It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Where is Lucky ? # Coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Where is Lucky ? # Coleen Where is Lucky ? # Coleen EmptyMar 25 Juin - 22:23

Nora avait toujours voulu avoir un chien. Ou juste un animal de compagnie, peu importe lequel l’aurait contentée, mais principalement un chien. Seulement il avait fallu que son père soit fortement allergique aux bêtes pour qu’elle ne voie jamais son souhait le plus cher se réaliser. Etant fille unique, elle aurait apprécié un peu de compagnie autre que celle de ses parents ou des domestiques. Bien sûr elle avait des amies qui venaient de temps en temps à la maison mais bien entendu elles n’y passaient pas leur vie. Quand l’anglaise avait rencontré Coleen lui avait proposé de venir vivre chez elle, elle y avait vu une incroyable opportunité pour enfin avoir son animal de compagnie. La jeune femme n’avait pas encore quitté le domicile de ses parents et n’avait encore pas eu cette possibilité… Heureusement pour elle, Coleen avait accepté et elles étaient allez adopter un chien quelques semaines auparavant. Enfin, un chien c’était ce qui avait été convenu avec l’australienne. Sauf qu’elles étaient ressorties de l’animalerie avec un Golden Retriever et un Husky. Deux chiots, donc. Nora prenait un grand plaisir à s’occuper d’eux, à les promener, les chouchouter… Deux chiens auraient pu faire beaucoup d’un seul coup, surtout pour une personne dont c’était la première fois mais Nora avait quand même Coleen pour l’aider, ainsi que John qui se débrouillait étonnamment bien. Bon ils avaient perdu John chien la semaine précédente mais ils avaient quand même fini par le retrouver alors tout allait bien !

Aujourd’hui, Coleen, Lucky, John chien et elle étaient partis en promenade dans Central Park. Il faisait un temps merveilleux, c’était idéal pour que les chiens puissent se défouler. Il fallait quand même avouer qu’un appartement n’était pas l’idéal donc elles essayaient de les faire sortir le plus possible, pratiquement à chaque fois qu’elles avaient un moment de libre. Tous les quatre y avaient passé la journée, les chiens avaient joué librement dans un parc pour chiens et ils étaient rentrés juste avant le repas du soir. Nora était en train de préparer un plat de pâtes lorsque Lucky se mit à jouer dans ses jambes. Elle se stoppa pour s’agenouiller et le caresser. « Tu es un gentil chien, oui, oui. » Elle lui donna même une boulette de viande de la sauce bolognaise qu’elle était en train de préparer. Puis, juste avant de retourner à son occupation, elle remarqua quelque chose d’étrange. Le collier de Lucky n’était pas comme d’habitude… Réalisant l’erreur, elle s’immobilisa, son cœur battant la chamade. Elle s’en voulait déjà énormément. « Coleen ! » cria-t-elle histoire d’être sure que son amie l’entende. L’australienne ne mit pas longtemps à arriver, sans doute inquiétée par les cris de la blonde. « Coleen… Je pense que Lucky n’est pas Lucky. » avoua-t-elle un peu penaude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where is Lucky ? # Coleen Where is Lucky ? # Coleen EmptyMar 25 Juin - 23:41

Coleen était assise sur son canapé en train de regarder sur son ordinateur les prix pour des trajets en avion dans les compagnies low cost. Elle avait grand besoin de vacances en ce moment. Enfin pas qu’elle soit très occupée dans ses journées, ses cours étaient finis et elle restait la majorité du temps chez elle. Même avant que ses cours soient finis en fait elle n’y mettait déjà plus les pieds mais soit. En tout cas, les vacances ne seraient pas pour tout de suite parce que même en low cost, un aller-retour jusqu’en Australie était clairement au-dessus de ses moyens et elle n’envisageait même pas d’appeler sa mère pour lui demander de financer un peu de son billet. Elle regretta de ne pas avoir demandé ça pour son anniversaire pour le coup même si elle savait que c’était beaucoup, même pour ses parents. Même si elle avait constaté depuis un moment qu’elle ne pourrait pas se payer ça, la brune restait sur les sites, espérant sans doute qu’un miracle lui tombe au coin du nez. Elle ne voyait même pas pourquoi elle tenait autant aller en Australie en fait. D’abord, c’était l’hiver là-bas et elle en avait déjà eu un bien assez long à New-York pour ne pas vouloir remettre ça. En plus, elle serait contente de voir sa famille oui mais pendant quoi ? Une heure. Avant que sa mère ne se mette à parler sans arrêts, à la harceler de questions et tout. Non, vraiment, elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle voulait ça.

