It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos] I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos] EmptyDim 25 Oct - 23:16


    " I Gotta Feeling"
    Je devais être folle, oui c’est ça, folle, mais complètement dingue ! Je me souviens encore de ce jour ou Sha’ était venue m’annoncer qu’elle avait trouvé quelqu’un, qu’il était si beau et si gentil avec elle. Au départ, je l’avais trouvé moche, un vrai gamin, en même temps, il était vraiment tout jeune et j’étais beaucoup plus vieille que lui, enfin, un ou deux ans seulement. C’était bien différent aujourd’hui, pourtant ça n’avait pas tellement changé. Tout devenait contradictoire lorsqu’il s’agissait de lui.

    Ce lui n’était autre que Kostos Abraham Prokopios, Kostos pour les intimes, mais je me souviens de son nom complet étant donné qu’il y a à peine deux ans, j’étais le nez dans son portefeuille à mener ma petite enquête. Voyez-vous, je n’étais pas du genre à laisser n’importe qui sortir avec ma petite Shabella. Ce soir, je n’avais d’yeux que pour ce petit monstre. Monstre ? Ce n’était pas le mot qui traversait mon esprit, mais je devais avouer que présentement, je trouvais Kostos MONSTRUEUSEMENT beau.

    Qu’est-ce qu’il pouvait bien me prendre tout d’un coup. Kostos n’avait que seize ans, oui, seize malheureuses années, et j’étais plus âgée que lui. Mais ce soir, accoudée à ce bar, mon regard fixé sur son corps que je désignerai comme un corps d’apollon, je doutais légèrement de ce que je pouvais ressentir envers Prokopios. Était-ce une simple attirance. Car ce bougre était devenu magnifique, un vrai dieu ! Shabella avait bien de la chance sur ce coup, et je m’en voulais.

    J’avalais mon verre d’une traite avant d’en commander un deuxième, bien plus corsé cette fois, mon regard toujours fixé sur ce jeune homme. J’avais une putain d’envie de l’embrasser ce con ! Oui, il était con, parce que je l’avais décidé. J’étais polie d’habitude, mais là, s’en était trop, il me tapait involontairement sur le système.

    Vous savez Prokopios n’était surement pas comme les autres mecs. C’était un particulié lui, il n’était pas italien avec son sang chaud, il n’était pas français avec son romantisme, il n’était pas charmeur avec son sourire parfait ! NON ! Il était un peu de tout. Il avait le sang chaud, il était légèrement, mais alors très légèrement romantique, et il avait un sourire parfait ! Ce mec était le diable en personne, celui qui attirait tout le monde dans ses filets, qu’on le veuille ou non.

    Je m’enfilais une nouvelle fois le verre et en commandais un troisième. Pourquoi fallait-il que je supporte aussi bien l’alcool. Et voilà que le concerné en question s’approchait de moi, BORDEL, il ne pouvait pas choisir un autre moment

      - Non de dieu, de bordel de chiotte, de sacré bougre de sa race de caniche..faite qu’il ne m’adresse pas la parole.


    Je priais le ciel, c’était stupide, je ne pouvais pas dire que je sois pratiquante, je ne connaissais même pas le « Notre Père » officiel. Ma version à moi c’était le : Notre père qui est aux cieux, patati, patata..amen.

    Plus les secondes défilaient, plus il s’approchait. Non Kostos, ne m’approche pas. Vite Jules trouve quelque choses, urgence popotaire, ou même tousse, je ne sais pas mais trouve quelque chose. Oui, je sais, je n’ai qu’à lui dire que j’ai la grippe H1 N1 il me foutra la paix et comme ça, je ne rougirai pas comme une gamine et ne me jetterais pas à ces pieds. Je n’ai rien contre les musulmans, au contraire, je respecte leur religion comme ils ont toujours respecté la notre. Mais, mon dieu, C'est bien dommage que les musulmans ne mangent pas de porcs, puisqu'il nous apporte quand même beaucoup d'issue de secours.



