It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Lucky girls [Mini-RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lucky girls [Mini-RP] Lucky girls [Mini-RP] EmptyLun 16 Jan - 23:59

Isabella leva les bras au ciel avant de se sentir descendre à toute vitesse d'une attraction, elle adorait les attractions, même quand ça lui soulevait le coeur et l'estomac. Coney Island dans Brooklyn était l'endroit rêvé de tous les enfants et comme Isabella ne se voyait pas si différente d'eux, c'était également son coin rêvé. Quand elle descendit de la montagne russe, elle courut jusqu'à une autre attraction en poussant des enfants dans la fille, elle détestait passer après d'autres et n'avait aucune patiente, les filles c'étaient la mort.

Quoiqu'il en soit, au alentour de 13h, comme toute personne normalement constitué, elle avait eu faim et donc elle avait décidé d'aller prendre un truc à manger, il y avait toujours pas mal de magasins dans le coin et elle se décida pour la petite supérette du coin. Elle se dirigea par automatisme dans le rayon des boissons et prit une canette de vodka, elle n'avait pas encore bu de la journée. En passant dans les rayons, elle se décida pour un chips au sel, elle avait mangé un au paprika la veille et elle tentait de diversifier son alimentation. Par caprice, elle prit aussi des cacahuètes. Elle se dirigea vers le comptoir et elle vit quelque chose tomber de la poche d'un type. Dans un esprit d'entre-aide qui lui sortait d'elle ne savait où, elle se pencha et prit alors une arme entre ses mains, elle secoua la tête impressionnée. « Hey mec, t'as fais tomber ton jouet ! » elle vit l'homme s'arrêter brusquement et la regarder perplexe avant de pâlir en voyant l'arme dans les mains de la brune, elle lui tendit aussi tôt avec un sourire. « J'en reviens pas comme ils font de plus en plus réaliste ! » et elle le planta là.

Et alors là, elle vit l'homme pointer son arme vers la caissière « File-moi tout l'argent de ta caisse ! Tout de suite ! Que personne ne bouge » Isabella cligna des yeux... c'était pas un jouet ? « Tu pouvais pas sortir un truc un peu moins bidon ! » puis réalisant que la remarque était sortie de sa bouche sans qu'elle ne puisse s'en empêcher, elle pâlit et fila dans un autre rayon les bras au-dessus de la tête guidée par un instinct de survie. Mais dans sa précipitation, elle fonça dans quelqu'un et tomba à la renverse à moitié sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucky girls [Mini-RP] Lucky girls [Mini-RP] EmptyMar 17 Jan - 14:21

Tamsin venait tout juste d'emménager dans un nouvel appartement. Un appartement situé sur Park Avenue, en plein Manhattan. Le quartier était idéal, le logement parfait, elle avait trouvé le lieu rêvé pour vivre. Seulement, elle n'avait pas été la seule. Incroyable mais vrai, l'ancien propriétaire de l'appartement était un arnaqueur et avait vendu l'appartement à non pas une, ni deux, mais six personnes différentes au total. Six pigeons comme nous allons les appeler affectueusement qui s'étaient fait avoir et n'avaient rien vu venir. La blonde en faisait partie. Du coup, ils avaient été forcés de cohabiter, tant bien que mal : ils n'avaient pas le choix, ils ne possédaient plus leurs anciens appartements. Ces choses partaient comme des petits pains. Le principal problème était qu'il fallait nourrir tout le monde, et ne pas se la jouer solo. A six, il fallait de l'organisation et n'oublier personne surtout. Ils ne se connaissaient encore pas tout à fait donc ils ne voulaient pas risquer de créer des disputes au bout d'une semaine à peine. La jeune femme s'était portée volontaire pour faire les premières courses, avec une des deux autres filles du groupe de six colocataires : Minnie.

