It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

At the same place, at the same time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: At the same place, at the same time At the same place, at the same time EmptyJeu 16 Juil - 20:01

At the same place, at the same time Shemarmoore



    Ah le boulot. Comme toujours lorsqu'il est sur une enquête très stressante, Dominic avait passé toute la journée à naviguer entre les locaux du FBI et le terrain à la recherches d'indices qui pourraient le mettre sur la voie mais rien, absolument rien. C'était le noir le plus complet et cela était l'une des raisons qui l'empêchait de dormir. D'ailleurs, à y regarder de plus près, ce mot n'avait plus beaucoup de sens pour le jeune homme depuis quelques temps déjà. Cette nuit encore, il avait utiliser le lit de camp du FBI pour reposer ses yeux quelques heures et il avait été sur le pied de guerre bien avant ses collègues sans forcément en ressentir la fatigue. Depuis son entrée dans son nouveau job, cela était presque toujours comme cela : boulot, boulot, boulot. Le jeune Spacey ne pensait qu'à cela, ne vivait que pour cela et pour ce verre de whisky qu'il sirotait actuellement dans un bar juste en dessous de chez lui à Manatthan Valley. Cette journée avait encore été épuisante et son boss avait insisté pour qu'il rentre et se détende. Facile à dire lorsqu'un simple appartement vide vous attend. Alors, il s'était contenté de se glisser sous la douche et de troquer son costard pour une tenue beaucoup plus décontracté : jean et chemise à manches courtes. L'eau fraîche lui avait fait du bien et tendit qu'il se séchait, il écoutait les message sur son répondeur. Encore Pho' qui insistait pour qu'il aille avec lui et ses potes en boîtes ce soir. Et comme toujours, il allait décliner l'invitation et Phoenix en était habitué depuis le temps qu'ils se connaissait.

    Il faut dire que pendant son adolescence, l'alcool, la drogue et les soirées faisaient partie intégrante du quotidien de Dominic qui noyait ses problèmes dans la bouteille jusqu'à ce qu'il comprenne que cela ne servait à rien de se bourrer la gueule et depuis, il s'était littéralement jeter dans le travail pour se sortir de ce cercle infernal et redevenir un homme respectable pour que ses deux "pères" soient fier de lui. Alors il avait tout arrêté, enfin presque parce qu'il lui arrivait encore de se laisser entrainer dans des soirées mais franchement, il était bien loin de s'y amuser comme jadis. Son seul petit plaisir résidait dans ce whisky avec deux glaçons dans ce pub simple mais accueillant de Manatthan Valley.

    Aujourd'hui, il était comme toujours assis au bar. Il avait saluer Dylan, l'un des barmans avec qui il s'entendait plutôt bien et ils avaient échangé quelques banalités avant qu'il ne laisse Dominic dans ses pensées. Comme toujours, il était seul mais cela était loin de le déranger. Disons qu'il en avait l'habitude. Il porta le verre à sa bouche tout en laissant son esprit divaguer, le regard absent fixé sur l'arrière du bar.




Dernière édition par Dominic Spacey le Ven 7 Aoû - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: At the same place, at the same time At the same place, at the same time EmptyJeu 16 Juil - 21:58


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    Après etre passée à l'hopital, avec son docteur pour sa " tumer ", Gabrielle avait un peu le moral à zéro. A vrai dire, elle voulait s'amuser, oui, se lacher en quelque sorte. Et Gabrielle avait envie de sortir dans un endroit plutôt à la mode. C'était pas du tout son genre d'aller dans ses boites, mais l'envie y était, et elle pouvait rien n'y faire. Elle s'était habillée d'une façon sexy mais à la fois classe. Une jolie robe noire moulante qui arrivait jusqu'a ses genoux, même un peu avant. Gabrielle pris sa voiture, son sac à la main et pris la direction du bar rapidement. Dix minutes passa, à cette heure si tard du soir, personne était dans les rues. Elle sorta de sa voiture rapidement, on entendait ses talons à dix kilomètres à la ronde, tous les regards étaient vers elle. C'etait bien la premiere fois que sa lui arrivait. Avec sa maladie, elle n'allait jamais dans ses bars, elle preferait s'amuser d'une façon moins risquée. Elle arriva dans la boite de nuit en marchant au rytme de la chanson. Quesqu'elle l'aimait cette musique, elle passa sa main dans ses cheveux, lança un regard au Barman et s'asseya sur le grand tabouret en cuir devant le bar. Elle commanda un mojito et le but cul sec. Surprise, elle toussa légérement et reposa le verre sur le bar. Elle avait chaud, oui, vraiment chaud, elle soupira et regarda les alentours. Des hommes la regardaient, des femmes aussi, cela la frustrait un peu, mais elle essaya d'ignorer le plus possible. Quand Gaby regarda à sa droite, un jeune homme assez decontracté et plutot mignon avait l'air dans la lune en regardant les bouteilles d'alcool. Gabrielle étant déjà bourrée avec un seul verre, elle tient pas à l'alcool, sa c'est sur, pris la direction vers lui et finis par commencer la conversation.

