It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

- JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 2:17

a

    - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold 21eat4z
Justine Marie Larose
    Née le Sept Juin mille neuf cent quatre-vingt-huit à Montreal, Canada
    Habite au Downtown de Manhatan
    Profession: ; Étudiante en Spychologie et serveuse dans un Starbucks.
    {x} Célibataire {} En couple {} Marié(e)
    That is a Question,

    « Un avis sur le 44e président des États-Unis ? Je l'aime bien.
    « L'Amérique, que représente-t-elle pour vous ? Le rêve.
    « Réchauffement climatique; on y croit - on y croit pas ? J'y crois.
    « Vos bonnes actions pour la planète ? Recyclage - Réutilisation - tout ce que je peux.
    « Parlons religion; êtes vous croyant ? Non croyant ? Je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi.
    « Un avis sur l'homosexualité ? Personne ne choisit celui ou celle que son coeur va aimer.
    « Cigarettes, substances illicites, joins et j'en passe.. En consommez-vous ? Nop, pas vraiment.
    « Crise financière; info ou intox ? info.
    « Explosion de la technologie; bon ? Mauvais ? bon.
    « Nouvelle génération & nouvelles mentalités; qu'en pensez-vous ? Je crois que le changement ne fait jamais de tord à personne.
    « Demain, rêve ou cauchemar ? Rêve.


    « Et si un lapin géant attaquait la ville tu ferait quoi ? Je lui trouverais une carotte géante.
    « T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? Lire dans les pensers.
    « Qu'est ce que tu préfères manger ? Du chocolat.
    « Quand tu étais petit(e) c'était quoi ton dessin animé préféré ? Le roi Lion.
    « Le jour ou tu as eu le plus honte ? Le jour où j'ai échapper un café sur un client de chez Starbucks durant mes heures de travaille.
    « Et si tu étais un animal ? L'oiseaux.
    « Si tu avais un enfant ce serait quoi son prénom ? Ronnie.
    « Ou est ce que tu aimerais vivre ? En Caroline du Nord.
    « Est ce que tu aime Michael Jackson [ Cette question n'a aucun intérêt ] ? Yep.
    « Ton style de musique préféré ? Pop/Rock - un peu de tout -
    « T'es plutôt Malabar ou Carambar ? what?
    Who Are You

    Ton Pseudo :; dreamer
    Ton Age :; 15 ans
    Ton Avatar :; taylor swift
    Acceptes tu de partager ton avatar ? :; oui : )
    Que penses-tu du forum ? :; ♥️
    Comment trouves-tu la reconstitution de NY ? :; jolie ^^
    Comment as-tu atterri ici ? :; Antoine Grenier.
    Multinick :; Nop.
    Personnages :; ( ) PV () Scénario (x) Personnage inventé ?
    Le mot de la fin ? :;:57:


Dernière édition par Justine Larose le Lun 11 Jan - 1:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 2:18

    Scary Story

    justine • « Ma vie est très simple. Banale. Loin d'être digne d'un film. je suis une petite Montréalaise qui a quitter sa ville natale pour un monde meilleur. J'ai vingt deux ans et j'étudie en Psychologie. Je suis née à l'hôpital Notre-Dame de Montréal et avant de partir pour New-York il y a cinq quand, je n'avais jamais vue rien d'autre que ma ville. Et ça depuis ma naissance. Petite, tout ce que je voulais faire, c'était les boutique. Avec mon papa j'allais dans le centre ville et même si je n'achetais rien du tout, ces gardes boutiques me faisait rêver et vite j'ai connue la rue Sainte-Catherine comme le fond de ma poche, j'aurais pu faire le tour de cette grande rue les yeux fermés. La petite fille que j'étais devint vite une adolescente qui voulait maintenant non seulement faire le tour de ces magasins, mais acheter tout ce que j'aimais. Des vêtements, des souliers, des bijoux, des livres et sur cette Rue, il y avait de tout. J'ai du vite trouver un emplois, car mes parents ne pouvait vraiment m'offrir tout ce que je voulais, et je comprenais.

