It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

logan&shy •• e.one: “hey you!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: logan&shy •• e.one: “hey you!” logan&shy ••  e.one: “hey you!” EmptyMar 19 Avr - 14:58


logan&shy ••  e.one: “hey you!” Tumblr_livjffghvD1qbhqzso1_500

logan­ann,, episod one

Encore une nouvelle journée pour l’egyptien. Celle-ci avait commencé comme à l’accoutumé à vrai dire. Un réveil folklorique, des chamailleries matinales avec Nemesis et une matinée passé assis le cul sur une chaise dans l’amphithéâtre. Une journée routinière, rien de plus. La routine. Ce petit cocon dans lequel Shyann aimait s’y retrouver. A vrai dire la moindre petite perturbation dans sa journée est c’est tout un drame pour le jeune homme. S’il avait bien horreur d’une chose, c’était bel et bien qu’on lui casse son petit traintrain quotidien ! Shyann, de son nom complet Daniels-Owens-Miller (mais sincèrement, je vous pardonne si vous ne les retenez pas.), marchait dans la rue avec ses quelques amis. Néanmoins, il les abandonna lorsqu’ils arrivèrent en face d’un starbuck. « Yep, à toute ! » lança-t-il à ses amis. Petite phrase amicale ponctuée par un geste de la main adressé à ses amis. Alors il posa sa main sur la poignée de la porte puis l’ouvrit. Il s’engouffra dans la petite pièce qui dégagea une certaine chaleur accompagnée de l’odeur forte du café. Shy huma alors quelques secondes l’air ambiante avant de passer commande. Après cela, il alla donc s’installer à une table.
Il balaya la pièce brièvement et son regard se posa sur une jeune femme. Un petit sourire amical s’était esquissé sur ses lèvres. Non, n’allez pas croire qu’il était sur le point de la draguer. Cette fille, c’était une amie à lui. Une très bonne amie. Son nom ? Logan, Logan Duke. Ce n’était surprenant de le voir venir sur son lieu de travail. Certes, cela faisait un bon moment qu’il ne lui avait rendu visite. Visite qui se voulait souvent surprise. Une visite surprise. Outre cela, ces visites souvent ponctuelles semblaient faire plaisir à son amie. Puis, ça lui faisait aussi plaisir de la voir. Shyann fit un geste de la main lorsqu’il vit que son amie avait remarqué sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&shy •• e.one: “hey you!” logan&shy ••  e.one: “hey you!” EmptyMer 20 Avr - 2:50

→ episod one
How did we ever come to this I never thought you'd be someone I'd have to miss...
Logan était prévoyante et l'avait toujours été. En parallèle de ses études qu'elle suivait à l'université, la jeune femme avait un travail, un job, un boulot. Appelez ça comme bon vous semblera, mais en tout cas, une chose est sûre et certaine, c'est bel et bien que Logan préparait ainsi son avenir, celui de sa soeur et pouvait vivre correctement. De plus, celle-ci ne risquait pas de s'ennuyer dans ses journées. C'est donc au Starbucks où elle bossait depuis plusieurs années que Logan était, comme toujours lorsqu'elle était en service, la jeune femme se pressait derrière le comptoir afin de servir au mieux les clients qui attendaient. Elle alla apporter des cafés en salle, revint, lorsqu'elle vit dans la boutique l'un de ses très bons amis qu'elle n'avait plus vu depuis... un long moment, c'était Shyann Daniels-Owens-Miller. Alors oui, il avait un nom assez.. spécial, il était assez spécial aussi, dans son allure et dans son apparence mais il avait une personnalité qui avait toujours beaucoup plût à Logan. Il était tendre, gentil et elle le considérait vraiment comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu puisque la nature l'avait dotée de deux grandes soeurs. De plus, la jeune femme fut conquise en le voyant, si bien qu'après lui avoir fait un petit signe de la main, elle décida de prendre une pause afin de pouvoir passer un peu de temps avec Shy. Elle passa donc "en salle" et sauta quasi-littéralement sur Shy afin de lui donner une étreinte avant de l'embrasser sur la joue rapidement puis de s'installer en face de lui sans demander de permission. Un sourire vint étendre les lèvres de Logan sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit contre. Oh oui, on pouvait le dire, Logan était très heureuse de voir Shy, ça faisait tellement longtemps et elle avait TELLEMENT de choses à lui dire qu'elle risquait de s'y perdre mais tant pis. « Tu m'as manqué ! Sale ragondin d'eau douce va ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&shy •• e.one: “hey you!” logan&shy ••  e.one: “hey you!” EmptyJeu 21 Avr - 22:21


