It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! EmptySam 7 Avr - 18:10

Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Alexander-alexander-skarsgard-15124419-100-100 Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Tumblr_lvlk7g7iFD1r2kvf9 Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Daniel-Gillies-daniel-gillies-21896706-100-100
Erwan,Opale & Alexander
"Don't be so silly, Look at her !"


« Ok, alors on dit 19 heure, à toute à l’heure. »

Je raccrochais le téléphone et m’asseyais sur mon lit. J’avais eu la bonne réaction j’en étais certain. Voilà ce qui s’était passé, il a 3 jours, j’avais rencontré une jeune fille brune dans le hall d’un hôtel où j’étais passé faire quelques affaires concernant les partenariats. Elle était plutôt déboussolée donc je l’ai aidé à s’en sortir dans toute cette foule grouillante. Ce que je ne savais pas c’est qu’Opale, oui elle s’appellait Opale, souffrait d’une maladie au cerveau, une tumeur plus exactement . J’avais donc décidé ces derniers jours de répondre à l’appel des parents de cette jeune fille sur internet et de faire don. Sa maladie me touchait beaucoup et je ressentais le besoin de l’aider. Bon, pour en venir au fait, mon cher frère Erwan, avec sa franchise habituel, essayait depuis qu’il avait vu l’annonce sur internet, de me convaincre qu’il s’agissait d’une histoire bidon et que ce n’étaient que des arnaqueurs idiots à la recherche d’argent facile. On pouvait dire que j’avais eu du mal à essayer de le convaincre que cette histoire était vraiment vraie, cet obstiné n’avait rien voulu savoir du tout. E c’était là qu’une idée m’était venue. J’avais téléphoné à Opale pour convenir d’un rendez-vous pour un diner, j’y emmènerais mon frère et il y verrait très bien qu’il faisait fausse route à propos d’elle et de sa maladie. J’avais réservé une table dans un restaurant appelé le « 21 » sur Broadway. Il avait l’air assez correct et avec les salles à manger privés, mon frère et moi ne risquerions pas d’être dérangés par les paparazzis. Je regardais ma montre, il était 18h00 tapante, je décidais donc d’aller chercher Erwan afin de l’informer du diner que j’avais convenu. Je descendais les escaliers de l’appartement et cherchais la tête blonde de mon frère tout en l’appelant. Si il n’était encore pas là, ca risquais d’être difficile, je m’apprêtais alors à lui téléphoner quand j’entendis des pas derrière moi. Je me retournais et vit alors Erwan adossé au mur, l’allure toujours aussi je-m’en-foutiste. Il allait refuser de venir j’en étais certain, mais si je lui demandais cela comme une faveur, je pensais qu’il pouvait accepter de venir. A moins qu’il m’ait entendu je ne lui annoncerait pas tout de suite que j’avais invité Opale, juste pour voir. Je poussais un soupir et lui annonçait en souriant malgré-moi,

« Ca te dit une restaurant ce soir ?»

J’essayais d’être le plus décontracté possible, même si je savais qu’il allait deviner que je lui cachais quelque chose. Rien qu’en voyant l’expression satisfaite sur son visage je savais qu’il n’allait plus l’être pour longtemps après que je lui aurait annoncé la venue de mon invitée. Erwan était imprévisible, sur de lui, mais assez tête de mule par moments. S’il m’avait déjà fait la remarque que je portais mes costumes comme une seconde peau, oui j’avais un nombre incalculable de costumes, de chemises et de cravates, lui avait toujours l’air décontracté, même en smoking. Non sans réprimer un petit rire, je rajoutais, en m’approchant légèrement,

« J’ai invité une amie, tu sais , Opale. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! EmptySam 7 Avr - 18:50

Opale, Alexander & Erwan



» 3 days ago …

▬ Alexander De Suède ! Écoutes moi !Je te dis que c'est du n'importe quoi cette histoire !

Soir, vingt-heure trente pour être exact, je me disputais avec l'imbécile qui me servait de petit frère. Bien, dis comme ça et en entendant ma dernière réplique vous penserez sûrement qu'il s'agit là d'une grosse engueulade et de deux frères irrités. A vrai dire … pas vraiment. Assis dans le canapé j'observais mon frère, que j'aime énormément croyez le ou non, un air désespéré au visage. En fait je ne crie pas, je parle peut-être un ton plus haut que d'habitude ? Je n'en sais rien, en tout cas ce que je sais c'est qu'avec Alexander ce n'est pas la peine de crier, il écoute même plus lorsqu'on est calme. Mais quoiqu'il en soit je ne suis pas d'accord avec ce qu'il veut faire. Quoi ? Ah, oui, vous n'êtes pas encore au courant -ou peut-être que si, who cares ?- du coup je vais tout vous expliquez. Ce petit d'homme ayant vu une annonce sur internet à décider de faire un don à une jeune femme qu'il n'a vu qu'une seule fois sous prétexte qu'elle doit se faire opérer. Non mais franchement qu'y est-il pour tomber dans le panneau aussi facilement ? Je suis sur qu'il s'agit d'une de ses familles en manque d'argent qui bernent tout simplement de pauvres crédules tel que mon petit frère -pas si pauvre que ça d'ailleurs. Oui, en fait ce n'est pas le fait qu'il donne de l'argent, après tout il pourrait payer entièrement cette opération sans que cela ne se remarque dans son compte bancaire, c'est simplement qu'il faut qu'il arrête de croire aux contes de fées et aux petites histoires qu'on lui raconte. Vu comme cela on doit me prendre pour un tyran, j'en suis désolé. Mais vous savez, mon frère, je tiens énormément à lui et si j'essaye de le convaincre, c'est pour lui. Sentimental comme il l'est je suis sur qu'il souffrirait lorsqu'il comprendrait qu'il a été arnaqué, c'est pourquoi je veux lui éviter ça … vous comprenez ?

