It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Meeting with the hell. • Anna&Erwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyMer 29 Déc - 23:36

Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Damon-elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088738-314-177
« You're not the hell, you're just my hell. Why
don't you see I'm dying without you, honey ?
»


Ce matin là, en me levant, je n’avais jamais imaginé que la journée serait catastrophique à ce point. Nous étions le 26 Décembre, le lendemain des fêtes de Noël. Je n’avais rien fait de particulier ; mes parents m’avaient demandé de venir passer le réveillon avec eux, et c’est ce que j’avais fait. C’était une tradition, chez nous. J’étais fils unique, et je savais que pour eux, ma présence comptait beaucoup, notamment pour ce genre de « fêtes familiales ». Ils avaient besoin de savoir que, même si je n’habitais plus avec eux depuis quelques années maintenant, j’étais toujours là.

J’avais donc passé la soirée du réveillon chez eux. Nous habitions la même ville, et pourtant, je ne les avais pas vus depuis plus de deux mois, à cause de mon emploi du temps trop chargé. Comme d’habitude, j’avais fait mes cadeaux à la dernière minute, et j’étais arrivé en retard. J’avais à peine franchi le seuil de la porte que ma mère s’était jetée sur moi. Littéralement. Elle m’avait presque étouffé en me serrant dans ses bras, et m’avait scruté de haut en bas, pour finir par me dire que j’étais trop mince. J’avais levé les yeux au ciel ; c’était bien ma mère, ça.

La soirée s’était bien déroulée ; aucun événement majeur à relever. Pourtant, le cœur n’y était pas, et j’avais fait de mon mieux pour masquer mon manque évident d’enthousiasme. Mes parents avaient dû s’en apercevoir, mais ils avaient eu la délicatesse de ne pas en parler. Et d’éviter le sujet des petites amies. En réalité, mes pensées n’avaient été dirigées que vers une seule personne ; Anna. Je me demandais ce qu’elle pouvait faire ; si elle était en famille, ou si elle travaillait. J’avais résisté à l’envie d’aller la voir. Elle n’aurait pas apprécié, j’aurais été mal reçu. En même temps, vu comme notre dernière entrevue s’était finie… C’était compréhensible.

J’étais resté enfermé chez moi, la journée du 25. Je n’avais rien fait, et j’avais passé la journée affalé dans mon canapé, la télécommande à la main. Comble de la fainéantise, j’avais même été jusqu’à me faire livrer à manger plutôt que de cuisiner quoique ce soit.
Le 26 Décembre, j’avais décidé de sortir. Le temps était menaçant ; de fortes chutes de neige étaient attendues. Pourtant, j’avais envie de sortir, de prendre l’air. Mon père m’avait filé un chèque à aller mettre à la banque, et je devais aller m’acheter d’urgence une nouvelle écharpe ; j’avais oublié la mienne chez mes parents. Alors je m’étais levé, j’avais pris une douche, et j’étais sorti.

J’avais commencé par acheter l’écharpe ; c’était un élément indispensable, vu la neige et le froid glacial. Je m’étais ensuite rendu chez Levi’s ; j’adorais leurs jeans, et vu le peu de monde qu’il y avait dans la boutique, autant en profiter. J’en étais ressorti une heure et demie plus tard, avec un paquet qui contenait trois jeans, une ceinture et deux polos. Finalement, en voyant que le temps se dégradait à vue d’œil, j’avais décidé d’aller tout de suite à la banque ; au moins, cette histoire serait réglée, et je pourrais rentrer chez moi.

Sauf que les choses n’ont pas été aussi rapides que je l’avais imaginé. Il y avait plein de monde, et je devrais faire preuve de patience. Franchement, dans ces moments là, je me demandais à quoi me servait ma notoriété de mannequin. J’avais donc attendu plus d’une heure, lorsque la réceptionniste me fit signe. Je me suis dirigé vers elle, avant de lui demander de déposer ce chèque sur l’un de mes comptes. J’ai profité du fait qu’elle soit occupée pour regarder autour de moi ; il y avait encore du monde qui attendait, et le temps se dégradait. La neige s’entassait, les voitures commençaient à être bloquées.

C’est à ce moment là que j’avais vu Anna s’engouffrer à l’intérieur de la banque. Nos regards se croisèrent, et notre dernière soirée me revint en tête. Pourtant, je n’ai pas bougé, et pire : j’ai préféré l’ignorer. Je me suis retourné vers la réceptionniste, attendant qu’elle finisse toutes ses manipulations.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyVen 31 Déc - 14:22

Annabella venait de passer la porte de la banque, bien heureuse de se mettre au chaud. Anna devait passer à la banque, elle allait travailler ce soir et devait absolument déposer des chèques que certains clients lui avaient confiés. Anna défit l’écharpe qui encerclé son coup, afin de se sentir plus à l’aise. Annabella avait du bien se couvrir pour pouvoir sortir. Les taxis ne circulaient pas beaucoup à cause de la neige, la plus part ne circulait même pas du tout. Anna avait du prendre le métro. La jeune femme n’aimait pas du tout ce moyen de transport mais n’ayant pas de voiture, elle n’avait pas eu le choix.

Lorsqu’elle releva la tête Annabella regarda les personnes présentes, il y a avait beaucoup de monde, ce qui agaça Anna. Un 26 décembre, elle ne pensait pas que tout ce monde se déplacerait dans une banque. Annabella avança dans la queue pour accéder à un guichet. Alors qu’elle laissait ses yeux se balader dans toute la bâtisse et c’est là qu’elle le vit. Erwan … celui-ci la regarda quelques secondes avant de détourner les yeux. Anna détourna immédiatement la tête. Il venait de l’ignorer superbement, oké ils c’étaient très mal quitté la dernière fois qu’ils c’étaient vu mais elle n’aurait pas pensé qu’il l’aurait ignoré si facilement. Ce comportement blessa Anna ce qui l’agaça de nouveau. Depuis qu’Erwan était partie de son appartement en colère, Annabella c’était juré de ne plus le laisser l’atteindre facilement. Que tout ce que ferait le jeune homme ne devrait plus affecter la jolie brune. Cependant cette résolution ne fonctionnait pas bien. De toute façon dès le début, cette idée ne tiendrait pas la route… à peine Erwan partit Anna c’était effondré en pleure.

Flash Back

Les paroles échangés entre Annabella et Erwan étaient dures et Anna se dirigea vers la cuisine pour fuir cet homme qui l’a faisait souffrir. « Mes seules erreurs, ça a été de t’embrasser il y a six mois, et de revenir aujourd’hui, en espérant pouvoir recoller les morceaux avec toi. Je me rends compte à quel point c’était stupide. » Avait-il dit.

Anna avait serré le verre qu’elle avait entre les mains très fort lorsqu’elle entendit les dernières paroles d’Erwan. La porte venait de claquer, signe qu’Erwan était partie. Par colère Anna lança le verre qu’elle tenait dans la main contre le mur. "Je te déteste", cria t-elle. Le verre se brisa en milles morceaux, après le bruit de verre brisé, le silence prit la place. Anna resta quelques secondes à écouter sa respiration qui était saccader avant de s’effondrer en pleure, assise à même le sol, Anna semblait totalement anéantit par ce qu’il venait de se passer …
Fin Flash Back

Anna resta quelques secondes à essayer de regarder ailleurs, avant de se décider à fixer Erwan essayant d’attirer son attention. Elle n’allait pas se laisser faire, il n’allait pas l’ignorer comme ça. Anna ne voulait pas être ignoré et surtout pas par Erwan.

Après 5 minutes à le fixer, l’attention d’Anna fut attirée par un énorme bruit qui venait de dehors. La tempête de neige commençait à reprendre et du vent venait s’ajouter. Au bout de quelques minutes, une branche d’arbre se détacha et créa une fissure sur l’une des vitres de la banque. Décidément, le temps n’était pas calme du tout aujourd’hui….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyLun 10 Jan - 9:50

Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Damon-elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088738-314-177
« You're not the hell, you're just my hell. Why
don't you see I'm dying without you, honey ?
»


S’il y avait bien un lieu, en ville, où j’étais un peu prêt sur de me sentir en sécurité, c’était à la banque. Habituellement, il y a pas mal de monde ; essentiellement des vieux, il fallait bien l’avouer. J’aimais bien ce lieu, parce que je passais souvent incognito. Ce n’était pas comme dans la rue, par exemple, où j’étais susceptible à chaque pas de me faire arrêter pour une photo ou un autographe.

Alors oui, la banque était un lieu tranquille pour moi. Sauf aujourd’hui. Si j’avais su que j’allais y croiser Anna, je me serais abstenu de venir. J’aurais préféré rester chez moi, prendre mon temps, et ne venir que quelques jours plus tard. En allant à la banque aujourd’hui, j’avais voulu me débarrasser d’une corvée ; j’aurais dû être un peu plus patient, finalement.

Alors que mon regard croisa celui d’Anna, j’ai eu un flash back de notre dernière soirée. Elle avait mal commencée, mais surtout, elle avait très mal terminée. Alors, plutôt que d’affronter son regard, j’ai préféré détourner mes yeux, pour les reposer sur la réceptionniste.

