It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyMar 4 Jan - 19:44

    Il faisait vraiment froid ce matin. En sortant dans son immeuble, Howard enfonça ses mains dans ses poches. Il n'aimait pas l'hiver. Enfin, il aimait la neige, l'esprit de Noël, les longues nuits, mais il n'aimait pas ce froid. Il n'aimait pas s'habiller chaudement, non plus. Cependant, ce matin, il était trop occupé à penser à son ex-femme ( qui n'était en réalité qu'une ex-copine ) pour s'attarder sur de tels détails. Alors il fit son chemin sans se plaindre. Il traversa une grande partie de la ville à pied et arriva à Harlem. Il avait beaucoup entendu parler de cet endroit. Enfin, il y mettait les pieds.

    C'était un endroit impressionnant. Il y avait de très beaux immeubles et la différence entre ce quartier de New York et Manhattan était flagrante. Être ici était très reposant. Moins de circulation. Moins de monde. On aurait presque dit qu'il y avait plus de soleil - bien que ce soit impossible, car il faisait -7°, et que le ciel ressemblait à un vague océan sans vie. Howard poussa un soupir, regarda autour de lui et aperçut un Starbuck Coffee. Ah, c'était exactement ce qu'il lui fallait !!! Après être allait cherché un café ( caramélisé et long, s'il vous plaît, car ce matin, c'était farniente ), il se dirigea vers le parc. Un petit panneau indiquait "Marcus Garvey Park". Il entra et s'assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyMar 4 Jan - 21:18

    Lily était habituée au froid, elle n'étais pas anglaise pour rien, et elle tenait plutôt bien le coup par rapport aux degrés en moins que New York avaient perdu. Cela dit, elle devait avouer être assez contente de pouvoir bosser tranquillement dans une sandwicherie chauffé. C'était un plus pour la clientèle, certes, mais les employés n'avaient pas à se plaindre non plus.

    Et alors qu'une pause arrivait enfin, son patron s'avança vers elle d'une façon séductrice. ça l'ennuyait de plus en plus, lui et son comportement déplacé, il était marié for fuck sake ! Il avait une famille et il était là à lui faire les yeux doux dans l'espoir de vivre une aventure avec une de ses employées. Pas de chances, Lily avait quand même une certaine morale et éthique, pas la plus... "poussée" mais tout de même. Heureusement, Kim, une fille d'origine flamande lui fit remarqué que c'était à son tour d'aller chercher les boissons au Starbuck Coffee et elle lui donna la commande pour les employés, le tout écrit sur un papier. Ils y étaient tous accro et Lily prit cette excuse pour s'éloigner de l'autre pervers.

    Elle alla directement à pied pour rejoindre son café habituelle dans Harlem. Elle prit un raccourci et passa par le Marcus Garvey Park afin de rejoindre au plus vite le café tant espéré. Et alors qu'elle passait devant quelqu'un assis sur un banc, le vent souffla plus fort envolant son petit papier. Il se mit évidemment en dessous de la position où le type était assis.

    Gênée, Lily se plaça devant lui et s'humecta le bout des lèvres mal à l'aise.

    Lily : Excusez-moi monsieur, mais mon papier est en dessous de vous, est-ce que vous pourriez juste vous décaler un peu s'il vous plait?

    L'anglaise n'aimais pas déranger les inconnus, surtout ceux... enfin, ce type était clairement différent des gens qu'elle rencontrait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyMar 4 Jan - 22:05

    Howard leva les yeux immédiatement. Oh, mais, que vois-je, une jolie demoiselle, une belle gazelle comme on dit. Il lui sourit mais n'en fit pas trop, avant de se lever, d'attraper le papier et de lui tendre en rigolant.

    - Avec tout ce vent ...

    Lui dit-il avec un cruel manque d'originalité. Oui, oui, il y avait beaucoup de vent, et alors, qu'en avait-elle à faire ? Sans doute rien. Il s'apprêtait à se rasseoir, s'éclaircit la gorge mais tout de même, question de politesse, reposa son journal correctement plié sur le banc. C'était le Guardian. Il avait beaucoup de mal à le trouver à l'heure ici mais il commençait à prendre ses habitudes et il avait, entre autre, son libraire de référence, qui proposait un large choix de journaux locaux et internationaux - le Guardian et l'Indepedent notamment, mais également News of the World pour le dimanche, bien qu'il s'en fut passé si il y avait eu un choix à faire. Oui, Howard était anglais, lui aussi. Seulement, peut-être que cette jeune femme ne le savait pas. Mais peut-être que ça lui donnerait envie de faire connaissance ... Il la regarda. Elle avait d'incroyable yeux bleus.


Dernière édition par Howard L. Jackson le Dim 16 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyMer 5 Jan - 23:36

    Lily ne pouvait s'empêcher de sourire, cet inconnu semblait tellement à l'aise avec ce qu'il était, sûr de lui, de son apparence, il n'avait pas honte, il était simplement lui et il se plaisait ainsi. Il était charmant d'une drôle de manière.

    Elle reprit délicatement son papier, ses collègues risquaient de la tuer s'ils n'avaient pas leur dose de caféine, elle allait gentiment s'excuser et continuer son chemin quand elle remarqua le journal de l'homme, le Guardian. Elle eut un souvenir nostalgique de son pays natale, son coeur se serra, ses pensées étaient désormais toutes pour Emily et son père, même son crétin de cousin Stu et sa mère eurent droit à une pensée gracieuse.

    Elle releva la tête et regarda l'homme avec un peu plus d'intérêt qu'auparavant. Elle hésita une fraction de secondes avant de se rappeler qu'elle n'était pas du genre à hésiter avant.

    Lily : Excusez-moi, vous êtes anglais ? Enfin, vous lisez le Guardian. Son regard lorgna sur l'autre journal et son sourire s'élargit encore plus. Et aussi l'Indepedent ! Oh my gosh! Souffla-t-elle en regardant les journaux les yeux brillants.