» Présent …

Dix-huit heure .. Je m'ennuie profondément, pourtant je ne devrais pas, si je suis chez mon frère c'est pour une bonne raison, m'amuser et passer du bon temps. Mais encore une fois il devait appeler je ne sais qui et il m'avait abandonner dans le salon, frère indigne ! Héhé, j'aime jouer la victime et le coller, je crois que quand je suis avec lui ce sont mes deux activités préférées. C'est tellement agréable de jouer le 'grand-frère-collant', il est toujours tout gêné après et il n'en devient qu'encore plus mignon ! Enfin, en attendant autant me trouver une occupation... Alors que je me lève, j’aperçois son chéquier sur la table basse du salon et aussi étrange que cela puisse paraître cela me fait penser à notre discussion d'il y a trois jours. Au final il n'y a toujours pas renoncer, tout ça pour une certaine 'Opale' … Opale, franchement c'était quoi ce nom ? Je grognais rien que d'y penser. Sans y penser je m'adossais au mur, les mains dans les poches, j'avais encore mon costard de la journée. J'aimais bien les costards, il me donnait un air plus sérieux et mature tout en gardant un air sensuel et sexuel. Quoi ? Vous n'aimez pas les mots crus ? Tant pis pour vous, je suis franc et on ne me changera pas. Ah tiens, voilà un p'tit frère. « Ca te dit une restaurant ce soir ? » Hm … Franchement je n'en mourrais pas d'envie, quoique l'ennuie pourrait me pousser dans cette direction. Pourquoi il sourit comme ça ? C'est étrange et en même temps ça me fait sourire à mon tour. Foutu Alexander et sa joie communicative, je détestais sourire sans comprendre pourquoi. Soudain il s’approcha et glissa doucement riant à moitié, « J’ai invité une amie, tu sais , Opale. ». Raaah, un jour je le tuerais ce gosse ! Ma mâchoire se contracta, comme d'habitude lorsque quelque chose m'agace.

▬ Sincèrement ? C'est ça ton super plan de soirée ? BA-KA. Comme si j'avais envie de manger avec ta futur arnaqueuse.

Je poussais un énorme soupire de désespoir, exagéré. Puis aller m'affaler dans le canapé espérant qu'il comprendrait qu'il s'agissait là d'une réponse négative. Non mais qu'est-ce qu'il croyait, que j'allais dîner joyeusement avec celle qui profitait de lui ? Bien sur que non ! Non … non mais … si on remplacer le joyeusement par autre chose. Si j'allais dîner avec eux pour lui montrer sa vraie nature, pour l'agacée elle, pour être méchant, un peu. Si j'y allais pour ne pas m'ennuyer surtout. Un sourire malicieux vient se poser sur mes lèvres lorsque je me relevais et me dirigeais vers mon frère en époussetant mon costard.

▬ Quoi que après tout … Pourquoi pas ? Il est à quelle heure ce dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! EmptySam 7 Avr - 22:09

Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Daniel-Gillies-daniel-gillies-23072814-100-100 Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! 002t2ky5 Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! 51735121297229681541
Alexander, Erwan et Opale ∞
« Don't be so silly, look at her ! »