Cette fameuse soirée avait marqué la fin, définitive, de notre histoire ambiguë. J’avais été froid, sec, et méchant. C’était la seule et unique chose que j’avais trouvé à faire. J’avais voulu être blessant, mauvais. Parce qu’elle m’avait fait trop mal, et parce qu’elle me faisait encore mal. Alors j’avais prononcé des paroles dures, gravées dans ma mémoire. Et j’étais parti, en prenant bien soin de claquer la porte.

J’avais dévalé les escaliers de son immeuble, et je m’étais rapidement retrouvé dans la rue. Il faisait froid, et quelques flocons tombaient. Une seule et unique larme coula le long de ma joue ; je l’ai vite effacée en passant ma main. Hors de question de laisser transparaître un signe de faiblesse ; ce n’était pas mon genre.

Je détestais Anna. Je la détestais vraiment, entièrement, de tout mon être. Je la détestais parce qu’elle avait refusé mon aide, mais surtout parce qu’elle avait été aveugle. Elle n’avait rien vu, rien du tout. Evidemment, j’aurais préféré rester le Erwan de son adolescence ; celui avec qui elle s’entendait bien, et avec qui il n’y avait aucune ambigüité. Ça aurait été tellement plus simple… Mais ça n’avait pas été le cas ; il avait fallu que ça se complique. Que je l’embrasse, que des sentiments naissent en moi à son égard. Je la détestais, parce qu’à cette heure-ci, je souffrais par sa faute. Elle m’avait brisé, sans même en avoir conscience.

Toujours concentré sur le travail de la réceptionniste, j’ai fait de mon mieux pour ignorer Anna. Résister à la tentation de la regarder. Pourtant, un gros bruit me fit me retourner. Une branche venait de s’écraser contre la baie vitrée qui servait de porte d’entrée de la banque. Je me suis retourné vers la réceptionniste, agacé. Je voulais vraiment partir, avant que le climat ne se dégrade d’avantage. Oubliant la promesse faite à Anna d’être plus gentil avec les employés, j’ai commencé à m’adresser à la réceptionniste :

« Dépêchez vous ! Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, le temps dehors se dégrade, et j’aimerai rentrer chez moi avant la tombée de la nuit ! Evidemment, avec vous, ce n’est pas gagné ; vous êtes d’une lenteur et d’une inefficacité affligeante… On se demande pourquoi vous êtes payée, en fait ! C'est pas possible d'être aussi empotée !»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyVen 14 Jan - 21:31

L'attention de Anna fut de nouveau détourné par des paroles assez sèches et fortes. Anna n'aurait peut-être pas relevé ce haussement de ton s'il n'avait pas s'agit de Erwan. Anna était attiré par le jeune homme, elle était réceptive à tout ce qui le concernait, elle pouvait reconnaitre sa voix au milieu d'une foule de gens. C'était d'ailleurs un peu le cas en ce moment. Ana fronça les sourcils fasse au ton que venait d'employer son ancien ami pour s'adresser à la femme. Anna leva les yeux au ciel, pourtant au lieu de rester à sa place dans la queue comme toute personne normal l'aurait fait. Anna sortit de la file pour se diriger vers la file d'à côté. Ignorant les protestations de tout le monde lorsque Ana passa devant tout le monde, elle poussa légèrement Erwan pour s'adresser à l'employé". " je suis désolé pour lui madame, sa maman l'a pourtant très bien éduqué mais à croire que les bonnes manières se perde... " Anna lança un regard noir à Erwan qui ne semblait pas comprendre ce qu'il lui arrivait. D'ailleurs l'employé de banque était aussi surprise que Erwan, elle n'osait pas vraiment parler.

Anna ne se contenta pas de sa, alors que les gens regardait un peu la petit scène qu'elle venait de faire, la jeune femme ne se formalisa pas, elle se tourna vers Erwan. "toi je croyais que tu devais mieux te comporter ... mais bien sur comme d'habitude, tu ne peux pas t'empêcher d'être désagréable, tu es ... pff tu ne vaux même la peine que je m'énerve ..." la jeune femme tourna les talons mais voyant qu'elle n'avait plus de place dans la file d'à côté, elle secoua la tête agacé. "Et voilà je n'ai plus de place maintenant..." Son ton était celui du reproche, Anna était de mauvaise fois, elle savait que c'était de sa faute. De toute façon, toute cette situation était de sa faute et bien qu'elle la rejetait sur Erwan, elle se sentait vraiment mal de faire ça.

Pourtant le mal aise de Annabella fut détourné par l'arrivé d'un agent de police. Alors que le temps c'était aggravé à l'extérieur, l'homme prit la parole "Votre attention s'il vous plait, une tempête de neige sévissant à l'extérieur, il va falloir que vous restiez dans la banque en attendant que le temps se calme ..." Anna ouvrit les yeux en grand, réalisant ce que venait de dire l'agent. " c'est une blague j'espère ..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyLun 24 Jan - 21:43

Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Damon-elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088738-314-177
« You're not the hell, you're just my hell. Why
don't you see I'm dying without you, honey ?
»



Je n’ai jamais été quelqu’un de patient. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours été quelqu’un de pressé. Mais là, aujourd’hui, dans cette banque, dire que j’étais pressé relevait de l’euphémisme. Je me sentais oppressé dans cet endroit, alors que je sentais le regard d’Anna posé sur mon dos. Le temps dehors se dégradait rapidement, et je n’avais pas envie de me retrouver bloqué dans cette maudite banque.

Alors, pour m’en sortir, j’ai fait la chose que je savais faire à merveille : râler. Etant donné que la réceptionniste ne semblait pas pressée, j’ai décidé de lui faire passer la deuxième. Certes, je me suis légèrement emporté. Enfin… Tout est relatif ; disons plutôt que je lui ai crié dessus pour qu’elle accélère, et que je l’ai, à peine, insultée.

Je n’ai jamais été très agréable, je dois bien le reconnaître. Mais là, j’ai carrément dépassé les bornes avec l’employée. Mais honnêtement, je ne savais pas vraiment comment faire. Je voulais me tirer le plus vite possible de cette banque, je voulais rentrer chez moi, et avoir la paix. J’allais en rajouter une couche, mais comme d’habitude, Anna est venue perturber mes plans.

Elle s’excusa auprès de la réceptionniste pour mon comportement, et alla même jusqu’à dire que les valeurs que ma mère m’avaient enseignées se perdaient. J’ai soupiré. Qui était-elle pour me dire ça ? J’avais tout fait pour la convaincre d’arrêter ses activités, j’avais voulu la protéger, j’aurais pu lui offrir la vie sociale parfaite. Mais elle m’avait repoussé. Il n’y aurait aucun retour en arrière.

Finalement, mes yeux se reportèrent sur la réceptionniste, ignorant superbement Anna, qui resta plantée là quelques secondes. Pourtant, elle ne sembla pas vouloir en rester là. La preuve, elle s’adressa ensuite directement à moi, agacée.

« Je reste le même, Anna. Rien ne change. »

Elle tourna finalement les talons, prête à repartir à sa place initiale. Mais mon soulagement de la voir s’éloigner ne fut que de courte durée ; en effet, pendant son absence, les gens en avaient profité pour lui passer devant. Elle resta donc à mes côtés. J’ai haussé les épaules ; après tout, c’était elle qui avait décidé de venir me faire la morale. Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle ; je n’étais en aucun cas responsable de cette situation.

Mon attention se reporta sur la réceptionniste, qui semblait presque avoir fini. Miracle, vu comment les choses étaient parties. Pourtant, une voix me sortit de ma torpeur ; j’ai froncé les sourcils, avant de me retourner. Un agent de police était là, et prévenait que nous ne pourrions pas sortir de l’établissement à cause du temps, qui se dégradait de plus en plus. Par mesure de sécurité, nous devrions rester dans la banque, jusqu’à ce que les choses se calment.

J’allais réagir, mais l’agent est parti aussi vite qu’il était arrivé. Il est ressorti de la banque, et finalement, le directeur est venu nous trouver. J’ai dégluti, évitant à tout prix le regard d’Anna. J’ai attentivement écouté son speech.

« Par mesure de précaution, vous devez rester ici pour un temps indéterminé. Nous ferons de notre mieux pour vous assurer le meilleur service qui soit. »

Une personne protesta, avant que je ne bouge d’un pouce. Mais le directeur était catégorique ; personne ne sort jusqu’à nouvel ordre, et les bureaux seront répartis pour de petits groupes de personnes. Mais il était absolument hors de question que je tolère cette mesure ; c’était impossible. J’ai baissé les yeux vers mes mains, qui tremblaient légèrement. Pour cacher mon trouble, je les ai fourrées dans mes poches.

Mon regard croisa celui d’Anna. Il m’a fallu une fraction de seconde pour comprendre. Elle savait. Elle n’avait pas oublié ce petit détail, qui allait rapidement devenir catastrophique. J’ai dégluti. Je me suis dirigé vers le directeur, avant de lui filer quelques billets, en échange d’un bureau pour moi tout seul. Il hocha la tête ; vu le paquet de fric que je venais de lui mettre dans la main, il n’avait pas d’autre choix.