Elle ne savait plus comment elles avaient atterri dans une petite supérette de Brooklyn, mais quoi qu'il en soit, elles y étaient. Tamsin entra la première. Il n'y avait pas énormément de monde dans les rayons, seulement une ou deux personnes, ainsi que deux personnes à la caisse, une jeune femme, et un homme. Peut-être un couple? La blonde ne s'attarda pas longtemps sur eux, et focalisa son attention sur le rayon devant elle. Il fallait qu'elle trouve la marque exacte gâteaux exacte que l'un de ses nouveaux colocataires avait demandé. Tout ça, jusqu'à ce que qu'elle n'entende un homme dire « File-moi tout l'argent de ta caisse ! Tout de suite ! Que personne ne bouge ». Elle se retourna immédiatement, constatant que c'était l'homme qu'elle avait vu à la caisse en entrant. Et il avait une arme, qui semblait bien réelle. Dans un premier réflexe, quand il croisa son regard, elle lâcha ce qu'elle avait dans les mains, sa liste de course ainsi qu'un paquet de Pepito, et leva les bras au dessus de la tête, comme ils faisaient dans les films. Le second fut de chercher Minnie du regard. Elle ne la trouva pas. Sa respiration s’accéléra,elle était comme paralysée, elle avait peur. Quelqu'un lui rentrant dedans, ce qui la fit sortir de sa torpeur, et par la même occasion reculer de quelques pas. C'était la fille de la caisse, elle était allongée sur le sol. Tamsin lui un regard horrifiée. Elle n'avait pas entendu de coup de feu, mais si le braqueur l'avait blessé sans que personne ne s'en rende compte? Son instinct de médecin lui donna envie de l'aider immédiatement, mais elle se retint de peur de la réaction de l'homme au flingue. Elle tenta un discret « Est ce que ça va? Mademoiselle? » dès que l'homme eut le dos tourné.


Dernière édition par Tamsin Sullivan le Mar 7 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucky girls [Mini-RP] Lucky girls [Mini-RP] EmptyMer 18 Jan - 21:29

Il faisait un temps idéal pour se balader le long de la plage aujourd’hui. C’était du moins l’avis de Kaliska. Bien qu’il fasse froid, le ciel était dégagé et le soleil semblait s’être décidé à ravir les gens par sa présence. C’est donc sans aucun regret que la jeune femme avait abandonné la journée de rangement et de ménage qui l’attendait pour se rendre à Coney Island. Pourtant, son appartement aurait vraiment eut besoin de cette journée, c’était bien simple, un jour viendrait où elle se retrouverait ensevelie sous le désordre qui y régnait. Fort heureusement, ce jour n’était pas encore arrivé et c’est vers midi que la jeune femme arriva aux abords de la plage. En cette journée de janvier, la foule ne se bousculait pas sur la plage, Kali eut donc tout le loisir de marcher en tranquillité sans être dérangé par des gens pénibles et affreusement égoïstes qui se croyaient seule au monde.

Au bout d’un moment, son estomac commença a crié famine. Elle ouvrit son sac et jeta un regard dubitatif sur un paquet de gâteau qui s’y trouvait depuis elle ne savait pas trop combien de temps. De toute manière, même si elle avait été sûre qu’ils soient comestibles, elle n’y aurait pas touché, elle voulait juste manger… une glace. Elle finit donc par prendre tout son courage à deux mains et se mit en quête d’une supérette. Il n’en manquait pas dans le coin et elle eut vite fait de trouver son bonheur.

Elle poussa la porte et regarda sans réellement les voir les quelques gens déjà présent dans le magasin. Elle jeta un rapide coup d’œil au rayon et trouva rapidement ce qu’elle cherchait. Là, elle attrapa le premier pot de glace qui lui passait sous la main et, sans même prendre la peine de regarder de quoi il s’agissait, elle se dirigea vers la caisse pour payer. C’est à ce moment que les choses prirent une tournure très déplaisante. « File-moi tout l'argent de ta caisse ! Tout de suite ! Que personne ne bouge » Sous le choc, Kali sursauta et lâcha la glace qui s’écrasa sur le sol. Devant la caisse, se trouvait un homme, une arme à la main, un air qui devait se vouloir menaçant. La jeune femme leva les bras au dessus de sa tête et s’éloigna un peu, plus par précaution qu’autre chose. Elle ne savait pas si elle avait peur ou non, la seule chose dont elle sûre c’était qu’elle avait faim et qu’elle n’allait pas manger tout de suite. « J’aurais du me contenter des gâteaux pas comestibles. » murmura-t-elle en arrivant près d’un autre rayon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucky girls [Mini-RP] Lucky girls [Mini-RP] EmptyVen 20 Jan - 20:52

