It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Howard - please, don't leave me ( PV ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Howard - please, don't leave me ( PV ). Howard - please, don't leave me ( PV ). EmptyJeu 6 Jan - 21:23

    Ça faisait très longtemps qu'Howard n'avait pas pensé à Luella. Et il en avait honte, bien évidemment. Mais son arrivée à New York, son nouvel appartement, son nouveau travail et, surtout, son nouveau chat, lui avait demandé beaucoup d'attention et de disponibilité depuis presque 1 mois maintenant. Le jeune homme soupira, avant de sortir de sa poche du tabac et des feuilles pour se rouler une cigarette - une simple cigarette. Il faisait froid, mais moins que les jours précédents et le soleil semblait vouloir, enfin, depuis si longtemps, pointer le bout de son nez pour redonner aux New Yorkais un peu de baume au cœur.

    En ce qui concernait Howard, il n'en avait pas grand chose à faire. A Londres, c'était pluie tous les jours, et il était bien trop fier d'être anglais pour avouer qu'il détestait les averses.

    En fumant sa clope, il regardait les gens autour de lui et constata à quel point ils étaient différents, mais si semblables à la fois, des Anglais. Certes, leur goût vestimentaire était médiocre, mais ils parlaient tout aussi fort et étaient tout aussi nombreux dans les rues.

    Mais Luella. Elle manquait à Howard. Sans égoïste quelconque, il se demanda, à demi-voix, si quelqu'un ici serait capable, à défaut de la remplacer, de l'aider à l'oublier.


Dernière édition par Howard L. Jackson le Lun 10 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - please, don't leave me ( PV ). Howard - please, don't leave me ( PV ). EmptyLun 10 Jan - 16:50


Ma journée habituelle, je me suis levée il y a 2 heures, il est 15h et je suis enfin réveillée. Le sommeil fut dur et long car je me suis couchée à 8 heures du matin bien trop occupée en boîte de nuit pour rentrer plus tôt. C'est temps si je n'avais plus de concert prévus, et je passais donc mes journées à glander ou des fois à aller traîner dans des bars. Ce soir j'irai à l'awesome un bar du Broadway qui à pas l'air si mal, on m'y a souvent inviter, mais l'envie n'y était pas. Ma journée se passa dans un bain la plupart du temps, je pris soin de moi, je fis mes cheveux et mes ongles, pour une fois que j'avais du temps à m'accorder, je n'allais pas m'affaler sur mon lit et dormir comme une loutre. A 18 heures je finis de me préparer, j'avais enfilé une jeans bleu marine avec un top noir plutôt sexy et bien évidemment mes talons hauts qui me rendait encore plus sexy. Pas trop de maquillage ce soir, restons naturelle et séduisante car ce soir pour une fois j'avais envie de sortir non pas pour boire et faire la fête, mais pour faire des rencontres, pourquoi pas une bonne rencontre, un homme charmant ou bien une nouvelle copine, on en a jamais assez. Je décidais de me commander un plat chinois qu'un petit chinois m'apporta sur les coups de 20h, moi seule avec mon plat chinois et la nouvelle saison de the Big Bang theory, un truc plutôt marrant même si à la longue cela peut devenir chiant. Grignotant mes nems sur mon canapé, je regardais mon téléphone et je vis que une fille, une copine à moi sortait elle aussi ce soir, je lui donna donc rendez-vous à L'awesome pour 21h-22h.

Il est 21h30 et je suis dans le taxi direction l'awesome, le chauffeur n'a pas l'air très aimable, mais il aura quand même son pourboire, ce soir je suis généreuse, chose qui est rare, très rare. Ma copine est déjà là-bas, elle me dit qu'il y a pas mal de monde, et beaucoup d'hommes séduisants, le problème avec moi c'est que je n'aime pas les types qui sentent le parfum à trois kilomètres ou qui on cinq couches de gel dans les cheveux, encore moins les puceaux à la recherche d'une fille plus vieille, et ma copine elle au contraire, adore ça, elle adore se coller à ce type de garçon, et moi non. Je préfère le type mystérieux avec une petite barbe, un vrai homme pas un ken. A 21h55 j'entre dans le bar, oui il y a beaucoup de monde, beaucoup d'hommes et même de femmes, il y a de tout. Je traverse la foule pour chercher ma copine, mais aucun signe de vie de sa part, je vais donc directement au bar et je me commande une vodka redbull pour avoir un peu de tonus après mon repas. Je me posais sur un tabouret et je regardais tout autour de moi, pas de vrai homme en vue. Mais quand je tourna la tête vers le fond du bar, je vis un grand homme, avec une barbe, et je souriais d'avance, même si à tous les coups ce n'était qu'un puceau avec une barbe. Juste au moment où je levais les yeux et essaya de voir ce jeune homme, ma copine arriva avec déjà un homme au bras, je roula des yeux et commença à boire mon verre tout en observant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - please, don't leave me ( PV ). Howard - please, don't leave me ( PV ). EmptyLun 10 Jan - 17:57

