It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

thiago & yoshi ~ get lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: thiago & yoshi ~ get lucky thiago & yoshi ~ get lucky EmptyJeu 30 Jan - 22:11


Thiago s'était entraîné toute la journée. Il fallait bien,après avoir pris la liberté de prendre trois semaines de vacances comme il venait de le faire, il devait bien se remettre au travail un jour. Du coup, ce soir, il était un peu fatigué mais well, ce n'était pas de la mauvaise fatigue et ce n'était sûrement pas ce qui allait l'empêcher de bouger. Au contraire, il avait envie de sortir et du coup, il sortirait. Parce qu'il était bien trop jeune pour passer ses soirées à dormir devant la télévision. Du coup, le jeune homme avait envoyé un texto à Yoshi pour que celui-ci le rejoigne en ville dans un bar. Parce que bon... le japonais avait tendance à un peu trop s'encroûter à ses yeux et Thiago s'était donc donné comme mission de tout faire pour y remédier. Parfois, il se donnait des missions comme ça pour sauver l'humanité. Même si là, l'humanité se limitait seulement au japonais.

Du coup, il se trouvait maintenant devant un bar de Soho, en attendant que son ami ne le rejoigne. Il se faisait attendre évidemment, il était vraiment terrible pour ça. Quand il vit l'autre arrivé enfin dans sa direction, Thiago lâcha un petit soupir, il était plus que temps. « Gosh mec, commencer la soirée sans toi, je croyais que tu ne te pointerais plus. » il était certain que Yoshi avait vraiment penser à lui faire faux bond, parce qu'il devait avoir 'mieux à faire '. C'est ce qu'il lui avait sortit la dernière fois quand il l'avait abandonné à une heure où même les papys étaient encore debout. « Je te préviens, cette fois, il n'y a pas moyen que tu partes avant que je sois décidée à m'en aller aussi. Et ta copine ne sera pas une excuse suffisante. » Non parce qu'encore un peu et le jeune homme allait se mettre à être jaloux de la copine de Yoshi donc bon... ça serait un peu pathétique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & yoshi ~ get lucky thiago & yoshi ~ get lucky EmptyMar 11 Fév - 21:06

Alors qu’il était encore au studio, Yoshi reçut un message de la part de Thiago. Il lui proposait de le rejoindre dans un bar. D’abord, le jeune homme fronça les sourcils. Un bar si tôt… Quelle idée étrange… Puis il jeta un coup d’œil à l’heure sur sa montre et constata qu’il était plutôt tard. C’était ça quand il n’avait rien de prévu avec Robynn, rien de franchement réjouissant ne l’attendait chez lui et il ne voyait pas de raison de se dépêcher de partir. Mais là… Il n’avait pas vu le temps passé, il s’était laissé absorber par ses photos. C’était un peu triste au fond, mais il était passionné, que pouvait-il y faire ? Pour ne pas risquer de vexer son ami en l’abandonnant une fois encore – il avait mal prit le fait qu’il aille rejoindre sa petite amie assez tôt la dernière fois – il laissa ce qu’il était en train de faire en plan, enfila sa veste et prit la direction du bar où l’attendait Thiago.

« Gosh mec, j’ai failli commencer la soirée sans toi, je croyais que tu ne te pointerais plus. » s’entendit-il dire lorsqu’il arriva à la hauteur du cap-verdien. Celui lui fit les yeux au ciel d’un air vaguement amusé. « Je ne sais pas si tu sais mais New York est une grande ville » se défendit-il tout en s’asseyant à côté de lui. « Et il se pourrait, hypothétiquement, que j’aie loupé mon arrêt » ajouta-t-il en haussant les épaules, attendant les moqueries. Il fit ensuite signe au barman pour qu’il lui serve un verre, il devait rattraper son ami maintenant. « Je te préviens, cette fois, il n'y a pas moyen que tu partes avant que je sois décidé  à m'en aller aussi. Et ta copine ne sera pas une excuse suffisante. » Yoshi leva une nouvelle fois les yeux au ciel. « Tu m’en veux toujours pour ça… Tu devrais arrêter de vivre autant dans le passé, ce n’est pas bon ! » Il le désespérait un peu pour le coup. « Mais c’est cute que tu sois jaloux d’elle comme ça. Cute et très flatteur aussi. » Un sourire moqueur étira les lèvres du japonais. « Mais ne t’inquiète pas, je t’aime aussi beaucoup. Juste, elle a plus d’arguments que toi pour me faire accourir… » Et elle pouvait lui apporter des choses que lui ne pouvait pas, c’était comme ça. « Bon à part ça, tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & yoshi ~ get lucky thiago & yoshi ~ get lucky EmptyLun 24 Fév - 14:30