    Son home sweet home lui manquait plus qu'elle ne le pensait, elle avait beaucoup voyagé et elle n'était pas rentrée depuis longtemps en Angleterre. La pluie londonienne lui manquait presque... presque, c'est pour dire.

    Lily ne connaissait pas beaucoup d'anglais ici à New York. Enfin, si on omettait Luke, et parfois, juste parler de Londres avec quelqu'un lui ferait tellement plaisir. Elle était même prête à parler du Prince William s'il le fallait, c'est pour dire son état de manque sur le sujet !

    Lily : Je suis anglaise, de Londres pour ma part. Oh, et je m'appelle Lily aussi ! Sourit la brune en offrant sa main à cet inconnu qui avait su égayer sa triste journée quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyJeu 6 Jan - 20:21

    Le jeune homme mit du temps à réagir, avant de lâcher un "Oh !!!" surpris et très anglais, et de rire avec légèreté. Il ôta ses cheveux de derrière son oreille droite et prit l'Independent avant de lui montrer et de dire :

    - Vous le voulez ? J'ai fini de le lire. Je le prends surtout pour ses critiques musicales, en fait. Mais c'est vrai que, n'habitant plus en Angleterre, ça ne me sert plus à grand chose ... Cependant, je vous le conseille, ces critiques cinématographiques sont très intéressantes aussi !!!

    Il lui sourit, puis se présenta à son tour.

    - Enchanté, je suis Howard. Je viens de Londres aussi. C'est amusant !!!

    Ironisa-t-il, sans mauvaises intentions pourtant, bien au contraire. Il la regardait, elle était vraiment jolie. Si on lui avait dit qu'il existait des anglaises comme ça, peut-être serait-il resté. Elle avait d'incroyable yeux bleus. Il avait toujours regretté de ne pas avoir les yeux bleus.

    - Et vous venez de quelle ... Partie de Londres, exactement ?

    Demanda-t-il avec beaucoup, beaucoup de curiosité.


Dernière édition par Howard L. Jackson le Dim 16 Jan - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyDim 9 Jan - 0:41

    Lily ne croyait pas aux coïncidences, tout arrivait pour une raison, enfin, c'était ainsi que marchait sa logique parfois étrange. Tomber sur un anglais comme ça, par hasard c'était juste un signe du destin. Et tant pis pour ses collègues pour la cause. Franchement, ils pouvaient bien attendre un peu.

    Elle avait trop la nostalgie du pays pour passer son chemin ainsi, elle avait envie de partager ses souvenirs avec une personne qui voyait de quoi elle parlait ! A quoi elle faisait allusions sans pour autant qu'on la prenne pour une martienne.

    L'homme avait un physique étrange mais il semblait véritablement aimable et assez ouvert. Fais assez rare quand on rencontrait une parfaite inconnue, peut-être qu'il regrettait aussi son pays natal après tout. Quand il lui fit une remarque sur le journal, Lily éclata d'un rire joyeux.

    Lily : ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus été au cinéma, je ne sais même plus ce qu'il y a l'affiche en ce moment à vrai dire... je traîne plus souvent dans les rues que dans les salles de cinéma.

    Il était vraiment à l'aise avec lui-même, il se présenta sans problème. Howard. Un nom assez atypique pour une personne tout aussi étrange. Il l'observait de manière assez... enfin, Lily le savait, elle avait un physique avantageux, et elle se faisait souvent draguer. Et elle sentait parfaitement que le regard de ce type était un peu... appuyé, mais ce n'était pas vraiment incommandant, il la regardait dans les yeux au moins, pas juste ses seins.

    Lily : Je viens de Kensington en fait ! J'y ai toujours vécu et puis bon, il y a un peu plus de 2 ans j'ai quitté Londres pour voyager d'abord à travers l'Europe... puis, comme vous le voyez, j'ai fini par débarquer ici !

    Lily eut un sourire nostalgique au souvenir, elle ne regrettait pas son geste. Elle n'avait jamais aimé l'école, elle ne l'avait jamais finie, elle ne regrettait pas. Elle avait pu voyager plus aisément partout en Europe, elle avait aimé ça, rencontrer d'autres cultures, d'autres climats, d'autres états d'esprit. Elle secoua légèrement la tête afin de se concentrer sur Howard.

    Lily : Et vous, d'où venez-vous ? ça fait longtemps que vous êtes à New York ?

    Lily se montrait intéressée, elle avait rangée le papier dans sa poche. Elle voulait encore discuter avec cet anglais providentiel qui lui rappelait ses racines.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyDim 9 Jan - 15:29

    Justement, Howard devait se concentrer pour ne pas regarder ses seins.

    Non, c'était faux, ses yeux lui plaisaient suffisamment sans qu'il ait besoin de regarder ailleurs. Ouf. Pour une fois. Il écouta sa petite histoire attentivement avant de répondre :

    - En fait, je suis arrivée le mois dernier. Et je viens de Soho, mais je suis né à Hammersmith, juste à côté de Kensington.

    Puis, il baissa d'un ton avant d'avouer :

    - Mais j'évitais de mettre les pieds là-bas en tant que supporter de Fulham.

    Il sourit. En vérité, rien ne l'avait jamais poussé à y aller et Soho était un quartier qui se suffisait à lui même. Mais il ne lui dirait pas - il n'avait pas intérêt.

    - Vous travaillez ici, ou vous étudiez ?


Dernière édition par Howard L. Jackson le Dim 16 Jan - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyDim 9 Jan - 20:04

    Lily replongea dans ses souvenirs, plus précisément le jour de son arrivée dans la Grosse Pomme. La ville lui avait parue tellement mouvante et agitée. Et les bâtiments tellement haut et impressionnant, c'était limite vertigineux et elle avait failli se faire un torticolis. Lily avait visité beaucoup de grandes villes européenne, mais rien n'était semblable à New York.