logan&shy ••  e.one: “hey you!” Tumblr_livjffghvD1qbhqzso1_500

logan­ann,, episod one

L’accueil était chaleureux. Oui, très chaleureux même. A peine venait-il de s’installer à sa table tranquillement qu’une jeune femme vint à sa hauteur pour le saluer. C’était sans surprise pour le jeune homme bien entendu. Logan l’avait bel et bien reconnu et à en croire son attitude, elle devait être très heureuse de le revoir. Un large sourire vint alors s’éprendre des lèvres de Shy qui regardait alors son amie. Oui, car elle et lui étaient amis. C’est alors qu’elle lui fit la remarque qu’il lui avait manqué. Puis voilà qu’elle ajouta un ‘ragondin d’eau douce’, certes lorsqu’on n’est pas habitué… on est assez surpris. La première fois qu’elle l’avait nommé de la sorte, Shy l’avait regardé avec de gros yeux, l’air de dire « wtf ? ». Néanmoins avec le temps, il s’y était habitué. « Tu m’as manqué aussi ! Ca fait si longtemps… ». Oui, cela faisait si longtemps qu’il ne s’était pas vu. Elle avait sûrement pas mal de chose à lui et lui aussi, à vrai dire. C’est alors qu’il lui fit signe de s’asseoir à côté de lui, histoire d’entamer une conversation telle ils avaient l’habitude de le faire auparavant. « Alors comment vas-tu dis-moi ? Tu dois en avoir des choses à m’en raconter, non ? » lança-t-il calmement.

[pardon, pardon Crying or Very sad c'est trop nul ce que je viens d'écrire Crying or Very sad]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&shy •• e.one: “hey you!” logan&shy ••  e.one: “hey you!” EmptySam 23 Avr - 6:00

→ episod one
How did we ever come to this I never thought you'd be someone I'd have to miss...
Elle était heureuse de le voir ici, c'est vrai. Elle aimait réellement le retrouver là, afin de discuter de tout et de rien pendant plusieurs minutes. Elle aimait l'avoir près d'elle parce qu'il était... Le grand frère qu'il n'avait jamais eu. Elle savait qu'elle pouvait tout lui raconter, dans les moindres détails, qu'elle pouvait s'exprimée librement sur tous les sujets souhaités même s'il n'était pas rare que Logan se perde dans ses quêtes ultimes de savoir et parle de choses auxquelles Shyann ne s'intéressait pas du tout ou ne comprenait pas spécialement, elle elle était complètement dans son monde à part, fait de livres, d'histoire, de connaissances, de découvertes. Elle aimait apprendre plus que tout au monde et il n'était pas donné à tout le monde de comprendre ça. Loin de moi l'idée de dire que Shyann n'était pas intelligent mais il est vrai qu'il ne s'intéressait pas aux mêmes choses que Logan et c'était bien son droit... Mais s'il était là aujourd'hui, elle devait en profiter, alors elle commença à répondre à ses deux questions. « Et bien, écoute, je vais plutôt bien, dans l'ensemble et toi ? » et puis, après avoir écouté sa réponse, elle continua en répondant à sa seconde question : « Et donc, j'ai pas spécialement de choses nouvelles, mais il est vrai que j'ai des tas de choses à te raconter. Déjà... Je crois que je ne t'en ai jamais parlé mais... J'ai rencontré un mec à l'université qui s'appelle Penny et il m'a invité à une soirée le lendemain... Et... tu vois ou non ?... » Elle se tût, gênée et dans l'espoir qu'elle n'ai pas besoin de le dire au beau milieu de son lieu de travail. Il devait quand même comprendre, il devait savoir ce que c'était lui aussi ! D'une certaine manière, elle voulait lui en parlait car cette histoire, cette partie de sa vie, ça comptait vraiment. C'était une première fois, c'était une nouveauté et Shyann avait bien parlé de quelque chose de nouveau à lui raconter et cet événement en faisait bel et bien partit, alors elle était quasiment dans l'obligation morale de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&shy •• e.one: “hey you!” logan&shy ••  e.one: “hey you!” Empty

Revenir en haut Aller en bas

logan&shy •• e.one: “hey you!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» wait... what ? ϟ logan
» « I miss you, I hate you » | Logan
» logan&soukie Ҩ little bad girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-