    Je ne voulais pas dépenser simplement par plaisir, c'était une raison, mais je voulais aussi être jolie. Avec mes beaux vêtements et mes jolies cheveux, je voulais plaire au garçons qui avant, m'avais toujours dégoûter. Longtemps, mes livres étaient tous ce qui m'intéressait. Jusqu'à mon entré au secondaire. Petites, personne ne jugeait, tout le monde était notre ami, tant qu'il était gentil. Là, j'ai vite comprit que je devais me faire remarquer, sinon on n'allait m'oublier. Je suis rester la même, mais au lieux de rester avec mes livres, j'ai commencer à me faire des amis, des vrais, pas seulement ceux de la cours de récréation. Je n'étais plus seule, mais j'ai toujours été indépendante, seule ou accompagné, j'étais heureuse. J'ai eut jusqu'à l'âge de seize ans quelque relations plus ou moins sérieuses. Après avoir eut le coeur brisé, j'ai choisit de ne plus sortir avec quelqu'un parce qu'il me plaisait, mais bien parce que j'étais persuadé de l'aimer comme je n'avais jamais aimé personne, ainsi j'allais verser moins de larmes. C'est ce que je pensais, mais j'ai eux tord.

    Le premier que j'ai vraiment aimé, était Antoine Grenier. J'avais attendue longtemps avant que notre relation soit officielle si on veut dire ça comme ça. Je ne l'avais pas remarquer, il était assit à côté de moi dans un de mes cours. Il m'avait remarquer, je le saluais et lui souriais comme je le faisait avec tout le monde j'étais trop distraite pour comprendre qu'il était nerveux en ma présence parce que je lui plaisais. C'est quand il m'a jouer une chanson à la guitare que j'ai comprit que je l'aimais. Je le connaissais à peine, mais sa chanson était si belle que si quelqu'un avait écrit cela en pensant à moi. J'aurais été stupide de ne pas lui laisser une chance. Notre relation durant deux ans, deux années merveilleuses que je n'oublierai jamais. Entre temps, il m'a apprit la guitare, j'ai apprit à faire confiance à l'amour sans avoir peur de souffrir et j'avais sauter à l'eau. Je l'aimais plus que je n'aimerais personne. Le premier amour est quelque chose de magique et on le réalise seulement quand il est temps de se dire adieu.

    Moi avions quitté notre ville natale pour venir vivre à New-York, lui pour la musique et moi, pour les études. Notre appartement ne valait pas grand chose, mais tant que nous étions tout les deux, c'était le paradis. Toutes les histoires à une fin et la notre aussi. À contre coeur j'ai pris la décision de le laisser seul à New-York pour retourner chez mes parents. Il avait besoin de moi. Je devais aller les aider. Je repris mes études le coeur brisé à Montréal et vite notre relation à distance prit fin. Loin des yeux, loin du coeur. Je l'aimais, mais le savoir si loin de moi me rendait malheureuse et lui, il était malheureux à me savoir ailleurs que dans ses bras.

    Maintenant que je suis de retour à New-York, je pense souvent à lui. Je ne l'aime plus, mais notre histoire est inoubliable, chaque moment passer avec lui sont gravée dans ma mémoire. Revoir ces lieux que j'ai visité avec lui me fais toujours mal au coeur, mais je m'habituerai avec le temps. Je suis de retour avec mon amie Lyric. Je l'ai connu au secondaire, elle a un Chalet au Québec et elle vivait en Georgie au États-Unis. Nous avons passer la plupart de nous été d'adolescente ensemble et maintenant on partage une appartement à Manhattan qui l'aurait cru. Elle étudie le piano classique et moi la psychologie. Parfois, je me surprends à espérer que l'homme assit à mes côté en cours serait mon guitariste préféré ou alors que l'un des hommes que me bouscule dans les rue surchargées de New-York soit Antoine et vite, je retombe sur terre et me rappelle que notre histoire faire partie de notre passé et que je le verrai probablement plus jamais. »





Dernière édition par Justine Larose le Lun 11 Jan - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 2:18

    My Character
    incapable de mentir • amusante • têtue • généreuse • irrésistible • émotive • enfantine • douce • souriante • compliquée • irritante • adorable • indépendante • passionnée • débrouillarde • orgueilleuse • perfectionniste.