Dernière édition par Jules M. McTaylor le Ven 15 Jan - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos] I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos] EmptySam 31 Oct - 17:10

I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos] Taylor-taylor-lautner-8851373-100-100I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos] Vsl538
K O S T O S &&& J U L E S




    Kostos était ce qu'on appelle, un "sorteur", toujours dans les meilleurs soirées, toujours près du bar ou sur la piste de danse. De manière générale, il était toujours avec une fille, du moins, il finissait sa soirée avec une créature de rêve aux jambes interminables. Que se soit Shab ou une autre, ses fins de soirées étaient toujours "sportives". Ici, il venait fêter la fin de la semaine, son premier réflexe en rentrant fut d'abord de saluer les personnes qu'il connaissait, quelques bises par-ci et par-là, quelques serrement de main, et évidemment, quelques regards équivoques avec des créatures de rêves.

    Le jeune Prokopios se dirigea d'abord vers le bar, parce qu'il connaissait souvent tous les barmans, il salua les filles d'abord, question de principe, quand sa soirée serait finie, il comptait aller ennuyer Makena, celle qu'il considérait comme une soeur. Il demande un alcool assez soft pour commencer, il devait être sobre pour juger de la qualité des filles du soir. Tout en s'accoudant au bar, il se mit à parler avec une nouvelle du club, Kostos lui parla des quelques autres habituels, et à la façon dont le regard de la jolie blonde s'allumait quand il se penchait un peu plus pour lui parler, il comprit qu'avec elle, il n'y aurait pas de défi, il cacha sa déception, il aimait tellement les défis mais il en trouvait de moins en moins à sa taille. Plus il grandissait, et plus son corps bien taillé faisait fondre les consciences des demoiselles... ce n'était pas pour lui déplaire, mais un ou deux défis de temps en temps étaient... "excitant". En tournant le regard, il repéra rapidement quelqu'un qui le regardait froidement, Kostos fronça les sourcils, se demandant ce qu'il avait bien pu faire! Une fille qu'il n'avait jamais rappelé? Non... Kostos n'était pas ce genre de goujat non plus... puis ça le frappa, Jules, une super amie à Shab. Discrètement, il fit un sourire tendu à la barmaid et s'éloigna d'un bon pas. Le jeune grec avait beau ne pas être fidèle, il ne trompait jamais Shab avec une de ses amies, il aurait trouvé ça trop étrange puis ça entrainait des complications... comme avec Surfey. De plus, quand il croisait les amies de Shab en soirée... et bien, il se tenait à carreaux, elles ne l'aimaient pas beaucoup, franchement, quelle bande de rabat joie elles faisaient, toujours à pousser Shab afin qu'elle ne sorte plus avec, ou à la mettre en garde contre lui. C'était des filles qui croyaient souvent à l'amour avec un grand A, qui jurait mariage, fidélité et enfant, oh joie, c'est la félicité... à tout juste 16 ans, il était hors de question qu'il y pense.

    Et puis, il n'était pas le seul à s'amuser, Shab le faisait bien dans son coin et il ne disait rien, fermant les yeux sur ses écarts presque aussi nombreux que ceux de Kos', il lui pardonnait, tant qu'elle n'aimait que lui tout du moins. Et il était sûr que c'était pareille pour elle, elle lui pardonnait, tant qu'il ne mêlait pas plaisir et sentiment.

    En regardant Jules, il lui fit un grand sourire, il avait toujours apprécié Jules, et ça faisait pas mal de temps qu'il ne l'avait plus vu, son amitié avec Shab s'était... pas dégradée, mais elles s'étaient éloignées à cause de la différence d'âge, chacune continuant sa route. Cela dit, Kostos avait toujours admiré Jules, c'était une fille assez forte, puis le jeune Kostos avait toujours cherché son attention, parce qu'elle était plus vieille, mais aussi parce qu'elle était une des amies les plus proches de sa copine, il voulait être dans ses bonnes grâces. Bon, à vrai dire, ça n'avait pas réellement marché, parce qu'elle s'était toujours moqué de lui et traîter en gamin... mais là, il ne comprenait pourquoi ce regard si noir, avait-il fait quelque chose de mal? Ce n'était pas comme s'il avait fourré sa langue dans la bouche de la serveuse non plus (pas que l'envie ne soit pas là) donc, il ne saisissait pas trop la rancune qui se lisait sur le visage toujours souriant de Jules. En général, lui, il avait droit au sourire condescendant ou alors ironique, Kostos se rappelait parfaitement que la jeune femme avait cette tendance fort désagréable à lui frotter les cheveux, comme à un gosse, ce qu'il s'était évertué à lui montrer qu'il n'était pas.