Nous sommes passés devant Anna ; j’ai fait un signe de tête, pour l’inviter à nous suivre. Je n’avais pas d’autre choix ; il fallait que quelqu’un soit là pour me calmer, avant que les choses ne se dégradent trop. Et j’étais sur qu’Anna saurait comment réagir, s’il y avait besoin.

Le directeur nous abandonna dans un bureau, et ferma la porte derrière lui quand il ressortit. A peine la porte était-elle fermée que j’ai commencé à enlever mon veste. J’avais chaud, mes gestes étaient incertains. J’ai soupiré, en balançant ma veste sur une chaise, puis je me suis dirigé vers la minuscule fenêtre pour l’ouvrir. De l’air, j’avais besoin d’air.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyVen 28 Jan - 19:37


Anna fut blesser par les paroles de Erwan, il était froid et ignorait presque totalement la jeune femme. Elle savait que tout cela était normal, c'était elle qui c'était mêlé à une conversation qui ne l'a conerner pas. Dans n'importe quel autre situation, si elle avait vu la scéne de l'extérieur, elle aurait penser que la fille qui faisait ça était une chieuse qui aurait du se mêler de ses affaires. Pourtant Anna ne regrettait pas vraiment d'avoir agit, elle avait trouvé là un moyen de se rapprocher de Erwan. Sans le reconnaître, être près de lui avait quelque chose de bon, de rassurant. Anna ne supportait plus ça, cette emprise qu'il avait sur elle, ses sentiments qu'elles ressentaient qui étaient si contradictoire entre eux. Elle avait beau résister, elle n'arrivait pas à se défaire de lui.

Il y a quelques jours de cela, Anna c'était demandé ce que cela ferait d'être égoïste de ne plus résister, de juste vivre et d'accepter ses sentiments. Elle c'était imaginé être heureuse, heureuse avec lui … elle c'était imaginé sereine et rassurer, et elle pouvait dire que cette situation serait vraiment bien. Pouvoir se reposer sur quelqu'un, retrouver du confort auprès de quelqu'un. Au début Anna c'était posé la question si elle voyait en Erwan plutôt un grand frère, un souvenir de leur relation passé, un lien qui lui permettrait de revenir à sa vie d'avant, la vie où elle n'avait pas fait la bêtise de devenir escorte girl. Mais lorsqu'elle avait plongé ses yeux dans ceux de Erwan après être entré dans la banque, le sursaut que son coeur avait fait, Anna n'avait plus aucun doute, si son coeur et son être voulait être autant avec Erwan se n'était pas parce qu'elle cherchait un nouveau grand frère mais bien parce qu'elle était tombé amoureuse …

L'avouer était très difficile, Anna n'était pas encore capable de le dire à haute voix, mais en croisant les yeux de Erwan et cela malgré la situation tendue qu'il y avait entre les jeunes gens, elle s'autorisait enfin à avouer qu'elle était amoureuse de lui. Son coeur et sa tête avait arrêté de se combattre et ça faisait un bien fou. Pourtant même si Anna se l'était avoué ce n'était pas pour autant qu'elle allait changer de comportement et devenir une fille niaise. Non Anna était compliqué et lorsque quelque chose l'agaçait, elle ne prenait pas de gant, elle fonçait dans le tas. Voilà pourquoi elle c'était de nouveau trouvé dans une situation tendue avec Erwan.

Après plusieurs minutes perdues dans ses pensées, Anna revint sur terre. Secouant la tête, elle fut surprise de se retrouver pousser vers une salle. Regardant autour d'elle, les gens parlaient entre eux et semblaient inquiet. Anna mit quelques secondes avant de se rappeler l'annonce qu'avait l'agent de sécurité. Anna chercha des yeux Erwan par pur réflexe, lorsqu'elle croisa son regard, elle comprit que quelque chose n'allait pas mais en voyant dans l'endroit ou il les conduisait, elle n'eu plus besoin de beaucoup de temps pour se rappeler que Erwan ne supportait pas être dans des endroits clos surtout avec autant de monde. Réalisant qu'il ferait surement une crise comme lorsqu'ils étaient enfants …

Anna fit un pas vers lui, mais se ravisa, elle n'était pas sur qu'il voudrait d'elle près de lui, après tout il devait certainement la détesté avec son comportement de la dernière fois. Pourtant il lui fit un signe pour qu'elle vienne. Sans s'en rendre compte un léger sourire apparu aux coins de ses lèvres, elle était heureuse qu'il veuille d'elle dans un moment difficile. Ne cherchant pas plus elle se précipita vers lui. Erwan était déjà entrain de se déshabiller, il s'arrêta près de la fenêtre. Anna s'avança alors et lui saisit la main. « ça va aller … la pièce est grande et puis je suis sur qu'on va pas rester là longtemps … ça m'étonnerait qu'il nous laisse tous dans une banque … vient on va aller s'assoir, il faut pas que tu t'inquiète. »

Anna lui lâcha la main, ne préférant pas l'obligé à faire quelque chose, il verrait s'il en avait envie. Elle partie s'asseoir sur le bord du bureau et lui dit d'un ton léger «  alors tu lui as donné combien pour avoir cette salle qu'à toi ?? ». Elle espérait que comme ça, il arriverait à se détendre, si elle commençait à parler de choses banale, comme s'il ne c'était rien passé jusqu'à présent. De toute façon, Anna avait fait abstraction de sa colère lorsqu'elle avait vu le regard instable et inquiet de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptySam 29 Jan - 0:23

Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Damon-elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088738-314-177
« You're not the hell, you're just my hell. Why
don't you see I'm dying without you, honey ?
»



Lorsque l’agent était apparu dans la banque, j’avais immédiatement eu un mauvais pressentiment. Pour deux raisons ; la première, c’est qu’à chaque fois que j’ai croisé un agent de police dans ma vie, c’était pour une mauvaise raison. Contravention parce que je suis mal garé, contravention parce que j’ai fait un excès de vitesse, contravention pour outrage à agent, contravention pour… Bref, liste totalement exhaustive, qui fait que je déteste me retrouver face à un agent.

Mais celui-là, qui était apparu… C’était le stéréotype même du flic New-Yorkais. Costume noir, petite casquette, petite moustache… En aucun cas, il ne me paraissait sympathique. Et ce qu’il vint nous annoncer me confirma mes pensées. Avec ces paroles, il avait réussi à me pétrifier sur place. Rester enfermer ici pendant un temps indéterminé ? C’était mal me connaître ; rien que d’y penser, j’en avais déjà des sueurs froides.

Alors j’avais fait la seule et unique chose que je pouvais faire ; soudoyer le directeur de la banque. Discrètement, alors que je m’étais rapproché de lui pour lui parler, j’avais glissé dans ses mains une liasse de billets. J’étais prêt à tout pour échapper à la situation dans laquelle j’étais fourré, bien malgré moi. Il fallait que je quitte le hall de la banque, là où se trouvaient tout le monde.

Dans la vie quotidienne, je suis un personnage public ; mannequin de mon état, je suis reconnu par les gens. Ce n’est pas de la vantardise, c’est simplement la vérité. Alors je ne pouvais pas, pour des raisons d’égo mais aussi de popularité, me permettre de flancher en public. Pour tout le monde, je devais être et rester Erwan Brighton, un mannequin connu pour son caractère bien trempé et pour sa liste de conquêtes affolantes.

En passant devant Anna, alors que le directeur prenait le chemin des bureaux, je lui ai fait signe de me suivre. Sur le coup, je n’ai même pas réfléchi ; pour moi, il était normal qu’elle me suive, et qu’elle vienne avec moi. Hors de question de la laisser parmi tous les autres, seule. Sans parler du fait que j’étais sérieusement angoissé à l’idée de me retrouver seul, prisonnier dans une salle. Anna me serait d’un grand secours, j’en étais persuadé.

Le directeur nous abandonna finalement dans un bureau aux dimensions ridicules. Il prit soin de refermer la porte derrière lui, alors que j’enlevais mon blouson. J’avais besoin d’air, je me sentais déjà suffisamment étouffé comme ça. J’ai été ouvrir la petite fenêtre, qui donnait sur la rue. Il fallait que je respire, que je parte. Mes mains étaient déjà moites.

Je me suis retourné vers Anna alors que j’entendais des paroles réconfortantes sortir de ses lèvres. J’ai hoché la tête, alors qu’elle me disait que nous ne resterions pas là longtemps. Dans mon cas, l’attente avait intérêt d’être brève ; sinon, Anna risquait d’en baver sérieusement, et bien malgré moi.

La main d’Anna attrapa la mienne. J’ai baissé les yeux, surpris, mais je n’ai fait aucun commentaire. Au contraire, même. Mes doigts s’enlacèrent autour des siens, et exercèrent une pression sur sa fine main. C’était une façon comme une autre de la remercier d’être là, de faire ce qu’elle faisait pour moi, alors que rien ne l’avait obligée.

