It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

girls just want to have fun ☺ lucija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: girls just want to have fun ☺ lucija girls just want to have fun ☺ lucija EmptyMar 10 Juin - 23:08

Qu'importe si Jane devait travailler le lendemain, elle était là, assise avec son amie Lucija dans un bar/café à boire des shots. Elles n'étaient pas là depuis très longtemps et la jeune blonde sentait déjà l'alcool lui monter à la tête à force d’enchaîner les verres. Au fond d'elle, ça l'embêtait un peu d'être dans cet état là. Elle n'était pas en compagnie de n'importe qui, et même si elle assumait complètement qui elle était, Jane ne voulait pas trop que Lucija la considère comme « chiante » étant donné toutes les conneries qu'elle pouvait sortir. Elle aimait bien Lucija. Même plus qu'elle ne le devrait. Elle la trouvait séduisante, sympathique, drôle.. Cependant, elle savait qu'elle n'avait aucune chance avec la jeune femme puisque cette dernière était fiancée et hétérosexuelle. Elle allait devoir s'y faire, elle n'avait pas réellement le choix. Ceci dit, elle pouvait remarquer qu'elle n'était pas la seule à être saoule petit à petit. « Easy sur l'alcool. Ça serait bien dommage d’abîmer tes si magnifiques chaussures de princesse en tombant. :v » dit elle avec un sourire amusé. En vrai, Jane s'en fichait. Pour elle, qu'elle portait des bottes ou des chaussures Louboutin, c'était la même. Il n'y avait qu' à voir ce qu'elle même portait, c'est à dire des fringues à bas prix (sans pour autant que ce soit laid, hein →), n'ayant pas les moyens de porter des fringues de luxe. Par contre, qu'elle se fasse mal en tombant, ça, elle s'en fichait moins. « Vraiment, fais attention de ne pas tomber. » continua t-elle sérieusement. « D'ailleurs, j'espère que ton fiancé ne va pas m'en vouloir de t'avoir emprunter pour la soirée. » Elle sirotait maintenant le cocktail qu'elle venait tout juste de commander au barman, tout en battant des cils pour montrer qu'elle était adorable et qu'elle devait par conséquent plaider en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: girls just want to have fun ☺ lucija girls just want to have fun ☺ lucija EmptyVen 27 Juin - 22:54

Luca était contente de sortir avec Jane ce soir. Les sorties entre amies étaient rares pour elle, elle passait habituellement du temps à travailler seule chez elle. Le plus triste était qu’elle ne pouvait même pas dire qu’elle passait du temps avec son cher et tendre comme il n’avait pas beaucoup de temps à lui accorder. C’était un des nombreux inconvénients à être avec un homme comme lui. Heureusement qu’elle l’aimait et qu’elle était capable de supporter tout ça – et il fallait bien dire que l’espoir que tout cela change une fois qu’ils seraient mariés l’aidait beaucoup. Mais ce soir, elle n’avait pas envie de ruminer et préférait plutôt en profiter pour se détendre un peu. Elle était bien trop stressée tous les jours, elle n’allait pas jusqu’à dire qu’elle jouait un rôle mais disons que parfois elle préférait le temps où elle n’avait pas toutes ces responsabilités ou ces apparences à sauver. Ça, c’était fatiguant. « Easy sur l'alcool. Ça serait bien dommage d’abîmer tes si magnifiques chaussures de princesse en tombant. :v » Se moqua Jane alors qu’elle enchainait les verres et les shots, qui eux assommaient bien plus vite. Pour toute réaction, la brune haussa les épaules et ingurgita un nouveau verre. « Ne te fais pas de souci pour moi va, j’ai un très grand sens de l’équilibre et beaucoup d’expérience avec mes talons de quinze centimètres. » Elle hocha la tête pour appuyer ses dires puis vint tapoter doucement sur la tête de son amie. « Mais c’est gentil de t’inquiéter pour moi comme ça, c’est cute.  » Luca, elle, ne se faisait absolument aucun souci. Contrairement aux apparences, elle n’attachait pas tellement d’importance au côté matériel. « Vraiment, fais attention de ne pas tomber. » Elle haussa à nouveau les épaules pour montrer à son amie que ce n’était vraiment rien. « T’en fais pas je te dis ! Tiens, regarde : » Elle s’interrompit et se pencha pour enlever ses chaussures qu’elle posa sous sa chaise. « Je les enlève comme ça tu n’auras ni à t’en faire pour les chaussures ni à t’en faire pour moi. » termina-t-elle avec un large sourire. Elle n’aurait peut-être pas osé si elle avait été sobre mais l’alcool faisait déjà son effet. Mais franchement, elle avait une solution à tout. « D'ailleurs, j'espère que ton fiancé ne va pas m'en vouloir de t'avoir emprunté pour la soirée. » Luca soupira et but une gorgée de son nouveau verre, un peu blasée. « Ce n’était pas comme s’il allait vraiment le remarquer de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: girls just want to have fun ☺ lucija girls just want to have fun ☺ lucija EmptyDim 6 Juil - 0:06