    La brune avait eu de la chance en arrivant, elle avait pu rejoindre une amie directement, pas vivre avec, certes. Mais avoir une connaissance dans une aussi grande ville où il était si facile de se perdre, faisait un bien fou. Puis ça faisait toujours un endroit à rejoindre. Mais très vite, elle avait fait rencontres sur rencontres, au point de faire de ses amies actuelles des gens dont elle se sentait incroyablement proche. Sa bande de meuf surtout ! Elle eut un petit sourire à leur pensée. Quand elles étaient ensemble, elles donnaient la sensation de pouvoir tout dominer, tout contrôler.

    Lily : Je connais ses endroits, j'y passais de bons moments lorsque j'étais plus jeune. Vous avez déjà fait des rencontres à New York ? Enfin, y a tellement d'endroits différents, c'est tellement facile de rencontrer des gens aussi !

    C'était clair, New York c'était un putain de bordel. Les transports en commun surtout, bus, taxi, métro, toujours des gens qu'on pouvait rencontrer, à qui on pouvait parler facilement. Quand il parla de Fulham, Lily eut un petit sourire sans pour autant mettre la main sur le sport auquel ça répondait, elle n'était pas très douée pour tout ça. Son frère de coeur avait bien tenté de l'intéresser. Mais Lily préférait traîner avec ses potes dans la rue plutôt que de rester son cul devant un poste de télévision.

    Lily : J'ai arrêté les études avant la fin du lycée, avoua Lily sans rentrer dans les détailles. Je travaille, dans une petite sandwicherie tout près !

    La brune eut une sorte de vague de main vers son dos. Et c'est en se rappelant qu'elle se souvint qu'elle avait une commande à faire.

    Lily : Je dois aller chercher les cafés au Starbuck Coffee du coin, vous voulez peut-être m'accompagner ? proposa poliment la brune.

    Cette conversation ne la dérrangeait pas, la compagnie d'Howard non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyDim 9 Jan - 23:50

    - J'en viens, justement !!!

    Répondit Howard. Mais ça ne le dérangeait pas d'y retourner et il l'a suivit d'un pas vif.

    - Je n'ai pas encore fait de rencontres - à part vous. Mais je commence à travailler ce mois-ci, à priori. Au fait, vous savez si la sandwicherie où vous travaillez recrute, par hasard ?

    Demanda-t-il, sans lui demander pourquoi elle avait quitté le lycée avant la fin. Il avait sentit dans sa voix que ce devait être un sujet délicat et se dit qu'il en reparlerait plus tard, peut-être. Puis il réfléchit. Se ferait-il des amis, ici ? C'était tellement grand, et il avait un emploi du temps si chargé ... Aussi, il devait faire attention à bien se comporter. Il avait fait trop d'erreurs dans le passé. Prit de dégoût par cette nostalgie qu'il ne se connaissait pas, il essaya de changer de sujet.

    - Enfin ... En fait, j'ai un travail. Mais je ne me sens pas trop d'y aller. Ce serait sympa de venir ici plutôt.

    Non, il n'avait aucune idée derrière la tête ( si ).


Dernière édition par Howard L. Jackson le Dim 16 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyLun 10 Jan - 3:47

    Lily était contente d'avoir la compagnie d'Howard, il avait accepté de l'accompagner à un endroit qu'il venait de quitter. Vraiment très aimable en somme. Il répondait de manière assez enthousiasme et dynamique à ses diverses questions. Du coup, Lily ne s'ennuyait pas en sa compagnie qu'elle jugeait vraiment agréable. ça la changeait de d'habitude, de toute façon, la brune aimait faire des rencontres. Apprendre de nouvelles choses de nouvelles personnes. D'une nature très sociable, elle n'aimait jamais resté en place et surtout jamais avec les mêmes personnes. Au contraire, elle aimait étendre son cercle d'amis.

    Quand il lui demanda si la sandwicherie où elle travaillait embauchait, Lily lui lança un regard amusé. Elle pensa à son patron qui engageait prioritairement des filles. Il disait que c'était parce qu'elles étaient plus sympa et "professionnelles" hors, ils savaient tous qu'il aimait reluquer ses employées. C'était un job facile, avec un horaire assez large et surtout en journée, leur laissant leur soirée à chaque fois tranquille et c'était ce qui comptait le plus pour Lily au final.

    Lily : Mon patron est un sale con. Mais si j'insiste auprès de lui, il ne devrait pas y avoir de problème pour un entretien avec lui ! sourit la brune avant de grimacer légèrement.

    ça voulait dire qu'elle allait devoir être affreusement gentille avec M. Evans, encore plus lèche cul que d'habitude. Mais si ça pouvait servir quelqu'un d'aussi sympa qu'Howard, ce sacrifice pouvait être fait. Lily vit le visage de son compatriote changer à un moment donné, il semblait marquer par la nostalgie. Venant à peine de faire connaissance, l'anglaise n'osa pas l'interroger. Mais l'homme se reprit bien vite et il se remit à parler avec son énergie habituelle.

    Lily : C'est quoi ton travail ? Enfin, ne te sens pas obligé de m'en faire part si tu ne veux pas en parler... enfin, j'ai eu plusieurs emploie ces deux dernières années... et je sais que parfois, certain boulots sont vraiment pas fait pour nous !

    Lily poussa un soupire en repensant à son boulot d'assistanat en Italie, un véritable calvaire, elle avait eu l'impression de devoir courir partout. Quand elle était finalement partie, elle s'était jurée de ne plus jamais faire cela. Tout en se mordant les lèvres, Lily regarda en biais Howard.

    Lily : Pourquoi tu es venu à New York au fait ? Pourquoi avoir quitté notre Angleterre natale ?

