lui répondre. Il en avait envie, mais, ca dépassait ses principes. Et puis, elle balança des phrases les unes à la suite des autres. Des phrases terribles mais réelles. Comme à chaque fois, elle avait vu juste. Elle était tellement différentes des autres... Akshan gardait la tête baissée, cependant. Il pria pour qu'elle sèche ses larmes, et pour qu'elle reprenne son calme. Si c'était le cas, peut-être oserait-il la regarder de nouveaux. Mais il avait détruit son visage, et peut être même plus. Il était pourtant conscient que tout allait mal finir, et il avait continué. Il l'avait suivie. Il l'avait écoutée. Il avait failli aller plus loin. Comment avait-il pu ? Désormais, il regrettait tout. Il ne se sentait plus assez fort pour elle.

C'est pourtant avec beaucoup de courage qu'il releva la tête après quelques minutes. Elle reprenait des couleurs, après avoir terminé de parler. Elle ne pleurait plus, comme rassurée. Akshan se rendit compte que ce n'était pas à cause de lui véritablement, mais à cause de son absence. Elle avait pleuré parce qu'il était parti. Les choses étaient donc différentes. En sa présence, elle ne pleurait plus. Alors, il devait rester. Si cela l'empêchait de sangloter, il resterait là le temps qu'il faudrait. Il se devait d'être digne et courageux pour elle. Il devait trouver quelque chose à lui dire, quelque chose de sincère. Il ne pouvait pas briser sa carapace fictive, non, il n'était toujours pas prêt. Il pouvait simplement essayer de trouver les mots, pour qu'elle soit la plus heureuse possible. Il ne pouvait pas se permettre de recommencer à lui faire du mal. Akshan plongea ses yeux dans les siens. Il ne pouvait plus être lâche et s'enfuir, désormais. Il avait vu le résultat, et ça l'avait complètement retourné.

    « Non, je ne suis pas à la hauteur. Pas à ta hauteur. Regarde moi ! Je m'enfuis, je t'abandonne ici après t'avoir laissé de l'espoir. Tu crois vraiment que tu mérite quelqu'un de faible ? Toi, tu ne l'es pas, tu es capable de briser ce...truc, ce mur... qui te protège. Pas moi. Tout ce dont je suis capable, c'est de faire du mal. De te faire du mal. »


Il baissa les yeux de nouveau. Lui parler ainsi était devenu beaucoup trop difficile. Alors il se tut, mais il resta droit, planté devant elle. Il ne voulait pas partir, pas encore. Il attendait qu'elle le lui demande. Si elle ne le faisait pas, alors il se demanda comment il pourrait faire pour ôter toute cette culpabilité. Il chercherait à se faire pardonner. Mais comment ? Après tout cela, ça lui paraissait impossible. Il voulait qu'elle lui hurle dessus, qu'elle le vire à coup de pieds et qu'elle le gifle. Seulement, elle n'avait pas du tout l'air féroce, ni même fâchée. Akshan avait toujours été immature et puéril. Il agissait constamment comme un gamin. Il en était encore un. Il ne parvenait pas à être fort, à être un homme. Prendre des responsabilités, assumer, ce n'était pas son truc. Mais ce soir, il commençait à assumer. Il commençait à se rendre compte de la gravité de ses actes. Peut être murissait-il. Et quelle en était la cause ? Lena. La même Lena qu'il n'avait pas cru quand elle disait vouloir l'aider. S'était-il trompé sur elle ? Depuis le début, ses sentiments évoluaient. Lui qui n'avait pas cru être capable de "plus" qu'une simple nuit s'était-il trompé aussi ? Si elle pouvait le faire grandir, elle pouvait certainement être plus qu'une fille d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan EmptyDim 3 Jan - 14:48

    Début de soirée { Akshan Kdunst21 Début de soirée { Akshan Kirstendunsticone3cd1
    "Arrêtes Akshan je t’en prie, arrêtes..."