J’ai hoché la tête alors qu’elle me disait qu’il fallait qu’on aille s’asseoir. Sa main lâcha la mienne, et Anna alla s’asseoir sur le bureau. J’ai dégluti, mais je n’étais pas d’attaque à me disputer avec elle. J’avais besoin d’elle, de sa présence. J’avais terriblement besoin qu’elle soit à mes côtés, qu’elle me rassure, qu’elle me console. Je lui étais infiniment reconnaissant d’être avec moi.

Je suis allé m’asseoir dans un coin de la pièce, à l’opposé de la fenêtre, face à Anna. J’en ai profité pour enlever les deux premiers boutons de ma chemise. L’angoisse me rendait moite, et je détestais ça. Je ne contrôlais plus rien, et je pouvais rapidement être à la merci d’Anna, si elle le désirait. J’ai relevé les yeux vers elle alors qu’elle me demandait combien j’avais filé au directeur pour qu’il accepte de nous laisser ce bureau. J’ai haussé les épaules.

« 2000 dollars. Je voulais la paix, j’voulais juste être loin des autres. Il aurait pu nous trouver mieux, quand même… Quitte à être enfermé et maladivement angoissé, autant que ce soit dans le confort. »

J’ai soupiré, en posant ma main sur mon front. Si j’avais su que cette matinée allait se transformer comme ça… Jamais je ne serai sorti. Jamais. Ma claustrophobie avait toujours été omniprésente, mais habituellement, je la gérais bien. Je savais que je n’étais pas enfermé, pas condamné, que je pouvais sortir à tout moment. Pas là.

« Je suis désolé de t’avoir embarqué dans cette galère, surtout vu les circonstances actuelles, qu’elles soient météorologiques ou… Affective, dirais-je. J’voulais pas être seul, et t’étais la seule personne en qui j’avais confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptySam 29 Jan - 14:33


Si Anna ne connaissait pas si bien Erwan, elle aurait pu être choqué par le montant de la « donation ». Mais Erwan était assez démesuré avec l'argent elle le savait bien, mais il en avait et beaucoup plus qu'elle. Anna ne manquait de rien, être escorte rapportait assez bien, elle avait une vie convenable mais Erwan lui pouvait se permettre d'aller dans des hôtels de luxe, il ne manquait pas d'argent. Pourtant même si elle n'était pas surprise, elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela un peu fou d'avoir donner autant d'argent. Elle était sur qu'avec beaucoup moins, rien que le quart, ils auraient surement eu une pièce rien qu'à eu. D'ailleurs la pièce valait plus un 500 dollars plutôt qu'un 2000. Erwan en fit la remarque se qui fit sourire Anna. «  C'est sur qu'avec une somme pareil tu aurais pu avoir un suite dans un hôtel à côté le bureau est vraiment vétuste. » Anna avait plutôt dit cela sur le ton de la plaisanterie, elle se fichait un peu de lui tout en essayant de ne pas trop le brusquer. Réalisant qu'elle faisait vraiment attention à ce qu'elle disait Anna rigola doucement. S'il y avait une chose dans laquelle Anna n'était pas très forte c'était bien ménager ses paroles pour une personne. En faite plus d'une fois, Anna avait eu des problèmes dans son travail parce qu'elle avait dit ce qu'elle pensait... avec le temps, Anna c'était assagit, elle avait évité de faire du rentre dedans à ses clients mais jamais elle n'avait pris des gants avec quelqu'un qui n'était pas son travail.

Anna regarda Erwan qui commençait à défaire sa chemise, avec la fenêtre ouverte et la tempête de neige qui sévices, la température dans la pièce n'était pas très élevé d'ailleurs Anna n'était pas vraiment réchauffer. Erwan ne devait pas arriver à se détendre parce que lui transpirait de partout.

Anna haussa les épaules lorsque Erwan s'excusa « tu n'as pas à t'excuser, crois moi je préfère être avec toi qu'être bloqué là-bas avec tout le monde. » Anna marqua une pause avant de continuer « malgré tout ce qu'il c'est passé, je suis contente … enfin je veux dire que je heureuse de savoir que tu me fais confiance... » Anna sentit ses joues chauffés, elle détourna le regard, ce n'était pas dans les habitudes de Anna de parler sentiment, elle trouvait que c'était pour les gens niaises ce genre de truc.

Anna sursauta légèrement en entendant un bruit venant de l'extérieur, le vent était si violent qu'il faisait voler certaines choses métalliques, il faisait aussi claquer les portes mal fermés. Le fait d'avoir la fenêtre ouverte augmenter le bruit, ce qui était assez dérangeant. Pourtant Anna ne chercha pas à fermer la porter. « tu sais écoute, je pense qu'il faut mettre de côté nos problèmes, enfin au moins pour maintenant... on est bloqué ici, autant ne pas s'entretuer. » Anna avait completé ses paroles par un petit rire mais celui-ci était plus nerveux que amusant. Anna n'avait vraiment pas envie de s'entretuer avec Erwan alors qu'ils étaient bloquer dans cette pièce et qu'il y avait une tempête à l'extérieur.

Bien décidé à ne pas rendre l'atmosphère tendue, Anna se leva et se dirigea vers le jeune homme sans lui expliquer ce qu'elle allait faire, elle s'installa juste derrière lui. Maintenant assise tout comme lui, elle mit ses jambes croisé et approcha son buste du dos de Erwan. « Ecoute tu ne vas pas réussir à te détendre comme ça , et croit moi même si l'idée de te voir te déshabiller ne me dérange pas, je pense que ma méthode sera plus efficace. ». Sans lui laisser le choix, Anna posa ses doigts sur les tempes du jeune homme et commença à faire des petits cercles tout en appliquant une légère pression. « Maintenant ferme les yeux et essai de te vider la tête, tu oublis ou nous sommes ... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyDim 30 Jan - 0:12

Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Damon-elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088738-314-177
« You're not the hell, you're just my hell. Why
don't you see I'm dying without you, honey ?
»




Assis dans mon coin, je ressassais mes sombres pensées, alors que j’enlevais les deux premiers boutons de ma chemise. J’avais bien conscience que plus le temps passait, plus ma claustrophobie s’accentuait. Désormais, il m’était impossible de rester dans une pièce fermée pendant un laps de temps indéterminé. C’était trop dur, trop insupportable. J’avais l’impression irrationnel que je n’en ressortirai jamais, que je resterai bloqué là pendant des heures, des jours, voire même des mois, avant qu’on découvre ma présence. J’ai baissé les yeux vers mes mains ; elles tremblaient légèrement. Gêné par cette réaction naturelle, je les ai bloquées sous mes cuisses. Faible tentative pour masquer ma peur face à Anna.

Je n’ai relevé les yeux vers elle que lorsqu’elle me demanda combien j’avais payé le directeur de la banque pour qu’il accepte de nous filer un endroit aussi minable. 2000 dollars. J’avais hésité quelques secondes, avant de le dire à Anna. Je savais qu’elle gagnait plutôt bien sa vie, et qu’elle ne manquait de rien. Mais elle n’avait pas mes ressources financières, et j’avais tendance à dépenser sans regarder. J’ai eu un petit sourire alors qu’elle me confirmait que nous nous étions fait avoir, et qu’un quart du prix aurait servi à nous faire avoir la même pièce. J’ai haussé les épaules.

« Je changerai de banque. J’aime pas qu’on m’arnaque comme ça. » Murmurais-je en souriant.

Autant essayer de détendre l’atmosphère, par tous les moyens possibles. J’étais intimement reconnaissant à Anna de m’avoir suivie ici. D’autant plus reconnaissant qu’avec les derniers événements qui s’étaient produits entre nous, les choses auraient pu être bien pires, et j’aurais pu me retrouver seul face à ma pire crainte. Autrement dit, j’aurais sans doute rapidement pété un câble, fait une crise d’angoisse, et tenté de sauter par la fenêtre pour m’en sortir. Et j’exagère à peine.

Alors, brisant la glace, j’ai décidé de la remercier d’être là, tout en m’excusant de l’avoir entraînée avec moi. Les paroles d’Anna, qui suivirent, me rassurèrent. J’ai hoché la tête ; on ne peut pas vraiment dire que je suis quelqu’un d’expressif. Mais Anna savait ce que ce simple geste voulait dire ; il y avait toujours un sous-entendu derrière un acquiescement.

La pièce se refroidit rapidement, mais je m’en fichais totalement. J’avais abandonné ma veste et mon écharpe sur le bureau, et je me retrouvais à présent vêtu d’une simple chemise, déjà bien ouverte. Pourtant, si la fraîcheur m’aida à rester calme, mes mains étaient encore moites et tremblantes, signe évident de mon malaise à être enfermé ici.

« Tu as raison, évitons ça. Mais je te rassure, je ne suis pas vraiment d’attaque. » Avouais-je. « Et tu sais quoi ? Enfile voir ma veste avant de tomber malade. J’voudrais pas te rendre visite à l’hôpital pour une pneumonie. »

Je l’ai vue enfiler ma veste, alors qu’elle se levait. Intrigué, j’ai légèrement froncé les sourcils, avant de me détendre en m’apercevant qu’elle se dirigeait vers moi. Elle s’installa juste derrière moi, et sa voix mélodieuse ne tarda pas à retentir. J’ai eu un petit rire amusé alors qu’elle me disait que me voir me déshabiller ne la dérangeait pas, mais que sa méthode serait sans doute plus utile.