    « Un garçon, tout seul un vendredi soir ? Intéressant... »

    Gabrielle allait le regretter demain matin en se reveillant, mais elle avait justement envie de s'amuser, et quand Gaby est bourrée sa peut tourner au fiasco. Elle le regarda de bas en haut, c'était un noir, nan, Gaby n'est pas raciste (a), il était habillé décontracté, un jean et un haut fesait l'affaire sur lui. Il avait de grands yeux marrons, ténébreux, elle pouvait plus supporter. Elle savait pas quesqu'elle avait se soir, mais elle s'en fichait complétement. Gabrielle le regarda toujours aussi fixement et leva le bras vers le barman.

    « Un Whyski s'il vous plais ! »

    Qui va pas être content ? Son docteur, sa c'est sur. Gabrielle est atteinte d'un cancer, et elle boit, boit beaucoup trop. Mais deux verres d'alcool dans sa vie va pas lui faire du mal ? C'est se que pensa la jeune fille en buvant sa consolation d'un geste rapide.

    Oh mon dieu, la longueur, j'ai honte >< Je referai mieux la prochaine fois, promis (:


Dernière édition par Gabrielle Benson le Ven 17 Juil - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: At the same place, at the same time At the same place, at the same time EmptyVen 17 Juil - 8:07


    La solitude était loin d'être un problème pour le jeune Dominic. Habitué à être lâché par son père, souffre-douleur des autres élèves durant la grande majorité de sa scolarité, il s'est toujours renfermé sur lui même et s'évadant au travers de livres et de son imagination. Aujourd'hui, il avait grandi, était devenu plus mature, plus sociable mais cela ne l'empêchait pas de toujours aimé se retrouvé seul sans pour autant en être frustré. Et pourtant, entrer dans un pub et boire un verre seul, cela aurait de quoi en vexer plus d'un qui chercherait immédiatement de la compagnie alors que lui en profitait pour réfléchir et observer avec son verre pour seul compagnon de guerre. C'est marrant comme chaque comportement peut-être disséqué et pour un spécialiste comme lui, ce n'est plus vraiment un problème, même s'il a tendance à y parvenir beaucoup mieux avec les inconnus criminels plutôt qu'avec ses proches. Enfin, tout cela pour dire que ce n'est pas parce qu'il est seul avec son verre qu'il se fait chier. D'ailleurs, c'est à peine s'il détourne la tête lorsqu'une jeune femme se pose près de lui au bar pour commander un verre. Ce n'est que lorsqu'elle lui adresse la parole qu'il daigne enfin lui accorder de l'importance.

    Gabrielle - Un garçon, tout seul un vendredi soir ? Intéressant...

    Alors là, j'dois dire que c'est pas bien compliqué pour savoir ce qu'elle veut et ce qu'elle attend de lui. Mais Dominic préfère garder le silence et se contente de l'observer un instant. Ses yeux clairs et son regard intéressé, ses longs cheveux ondulés qui tombait sur ses épaules dénudées, cette jolie robe moulante et sombre qui mettait largement ses formes en valeur. Rien à dire, elle n'avait rien de repoussant et vu l'état d'esprit actuel du jeune profiler, il pourrait se laisser tenter sans trop avoir besoin d'insister. Il remarqua d'ailleurs, qu'elle avait avalé son verre en un rien de temps et déjà, elle en commandait un autre.

    Gabrielle - Un Whisky s'il vous plais !
    Dominic - Dyl', le whisky de la demoiselle, c'est pour moi et tu m'en remettra un autre au passage

    Dominic termina la petit goutte de son verre avant de repousser le récipient afin que Dylan en remette un après avoir servi la jeune fille. Le barman adressa un clin d'oeil à Dominic qui répondit par un sourire tandis que la belle inconnue descendait son verre en un coup d'oeil alors que Spacey prenait plutôt le temps de le savourer. Il n'avait pas besoin d'être rond pour finir dans le lit de la demoiselle.