« Ne te fais pas de souci pour moi va, j’ai un très grand sens de l’équilibre et beaucoup d’expérience avec mes talons de quinze centimètres. » Tout le monde disait ça quand l'alcool montait. Normal, les gens avaient tendance à trop se surestimé, et on savait tous comment ça se finissait lorsque la personne n'était pas du genre à tenir l'alcool. Jane observa son amie se défaire de ses chaussures, bien que ce n'était pas réellement de ça dont elle parlait. Avec ou sans chaussure, Lucija pouvait tomber à tout moment, mais Swanson se contenta de lui sourire et de hocher la tête pour approuver son choix. Bon au moins elles étaient assises, donc il n'y avait pas grand risque qu'elles se ramassent par terre dans l'immédiat. Jane passa ensuite au sujet du fiancé de Lucija, homme qu'elle n'avait du voir qu'une fois depuis qu'elle connaissait son amie. Meh, elle n'allait pas s'en plaindre. Il devait être le genre d'homme à s’intéresser plus à l'argent et ce qui peut lui rapporter qu'autre, elle pouvait le ressentir. Donc ne pas faire plus ample connaissance avec lui n'était pas une grande perte en soit. Apparemment ce n'était pas vraiment le moment de lui en parler au vu de sa réaction. « Ce n’était pas comme s’il allait vraiment le remarquer de toute façon. » Jane leva les yeux au ciel. Quelle surprise. Et quel gâchis. Même si ça l’embêtait pour elle, elle n'allait pas s'en plaindre, et pour cause, plus il était absent, plus elle avait Lucija pour elle seule. Jane sortirait bien un « qui va à la chasse perd sa place », mais ça ne serait pas bien vu. D'autant plus qu'au fond d'elle, elle avait conscience qu'elle n'avait aucune chance avec la brune qui n'avait pas les même goût qu'elle en matière de relation. Et puis, d'un certain côté, elle ne pouvait pas faire poids contre le fiancé puisqu'il avait un gros atout qu'elle n'avait pas : beaucoup d'argent. Avec l'argent il pouvait lui offrir ce que Lucija souhaitait, et Jane pourrait à peine lui payer un paquet de pop corn medium (et les pizzas qu'elle piquait à la fin de son boulot). « L'avantage, c'est que tu faire ce que tu souhaites, il ne le remarquera pas. » tenta t-elle de positiver un peu la situation maladroitement. « Tu veux autre chose à boire ? » Au point où elles en étaient.. Un nouvel air de musique se fit entendre dans le bar, ce qui attira l'attention de Jane. Les chansons passées auparavant s'étaient fondues dans l'ambiance du bar, mais pas celle ci. Le son était plus fort et surtout, la personne qui chantait n'était pas l'originale. La demoiselle posa alors son regard sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: girls just want to have fun ☺ lucija girls just want to have fun ☺ lucija EmptyLun 14 Juil - 16:12

Luca passait une excellente soirée pour le moment. Sortir lui faisait du bien puisqu’elle avait grand besoin de se changer les idées. Disons que la vie à deux ne ressemblait pas exactement à ce qu’elle avait imaginé. Et elle avait cru qu’avec les fiançailles tout ce serait arrangé mais ça avait eu l’effet inverse : leur relation avait empiré. Enfin… Elle l’aimait toujours, et elle était persuadée qu’il l’aimait aussi mais ils se voyaient de moins en moins. Il ne faisait plus autant d’efforts qu’au début de leur relation, comme s’il savait qu’elle lui était acquise et qu’il n’avait plus besoin de rien pour la garder. Il devait penser qu’elle aurait été folle de le quitter, vu que sans lui elle n’avait rien. Elle avait une qualité de vie bien meilleure depuis qu’elle l’avait rencontré et elle lui devait tout, selon lui. C’était une conversation qu’ils avaient eu et la jeune femme avait essayé de faire comme s’il n’avait pas réalisé ce qu’il avait dit, parce qu’elle l’aimait et qu’elle avait foi en eux. Mais c’était de plus en plus difficile de faire comme si tout allait bien et elle avait besoin de boire beaucoup ce soir pour oublier tout ça l’espace d’un instant. C’était bien parti pour le moment. Elle ne pensait pas à Ruben et elle ne se souciait pas du tout de ce qu’il pouvait être en train de faire en ce moment, ou de ce qu’il pourrait bien dire s’il la voyait dans un tel état. Mais Jane voulait faire la rabat-joie et lui disait de freiner et de faire attention. Comme si elle allait l’écouter ! Ce n’était pas comme si elle n’était plus capable de se contrôler de toute façon. Puis, il fallut que son amie ramène son fiancé sur le tapis et elle ne put s’empêcher d’être plus cassante qu’elle ne l’aurait voulu. « L'avantage, c'est que tu peux faire ce que tu souhaites, il ne le remarquera pas. » Luca haussa les épaules, elle n’avait pas tellement envie de parler ça ce soir, elle était venue pour tout laisser derrière elle justement. « Justement, j’aimerais qu’il me remarque un peu plus. Mais n’en parlons plus d’accord ? » Ce n’était pas le moment et encore moins l’endroit. « Tu veux autre chose à boire ? » entendit-elle son amie lui demander alors que toute son attention était focalisée sur la scène. Ce bar proposait visiblement une animation karaoké et c’était exactement ce dont la jeune femme avait besoin. Elle venait tout juste de s’en rendre compte. « Je veux chanter. » Sans attendre la réponse de la blonde, elle se leva et l’attrapa par la main, l’entrainant à sa suite vers la scène. « Don’t go breaking my heart ! » cria-t-elle à celui qui s’occupait de tout ça. Elle n’avait toujours pas attendu l’avis de Jane et celle-ci n’avait plus le choix à présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: girls just want to have fun ☺ lucija girls just want to have fun ☺ lucija Empty

Revenir en haut Aller en bas

girls just want to have fun ☺ lucija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» little girls became womens - fee ♥
» aradia ❝ girls just wanna have fun.
» artémis&penny ~ girls just want to have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-