It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Get lucky ∞ Abigail & Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Get lucky ∞ Abigail & Leo Get lucky ∞ Abigail & Leo  EmptyLun 13 Jan - 19:43

Ce n’était pas encore les vacances scolaires – elles venaient même de prendre fin – et pourtant Leo avait la garde de Freya pendant une semaine entière. Toute une semaine et pas seulement un week-end, surtout que ce n’était même pas la semaine où il était supposée l’avoir. Rien ne pouvait le rendre plus heureux en tout cas et il était content que le patron de Lori l’ait envoyée loin pour un stage. La petite n’était jamais contente lorsque sa mère s’absentait mais Leo n’allait pas se sentir coupable de se réjouir de ça, il assumait pleinement le fait d’être égoïste. Puis sa fille n’avait pas vraiment à se plaindre, il la gâtait toujours et lui passait pas mal de choses… C’était un peu triste par contre. Mais comme il ne la voyait déjà pas beaucoup, il ne voulait pas prendre le risque qu’elle le déteste et qu’elle ne veuille plus le voir. Du fait de leur divorce, elle avait donc un plus grand pouvoir sur ses parents, et principalement sur lui.

Même s’il était plus qu’heureux de pouvoir passer du temps avec Freya, Leo ne pouvait pas non plus mettre les autres parties de sa vie de côté. Il était particulièrement occupé à cause de son travail et des examens à l’université. Tout ceci faisait qu’il avait plus de travail à fournir que d’ordinaire. Heureusement, il pouvait compter sur plusieurs personnes pour s’occuper de sa fille quand il ne le pouvait pas. Il préférait prendre les devants donc, pour ne pas que le petit incident de la semaine passée se reproduise. Plongé dans ses copies, il avait en effet oublié qu’il était censé récupérer Freya à l’école. Fort heureusement, il l’avait retrouvée assez rapidement, mais cette histoire aurait pu se terminer d’une bien pire façon et… il ne préférait même pas y penser. Pour parer à cette éventualité donc, Leo avait demandé à une de ses amies de longues de récupérer Freya et de s’occuper d’elle jusqu’à ce qu’il ne termine ce qu’il avait à faire. Il connaissait bien Abigail, ils avaient partagé un appartement, et plus à une époque, et elle était une très bonne amie à présent. Donc il était vraiment sûr de lui quand il lui confiait sa fille.

Alors qu’il était en chemin pour récupérer Freya, le jeune homme eut l’idée de s’arrêter dans un restaurant chinois pour prendre à manger. C’était presque l’heure de dîner, il commençait à avoir faim et il savait qu’il ne se trompait pas en amenant chinois chez son amie. Ce serait une manière de la remercier de lui avoir rendu ce service. Arrivé à Brooklyn, il n’eut pas à attendre longtemps pour que la porte s’ouvre. Découvrant, Abigail, il s’arma d’un grand sourire et tendit son sac de plats à emporter sous le nez de la jeune femme. « Bonsoir ! Tout s’est bien passé ? » Il tenta de regarder au-dessus de son épaule pour voir si sa fille était dans le coin. « Freya n’a pas été trop fatigante ? » demanda-t-il avec un sourire désolé. Sa fille était une pile électrique et elle venait à bout d’à peu près tout le monde. Il était donc désolé si c’était le cas avec la brune. « Enfin j’ai apporté à manger pour me faire pardonner, au cas où. »


Dernière édition par Leo Ilya Dostoïevski le Mer 12 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get lucky ∞ Abigail & Leo Get lucky ∞ Abigail & Leo  EmptyLun 13 Jan - 23:23