    La brune était de nature curieuse, elle ne voulait pas savoir les détails intimes, elle comprenait qu'il les garde pour lui... mais elle voulait les grandes lignes, pour essayer de comprendre.

    Ils arrivèrent finalement dans le café et ils firent la queue tout en continuant de parler.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyLun 10 Jan - 18:15

    Ils venaient d'entrer dans le bar. Howard sortit alors ses mains de sa poches. Ici, il faisait chaud, il aurait bien aimé y rester toute la journée pour parler avec Lily.

    - Laissez tomber pour elle job, alors. C'était juste une idée.

    Répondit Howard dans un sourire. Une stupide idée, pensa-t-il. Tu ne devrais pas t'incruster dans sa vie comme ça. Ça lui as sans doute fait peur. Rappelles-toi de la manière dont fonctionnent les femmes, Howard, ce n'est pas la première fois, lui répétait une voix non identifiée dans sa tête.

    - Je travaille dans un bar. Un job basique.

    Lui dit-il sans honte. Lui, n'avait jamais eu de boulot idiot. Il avait, pendant ses quelques dures années, préféré être chômeur, voire même pas, ce qui s'était révélé très instructif, mais surtout très dangereux. Puis elle lui parla de l'Angleterre. C'est vrai, pourquoi étaient-ils partis ? Peut-être pour mieux se rencontrer ici. Peut-être pour grandir un peu. Peut-être parce-que ça fait rêver.

    - Je ne sais pas. Mais c'est bien New York vous ne trouvez pas ?

    En prononçant cette phrase, il se rendit compte qu'elle avait cessé de le vouvoyer. Peut-être n'aimait-elle pas ça, peut-être devrait-il arrêter.


Dernière édition par Howard L. Jackson le Dim 16 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyLun 10 Jan - 20:38

    Lily s'amusait, Howard était un homme assez facile à lire, il ne cachait pas vraiment ses sentiments ou ses impressions qui se lisaient sur son visage. Il semblait apprécier la compagnie de la brune. Logique, s'il n'avait pas encore fait de rencontres. ça devait plutôt le rendre heureux d'avoir finalement fait une rencontre et puis une compatriote en plus. Ils pouvaient toujours parler de leur pays natal ensemble sans jamais se laser.

    Lily : Il n'y a pas de soucis pour le job tu sais. Enfin, je comprends, on peut tellement galérer au début, un coup de main ne fait jamais de mal. Et puis tu sais...

    Puis se rendant compte qu'elle s'était mise à le tutoyer sans même s'en rendre compte Lily rougit et se mordit la lèvre inférieure avant de lancer un regard confus en direction du brun. Elle s'était arrêté en plein milieu de sa phrase et elle ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire. Elle décida de se râcler la gorge.

    Lily : Je suis désolée, je me suis mise à vous tutoyer sans même le réaliser, je manque de politesse...

    Elle grimaça en disant cette phrase, ses professeurs n'avaient cessé de lui dire toute son adolescence. "Vous n'êtes pas assez ordonnée, mademoiselle Swann, vous manquez de discernement et vous manquez de respect à vos supérieur, ça vous tombera dessus un jour", à l'époque, Lily avait simplement ricané, mais avec le recule, elle se rendait compte de son arrogance passée.

    Lily : Un bar ? Lequel ? Dans quel quartier ? Je pourrais passer vous voir un jour ! ça pourrait être drôle, je passerais avec des amies... enfin, si vous voulez évidemment !

    S'empressa-t-elle de demander, Lily n'était pas désespérée, elle avait des amis, mais elle aimait toujours faire de nouvelles rencontres. Puis elle manquait d'amis masculins. Ses seuls amis... et bien, elle avait fini par coucher avec... ce qui avait un peu tout fichu en l'air évidemment. Aux souvenirs d'Alec et Peter, la brune poussa un soupire nostalgique, ils lui manquaient... affreusement. Tous les deux.

    Quand il lui demanda ce qu'elle pensait de New York. Lily éclata de rire avant de sourire de façon énigmatique.

    Lily : ça change dirons-nous ! Enfin, je m'amuse bien évidemment, et je fais plein de rencontres. Comme aujourd'hui. Et... je sais pas, je n'y suis pas depuis assez longtemps pour avoir un avis tout fini. Mais je sais que je ne regrette pas d'être ici. Et vous ?

    Sa question était polie et pleine de bonne intention. Lily était une gentille fille après tout, parfois naïve, certes, mais très attachante. Ce fut alors à son tour de prendre sa commande et Lily déposa sur le comptoir son papier qu'elle donna au serveur qui s'empressa de partir faire ça pour elle.

    Au bout de 5 minutes, il revint et lui tendit un sachet plastique qu'elle porta précautieuneusement. Elle se tourna une nouvelle fois vers Howard.

    Lily : Vous voulez venir à mon boulot avec moi ? Que je dépose la commande ! Et puis, vous pourrez voir si ce boulot pourrait vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyLun 10 Jan - 21:20

    - Pourquoi pas !!!

    Répondit Howard. Oui, pourquoi la laisserait-il partir seule, après une telle coïncidence, ce serait du gâchis et rien d'autre. Il la suivit alors ( et lui tint la porte pour la laisser sortir ).

    - Vous pouvez me tutoyer, si vous le souhaitez, c'est moi qui suis malpoli de ne pas vous l'avoir suggéré.

    Lui dit Howard, renversant ainsi la balance.

    - En ce qui concerne mon travail, je n'ai pour l'instant pas reçu de réponse, mais c'est un bar qui ne recrute que des étrangers, c'est là qu'on m'a dit d'aller quand je suis arrivé ici. C'est une chaîne alors j'ai confiance, s'il ne me prennent pas près de chez moi, tout n'est pas perdu.