Nora mit fin à la réflexion de l’australienne en l’appelant depuis la cuisine où elle était en train de faire le repas. Nora était merveilleuse en fait. En lui proposant de venir vivre avec elle, Coleen y avait d’abord vu un avantage pécunier et puis, il s’était avéré que c’était aussi pratique car elle avait à cuisiner moins souvent. Pour une fille aussi peu courageuse qu’elle, c’était un cadeau inestimable. Soit, la brune se leva, posant son ordinateur un peu en équilibre sur le canapé au passage, et ne tarda pas à rejoindre sa colocataire parce que ça avait l’air plutôt important pour le coup. « Hmm ? » fit-elle en rejoignant Nora à la cuisine où se trouvait aussi Lucky, un de leurs deux chiens. « Coleen… Je pense que Lucky n’est pas Lucky. » La jeune femme fronça aussitôt les sourcils. « Comment ça Lucky n’est pas Lucky ? » demanda-t-elle avant de se mettre à réfléchir. Elle pensa alors à la promenade qu’elles avaient faites cette après-midi (sa sortie de la journée) et où elles avaient laissé les deux chiens gambadés tranquillement. « Oh… » Elles n’avaient juste pas récupérées le bon chien. « Merde, c’est embêtant ça. » C’était le cas de le dire. « Comment on va faire pour le retrouver ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where is Lucky ? # Coleen Where is Lucky ? # Coleen EmptyVen 28 Juin - 17:37

Nora était quand même vraiment embêtée par ce qu’elle venait de découvrir. Ou croyait venir de découvrir en tout cas. Elle n’avait pas bougé, le cœur battant à cent à l’heure quand elle avait réalisé, en vérifiant le collier du golden retriever, que Lucky n’était en réalité pas Lucky. Elles avaient oublié leur chien à Central Park et n’avaient même pas été capable de le reconnaitre. L’anglaise s’en voulait énormément et après avoir perdu John la semaine précédente, elle en venait à douter de sa capacité à s’occuper d’êtres vivants autres qu’elle-même. Elle ne préférait même pas s’imaginer avec des enfants du coup. Alertée par les cris de la blonde, Coleen n’avait pas tardé à débarquer dans la cuisine. « Comment ça Lucky n’est pas Lucky ? » Nora la regarda un peu désespérée avant de finir par se relever. « Ce chien n’est pas Lucky. » Ce n’était pas évident au premier regard comme ça, d’où la facilité de commettre une telle erreur. « On dirait que c’est lui, mais ce n’est pas lui. » Le chien, lui, ne semblait pas s’inquiéter en tout cas. Il battait toujours de la queue et semblait tout aussi heureux que s’il s’était trouvé avec ses maitres. « Regarde, son collier est diffèrent. Et visiblement celui-ci s’appelle Buddy. » Bien sûr, il n’avait rien qui puisse indiquer qui était son propriétaire sur le collier. « Oh… » Coleen ne semblait tellement pas inquiète que Nora ne put s’empêcher de la regarder un peu bizarrement. « Merde, c’est embêtant ça. » « Très embêtant oui ! » C’était elle qui avait choisi Lucky en plus, l’anglaise se serait attedue à ce qu’elle montre un peu plus son inquiétude quand même. « Comment on va faire pour le retrouver ? » C’était une excellente question à laquelle la blonde n’avait pas encore vraiment réfléchi. Elle était bien trop occupée à penser à Lucky, tout seul. Elle prenait les choses très à cœur et tenait beaucoup à ses chiots. « Hmm… Je pense qu’on peut identifier les propriétaires de ce chien grâce à son tatouage… Enfin encore faut-il que le propriétaire ait récupéré Lucky. » Sinon elles auraient à placarder des affiches un peu partout en ville et retourner à Central Park pour commencer à le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where is Lucky ? # Coleen Where is Lucky ? # Coleen EmptyLun 1 Juil - 23:53


