It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

« Let's get down tonight (free) ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « Let's get down tonight (free) ! » « Let's get down tonight (free) ! » EmptyJeu 7 Jan - 20:44

    Dix heures du soir. Alejandro venait tout juste de finir les préparatifs de sa soirée. La maison était propre, l'espace avait été révisé pour la soirée, les stocks d'alcool étaient faits, et les tapis de poker n'attendait plus que d'être déposés sur une table. Un petit coup de peigne par-ci, un peu de laque par là et le jeune homme était prêt à accueillir le tout New York. Le motif ? Espérer rencontrer des gens qui pourraient l'aider malgré eux à les surpasser. Car cette fête n'était pas seulement l'occasion de faire des rencontres et d'user un maximum de préservatifs ! Si l'occasion se présentait, Alejandro ne manquerait pas de la saisir. Il était donc impératif à ses yeux de passer inaperçu. Mais malgré cette apparence très sûre de soi et assez confiante, Alejandro avait tout de même peur. Peur de se faire coincer par la police, et de ruiner sa fête, et peut-être par conséquent sa réputation ! Un seul faux bond et cette fête pourrait faire partie de ses plus grands regrets ... il était donc réellement important de soigner son image et celle qu'il allait donner de cette fête.

    Alejandro était à présent en train d'enfiler une tenue qui le mettait un peu plus à son avantage : un jean noir délavé ainsi que deux tee-shirts au col en V, l'un étant bleu lagon et l'autre blanc, les deux placés dans l'ordre dans lequel ils avaient été cités. Il fallait dire que cette tenue était plus appopriée aux yeux de l'hispanique : il s'y sentait beaucoup plus à l'aise que dans ses costumes. Et puis il avait toujours autant de prestance, nous ne pouvions nous mentir à ce propos. Puis Alejandro se regarda alors encore une fois dans le miroir : il se sentait un peu mieux, les quelques appréhensions qu'il avait s'était très rapidement dissipées, et il avait décidé de moins penser à sa carrière pour une fois. A peine un mois qu'il était arrivé à New York, et il ne s'était toujours pas permis une bonne soirée de répit. Ce soir était le soir parfait, il allait rencontrer du monde, quitter un peu le monde adulte pour retourner dans celui de l'insouciance, et également pour pouvoir décompresser. Oui, cette soirée serait définitivement une bonne soirée, pensa-t-il en quittant sa salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Let's get down tonight (free) ! » « Let's get down tonight (free) ! » EmptyJeu 7 Jan - 23:07

    Il était déjà neuf heures du soir et Callie n'avait encore rien fait de sa soirée. Elle était assise en t-shirt et en jogging gris sur son canapé et fixait l'écran de sa télévision sans intérêt, un air franchement ennuyé peint sur le visage. On lui aurait demandé ce qu'elle regardait, elle n'aurait pas su répondre et ne se rendait même pas compte qu'elle regardait un canal allemand. Elle maudissait les heures pourries qui se profilaient étant donné qu'aucune de ses connaissances n'étaient disponibles ce soir, enfin aucune de celles qu'elle aurait eu vraiment envie de voir. Simeone avait cours le lendemain elle ne pouvait donc pas aller squatter chez lui comme il était déjà aller se coucher, Andrea avait un travail de malade elle n'osait pas le déranger, Felicity passait sa soirée avec Andrew, Akshan n'était pas à New-York, son cousin était à un concert et aller voir Sohan n'était pas une très bonne idée. En gros, elle n'avait rien à faire et cela la désespérait. Pourtant quelques minutes plus tard, elle entendit son téléphone sonner, c'était une de ses connaissances ici à New-York. Il y avait apparemment une fête chez un certain Alejandro Baz Santos. Callie n'était pas très motivée mais c'était mieux que rien et puis là-bas au moins il y aurait surement de l'alcool. Elle s'enferma dans sa salle de bain histoire de prendre une douche puis fonça dans sa chambre. Que fallait-il mettre à ce genre de fêtes ? Un jean ? C'était peut-être pas assez habillé. Une robe ? C'était peut être trop. Indécise elle enfila un jean très serré et fin, délavé ainsi qu'un petit haut blanc et une chemise rouge à carreaux noir. Elle mit ensuite ses bottines en cuir, son blouson sur le dos et elle sortit dans le froid glacial New-Yorkais. Tandis qu'elle essayait d'attraper le premier taxi qui passait, elle s'alluma une cigarette et essaya de se concentrer sur ses bouffées pour ne pas frissonner.