    Il n'avait pas envie d'en parler pour l'instant, conscient qu'il manquait cruellement d'organisation. Aussi, pour changer de sujet, il lui répondit :

    - Moi, je m'y plais, mais comme vous dites, nous venons d'arriver, alors nous ne pouvons pas trop nous faire un avis. Mais, je me demandais ... Pourquoi vous a-t-on envoyée au Starbuck ? Je veux dire, pourquoi n'y sont-ils pas allés tous seuls ?

    C'est vrai, ça, c'est dangereux, une bombe sans surveillance.


Dernière édition par Howard L. Jackson le Dim 16 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyLun 10 Jan - 23:49

    Lily trouvait Howard vraiment gentlemen avec elle, il était à la fois galant et aimable, c'était assez étrange vu son apparence, ce n'était pas vraiment la première impression qu'il dégageait. Quand il lui dit qu'elle pouvait le tutoyer, elle sourit aimablement.

    Lily : Si je peux te tutoyer, tu peux en faire de même aussi !

    C'était vraiment la moindre des choses aux yeux de la jeune anglaise. Elle rebroussa chemin jusqu'à son boulot, la chaleur des cafés se diffusaient lentement, la tenant au chaud malgré les peu de degré qu'il y avait à New York. Ils parlaient et se confiaient assez aisément ensemble, il y avait vraiment cette ambiance légère et simple entre les deux qui rendaient la discussion agréable et fluide.

    Lily : Oh d'accord, tu attends la réponse avec impatience alors ? L'horaire est bien ? Pas trop chargé ? Et le patron a l'air comment ? Parce qu'il faut pas se leurrer, les patrons que j'ai rencontré jusqu'ici à New York sont de vraies connard. Mais il y a un bon soutient entre collègues.

    Et c'était vrai, les filles de la sandwicherie était vraiment soudée les unes aux autres, elles étaient conscientes que parfois leur patron abusait, mais elles étaient aussi conscientes que ce n'était pas un boulot trop fatiguant et qu'il payait vraiment bien les loyers. Et c'était toujours un plus. Quand il lui demanda pourquoi elle était venue seule, Lily haussa les épaules avec indifférence sur son sort.

    Lily : On fait des tournantes en fait. Ici c'était mon tour, on n'y va jamais tous ensemble, il en faut toujours dans la sandwicherie ! Et comme y a toujours pas mal de monde, un bon Starduck nous fait vraiment du bien.

    Lily tourna son regard bleu vers Howard et elle s'approcha de lui.

    Lily : Et je dois avouer que le café chez nous est infecte aussi.

    La brune s'éloigna en faisant un clin d'oeil tout en rigolant. Ils arrivèrent devant le café où elle travaillait et elle alla déposer les commandes de tout le monde. Les autres lui sautèrent tous dessus tout en râlant sur le temps qu'elle avait mis à revenir. La brune roula des yeux. Puis quand elle revint vers Howard, elle avait un sandwiche en main qu'elle tendit à son nouveau compagnon.

    Lily : De la part de la maison, pour vous remercier de m'avoir accompagné jusqu'ici !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyMar 11 Jan - 20:59

    - D'accord.

    Lui répondit Howard en souriant. Il aimait pourtant la vouvoyer, sachant qu'en tant que femme, elle ne pouvait qu'apprécier cette marque de distinction - car, bien évidemment, Howard ne vouvoyait jamais les autres hommes, quand il lui arrivait d'en côtoyer.

    - Oui, j'espère la recevoir bientôt, car justement, c'est pas mal payé, et je bosse pas beaucoup. Enfin, je bosse a des moments compliqués, comme le soir très tard et le weekend. Mais je ne m'en plains pas, certains ont tellement de mal à trouver du travail de nos jours ... Enfin, pour les femmes, c'est plus simple. Même si comme vous ... Comme tu dis, se rattrapa-t-il de justesse les patrons sont très peu fréquentables bien qu'arrangeants dans ce cas là.

    Il s'arrêta, puis la regarda entrer dans la sandwicherie. Oh, si ce n'était pas toujours elle qui devait aller chercher le café, surtout par ce temps, ça allait. Il accepta le sandwich et la remercia, se disant qu'il l'offrirait à quelqu'un qui, contrairement à lui, en avait réellement besoin. De peur qu'elle parte, il sortit son iPhone de sa poche et lui dit :

    - J'aimerais qu'on se revoit.



Dernière édition par Howard L. Jackson le Dim 16 Jan - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyMar 11 Jan - 23:43

    Lily écoutait les explications d'Howard avec applications. Ses collègues lui lançaient des regards en biais évidemment, ils fronçaient même les sourcils et faisaient des signes vraiment peu discret en direction d'Howard pour lui demander qui s'était exactement. La brune roula des yeux devant leur cinéma, ils la mettaient brusquement mal à l'aise !

    Ils savaient tous que Lily sortait d'une histoire d'amour compliqué. Enfin, si on pouvait vraiment appelé ça histoire. C'était plus une pseudo tragédie pathétique, reflet du reste de son existence, elle avait voulu tout avoir, du coup elle avait tout perdu, c'était souvent ainsi la vie de l'anglaise.

    Elle reporta son attention sur Howard et elle eut un petit sourire en constatant qu'il s'était repris au milieu de sa phrase pour la tutoyer. ça lui faisait plaisir. Howard semblait être un homme de paroles vu ainsi. Après, Lily le connaissait très mal donc elle ne préférait pas trop s'avancer.

    Lily : J'espère que ça marchera pour toi ! Les bars sont toujours peuplé, on s'y amuse toujours. Enfin, quand je travaillais là-dedans, j'ai adoré !

    C'était de bons souvenirs. Travailler dans des bars, vendre des glaces, des frites, travailler dans des magasins de vêtements, sac. Lily avait tellement fait, les 2 années précédant son arrivée à New York, elle avait vagabondé dans les villes d'Europe et avait dû bosser dans n'importe quel domaine, ça lui importait peu, elle devait juste avoir de quoi se nourrir et se loger sur place n'ayant pas d'argents derrière. ça pouvait être stressant certaine fois. Mais c'était ça la vie qu'elle s'était choisie.