« Je t’assure qu’habituellement, mes striptease sont plus alléchants et prometteurs que celui que tu viens de voir. » Murmurais-je, amusé.

Quelques secondes plus tard, j’ai senti les doigts d’Anna se poser sur mes tempes, alors qu’elle collait son buste contre mon dos. J’ai écarquillé les yeux, surpris. Pourtant, je n’ai rien dit, et je l’ai laissée faire. J’avais confiance en elle, je savais qu’elle voulait juste me rassurer, et m’aider à me détendre. Ses doigts commencèrent à masser mes temps, alors qu’elle me disait de fermer les yeux, et de me vider la tête. Obéissant à ses ordres, je l’ai fait.

D’abord peu rassuré, je me suis finalement laissé aller. Evidemment, je n’étais pas extrêmement rassuré, mais la méthode d’Anna avait des bienfaits indéniables. Déjà, mes mains avaient cessé de trembler, ce qui était une bonne chose.

« C’est officiel, je t’embauche en tant que masseuse. » Chuchotais-je.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyLun 31 Jan - 10:34



Anna regarda autour d'elle avant de trouver tout près d'elle la veste de Erwan, elle ne rechigna pas à la mettre. Anna tourna un peu la tête pour sentir l'odeur qui embaumé la veste, c'était celle d'Erwan. Une odeur agréable aux yeux de Anna. Pourtant la jeune femme ne s'attarda pas sur ça, elle se leva pour rejoindre Erwan. « merci ».

Assise derrière Erwan, elle se mit à rigoler lorsqu'il lui dit qu'il pouvait faire des striptease beaucoup plus agréable à regarder. «  et bien puisque tu en parles, tu n'auras qu'à m'en faire un lorsque nous serrons sortit d'ici pour me remercier d'être rester avec toi ». Anna se mordit la lèvre inférieur, elle était stupide d'avoir sortit un truc pareil, elle n'avait pas vraiment réfléchi à ses paroles. Bien qu'elle n'était pas été contre, sa réponse était légèrement déplacé par rapport à la tension qu'il y avait entre eux. Elle resta silencieuse en attendant de voir s'il allait mal prendre ce qu'elle avait dit, en tous cas, elle se sentait gêné …

Anna ne resta cependant pas inactive parce qu'elle posa ses doigts contre les tempes de Erwan, la jeune femme espérait que ce qu'elle avait dit plus tôt passerait plus facilement avec un massage. Anna fit pendant quelques minutes ce massage au niveau de la tête. Mais ses mains ne restèrent pas en place, doucement, elle laissa glisser ses doigts le long du visage de Erwan, elle parcouru son coup pour enfin arriver au niveau des épaules. De nouveau Anna exerça une pression au niveau des épaules du jeune homme afin d'essayer de le détendre. « alors là tu peux rêver, c'est exceptionnel se massage, je prefere largement que l'on m'en fasse plutôt que de les faire, tu peux te considérer comme exceptionnel, je n'en fait jamais en temps normal ».

Anna sourit tout en continuant de masser son ami. Descendant ses mains le long du dos du jeune homme pour remonter ensuite au niveau des épaules « tu es crispé ... ». Exerçant une pression un peu plus forte sur les épaules pour essayer de détendre le jeune homme, elle réfléchit sur une idée pour lui changer les idées ... « ça commence à aller mieux maintenant ou c'est toujours horrible ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyMar 1 Fév - 20:08

Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Damon-elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088738-314-177
« You're not the hell, you're just my hell. Why
don't you see I'm dying without you, honey ?
»




Mes yeux restèrent fixés sur Anna. Je ne voulais pas la perdre de vue une seule seconde ; savoir qu’elle était là, avec moi, me rassurait quelque peu. Je me sentais moins seul, et d’une certaine manière, ça m’obligeait à garder mon calme. Je voulais à tout prix éviter de craquer davantage devant Anna ; elle m’avait déjà vu dans un état suffisamment déplorable comme ça. Je l’ai donc regardée enfiler ma veste en cuir, qui se trouvait auparavant sur le bureau. Elle était trop grande pour elle, mais elle lui allait bien.

« De rien. » Murmurais-je.

Afin de détendre l’atmosphère, j’avais dit à Anna qu’habituellement, mes striptease étaient plus spectaculaires que celui que j’étais en train de lui faire. J’ai dégluti, alors que je me rendais compte de ce que je venais de lui dire ; étant donné la situation actuelle entre nous, ça n’avait pas été très malin, et Anna aurait pu le prendre très mal. Heureusement pour moi, elle n’en fit rien, et entra même dans mon jeu
.
« Promis. » Murmurais-je en souriant, amusé. « Je te ferai le meilleur de tous les temps. »

J’ai senti les doigts d’Anna se poser sur mes tempes, avant de commencer à faire des ronds. Le but était simple : elle voulait me soulager, me faire penser à autre chose qu’à mon angoisse de rester enfermé ici. Je me suis lentement laissé aller, allant même jusqu’à fermer les yeux. Pour moi, c’était une grande avancée, et c’était la preuve que j’avais une confiance aveugle en Anna. Peut-être un peu trop aveugle, d’ailleurs.

J’ai soupiré de bien-être alors que je sentais les mains d’Anna glisser sur mes joues. Prenant conscience de ce que je venais de faire, j’ai écarquillé les yeux. De plus en plus, j’avais l’impression que je me compromettais avec Anna, que mes sentiments étaient de plus en plus évidents. Mal à l’aise, j’ai essayé de noyer le poisson en lui disant que je l’embauchais en tant que masseuse.

« Dommage. Au moins, j’aurais essayé. » Murmurais-je en souriant.

Les mains d’Anna glissèrent finalement dans mon dos. J’ai haussé les épaules alors qu’elle me disait que j’étais crispé. Je me sentais peut-être mieux, mais je n’étais pas rassuré pour autant.

« C’est mieux, mais ça n’est pas la grande forme… Ecoute. » Dis-je en attrapant sa main avec la mienne qui était toujours légèrement moite, avant de la poser sur mon cœur, qui battait toujours à toute vitesse. Réalisant la bourde que je venais de faire, j’ai immédiatement lâché sa main, et je n’ai pu m’empêcher de m’excuser : « Désolé, j’voulais pas te… Bref, désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyMer 2 Fév - 11:36

Anna fut soulager d'entendre le ton léger que venait d'employer Erwan après qu'elle lui ai fait involontairement du rentre dedans. Voyant qu'il se semblait pas déranger, Anna réalisa qu'elle était un peu stupide de s'inquiété de savoir si ses paroles pouvaient être ma prise. Anna n'était pas ne sainte nitouche, c'était dans ses habitudes de se montrer séductrice et ce qu'elle avait dit n'avait rien de surprenant si on l'a connaissait. Se détendant plus facilement après ça, elle sourit légèrement avant de lui répondre « tu as intérêt, il va bien falloir que tu me rembourse mon massage »

Anna n'était pas habitué à faire des massages, c'était quelque chose d'assez sensuel et Anna ne partageait jamais de moment comme cela avec ses clients, de toute façon même si elle le faisait, la signification serait totalement différente. Anna aimait Erwan, il était aussi avant tout son ami, un très vieux ami, ils avaient partagés des choses et ce massage avait ce côté sensuelle presque érotique que l'on pouvait retrouver dans un couple amoureux.

Lorsque Erwan soupira de bien être, Anna fut légèrement surprise, elle n'était une pro du massage et elle ne pensait pas qu'elle puisse provoquer une telle réaction seulement avec ses mains. La surprise laissa place rapidement à la satisfaction, un petit sourire s'afficha au coin des lèvres de Anna, celui s'agrandit lorsqu'il parla de l'engager comme massage. Il n'y avait aucun doute, Erwan appréciait largement le traitement qu'elle lui infligeait. « mais tu sais moi aussi un jour j'aimerais bien voir tes talents de masseur ». Comme la plus part des gens, faire des massages n'était pas ce que préférait Anna mais en recevoir c'était quelque chose qu'elle appréciait beaucoup. Rien que d'aller dans un centre de bien être était une idée très agréable pour Anna alors un massage de la personne qu'elle aimait c'était vraiment une idée splendide.

Annabella fut surprise par le geste de Erwan, il venait de lui prendre sa main pour la poser sur son coeur. Les yeux grand de surprise, Anna n'osa pas bouger n'y rien dire, elle n'avait pas vraiment l'habitude de se genre de chose. Anna mit quelques secondes avant d'enlever sa main, pourtant Erwan avait déjà dégager son emprise, lorsque Anna se réveilla elle releva la tête, Erwan était toujours dos à elle et d'un côté c'était une bonne chose car il aurait certainement vu le troubler qui habitait son visage. « Oh... euhh ce n'est pas grave... » La voix légèrement tremblante, Anna ne savait plus trop quoi penser. Elle savait que ce n'était qu'un geste anodin mais elle ne pouvait s'empêcher d'être bouleverser.