Get lucky
Leo & Abigail
L’avantage, avec mon métier d’esthéticienne, c’était que j’étais mon propre patron. Je pouvais ainsi moduler mes horaires comme bon me semblait. Et c’était parfois fort utile en cas d’empêchement. Il suffisait que je le sache un peu avant afin de ne prendre aucun rendez-vous sur cette tranche horaire là et le tour était joué ! Enfin, généralement, je gardais les mêmes horaires. Après tout, n’ayant aucun impératif, je n’avais aucune raison de modifier mes heures de travail. Et le rythme que j’avais me convenait très bien. D’autant plus que le salon commençait à bien marcher. Si bien que je n’avais plus vraiment à être escort-girl. Cela m’arrivait encore occasionnellement, quelques fois par mois, histoire d’arrondir mes fins de mois. Mais cela était beaucoup moins pesant qu’auparavant et ne devrait plus trop durer. Encore quelques petits mois tout au plus. Le temps que je sois certaine que le salon soit bien lancé et qu’il me permette de vivre convenablement. D’ailleurs, ce jour-là, je ne devais participer à aucune soirée. Et j’avais même prit mon après midi. Et pour cause, j’avais du jouer les baby-sitters. Enfin, ce n’était pas une corvée… Leo m’avait demandé de lui garder sa fille. Bien évidemment, j’avais accepté. J’adorais cette petite et il semblait que la réciproque soit vraie. Et puis, Leo était désormais un ami très cher et j’étais donc toujours prête à lui rendre service. Ainsi, après être allée chercher Freya à l’école, je m’étais occupée d’elle tout l’après midi et le début de soirée, en attendant le retour de son père. Tandis que je tentais de mettre un peu d’ordre dans le salon, après que la demoiselle soit venue jouer dans le coin, des coups furent frappés à la porte.

J’allais donc immédiatement ouvrir, affichant un large sourire en voyant Leo. « Bonsoir ! Tout s’est bien passé ? » J’acquiesçais alors en m’écartant afin de le laisser entrer chez moi. « Salut ! Oui, tout s’est très bien passé ! » affirmais-je alors en refermant la porte derrière lui. « Freya n’a pas été trop fatigante ? » Je ne pu me retenir de rire doucement. Freya était une enfant plein d’énergie et infatigable. Mais elle était adorable. Lorsque Leo et moi étions ensemble, le courant passait déjà bien entre elle et moi. Et cela n’avait pas changé avec le temps. Je la considérais presque comme ma fille d’ailleurs. Et bien évidemment, je me faisais un plaisir de la garder occasionnellement. « Non, rassures-toi, elle a été adorable… » Je jetais alors un bref regard en direction de la chambre d’amis, qui faisait plutôt office de salle de jeu pour Freya. D’ailleurs, puisque je m’en occupais parfois, j’avais acheté quelques jouets, juste pour elle. Histoire qu’elle ne s’ennuie pas en attendant le retour de son père. « Enfin j’ai apporté à manger pour me faire pardonner, au cas où. » Je récupérais alors les plats et le gratifiais d’un large sourire. « Oh, merci, c’est gentil mais il ne fallait pas… J’adore m’occuper d’elle, tu sais… » Je m’absentais alors quelques secondes, le temps de poser les plats en cuisine. « Freya, tu viens ? Ton père est… » Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que la demoiselle était apparue, tout sourire, vêtue d’une des mes robes, lui étant forcément dix fois trop grande. « … là. » Cette vision m’arracha un léger rire tandis que je posais sur elle un regard attendri. « Tu es superbe comme ça ! Une vraie princesse ! » Et m’occuper d’elle occasionnellement avait fini par me donner véritablement envie d’avoir, moi aussi, un enfant. Enfin, avant de penser « enfant », il faudrait déjà que je trouve quelqu’un… Et ce n’était pas gagné ! « Comme tu peux le voir, elle a gardé certaines habitudes… » plaisantais-je alors en faisant référence à l’époque où nous vivions ensemble, où Freya se faisait toujours un malin plaisir d’enfiler mes vêtements. « Installes-toi, fais comme chez toi, Leo ! Tu veux boire quelque chose ? » proposais-je en l’incitant à aller vers le salon.