New York et ses lumières défilaient sous les yeux d'Opale, elle était assise sur la banquette arrière d'un de ses fameux taxis jaune qui peuplaient Big Apple presque comme s'ils étaient des habitants à part entière. En route vers le « 21 » pour dîner avec deux frères issues de la couronne de Suéde... Si un jour on lui avait dit qu'elle allait être assise en face de personnes aussi hautes placées, elle n'y aurait pas cru ! Tout comme elle n'aurait pas cru celle qui lui aurait dit qu'elle aurait une tumeur alors qu'elle venait tout juste de découvrir la vie et sa liberté, parce que oui, ce n'était pas pour parler du beau temps ou de danse qu'elle avait été invitée par Alexander mais bien pour parler de ce qu'elle avait dans le crâne et qui s'accrochait désespérement à sa matiére grise, ce qui était beaucoup moins réjouissant... Au téléphone tout à l'heure, il lui avait dit que ce dîner était pour parler du don qu'il voulait faire aux parents d'Opale pour payer cette opération, mais lorsqu'il avait mentionné la présence de son frère, elle avait bien compris qu'il y avait quelque chose qui clochait, c'était comme si une personne qui avait pleuré toute la nuit vous disait que ça allait, vous ne la croirait pas n'est-ce pas? Sixiéme sens de malade...
En réalité Erwan pensait bien qu'Opale n'était qu'une petite menteuse cherchant à se faire de l'argent facilement... et elle comprenait très bien qu'il puisse penser cela, de nombreuses personnes faisaient certainement cela mais c'est tellement immorale maintenant que la jeune fille savait ce que c'était, qu'elle donnerait tout pour devenir une femme comme les autres.
Elle se regarda dans le rétroviseur, elle était vêtue d'une robe de soirée noire avec, aux pieds, des ballerines de la même couleur. Pas très classe mais elle n'avait pas beaucoup de robes ni de chaussures chic... Les talons et elles, ça fait 2, même plus que 2 ! Elle s'était habillée comme ça et avait fait du mieux qu'elle pouvait parce qu'elle ne pouvait pas apparaître comme ça en jean slim et débardeur... La seule chose dont elle n'avait pas apporté de modification, c'était ces cheveux. Ils étaient détachés et apparement ça suivait bien avec la façon dont elle était habillé.
Son monologue intérieur fut interrompu par un mot du chauffeur lui disant qu'ils étaient arrivés à destination, elle le paya et sorti dans la fraîcheur new yorkaise. Elle n'avait pas pris de veste! Mais quelle imbécile, elle allait prendre froid si elle ne se dépêchait pas d'entrer à l'intérieur, peut-être étaient-ils déjà arrivés... Et si elle était en retard ?!
Elle trouva bien vite l'entrée du restaurant, illuminée par de multiples lumières et un portier encadrant la porte, elle n'avait qu'une vingtaine de pas à faire mais elle remarqua qu'une limousine était garée devant le restaurant, voilà pourquoi son taxi ne s'était pas arrêté pile devant l'entrée. C'est à ce moment-là que deux personnes sortirent de cette longue voiture noire...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! EmptyDim 8 Avr - 13:01

Erwan avait finalement accepté de venir. Je m’en réjouissais intérieurement, cependant je connaissais mon frère, son changement d’avis si soudain me paraissais trop spontané pour être honnête. Je lui accordais cependant le bénéfice du doute et entreprenais de téléphoner au chauffeur. Il valait mieux qu’il vienne nous chercher par le route qui passait derrière chez moi et non devant. La dernière fois que j’avais pensé ne pas être aussi connu en Amérique qu’en Suède, j’avais vite été rattrapé par la réalité. L’émeute s’était créer et les gardes du corps avaient du rappliquer. Personnellement, je ne comprenais pas vraiment cet engouement et ces mouvements de foules. Je pensais que la période où les médias m’avaient harcelés plus que d’habitude c’était toute la paparrazade autour de mon mariage et puis bien sur mon divorce. A croire que cela intéressait les gens de savoir quelle robe allait porter Azure ou si ma mère allait justement lui imposer la robe de l’arrière arrière grand-mère? En parlant de ça, j’avais sauvé Azure des griffes de ma mère, vu que cette histoire n’était pas tout à fait fausse. Mais bon, la médiatisation de mon mariage ne me dérangeait pas plus que ca tant qu’on ne touchait pas à ma vie privée, ce qui était le cas la plupart du temps. Le déroulement de l’avant et de l’après me semblait naturel vu que cela servait à informer le peuple Suèdois, tout comme le mariage de William et Kate l’année dernière mais que l’on fasse une telle propagande autour de mon divorce, non merci. Et moi qui avait pensé niaisement que tout ça c’était calmé, j’étais vraiment à la ramasse. Je m’adressais à mon frère avec un sourire,

« C’est à 19h00 j’ai réservé dans un restaurant sur Broadway. Je suis content que tu le prenne comme ça. On va passer par derrière, je veux pas risquer de rester bloqué, si tu vois ce que je veux dire. »

Je sortais par la porte qui donnait sur l’arrière cour puis sur la route, suivit de mon frère, et entrais dans la limousine noire. Encore une exigence de mes chers parents. Non, je ne me plaignais pas d’avoir les moyens, mais des choses un peu moins tape à l’œil m’auraient suffit. Je donnais l’adresse à John, notre chauffeur et regardais par la fenêtre de la limo les lumières de la ville défiler. Je regardais à nouveau Erwan,

« Tu verras elle est vraiment sympathique, et très jolie. Je suis sure que tu vas bien t’entendre avec elle. »

Je savais qu’Erwan allait faire quelque chose. Je ne savais pas quoi mais il avait l’air trop réjouis pour que ses intentions soient réellement de bonne foi. De toute façon, je saurais calmer le jeu si il devenait trop irrespectueux ou un truc de ce genre. Il avait beau être mon grand frère, il lui arrivait quelques fois de se comporter comme un gamin, mais c’était sa nature, et c’était justement pour ça que j’étais autant attaché à lui. La limousine se gara devant le restaurant, elle devait prendre toute la place vu le nombre d’autres voiture garés un peu plus loin. Je sortais et aperçu Opale qui attendait un peu plus loin. Elle était simple mais très jolie, et les beautés naturelle ca ne courrait pas les rues. Je m’avançais alors vers elle en la saluant.