    Et s'il fallait encore lui prouver, et bien il le ferait! Il se dirigea tranquillement vers elle tout en sirotant son verre et en se passant la main dans les cheveux l'air pas très à l'aise, est-ce qu'elle se rappelait de lui en fait? Quel idiot, pourquoi ne s'était-il pas posé la question plus tôt?

      Kostos: Jules... c'est Kostos... le copain de Shabella.

    Silence... il devint blanc... mince qu'est-ce qu'on était sencé dire à une ancienne amie de sa petite-amie? Vite. Il l'observa de la tête au pied, cherchant n'importe quoi à dire.

      Kostos: Heu... les deux premiers boutons de ton chemisier sont ouvert!

    ... rouge, pas bon! Pourquoi il avait dit ça? Mais où était son cerveau bon sang?!!! Pourquoi lui? Pourquoi maintenant alors qu'il était en face d'elle. Bon sang, elle allait le frapper ou se foutre de lui et le traiter de gamin! Malheur!


Dernière édition par Kostos A. Prokopios le Sam 31 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos] I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos] EmptySam 31 Oct - 19:42

    Trop tard, il était toujours trop tard lorsque je décidais d’agir. À présent je pouvais assurément voir la sculpture de son corps parfait. Je m’en voulais, dieu ciel ! Je m’en voulais atrocement, je me mordis les lèvres lorsqu’il s’adressa à moi, se grattant la tête d’un air gêné. Tant mieux, je ferais passer ce petit mordillement pour de la gêne moi aussi. Lorsqu’il se présenta, il n’oublia pas de préciser le terme : « Le copain de Shabella » comme si je ne le savais pas déjà. Je m’étais promis de ne pas faire d’écarts, je ne devais pas faire d’erreurs, cela m’était interdit, surtout pas avec le petit copain de ma meilleure amie. Prokopios n’était plus un gamin, il était devenu un beau jeune homme et je ne pouvais lui en vouloir de plaire aux filles. Je lui en voulais juste de me plaire, à moi !

    La fidélité n'avait jamais été son fort, pourtant, je savais que jamais au grand jamais il ne se passerait quelques choses entre lui & moi, que ce soit un simple baiser, un regard réciproquement intense, rien, tout simplement parce que j'étais proche de Sha'. Je soufflais, le trouvant bien trop près alors que je ne pouvais même pas sentir son souffle. Mais d'ici, je pouvais sans regret sentir son parfum qui m'enivra sans attendre, je crus même vaciller pendant un court instant. Kostos était le genre de garçon à faire de petite escapades, mais tant qu’il aimait Sha’ et pas une autres, ma meilleure amie lui pardonnait toute ses erreurs, comme il lui pardonnait les siennes. Je ne savais que faire dans des situations pareilles, et une fois de plus, mes barrières avaient cédé lorsqu’il s’était adressé à moi.

    Il avait l’une des voix les plus rauques et les plus envoutantes qu’il soit. Même le son de sa voix provoquait en moins un fracas de frissons le long de ma colonne vertébrale. Les palpitations de mon cœur s’accélérèrent et je fus réellement soulagée qu’il ne puisse les entendre. Qu’allais-je lui répondre moi ? « Oui je sais qui tu es, je craque carrément pour toi ». Non, cette fois, je n’allais pas céder.

      - « Je me souviens qui tu es Kostos, tu as même…beaucoup changé.»


    Je savais qu’habituellement il finissait sa soirée avec une créature de rêve aux jambes interminables. Et aussi égoïste que je sois, j’avais envie d’être l’une de ses créatures de rêves. Je respirais, ma poitrine gonflant à chaque secondes, lui par contre devint blanc, aussi blanc qu’un linge, ce qui ne lui allait pas du tout. J’appréhendais ce qu’il allait me dire, que devais je faire. Je le vis me toiser rapidement du regard, de la tête au pied ce qui m’angoissait de plus en plus. Rien que de sentir son regard brulant sur ma peau, j’avais presque envie de lui sauter dessus

      - « Heu... les deux premiers boutons de ton chemisier sont ouverts! »


    Je fus troublée, n’avait-il remarqué que ça ? Simplement les boutons ouverts de mon chemisier. J’avais moi-même oublié que j’en portais un. Était l’alcool qui me fit agir de la sorte, ou était-ce par pur provocation, mais je détachai brusquement un troisième boutons avec un sourire presque coquin et victorieux.

