It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

KYAH&SUNNY ☂ Friendship never ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: KYAH&SUNNY ☂ Friendship never ends. KYAH&SUNNY ☂ Friendship never ends. EmptyJeu 28 Avr - 1:42

KYAH&SUNNY ☂ Friendship never ends. Tumblr_livc39AQsK1qcm30wo1_500
Je terminais mon dernier mouvement quand la chanson sur lequel je venais de danser cessait de jouer. Je vais de terminer ma soirée alors je pouvais enfin rentrer chez moi et profitez d’une bonne nuit de sommeil, enfin non je ne pourrais pas parce que j’allais dormir qu’environ juste cinq heures. Au final, je m’y étais habituée. Et puis, il me restait encore une année d'étude en droit et je pourrais enfin avoir mon diplôme d'avocate. Depuis le temps que je rêvais d'être avocate et de travailler, le seul hic dans l'histoire était qu'il me fallait trouver un cabinet et que je leur prouve que j'étais douée dans ce domaine. Chose qui était loin d’être facile, je le savais. Je devais sans aucun doute être la seule dans la famille à avoir été à l’université. Puisque mon père avait hérité en quelque sorte du garage de son père qui lui avait hérité de son père, enfin ce garage allait de génération en génération, rien de bien compliqué là-dedans et du côté de ma mère, elle n’avait pas terminer ces études qu’elle tombait enceinte et mon père subvenait au besoin d’elle ainsi qu’à la famille. Sinon, du côté de mon grand frère Dean, bien il est gérant d’un bar pour subvenir, lui aussi, au besoin de sa petite fille puisque la mère de celle-ci est partie quelques mois seulement après l’accouchement de sa propre fille, c’est lâche de sa part de quitter l’homme avec qui elle venait d’avoir un enfant qui est mon frère Dean et sa petite fille Cassi, comme je me plais à l’appeler ainsi. Cassi est un diminutif de Cassiopée. J’allais dans le backstage du club et empoignais rapidement ma sacoche pour ensuite me diriger vers mon appartement. Par moment, j’ignorais totalement comment j’arrivais à payer la moitié de cet appartement que je partageais avec Damon, mon colocataire ainsi que mon très bon ami. Il ne savait pas que j’exerçais ce métier, en fait, il n’y avait pas beaucoup de gens au courant. J’entrais dans celui-ci et allais directement me coucher.

À midi, j’ouvrais enfin un œil. J’ignore combien de temps j’ai dormie, cependant ce matin, je me sentais en forme. Damon n’était pas à l’appartement, il devait sans doute travailler ou bien faire quelque chose de bien dans son existence. J’allais directement sous la douche pour en ressortir fraîche et sentant la pêche. J’enfilais des vêtements et mangeais rapidement une pomme verte. Vers le midi et demi, je regardai par la fenêtre pour voir un beau temps avec du vent. Tant pis ! J’enfilais une veste en cuir noir ainsi que des bottines, sortit de mon appartement et commençais à marcher en direction de Central Park. En marchant, je crus apercevoir une tête blonde que je connaissais par cœur. Sans aucun doute c’était Kyah, une amie à moi. – « KYAAAH ? » criais-je en commençant à avancer plus rapidement.


Dernière édition par Sunny D. Calloway le Dim 1 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KYAH&SUNNY ☂ Friendship never ends. KYAH&SUNNY ☂ Friendship never ends. EmptyDim 1 Mai - 23:20

Le jour se lève sur notre grisaille, sur les trottoirs de nos ruelles et sur nos tours. (8')




Kyah n'arrivait plus à fermer l'oeil, inquiète elle regarda l'heure qui était indiqué sur son réveil.. Cinq heure ! *Mon dieu Kyah il est tôt, rendors-toi..* Cinq heure dix... En vain. Un bon suffit à la faire sortir du lit. L'angoisse la parcourait. Le cauchemar de la nuit dernière la rendait folle, de plus elle avait revu Sidney, ce qui l'avait complètement traumatisée. Il fallait en parler à Scott, ainsi qu'à Damon.. Mais comment ? Que dire ? Qu'allaient-ils faire ensuite ? Cinq heure vingt-trois.. L'appartement était calme, il n'y avait pas un bruit. Cookie dormait comme un loir, quant à Manzana, elle était captivée par la pluie, assise devant la fenêtre, elle ne bougeait pas. Ce n'était nullement le cas de Kyah, qui elle, tournait en rond depuis dix bonne minutes. STOP ! Maintenant assise sur le canapé la jolie blonde commença légèrement à somnoler. Que faire ? Retourner se coucher ? A quoi bon ? Si c'est pour ruminer, pas la peine. Le stresse... L'angoisse... Tout le temps. A croire que ça en devenait inéluctable. Café ! Un café au lait, très blanc, avec deux sucres, comme elle l'aime. Kyah était toute crispée. Perdue dans ses pensées. Après avoir avalée son café, Miss Simons fila sous la douche, une bonne douche froide lui ferait sans aucun doute, le plus grand bien ! sept heure ? Déjà ? C'est fou comme le temps passe vite quand on rumine. Cela ne devrait pas être l'inverse pourtant ? Bon il n'était pas trop tôt pour la jolie blondie, c'était "son heure", puis il n'est jamais trop tôt, ni trop tard, nous sommes à New York, la ville qui.. Ne dors jamais ! N'est-ce pas ? Puis après tout, le monde appartient à ceux et celles qui se lèvent tôt. Après s'être préparée, Kyah décida donc de sortir prendre l'air.