Coleen s’était retrouvé forcée d’abandonner ses recherches de billets d’avions, alarmée par Nora qui criait depuis la cuisine. En soit, ce n’était pas bien dramatique puisque de toute manière, ce qu’elle faisait depuis tout à l’heure ne menait à rien. En arrivant à son tour à la cuisine, l’australienne put découvrir quelle était la raison des cris de Nora quand celle-ci déclara que Lucky n’était pas Lucky. Le regard de la brune se posa sur le chien sans qu’elle parvienne vraiment à mettre un sens à ces mots (alors que c’était pourtant limpide). Cela eut d’ailleurs eut l’air de désespérer un peu Nora. « Ce chien n’est pas Lucky. » Coleen plissa les yeux en regardant plus attentivement le chien. Il avait la même couleur, faisait la même taille et était bien installé chez elles. Mais bon, si Nora disait que ce n’était pas Lucky… Coleen se permettait quand même de rester au moins un petit peu perplexe. « On dirait que c’est lui, mais ce n’est pas lui. » Oui, Coleen avait compris l’idée. « Si tu le dis. » Elle ne voyait pas vraiment comment sa colocataire pouvait avoir découvert ça. Elle ne tarda néanmoins pas à la savoir. « Regarde, son collier est diffèrent. Et visiblement celui-ci s’appelle Buddy. » « Hmmm. » Coleen se pencha vers le sol et appela le chien qui vint aussitôt vers elle en battant de la queue. Elle lui flatta la tête avant d’attraper son collier et de voir qu’en plus de ne pas être le même, il y avait bien Buddy inscrit sur le collier en nom. « Barf. Lucky, Buddy, c’est presque pareil. » lâcha-t-elle d’un ton désinvolte. Il lui vint alors à l’idée qu’elle était peut-être une personne horrible de ne pas s’en faire pour son chien comme ça. Elle avait bien dit qu’elle trouvait ça embêtant mais c’était surtout une manière de se signifier à sa colocataire qu’elle ne voyait pas vraiment ce qu’elle pouvait y faire maintenant. En tout cas, sa colocataire aussi devait penser qu’elle était une personne horrible parce qu’elle la regardait bizarrement maintenant. Elle, avait une réaction normale et était alarmée. « Très embêtant oui ! » Coleen haussa les épaules avant de hocher vaguement la tête. « Ouais. Mais on va le retrouver. » C’était obligé, il s’appelait Lucky alors il allait bien finir par revenir ici. Le tout était maintenant de savoir comment elles allaient pouvoir le retrouver. « Hmm… Je pense qu’on peut identifier les propriétaires de ce chien grâce à son tatouage… Enfin encore faut-il que le propriétaire ait récupéré Lucky. » Ca lui paraissait une bonne idée oui, Coleen hocha la tête. « Ils ont du le retrouver oui ! Comme nous. » Elle s’efforçait de se montrer optimiste sur ce coup. « Faisons donc ça. » Elle caressa à nouveau le chien. « Je pense qu’on est les pires maîtresses au monde n’empêche. » Enfin surtout Nora. Parce qu’elle pouvait regarder Coleen aussi bizarrement qu’elle voulait, il n’empêchait pas que c’était elle qui avait perdu leur deux chiens à une semaine d’intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where is Lucky ? # Coleen Where is Lucky ? # Coleen EmptyDim 7 Juil - 20:34

Lucky avait disparu et Nora en était à présent convaincue. Cependant cela ne semblait pas être le cas de Coleen. « Si tu le dis. » Oui elle le disait et elle ne comprenait pas l’australienne pour le coup. Elle semblait tellement n’en avoir rien à faire que ça la désespérait. « Hmmm. » Coleen se pencha tout de même vers le chien pour vérifier les dires de Nora. Elle s’en souciait au moins un tout petit peu, c’était rassurant. « Barf. Lucky, Buddy, c’est presque pareil. » Ou pas en fait. L’anglaise regarda sa colocataire en fronçant les sourcils. Elle était vraiment désespérante en fait et Nora n’était pas du tout rassurée. Pauvre Lucky ! C’était quand même l’australienne qui avait voulu de lui à la base et maintenant elle s’en fichait complètement. Heureusement que la blonde s’inquiétait assez pour deux. Bon c’était principalement parce qu’elle se sentait coupable d’avoir perdu la semaine précédente mais elle était sincèrement inquiète au moins. « Coleen ! » commença la jeune femme sur un ton réprobateur. « Bien sûr que non ce n’est pas pareil. Et tu ne crois quand même pas que les propriétaires de Buddy vont accepter de nous laisser leur chien ? » En tout cas pour elle ce n’était pas pensable. C’était même très embêtant. « Ouais. Mais on va le retrouver. » Nora en doutait un peu, parce