Thiago avait envoyé un texto à Yoshi pour qu'il le rejoigne dans un bar mais le japonais se faisait toujours attendre, fidèle à son habitude en fait. Le jeune homme se demandait limite pourquoi il avait encore crut de contacter son ami. Il aurait mieux fait de consacrer sa soirée à la première fille venue. Enfin, c'était toujours ce qu'il pouvait faire si/comme le brun ne viendrait pas. Alors qu'il commençait à croire que le japonais ne viendrait plus, Yoshi fit on apparition et Thiago lui fit alors part de sa surprise. « Je ne sais pas si tu sais mais New York est une grande ville » Le black regarda l'autre, pas le moins du monde impressionné. « Sans blagues ? » Heureusement que Yoshi était là pour lui apprendre ce genre de choses, le jeune homme ne savait pas comment il ferait sinon. Il ne voyait en tout cas pas en quoi cela représentait une explication. « Et il se pourrait, hypothétiquement, que j’aie loupé mon arrêt » Bah oui, bien sûr. Le jeune homme laissa échapper un petit rire moqueur. « T'es tellement nul. » Enfin, ça n'avait rien de nouveau en fait, il le savait déjà un moment et à chaque fois, Yoshi ne faisait que renforcer l'idée du black à ce sujet. Comme la dernière fois où il était parti une heure où même les poules n'étaient pas couchés sous prétexte de retrouver sa petite amie. « Tu m’en veux toujours pour ça… Tu devrais arrêter de vivre autant dans le passé, ce n’est pas bon ! Mais c’est cute que tu sois jaloux d’elle comme ça. Cute et très flatteur aussi. Mais ne t’inquiète pas, je t’aime aussi beaucoup. Juste, elle a plus d’arguments que toi pour me faire accourir… » Thiago roula des yeux. « Je ne suis absolument pas jaloux d'elle déjà. Je trouve juste que tu deviens chiant. » Et très ennuyeux aussi. Enfin, il avait quand même l'occasion de se rattraper ce soir et de faire changer Thiago d'avis un peu. « Bon à part ça, tout va bien ? » « Normal oui. » répondit-il en haussant les épaules. « Je me suis entraîné toute la journée et ce soir j'accomplis une mission de la plus haute importance : faire que tu ne t'encroûtes plus autant. Et toi, tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & yoshi ~ get lucky thiago & yoshi ~ get lucky EmptyMar 4 Mar - 20:56

Alors qu’il arrivait au bar, Thiago semblait surpris de voir Yoshi faire son apparition. Il ne l’attendait plus apparemment… Ça lui faisait plaisir, si peu d’estime pour lui ! Heureusement, il avait une très bonne excuse quant à son retard : New York était une grande ville, déjà, et il n’habitait pas à côté de là où son ami lui avait donné rendez-vous. Il lui avait donc fallu un certain temps pour arriver. « Sans blagues ? » Le japonais leva les yeux au ciel face à son sarcasme et ne prit même pas la peine d’y répondre. Parce qu’il n’avait pas fini sa justification. New York était une grande ville et… il avait loupé son arrêt de métro. Ca arrivait même aux meilleurs et il était un peu dans les vapes alors… Voilà. « T'es tellement nul. » « Mais je suis là maintenant, c’est le principal. » Il n’avait donc aucune raison de se plaindre et au pire, il pouvait repartir. Seulement, Thiago n’en avait pas fini. Il remit en effet sur le tapis la fois où Yoshi avait dû partir plus tôt d’une de leurs soirées pour rejoindre Robynn. Gosh, le black vivait trop dans le passé à son gout. Il y avait prescription ! Puis honnêtement, il préférait passer la soirée avec sa petite-amie, elle avait plus d’arguments que son ami pour le faire rester. Mais il était cute à être jaloux comme ça, c’était très flatteur. « Je ne suis absolument pas jaloux d'elle déjà. Je trouve juste que tu deviens chiant. » Bah voyons. Yoshi n’y croyait pas une seule seconde. Il regarda son ami d’un air moqueur, avec un sourire en coin, loin de s’offusquer. « Chiant ? Tu as des arguments ? » Il n’accepterait ça qu’avec des arguments sinon, ça n’était pas valable. « Et bien sûr que tu es jaloux, que tu le reconnaisses ou non. Je sais très bien que tu as du mal à vivre sans moi. » Malheureusement il ne pouvait pas se dédoubler, sinon il aurait passé tout son temps avec lui pour ne plus qu’il soit triste. « Normal oui. Je me suis entraîné toute la journée et ce soir j'accomplis une mission de la plus haute importance : faire que tu ne t'encroûtes plus autant. Et toi, tout va bien ? » répondit-il après que le japonais se soit quand même inquiété de comment il allait. « Une mission, carrément ? » Ce qu’il ne fallait pas entendre. « Je ne m’encroute pas du tout en plus, je ne vois absolument pas d’où tu sors ça. » Après, si passer du temps avec sa petite-amie voulait dire qu’il s’encroutait, alors oui, c’était bien le cas. Mais ça ne le dérangeait absolument pas. « Et ça va sinon, même si je viens de me rendre compte qu’un de mes amis était un peu trop dramatique à mon gout. Et qu'il ne m'a toujours pas proposé de me payer un verre non plus. » C'était le pire des affronts selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & yoshi ~ get lucky thiago & yoshi ~ get lucky EmptyMar 25 Mar - 11:25