    Si on m’avait dit ce matin-là que je finirais ma journée par une course effrénée après l’homme qui me repoussait depuis un bout de temps, que je serais décoiffée, pieds nus et en larmes avec un maquillage qui avait coulé. J’aurais éclatée de rire et j’aurais vite fait envoyer la personne consulté un médecin. Parce que j’étais Lena, je gardais toujours la tête haute te je n’avais besoin de personne, je ne savais plus ce qu’était ressentir quelque chose et je n’avais pas pleurer depuis une éternité. C’est comme si on m’avait dit que je laisserais tomber ma carapace et mon masque. Je n’aurais même pas été capable de comprendre le réel sens de cette phrase. Pour moi, j’étais moi (logique) et je ne jouais pas, enfin si je jouais mais avec les autres. Je les manipulais à ma guise comme une gamine avec ses barbies. Je me souviens que les miennes connaissaient toujours des histoires très difficiles, mort d’un mari, haine d’un homme, difficulté avec les enfants, je n’étais pas tendre avec elle et pour moi cela ne signifiait rien car à cette époque j’avais tout pour moi et je ne comprenais pas réellement des mots souffrances, douleurs et regrets. Je ne les connaissais pas mais à présent c’étaient mes compagnons de tous les jours, ceux qui me connaissaient le mieux, même mieux que moi. A présent, j’avais l’impression que c’était moi qui était manipulée, manipulée par une force puissante qui me dépassait trop et je me disais que peut-être, quelque part là-haut, Dieu existait vraiment et qu’il jouait avec nous comme moi j’avais joué enfant avec mes barbies et plus tard avec les gens qui m’entouraient. J’étais barbie et Akshan était Ken.

    Il avait baissé les yeux et moi, je ne comprenais pas pourquoi. Est-ce que j’avais fait quelque chose de mal ? Est-ce que j’avais eu une parole déplacée ? Si c’était le cas, j’en étais désolée et j’aurais voulue lui dire mais j’étais de nouveau muette, on m’avait de nouveau privée de ma voix la jugeant inutile. Je voulais faire quelque chose vraiment, je levais ma main doucement mais la laissais retombée platement près de mon buste. J’entendais les échos de rire, et de paroles joyeuses. Le concert se finissait, bientôt, il n’y aurait plus que nous. Nous et souffrances, douleurs et peines. Je ne parvenais pas à comprendre comment cela pouvait tourbillonner autant dans ma tête et que à côté de ça je n’était plus capable de prononcer le moindre mot. Enfin plus depuis ma tirade. Je voulais qu’il parle pour pouvoir retrouver les mots et l’usage de la parole. Il parla.

    Il répéta qu’il n’était pas à la hauteur. Et je ressentis alors deux sensations totalement opposées, la tristesse et le soulagement. J’étais soulagée parce que ce n’était pas moi le problème, non le problème c’était lui et cela me rendait triste, malheureuse car je venais de comprendre que le pire ennemi des gens c’était eux-mêmes. Je relevais de nouveau ma main tout aussi doucement mais plus fermement. Cette fois, elle atteignit son objectif final, elle atteignit sa joue. Je sentis sa chaleur sous ma paume et me tus un moment, je savais qu’il fallait que je choisisse mes mots avec soin.

    -Arrêtes Akshan je t’en prie, arrêtes… Je ne te demande rien de tout cela, briser cette carapace, ce mur, être à la hauteur. Et puis d’abord, cela n’a pas réellement de signification, être à la hauteur. C’est juste une expression inventer par les gens pour faire croire qu’ils sont capable de quelque chose, capable de réciter des discours réfléchi toute une nuit, de copier leurs déclarations sur des films qu’ils ont trouvé beau. Cela ne signifie rien, ils veulent juste se donner bonne confiance et se dire qu’ils ne sont pas si inutile que ça. Mais ils le sont Akshan, ils sont inutiles, comme toi, comme moi… Ils ne servent qu’à s’entretuer et à se dominer les uns les autres, à détruire le monde qui les entoure et à faire de la Terre une poubelles. Et pourtant, ils ont beau être inutile au plus au point, ils y a au moins une personne à qui dans ce monde ils font du bien. Une personne pour qui ils sont tout et sûrement bien plus important que tout le reste du monde. Comme le soleil l’est pour la Terre. Alors, je t’en pries Akshan arrêtes, tu es à la hauteur, ou du moins tu l’est pour moi, et si tu juges que tu ne l’es pas, c’est que je ne le suis pas non plus. Même dans ce cas, nous pouvons être à côté de la plaque tous les deux. Tu es aussi capable et à la hauteur que n’importe quelle autre personne sur cette Terre Akshan.

    Je me tus, décidément, ce soir je me découvrais une passion pour les grands discours. Je n’aurais jamais cru être en mesure de sortir des tirades pareils aussi pleine de sens. Peut-être que pour une autre personne elle n’en aurait pas eu mais pour moi si, elle en avait énormément. Je laissais retombé ma main lentement et regardait Akshan dans les yeux, son regard me faisait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début de soirée { Akshan Début de soirée { Akshan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Début de soirée { Akshan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I'm fed up ! • Akshan
» Standing In The Rain... [Akshan]
» Le début de la nuit. - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-