    Quand Howard lui demanda son numéro, Lily lui énuméra aussi tôt, la brune faisait vite confiance, c'était dans sa nature, elle aimait croire qu'il y avait du bon en tout le monde.

    Lily : Et toi ton numéro ? Enfin, si jamais je réponds pas, je bosse ici toute la semaine, donc n'hésite pas à passer. Et si tu t'ennuies, envoies-moi un sms, je viendrais te rejoindre si je n'ai rien de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyMer 12 Jan - 19:35

    Howard, qui en principe préférait lui même rappeler les femmes, lui donna toutefois son numéro après avoir noté le sien dans son répertoire. Il espérait que ça signifiait qu'elle le rappellerait, et très bientôt.

    - Je passerai peut-être, oui. Enfin, à une condition, que vous disiez à vos collègues d'arrêter de me dévisager.

    Blagua l'anglais. Il avait le regard qui pétillait et savait qu'en aucun cas elle ne le prendrait trop au sérieux. Il regarda ses pieds une seconde, puis à sa gauche. Il ne savait pas du tout où il était, mais tant pis, il prendrait un taxi. Pour cette fois, ce n'était pas grave, et de toute manière il n'était pas vraiment loin de chez lui, ça ne coûterait pas trop cher.

    - Vous avez travaillé dans un bar ?

    C'était un métier difficile, et il le savait. Être constamment confronté à des hommes, qui avaient parfois voire souvent un coup dans le nez, devait être pénible, en tant que femme. Surtout une femme comme elle, se dit-il.


Dernière édition par Howard L. Jackson le Dim 16 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyMer 12 Jan - 23:57

    Lily encoda rapidement le numéro en l'enregistrant rapidement sur son cellphone, elle avait l'habitude de l'utiliser souvent que se soit pour appeler ou texter ses meilleurs amies. Elle ne le quittait que très rarement, en fait, elle "l'oubliait" uniquement lorsqu'elle savait qu'elle allait recevoir des messages qu'elle ne voulait pas lire... durant ses périodes où elle mettait fin à tout contact avec Alec, elle l'avait plus d'une fois oublié... Lily se mordit les lèvres, ne pas penser à Alec... son coeur se serra une nouvelle fois. Putain de coeur ! Elle poussa un soupire triste, elle espérait sincèrement qu'avec le temps, ça ferait moins mal...

    Quand il lui fit remarquer que ses collègues le dévisagaient encore et qu'il l'avait remarqué, Lily lança un regard noir en leur direction. Ce qu'ils pouvaient être vraiment lourd. Elle eut un mouvement de tête gênée, elle était désolée pour leur comportement.

    Lily : Désolés, ils sont mongoles, ils pensent que dès qu'un garçon et une fille sont ensemble ou parlent trop longuement ensemble il doit forcément avoir "quelque chose" !

    Elle avait fait les guillemets avec ses mains pour affirmer ses dires. Ils étaient cons, ils lui payeraient plus tard. Lily n'aimait pas ce comportement qui mettait Howard mal à l'aise et qui la mettait elle-même dans une situation fort peu agréable. Quand il lui demanda si elle avait travaillé dans un bar, Lily éclata de rire.

    Lily : En Belgique, en Espagne, en Italie, au Pays-Bas aussi et dans une boîte de nuit en Grèce mais c'était vraiment semblable ! Je me suis bien amusée !

    C'était vrai, ses yeux pétillèrent d'excitation aux souvenirs. Oui, bien sûr, ce n'était pas gay tous les jours, les clients étaient parfois lourds, surtout les mecs macho. Mais Lily n'était pas une fille en porcelaine, lorsqu'elle allait à l'école, elle traînait principalement avec une petite bande de vauriens, elle savait donc se défendre et savait aussi comment leur répondre. Elle aimait à penser qu'elle savait se débrouiller. Et à vrai dire, c'était vraiment le cas.

    Lily : Je suis très douée derrière des pompes vous savez. Et puis j'aimais bien recevoir de l'attention.

    Quand on ne connait personne nul part, quand on n'a rien à prouver où pas vraiment de maison dans un pays. L'attention que des inconnus ou des étrangers pouvaient portés prenaient tellement d'importance. Elle aimait se sentir désirée, elle savait qu'elle restait vivante grâce à ça et ça lui permettait de continuer son voyage quelque peu initiatique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyJeu 13 Jan - 17:40

    Howard se demanda, l'espace d'une seconde, si il ne l'intéressait pas. Peut-être ne l'attirait-il pas ; il en avait bien peur, vu ce qu'elle venait de lui dire, et il espérait qu'il y avait "quelque chose" entre eux. Certes, pas de l'amour ; ils se connaissaient depuis trop peu de temps. Mais une attirance quelconque, ça, oui ... Cependant, par politesse, il décida de ne pas lui en parler.

    - Tu as voyagé tant que ça ? Wow, tu dois avoir beaucoup d'expérience ...

    Lui dit Howard avec admiration avant de constater, gêné, qu'elle s'était remise à le vouvoyer ; c'était pourtant la première à l'avoir tutoyé, au début. Mais il se dit qu'elle n'avait pas fait exprès et fit abstraction de ça. Après tout, quelle importance ? Il admirait sa délicatesse et son respect des inconnus.

    - Tu veux dire que tu sais te débrouiller avec les hommes ? Ce n'est pas donné à toutes les filles, nombre d'entre elles sont beaucoup trop timides pour cela ...


