It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

get ready, tonight • gonna make this a night to remember ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: get ready, tonight • gonna make this a night to remember ♫ get ready, tonight • gonna make this a night to remember ♫ EmptyMer 12 Jan - 20:30


get ready, tonight • gonna make this a night to remember ♫ Signcory



Spyridon frissonna. Il était presque arrivé, et enfin la froid cesserait de lui paralyser les membres. Dans un soupir de délivrance, il enfonça sa clef dans la serrure et la porte s'ouvrit avec son clic habituel. Svirid pénétra dans le vaste appartement, et ferma la porte aussitôt. Un frisson lui parcourut alors le corps, et tout en ôtant son manteau, il songea à l'agréable odeur qui venait chatouiller son nez. Ca sentait divinement bon, comme toujours, ça sentait à la fois l'odeur de son chez-soi, réconfortant, et un parfum alléchant qui provenant de la cuisine. Une fois débarassé de son manteau, Spyridon quitta le hall d'entrée et se trouva alors nez à nez avec l'amour de sa vie, qu'il salua d'un baiser sur les lèvres, un baiser rapide et amoureux, qui lui réchauffa le coeur. Sa femme lui avait manqué. Spyridon jeta un coup d'oeil à ses mains et constata qu'il portait un sac plastique, il eu alors une sorte d'illumination et déclara « Oh tiens, j'ai apporté le dessert que tu m'avais demandé ! » Spyridon tendit le paquet à Alysson tout en lui souriant, songeant au fait que celle-ci engloutissait beaucoup de desserts consistants depuis le début de la semaine. Ils marchèrent vers la cuisine, où Spy entreprit de mettre la table, tout en engageant la conversation. « Alors ta journée, mon amour ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get ready, tonight • gonna make this a night to remember ♫ get ready, tonight • gonna make this a night to remember ♫ EmptyMer 12 Jan - 23:46



« Vous etes sur? Enfin, je veux dire, je le suis vraiment? Enfin, je suppose que oui! Vous etes medecin après tout et ... » « Vous etes bien enceinte Alysson ! » La jeune Kovalevski etait en train de vivre le moment qu'elle attendait depuis ces derniers temps. En Russie la jeune femme avait commencé à avoir des nausées et c'était la bas qu'elle avait décidé d'aller voir son gynécologue dès leur retour. Elle avait l'impression que Spyridon ne se doutait de rien et c'était ce soir qu'elle avait décidé de l'annoncer a son mari. Même s'ils en avaient déjà parlé, d’avoir des enfants, ils n’en avaient pas reparlé ces derniers jours et ce bébé tombait en quelque sorte, du ciel. Et aujourd’hui elle était surexcitée mais elle avait également peur. Elle n’était pas certaine de la réaction de son mari, il pouvait tout aussi bien avoir peur à cette annonce, mais elle allait faire en sorte que tout se déroule pour le mieux. Comme à son habitude, désormais, la nouvelle Kovalevski allait préparait un bon petit plat. Elle s’était mise à la cuisine depuis quelques temps et il fallait avouer qu’elle se débrouillait plutôt bien, de quoi satisfaire son mari en tout cas, ce qui était le plus important.

La porte d’entrée s’ouvrit. Spyridon était rentré. Un large sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme. Et elle s’avança vers son cher et tendre. Ce dernier avait ôté son manteau et tenait un sac en plastique dans ses mains. Après l’avoir embrassé, un baiser qui fit frissonner la jeune femme, il lui dit qu’il lui avait apporté le dessert qu’elle lui avait demandé. Spy était vraiment parfait. Il n’oubliait jamais rien et elle était tellement heureuse de l’avoir trouvé, de partager sa vie avec lui. Elle était fière de porter son nom, ah ça oui ! La jeune femme fit un petit saut de surexcitée, et enlaça son mari. « On t’as déjà dit que t’étais parfait mon chéri ?? Je t’aime, je t’aime, je t’aime ! » Et elle l’embrassa à son tour. Alysson prit le paquet que Spy lui tendait et l’emmena jusque la cuisine. Spyridon commença alors à mettre la table et il lui demanda comment c’était passé sa journée. Si on omettait le fait que la jeune femme avait stressée pas mal de fois sur la façon dont elle allait lui annoncer sa grossesse, sa journée s’était plutôt bien déroulée. « Euh et bien la routine. J’ai fais un peu de musique, j’ai cuisiné et rien que pour toi mon chéri et puis … voilà ! » dit elle en lui adressant un grand sourire. « Et toi mon cher et tendre époux ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get ready, tonight • gonna make this a night to remember ♫ get ready, tonight • gonna make this a night to remember ♫ EmptyVen 14 Jan - 18:06


