It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Réunion des pingouins ~ partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Réunion des pingouins ~ partie 2 Réunion des pingouins ~  partie 2 EmptySam 30 Avr - 19:12

Réunion des pingouins ~  partie 2 3421912ypafyb
    Le Zoo. Ce n’était certainement pas l’endroit où Kali passait le plus de temps ici. Pas du tout même, en général, elle évitait ce genre d’endroit parce qu’elle trouvait qu’il y avait trop de monde dedans. Pourtant, aujourd’hui, elle avait fini par accepter d’y aller. C’était l’idée de Noko à la base, du moins à ce qu’elle se souvenait. Et pour une fois que Noko proposait de sortir, même si c’était pour aller au zoo, Kali n’avait pas pu refuser. Pourtant, elle n’était pas partie pour faire ce genre de sortie en famille. Elle s’était levé de très mauvaise humeur ce matin-là, sans raison particulière, juste comme ça. Il y avait des jours comme ça où il ne fallait pas chercher à comprendre. Elle avait donc passer la majorité de son début de journée à éviter toute trace de vie dans l’appartement et s’était contenté d’un simple bonjour en allant chercher de quoi manger à la cuisine avant de retourner aussi vite d’où elle venait – dans sa chambre. C’était dans l’après-midi que Noko était venu la trouver et le résultat de sa visite était sa présence avec Noko et Paco à ce moment précis.

    Le beau temps refaisait – depuis quelques semaines déjà – son apparition. Le printemps était bien là pour le plus grand bonheur de bien des gens. Pas celui de Kali en tout cas. Mais l’air qu’il régnait encore ne rendait pas encore Kali aussi maussade qu’en été. Elle marchait d’un pas rapide jusqu’à ce qu’ils atteignent l’entrée du zoo. En l’occurrence, jusqu’à ce qu’elle atteigne l’entrée parce qu’elle s’arrêta pour attendre Noko et Paco une fois à cet endroit. Ils n’étaient que quelques mètres derrière elle, mais c’était assez pour qu’elle perde patience. Lorsqu’ils arrivèrent à sa hauteur elle soupira et prit un air affligée. « Allez pépé, mémé, marchez donc un peu plus vite, une tortue vous dépasserait. » Bon, elle exagérait un peu mais pas tant que cela, du moins pour elle. Elle eut un petit rire et ajouta quelque chose. « Je veux voir les pingouins d’abord !» Cette dernière phrase ne laissait place à aucune contestation, si jamais il était venu à l’idée de l’un des deux de la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion des pingouins ~ partie 2 Réunion des pingouins ~  partie 2 EmptyLun 2 Mai - 22:26

Une bande de pingouins en liberté dans New York City. Voilà ce qu'aurait pu être le titre du New York Times ou tout autre journal à nouvelles de la ville. Si la famille Aixeres avait été des pingouins... Ils avaient l'âme de pingouins, ils avaient l'attitude de pingouins, ils avaient parfois même le langage des pingouins mais ils n'en avaient pas l'apparence. C'était peut-être pour ça en fait qu'ils passaient totalement inaperçu. Des sorties en famille, Paco, Kaliska et Nokomis n'en faisaient pas souvent, pour la simple et bonne raison qu'aucun d'eux n'était du genre sorties familiales. Pas qu'ils ne s'aimaient pas, au contraire, ils s'aimaient presque trop. Mais c'était le genre de personnes pas vraiment faites pour vivre en société et qui n'étaient bien qu'avec les membres de leur espèce. Enfin, de leur famille, en l’occurrence. Il fallait dire qu'ils se comprenaient tellement bien et se suffisaient à eux-même. Pourquoi chercher la compagnie des autres dans ce cas? Fait extrêmement rare, c'était Nokomis qui avait lancé l'idée, celle d'aller faire un petit coucou à leurs cousins du Zoo de Central Park. La banquise lui manquait tellement qu'elle avait l'impression qu'en voyant un petit bout de fausse glace - mais avec des vrai pingouins - atténuerait son mal du pays. Cela dit, depuis ses petites vacances en Floride avec sa sœur, Ashton, Logan et son mari Wyatt, elle avait quelque peu changé. Plus joyeuse, légèrement plus ouverte et un peu moins névrosée, c'était la nouvelle Nokomis. Elle s'enfermait moins dans son travail, et à vrai dire, ce n'était pas plus mal. Elle s'était petit à petit rendu compte qu'elle n'avait pas besoin de travailler autant pour être la meilleure. Elle l'était naturellement, sans faire d'efforts. Ou presque.
Il faisait particulièrement beau. En temps normal Nokomis n'aurait jamais proposé une telle sortie, de peur de fondre sous l'effet du soleil, ou que les rayons chauds ne lui brûlent la peau. Ne riez pas, c'était une peur tout a fait censée. Et ce n'était pas parce qu'elle avait regardé trop de films de vampires. L'air froid de l'Antarctique lui avait peut-être fait tourner la tête, qui sait. Kali semblait particulièrement de mauvaise humeur. Mais elle avait quand même accepté d'accompagner son frère et sa sœur. On ne pouvait pas trop lui en demander, donc. Profitant du beau temps, bras-dessus bras-dessous avec son frère, elle prenait bien son temps d'arriver à Central Park. C'est là que Kali fit une remarque. «Pour le coup c'est toi la mémé, elles sont toutes en mode rabat-joie. Comme toi. » La mexicaine était d'humeur particulièrement taquine. Elle ralentit donc un peu son allure, obligeant son frère à réduire la sienne aussi. «Déstresse un peu, on va aller les voir les pingouins! Tu crois que j'ai proposé qu'on vienne ici pourquoi? » Pour les pingouins, et une glace évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Réunion des pingouins ~ partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kali&noko ~ Réunion de famille chez les pingouins.
» Christmas reunion ~ Coleen & Peter
» C&T ~ quand les fantômes sont de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-