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get lucky ∞ Abigail & Leo Get lucky ∞ Abigail & Leo  EmptyMar 21 Jan - 14:34

Leo ne se faisait aucun souci pour sa fille, il savait que là où elle était, Freya était chouchoutée. Il avait confiance en Abigail, il savait qu’elle aimait sa fille et qu’elle s’occupait bien d’elle, elle l’avait toujours fait, il avait pu constater, quand ils étaient et vivaient ensemble, que le courant passait très bien entre elles deux. Du coup à chaque fois qu’il était coincé, il n’avait qu’à demander à la brune et elle gardait Freya. Il avait la conscience tranquille et c’était assez rare lorsqu’il s’agissait de sa fille. « Salut ! Oui, tout s’est très bien passé ! » « Tant mieux. » Abigail s’écarta et Leo entra dans l’espoir de voir sa fille accourir vers lui. Elle ne le fit cependant pas et il en profita pour s’excuser à sa place. Il le faisait toujours mais Freya était épuisante… Adorable mais épuisante et ce n’était pas toujours facile de la canaliser. « Non, rassures-toi, elle a été adorable… » Leo sourit, soulagé. Il n’en attendait pas moins de sa fille et surtout, de son amie. Il ne l’avait jamais entendue se plaindre de Freya et il ne voyait pas pourquoi aujourd’hui aurait fait exception. Il lui tendit ensuite son sac de nourriture, histoire de se faire pardonner. Et parce qu’il s’était dit aussi que partager un repas avec son amie pouvait être bien, et ferait plaisir à sa fille. « Oh, merci, c’est gentil mais il ne fallait pas… J’adore m’occuper d’elle, tu sais… » « Oui et elle adore passer du temps avec toi aussi » confirma-t-il dans un sourire. « Je me demande même parfois si elle ne te préfère pas à moi » ajouta-t-il en faisant la moue. C’était bien pour cette raison qu’il lui demandait à chaque fois plutôt que d’engager une baby-sitter. Mais sa fille avait toujours aimé Abigail et ce n’était pas parce qu’ils n’étaient plus ensemble que cela devait changer et qu’elles ne pouvaient plus se voir. « Freya, tu viens ? Ton père est… » Avant que la brune n’ait pu finir sa phrase, Freya avait fait son apparition. Leo secoua la tête d’un air faussement réprobateur en la voyant arriver vêtue d’une des robes d’Abigail avant de se mettre à rire. « … là. » Freya se mit à poser et défiler et Leo ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras lorsqu’elle passa à côté de lui. « Tu es superbe comme ça ! Une vraie princesse ! » Il hocha la tête pour confirmer les propos de son amie et déposa un baiser sur son front avant de lui ébouriffer les cheveux. « Tu es la plus belle oui !  » Sitôt après avoir dit ça, Freya disparut à nouveau, visiblement pas encore prête à accorder du temps à son père. « Comme tu peux le voir, elle a gardé certaines habitudes… » Oui, il se souvenait très bien du temps où ils vivaient encore ensemble et où elle s’habillait souvent avec les vêtements de la jeune femme. Du moment que cela ne la dérangeait pas… « Comme je t’ai dit, elle t’aime beaucoup… Elle doit vouloir prendre exemple sur toi. » Et il n’avait rien à redire là-dessus, Abigail était une femme formidable. « Installes-toi, fais comme chez toi, Leo ! Tu veux boire quelque chose ? » Le jeune ne se fit pas prier et alla s’asseoir sur le canapé. « Je veux bien une bière, s’il te plait ? »


Dernière édition par Leo Ilya Dostoïevski le Mer 12 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get lucky ∞ Abigail & Leo Get lucky ∞ Abigail & Leo  EmptyMar 21 Jan - 22:39