      - « Et maintenant c’est les trois premiers ! »


    Jules ! Reprend-toi, que va-t-il penser de toi ? Oh, et puis je m’en fou, qu’il pense ce qu’il veut, je le déteste ce mec. Qu’il retourne avec ses minettes, jolies petites minettes avec qui il passera la nuit. Et comme tout était contradictoire avec lui, je ne voulais pas qu’il retourne les voir mais je le souhaitais tout de même. Cela m’énervais de ne pas savoir ce que je voulais réellement

      - « Shab’ est pas là d’ailleurs ?... Quoi que non, tu ne parlerais pas avec ce sourire à la barmaid si elle était là »


    Il fallait que je me taise, bien vite, sinon j’allais dire une autre bêtise et cette fois, ferais-je l’erreur de dévoilé ce que moi je voulais. Kostos paraissait beaucoup plus mature et pourtant, peu de temps s’était écoulé. Il s’était vraiment embelli. Une nouvelle fois, je me mordillais la lèvre, détaillant son torse oh et puis zut, je ferais passer ses écart sur le compte de l’alcool, j’avais bien le droit après tout. Je jouais sensuellement avec mon verre, faisant minutieusement le contour de celui-ci du bout de mon index, espérant qu'il produise le moindre effet sur lui. Enfin, j’espérais plutôt qu’il remarque ce petit geste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos] I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos] EmptyLun 23 Nov - 2:36

    Kostos était déstabilisé.

    Une parole de Jules le laissait toujours perplexe. Leur relation avait toujours été ainsi, à chaque fois qu'il prenait confiance en lui-même, Jules le recadrait d'une parole et il se trouvait à chaque fois bien con, la bouche ouverte et incapable de répondre quoique se soit à cette fille si... différente. Il ne savait exactement quel mot employé... en tout cas, cette fois-ci, il lui épargna l'imitation de poisson rouge, question de fierté aussi, il en avait marre de se ridiculiser à ses yeux. Il avait envie qu'elle le respecte, qu'elle le remarque comme quelqu'un d'autre que le simple copain de Shab. Il voulait pas non plus sortir avec, c'était hors propos et absolument pas dans ses intentions. Il voulait juste qu'ils soient "amis", mais ça semblait impossible, elle le détestait pour une raison inconnue. Enfin, si, pour Kostos, c'était à cause de son infidélité qu'elle le méprisait autant... cependant, il avait envie de lui prouver qu'il tenait réellement à Shabella. Mais il ne savait pas comment aborder le sujet, surtout qu'elle semblait le mépriser. Il suffisait de la voir agir pour que cela conforte Kostos dans son idée. Un frisson la gagna, et aussi tôt Kostos pensa qu'il la dégoûtait.

    C'était ainsi, il observait toujours le comportement de Jules et essayait de lire des messages à travers les réactions de son corps... cependant, il avait toujours fait fausse route sur ce sujet... et ce n'était pas près de changer à vrai dire. Il était persuadé qu'elle avait une piètre opinion de lui.

    Pour sa première phrase le laissa perplexe. Changé? En bien ou en mal? Elle avait laissé plané le doute. Il avait envie de l'interroger, mais il avait peur d'être mal vu après... Le regard de Jules se durcit, à quoi pensait-elle? Il déglutit et lança un regard vers la barmaid. Il n'était plus sûr que quitter le comptoir ait été une brillante idée finalement... puis il se ridiculisait, il suffisait d'entendre ce qu'il disait pour le comprendre. Toutefois, la réponse de Jules le laissa pantois...

    Elle venait littéralement de détacher un troisième bouton de son chemisier. Kostos dégluti et cligna des yeux, ceux-ci étant irrémédiablement attiré par le décolleté plongeant qui s'offrait si généreusement à lui... c'était tout de même un garçon bourré d'hormone... et Jules, malgré sa froideur était canon! Cependant, sa réplique sur Shab le refroidit tout de suite et il se renfrogna aussi tôt, croissant les bras autour de son torse dans une position défensive. Il l'aimait... mais il n'était pas prêt d'arrêter de s'amuser, que ça plaise ou non à Jules.