    Howard ayant fini sa clope, il la jeta et l'écrasa. Puis, ne sachant que faire de sa soirée, il réfléchit une seconde et remarqua une foule devant un bar. L'Awesome, de son nom. En rigolant, il se dit que finalement, les anglais et les américains avaient peut-être ça en comment, la prétention. Ou du moins, le manque de modestie. Il s'avança alors avec hésitation vers la porte et commença à faire la queue. Il y avait de très jolies filles et Howard se dit qu'avec un peu de chance, c'était une boîte sélective. Enfin, il savait qu'on le laisserait entrer, quoi qu'il en soit ( on ne l'avait refusé qu'une fois, en France, car il était seul ).

    Un quart d'heure plus tard, il entrait. Inutile de répéter qu'il n'avait eu aucun "problème de videur". Ne connaissant personne, il regarda autour de lui. Il y avait clairement plus de filles que d'hommes, ce qui lui laissait une chance, voire plusieurs, de ne pas finir seul chez lui ce soir. Puis, pour commencer la soirée comme il concevait ... Un début de soirée, il s'assit au bar et commanda un planter. Il espéra que ce serait son dernier. Mais pour cela, il aurait besoin d'aide. En se retournant pour regarder ce qui se passait, il vit une fille superbe. Et elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - please, don't leave me ( PV ). Howard - please, don't leave me ( PV ). EmptyLun 10 Jan - 18:09

Le temps passait doucement et moi je continuais à rester planter sur mon tabouret, j'en étais à deux verres et la fatigue me prenait petit à petit mais malgré cela je continuais ma discussion avec mon amie et son nouveau copain d'un soir, c'est bien ce que j'avais compris, il est qu'un jeune puceau en recherche d'une femme plus vieille et la cible était ma copine, qui tombe toujours dans le panneau. L'homme au fond du bar, me regarda pendant quelques minutes, mais ces minutes furent intenses, et je ne fis que sourire bêtement, je l'avoue je suis assez timide au départ, mais une fois lancer je peux être la plus hystérique. J'étais entrain de planer en regardant le jeune homme quand soudainement ma copine réalisa que le jeune homme qu'elle arrêtait pas de draguer avait enfaîte 19 ans, et donc 3 ans de moins qu'elle, et elle lui dit d'aller voir ailleurs. Celui-ci n'appréciait pas vraiment qu'on lui dise non, et donc il commença à prendre ma copine par le bras et à essayer de la tirer en dehors du bar, surement pour l'emmener avec elle. Un peu dans mes rêves, je pris quelques secondes à comprendre qu'il était entrain d'embarquer ma copine par la force, je me suis mise devant lui, lui bloquant le passage et je pris ma copine par l'autre bras, jusqu'à ce qui me bouscule et que je trébuche sur une jeune femme derrière moi, j'ai presque faillit tomber, heureusement la femme derrière moi pesait quelques kilos qui m'ont sauvé la vie.