Get lucky
Leo & Abigail

A l’époque où nous étions ensemble, je n’avais eu aucun mal à me faire à la présence de Freya. Cela aurait pourtant pu être compliqué dans la mesure où elle aurait très bien pu ne pas m’apprécier et décider de m’en faire voir de toutes les couleurs. Et, pour sûr, cela aurait mit en difficulté notre couple. Heureusement, rien de tout cela n’était arrivé. Freya et moi s’étions assez rapidement bien entendues. Et encore aujourd’hui, j’appréciais de la voir régulièrement. Même si Leo et moi étions séparés, nous n’étions absolument pas en froid. Et j’étais ravie d’être restée en contact avec lui et, par conséquent, avec sa fille. Ainsi, il savait qu’en cas de besoin, il pouvait compter sur moi pour la garder. N’ayant pas d’enfant, pas de compagnon, et des boulots assez facilement gérables et adaptables, je pouvais plutôt facilement m’organiser pour garder Freya. « Tant mieux. » Une fois le jeune homme entré dans mon appartement, je refermais la porte derrière lui tandis qu’il s’inquiétait quant à l’attitude de sa fille. Même si elle était parfois épuisante, je n’oubliais jamais qu’il s’agissait d’une enfant. Et puis, elle savait vraiment se montrer adorable et attachante. Ainsi, je ne faisais jamais de commentaire négatif à son sujet à Leo. Cela me paraissait, d’une part, déplacé et d’autre part, totalement inutile puisqu’il n’y avait aucun soucis majeur avec elle. D’ailleurs, lorsqu’il me tendit le repas, qu’il avait prit le soin d’acheter, je ne pu m’empêcher de lui avouer que ce n’était pas la peine. Il ne me devait strictement rien… « Oui et elle adore passer du temps avec toi aussi » C’était ce qu’il m’avait aussi semblé comprendre. Et j’étais d’ailleurs très flattée de voir qu’elle m’appréciait autant. Après tout, n’ayant jamais eu d’enfant, j’aurais pu mal m’y prendre avec elle… Pourtant, il semblait que non. Sinon, pour sûr, elle ne serait pas aussi enjouée de rester avec moi. « Je me demande même parfois si elle ne te préfère pas à moi » Un bref rire m’échappa alors. L’herbe est toujours plus verte ailleurs comme on dit ! Mais de là à me préférer à son père… non !

« Ça, je crois que c’est parce que je suis un peu trop gentille avec elle… » glissais-je avec un léger sourire. Leo n’était pas un père strict. Mais, comme tout parent, il devait parfois imposer certaines limites à sa fille. Alors qu’à l’inverse, n’étant rien pour elle et ne la voyant qu’occasionnellement, je lui passais presque tout. Comme les grands-parents, en quelques sortes.  Je finis alors par l’appeler, surprise qu’elle ne soit pas venue plus tôt à la rencontre de son père. Ce ne fut qu’en la voyant arriver que je compris la raison de ce retard… Et naturellement, la voir arrivée, vêtue d’une de mes robes, me fit rire. Tout comme ce fut le cas pour son père. « Tu es la plus belle oui !  » Je posais alors un regard attendri sur elle, tandis qu’il lui ébouriffait les cheveux. Ils étaient tellement mignons tous les deux… La petite décida presque aussitôt de s’éclipser à nouveau, retournant dans la chambre d’amis, où tous ses jouets se trouvaient. « Comme je t’ai dit, elle t’aime beaucoup… Elle doit vouloir prendre exemple sur toi. » Un doux sourire s’installa sur mes lèvres, tandis que je levais machinalement les yeux au ciel. C’était touchant, vraiment. Et je ne pouvais qu’être flattée de voir que je pouvais avoir autant d’intérêt pour une gamine. Mais je n’étais pas sûre d’être vraiment un exemple. Et puis, il valait très certainement mieux qu’elle prenne exemple sur sa mère. Cela semblait plus logique et normal… « Tu crois ? En tout cas, si c’est ça… C’est vraiment flatteur.. » Je le laissais ensuite s’installer tandis que je me dirigeais vers la cuisine pour lui servir à boire. « Je veux bien une bière, s’il te plait ? » Je récupérais aussitôt une bière pour lui et commençais à préparer le repas en mettant doucement les plats à réchauffer. « Et voilà… » De retour au salon, je lui tendais alors la bière et prenais place à côté de lui, me servant également à boire. « Alors, comment vas-tu ? Qu’est-ce que tu racontes ? »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get lucky ∞ Abigail & Leo Get lucky ∞ Abigail & Leo  EmptyMer 5 Mar - 19:33