que Coleen ne semblait pas vraiment prête à y mettre de la bonne volonté. « Peut-être pas si on ne se bouge pas un peu. » L’australienne sembla prête à faire un effort puisqu’elle s’activa un peu et demanda à Nora comment elles allaient faire pour le retrouver et elles pourraient le faire en retrouvant les propriétaires de Buddy. Sans doute. « Ils ont dû le retrouver oui ! Comme nous. » Sauf que si ce n’était pas le cas le problème serait bien loin d’être règlé. « Espérons-le. Je ne veux pas être négative mais il y a quand même une chance que non. Et dans ce cas-là on sera bonne à fouiller tout Central Park. Même tout Manhattan. » Cette perspective était tellement réjouissante que Nora ne put s’empêcher de soupirer. « Faisons donc ça. » « J’imagine qu’on doit aller voir un vétérinaire non ? » Elle n’avait jamais eu de chien, elle ne savait pas trop comment tout cela fonctionnait. « Je pense qu’on est les pires maîtresses au monde n’empêche. » « JE suis la pire maitresse au monde. Bon on a fini par retrouver John mais quand même… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where is Lucky ? # Coleen Where is Lucky ? # Coleen EmptyLun 8 Juil - 0:51


Coleen avait put constater (grâce à Nora) que Lucky n'était pas Lucky. En effet, le chien qui se trouvait actuellement dans leur cuisine répondait au nom de Buddy. Sa colocataire avait l'air vraiment catastrophée par cette nouvelle. Et très inquiète. Mais Coleen... Coleen avait du mal à se montrer aussi paniquée que la blonde. Elle trouvait même que Nora en faisait un peu trop pour être tout à fait honnête. Elle ne réussit d'ailleurs pas à s'empêcher de dire que Lucky et Buddy, au final, c'était presque pareil. Ceci eut l'air de désespéré un peu l'autre jeune femme. L'australienne eut d'abord la confirmation qu'elle avait vu juste dès que Nora ouvrit à nouveau la bouche. « Coleen ! »  Uh, elle haïssait le ton de reproche que sa colocataire employait maintenant. C'était un peu agaçant. « Bien sûr que non ce n’est pas pareil. Et tu ne crois quand même pas que les propriétaires de Buddy vont accepter de nous laisser leur chien ? » Coleen soupira. C'est vrai que vu comme ça. « Les propriétaires de Buddy ne se sont peut-être même pas rendu compte qu'il n'était plus là. » Un peu comme elles en fait. Parce que Nora avait quand même mis le temps à se rendre compte de leur erreur. « Et je n'ai pas l'intention de garder ce chien. Je disais juste ça comme ça. » Elle haussa les épaules. « Pour dédramatiser la situation. » Parce qu'il y avait plus grave dans la vie et qu'elle avait eu un peu peur que Nora aille faire une attaque vu sa réaction. Coleen assura ensuite qu'elles allaient retrouver les chiens, espérant par la même occasion se montrer un peu plus investie. « Peut-être pas si on ne se bouge pas un peu. » La brune retint un soupir et fit semblant d'ignorer que la remarque de Nora la visait vraiment. Elle lui reprochait de ne rien faire ok. Mais elle devait bien comprendre que si Coleen ne faisait rien c'est parce qu'elle ne voyait pas quoi faire justement. Elle demanda donc à la jeune femme ce qu'il convenait le mieux de faire dans ces cas-là et celle-ci parla du tatouage avant d'espérer que les propriétaires de Buddy aient récupérer Lucky. « Espérons-le. Je ne veux pas être négative mais il y a quand même une chance que non. Et dans ce cas-là on sera bonne à fouiller tout Central Park. Même tout Manhattan. » Uh. Le tour de Manhattan. Ni plus ni moins. « Ne sois pas stupide Nora. On ne peut pas fouiller tout Manhattan. » Déjà Central Park ça lui semblerait énorme. « Ecoute, on va commencer par aller trouver les propriétaires de ce Buddy et après on avisera. On peut faire des affiches au pire j'imagine. » Voilà, Nora ne pouvait même plus se plaindre, Coleen essayait de trouver des solutions maintenant.  « J’imagine qu’on doit aller voir un vétérinaire non ? » La brune haussa les épaules. « J'ai l'air d'en savoir quelque chose ? » demanda-t-elle alors. Elle allait regarder sur son ordi. Il était ouvert de toute manière, il fallait bien que ça serve à quelque chose. En attendant de savoir ça, la jeune femme déclara quand même qu'elles étaient les pires maîtresses au monde. Enfin, elle disait elles mais en vérité, elle pensait juste à Nora.  « JE suis la pire maitresse au monde. Bon on a fini par retrouver John mais quand même… » Coleen prit un air désespéré et secoua la tête. « Oui TU. C'est ce que je pensais mais je n'ai pas osé le dire. » L'australienne lui tapota ensuite l'épaule. « Je pense qu'à l'avenir, il ne faudrait plus trop que tu sortes les chiens hein. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where is Lucky ? # Coleen Where is Lucky ? # Coleen EmptyLun 5 Aoû - 22:11

« Les propriétaires de Buddy ne se sont peut-être même pas rendu compte qu'il n'était plus là. » Oui après tout, si elles ne s’en étaient pas rendues compte pour Lucky il y avait autant de chances pour que la même chose soit arrivée à Buddy. Quels propriétaires indignes quand même. « Et je n'ai pas l'intention de garder ce chien. Je disais juste ça comme ça. Pour dédramatiser la situation. » Nora voulait bien admettre qu’elle avait un peu exagéré en réagissant comme ça. Mais elle se sentait vraiment coupable, elle avait réussi à perdre leur deux chiens en une semaine – même si John y avait été pour beaucoup dans la disparition de son homologue canin. « Je ne dramatise pas tellement… » tenta-t-elle pour se défendre. Parce que si elle était très inquiète, Coleen semblait s’en foutre totalement. Elle faisait une bien belle paire toutes les deux. Du coup, pour la faire réagir, l’anglaise essaya de faire peur à l’australienne en lui disant qu’elles allaient surement devoir fouiller tout Manhattan. « Ne sois pas stupide Nora. On ne peut pas fouiller tout Manhattan. » L’intéressée hocha la tête d’un air grave. Au fond elle n’était pas stupide, elle savait que ce n’était pas possible et que cela ne servirait à rien. « Ecoute, on va commencer par aller trouver les propriétaires de ce Buddy et après on avisera. On peut faire des affiches au pire j'imagine. » « Oui, faisons des affiches. Enfin, je vais faire ça pendant que toi tu cherches comment utiliser le tatouage du chien pour retrouver les propriétaires. Ça te va ou tu veux qu’on échange ? » Au fond elle s’en fichait de qui faisait quoi, elles iraient juste plus vite en se partageant les tâches. « J'ai l'air d'en savoir quelque chose ? » Nora haussa les épaules. « Tu n’as qu’à regarder sur internet. » On trouvait de tout sur internet ces temps. Coleen déclara ensuite qu’elles étaient les pires maitresses du monde mais Nora la rectifia en disant que c’était elle. Elle voulait bien reconnaitre qu’elle était pire que Coleen pour une fois. « Oui TU. C'est ce que je pensais mais je n'ai pas osé le dire. » Elle leva les yeux au ciel. « Oui enfin je n’ai pas TOUS les torts non plus, mais je veux bien t’accorder ça. » Elle était tellement généreuse. « Je pense qu'à l'avenir, il ne faudrait plus trop que tu sortes les chiens hein. » La blonde se mit à sourire par contre, elle n’était pas sûre ait réalisé ce qu’elle venait de dire. « Si ça peut te faire plaisir hein, je te laisserais faire. » Cela n’allait pas beaucoup la déranger elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where is Lucky ? # Coleen Where is Lucky ? # Coleen EmptyLun 5 Aoû - 23:17


Dire que Nora était paniquée aurait été un euphémisme. Elle était bien pire que ça même si Coleen n'était pas en mesure de trouver un terme pour dire ça. Enfin soit, du coup, Coleen cherchait à dédramatiser un peu la situation mais ça n'avait pas l'air de beaucoup plaire à sa chère colocataire. Elle était un peu pénible ce soir en fait. « Je ne dramatise pas tellement… » « Hmm. » Coleen se racla la gorge et pinça les lèvres pour ne pas se mettre à rire. Parce que ce que venait de dire la blonde était décidément très comique. « A peine. » souffla-t-elle alors. Soit, c'était bien beau tout ça mais ça ne les avançait pas beaucoup sur la