It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

logan&soukie Ҩ little bad girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 12:54

blablabla trucprincipal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 12:54

logan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 12:54

logan²
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 12:54

soukie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 12:55

soukie²

LET'S GOOOOO ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 13:53

28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 14:19

63
tu veux quelque chose chérie 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 16:24

oui 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 17:08

On a déjà Artemis/Logan, tu veux quoi d'autre ? 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 17:23

Sérieux ? Surprised On a Artémis/Logan ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 17:28

Je savais que t'en souviendrais pas ♥️
Elles étaient potes pendant que Logan travaillait chez Starbucks parce que Artémis s'était rapprochée d'elle pour avoir des trucs gratuits et depuis qu'elle est secrétaire, bah Artémis lui adresse plus la parole car elle y trouve plus d'intérêt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 17:34

Tu me connais bien Arrow Mais ça me revient maintenant que tu me le dis 22
On en avait pas un Logan/Kaliska aussi dans le temps ? Arrow

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 17:48

Oui oui, on avait un Kaliska/Logan Surprised ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 18:04

T'as vu Cool Je m'en souvenais de ça Cool

Je veux un lien avec Soukie 22 Elle est comment ? 68
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 18:12

XDD bravo ♥️
Elle est fan de HP Surprised elle avait un kangourou comme animal domestique Surprised elle était folle de Derek pendant son adolescence Surprised elle fait partie des triplées Riddle-Finch Surprised euuuuuh, elle vient de Brisbane Surprised son père est très riche mais elles ont pas beaucoup d'argent Surprised elle bosse comme dessinatrice chez Disney Surprised elle a 21 ans Surprised elle est douce et gentille quand on la voit comme ça mais elle est un peu délurée et elle a un fort caractère aussi. et elle aime les animaux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 18:28

Oh 22 Elle est bien 22 C'est où Brisbane ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 18:33

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 28
Avec un de mes bébés :') ou plusieurs d'ailleurs gla
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 21:35

Brisbane c'est en Australie Surprised

Oui bien sûr Marion 63
T'as déjà des idées de liens ou de "couple" pour lesquels tu veux des liens ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 22:05

Non, mais par contre j'ai des idées pour les "couples" avec lesquels ça pourra pas marcher Laughing
Non, je veux dire, Kayla a déjà un lien avec Ashton, et elle n'est pas censée connaître sa sœur donc on oublie. Bon après, je crois que toutes les combinaisons sont possibles 10

Tu as un perso préféré ou pas vraiment ? Des attentes pour tes persos à toi ?
J'avoue que je ne suis pas contre le fait qu'un des mes mâles puisse se faire Soukie Rolling Eyes Arrow
Et puis je sais pas pourquoi, mais je vois bien Lisa être amie avec Logan...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyDim 2 Oct - 22:21

Oh Surprised Elle pourrait avoir un lien avec coleen 56
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyLun 3 Oct - 8:59

Alors non, j'ai jamais de préféré chez mes bébés Arrow bon à part Shab mais elle est dans un monde meilleur right now ~ Donc j'veux des liens avec les deux ! Surprised
Ensuite les attentes, pas spécialement en fait... Elles ont déjà des liens "rose" Arrow et après bah, c'est un peu le vide intersidérale car d'habitude j'ai jamais de demandes de liens '-' Et comme j't'avoue que j'ai un peu de mal à aller en chercher en ce moment, bah elles ont genre... 3 liens XD donc tout est possible, tout est réalisaaaaable :love:
Donc okay, pas de Kayla/Logan.
Ensuite Lisa être amie avec Logan, okay Surprised j'vais aller voir ta fiche de liens pour voir les infos "générales" sur tes personnages car j't'avoue que je les connais pas du tout - mais tu joues sur FB, sur le forum alors j'sens que j'vais tous les aimer 63 -
Après, pour se faire Soukie, prends un ticket *bim* T'es numéro 2 Very Happy nan mais, aucun problème. Elle est dans une relation libre donc elle peut, y'a aucun problème :love: Bon après, tu peux décider lequel des deux, y'a toujours moyens - limite les deux sur trois, ça me va Surprised -.
Bon après, les mecs avec Logan, ça va être assez limité j'pense Arrow car à la base elle tombe amoureuse du premier mec qu'elle croise gla mais bon, là elle est folle amoureuse de Penny donc elle voit pas les autres XD Donc limiiiiiite, l'un des trois aurait pu être un mec sur lequel elle aurait pu flasher dans la rue et je sais pas... Il l'accoste à l'awesome un soir, alors qu'elle est pas encore trop trop enceinte Arrow et j'sais pas en fait... XD Je vais réfléchir Arrow et toi tu me dis si c'est possible Arrow
Oh et, Chris/Logan j'pense que ça sera pas trop trop possible Surprised car y'a Zélie ~ après on peut faire avec mais faut pas que Chris ai trop entendu parler de Logan. Enfin je t'expliquerai si tu veux 63