      Kostos: Non, elle fait ce qu'elle veut de ses soirées... et pour la barmaid, c'est hors-propos, c'est juste une amie de soirée. Rien de très passionnant, juste une relation éphémère...

    Evidemment, cette phrase avait un double-sens assez évident à deviner. Kostos ne disait jamais clairement qu'il trompait Shab', il ne le criait pas sur tous les toits et il s'arrangeait toujours pour le faire dans des lieux où sa copine connaissait le moins de monde possible. Parce que malgré tout, Kostos avait des principes et des valeurs, et celle à qui il tenait le plus était et resterait Shabella. Il ne lui ferait jamais mal intentionnellement, ça lui ferait trop mal... et puis, si jamais elle l'apprenait et qu'elle mettait fin à "eux" Kostos était prêt et préparé à se battre pour la reconquérir par tous les moyens. Puis... une sueur froide remonta le long de son dos, si Jules était au courant... Shab aussi non? Elles partageaient tout... Le jeune grec posa un regard perdu sur Jules, puis, en la voyant mordre sa lèvre, Kostos fronça les sourcils... est-ce qu'elle essayait de le chauffer? Parce qu'elle avait quand même défait des boutons... et son mordillement de lèvres était très sensuel... sans doute trop.

    C'est pour cela que Kostos réalisa enfin quelque chose. Le regard brillant, le verre bien entamé de Jules... Il arriva à une seule conclusion qui expliquait le comportement étrange de l'amie de Shab.

      Kostos: Tu es saoule!

    C'était plus une exposition de fait qu'une question. Kostos secoua la tête et fronça les sourcils... que devait-il faire. Il se passa la main dans les cheveux l'air ennuyé et regarda à droite et à gauche... avant de se rendre compte du regard pervers d'autres garçons posés sur Jules. Kostos fronça les sourcils et lança un regard menaçant à tous ses gars en chaleur, il se rapprocha imperceptiblement de la jeune femme comme pour éloigner tous les autres... En reposant son regard sur Jules, il cligna des yeux, il s'était plus rapproché qu'il ne le pensait, ils s'effleuraient presque.

      Kostos: Je vais te... te... raccompagner.

    Kostos écarquilla les yeux en s'entendant bégayer, il n'avait plus bégayer depuis ses 8 ans pourtant, il rougit affreusement et posa un regard gêné à Jules. Son comportement bizarre, c'était juste l'alcool... ça ne pouvait être que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos] I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos] EmptyLun 23 Nov - 12:06

    Kostos avait-il pris en maturité ? Je n’en doutais guère, malgré le fait qu’il restait perplexe devant moi, il m’épargna l’imitation du poisson rouge qui, auparavant, me faisait bien rire. Il y avait toujours eu cette petite partie au fond de nous, qui jouait, qui voulait piquer l’autre pour recevoir un pic de sa part. Comme une sorte de reconnaissance. Kostos était surement le garçon en qui je portais beaucoup plus d’attention que les autres, malgré ça, il ne le voyait pas. Il fallait dire que je m’y prenais assez bien pour qu’il ne le remarque pas. Je vous avais dit ! Tout est contradictoire lorsqu’il s’agit de Kostos Prokopios. J’avais peur d’être son « amie », peut-être la peur de faire un faux pas et perdre la personne qui compte le plus pour moi dans mon cercle d’amis : Shabella. Je vouais donc à ce cher Prokopios une pseudo-haine que moi-même n’arrivait pas à contrôler. Mes barrières étaient bien trop faibles et pouvaient tomber d’un moment à l’autre, mais je m’y résignais. Et plus je sentais lâcher prise, plus je revenais à la charge, un peu plus forte.

    Son expression changea du tout au tout, il passa d’abord par une sorte de transe profonde, en plein dans ses pensées alors qu’il essayait en vain, de trouver la moindre chose qui pourrait le menait sur la bonne route. La question que je me posais à présent était : Mais quelle route voulait-il prendre. Ensuite, son visage se détendit pour laisser place à la curiosité, et sous ses yeux étonné et curieux, on aurait dit un visage d’enfant. Il avait envie de me questionner et cela se voyait. Moi-même, j’avais envie de lui répondre, mais comme toujours, j’aimais laisser planer le doute.