get ready, tonight • gonna make this a night to remember ♫ Signcory


Lorsqu'Alysson prononça quelques mots à propos de la prétendue perfection de son époux, celui-ci eut un bref sourire, et sentit son coeur s'emballer comme à chaque fois qu'elle lui faisait un compliment. Il n'était pas parfait, et loin de l'être, mais il était amoureux, terriblement amoureux et c'était pour cela qu'il s'efforcait toujours d'être le meilleur aux yeux de la femme qu'il aimait. Il ne répondit pas directement à la remarque d'Alysson, mais il la suivit dans la cuisine, termina sa tâche qui consistait à disposer la table et écouta sa réponse à la question qu'elle venait de lui poser. Sans cesser de sourire, il chercha alors la bouteille d'eau des yeux, mais en vain. Il se concentra alors sur Alysson, plongeant son regard brillant dans le sien. Elle semblait tellement enjouée ce soir ! Il esquissa un sourire amusé, puis dès qu'elle eut finit d'énumérer ce qu'elle avait fait de sa journée, il répondit, en écho à ce qu'elle avait déclaré plus tôt. «Si je suis parfait, alors toi, qu'est ce que tu es ? Un ange, tu es un ange, mon amour. » Il déposa un court baiser sur les lèvres de sa femme, après s'être approché d'elle, puis reproduit le même geste une seconde fois, pendant un peu plus longtemps cette fois-ci. « Et je t'aime encore plus. » lança-t-il avec un sourire amusé. Quelques secondes passèrent, et il parvint enfin à trouver la bouteille d'eau disparue, qui était posée sur le comptoir derrière elle, cachée par sa silhouette. Et puis Alysson lui retourna sa question. Il fit semblant de réfléchir, alors qu'une seule chose lui venait à l'esprit. « Journée ennuyeuse. Depuis lundi les clients sont d'une telle mauvaise foi que ça déteint sur l'humeur de mon patron. Je te laisse imaginer. Mais bon, ça va s'arranger la semaine prochaine, on a un gros contrat. » Il marqua une pause, humant la fumée qui s'échappait de la gazinière, puis ajouta. « C'est sûr qu'après des vacances en Russie c'est dur de se remettre dans le bain ! Mais bon, j'arrête de parler du boulot, dis moi plutôt ce que tu nous as fait de bon ! » Il fit un signe de tête en direction de la casserole, décidément affamé par cette journée.
Il remarqua ensuite le sourire constant de son épouse et le lui rendit, vraisemblablement heureux de la voir de si bonne humeur. Que demander de mieux, après une dure journée de travail, que de voir la femme de sa vie souriante et l'air rieur ? Il était comblé, à croire que les contes de fées existaient bien, en tout cas dans leur cas, et il pensait cela depuis le début de leur relation. Certes, il y avait eu quelques bas mais bien loins de rattraper les hauts, et leur amour qu'il savait capable de surmonter les plus grands obstacles.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get ready, tonight • gonna make this a night to remember ♫ get ready, tonight • gonna make this a night to remember ♫ EmptyDim 16 Jan - 21:52



C'était ce soir et pas autrement. Ca ne pouvait pas être dur à annoncer. Et pourtant Alysson était tout de même stressée mais sa bonne humeur prenait le dessus, et le retour de Spy l'enjouée encore plus. Alors qu'ils étaient désormais dans la cuisine, Alysson lui raconta sa journée, enfin sa banale journée, mise à part le fait qu'elle s'entraîner, devant le miroir, à trouver une façon d'annoncer sa grossesse à son mari, mais ça elle avait ommis de le lui dire, bien évidemment. Mais lorsque la jeune femme lui retourna la question, il préféré lui répondre à ce qu'elle avait dit lorsqu'il était rentré. Et Spy avait le don de la rendre heureuse à n'importe quel moment. Il venait de lui dire qu'elle était un ange, tout en l'approchant contre lui, et suivit d'un baiser, qu'il enchaîna avec un 'je t'aime'. Spy était la plus belle chose qu'il lui était arrivé. Et si sa vie était à refaire, Spyridon resterait son mari, c'était quelque chose qu'elle ne voulait absolument pas changer. Et alors que le jeune marié l'embrassa une nouvelle, plus longuement cette fois, la jeune femme prolongeait jusqu'à ce qu'il y mit fin. Alysson retourna aux fourneaux, elle surveillait son plat et Spyridon lui parla alors de sa journée. « Ouh, je vois le genre ... et c'est une super nouvelle ça, enfin le contrat ! Tu me tiendras au courant. » La jeune femme aimait suivre un peu les affaires de son mari. Même si, souvent, elle ne comprenait pas grand chose, elleaimait tout de même savoir si les affaires allaient bien ou pas. « Oui, j'imagine. Tu vas reprendre le rythme petit à petit ... Ce que j'ai fais de bon? Tu vas le découvrir par toi même. » dit elle suivit d'un sourire amusé. Son dîner était prêt et la jeune femme prit son plat dans les mains et elle prit soin de le poser sur la table à manger. Elle avait inaugurée quelque chose. Alysson avait regardé un livre de recette qu'elle avait récemment acheté, et ses yeux s'étaient particulièrement posé. Elle avait préparé des lasagnes, mais pas n'importe quelles lasagnes puisqu'au lieu d'y avoir de la viande c'était des aubergines, ils appellaient ça des lasagnes végétariennes et la jeune femme avait eu envie d'essayer. Alysson servit donc son mari, puis elle même. Une fois fait, elle s'assit en face de lui. « Bon appétit mon chéri, j'espère que ça te plaîra. » La jeune femme lui souriat. Alors qu'ils commençaient à manger, la jeune femme ne pouvait plus attendre une minute de plus. « Spy? J'ai ... euh ... j'ai quelque chose à te dire. » dit elle, avec toujours son beau sourire quelque peu masquée par le stress.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get ready, tonight • gonna make this a night to remember ♫ get ready, tonight • gonna make this a night to remember ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

get ready, tonight • gonna make this a night to remember ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Tonight gonna be a bad night -
» hayden&june — tonight gonna be a good night
» Tonight's gonna be a good night. ~ Nala &Kaeleigh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-