Evidemment, quand Yoshi était arrivé, Thiago n'avait pas attendu pour lui reprocher son retard. Il commençait à se demander s'il n'allait pas devoir faire sans la japonais encore. Enfin... pas que ça l'aurait dérangé tant que ça. Le jeune homme aurait juste été passé sa soirée avec une jolie fille et puis voilà. Soit. Yoshi chercha donc à justifier son retard en expliquant qu'il s'était trompé d'arrêt. Gosh, ce type était un boulet en fait, tellement nul. « Mais je suis là maintenant, c’est le principal. » Le black prit un air dubitatif. « Oui, j'imagine. » dit-il en haussant les épaules. Mais restait à voir pendant combien de temps il allait être là parce que s'il le planté aussi rapidement que la dernière fois. Tout ça pour retrouver sa copine. Vu qu'il avait à nouveau parlé de ça, le japonais eut l'air de croire qu'il était jaloux. Gosh ! Quelle idée. Il n'était absolument pas jaloux, il trouvait juste que Yoshi devenait chiant à mourir et qu'il ne savait plus s'amuser. C'était un peu différent de la jalousie ça quand même. « Chiant ? Tu as des arguments ? » « Des tas. Tu ne sais plus t'amuser, tu rentres chez toi aussi tôt qu'un papy et tu n'es même plus capable de passer une soirée entre potes sans vouloir aller retrouver ta copine. » Elle l'avait eut c'était certain. Il lui faisait un peu pitié pour le coup. Mais Yoshi décida de continuer sur cette idée de jalousie. « Et bien sûr que tu es jaloux, que tu le reconnaisses ou non. Je sais très bien que tu as du mal à vivre sans moi. » Thiago se mit à rire. « Oh que si. J'y arrive très bien. » Mais il s'inquiétait pour lui alors il l'avait invité ce soir malgré tout. Sa mission était de la plus haute importance là : il devait faire en sorte que Yoshi ne s'encroûte pas trop. Ca s'annonçait compliquait mais le black pensait pouvoir y arriver quand même. « Une mission, carrément ? Je ne m’encroute pas du tout en plus, je ne vois absolument pas d’où tu sors ça. » « Des mêmes choses qui me font dire que t'es chiant. » Cette conversation revenait au même donc il avait juste à se souvenir la réponse qu'il lui avait fait plus tôt et puis voilà. A moins que Yoshi le vieux commence également à avoir des problèmes de mémoire ? « Et ça va sinon, même si je viens de me rendre compte qu’un de mes amis était un peu trop dramatique à mon gout. Et qu'il ne m'a toujours pas proposé de me payer un verre non plus. » Thiago roula des yeux. « Ca c'est parce que l'ami en question attend que tu paies la première tournée. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & yoshi ~ get lucky thiago & yoshi ~ get lucky Empty

Revenir en haut Aller en bas

thiago & yoshi ~ get lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Where is Lucky ? # Coleen
» Lucky girls [Mini-RP]
» amelia & max ❝ lucky strike ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-