    Dominic - Et bien, quelle descente. Quelque chose à oublier ?



Dernière édition par Dominic Spacey le Sam 18 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: At the same place, at the same time At the same place, at the same time EmptyVen 17 Juil - 8:55

    Gabrielle avait approché le jeune homme près du bar, avec son verre à la main, qu'elle avait bu rapidement. Gaby avait débuter la conversation en lancant un regard au serveur, et commanda un whisky. Le jeune homme fesat de même et lui offra sa consolation. Gabrielle le regarda en souriant amusé, elle s'asseya sur la grant tabourer en cuir et se mit en face de lui. Il lui demanda si elle avait quelque chose à oublier. Gabrielle pouffa de rire et repris son sérieux.

    Dominic - Et bien, quelle descente. Quelque chose à oublier ?
    Gabrielle - Beaucoup de chose à oublier.. mais j'ai pas vraiment envie d'en parler. Compris ?

    Elle soupira et finissa par sourire, Gabrielle avait un cancer, elle avait eu depuis deux jours, plusieurs crises interminables et des rendez vous avec plusieurs docteurs. Tout sa, c'etait plus qu'ennuyant et douloureux pour la jeune brune. Et se soir, elle avait envie de s'amuser et d'oublier tous se qui c'etait passé. Gabrielle n'est pas le genre de fille qui va raconter à tout le monde, même au gens qu'elle croise dans un pub, qu'elle a un cancer. Gaby deteste une chose, qu'on vienne la voir juste par pitié.

    Gabrielle - Au faite.. comment tu t'apeles ? Moi, c'est Gabrielle, mais tu peux m'apeller Gaby !

    Tout en lui disant sa, elle s'était rapprochée de lui et le regarda fixement. Elle commençait à avoir chaud, elle pensa directement que c'était l'alcool surment, ou peut etre la personne devant elle qui l'amusait..

    Désolée pour cette suite affreuse ><




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: At the same place, at the same time At the same place, at the same time EmptySam 18 Juil - 14:58


    Dominic a toujours été quelqu'un de très solitaire et de renfermé sur lui-même. Il faut dire que lorsque vous avez un père qui passe son temps à vous critiquer et vous rabaisser, quand vous êtes la tête de turc de tout un bahut et que vous finissez pas abandonner ceux que vous pensiez être vos amis parce que vous vous rendez compte qu'ils ne vous veulent pas que du bien, vous prenez l'habitude de vous retrouvé seul et de ne compter que sur soi-même. c'est aussi pour cela qu'il intériorise beaucoup ses sentiments et ses craintes pour se défouler sur un punching-ball ou dans la salle de musculation. Alors dans un cas comme cela, comment voulez vous que le jeune homme soit quelqu'un de compréhensif et d'attentif aux problèmes des autres ? Il n'est pas ce qu'on peut appeler réellement égoïste mais disons qu'il n'est pas du genre à vous écouter débiter tous vos soucis, à vous coneillez, à vous faire la morale ou à vous remonter le moral. Parce que les petits tracas quotidiens, il pense que c'est de la nioniotte et que les gens ont tendance à toujours se plaindre pour un rien du style : un ongle cassé, une histoire d'amour terminé ou une aile de voiture cabossé. Franchement, c'est le genre de trucs dont il se fiche complètement. Mais par contre, il sait être présent pour des problèmes plus graves et sera même le premier à aller vers ceux qui ont de vrai problèmes : impossibilité de se faire une place parmi la société, battu par son mari ou son père ou alors la detresse après la perte d'une personne chère. Là alors simplement, il saura se montrer attentif et compréhensif. Mais il n'est pas non plus du genre à vous forcer à parler mais plutôt à simplement montrer qu'il est là. Aussi lorsqu'il demanda à l'inconnue si quelque chose la tracassait, c'était bien plus par politesse que pour la voir se confier à lui et pleurer sur son épaule. Elle a sa vie, il a la sienne. C'est déjà comme cela avec ses proches alors avec les inconnus, c'est pareil. Heureusement, elle n'avait pas l'air de vouloir s'éterniser sur le sujet et ils avaient certainement mieux à faire.

    Gabrielle - Beaucoup de chose à oublier.. mais j'ai pas vraiment envie d'en parler. Compris ?
    Dominic - Pas la peine de le prendre sur son ton là, j'deemandais juste moi.

    Enfn puis lui importait qu'elle le remballe, il n'avait envie que d'une chose là, tout de suite, c'était de finir son whisky, dont il avala une grande gorgée, et de finir la soirée en charmante compagnie. La jeune demoiselle semblait toute destiné à cela. Il se tourna alors vers elle et lui adressa un sourire avant de s'approcher un peu d'elle. Elle commença par se présenter.