      incapable de mentir • Vous connaissez le jeu où on doit dire deux vérité et un mensonge sur sois-même et l'autre personne doit deviner le mensonge? Eh bien, Justine doit être la pire joueuse au monde. Quand le moment serait venue de mentir, elle restait silencieuse un petit moment et souriant comme un enfant qui vient de faire un mauvais coup et après avoir menti, elle rirait. Si elle tente de mentir sérieusement pour une raison X, mais qu'elle ne plaisante pas, au moment où elle mentira, elle clignera des yeux de façon excessive. amusante • Justine n'est pas le genre de fille à faire des plaisanterie pour attiré l'attention ou bien faire des blagues drôle. Chacune de ses blagues sont ennuyante ou loin d'être drôle, elle est probablement la seule à les trouver marrante. Seulement, les gens disent qu'elle est amusante à regarder. Que si on la regarde aller cinq minutes, c'est sûre qu'elle nous surprendra avec un grand sourire ou bien en riant. Sa façon de marcher et le fait qu'elle soit toujours partie dans sa bulle la fait gaffer et c'est ce qui est amusant chez notre blondinette. têtue • Quand elle a une idée en tête, cette grande blonde est la dernière à laisser tomber. Elle est trop déterminée, voilà tout et quand elle dit avoir raison, elle finit par avoir raison, même si ce n'est pas le cas. C'est son caractère, personne ne la changera. généreuse • Justine est loin d'être égoïste, au contraire, elle en est incapable. Elle fait toujours passer les autres avant elle et déteste la compétitions pour cette simple raison; elle n'aime pas gagner, car si elle gagne, quelqu'un a donc perdue et elle hait savoir que par sa faute, quelqu'un est déçu. irrésistible • Rares sont ceux qui résiste à son regard de chien battu ou à son sourire rayonnant. "Fille à papa" en quelque sorte, car ni même son père était capable de lui dire non, même si parfois, il aurait peut-être dû. émotive • Celle qui pleure devant un film triste, qui a le coeur briser à croiser un sans abri dans la rue, qui à le coeur gros quand elle croise une animalerie et qui voie ces petits chiots dans leurs cages, qui pleure parce qu'elle est trop heureuse, parce qu'elle a trop peur ou parce qu'elle ne sait pas comment réagir, c'est Justine. • enfantine Elle a et aura toujours la côté naïf d'un enfant. Croire tout ce qu'on lui dit et penser que tout le monde est gentil peut être une qualité, mais souvent c'est un défaut. Comme les enfants, elle s'attache bien trop facilement au autres et être facilement déçu. • douce Rien qu'à la regarder dans les yeux, on peut voir qu'elle est quelqu'un de douce. Parler fort, ce faire remarquer ou bien avoir à faire son extravertie la rend mal à l'aise. Elle est bien avec son petit cercle d'amie et aime faire des rencontre, mais elle est quelqu'un de calme, elle n'est pas la fille qui se fera remarquer peu importe où elle va. Elle est discrète et même si elle est grande, elle réussit à ne pas ce faire remarquer par sa douceur et sa tranquillité. compliquée • Comme la plupart des filles sur cette planète, Justine est dure à suivre. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle-même et n'est jamais vraiment certaine. Elle manque peut-être un peu de confiance en sois, mais rares sont les gens qui ont réussie à la comprendre vraiment. irritante • Justine prend mal les blagues à son sujets et se fâche facilement. Elle ne reste jamais longtemps en colère et n'est pas vraiment capable de se fâcher, elle va simplement vous faire des gros yeux et vous faire rire, mais les gens sarcastiques sont rarement ceux qu'elle fréquente très longtemps. adorable • Ses yeux bleus, sont sourire ensoleillé, son rire mignon, sa bonne humeur et sa générosité fait d'elle une personne adoré de la plupart des gens qui l'entour. indépendante • Justine n'a pas besoin de quelqu'un dans sa vie. Elle n'est pas celle qui va se plaindre parce qu'elle n'a pas de copain. Elle ne s'implique pas dans une relation si elle croit aimé, mais parce qu'elle aime à cent pour cent. être célibataire ne la dérange pas. Elle n'est pas dépendante de son amoureux et n'a pas besoin d'être ne couple pour être heureuse. passionnée • Quand Justine parle de quelque chose qu'elle aime, ses yeux brillent. Quand Justine est intéresser par ce que vous dite, elle vous écoutera avec ses deux oreilles et chacun de vos mots seront important. Quand Justine découvre quelque chose qu'il l'intéresse elle ne vivrait que de cela et ce passerait même de nourriture pour faire ce qui la passionne. Son ancien copain lui a appris à jouer de la guitare et dès qu'elle a eut sa première guitare, on ne la voyait plus sans. Elle n'est pas la meilleure musicienne et ne compte pas en faire carrière, mais quand elle parle de la musique, on peut voir ses yeux briller comme les étoiles. débrouillarde • Très jeune, elle a commencer à se débrouiller seule. Elle cuisine bien, elle est quelqu'un de renseigné et à toujours été mature pour son âge. Elle n'est pas le genre de personne qui sans même avoir lu les instructions dira qu'elle ne comprends rien. Non, elle est le genre de personne qui se débrouillera sans même avoir accès aux instructions. orgueilleuse • Il ne faut jamais la mettre au défi, Justine est trop orgueilleuse et elle fera n'importe quoi si on dit qu'elle n'est pas capable de le faire. Elle n'accepte pas les défaites dans se genre de situation. • perfectionniste Justine ne fait pas seulement remettre un devoir à tant. Elle le remet à l'avance d'une semaine, relus cinq fois, recommencer trois fois et modifier autant de fois qu'elle pouvait trouver un simple défaut. Elle aime que les chose soit non seulement bien fait, mais parfaitement fait.