Freya semblait toujours autant apprécier la compagnie d’Abigail. Ce n’était pas plus mal, Leo préférait ça parce qu’il avait confiance en la brune pour s’occuper de sa fille. Il avait tendance à être surprotecteur avec elle, il ne pourrait jamais se le pardonner s’il lui arrivait quoi que ce soit… Elle était la plus belle chose qui lui soit arrivée et la seule chose de bien dans sa vie présentement. Mais il avait une totale confiance en son amie et il savait que rien n’arrivait à sa fille quand elle serait avec elle. Elle s’amusait tellement quand elle était ici… Ça avait toujours été le cas, il y avait eu une période durant laquelle Leo et Abigail formaient un couple et la petite avait tout de suite adopté la jeune femme. Elle avait même gardé ses bonnes habitudes en s’habillant de ses vêtements comme elle aurait pu le faire avec ceux de sa mère. Leo soupçonnait même sa fille de préférer son amie à lui, voire à sa mère. « Ça, je crois que c’est parce que je suis un peu trop gentille avec elle… » Leo ne put s’empêcher de rire en même temps que son amie. Il ne lui en voulait pas. Freya était bien élevée et il savait se faire respecter et obéir, tout comme Lori. Puis Abigail n’était pas sa mère, il comprenait qu’elle préfère ne pas agir comme un parent. Quoi qu’il en soit, ça n’avait aucune incidence sur le comportement de sa fille, ça lui permettait même de se lâcher un peu. « Ce n’est pas plus mal, ça. Elle n’aimerait pas autant venir sinon et j’aurais bien plus de mal à la faire garder. » Parce que Freya pouvait être difficile et elle pouvait effrayer certaines personnes. Il fallait que le courant passe dans les deux sens et si elle ne voulait plus aller chez Abigail, Leo serait bien embêté. « Merci de la garder aussi souvent d’ailleurs, ce n’est pas toujours évident et tu me sauves bien la vie. » Il ne l’avait pas si souvent que ça mais il n’arrivait pas à savoir comment Lori faisait. Etre parent célibataire était un ‘métier’ franchement difficile. La petite posa ensuite un peu et Leo ne fut pas avare en compliments. Elle s’amusait tellement et il aimait vraiment la voir si heureuse. C’était bien parce qu’elle aimait beaucoup Abigail ça, le jeune homme était même convaincu qu’elle prenait exemple sur elle. « Tu crois ? En tout cas, si c’est ça… C’est vraiment flatteur.. » Leo hocha alors la tête. « J’en suis certain, tu es bien plus ‘cool’ que ses vieux parents après tout… » Bon, elle ne pensait peut-être pas encore ça mais ça arriverait bien un jour, c’était incontournable. Abigail lui amena ensuite la bière qu’il lui avait réclamée et ils s’installèrent au salon tandis que Freya était retournée jouer. « Et voilà… » Il la remercia d’un hochement de tête et la moitié de sa bière fut avalée en quelques secondes à peine. « Alors, comment vas-tu ? Qu’est-ce que tu racontes ? » « Comment je vais… J’ai pas mal de boulot en ce moment, c’est un peu épuisant mais j’ai choisi de faire ça en connaissant les avantages et les inconvénients alors je ne peux pas vraiment me plaindre. Mais c'est vraiment... Ma passion est l'écriture à la base, tu le sais mais enseigner... J'ai un peu choisi cette voie par dépit, parce que je n'arrivais à rien et au fond je trouve ça tout aussi passionnant. Au moins je sers quand même à quelque chose. » Il y avait quand même plus d’avantages que d’inconvénients... Puis c'était vraiment valorisant pour lui, c'était bien pour ça qu'il supportait les inconvénients. « Sinon la routine quoi… Il ne se passe pas grand-chose dans ma vie. Et toi alors ? Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get lucky ∞ Abigail & Leo Get lucky ∞ Abigail & Leo  EmptyLun 10 Mar - 13:55