« Bonsoir ! Désolé, si l’on t’as fait attendre. »

Je lui souriais et me retournais vers mon frère qui s’était avancé mais restait toujours un peu en retrait. Je n’aimais pas les situations conflictuelles, j’étais convaincu que j’arriverais à persuader Erwan que la maladie d’Opale était bien réelle. J’entreprenais donc de faire les présentations,

« Opale, je te présente mon frère, Erwan. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! EmptyDim 8 Avr - 14:32

Opale, Alexander & Erwan



Je continuais d'épousseter mon costard, tranquillement, attendant la réponse de mon petit frère adoré. Et en attendant je faisais marcher mon esprit, me demandant ce que je ferais une fois que je serais en face de la demoiselle. J'hésitais entre plusieurs techniques, ma première le harcèlement simple, la bousculer en passant, lui renversé du vin dessus 'sans-le-faire-expres', la surnommer d'arnaqueuse, tout ça, tout ça … Mais après tout cette technique bien qu'efficace se révélait être un peu brute et lui, Prince de Suède ne pouvez pas se permettre de passer pour une brute pur et simple. Il avait toujours tout fait avec élégance. Une deuxième solution serait de poser la question de but en blanc 'Es-tu une arnaqueuse ? Si non, prouve le.' … mouais pas très subtil ...Sinon il pourrait fouiller son sac ? Une femme malade à toujours un papier sur sois pour que si elle est un accident les pompiers sachent ce qu'elle a … non ? Mais fouiller un sac est toujours un acte peu gentleman … Sinon … oui, voilà il savait ce qu'il allait faire. Simple, efficace, élégant et supérieur. « C’est à 19h00 j’ai réservé dans un restaurant sur Broadway. Je suis content que tu le prenne comme ça. On va passer par derrière, je veux pas risquer de rester bloqué, si tu vois ce que je veux dire. »  Dix-neuf heure ? Déjà ? Même pas le temps de se recoiffer, dommage. J'échappe un léger rire à l'idée de rester bloqué dehors, a vrai dire ce genre de situation m'amusait, c'était toujours agréable de prendre un bain de foule. Et puis à quoi servait-il d'être un Prince si l'on ne pouvait même pas être acclamé ?

Je suivais mon frère avec un sourire amusé et refermais la porte derrière nous à clé, je glissais celle ci dans la poche droite de mon pantalon et continuais de marcher. Devant nous une grande limousine noire, à enfin un peu de luxe. Non, en fait je détestais a, une obligation de 'papa-maman', si vous saviez comme ce genre de chose m'agace … Néanmoins je profite des sièges de cuir noir, très agréable pour mon fessier. Je posais mon coude sur l'accoudoir et mon visage dans ma main, regardant les lumières au dehors, on les voyait mal à cause de la vitre teintée mais peu importe, c'était déjà ça. « Tu verras elle est vraiment sympathique, et très jolie. Je suis sure que tu vas bien t’entendre avec elle. » Un nouveau rire traversa mes lèvres et je me tournais vers mon frère, dans la même position que moi, à l'opposé.

▬ Tu veux vraiment que ton arnaqueuse devienne ma nouvelle petite amie ? Tu sais bien que je séduis tout ce qui est beau non ?

Attitude de Machistador, je sais, je m'en fiche, pas besoin que les gens pensent que je suis généreux. Quand à Alexander, il sait que malgré toutes les horreurs que je peux dire je suis bon, il le sait, je crois, je l'espère. Enfin, je n’eus pas le temps de me tracasser l'esprit, la voiture venait de se garer devant un restaurant assez chic dont j'étais sur que la nourriture me plairait, même si j’adorais aussi les fast-food. Je descendais de la voiture les mains dans les poches, un sourire charmeur tout préparer pour les jolies filles et les sexy boys qui passeraient par là. « Bonsoir ! Désolé, si l’on t’as fait attendre. » Heun ? Je tournais la tête pour apercevoir la jeune femme. Hn … En effet elle n'était pas mal du tout, la peau mat, les cheveux brun soyeux, de grands yeux … Bon je devais avouer que cette demoiselle était vraiment jolie malgré sa robe et ses chaussures simplettes. Néanmoins je ne me laisserais pas charmer ! « Opale, je te présente mon frère, Erwan. » J'étais en arrière, mot d'ordre: distance, je la regardais sans un sourire avant de parler d'un ton froid.

▬ Hn, enchanté.

Gardant un air impassible je passais entre eux deux pour entrer dans le restaurant, la partie une de mon plan était en exécution. J'allais devant le maître d’hôte, une jeune plutôt beau et qui avait l'air timide, un nouveau sûrement. D'une voix sensuelle et avec un sourire charmeur je lui demandais ou se trouvait la table réservée pour les De Suède. Bégayant légèrement il nous assigna une serveuse qui elle, expérimentée, nous aborda avec un sourire chaleureux et nous emmena directement vers une table privée. Avec politesse j'attendais que les deux autres soient installés avant de m'assoir à nouveau. Regardant Alexander et lui seul je demandais.