Minnie aimait bien faire les courses même si elle détestait tout ce qui se rapprochait de loin ou de près à la cuisine. Enfin si, de temps en temps elle aimait bien faire des expériences et il ne valait mieux pas que vous vous trouviez dans les parages, à moins de vouloir mourir d'une intoxication alimentaire... Mais quand l'une de ses nouvelles colocataires lui avait proposé de l'accompagner pour faire les courses, elle avait dit oui sans aucune hésitation. Oui elle avait des colocataires. Surprenant en effet. Non, on ne l'avait pas gentiment convié à faire partie d'une colocation parce que Minnie était une fille si adorable et tellement normale qu'on avait eu envie de l'inviter. Ils s'étaient en quelque sorte tous fait roulé en achetant un appartement en pensant qu'ils y vivraient seuls, et se retrouvaient finalement à six. Ça avait beaucoup amusé Minnie. Ça ne la dérangeait pas de vivre avec d'autres personnes, au contraire, elle aurait de la compagnie désormais et ne serait plus obligée de parler à son mobilier. Quoiqu'il était difficile de perdre de vieilles habitudes... Puis elle aimait bien parler toute seule, ça l'aidait à mettre ses idées au claires la plupart du temps. Le problème principale c'est qu'elle allait devoir rangé. Elle ne pourrait pas laisser traîner ses affaires partout. Mais c'était un peu trop lui demander. C'était comme essayer d'apprendre à un éléphant à tenir debout sur ses deux pattes arrières, impossible. Elle allait essayer de faire effort, mais c'était de Minnie qu'on parlait, et Minnie dans toutes ses rêveries, pensait rarement à ranger les objets, vêtements et autres choses qu'elle pouvait avoir dans les mains et relâchaient dès qu'elle n'en avait plus aucune utilité...
Les deux jeunes filles partirent donc, et c'est dans une petite supérette de Brooklyn qu'elles se rendirent. Minnie repéra vite le rayon qui attirait toujours son regard en premier, qu'importe le magasin où elle allait : celui des bonbons et du chocolat. Surprenant ? Non. Elle fut très vite absorbée par la quantité de chocolats différents qu'il y avait et ne prêta plus attention à ce qui se passait autour. « File-moi tout l'argent de ta caisse ! Tout de suite ! Que personne ne bouge. » Elle n'avait pas vraiment entendu ce que venait de dire l'homme à la caisse. Mais quand elle se retourna pour interpeller Tamsin, elle se rendit compte que quelque chose clochait. C'était un tournage de film ? Elle n'avait jamais assisté à un vrai tournage, ni même participé. C'était un peu curieux qu'ils n'aient pas prévenu la clientèle mais c'était sûrement pour que l'effet de surprise paraisse naturel. Une jeune femme non loin d'elle lâcha le pot de glace qu'elle avait dans les mains avant de les lever en l'air. Un nouveau genre de salut dont Minnie n'avait pas connaissance ? Elle fit un pas discrètement quand l'homme ne regardait pas pour s'approcher.

« Vous pensez que c'est un tournage ? Demanda-t-elle en murmurant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucky girls [Mini-RP] Lucky girls [Mini-RP] EmptyVen 3 Fév - 8:58

C'était terrible, Isa allait mourir dans Brooklyn ! Gosh, elle allait peut-être l'avoir sur sa tombe et ce serait juste un signe de pauvreté ou de négligence. Elle se lamenta en son fort intérieure, jamais, jamais plus elle ne mettrait son pied dans un quartier de pauvre ! Elle se le jura ! Elle se toucha le crâne du bout des doigts, ça cognait fort. Elle devait avoir une commotion au moins. « Est ce que ça va? Mademoiselle? » Isabelle regarda l'inconnue quelques secondes, elle se massa une nouvelle fois la tempe afin d’atténuer la douleur de sa tête. « Je vais mourir ! » finit-elle par souffler sans pouvoir s'en empêcher, elle n'arrivait pas à concevoir autre chose que cette vérité-là. Un nœud dans son estomac se fit, elle voulait voir Joshua. Elle ne voulait pas devenir ces vieilles femmes aigries avec pour seul compagnon un gros chat, elle voulait plus.