Vas-y, parle-moi de Coleen chérie :love:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyLun 3 Oct - 13:18

    MOI Cool
    On avait déjà une idée de lien entre Tia' & Logan, un truc dans le genre amitié naissante. Si je me souviens bien, Tiana rendait visite à Ashton et tomba sur elle, c'était le moment où elles se faisaient passer l'une pour l'autre. Donc en croyant voir Ash', c'était Logan, et on va dire qu'elle l'apprit pas tout de suite, parce qu'elle est pas très futée la miss Rolling Eyes Logan aurait tiré ça sur son avantage et se serait fait passer pour sa soeur toute la journée, et ensuite... plus d'idées sur comment elle l'aurait finalement appris, leur nouvelle amitié et tout ça. Evidemment, en l'apprenant, Tia' l'aurait prit à la rigolade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyLun 3 Oct - 18:45

Alors '-' Coleen est la petite dernière d'une famille nombreuse. Elle vient de Tasmanie et vit à NYC depuis trois ans je crois ~ Elle passe une grande partie de son temps à lire parce que c'est ce qu'elle préfère, la bibliothèque est son lieu favori et à l'université elle se fait chier. Elle est pas très studieuse et donc elle bosse pas vraiment pour ses études de psycho. Sinon comme je te disais c'est elle qui se rapproche le plus de quelqu'un d'adorable. Elle est absolument pas ranconnière et a le pardon très facile et puis elle aime pas contrarié les autres. La seule fois où elle l'a fait c'est quand elle est venue à NYC mais elle en avait besoin pour prendre son indépendance.
Voilà 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyLun 3 Oct - 19:42

Tiana Ҩ Alors oui, donc tout ce que tu as dit me va parfaitement Surprised Et on peut dire que quand Ashton rentre, elle sort genre "putain j'en ai marre ! être toi c'est vraiment pas ce dont je rêve !" et là bah, grillée car Ash arrive et claque la bise à Tiana, bref gla Mais ouais, j'imagine que Tiana l'aurait bien prit et heureusement Arrow et maintenant elles en riraient ♥️
Manon chérie :love: Ҩ Ah bah, j'pense que Soukie a dût passer pas mal de temps à la bibliothèque pendant ses études. Elle a arrêté en juillet dernier ses études donc limite, elle aurait pu rencontrer Coleen à la bibliothèque Surprised à partir de là, elles se sont très bien entendues, s'échangeaient des livres par exemple Surprised ce genre de chose ? Et puis Soukie aurait pu montrer à Coleen ses dessins - j'pense qu'elle a pas mal dessiner des passages d'Harry Potter qu'elle affectionnait particulièrement - et on peut dire que c'est un lien un peu "culturel" puisqu'elles partagent ensemble, échangent leur culture, s'instruise ensemble et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls EmptyLun 3 Oct - 20:31

Oui c'est bien ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: logan&soukie Ҩ little bad girls logan&soukie Ҩ little bad girls Empty

Revenir en haut Aller en bas

logan&soukie Ҩ little bad girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» derek&soukie Ҩ I wish nothing but the best for you too.
» little girls became womens - fee ♥
» Lucky girls [Mini-RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-