Dix heure, de retour à l'appartement, toujours rien de nouveaux, elle s'ennuyait à mourir.. Elle passa deux - trois coup de téléphone ; personne ! La jolie blonde s'installa dans son canapé, pour la deuxième fois de la journée, ce qui n'était absolument pas dans ses habitudes, elle qui aime tellement bouger. Tellement épuisée de sa courte nuit de sommeil, Kyah s'endorma comme un rien. Elle se reveilla subitement aux alentours de treize heure, avec une folle envie de retourner à Central Park, la où elle avait croisée Sidney.

En marchant vers le plus beau parc de tout New York, elle entendit son prénom ! La blondie haussa les sourcils. Hier alors qu'elle arrivait tout juste à Central Park, Sidney aussi l'avait reconnue et interpellée de la même façon que "cette voix", mais cette voix la lui était très familière, alors elle se retourna, la tête à moitié dans le cirage, c'est en voyant Sunny, une très bonne amie à elle, qu'elle réagissa ;

« Oh sun c'est toi » Kyah adorait appeler Sunny, par le surnom Sun, qui voulait dire soleil, car elle était son petit rayon de soleil. Surtout aujourd'hui, elle tombait à merveille.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KYAH&SUNNY ☂ Friendship never ends. KYAH&SUNNY ☂ Friendship never ends. EmptyJeu 5 Mai - 1:44

KYAH&SUNNY ☂ Friendship never ends. Tumblr_livc39AQsK1qcm30wo1_500
La blondinette était éloignée de moi, lorsque je criais son prénom en commençant à marcher plus rapidement qu’habituellement puis au final, je commençais à courir malgré les chaussures plates que je portais qui était trop grande pour moi. Quand je ne travaillais pas, j’en profitais pour mettre des chaussures qui me reposaient les pieds puisqu’au boulot, je mettais quand même des grands talons qui, au début, me fessait toujours tombé. Je chassais l’image de moi tomba sur la scène lors d’une répétition lorsque j’avais commencée à travailler là-bas, j’avais appris à danser seule et j’avais appris les mouvements seule comme une grande fille, par moment, j’étais très fière de moi.

J’arrivais enfin à la hauteur de Kyah et je n’eu pas le temps de dire quoique ce soit, qu’elle me disait déjà quelque chose en me reconnaissant, puisque peut-être qu’elle aurait pu penser que cela aurait été un pédophile qui voulait la kidnapper pour ensuite la violer et la tuer sauvagement. Ouais… Très peu pour moi, je ne voulais pas ça pour Kyah, que j’adorais réellement. Et j’écoutais trop les séries policières lorsque je pouvais rester chez moi, le soir, tranquille. – « Oh Sun c'est toi » Sun était mon surnom lorsque j’étais avec elle, elle adorait me surnommer ainsi et la blondinette était bien la seule à pouvoir m’appeler ainsi, puisque le plus clair de mon temps lorsqu’on me demandait mon prénom je répondais Sunny qui était un diminutif de Sunshine, alors quand qu’une personne me surnommait Sun, j’avais en tête mon stupide prénom Sunshine qui revenait en tête. Blondie semblait très fatiguée, comme-ci elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit, elle avait une tête pire que la mienne quoique moi, j’ai dormie jusqu’à midi alors forcément, je venais de récupérer le manque de sommeil qui me manquait. – « Oui, tu t’attendais à quelqu’un d’autre ? » demandais-je en souriant et en continuant de marcher avec Kyah auprès de moi, je plaisantais évidemment et la blondinette pourrait bien sûr s’en rendre compte en regardant mon visage. – « Alors, tu vas bien ? » rajoutais-je ensuite en regardant droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KYAH&SUNNY ☂ Friendship never ends. KYAH&SUNNY ☂ Friendship never ends. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KYAH&SUNNY ☂ Friendship never ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ethanatella ❝ friendship never ends ❞
» sunny day in central park (xander & thalia)
» The way it ends ∞ Erik & Teresa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-