Elle se redressa alors tout en se tenant aux rayons. « On devrait sans doute bouger... » souffla faiblement Isabella en lançant un regard inquiet en direction de la caisse... dire qu'elle lui avait rendu son arme... parfois, elle jouait vraiment de malchance... mais évidemment, à force de regarder dans la mauvaise direction, elle finit par renverser un produit de maquillage. Elle grimaça. « Qui est là ? Qui a fait ça ? » elle déglutit avant de sortir de sa cachette les mains en l'air. « Faites pas attention à moi, juste une petite maladresse, je vous en prie, continuez... » elle hésita sur le bon terme. « ça » finit-elle par dire en désignant la caisse. Elle se refaufila alors derrière un rayon afin d'échapper aux coups de feu si coups de feu il y avait. « Je suis folle... » murmura-t-elle en réalisant ce qu'elle venait de faire APRÈS l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucky girls [Mini-RP] Lucky girls [Mini-RP] EmptyMar 7 Fév - 14:05

Le braqueur et son arme ne s’intéressaient pour le moment plus à Tamsin et à la jeune femme allongée au sol. La blonde s'agenouilla au sol, afin d'aider au mieux celle qui semblait s'être fait assez mal. Elle n'était pas tout à fait un médecin, mais après quatre longues années elle savait quoi faire en cas d'une blessure du genre. Autant faire profiter son savoir aux autres et les aider à aller mieux quand c'était possible. L'inconnue se leva « Vous ne devriez peut-être pas... » et fila se cacher derrière un rayon sans laisser à Tamsin le temps de temps de terminer sa phrase. « ... vous lever aussi vite. » chuchota t-elle dans le vide. Certes, elle ne pouvait pas rester ainsi à la vue du braqueur, si vulnérable, il fallait qu'elle se cache. Mais à agir comme ça elle risquait de plus fortes douleurs, un étourdissement, et même de tomber dans les pommes. Ce n'était surement qu'une commotion mais il fallait tout de même être prudent. Tamsin la suivit doucement, sans faire de bruit. C'est alors que l'intrépide fit tomber quelque chose au sol, ce qui eut pour effet d'alerter l'homme à la caisse. Très vite, il demande ce qu'il se passait, et la coupable répondit, sortant de sa cachette, les mains en l'air. Tamsin elle ne bougea pas, et retint sa respiration. Et s'il lui tirait une balle de la tête, comme ça, sans prévenir ? On ne savait jamais avec de tels individus, un rien pouvait les agacer, on ne pouvait jamais prévoir leurs réactions. La jeune pria les yeux fermés pour qu'il ne se passe rien. La brune revint derrière le rayon saine et sauve, et Tamsin soupira de soulagement. « J'ai bien cru que vous alliez vous faire tuer. Il faut vraiment qu'on sorte de là. » La jeune femme essaya d'inspecter la boutique du regard, mais de là où elle était elle ne pouvait pas voir grand chose. Rien d'utile en tout cas. « Il faut qu'on sorte de là ! Il doit bien y avoir une seconde porte, une porte de sortie d'urgence ou que sais-je encore ! » Elle sortit ensuite son portable. Tant que l'homme ne la voyait pas, elle pouvait toujours se risquer à envoyer un sms à quelqu'un ou appeler le 911. Manque de chance, son portable se mit à sonner, ce qui provoqua la colère du braqueur. Cherchant d'où venait le bruit, il passa dans les rayons à la recherche du coupable et Tamsin n'eut d'autre choix que de faire glisser son portable sur le sol, sous un rayon un peu plus loin. « Bon maintenant tout le monde me donne son téléphone ! » ordonna t-il en faisant passer un sac en plastique de l'épicerie pour ranger les objets.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucky girls [Mini-RP] Lucky girls [Mini-RP] EmptyDim 12 Fév - 23:50