Tout le monde nous regarder, heureusement quelqu'un était aller chercher les videurs qui emmenèrent le petit vaux rien dehors, ma copine soulageait était encore un peu sous le choc, et décida de boire. Moi je me retournais pour voir où était le beau jeune homme, mais il avait disparu du coin au fond du bar.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - please, don't leave me ( PV ). Howard - please, don't leave me ( PV ). EmptyLun 10 Jan - 18:50

    Pour réapparaître juste derrière elle, espérant pouvoir l'aider en cas de problème. mais il n'y eut pas de problème et il s'assit sur un siège en attendant qu'elle fasse de même. D'ici, il la voyait de profil, plus ou moins. Elle semblait parler avec une amie - une bonne dizaine de fois moins mignonne, soit dit en passant. Elle était vraiment, vraiment jolie. De longs cheveux noirs et de très grands yeux bleus. Exactement son genre de femme. Sirotant son cocktail, il évita de regarder le reste de son corps. Il s'était fait la promesse d'être un peu plus distingué qu'avant, de se comporter de manière un peu plus correcte. Il voyait juste qu'elle portait une robe et des talons. Des talons. Comment pouvait-il s'empêcher de regarder ? Elle avait certainement de très jolies jambes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - please, don't leave me ( PV ). Howard - please, don't leave me ( PV ). EmptyLun 10 Jan - 19:38

Cela faisait plus ou moins trente secondes que je tournais sur moi même à la recherche de mon beau brun mystérieux, sans succès, j'abandonna alors et je recommanda un verre de martini blanc, et aussi un pour ma copine. Je pris les deux verres et commença à repenser au jeune homme, il m'avait vraiment marquer les esprits et je ne pouvais pas me débarrasser de ses yeux bruns qui me fixaient auparavant. Sirotant mon verre, je me retourna légèrement et avec un grand plaisir je vis le jeune homme assis un peu plus loin, mais cette fois-ci plus près de moi, un léger sourire de satisfaction s'afficha, et clignant mes yeux bleus je continua à parler à ma copine, tout en réfléchissant à un moyen de l'aborder, chose que je fais rarement. Je décida de vite boire mon verre de martini pour aller en chercher un autre mais cette fois-ci prés de lui, vu qu'il était encore près du barman, j'engloutis mon verre et marcha en sa direction comme pour aller lui parler mais je m'accouda au bar et demanda au barman un coktail, le coktail du chef, quelque chose d'assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - please, don't leave me ( PV ). Howard - please, don't leave me ( PV ). EmptyLun 10 Jan - 21:29

    Howard repoussa son verre. Il en avait fini de l'alcool, une fille l'attendait et il ne devait pas faire n'importe quoi. Il profita du fait qu'elle s'était approcher pour lui la détailler. Il ne s'était effectivement pas trompé pour ses yeux bleus. En revanche, il avait omis de décrire son regard, un regard profond et enjôleur. Il y avait aussi sa voix. Elle avait un accent typiquement New Yorkais, il n'y avait pas à tortiller, mais pour une fois, ça ne le gênait pas. Il y avait certainement quelque chose de spécial dans sa voix, ou peut-être même dans sa manière de parler. Il ne savait pas trop. Et enfin, ses formes. Howard descendit de son siège et posa une main délicate sur son épaule pour se présenter :

    - Bonjour, vous venez souvent ici ? Moi c'est Howard, et vous ?

    Lui demanda-t-il avec politesse et calme. En général, ça marchait. Mais cette fois, il l'espérait plus que tout.




Dernière édition par Howard L. Jackson le Dim 16 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - please, don't leave me ( PV ). Howard - please, don't leave me ( PV ). EmptyLun 10 Jan - 22:12

Comme prévu mon plan marcha, à peine je demanda mon verre que je vis mon beau jeune homme se levait et se diriger vers moi, il me mit la main sur l'épaule et je ne pus m'empêcher de sourire car au fond je savais que j'étais maline et que je pouvais tout avoir grâce à mes plans en tout genre.Là ce soir comme convenut j'avais fait une rencontre bonne ou mauvaise seul le fil de la soirée me le dira mais tout semble aller pour le mieux et ce garçon a vraiment quelque chose que les autres New-Yorker n'ont pas.
Je me retournais alors devant lui, lui faisant face, avec mes talons je faisais presque la meme taille que lui, il me souriais vaguement et je ne pouvais m'empecher de le regarder. Il avait un accent encore jamais entendu, un accent anglais, grave et très mystérieux et sexy, tout ce que j'adore. Ce jeune homme se présenta sous le prénom de Howard, ma première impression était la bonne c'est bel et bien un anglais, il me vouvoya même et j'en eu un peu peur au départ mais c'est vraie que "tu" m'aurais aussi fait peur. D'un élan de joie, je me mis enfin à me présenter aussi.