Get lucky
Leo & Abigail

Garder occasionnellement Freya ne me dérangeait absolument pas. J'appréciais la compagnie de la gamine et surtout, je me doutais que cela arrangeait bien Leo.  Après tout, je lui économisais les frais de baby-sitter... Et il savait aussi qu'il pouvait avoir une entière confiance en moi. Plus qu'en une simple inconnue. Et puis, Freya elle-même trouvait sans doute cela plus agréable. Elle me connaissait déjà et le courant passait plutôt bien entre nous... Je confiais d'ailleurs que j'étais peut-être un peu trop gentille et permissive. Mais c'était plus fort que moi... Puis, elle n'était pas ma fille, je n'étais rien pour elle et n'avais donc pas à me comporter de manière trop autoritaire après tout...  « Ce n’est pas plus mal, ça. Elle n’aimerait pas autant venir sinon et j’aurais bien plus de mal à la faire garder. » J'acquiesçais doucement. Effectivement, cela serait plus problématique si elle ne souhaitait plus venir ou m'en faisait voir de toutes les couleurs. « Merci de la garder aussi souvent d’ailleurs, ce n’est pas toujours évident et tu me sauves bien la vie. » J'haussais vaguement les épaules. Vraiment, ce n'était pas grand chose... Si je pouvais rendre service à un ami ! Puis garder Freya ne m'avait jamais pu être une corvée... Bien au contraire ! Vivant seule et sans enfant, sa présence avait tendance à me réjouir... « Je te l'ai déjà dit, il n'y a vraiment aucun problème... C'est toujours avec plaisir ! » soulignais-je en affichant un large sourire. Après tout, en étant seul et en bossant, il n'était pas évident de s'occuper de son enfant et cela ne me dérangeait donc pas de venir en aide au jeune homme. Toutefois, je restais légèrement surprise – et touchée – lorsqu'il évoqua le fait qu'elle devait me prendre pour un modèle... Non, tout de même ! « J’en suis certain, tu es bien plus ‘cool’ que ses vieux parents après tout… » Je ris doucement à cette remarque là. Elle était certainement encore bien trop jeune pour avoir ce genre d'avis. A son âge, il me semblait qu'on adorait encore ses parents... Enfin, la plupart du temps...

Je lui apportais alors la bière demandée et lui demandais comment il allait et ce qu'il racontait. Parce que nous étions restés amis et j'appréciais encore de passer quelques soirées en sa compagnie.  « Comment je vais… J’ai pas mal de boulot en ce moment, c’est un peu épuisant mais j’ai choisi de faire ça en connaissant les avantages et les inconvénients alors je ne peux pas vraiment me plaindre. Mais c'est vraiment... Ma passion est l'écriture à la base, tu le sais mais enseigner... J'ai un peu choisi cette voie par dépit, parce que je n'arrivais à rien et au fond je trouve ça tout aussi passionnant. Au moins je sers quand même à quelque chose. » J'acquiesçais doucement. L'essentiel était tout de même qu'il se plaise dans son boulot. Même si je lui souhaitais un jour de pouvoir vivre entièrement sa passion. « Pourquoi ne tentes-tu pas d'écrire quand même ? Sur ton temps libre... Tu pourrais ensuite tenter de trouver un éditeur et de faire publier ton livre. » l'encourageais-je alors en esquissant un doux sourire. Après tout, s'il y parvenait, il pourrait peut-être quitter son emploi et se lancer pleinement dans l'écriture. Et même sans cela, s'il parvenait aussi à vivre sa passion, c'était l'essentiel !  « Sinon la routine quoi… Il ne se passe pas grand-chose dans ma vie. Et toi alors ? Tout va bien ? » J'affichais alors une légère moue songeuse. Ma vie était assez calme en ce moment... « Eh bien, ça va aussi... Ces dernières semaines ont été un peu mouvementées... Ma mère a été hospitalisée, j'ai donc fais pas mal d'allers-retours pour Londres mais visiblement, elle va mieux. J'y vais encore régulièrement, mais plus toutes les semaines, comme j'ai pu faire ces derniers mois... Puis sinon, niveau boulot, ça va aussi. Le salon marche plutôt bien, j'ai pas à me plaindre... » remarquais-je alors avec un léger sourire. C'était enfin vrai ! Tout allait mieux pour le salon et je n'allais plus devoir être escort encore longtemps...





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get lucky ∞ Abigail & Leo Get lucky ∞ Abigail & Leo  EmptyMer 12 Mar - 14:41

« Je te l'ai déjà dit, il n'y a vraiment aucun problème... C'est toujours avec plaisir ! » Effectivement, Abigail lui disait ça à chaque fois que Leo la remerciait. Ce qui arrivait à chaque fois qu’il venait récupérer sa fille chez elle. Il lui était tellement reconnaissant de faire tout ça pour lui et il ne pouvait s’empêcher de la remercier. Il n’avait pas peur d’en faire trop ou de paraitre redondant, il estimait que c’était important de montrer sa reconnaissance aux autres. Il était un homme foncièrement bon et un peu trop gentil aussi, c’était sa plus belle qualité, c’était également son plus grand défaut, c’était au fond quelque chose qu’il n’aurait pas voulu changer en lui, pour rien au monde. Freya ne tarda pas à disparaitre à nouveau. Elle ne tenait pas en place et Leo ne doutait pas que son amie avait encore tout un tas de belles robes que sa fille pouvait essayer. Elle aimait tellement ça… Elle demandait souvent à changer des vêtements, et encore plus souvent, elle réclamait des robes de princesse. Les robes de la brune devaient représenter tout ça pour elle. Le jeune homme la rassurait toujours en disant qu’elle n’avait pas besoin d’une robe pour en être une, elle était déjà sa princesse à lui.