▬ Vous prendrez quelque chose pour l'apéritif ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! EmptyDim 8 Avr - 21:46

Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Daniel-Gillies-daniel-gillies-23072814-100-100 Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! 002t2ky5 Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! 51735121297229681541
Alexander, Erwan et Opale ∞
« Don't be so silly, look at her ! »



Elle était là à fixer le pot de fleur juste devant elle, à se demander ce qu'elle devait faire pour leur signaler sa présence si jamais il ne l'aurait pas reconnu. « Bonsoir ! Désolé, si l’on t’as fait attendre. » Elle releva la tête puis souris à la personne se tenant juste devant elle, Alexander.
- « Oh non, vous inquiétez pas je viens juste d'arriver... » répondit-elle timidement mais avec un petit sourire, elle n'avait pas l'occasion d'être en face de personne comme ça. Le "vous" comprenant bien evidemment Erwan qui se tenait à l'écart, bien derrière son frère qui était là à inspecter la jeune fille des yeux... Ses cheveux étaient d'une couleur oscillant entre le blond clair, le blond foncé et le presque roux, de loin elle pouvait aperçevoir ses yeux eux aussi assez spéciaux, entre le gris et le bleu qui avait dû en faire fondre plus d'une. Toutefois son visage était fermé et n'exprimait aucun sentiment à part une froideur incomparable. Opale pris aussitôt conscience qu'elle venait de l'examiner comme il venait de le faire quelques secondes plus tôt, elle détourna vivement le regard, retenant de la même façon le chaleur qui essayait de se frayer un passage jusqu'à ces joues, peut-être l'avait-elle gêné à la regarder de cette façon. La réponse qu'elle se donna à elle-même fut bien evidemment négative, cet homme devait aimer être regarder, ça se voyait rien qu'au premier abord. « Opale, je te présente mon frère, Erwan. » Ce dernier ne bougea pas de sa position initiale et resta donc en arrière lorsqu'il prononça cette phrase toute aussi dénuée de sentiments... « Hn, enchanté. »
- « Ravie de te rencontrer ! » dit-elle d'une voix chaleureuse accompagné d'un sourire à l'attention d'Erwan qui, peut-être, ne prêtait plus attention à elle mais tant pis. Ce n'est pas parce que ce gars n'avait pas l'air commode qu'elle allait jouer sur le même tableau que lui, de toute façon si elle aurait voulu être froide elle n'aurait réussi à retenir sa véritable nature.
Il passa alors devant, suivi d'Alexander muet depuis le début des présentations. Opale fermait la marche, elle a donc pû observer à sa guise le comportement d'Erwan vis-à-vis du jeune maître d'hôte... Ce sourire lançé par le prince et la gêne traduite par le bégaiement du jeune homme sortant tout juste de l'adolescence lui permirent d'ajouter une information de plus au carnet qu'elle venait d'entamer depuis qu'elle avait croisé le regard de cet étrange personnage, elle riait intérieurement et elle ne pû s'empêcher d'esquisser un gentil sourire qu'elle adressa au bégayeur qui voulait dire "T'inquiéte pas mon pauvre, je crois bien qu'il fait ça avec tout le monde !...". Le trio passa alors devant le petit comptoir où elle pû lire le prénom du bégayeur joliment écrit sur une petite carte accrochée à son costard... James.
Elle suivit les deux frères jusqu'à une table située vers le fond de la salle, elle s'assis alors après Alexander, en face de lui, prenant soin de lisser sa robe pour qu'elle ne soit froissée. Elle espérait être bien passée auprès d'eux et que la fatigue dû à son traitement de cheval pour essayer de stopper la croissance de cette tumeur ne soit pas très marquée sur son visage. Elle n'a pas amener ses cachets au restaurant, elle aurait dû ramener sa boîte en fer contenant la dizaine de boîte de comprimés à prendre dans la journée... Si Erwan comptait vérifier la jeune fille sur ce point, c'était loupé. Il paraît qu'on ne dirait pas vraiment qu'Opale est malade, comme quoi certain corps sont peut-être pré-destiné à être atteint de cette manière...
Une fois assis, Erwan dit en regardant son frère « Vous prendrez quelque chose pour l'apéritif ? ». Frustrée qu'il fasse comme si la jeune fille n'existait pas, Opale regarda ailleurs. Cet homme était vraiment bizarre, et elle commença à deviner qu'il allait tenter quelque chose contre elle ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! EmptyLun 9 Avr - 18:17

« Vous prendrez quelque chose pour l’apéritif ? »

J’avais vu clair dans le jeu d’Erwan, il n’était pas très commode avec Opale. Surtout que lorsqu’il avait demandé pour un apéritif il avait pris soin de ne pas la regarder. J’avais préféré de pas relever ses écarts de conduite en pensant que ce n’était que le début et qu’au fil de la soirée il viendrait à se détendre. Lorsque nous étions rentré il avait encore fait son numéro. Il n’était vraiment plus à sauver, cet homme draguait et intimidait tout ce qui bougeait. Je me demandais vraiment ce qui lui passait par la tête à jouer les mal-élevés. Ce n’était vraiment pas son genre d’être malpoli. Oui, il était arrogant, vaniteux tout ce que vous voulez mais il ne manquait jamais de respect à quelqu’un. D’ailleurs je me demandais comment le sujet de la maladie d’Opale allait arriver sur le tapis. Il était hors de question que je balance « Hé Opale dit à mon frère que tu n’est pas une arnaqueuse et que tu as vraiment une tumeur au cerveau ! » Non mais sérieux, je n’imaginait pas pire phrase qui pourrait fouttre la soirée en l’air. Du moins, j’espérais qu’Erwan ne fasse pas un truc de ce genre à ma place. Je me raclais la gorge à l’intention de mon frère me retenant de ne pas lui balancer un coup de pieds dans la jambe en dessous de la table. J’étais sur et certain qu’il allait finir par l’apprécier, tout ca n’était plus qu’une question de temps. La situation était un peu comique, voir mon frère agir de la sorte me faisait penser à lorsque nous étions enfants et qu’il était en colère contre nos parents. Il n’avait vraiment pas changé. J’enlevais ma veste de costume et la posais sur le dossier de la chaise en acajou. Toute cette réflexion m’avait donné chaud. Je regardais Opale et essayais de lui adresser un sourire du genre « T’inquiète pas, ca va passer »,