manière de retrouver leur chien. Nora avait proposé quelque chose de censé avec la tatouage mais elle délira complètement en évoquant le fait de faire le tour de tout Manhattan pour qu'elle puisse trouver Lucky. Ce n'était pas vraiment très réalisable du point de vue de Coleen. Elle ne se gêna pas pour le lui faire savoir d'ailleurs. Mais, comme elle ne voulait pas que Nora dise qu'elle critique sans jamais rien proposé, l'australienne suggéra aussi qu'elle ne pose des affiches pour ça. « Oui, faisons des affiches. Enfin, je vais faire ça pendant que toi tu cherches comment utiliser le tatouage du chien pour retrouver les propriétaires. Ça te va ou tu veux qu’on échange ? » Coleen réfléchit à la question, réfléchissant à ce qui avait l'air le plus chiant. « Je préfère qu'on échange. » décréta-t-elle alors. « Je m'occupe des affiches. » Après tout, il y avait juste à mettre une jolie photo et un numéro de téléphone et puis basta. Nora lui demanda ensuite des précisions pour le vétérinaire là et la brune l'informa qu'elle n'était pas plus avancé qu'elle. « Tu n’as qu’à regarder sur internet. » Elle secoua aussitôt la tête. « Non, toi regarde. Moi j'ai pleins de choes à faire là ! » Elle devait faire des affiches, ce n'était pas rien après tout ! Coleen avait voulu se montrer gentille ensuite en disant qu'elles étaient toutes les deux de mauvaises maîtresses alors qu'en fait, elle pensait que c'était juste le Nora. Mais la blonde la contredit en disant que c'était de sa faute à elle alors l'australienne ne s'amusa pas à la contredire. « Oui enfin je n’ai pas TOUS les torts non plus, mais je veux bien t’accorder ça. » Coleen prit un air innocent. « Ce n'est pas moi qui l'ai dit c'est toi. » Elle décréta ensuite qu'à l'avenir, il vaudrait mieux que Nora évite de promener leur chien. Elle avait en effet la fâcheuse manie de toujours les perdre. « Si ça peut te faire plaisir hein, je te laisserais faire. » Coleen fronça les sourcils. En fait, elle n'avait pas vu les choses comme ça. Et ça ne lui convenait pas vraiment. « Finalement tu peux continuer à les promener quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where is Lucky ? # Coleen Where is Lucky ? # Coleen EmptyLun 5 Aoû - 23:44

« Hmm. » Nora n’appréciait pas trop ce qu’insinuait Coleen en faisant ça. Elle fronça d’ailleurs les sourcils et lui lança un regard assassin. « A peine. » « Oui eh bien je préfère trop m’inquiéter plutôt que de m’en foutre totalement. » Parce que c’était exactement ce dont Coleen donnait l’impression alors elle aussi pouvait bien se moquer d’elle ou la juger. Il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre de toute façon. Bon, elles n’avaient pas le temps de trop se chamailler, Lucky devait déjà être loin à l’heure qu’il était – ou pas mais il valait mieux envisager le pire tut de suite – et elles n’avaient pas de temps à perdre. Nora proposa donc à l’australienne de chercher comment faire pour retrouver le propriétaire d’un chien grâce à son tatouage pendant qu’elle préparerait des affiches à distribuer. « Je préfère qu'on échange. » C’était étonnant ça tiens. Tout de suite, dès qu’il y a un peu de recherches à faire et du temps à prendre, Coleen n’était plus là. « Je m'occupe des affiches. » Nora poussa un soupir exaspéré puis disparut dans sa chambre pour en revenir quelques secondes plus tard avec son ordinateur. « Non, toi regarde. Moi j'ai pleins de choses à faire là ! » « Je t’ai devancé, je te connais tellement bien. » Elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait proposé ça à la base, elle aurait dû se douter que la brune préférerait échanger les rôles. « Fais ça bien au moins ! » lui conseilla-t-elle ensuite, en parlant des affiches. Parce que vu qu’elle pensait qu’elles n’avaient pas de soucis à se faire, il était bien possible qu’elle prenne ça aussi à la légère. Pendant que Coleen était au travail, Nora ouvrit google et se mit à rechercher comment elles pourraient retrouver les propriétaires de Buddy en espérant