Anna se décala légèrement sur le côté pour pouvoir voir le visage de Erwan, elle resta une minute à le regarder avant de se décider à faire quelque chose. Anna leva sa main pour la poser sur la joue de Erwan, avant de déposer ses lèvres contre celle de Erwan. Le baisé fut bref, mais tendre. Elle se redressa rapidement, Anna n'avait pas vraiment réfléchit en faisant ça, elle savait juste qu'elle en avait eu terriblement envie et qu'elle l'avait donc fait. Regardant Erwan dans les yeux, elle chercha à voir ce qu'il pouvait bien ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyJeu 3 Fév - 20:05

Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Damon-elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088738-314-177
« You're not the hell, you're just my hell. Why
don't you see I'm dying without you, honey ?
»




« Par un striptease ? Désolé, mais te rembourser de cette manière, ce serait vraiment de l’arnaque. Pour toi, j’entends. »

Evidemment, Anna perdait au change. Elle allait devoir me supporter, moi et mes angoisses, pour un temps indéterminé. Certes, pour le moment, ça allait plutôt bien pour moi. J’arrivais, jusqu’à un certain point, à contrôler ma peur. Mais jusqu’à quand ? Si nous restions bloqués ici cette nuit, les choses se dégraderaient sans doute. J’ai préféré taire ce point ; autant ne pas imaginer le pire tout de suite.

« Un jour, peut-être. Désolé, mais je ne suis pas en état, actuellement. » Avouais-je.

J’ai esquissé un vague sourire. Les mains d’Anna, pourtant, ne quittèrent pas mes épaules. Plus ses mains agissaient, plus je me détendais. Evidemment, ça ne serait pas parfait, mais c’était déjà ça de gagner. Alors qu’elle me demandait si ça allait mieux, ma main attrapa une des siennes pour la poser sur mon torse, afin qu’elle constate par elle-même qu’il battait toujours aussi fort. Réalisant que je venais de commettre une grosse bourde, j’ai immédiatement lâché sa main.

Pourtant, Anna tarda à réagir. Sa main resta posée sur mon torse pendant quelques secondes, puis elle finit par la retirer. Intérieurement, je me suis maudit pour avoir été si stupide. Comment avais-je pu faire ça, alors que la situation entre nous n’était pas vraiment au beau fixe ? Anna se décala, et me regarda pendant quelques secondes, silencieuse. A cet instant, je me suis demandé ce qu’elle pensait. Mon regard était plongé dans le sien, et nous restions silencieux, face à face. La main d’Anna se posa délicatement sur ma joue, avant que ses lèvres viennent trouver les miennes.

C’était sans doute l’un des moments que j’avais le plus attendu dans ma vie. Evidemment, nous nous étions déjà embrassés ; mais ces deux baisers n’avaient rien à voir. Le premier avait été passionné, fusionnel. Celui-là était doux, tendre. Radicalement différent. Ses lèvres se détachèrent des miennes, et je me suis rapidement retourné vers elle.

« Anna… » Murmurais-je en collant mon front contre le sien, tandis que ma main droite glissait sur son cou. « Anna… » Répétais-je en plongeant mes yeux dans les siens. « Est-ce que ça doit toujours se passer comme ça entre nous ? Pourquoi les choses sont-elles à la fois simples et compliquées ? N’y-a-t-il pas un juste milieu ? Ou sommes-nous juste incapables de le trouver ? » Soufflais-je à quelques millimètres de ses lèvres.

Mon regard ne quittait pas le sien. J’étais complètement perdu, désorienté. Mes pensées s’articulaient mal, j’avais l’impression de saigner de l’intérieur. Souffrir, comme jamais. Parce que je savais que ce baiser n’avait aucun sens ; qu’Anna avait agi par simple envie. Malheureusement, j’aurais voulu que ce soit pour une autre raison. Sans parler du fait que je venais presque de lui révéler que j’aurais aimé être en couple avec elle. Oui, définitivement, la peur et l’angoisse me font dire tout et n’importe quoi. De l’anecdote aux sentiments les plus profondément enfouis en moi.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyVen 4 Fév - 1:37

Anna regarda Erwan légèrement surprise parce qu'il venait de dire, elle ne comprenait pas pourquoi elle perdait au change à avoir un striptease de Erwan. « je pense pas perdre au change, mais si tu insiste j'aurais droit au striptease et au massage juste après comme ça se sera égale quand dis tu ? » . Anna se mordit la lèvre inférieur pour ne pas se mettre à rire, elle prenait plus cette discutions comme une plaisanterie que pour une réalité, bien qu'ayant envie d'assister à un tel spectacle, elle ne pensait pas réellement qu'il lui en ferait un . Après tout ce serait assez mal venu avec la tension qu'il y avait entre les deux jeunes gens en dehors de cette pièce.Il faudrait qu'il reste à jamais dans cette pièce, ils avaient laissés leurs égos et leurs différents à la porte et cela faisait un bien fou.


« ne t'inquiète pas, je parlais pas de maintenant mais je serais te le rappeler au moment opportun ».
La jeune femme continua son massage mais après le geste de Erwan, Anna fut tellement troublé qu'elle en oublia son massage, à la place elle ceda à une envie qu'il a tiraillé depuis un moment. Le baisé fit battre son coeur rapidement, elle ne se souvenait pas avoir ressentit ça auparavant, c'était une sensation intense, une sensation vraiment très agréable. Elle aurait voulu recommencé encore et encore. Anna fut soulagé de ne pas être repoussé par Erwan car elle ne se serait certainement pas remit d'une chose pareil, pour une fois qu'elle faisait face et qu'elle ne fuyait pas …

Anna ferma les yeux, lorsqu'ils se rapprochèrent, front contre front, elle resta quelques minutes comme cela, elle avait entendu ce qu'il avait dit mais elle ne voulait pas réfléchir à cela maintenant, elle voulait juste profiter de l'instant, pas de complication juste eux deux et rien d'autres. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle regarda le jeune homme droit dans les yeux. Anna chercha ses mots, elle avait envie de se lancer, d'arrêter tout cela, d'arrêter la souffrance qu'elle ressentait quand elle pensait à la relation qu'elle entretenait avec Erwan. « on ne pourra certainement jamais faire simple, on est trop compliqué pour ça … mais on pourrait se laisser une chance … et essayer de le trouver, ce milieux .. ». Voilà c'était dit, sa voix était mal assuré, c'était certainement la première fois qu'elle faisait un pas en avant dans leur relation, jusqu'à présent c'était Erwan qui avait poussé Anna pour qu'elle se bouge mais aujourd'hui c'était elle qui avait fait le premier pas et bien qu'elle n'était pas très clair, qu'elle n'avouait pas vraiment ce qu'elle voulait, elle lui avait au moins dit qu'elle voulait quelque chose avec lui...

Anna et Erwan furent dérangé, lorsque la prote s'ouvrit à la volé. Le directeur les regarda avec un drôle de regard. Anna s'écarta de Erwan en soupirant, ce directeur venait de tous gâcher … Elle se redressa pour se tourner vers le nouvel arrivant qui pris la parole « on vient de nous annoncer que on allait certainement être bloqué là toute la nuit , la tempête ne se calmera pas avant demain matin … comme il est déjà tard, les secours nous ont fait passé des repas et des couvertures … je vous apporte de quoi vous réchauffer ... ». Annabella fronça les sourcils, il n'était pas un peu tôt pour parler de passer la nuit dans une banque froide … mais lorsque Anna regarda sa montre, celle-ci affichait 18h23. « ehh d'accord merci ... » Anna se tourna vers Erwan, pour voir comment il prenait la nouvelle ...
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptySam 5 Fév - 23:26

Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Damon-elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088738-314-177
« You're not the hell, you're just my hell. Why
don't you see I'm dying without you, honey ?
»



« Regarde mes mains. » Dis-je en les levants vers les yeux d’Anna. « Franchement, tu crois qu’elles sont faites pour te masser ? » Demandais-je, amusé.

J’ai reposé mes mains sur mes cuisses, fermant les yeux, et profitant du contact des mains d’Anna sur mes épaules. C’est fou comme un massage peut vous faire ressentir des émotions aussi diverses que contradictoires. Dans un sens, ce massage était la meilleure chose qui m’était arrivée depuis des semaines. Il sonnait comme une réconciliation entre Anna et moi, même si cette bonne entente ne serait sans doute que temporaire. Et d’un autre côté, je détestais ce massage. Je le détestais parce que j’étais faible ; parce que c’était me faire du mal inutilement.

« Tu crois vraiment que ce moment arrivera ? Honnêtement, je ne pense pas. » Murmurais-je en baissant les yeux.

Entre Anna et moi, il n’y avait jamais eu de moment opportun. Ou plutôt, il n’y en avait plus depuis des années. Nos chemins étaient trop différents, nos caractères trop obtus pour que l’un ou l’autre abdique. Depuis quelques mois maintenant, il y avait toujours ce climat d’incertitude entre nous. Les choses pouvaient déraper à n’importe quel moment, dans n’importe quelle situation. Notre relation était de plus en plus platonique, de plus en plus explosive. Et je commençais à en ressentir les effets.