Quoiqu’il en soit, ils étaient à présents seuls tous les deux, au salon. Bière en main, installés sur le canapé de la jeune femme, ils prenaient des nouvelles l’uns de l’autre comme ils ne se voyaient quand même pas aussi souvent qu’il y a un certain temps. Le jeune homme en vint à parler de son boulot et de la charge de travail qu’il avait en ce moment… Ce qui l’avait précisément amené à lui demander son aide. Il n’aimait pas que cela empiète sur le temps qu’il était censé passer avec sa fille, surtout qu’il avait choisi ça par dépit au départ. Bon, cela s’était révélé être passionnant par certains aspects mais il aurait cent fois préféré gagner sa vie en tant qu’écrivain, ce qui n’était pas possible. « Pourquoi ne tentes-tu pas d'écrire quand même ? Sur ton temps libre... Tu pourrais ensuite tenter de trouver un éditeur et de faire publier ton livre. » Leo soupira. Combien de fois y avait-il pensé… Il avait pensé, naïvement, qu’il réussirait à y consacrer du temps. Mais le temps avait avancé, des choses étaient arrivées – Lori, l’arrivée à New York, son poste à Columbia, son divorce, notamment – et il n’avait jamais eu le temps de s’y consacrer. Surtout qu’il était resté bloqué sur son échec de départ et il avait le sentiment qu’il n’arriverait plus. Il but une gorgée de sa bière, un peu dépité en y repensant. « A chaque fois que j’essaye, je me retrouve confronté à une page désespérément blanche. Je n’arrive pas à écrire, j’ai l’impression que je vais encore échouer et ça me bloque totalement… » Il s’était fait à l’idée depuis le temps, c’était comme ça. Après avoir bu une nouvelle gorgée, il s’intéressa à la vie d’Abigail, espérant qu’elle serait un peu plus réjouissante que la sienne. « Eh bien, ça va aussi... Ces dernières semaines ont été un peu mouvementées... Ma mère a été hospitalisée, j'ai donc fais pas mal d'allers-retours pour Londres mais visiblement, elle va mieux. J'y vais encore régulièrement, mais plus toutes les semaines, comme j'ai pu faire ces derniers mois... Puis sinon, niveau boulot, ça va aussi. Le salon marche plutôt bien, j'ai pas à me plaindre... » Son visage s’assombrit en entendant pour sa mère. Il la regarda d’un air désolé et inquiet. Il n’avait jamais été proche de ses parents mais il savait que ça lui ferait un coup s’il venait à les perdre. Alors il n’imaginait pas ce que cela pouvait être pour ceux qui en étaient réellement proches. « Je suis désolé pour ta mère. J’espère que ça ira. Et c’est très bien de ta part d’aller lui rendre visite… Ce n’est pas trop fatiguant pour toi ? » Il comprenait qu’elle ne puisse pas y rester continuellement, elle devait gagner sa vie après tout… Il savait que son salon était très important pour elle. « C’est bien pour le salon aussi, je suis contente pour toi, tu le mérites. » Il se mit ensuite à sourire d’un air malicieux. « Tu sais, j’en fais la pub autant que possible autour de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get lucky ∞ Abigail & Leo Get lucky ∞ Abigail & Leo  EmptyJeu 13 Mar - 15:16