« Ca sera un Gin Tonic pour moi. Opale ? »

Je souriais malgrès moi. J’avais bien vu que la jeune fille s’était sentie frustrée que mon frère ainé fasse comme si elle n’existait pas. C’était pour cela que j’avais tenté de rattraper les écarts de conduite d’Erwan le blondinet de mauvais humeur. Maintenant il ne restait plus qu’a attendre que l’atmosphère se détende, ce qui se passerait une fois passé après quelques verres. Je regardais Erwan qui m’adressa un de ses haussements de sourcils du genre « T’as vu je fais chier mon monde ». Quand à moi je souriais d’un air exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! EmptyLun 9 Avr - 18:47

Opale, Alexander & Erwan



La réponse de mon petit frère ne tarda pas, « Ca sera un Gin Tonic pour moi. Opale ? ». Il avait répondu en souriant, le regard confiant et rassurant, décidément il ne changerait jamais. Gentil et attentionné il faisait de son mieux pour intégrer Opale, tout le contraire de mes actions précédentes. J'avais entendu son raclement de gorge et sachant qu'il ne possédait pas ce tic là et qu'il n'était pas enrhumé ce raclement m'étais forcement destiné. Une façon, surement, de me dire d'arrêter de faire mon enfant et d'écouter sagement, à présent. Je le regardais, haussant un sourcil et dotant mes lèvres d'un sourire en coin. Une moue qui voulait en dire long, il le savait tout autant que moi lorsqu'il sourit à la suite de cette vision je voyais bien qu'il était exaspérer. Du coup je me sentais un peu coupable, je n'aimais pas le rendre triste ou en colère. Mais je devais démasqué cette arnaqueuse, j'étais buté comme d'habitude mais cette fille semblait bien trop en forme pour avoir une tumeur ou je ne sais quoi. Je profitais du temps de réflexion -aussi court qu'il soit- de la jeune femme pour interférer.

▬ Je prendrais un Whisky, et toi O-pa-le, que prendras tu ?

Le sourire que je lui adressais était aussi faux que la bague que portait la dame de la table d'à coter. Et d'ailleurs il n'était pas bien dur de s'en apercevoir, de toutes façons ce sourire là n'était pas fait pour être vrai ou même sembler vrai. Attendant sa réponse je scrutais les traits de son visage. Ah … une vrai jolie fille, bien dommage encore une fois qu'elle soit du mauvais coter. Je ne parlais pas de sa richesse non, loin de là, je préférais les gens modeste aux gens riches ces derniers se révélant être pire que moi. Non, non je voulais juste dire qu'elle n'était pas honnête, même si elle ressemblait à un ange innocent. D'ailleurs, les yeux toujours posés sur elle j'essayais de me remettre ne mémoire les réactions qu'elle avait eut face à moi... « Ravie de te rencontrer ! ». Elle m'avait sourit chaleureusement après cela, pourtant je n'avais laisser transparaitre aucune sympathie si ? Et sachant que j'étais là pour la démasquer elle devrait être hostile envers moi, non ? Hm … Peut-être justement était-elle entrain de poursuivre son rôle de jeune-femme-malade-et-innocente ? Je ne savais pas mais je ne pouvais que soupçonner. Et puis maintenant que le diner était lancé elle ne pourra pas fuir en courant, du coup il y aura forcement une fin, une solution à tout ceci et impatient comme je suis … je ne peux pas m'empêcher d'être préssé.


[HRP: Gomen, c'est court TwT]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! EmptyLun 9 Avr - 22:55

Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Daniel-Gillies-daniel-gillies-23072814-100-100 Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! 002t2ky5 Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! 51735121297229681541
Alexander, Erwan et Opale ∞
« Don't be so silly, look at her ! »


Promenant son regard aux alentours, Opale ne pu s'empêcher de détailler le visage d'une des femmes apparement bourrée de fric et de maquillage. Elle avait mis dix fois trop de fond de teint et avec ça elle avait l'air de ressembler à la maîtresse d'un riche patron d'une entreprise faisant plus d'un million de dollars de bénéfice par an. Et ces cheveux, quelle horreur... un blond platine horrible. Le sosie de Shauna Sand... Une méche de la chevelure de la demoiselle s'enroula presque mécaniquement autour de son doigt, signe d'un début de stress. Les tintements des couverts en argent commencérent à lui monter à la tête et elle sentit qu'un mal de tête carabiné commencait à se mettre en place au fin fond de son crâne... il avait bien choisi son moment celui-là ! Il ne manquerait plus qu'une nausée inopinée pointe le bout de son nez. C'était "ça" les manifestations de la tumeur et tout le monde croirait à une gastro... ou à une grossesse. Elle allait devoir courir aux toilettes si elle ne voulait pas éclabousser tout le monde. Enfin tout ceci ne c'était pas encore produit -et peut-être ne se produirait même pas-, sois disant il vaut mieux ne pas y penser pour que ça n'arrive, et les deux frères s'en chargérent inconsciemment pour elle.