J’étais encore perdu dans mes pensées lorsque j’ai senti les lèvres d’Anna se poser sur les miennes. Moment délicieux, qui se reproduisait pour la deuxième fois dans ma vie ; néanmoins, cet instant était très différent du premier. J’ai décidé de profiter de l’instant présent, sachant qu’il ne se reproduirait sans doute pas de si tôt. J’ai fermé les yeux, me laissant totalement aller.

Pourtant, ce fût de courte durée. Anna ne tarda pas à détacher ses lèvres des miennes. Mon front se colla aux siens, alors que j’exprimais à voix haute mes doutes. J’étais perdu, totalement perdu même. Une partie de moi me hurlait d’avouer la vérité ; de dire à Anna que j’étais raide dingue d’elle depuis des mois, qu’elle m’obsédait jour et nuit, que son souvenir me hantait à chaque instant. Mais l’autre partie me disait de partir, de fuir le plus loin possible, tant qu’il en était encore temps. Parce que si je restais là, si je continuais à jouer avec le feu comme en ce moment, je courais droit à la catastrophe.

« Le trouver ensemble, tu veux dire ? » Murmurais-je en la regardant. « Je ne suis pas sur d’y parvenir… Je ne supporte pas l’idée de te partager. » Avouais-je en baissant les yeux, alors que je faisais référence à son métier d’escort girl.

Mais le directeur entra, et nous coupa en plein élan. Il nous dévisagea quelques secondes, prenant sans doute conscience qu’il venait d’interrompre un moment crucial. Anna se redressa, et fit face au directeur, alors que je restais par terre, à genou. J’ai écarquillé les yeux alors qu’il annonçait que nous serions obligés de passer la nuit dans la banque, et qu’il était venu pour nous apporter des couvertures ainsi qu’un peu de nourriture. J’ai attendu qu’il sorte pour me retourner vers Anna.

« J’y survivrai pas, c’est sur, c’est certain. La nuit, ce sera pire… » Murmurais-je en baissant les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyLun 7 Fév - 11:17


Anna qui n'avait jamais eu ce genre de problème avait par moment du mal à comprendre comment cela fonctionné. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle voyait Erwan faire une crise, plusieurs fois lorsqu'ils étaient gamins, elle en avait été témoin mais à chaque fois c'était toujours aussi impressionnant. A l'époque, elle se souvient qu'elle restait à l'écart, son frère était présent auprès de lui mais c'était généralement les adultes qui s'occupait de lui, en essayant de le calmer. Maintenant qu'elle était seule avec lui et dans la même situation qu'il y a plusieurs années, Anna avait du mal à trouver quelque chose de véritablement efficace pour arriver à le calmer.

Anna baissa le regard lorsqu'il lui demanda si un tel moment allait arriver ? Es-ce qu'elle allait pourvoir le revoir et lui rappeler qu'il lui devait un massage. Anna espérait bien que oui, bien que la situation a l'extérieur de cette pièce soit catastrophique, que leur relation était pratiquement morte, elle n'avait pas envie de couper les ponts avec lui, elle ne le supporterait pas. « si ça arrivera, si on y met de la bonne volonté, on pourrait peut-être essayer d'oublier ce qu'il c'est passé avant ? »

Front contre front, Anna n'aurait jamais pensé qu'elle arriverait à embrasser Erwan lorsqu'elle était entré dans la banque, lorsqu'elle avait réalisé qu'il était lui aussi dans l'établissement, leur confrontation avait été sèche et voilà que maintenant elle l'avait embrassé. Les choses pouvaient évolué d'une façon étrange. « oui bien ... » Anna fut coupé dans son élan lorsqu'elle réalisa ce qu'il venait de dire, il parlait bien évidemment de son métier. Ce métier qui lui bouffait la vie et qui rendait sa relation si compliqué.`

Baissant la tête et s'éloignât légèrement de Erwan, elle réalisa qu'elle n'avait pas beaucoup d'argument pour contrer ce qu'il venait de dire, Anna se souvenait qu'à l'époque alors qu'elle était en couple avec Stan, elle l'avait largué parce qu'elle ne supportait pas de le partager avec d'autre. Cependant il y avait une différence, Anna n'aimait ces hommes, ce n'était qu'un job, elle ne pensait pas en allant vers ces hommes se partageait entre eux tous. Elle savait la différence entre le vie privée et la vie public. Pourtant elle comprenait parfaitement la réaction de Erwan. « je sais … mais tu sais que je n'ai pas le choix … ils ne me laisseront pas partir … ça ne m'amuse pas de faire ça mais je n'ai pas le choix ... ».

Au même moment, ils furent interrompu par l'arrivé du directeur. Anna observa les deux couvertures et la nourriture qu'il restait. Elle n'avait pas faim, ce qu'il l'intéressait pour le moment c'était la discutions qu'elle avait avec Erwan. Anna tourna les talons pour revenir vers Erwan. Il semblait de plus en plus paniqué à l'idée de passer la nuit ici. Elle s'assit en face de lui et glissa une de ses mains dans la sienne. « si ça va très bien aller … ce n'est pas très long une nuit et puis dit toi que tu vas dormir une grande partie de la nuit … mal certes car je doute que ce sol soit très confortable … mais c'est mieux que la journée … et je suis toujours là moi, tu n'es pas seul ... ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyMar 8 Fév - 19:56

Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Damon-elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088738-314-177
« You're not the hell, you're just my hell. Why
don't you see I'm dying without you, honey ?
»



J’avais toujours été quelqu’un de pessimiste, dans la vie. Je n’avais jamais, ou très rarement, envisagé que le meilleur puisse m’arriver. C’est pour ça, sans doute, que je doutais terriblement de ma relation avec Anna. Pour moi, c’était clair : le temps de quelques heures, nos différents étaient mis de côté. Les choses s’arrangeaient, mais ça ne serait qu’éphémère. Nous ressortirions de la banque, et les choses recommenceraient comme avant. J’en étais persuadé.

« Comment oublier ? J’ai l’impression qu’on passe notre temps à se disputer, et à se réconcilier. Rien ne va jamais entre nous, sauf dans les situations critiques… J’aimerai vraiment que les choses soient plus simples, tellement mieux. Comme avant, comme quand on avait douze ans. »

Pourtant, les choses avaient évolué d’une manière totalement inattendue. Anna m’avait embrassé ; c’était elle qui avait fait le premier pas. Mon front, désormais collé contre le sien, me faisait perdre tous mes repères. Anna. Anna. Anna. Il n’y avait plus qu’elle qui comptait. Elle, et uniquement elle. Le monde pouvait s’écrouler sous mes pieds, tant que j’étais avec Anna, tout allait bien.

Et quelques secondes plus tard, lorsque j’ai émis quelques doutes quant à notre relation en dehors de la banque, soit dans la vie réelle, j’ai senti Anna se détacher de moi, pour s’éloigner. Je ne pouvais pas supporter le fait qu’elle soit escort. Si Anna n’avait été qu’une conquête parmi tant d’autant, ça n’aurait eu aucun impact. Mais là, je savais très bien que ce n’était pas le cas. Anna était spéciale, Anna était la bonne personne. Ma bonne personne. Alors non, pour moi, il était inenvisageable qu’elle poursuive ce métier tout en sortant avec moi. J’étais trop jaloux, trop impulsif pour pouvoir supporter ça. Et sans doute trop faible.

« Je sais Anna, je sais tout ça. » Murmurais-je en me rapprochant d’elle. Mes mains se posèrent sur ses joues, alors que je poursuivais : « Mais laisse moi t’aider, Anna… Je te promets que je vais te tirer de là, que je vais te débarrasser de tout ça. Tu dois me faire confiance… »

Le directeur vint nous interrompre. Juste au moment où il ne fallait pas, comme d’habitude. Je l’ai regardé nous déposer deux couvertures et quelques plats préparés. J’ai attendu que le directeur sorte pour pouvoir laisser échapper ma peur. Anna se dirigea vers moi, et s’assit en face de moi. Sa main passa dans la mienne, alors qu’elle tentait de me rassurer.

« Dormir ? » Répétais-je, hébété. « Heureusement que tu es là, d’ailleurs… Merci. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyMar 15 Fév - 13:57


Anna était énervé pour une fois qu'elle était positive, qu'elle essayait de voir leur relation du bon côté, une relation qui était importante pour les deux personnes et qui certes les faisait souffrir mais qui l'a rendait aussi joyeuse. Dans leur relation Anna était toujours celle qui était pessimiste qui rendait les choses difficile mais cette fois si c'était Erwan qui devenait plus réaliste qui voyait essentiellement les mauvais côtés. « tu sais bien que jamais on ne pourra revenir à nos 12 ans, trop de choses ce sont passés … » Anna savait qu'ils ne pouvaient pas oublier que leur relation n'était pas simple, les disputes régulières, la dernière remontant à quelques heures justes.