Dernière édition par Howard L. Jackson le Dim 16 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyVen 14 Jan - 15:40

    Lily fronça un instant les sourcils en entendant la réponse d'Howard. Un léger sous-entendu non ? Elle ne savait pas trop, elle n'était pas très douée pour tout ça. Elle n'était pas douée du tout pour deviner les pensées des autres, pour deviner à quel point ils lui cachaient des choses. Lily faisait immédiatement confiance, elle ne remettait jamais en question les gens... et ça lui avait joué des mauvais tour. Elle ne devenait jamais les intentions réelles des gens à son égard. Elle avait toujours l'impression de faire fausse route quand ça concernait les hommes, elle n'était pas douée, et elle se mettait toujours dans des situations complexes.

    Et ça dernière meurtrissure était trop proche pour qu'elle repense à d'autres mecs. Elle était plus sensible qu'elle en avait l'air et elle ne cherchait plus ces histoires en ce moment. Elle avait failli perdre Peter... et elle avait perdu Alec. Dans sa tête, tous les mecs qui tenaient à elle finissait par se détacher d'elle parce qu'elle n'était pas... "bien".

    Lily : Oui, effectivement, je sais parler plusieurs langues. Pas "bien", mais je sais me débrouiller pour me faire comprendre. J'ai passé 2 ans à travers l'Europe, à aller là où bon me semble, je me suis vraiment bien amusée.

    L'Europe était tellement enrichissante, pleines d'histoires, chaque pierre semblait "importante", chaque rue avait une histoire. Elle avait été dans les grandes villes d'Europe évidemment, mais elle s'était aussi attardé en Toscane, elle avait été voir plusieurs temple en Grèce, dont Delphes, elle avait été manger des spécialités hollandaise aussi, elle avait passé pas mal de temps à Paris, ville de la Révolution mais aussi une ville de déportation, elle avait été à Barcelone, Lisbonne, elle avait même été à Liège, Frankfort, Vienne pour voir le palais de Sissi, à Varsovie pour voir une ville polonaise sous l'emprise nazie. Lily avait toujours eu beaucoup de respect pour l'histoire... enfin, tout du moins, son voyage lui avait appris à aimer celle-ci, car le monde où elle avait grandi était plein de souvenirs et d'histoires. Bon sang, sa tête était plein de souvenirs, de rencontres, de partages, d'échanges, les gens étaient encore bons, c'était ça que lui avait appris son voyage. Et désormais, elle était ici, à New York, c'était comme un nouveau terrain de jeu pour elle puisque l'Europe avait moins de secrets.

    De nouveaux, il parla d'homme, Lily grimaça, peut-être essayait-il de la draguer, ce n'était pas la bonne période, elle ne savait même pas si un jour il y en aurait de nouveau une, elle baissa le regard légèrement mal à l'aise.

    Lily : Je me débrouille mieux avec les pompes qu'avec les hommes. J'ai tendance à me lancer dans des sales histoires d'un point de vue personnelle. Mon ex... enfin, ça s'est mal fini.

    Et c'était un euphémisme évidemment... elle déglutit.

    Lily : Mais aussi non, non, en effet, je ne suis pas du genre timide. Enfin, j'aime faire ce qui me plait, j'ai toujours eu de bons contacts avec les gens, c'est pour ça que j'étais souvent prise, j'étais la serveuse/barmaid bien sympathique !

    Elle sourit un peu plus en repensant à ça, c'était toujours plus positif comme pensée que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyVen 14 Jan - 21:29

    Howard baissa les yeux en entendant sa réponse, de peur de l'avoir blessée et, bien évidemment, prit la décision de ne pas lui parler d'hommes ou d'amour de nouveau, à moins de savoir comment l'aider - ce qui n'était pas le cas, Howard n'avait qu'une méthode et Lily n'avait pas l'air d'accord. Il passa sa main gauche sur sa barbe de trois jours et se repris.

    - J'imagine. C'est génial l'Europe.

    Affirma-t-il avec conviction. La drogue en Hollande, le sexe en Italie, la plage en Espagne, les boîtes de nuits en Belgique, la bière en Allemagne ... Etaient des choses qu'Howard connaissait - ou, du moins, imaginait. Mais en France, qu'avait-il fait en France ? Il y était pourtant allé tellement de fois. Et elle, parlait-elle français ? En se posant cette question, le jeune Anglais repensa à la jeune fille qu'il avait rencontrée la veille, qui elle aussi parlait d'autres langues. A côté d'elles, Howard, qui parlait à peine l'américain, se sentit nul et eut un léger rictus. 1 mois après, le mal du pays l'atteignait. Lui qui l'attendant, il ne s'attendait pas à ce que se soit si violent et soudain, il n'eut qu'une envie, rentrer cher lui.


Dernière édition par Howard L. Jackson le Dim 16 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptySam 15 Jan - 14:12

    Lily avait pleins de souvenirs en tête pour ce qui concernaient l'Europe, des souvenirs de soirées surtout. Lily avait toujours préféré la nuit, les rencontres y étaient tout simplement mieux. Les gens laissaient tomber les masques à cette période et ils ne pensaient qu'à s'amuser et à décompresser de leur journée qui semblait leur filer entre les doigts.

    On ne retient pas le temps. Mais il y a toujours moyen de se faire de bons souvenirs marqués dans les mémoires de chacun.

    Lily : Tu as beaucoup voyagé toi ?

    La brune plongea son regard dans celui d'Howard. Curieuse, elle se demandait ce qui avait réellement conduit l'anglais ici à New York. Elle s'était bêtement la curiosité. Andrea lui avait dépeint un tableau si plaisant qu'elle avait eu envie de faire partie de la toile.

    Et elle ne regrettait pas, elle avait pu rencontrer Harper, Summer, Eti, Bree, Némésis et toutes les autres. Ses amies, elle y tenait à ses putes. Puis elle remarqua la nostalgie s'emparer du visage de son compatriote. Compatissante, Lily déposa une main sur son épaule et elle lui caressa légèrement.

    Lily : Est-ce que ça va ?