« Ca sera un Gin Tonic pour moi. Opale ? » « Je prendrais un Whisky, et toi O-pa-le, que prendras tu ? »,

La jeune femme reporta son attention sur la tablée. Les deux phrases venant d'être dites étaient tellement rapprochées qu'on aurait pu penser qu'une seule personne en était l'auteur... Elle fixa Erwan et son sourire faux qui aurait pu être détecter à dix kilométres à la ronde, elle laissa échapper un haussement de sourcils. Ce gars est une vraie girouette, mais ça ne change pas, malgré son soudain intéret pour la jeune femme, son fond reste mauvais... pour l'instant.

- « Je vais prendre un Malibu. » répondit-elle calmement après un petit temps de réflexion.
Et elle se mis en quête d'un sujet de conversation à aborder pour détendre l'athmosphére ou pour amener doucement le sujet de sa tumeur... espérant que quelqu'un parle avant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! EmptyMer 11 Avr - 23:12

Erwan s’était sentit obligé de se la jouer « méchant subtil ». Il se moquait d’elle tout en lui souriant. J’essayais de trouver un sujet de conversation qui pourrait détendre l’atmosphère, c’est pourquoi parler de la tumeur d’Opale ne serait pas une si bonne idée que ça.. Quoique d’un côté si nous en parlions tout de suite cela pourrait crever l’abcès et mon frère ainé pourrait cesser ses gamineries. Je me demandais comment j’allais pouvoir faire passer le message à Erwan.. Mais bien sur ! Opale ne comprenait surement pas le suèdois, à moins que nous ayions vraiment la poisse, je pourrais dire alors à mon frère de mettre les points sur les i. Je passais la commande à la jeune serveuse brune qu’Erwan avait déjà complètement chamboulé puis la vit nous rammener nos boissons rapidement. Autant j’avais du succès quand j’étais seul autant lorsque j’étais avec lui c’était comme être invisible.Mais bien sur de toute façon, je n'avais aucune envie de flirter avec qui que ce soit, ce n'était pas mon genre. Je levais alors mon verre pour trinquer, j’en profiterais pour faire croire que la phrase en suèdois qui allait suivre était un genre de « tchin » traditionel,

« A cette soirée et comme on dit chez nous : du gjorde min brors fråga honom istället för att dåliga. (mon frère tu n'as qu'a lui demander au lieu d'être mauvais .)»

Mon frère ne pouvait que répondre àça, il avait quand même ses principes. Et puis cela nous permettrait d'arrêtter de tourner en rond et d'entrer dans le vif du sujet. Cela ne pouvait décidemment pas se trainer en longueur pendant toute la soirée. Je trinquais d'abord avec Opale, puis avec lui, galanterie oblige. Je buvais une gorgée de mon Gin Tonic et vis mon frère hausser les sourcils d'un air étonné, à coup sur Opale ne devait rien comprendre à la situation, j'espèrais seulement qu'elle n'avait vu que du feu à ma phrase dissimulée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! EmptyLun 16 Avr - 17:18

Opale, Alexander & Erwan



Mon grand sourire intact aux lèvres, je regardais la jeune brune. Celle-ci qui avait d'abord parut surprise, laissa échapper un haussement de sourcils. Ceci eut don de me faire sourire, pour de vrai, un sourire en coin. Enfin elle réagissait un peu à mes petites « attaques ». Mais au final … « Je vais prendre un Malibu. », un ton neutre, un visage tout aussi neutre, ni joie, ni colère. Domage, enfin, j'avais tout un repas pour qu'enfin elle se rende .; ou plutôt qu'elle confesse son crime. Oui cela me plaisait bien cette histoire, démêler le vrai du faux, faire sortir un secret au grand jour. Comme un inspecteur j'inspectais, observais et analysais la situation. Oui, je devais dire que ce soir j'étais loin de m'ennuyer, je m'amusais en fait, et je ne cessais de me répéter au combien j'avais fiat un bon choix lorsque j'avais décider de venir tenir compagnie à mon charmant frère et ça vilaine arnaqueuse aux yeux de biche.

La serveuse, une brune aux jolies formes, avait déjà détalé lorsque je détachais mes yeux d'Opale, mais heureusement pour le plaisir de mon palet -ainsi que celui de mes yeux- elle revint bien vite, nos boissons en main. ET alors que je levais mon verre de Whisky, j'entendis la voix de mon frère dans le vacarme discret certes, mais présent, de la salle. Tient, un toast ? Étrange, il n'y avait rien à fêter pourtant … Sauf peut-être le fait que j'allais glorieusement dévoiler au monde entier qui était réellement Oaple Nguyen ? Une arnaqueuse malicieuse et pernicieuse. Oui, enfin, cela m'étonnerait que ce soit la raison de ce petit discours improvisé. Voyons voir ce que cela peut bien nous réserver. Un charmant sourire aux lèvres j'étais tout ouïe en regardant mon cher petit frère. « A cette soirée et comme on dit chez nous : du gjorde min brors fråga honom istället för att dåliga. ». Mon fin sourire s'étira en un immense sourire carnassier. Et alors que je trinquais d'abord avec lui puis avec Opale, mon plan oblige, je prenais un air étonné, sourcils haussés.