    Je me mordis la lèvre inférieure pendant que les yeux de mon très cher ennemi parcouraient le généreux décolleté qui s’offrait à lui. Il fallait dire que mon coup avait littéralement marché, sans vraiment le vouloir. Non sans chance, son regard se durcit, ma réplique au sujet de Shabella l’avait complètement refroidit. Et en bon terme familier, je dirais que j’aurai mieux fais de fermer ma gueule.

    Relation éphémère. J’aimais ce petit groupe de mots, il était comme synonyme de tromperie passagère chez Kostos. Lorsqu’on analysait ça phrase, cela donnait un genre tout à fait différent, comme par exemple : « Shabella fait ce qu’elle veut de ses soirées, et pour la barmaid, ce n’est pas ça, c’est juste quelques coup d’un soir. Rien de bien passionnant, juste un ou deux soir quand y’a personne à trouvé. ». Mais ce que j’aimais par dessus-tout chez lui, c’était les principes qu’il avait. Ne jamais tromper sa copine dans un endroit où elle connait du monde, n’aimer qu’elle malgré ses petites escapades. Je pouvais moi aussi supporter tout ça. Mais je n’étais pas Shabella.

      - « Je ne suis pas la pour te juger Kos’. Fais ce que bon te semble, c’est ta vie, je ne suis pas Shab’, je ne suis pas toi, je n’ai pas à te donner de leçon. Je ne suis pas ce genre d’amies à Shab qui va cracher des saletés dans ton dos ou qui la pousse à te quitter. Je suis au courant de ce qu’elle fait et ce que tu fais. Et pourtant moi aussi je la ferme sur vos escapades. Tu l’aimes, tant mieux, elle t’aime, c’est parfait. Tant que tu ne l’a blesse pas, je ne viendrais pas t’arracher le cœur durant la nuit. Tu m’as compris. »


    La conclusion que Kostos fut de moi m’étonna, je n’étais pas SAOULE. J’étais parfaitement consciente de ce que je faisais. D’ailleurs, il l’avait remarqué, mais pas de la meilleure manière. Kostos tirait des conclusions bien trop vite. Mes grands yeux s’écarquillèrent alors. Qu’allais-je donc répondre

      - « No..Non, je suis consciente de ce que je fais ! J’ai détaché 3 boutons, je peux très bien en détacher 4. »


    Je souriais lorsque je le fis passer sa main dans ses cheveux. Cheveux auxquels j’avais envie de m’y agripper l’instar d’un baiser. Mais, une fois de plus, je m’y résignais pour ne pas céder. Ce qui se passa par la suite me coupa le souffle. Kostos venait de lancer un regard menaçant à tous les hommes dans la salle osant me regarder d’une manière plus qu’envieuse. Il s’était ensuite rapproché de moi d’une manière si imperceptible que lorsque nos yeux se croisèrent, nous réalisâmes que nous deux corps s’effleuraient presque. Mon corps tremblait tandis que mon cœur battait la chamade. Et je maudissais Kostos de s’être rapprocher de moi aussi près. S’il entendait mon rythme cardiaque, il allait se poser des tonnes de questions, auxquelles je n’étais pas prête à répondre.

    Jamais au grand jamais je n’avais entendu Prokopios bégayer, en tout cas, pas depuis notre première rencontre. Ca lui donnait un air plutôt mignon, d’autant plus qu’il rougissait. Je lui souris poliment, comme pour le rassurer que cela ne me gênait pas. Je passais ensuite mes mains autour de son cou avant de le regarder intensément, pas d’une manière sensuelle non. Mais je n’avais pas envie de partir. Il venait d’arrivé, moi aussi, et je ne comptais pas partir tout de suite

      - « Kos’..La soirée vient de commencer. Je suis bien je t’assure. »


    C’était la deuxième fois sur la soirée que je l’appelais Kos’, jamais je ne l’avais nommé ainsi. Ce n’était pas l’alcool qui me faisait agir ainsi, j’en étais sur. Aucun autre regard ne venait troubler celui que je lui portais à l’instant. Ma seule certitude était que peu à peu, mes barrières tombaient, une à une. Sans la moindre idée de ce que pourraient entrainer leur chute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos] I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I Gotta Feeling [libre mais avec Kostos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « i gotta feelin'. » ● &KOSTOS
» Mais il est à qui ce bébé ?! [Libre]
» Non, mais, oh...On dirait des cupscakes partout.....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-