Get lucky
Leo & Abigail

Contrairement à certains couples qui, une fois séparés, ne peuvent plus se voir en peinture, Leo et moi étions restés en bons termes. Et il était courant que, lorsqu'il venait récupérer Freya, nous passions un moment ensemble, en toute amitié, à discuter. Nous avions pu constater que nous n'étions pas faits pour former un couple, mais que nous pouvions malgré tout être amis. Et c'était ainsi que nous nous côtoyons désormais. Avec parfois une pointe d’ambiguïté... Mais cela restait plus un jeu qu'autre chose. Et donc, après avoir parlé de Freya et du fait que la garder ne me dérangeait pas, nous évoquâmes nos vies respectives. Parce que nous ne nous voyions tout de même pas toutes les semaines et de ce fait, n'étions pas au courant de certaines choses concernant l'autre. Ainsi, lorsqu'il me parla de son travail, et de son désir d'écrire, je tentais de le motiver à se lancer malgré tout. Mais il afficha rapidement un air légèrement dépité, qui me fit regretter mes paroles. J'avais peut-être mis le doigt sur un point sensible. « A chaque fois que j’essaye, je me retrouve confronté à une page désespérément blanche. Je n’arrive pas à écrire, j’ai l’impression que je vais encore échouer et ça me bloque totalement… » J'acquiesçais doucement en comprenant parfaitement sa peur. Et il devait suffisamment me connaître pour savoir que j'étais plutôt du style à croire que tout était possible. Il suffisait d'y croire et de s'en donner les moyens. « Fais toi confiance, Leo. Je comprends que tu aies peur d'échouer... mais dis-toi aussi que tu peux réussir. Et c'est ce que tu dois garder en tête. Puis, si tu n'essaies pas, certes, tu n'échoueras pas, mais tu ne pourras jamais réussir non plus. Vraiment, lances toi et surtout, crois en toi ! » répondis-je d'une voix douce mais ferme, déterminée. Parce que je pensais tout ce que je disais et je le savais capable de réussir. Il suffisait qu'il y croit et se lance...

La conversation dévia alors sur moi, et j'expliquais rapidement au jeune homme les problèmes de santé de ma mère et le fait que, depuis quelques semaines, j'étais du coup assez occupée. « Je suis désolé pour ta mère. J’espère que ça ira. Et c’est très bien de ta part d’aller lui rendre visite… Ce n’est pas trop fatiguant pour toi ? » J'haussais les épaules. Si, c'était un peu fatiguant. Surtout que j'avais du reprendre un peu mon boulot d'escort, certains soirs, pour avoir de quoi me payer autant de billets d'avion. Parce que même si le salon commençait à bien marcher, et me permettre donc d'en vivre sans aucun job à côté, je ne pouvais pas pallier à autant de dépenses en si peu de temps. Et donc, entre les allers-retours NY-Londres, mes journées au salon et certains soirées en tant qu'escort, je commençais à fatiguer. Heureusement, ma mère allant mieux, je pouvais un peu souffler. « Un peu... Mais je peux enfin souffler un peu, puisqu'elle va mieux et que, du coup, j'y vais un peu moins souvent... » Mais malgré tout, cela m'avait sacrément secoué. Et je n'avais qu'une hâte, avoir quelques jours de repos pour me détendre totalement. « C’est bien pour le salon aussi, je suis contente pour toi, tu le mérites. » Je souris en hochant doucement la tête. Ce qu'il ne savait pas, c'était ce que j'avais du faire avant que le salon me permette vraiment de vivre, à savoir, devenir escort girl. Mais ça, ce n'était pas nécessaire qu'il le sache. « Merci... » Il était vrai que je m'étais sacrément investie pour ce salon, et donc j'étais tout aussi contente qu'il marche enfin. « Tu sais, j’en fais la pub autant que possible autour de moi. » Un large sourire prit place sur mon visage tandis que je penchais légèrement la tête sur le côté. « Oh, c'est adorable, merci beaucoup ! » répondis-je alors en posant ma main sur son avant-bras, vraiment reconnaissante de ce qu'il faisait pour moi. « Bon, je vais commencer à faire chauffer le repas... » dis-je en me levant et me dirigeant vers la cuisine pour mettre à chauffer les plats qu'il avait mené.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get lucky ∞ Abigail & Leo Get lucky ∞ Abigail & Leo  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Get lucky ∞ Abigail & Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Where is Lucky ? # Coleen
» Lucky girls [Mini-RP]
» amelia & max ❝ lucky strike ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-