    Gabrielle - Au faite.. comment tu t'apelles ? Moi, c'est Gabrielle, mais tu peux m'apeller Gaby !
    Dominic - Enchantée Gaby, moi c'est Dominic.

    Dominic n'a jamais été vraiment doué pour draguer des filles qui lui plaisait et encore moins celle avec qui il voulait simplement couché. Mais là, elle semblait vouloir la même chose et surtout elle semblait déjà bien amochée par l'alcool alors autant allez droit au but. Aussi, il posa sa main sur la cuisse de la jeune fille avec un regard qui en disait long.

    Dominic - Y'a trop de monde ici. Si on allait faire un petit tour, ça te tente ?




Dernière édition par Dominic Spacey le Dim 19 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: At the same place, at the same time At the same place, at the same time EmptySam 18 Juil - 15:36

    Dominic, c'est comme sa qu'il s'apellait alors. Gabrielle hocha de la tête en guise de réponse. Elle s'était rapprochée un peu plus de lui, quant au jeune homme, il venait de poser sa cuisse et lui proposa d'aller autre part, pensant qu'il y avait trop de monde. Gabrielle passa une de ses mains sous son tee shirt et s'approcha de son visage en le regardant fixement.

    Gabrielle - Comme tu veux, mon coeur.

    Un sourire au lèvre s'aperçut sur son visage, elle se releva legerement et pris sa main pour entremeler ses doigts dans les siens. Il voulait sortir ? Aucun probleme pour la jeune brunette. Elle avait envie de s'amuser, et le faire devant tout le monde dans un bar, il y avait quoi de s'inquieter quand même. Après qu'ils soient sortis tous les deux du bar remplis de personne, Dominic et Gabrielle se décida d'aller à l'hotel, le plus proche. Pendant le trajet, elle s'était pas empecher de l'embrasser, ou bien même de l'enlacer sensuellement en pleine route. Quand Gabrielle était bourrée, elle se lachait. Enfin arriver dans l'hotel, Dominic demanda une chambre rapidement. L'hote derriere le comptoir fis sa demande rapidement et donna les clefs, Dominic quant à lui se contenta de payer.

    Gabrielle - Chambre 439...

    Ils avaient pris l'ascenceur, longeaient le couloir rapidement. Gabrielle pris les clefs et ouvra la porte rapidement. L'envie lui montait jusqu'à la tête, elle ferma la porte et s'approcha enfin de Dominic. Elle ne perda pas de temps, pour dire. Gabrielle passa ses bras autour de son cou, posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa passionément et ceci plusieurs fois. La chambre de l'hotel était spacieuse et très moderne, à vrai dire, sa devait être un hotel de 4 étoiles ou plus, ils avaient une grande vue sur la place et les rues. Gabrielle passa ensuite ses mains en dessous sa chemise blanche et commença à déboutonner les quelques boutons. C'était bien la premiere fois, qu'elle ne pensa à plus rien. Normalement, elle avait toujours des pensées, des regrets ou même quelques angoisses à propos de son cancer. Mais en ce moment, l'envie de partager un moment intime avec Dominic l'enviait de plus en plus.

    Gabrielle - Dominic..

    Un léger rire s'entenda, ils arrivaient enfin vers la chambre. Un lit rond au milieu de la pièce s'y logeait. Gabrielle posa ses deux mains sur son torse et le poussa dessus. La jeune brune se mit à califorchon sur lui et commença à l'embrasser dans le cou tendrement et retire en même temps sa chemise. Les mains baladeuses de Gabrielle descendaient vers le bas pour enlever son jean..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: At the same place, at the same time At the same place, at the same time EmptyDim 19 Juil - 12:26