    L'anglaise comprenait le sentiment, elle l'avait déjà ressenti, elle l'avait déjà éprouvé, les deux dernières années, sa soeur plus que quiconque lui avait manqué. Evidemment, elle lui parlait tous les jours grâce aux moyens modernes, mais ce n'était pas vraiment la même chose. La brune se demandait si Howard avec quelqu'un qu'il regrettait quelque part en Angleterre.

    Lily : Tu sais, si tu te sens seul... enfin, t'as mon numéro hein. On peut toujours se regarder un film un soir. ou simplement discuter. Ou sortir si t'as besoin de sortir... mais faut pas avoir trop de pensées négatives.

    Se changer les idées. Ce soir Lily en aurait besoin. Parce qu'elle avait trop pensé à un certain blond et son coeur agonisait encore. Danser, boire, parler à des inconnus... voilà, ce soir, c'était ce qu'elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptySam 15 Jan - 20:38

    - Oui, plutôt ... Très jeune, je suis allé en Italie, vers Pise et Florence ... Et aussi à Barcelone, en Espagne, et vers mes 18 ans, à Ibiza, cadeau de ma mère. En Hollande, bien sûr, je suis beaucoup allé en Hollande, à Amsterdam. Et en France, à Paris, et à Marseille. J'ai fait tout ça quand j'étais plus jeune, car maintenant, financièrement, je ne pourrais plus assumer.

    Lui confia-t-il en souriant. Voyager n'était pas une passion. Il n'aimait pas vraiment marcher, ni prendre des photos, ni quoi que ce soit de ce type. Non. Lui, ce qu'il aimait, c'était rencontrer des gens. Découvrir de nouvelles manières de vivre. Et c'était tout. D'ailleurs, pour toutes ces choses, il regrettait de ne jamais être réellement sorti de l'Europe - sauf si on considère que New York est très différente des autres grandes villes Européennes.

    Désolé qu'elle s'inquiète pour lui, il lui répondit par un sourire puis ajouta :

    - Je t'appellerai, quoi qu'il en soit. Mais non, je ne me sens pas seul, pas du tout.

    Si, bien sûr que si. Lui aussi, avait un passé difficile. Luella lui manquait énormément et chaque jour, il hésitait à prendre le premier avion pour la rejoindre. Puis, il se rappelait que ce serait inutile, car elle ne l'aimait plus. Clairement. La nuit commençait à tomber et Howard décida de s'en servir comme d'une excuse.

    - Désolé, je vais devoir y aller. Et puis, si on continue à parler, vous aller avoir des problèmes avec votre patron ...

    Lui dit-il en jetant un regard sévère aux collègues de Lily qui ne cessaient de le fixer depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyDim 16 Jan - 22:26

    Lily écouta les voyages d'Howard, finalement, leurs pas les avaient guidé aux mêmes endroits en des temps différents. La jeune femme ne savait pas l'âge qu'avait Howard mais il était visiblement plus vieux qu'elle. De combien ? Lily n'avait pas osé aborder cette question, parce que c'était un sujet privé quand même et qu'elle ne voulait pas mettre Howard mal à l'aise. Quand il lui parla des problèmes financier, la brune détourna le regard. Elle n'aimait pas parler des problèmes d'argent. Qui aimait de toute façon ? Enfin, Lily n'en avait pas, mais elle devait sans cesse bosser. Elle n'avait personne sur qui compter et elle ne voulait pas gratter auprès de ses amies. Si elle avait quitté son foyer c'était pour être indépendante après tout. Et l'indépendance avait son prix que Lily acceptait sans réchigner.

    Lily : Je comprends tout à fait... mais New York reste un bel endroit comme destination quand même.

    La brune avait toujours eu facile de positiver, de voir le bien partout, de ramener des penser plus agréable, elle n'aimait pas se morfondre, c'était si dépriment. Quand il lui fit par qu'il ne se sentait pas seul, Lily comprit qu'il mentait mais elle le garda pour elle, s'il ne voulait pas en parler, elle l'acceptait. Il la vouvoya pour prendre congé d'elle et il lança un regard noir à ses collègues. Lily tourna à demi la tête et leur fit les gros yeux, ils reprirent leur place et elle roula des yeux mitigée sur leur comportement. Puis elle se dit qu'effectivement, elle allait vraiment finir par se faire engueuler par son patron à force de parler. Elle eut un sourire triste.

    Lily : Oui, tu as raison... enfin... je t'ai dit plus tôt, des sales cons. On se reverra quoiqu'il en soit !

    Lily lui fit la bise avec énergie et dans un dernier regard, elle lui fit un signe de main avant de se remettre derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). EmptyDim 16 Jan - 22:39

    - J'espère

    Lui répondit-il simplement. A quoi ça tenait ? Il devrait absolument la rappeler. Mais pas ce soir, ça n'aurait aucun sens. Ce soir, il lui enverrait juste un texto, pour lui dire qu'il avait passé une bonne journée, puis il l'appellerait, dans la semaine, lui donnerait rendez-vous quelque part, peut-être ici. Peut-être même passerait-il à son travail sans la prévenir à l'avance, peut-être verrait-il un sourire se dessiner sur ses lèvres quand elle le verrait arriver - peut-être pas. Mais il ne la laisserait pas partir, même s'il la connaissait à peine, même si c'était seulement une "connaissance" ; il avait déjà gâché tant de rencontres dans sa vie, recommencer serait un échec de trop. Et puis, elle était si simple, son naturel lui faisait du bien ; il était réellement beaucoup trop seul ici, à New York, et depuis qu'il la connaissait, il se sentait plus vif, près à accepter sa nouvelle vie, son nouveau départ. Alors, comme pour lui promettre qu'il la reverrait, il lui sourit, la salua de la main et s'en alla d'un pas énergique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ). Empty

Revenir en haut Aller en bas

Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hell is a place on earth ; apo&stan&azure
» Howard - good vibrations ( PV ).
» At the same place, at the same time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-