Anna détourna le regard lorsqu'ils parla de son boulot, elle ne supportait pas qu'on parle de sa, elle savait que c'était un sujet qui poussait à la dispute. Anna ne voulait pas de l'aider de Erwan et celui-ci ne comprenait pas qu'elle refuse. Anna savait que les gens pour qui elle travaillait n'était pas des enfants de coeur, ils pourraient faire beaucoup de mal si on les contrariait. Et le départ de Anna les contrariait, elle en était certaine, combien de fois on lui avait dit qu'elle était un peu le joyeux de l'agence. Anna était la préféré généralement, brune, le regard de braisé et une forte personnalité, elle plaisait aux hommes qui aimaient s'imaginer qu'elle leur appartenait. Alors Anna ne voulait pas que Erwan se mêle à tout cela, il s'attirerait des ennuis et elle n'imaginait pas ce que ces patrons pourrait bien lui faire s'ils apprenaient qu'elle les quittait pour Erwan. «  je sais que tu veux m'aider, mais tu ne pourra rien faire à par te faire tuer … tu ne comprends pas qu'ils ont le bras long... si je leur dis que je pars, ils ne me laisseront jamais tranquille et ils te feront du mal à toi ou même à Duncan et ça je ne le supporterais pas ... » Son ton était sec, elle voulait qu'il comprenne que cette idée de l'aider n'était pas envisageable, pas du tout envisageable.

Anna savait qu'elle n'arriverait pas à avoir une vie normal si elle gardait son job, mais elle avait peur de ce qu'il pouvait arrivait si elle arrêtait. Elle n'était pas prête ou pas assez courageuse pour affronter les Delormes et leur folie.

Anna fit l'aller retour pour prendre les vivres pour se rasseoir auprès de Erwan, elle savait que sa relation avec Erwan se jouait aujourd'hui, qu'à la fin de cette tempête sa relation avec Erwan pourrait changer pour toujours dans le bon comme dans le mauvais. « il n'y a pas de problème, je prefere être ici avec toi que n'importe où ailleurs … » Anna se mordit la lèvre inférieur avant de continuer « tu as faim tu veux peut-être manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyMar 1 Mar - 17:04

Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Damon-elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088738-314-177
« You're not the hell, you're just my hell. Why
don't you see I'm dying without you, honey ?
»



Les choses n’avaient jamais été simples, entre Anna et moi. Même lorsque nous avions douze ans. Certes, à l’époque, on s’entendait mieux. C’était plus facile, moins prise de tête. Nous avions eu des accrochages, mais ils n’avaient jamais été dramatiques. Je me souvenais encore du jour où Duncan avait eu vingt ans. Il avait fait une fête, chez lui, et j’avais été convié, bien évidemment. Anna avait fait une apparition lors de la soirée, et j’avais eu du mal à détacher mes yeux de cette beauté si parfaite. Si seulement Anna n’avait pas été… Elle ; la sœur de Duncan, tellement jeune… Pour la première fois ce soir là, je m’étais plu à imaginer une quelconque aventure avec Anna. Cette idée ne m’avait jamais réellement quitté, mais j’avais tout fait pour la reléguer au second plan.

J’avais une dizaine d’année lorsque j’avais rencontré Duncan. Nous nous étions tout de suite entendus ; rapidement, nous sommes devenus le duo parfait, celui que les gens enviaient. D’ailleurs, ce duo avait perduré, encore et encore, jusqu’à ce que Duncan ne se pose sérieusement, et devienne papa. Depuis ce moment, comme pour mieux me convaincre que j’avais raison de ne pas suivre le même choix de vie que Duncan, j’avais fait de mon mieux pour faire l’inverse de mon meilleur ami. Il arrêtait les sorties ? Je sortais deux fois plus qu’auparavant. Il arrêtait de boire jusqu’à tout oublier ? J’enchaînais les whiskys. Il avait décidé de se poser avec une fille ? J’accumulais les conquêtes. J’étais pathétique.
« Je sais. »

Je me suis tu, avant de baisser les yeux. J’étais mal à l’aise ; intérieurement, je me demandais si j’avais bien fait de rentrer. J’aurais peut-être dû rester un peu plus longtemps en France, pour oublier tout ça. Recommencer à zéro là-bas. Bye bye le passé de mannequin, la débauche, et tout ce qui allait bien avec ça. Et surtout, partir pour oublier Anna. La fuir, rester loin, arrêter de souffrir par sa faute.

Mais, alors que je ne m’y attendais pas, Anna me parla d’un éventuel avenir en dehors. Pas uniquement dans cette banque, non. A la ville. Ensemble. Tous les deux. J’étais resté hébété quelques instants, puis j’avais repris contenance. Il était absolument hors de question que je sorte avec elle, vu le métier qu’elle faisait. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas. C’était au dessus de mes forces.

J’ai haussé les épaules alors qu’elle me disait que je risquais de me faire tuer. Elle n’exagérait pas, je le savais, je pouvais le voir dans ses yeux. Mais j’étais prêt à prendre le risque, vraiment. Parce qu’Anna en valait vraiment la peine. J’ai posé mes mains sur ses joues, avant de plonger mon regard dans le sien.

« Anna, écoute-moi. Je sais que tu ne me mens pas, et je sais aussi que tu as peur pour moi. » Murmurais-je. « Mais tu sais… Moi aussi, j’ai peur pour toi. Tu pars les soirs, et je ne sais jamais si tu vas rentrer. Je ne sais jamais comment ça va se passer, si tu vas être avec quelqu’un de correct ou pas, si tu vas devoir faire des… Des choses avec tes clients alors que tu n’en as pas envie. Anna, même en y mettant la meilleure volonté du monde, je ne pourrais pas sortir avec toi en sachant que je dois te partager avec d’autres. » Avouais-je. « Anna, si vraiment tu as peur… Viens, on s’en va. On s’en va, loin, pour six mois. On reviendra quand les choses se seront calmées. »

J’étais sérieux, vraiment. J’étais prêt à tout quitter pour elle, là, maintenant, tout de suite. Partir n’avait aucune importance, tant que j’étais accompagné d’Anna. Mes mains glissèrent jusqu’à ses épaules, alors que je secouais légèrement la tête. J’étais en train de perdre pied, complètement. Anna me rendait complètement dingue. Et à trop jouer avec le feu, j’allais finir par me brûler.

Je me suis détaché d’elle, avant d’aller m’asseoir. J’abdiquais. Rien ne serait jamais possible, hors de cette banque. Anna se détourna de moi, avant de se diriger vers les paquets que le directeur avait déposé. Elle revient avec la nourriture, et s’assit à mes côtés.

« C’est gentil. » Murmurais-je en posant ma tête sur son épaule. « Pas vraiment. » Dis-je alors qu’elle ouvrait le carton de vivres.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. EmptyJeu 10 Mar - 0:21

Pour Anna c'était inconcevable, elle ne supportait pas l'idée de mettre en danger une personne qu'elle aimait .Elle ne supporterait pas l'idée que Erwan soit blessé ou pire tué par sa faute. Il était hors de question qu'elle le laisse de mettre en danger pour elle. Pourtant l'envie de vivre une histoire avec lui, l'envie d'avoir une vie plus normal se faisait de plus en plus forte, c'était un désire tout à fait légitime. Maintenant Anna était plus sage, elle n'avait rien à voir avec l'adolescente insupportable qu'elle était, une adolescente qui faisait tout pour attirer l'attention des autres, c'est ainsi qu'elle était tombé dans ce milieu. Un milieu dont elle n'arrivait pas à se défère.

Anna eu du mal à soutenir le regard de Erwan, elle était touché parce qu'il lui disait mais pour la première fois de sa vie, Anna avait peur, elle avait très peur. Sans qu'elle s'en rende compte des larmes coulaient le long des joues de Annabella.

C'était quelque chose de très surprenant, Anna ne pleurait jamais, elle était le genre de personne à tout intérioriser. Anna ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'elle avait pleuré. Lorsqu'elle réalisa ce qu'il se passait, elle essaya d'un revers de manche les larmes puis se leva échappant à l'emprise de Erwan.
Se levant, l'arrivé du directeur lui permit de faire diversion, reprenant contenance, elle apporta la nourriture et les couvertures auprès de Erwan, elle déposa la tout au sol. Anna s'assit et resta stoïque, elle ne réagi pas lorsque Erwan posa sa tête sur son épaule. Anna réfléchi à tout ce qu'il avait dit, le ventre retourné, les yeux encore humides, elle était hésitante. Puis sur un coup de tête, elle dit « d'accord, partons loin, dans un endroit où ils ne pourront pas nous trouver … avec un peu de chance, ils ne feront rien ... ». Anna se tourna vers Erwan pour essayer de voir sa réaction. La réaction de Anna devait être vraiment surprenante, d'ailleurs Anna était surprise elle même. Elle avait dit cela sur un coup de tête ne réfléchissant pas vraiment aux conséquences de ce qu'elle venait de dire.

Pourtant c'était fait maintenant, Anna ne pouvait pas revenir en arrière maintenant qu'elle avait accepté. « écoute, j'ai envie d'être avec toi, c'est trop dangereux de rester ici pour le moment, alors d'accord partons, se sera moins dangereux … on peut partir dès que nous pourrons sortir d'ici. ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Meeting with the hell. • Anna&Erwan. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meeting with the hell. • Anna&Erwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her !
» Comme une envie de s'amuser ϟ Damian & Erwan
» what the hell ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-