- " Enchantée Howard, je suis Lucy, et non c'est la premiére fois que je viens ici, et finalement c'est pas si mal comme bar. Vous habitez à New-York?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - please, don't leave me ( PV ). Howard - please, don't leave me ( PV ). EmptyMar 11 Jan - 21:04

    - Enchanté, Lucy. Oui, j'habite à New York.

    Répondit l'anglais en retirant la main de son épaule. Tandis que le serveur lui servait sa commande, Howard se servit de payer sans lui en toucher un mot. Elle était ravissante. Il se rassit.

    - C'est vrai que c'est pas mal, ici. Vous connaissez du monde par là ?

    Lui demanda-t-il, bien qu'il l'ait vu parler à son amie. Il ne voulait pas passer pour celui qui regardait - il se sentait assez bien en tant que celui qui était regardé. Et elle, le plaçait en très bonne position en enchaînant les regards dans sa direction. Il espérait vraiment lui plaire, elle était son genre.


Dernière édition par Howard L. Jackson le Dim 16 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - please, don't leave me ( PV ). Howard - please, don't leave me ( PV ). EmptyMer 12 Jan - 17:04

- Oui vu que je suis ici depuis déjà un ans, à force on me connait et je connais pas mal de gens, ainsi que ma copine qui cherche toujours des embrouilles ... Et toi? Tu es Anglais ou je me trompe?

Ajouta-elle avec un petit sourire innocent, elle espérait ne pas s'être tromper, mais c'est rare de voir quelqu'un avec Howard comme prénom et ne venant pas d'Angleterre. Ce jeune homme est vraiment charmant se dit-elle mais elle n'en savait pas encore assez sur lui pour pouvoir le juger et tirer tout de suite des conclusions positifs, auparavant elle avait souvent fait ça et à la fin elle voit la vraie face de l'homme en question et elle repart toujours déçue ou énerver en se rappelant de faire attention la prochaine fois. C'est pourquoi depuis, à New-York elle fait attention à tous les hommes qu'elle rencontre, elle les observe, de la barbe aux chaussures, elle fait toujours attention aux moindres détails, même les poils d'oreilles. Lucy est une fille assez maniaque au niveau des hommes, vu qu'elle va rarement vers les hommes, quand elle y va, elle observe doucement tous les recoins de l'homme avec qui elle parle en essayant de rester discrète même si cela n'est pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - please, don't leave me ( PV ). Howard - please, don't leave me ( PV ). EmptyMer 12 Jan - 19:40

    Heureusement, Howard n'avait pas de poils aux oreilles. Bien au contraire, il était très propre sur lui, faisait toujours attention à être bien habillé et, bien sûr, à être séduisant aux yeux des femmes - ce qui, jusqu'à là, ne lui avait jamais posé de problèmes.

    - Oui, je suis Anglais.

    Lui répondit-il dans un sourire en se disant qu'elle avait l'oreille. Cependant, il avait l'accent très prononcé de l'ouest de Londres ( il avait abandonné le cockney avec beaucoup de mal mais en gardait quelques traces ). Et aussi, il y avait son prénom ; Howard. Il n'y avait que les Anglais pour donner un tel prénom à leur enfant. D'ailleurs, il s'était toujours demandé comment on l'aurait appelé si il avait été une fille, et finissait toujours par conclure qu'il avait eu beaucoup de chance, vu les goûts de ses parents.

    - Vous dites que vous êtes ici depuis un an ... Vous n'êtes pas New Yorkaise ?


Dernière édition par Howard L. Jackson le Dim 16 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - please, don't leave me ( PV ). Howard - please, don't leave me ( PV ). EmptyJeu 13 Jan - 17:58

- Non je suis française, et on ne me croit jamais pourtant j'ai grandis à Paris.

Dit elle sur un petit ton amuser, elle se tourna doucement pour voir où était sa copine et apparemment elle s'était fait un nouvel ami, qui lui avait l'air plus vieux, et même pas mal pour elle. Souriant légèrement à l'idée que sa copine s'était déjà retrouvée une conquête, elle se remit face à face avec Howard, le beau jeune anglais et sirota son verre tout en regardant Howard avec des yeux bleus profonds. Awesome était un assez bon bar finalement, les gens y étaient convenables même si beaucoup d'eux surtout chez les hommes étaient très jeunes, et cela était un peu ennuyant, mais Howard avait l'air d'être le seul homme potable dans ce bar ce jour là.