    Franchement, à quoi cela servirait-il de rester assis là, à se regarder dans le blancs des yeux pendant plusieurs minutes alors qu'ils avaient vraisemblablement envie de la même chose ? Parce que je pense que là, la conversation entre les deux jeunes semblait totalement impossible : l'une était complètement bourré et l'autre n'avait pas la tête à cela. Alors autant voir les choses sous un autre angle et partirent rapidement d"ici pour aller prendre son pied ailleurs. Et puis, il y a un hôtel juste au coin de la rue. J'dois dire que Dominic connait plutôt bien le quartier, il habite un appartement ici depuis plusieurs années déjà mais pas question pour lui d'y emmener une étrangère pour une nuit. Pourquoi ? Parce que sa relation avec la jeune fille n'ira pas plus loin que la soirée et qu'il ne veut pas qu'elle en apprenne plus sur lui que son prénom et sa façon de faire l'amour à une femme. Et puis, lorsqu'il posa sa main sur sa cuisse, elle semblait loin d'être déçu de l'initiative, bien au contraire et son sourire encouragea le jeune Spacey à faire plus. Il se leva et se pencha vers elle pour l'embrasser avec passion mais sans aucun délicatesse ou romantisme. Il n'était pas là pour faire dans la dentelle mais pour assouvir ses besoins. Elle passa une main sous son t-shirt et il n'en fallait pas plus pour que le désir passe dans le corps entier de Dominic.

    Gabrielle - Comme tu veux, mon coeur.

    Il lui adressa un clin d'oeil tandis qu'elle se levait, impatiente de se retrouver seul avec lui. Dominic en profita pour héler Dylan et lui demander de marquer les consos sur sa note. Evidemment, le serveur est loin d'être con et il lui souhaita une bonne soirée tout en se doutant de la façon dont elle finirait. Main dans la main, le pseudo couple sortit du pub sans se soucier de savoir si on les regardait ou pas. Evidemment, la demoiselle demanda à Dominic où il comptait l'emmener et c'est d'un signe de la tête qu'il lui montra l'hôtel au coin de la rue. Après tout, c'est le plus pratique et c'est pas le prix pour une nuit qui ferait un trou dans le portefeuille de Spacey. Gabrielle sentait l'alcool a des kilomètres mais peu importe et Dominic se laissa embrasser et posa même sa main sur les fesses de la demoiselle. Il avait envie d'elle et heureusement que l'hôtel n'était plus loin sinon il aurait été obligé de l'entrainer dans une ruelle sombre pour passer à l'acte. Il faut dire que depuis sa dernière copine qui remontait à quelques mois déjà, il n'avait pas eu le temps pour penser à baiser et cela se sentait dans son pantalon. La chambre fut vite demandé et évidemment le jeune homme précisa que ce n'était que pour la nuit. D'ailleurs qui ne l'aurait pas compris. Dans l'ascenseur, Dominic hésita deux secondes pour arrêter l'engin en plein milieu des étages pour faire l'amour ici mais ce n'était pas une bonne idée. Il plaqua la jeune femme contre le mur et commença à l'embrasser dans le coup tandis que l'ascenseur continuait sa grimpette. Une fois arrivé, elle l'entraina par la main, à travers le couloir jusqu'à la chambre 439. Gabrielle ouvrit la porte et Dominic la pressa à l'interieur avant de refermé la porte avec le pied. Elle l'enlaça tandis que lui continuait de l'embrasser dans le cou et de lui caresser les fesses. Les baisers se faisaient beaucoup plus passionné et les deux adultes sentaient la même chaleur monté en-eux.

    Franchement, Dominic ne prit même pas le temps de regarder à quoi ressemblait la chambre et focalisait son attention sur la poitrine de sa partenaire tandis que les mains de la jeune Benson passait sous sa chemise pour commencer à la déboutonner. Il la voulait tout de suite et il ne pouvait pas attendre bien plus longtemps. La chambre fut trouvé en deux secondes et la jeune fille le poussa sur le lit avant de s'assoir à califourchon sur lui. Il mit ses main derrière sa tête et l'observa un instant. Bon, un peu de préliminaire, ça fait pas de mal mais pas trop de tendresse tout de même, on est pas là pour cela. Elle continuait de l'embrasser et de retirer sa chemise tandis que Dominic semblait bien assez excité. Mais pas question de se faire dominer par une femme et sans qu'elle s'y attend, il la fit tourner et c'est lui qui se retrouvait dessus. Il commença à passer ses mains le long de ses cuisses pour remonter petit à petit. Il continuait de l'embrasser et passa une main sur ses seins avant de les embrasser avec fougue. Mais la robe ne resta pas longtemps un obstacle entre eux que déjà dominic la retirait avant de passer ses mains sur le corps entier de la jeune femme et même sur ses parties intimes sentait le désir en elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: At the same place, at the same time At the same place, at the same time EmptyVen 7 Aoû - 11:27

TOPIC ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: At the same place, at the same time At the same place, at the same time Empty

Revenir en haut Aller en bas

At the same place, at the same time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Right time, right place [Pv : Enorah]
» I go around a time or two just to waste my time with you ∞ Harvey & Karina
» Howard - hell ain't a bad place to be ( PV ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-