Dernière édition par Justine Larose le Lun 11 Jan - 0:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 2:18

    Love; glory & beauty ?
    Justine vient d'arriver à New-York avec une amie prénommé Lyric. Il y a déjà cinq ans de cela, Justine avait vécu à New-York avec son ex et avait eut le temps de créer des liens avec quelques New-yorkais, mais bon. En cinq ans, elle a perdue contact avec la plupart de ces gens, même son ex. C'est u nouveau départ pour elle et Lyric. Elle est principalement là pour ses études. Vivre aux États-Unis avait toujours été un rêves pour elle et elle avait dû renoncer à son rêves cinq ans plus tôt et laisser son amoureux avec lui pour continuer ses études et vivre avec ses parents. Sa famille n'avait pas vraiment d'argent et ils avaient besoin d'elle à Montréal. À New-York, elle ne pouvait les aider, alors elle était parti, malgré elle, malgré son rêve et malgré Antoine.

    Après tout ce temps, tout est bien différent. Aujourd'hui, elle peut vivre sans avoir peur de nuire à sa famille, ses parents lui ont fait comprendre qu'elle devait vivre sa vie et qu'ils ne lui en voudrait pas si elle partait. Il voulait seulement son bonheur et ce n'était pas à rester dans s maison d'enfance à travailler et étudier en même temps dans le simple but d'aider ses parents. C'est donc pour cela qu'elle est de retour dans cette garde ville avec son amie qui elle venait étudiez dans la grade école Artistique de New-York. À deux, elles sont ici pour commencer une nouvelle vie heureuse.

    - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold 2rhwfg5


Dernière édition par Justine Larose le Lun 11 Jan - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 2:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 3:30

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 3:52

    merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 5:26

Bienvenu à toi ^^

Courage pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 5:32

TAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLOR
21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21
22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22
68 68 68 68 68 68 68 68 68 68 68 68 68 68 68 68 68 68 68 68 68

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 10:40

Je suis désolé, mais je suis incapable de faire mieux que Fee xDD
Donc, bienvenue à toi ! Razz Et bon courage pour ta fiche !
holà
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 10:57

BIENVENUE.
&bon courage pour ta fiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 14:24

    merci tout le monde; vous êtres trop gentil 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 14:32

welcome ♥️
taylor swift 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 14:47

    merci deden
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 14:55

Bienvenue sur YC 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 15:29

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 17:20

Beau prénom typiquement français Very Happy

Courage à toi 22

Tay deden
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 17:20

Bienvenue miss ...
Taylor ... cette fille est trop cute !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 18:40

    merci tout le monde 04
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyDim 10 Jan - 23:53

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyLun 11 Jan - 1:54

    merci à toi : )

      - je crois avoir finis ma fiche sheep -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyLun 11 Jan - 2:02

hahahaha en effet beau prénom! yeee ma BFF sur le fow xd
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyLun 11 Jan - 2:15

    Oui, mon personnage à un joli prénom x)
    et oui, je suis là et je suis endormis... - aucun lien; je sais xD -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyLun 11 Jan - 2:20

c\'est tellement drôle je connais une Justine qui ressemble beaucoup a celle-ci xdddd
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold EmptyLun 11 Jan - 2:22

    moi aussi, mieux que tu le pense en plus x)
    Moi je dis; on arrête de flooder dans ma présentation.
    si tu tiens à me dire des conneries; Mpotte moi x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold - JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold Empty

Revenir en haut Aller en bas

- JUSTINE ♦ « one day soon I'll hold you like the stars hold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I wanna hold you, wanna hold you tight. ℒ Zuko
» Come on let me hold you, touch you, feel you, always.
» arizolla;; ❝ it's written in the stars ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-