que Lucky soit avec eux. Elle prit la peine de regarder sur plusieurs sites avant de fermer son ordinateur et de revenir vers Coleen. « Tu avançes ? » s’enquit-elle après être revenue à côté de sa colocataire. « J’ai trouvé comment retrouver les propriétaires de Buddy. Ce n’était pas si compliqué, même toi tu aurais pu le faire. » ajouta-t-elle sur un ton légèrement moqueur. Le chien qui avait visiblement compris de qui elle parlait vient se frotter à ses jambes et elle se mit à le caresser. Coleen ne pourrait plus dire qu’elle était une mauvaise maitresse, elle s’inquiétait pour les chiens. « Ce n'est pas moi qui l'ai dit c'est toi. » L’anglaise haussa les épaules. « Je tenais quand même à le préciser, je te connais je te rappelle. » Coleen lui demanda ensuite de ne plus s’occuper des chiens à l’avenir. Y voyant là une occasion de se venger, quelque part, Nora approuva, cela ne la dérangea pas du tout. « Finalement tu peux continuer à les promener quand même. » « Tututut. » fit Nora en secouant la tête avec un sourire. « C’est trop tard maintenant, tu te débrouilleras avec eux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where is Lucky ? # Coleen Where is Lucky ? # Coleen EmptyMer 7 Aoû - 22:42


Coleen trouvait vraiment que Nora en faisait trop et elle ne se gêna pas pour le lui faire savoir en fait.La blonde avait bien le droit de s'inquiéter mais elle pouvait le faire sans pour autant dramatiser à ce point. « Oui eh bien je préfère trop m’inquiéter plutôt que de m’en foutre totalement. » Coleen poussa un soupir agacé. « Je ne m'en fous pas. » fit-elle en roulant des yeux. « Je pense juste qu'il y a des choses plus graves dans la vie. » Elle pinça ensuite les lèvres et garda le silence jusqu'à ce qu'elle aborde le sujet de ce qu'elles allaient faire pour retrouver leur chien. Il fut ainsi décidé que Coleen s'occuperait des affiches pendant que Nora regarderait comment fonctionnait cette histoire de tatouage. Coleen se posa derrière son ordi et s'attela à la préparation de son affiche en commençant par chercher une photo de Lucky sur son pc. Elle n'en manquait pas en fait. « Fais ça bien au moins ! » Coleen lui lança un regard blasé. « Bah oui bien sûr. » répondit-elle aussitôt. Une fois son choix de photo fait, elle ajouta un petit blabla comme quoi elles l'avaient perdus, ajouta leur deux numéros de téléphones en bas et admira son œuvre « Tu avançes ? » Coleen hocha la tête et tourna son ordinateur vers elle. « Admire l'artiste. » se vanta-t-elle alors. C'était loin d'être très convaincant mais bon. C'était juste une affiche après tout. « J'ai trouvé comment retrouver les propriétaires de Buddy. Ce n’était pas si compliqué, même toi tu aurais pu le faire. » Coleen lui lança un regard mauvais. « Et tu comptes me dire comment ou juste garder le mystère ? » Il y avait mieux comme mystère dans la vie mais bon. Finalement, l'australienne décréta que sa colocataire était la pire maîtresse du monde. Et Nora lui avait donné raison là-dessus en fait, même si elle cherchait maintenant à la contredire. « Je tenais quand même à le préciser, je te connais je te rappelle. » « Mais oui, mais oui. Même si je te trouve injuste avec moi. » Ouais, elle n'était pas non plus si terrible que Nora voulait bien le dire. Certes, elle ne voulait plus que la blonde promène les chiens mais ceci sembla bien l'arrangea en fait. Et Coleen ne tarda d'ailleurs pas à changer d'avis à ce propos. « Tututut. C’est trop tard maintenant, tu te débrouilleras avec eux. » Coleen croisa les bras. « Ils ne sortiront plus alors. » décréta-t-elle alors. « Sois réaliste Nora, je ne peux pas promener les deux toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where is Lucky ? # Coleen Where is Lucky ? # Coleen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Where is Lucky ? # Coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Get lucky ∞ Abigail & Leo
» Lucky girls [Mini-RP]
» Michael & Sofia ♔ Get lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-