    Une demie-heure plus tard, elle se retrouvait devant l'immeuble dont on lui avait donné l'adresse. Elle emprunta les escaliers, pas très sure de son choix de venir. Après tout cela risquait d'être gênant, elle ne connaissait personne et n'était jamais très bavarde. Déglutissant avec difficultés elle arriva devant la porte d'entrée et sonna. Mon dieu, murmura-t-elle pour elle-même tandis que la porte s'ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Let's get down tonight (free) ! » « Let's get down tonight (free) ! » EmptySam 9 Jan - 1:36

Pedro promenait Elvis depuis maintenant 5 minutes tout en frissonnant, l'hiver froid de New York n'était vraiment pas pour lui, cela dit, le simple fait de pouvoir fumer tranquillement lui faisait du bien, il évitait de fumer à l'appartement depuis qu'Ambre était venue vivre avec lui. Et puis, comme il savait que Felicity passait beaucoup, il n'avait pas envie d'empester l'air de l'odeur désagréable de la cigarette. Ne serait-ce que pour ses bébés. Un sourire à cette pensée le rendit fier comme à chaque fois que la pensé de ses bébés lui venait en tête. Alors qu'il tirait sur sa cigarette tout en marchant pour retourner à l'appart, deux adolescentes qui parlaient bruyamment attirèrent son attention, elles parlaient semble-t-il de la "soirée du siècle" à ne surtout pas râté. Une des adolescentes sortit un flyers de son sac tout en faisant tomber le second. L'homme hésita avant de ramasser le papier qui indiquait le lieu. Hésitant, Pedro le fourra dans sa poche.

Une fois à l'appart, Elvis jappa et alla se rouler en boule devant le chauffage et Presley, leur petite boule de poile grise dernier arrivant à l'appart', vint se coller au chien sous le rire amusé de l'argentin. Il se dirigea vers le téléphone où la lumière du répondeur clignotait. La voix d'Ambre emplit alors la pièce, elle le prévenait qu'elle sortait ce soir et qu'elle rentrerait tard et qu'il serait "parfait" s'il pouvait nourrir les bêtes. Le brun roula des yeux et sa main ressortit le flyers, il eut une moue hésitante... alcool à volonté et poker... bon, il risquait de se retrouver avec des plus jeunes mais tant pis. Il s'habilla à la va vite, Pedro manquait vachement de style, ou du moins, il y faisait moins attention depuis qu'il n'exerçait plus le métier d'avocat. Par contre, depuis qu'il fréquentait Ambre et Felicity, il refaisait petit à petit attention et faisait au moins l'effort d'assortir le tout.

Au bout d'une heure, il arriva enfin à destination et il monta les escaliers les mains dans les poches un sourire amusé sur les lèvres et ses yeux bleus pétillants, il avait envie de décompresser, et alors qu'il arrivait au bon endroit, il vit quelqu'un sonner et la porte s'ouvrir, l'argentin s'avança lentement tout en laissant la fille devant lui commencer à se présenter. Lui en attendant sortit une nouvelle cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Let's get down tonight (free) ! » « Let's get down tonight (free) ! » EmptyMar 12 Jan - 16:56

    Quelques minutes après s'être apprêté, Alejandro s'était installé sur un canapé, prenant son mal en patience. Est-ce que cette fête serait réussie ? Combien de personnes seraient présentes ? Ces deux questions restaient sans réponses pour le moment, et Alejandro comptait bien s'amuser un peu. Il savait que du monde viendrait, mais est-ce que l'amusement et l'ambiance seraient elles aussi au rendez-vous fixé à Hudson Heights ? La question pouvait se poser, mais étant donné que la fête était censée être spontanée, avec un brin d'insolence dans le ton, il fallait rester confiant.

    En effet, la chance sourit rapidement à Alejandro. De nombreuses personnes toquèrent à sa porte, provoquant un chahut monstre dans les rues de son lotissement, et entrèrent lorque la porte leur fut grande ouverte. La plupart des personnes étaient de l'âge d'Alejandro, des jeunes adultes, tous droits sortis du lycée en espérant se faire une petite place dans la société, telle qu'elle soit. Parmi eux, deux personnes retinrent plus particulièrement l'attention de l'organisateur de la soirée : un jeune homme qui semblait assez stressé, fumant (sans doute pour se donner un peu de courage) et une fille assez bien habillée, ayant du style et sans aucun doute, de l'allure à revendre. Il avança vers eux et se présenta :

    - Bienvenue à cette fête, leur dit-il en souriant légèrement. J'espère que vous n'avez pas prévu de rentrer chez vous, car j'attends de cette fête beaucoup de fun et une sacrée ambiance ! Je compte sur vous tous pour la créer, alors amusez-vous et profitez bien du moment. Je m'appelle Alejandro, j'ai fait cette petite fête dans le but de rencontrer du beau monde. Et vous, présentez-vous un peu, je suis déjà curieux !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Let's get down tonight (free) ! » « Let's get down tonight (free) ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Let's get down tonight (free) ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ we'll be free together ❞ théwin
» I'm free {Emma }
» free fallin' [B. CONRAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-