Heureusement que pour une fois Lucy s'était arrangé et avait mit des talons et s'était fait plus ou moins belle pour l'occasion, sans même savoir qu'elle allait y rencontrer un jeune homme aussi charmant. Sa copine passa à côté d'elle et lui fit un clin d'oeil du style je reviens plus tard, en gros cela voulait dire que Lucy allait rentré seule chez elle.

- Ma copine ne terminera pas seule finalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - please, don't leave me ( PV ). Howard - please, don't leave me ( PV ). EmptyJeu 13 Jan - 18:08

    Howard lui sourit en l'entendant parler de son amie, et il s'approcha d'elle.

    - Peut-être que vous non plus, vous ne terminerez pas seule.

    Lui dit-il avec conviction, limite vexé qu'elle n'en soit toujours pas convaincue. Elle avait pourtant l'air de le trouver mignon et Russell n'abandonnerait pas de si bon chemin, c'était certain.

    - Alors comme ça, vous parlez français ?

    Il avait dit ça avec beaucoup d'admiration. Il aimait beaucoup les filles - les gens en général - qui parlaient d'autres langues. Il était convaincu que ça apportait beaucoup ; culture, ouverture, maturité et considérait ça comme une preuve de patience, de détermination et de passion. En bref, il admirait beaucoup rencontrer des personnes dont c'était le cas et, en esquissant un sourire, il tenta le très célèbre et dont il ignorait la traduction exacte :

    - Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?


Dernière édition par Howard L. Jackson le Dim 16 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - please, don't leave me ( PV ). Howard - please, don't leave me ( PV ). EmptyJeu 13 Jan - 19:09

- Peut-être que vous non plus, vous ne terminerez pas seule.

Sur le coup, sa première phrase me fit rougir car c'était vrai que ce soir je terminerai surement pas seule et surement je terminerai avec lui et sur le coup je ne sus pas quoi répondre donc je ne fis qu'un petit sourire craquant.

- Alors comme ça, vous parlez français ?

Je décida de lui répondre même si le fait que je sois française donne logique à que je parle français, mais je sentis que cela était une de ces manières de draguer à la anglaise surement, et je ne fis que sourire casiment rigoler et je répondis avec un large sourire.

- Si je suis française ,la logique veut que je parle français non? Donc oui je parle français et même anglais! Je chante souvent en anglais ...

A peine ma phrase terminait j'entendis Howard sortir une phrase célèbre dans la langue française qui me fit rire et rougir.

- Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?

- What do you expect? Mmmmh What else?

Fière de ma phrase je souriais tout en sirotant mon verre et en continuant à poser mon regard sur le beau Howard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - please, don't leave me ( PV ). Howard - please, don't leave me ( PV ). EmptyJeu 13 Jan - 19:22

    Howard rit, fier de lui. Alors comme ça, on le comprenait quand il parlait français ? Zut alors, il arrêterait d'utiliser cette phrase n'importe quand à l'avenir. Mais pour cette fois, ça allait, et avec son pire accent français, il lui répondit machinalement :

    - Well, I guess I expect from you more than you're giving me right now. I mean, can you please let this glass on the table and come with me for a dance ?

    Il lui fit un clin d'œil et la pris par la taille, tout en se demandant si elle savait danser. Puis, il se résonna, se disant que quoi qu'il en soit, les jolies femmes savaient faire danser les hommes. Et c'était bien suffisant. Mais il y avait un problème : ses talons. Il espéra qu'ils étaient confortables mais, étant donné la taille, ça l'étonnerait grandement ... Mais il serait là pour la raccompagner, ainsi il ne s'inquiéta pas trop pour elle et l'emmena sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howard - please, don't leave me ( PV ). Howard - please, don't leave me ( PV ). Empty

Revenir en haut Aller en bas

Howard - please, don't leave me ( PV ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Howard - good vibrations ( PV ).
» Leave me alone.
» Kiss you once now I can't leave ℯ Win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-