▬ Ah bon ? Mais ne dit-on pas plutôt, Min bror, låt mig roa mig när jag vill ? (Mon frère, laisse moi m'amuser comme il me plait.)

Je gardais mon air étonné, jouer à la perfection, pour la cohérence de ce tchin traditionnel. Néanmoins je m'amusais comme un petit fou et j'eus grand mal à résister, j'avais envie de rire. Je me disais alors, en observant Opale brièvement, qu'il serait amusant, ou pas, qu'elle est étudié le suédois. Enfin, au pire des cas, je ne me sentirais pas le moins du monde coupable. Par contre Alexander serait dans une mauvaise position, et cela m'amusait encore plus, lui qui voulait que tout soit toujours parfait … Avec ce fin sourire charmeur dont j'avais l'habitude je bus une gorgée de mon whisky avant de reposer le verre sur la table. Je me décidais alors à entamer la conversation .. à mon avantage. Sachez le, mon but n'était pas d'être subtil.

▬ Oh tiens … Vous avez entendu parler de cet homme aux informations ? Un homme, la cinquantaine, il s'est fait to-ta-lement dépouillé par une femme qui, sur internet, lui avait fait croire qu'elle était sa petite fille … Fascinant n'est-ce pas ?

Avec un sourire amusé je buvais une seconde gorgée de ma boisson, reposant le verre à l'identique. J'observais maintenant mes deux vis-à-vis impatient du prochain mouvement. Décidément cette soirée se révélait être pleine d'amusements.
[HRP: Affreusement désolé du temps de réponse !]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! EmptyMar 17 Avr - 22:14

Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Daniel-Gillies-daniel-gillies-23072814-100-100 Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! 002t2ky5 Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! 51735121297229681541
Alexander, Erwan et Opale ∞
« Don't be so silly, look at her ! »



« A cette soirée et comme on dit chez nous : du gjorde min brors fråga honom istället för att dåliga. » Opale sourit à ce que venait de dire Alexander, et heureusement pour lui, elle ne connaissait pas un mot de suédois, elle était alors loin de s'imaginer que cette phrase n'avais pas le sens qu'Alexander prétendait qu'elle ai et qui était un appel à son frère à cesser de jouer l'enfant... quoique la longueur de cette phrase l'interpella quelque peu... elle était trop longue pour que ça colle mais la jeune femme ne fit pas tout de suite le rapprochement. Elle trinqua alors en toute innocence avec l'homme qui s'improvisait enquêteur ce soir et son frère qui essayait tant bien même de calmer les ardeurs de son ainé...
« Ah bon ? Mais ne dit-on pas plutôt, Min bror, låt mig roa mig när jag vill ? ». Le bon sens d'Opale commençait à s'éveiller et à lui dire qu'en fait, ce n'était pas vraiment des phrases comme ça dites en Suéde mais bel et bien un dialogue entre les deux frères. Elle commenca à s'intérésser à ce qu'ils disaient et elle observait leur comportement, Alexander avait l'air gêné alors qu'Erwan était à sa plus grand aise... surtout avec la serveuse.
Opale bu une gorgée de son verre avant de demander d'un ton intéressé -elle l'était- à l'intention de ces deux interlocuteurs :
- « Ah, et c'est quoi la traduction ? ». Elle se doutait bien qu'ils n'allaient pas dire la vérité et qu'ils allaient lui donner de fausses phrases mais ça l'amusait, elle ne se moquait pas d'eux, ils avaient le droit d'avoir leurs petits secrets après tout... Mais la phrase qu'elle eut la "joie" d'entendre la refroidit « Oh tiens … Vous avez entendu parler de cet homme aux informations ? Un homme, la cinquantaine, il s'est fait to-ta-lement dépouillé par une femme qui, sur internet, lui avait fait croire qu'elle était sa petite fille … Fascinant n'est-ce pas ? ».
Erwan venait d'essayer de perçer le soit-disant secret d'Opale en essayant de lui faire avouer sa pseudo-anarque, elle se demandait alors comment elle devait réagir. Faire la fille choquée par la naïveté de cet homme et le plaindre... ou carrément rejeter la faute sur ce pauvre homme ou ne pas répondre du tout. Elle élimina directement la dernière possibilité, ce n'était pas trop le genre d'Opale de se laisser piétiner comme ça, malgré son allure de femmelette toute gentille...
Elle commençait à comprendre pourquoi il la regardait avec insistance depuis tout à l'heure, il essayait certainement de voir si elle correspondait au style d'une arnaqueuse.
- « Je suis d'accord avec toi Erwan. C'est fascinant la façon dont certaines personnes peuvent se foutre de la gueule des gens... faut vraiment pas avoir de coeur !» dit-elle en fixant Erwan, puis elle posa ensuite son regard sur Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erwan, Opale & Alex :: Don't be so silly, Look at her !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» renji & linoä ❝ silly silly christmas ❞
» “ they won't never get enough ” — ezra & opale.
» Allons voir le soleil Ϟ Aladiah & Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-