« Vous pensez que c'est un tournage ?» Kali regarda surprise une jeune femme qui était arrivé près d’elle. Un tournage ? Ça aurait été vraiment préférable que ce soit cette explication malheureusement tout ce qui se passait était bien réel. Le problème, c’est qu’elle ne savait pas trop comment lui expliquer ça, elle avait peur de déclencher une crise de panique, d’hystérie ou un autre truc dans ce genre là. « Vous n’êtes pas sujette aux crises d’hystérie j’espère ? Non, parce que je suis certaine que ce n’est pas un tournage. » Ça aurait été tellement amusant si ça avait été le cas.

Plus loin, deux filles semblaient faire tout ce qui était en leur pouvoir pour attirer le plus possible l’attention sur elle. L’une d’elle en faisant tomber tout ce qui était sur son passage et l’autre avec son téléphone. C’était un comportement un peu étrange quand on se trouvait dans le même endroit qu’un type armé et presque menaçant comme ça mais bon, il s’agissait peut-être de deux folles suicidaires. « Bon maintenant tout le monde me donne son téléphone ! » Kali secoua la tête. Il était un peu (beaucoup) lent à la détente, le temps qu’il dise ça, les gens avaient eu le temps de se servir de leur appareil dix fois. Enfin, mieux valait tard que jamais hein. Elle glissa son téléphone dans le sac plastique et le passa à sa voisine. « Si ça peut vous rassurer, je pense que si quelqu’un doit se faire tuer aujourd’hui, ce sera une de ses deux filles là. Et moi peut-être mais si je meure, ce sera juste de faim.» C’était quand même bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucky girls [Mini-RP] Lucky girls [Mini-RP] EmptyDim 19 Fév - 15:32

« Vous n’êtes pas sujette aux crises d’hystérie j’espère ? Non, parce que je suis certaine que ce n’est pas un tournage. » Quel dommage. Minnie prit la nouvelle presque avec déception. Elle aurait bien aimé jouer dans un film, le mieux étant encore de faire des voix de dessins animés. Elle rêvait un jour de faire une voix dans un Walt Disney, c'était un peu la meilleure chose qu'on puisse faire sur Terre selon elle. Pendant quelques instants, elle n'eut aucune réaction puis tout doucement – elle n'était pas très rapide – elle comprit la situation. Il y avait un méchant. Avec un pistolet. Qui voulait voler.

« Mais voler c'est mal. Dit-elle, plus pour elle-même qu'autre chose. »

Et le méchant demandait les téléphones de toute le monde maintenant. Il avait tant d'oreilles que ça ? Peut-être avait-il des oreilles dissimulées sur le reste de son corps, et qu'il n'avait pas assez d'argent pour se les faire enlever, donc il volait dans les magasins... C'était terrible. Elle regarda le pauvre monsieur avec pitié se demandant comment il faisait quand il allait à la piscine, quand la jeune femme à côté d'elle lui tendit la poche pour mettre son portable. Elle lui dit quelque chose mais elle n'y prêta pas attention, commençant à fouiller dans son sac pour trouver son portable.

« Je n'ai pas mon portable. S'exclama-t-elle soudain, puis regardant le voleur aux multiples oreilles, elle ajouta : Je suis désolée pour vos oreilles. »

Ça n'avait pas l'air de plaire au monsieur. Elle avait peut-être fait une gaffe en révélant à tout le monde son secret. « C'est ça fou toi de ma gueule, donnez moi vos sacs ! » s'écria-t-il en s'approchant de Minnie avant de lui arracher son sac des mains. Un homme qui aimait les sacs à mains c'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucky girls [Mini-RP] Lucky girls [Mini-RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucky girls [Mini-RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Get lucky ∞ Abigail & Leo
» thiago & yoshi ~ get lucky
» amelia & max ❝ lucky strike ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-