It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Lexie&Nathanaël ♠ Acte I: L'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lexie&Nathanaël ♠ Acte I: L'incruste Lexie&Nathanaël ♠ Acte I: L'incruste EmptyMar 26 Juil - 22:27

Lexie&Nathanaël ♠ Acte I: L'incruste Tumblr_llov7ocJ8a1qi1vxdo1_500
→ Lexie&Nathanaël« Le problème c'est que tu es un peu trop tout ce que j'aime »

Beaucoup de monde dans la haute société parlaient des grandes réceptions de Monsieur Montgomery et peu d'entre eux avaient le plaisir d'y être invité. C'était bien simple: l'homme, pourtant milliardaire, triait ses invités sur le volet et à moins d'avoir un compte en banque conséquent, votre place n'était pas dans cette belle villa. Pour faire partie de la liste d'invités, il fallait soit être un riche entrepreneur ou encore faire partie du monde médical, ou alors être le ou la compagne de l'un d'eux. La dernière solution était de faire partie de la famille. Mais l'homme n'avait qu'un seul enfant: Nathanaël Elias Eduardo Rafaël Montgomery. Et comble de l'horreur pour le père: son fils détestait par dessus tout participer à ces grandes soirées qu'il trouvait ennuyantes sous prétexte qu'on ne passait pas de la bonne musique et qu'il n'aimait pas danser les danses de salon. Monsieur Montgomery utilisait donc son autorité et exigeait que son fils, futur chirurgien de 26 ans, soit présent contre son gré. Ces obligations étaient de plus en plus pesantes, surtout qu'en été, les réceptions s'accumulaient. Samedi rimerait bientôt avec soirée de l'ennui pour Nathanaël.

Ce samedi-là était donc un samedi comme les autres. La réception battait son plein et tous les invités étaient déjà arrivés. Certains papotaient autour d'un verre de champagne autour de la belle et grande piscine alors que d'autres dansaient déjà dans le salon. Nathanaël n'avait pas encore pointé le bout de son nez et avait préféré rester encore un peu dans sa chambre, si confortable et si luxueuse. Le jeune homme avait observé soigneusement son armoire avant de choisir un costume beige qui faisait ressortir son teint légèrement halé et ce grâce au soleil. En s'observant dans la glace, il s'était trouvé présentable mais en fait, il était tout simplement élégant et portait le costume avec charisme. Il devait être un peu plus de vingt heures quand le jeune homme descendit enfin. De suite, il n'eut qu'une envie: téléphoner à un ami et sortir dans une discothèque branchée où il pourrait s'éclater. Son regard parcouru la pièce: de toute évidence, il ne connaissait aucun des danseurs présents ce soir. Adressant quelques sourires, Nathanaël se dirigea vers l'extérieur. La soirée était chaude et l'ambiance était calme. Il repéra un groupe de jeunes médecins à qui il avait déjà parlé auparavant et s'avança vers eux d'un air avenant. Cette soirée serait encore constituée de bavardages sur la médecine et autres remèdes bien intéressant dans le cadre de ses études mais pas interressant pour passer un bon samedi. Tout semblait se dérouler comme à l'habitude. Ce que Nathanaël ne savait pas encore c'est que cette soirée sortirait de l'ordinaire. Cette soirée serait moins ennuyante que prévue, plus tumultueuse et ce grâce à une demoiselle qu'il croyait ne jamais revoir. Pour l'instant, Nathanaël n'avait pas remarqué sa présence et pourtant, la jolie jeune fille n'était pas très loin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexie&Nathanaël ♠ Acte I: L'incruste Lexie&Nathanaël ♠ Acte I: L'incruste EmptyMer 27 Juil - 23:45



LEXIE & NATHANAËL
On ne hait jamais intensément sans aimer un peu en même temps.


Lexie n’a jamais connu la fortune. Elle avait passé toute son enfance à envier toutes ces personnes riches et célèbres, à écouter tous les galas et tapis rouges d’Hollywood en bavant devant les tenues toutes aussi élégantes les unes après les autres. Lorsqu’elle était enfant, la petite Lexie avait de grandes ambitions, elle avait décidé qu’elle n’habiterait pas un appartement miteux comme celui qu’elle partageait avec sa mère et sa sœur toute sa vie mais logerait plutôt dans un penthouse ou encore un spacieux loft décoré sur-mesure par un décorateur réputé. Mais avec le temps, elle avait rapidement perdu sa motivation et avait abandonné ses études avant même d’entrer à l’université. Son goût pour le luxe ne l’avait cependant pas quitté. Depuis qu’elle habitait New York, il lui arrivait souvent de se ballader dans les quartiers les plus chics. Elle observait tous ces gens avec envie. Elle s’arrêtait devant les fenêtres des grands restaurants ou entrait dans les boutiques de créateurs pour essayer des robes qui coutaient plus cher que son loyer.

Un jour, alors qu’elle se trouvait chez Barneys, une pile de robes tout aussi magnifiques qu’hors de prix sous le bras, elle se rendit vers une cabine d’essayage. À l’essai de la troisième robe, son cœur arrêta pratiquement de battre. Elle n’avait jamais vu de robe aussi parfaite. Avec son bustier pailletté et sa couleur blanche, la jeune fille était aussi jolie que n’importe quelle fille de l’Upper East Side. Lorsqu’elle sortit de la cabine d’essayage pour aller s’admirer dans le miroir, une vendeuse l’approcha. « Cette robe vous va à ravir! J’imagine que vous vous cherchez une tenue pour la réception de Monsieur Montgomery vous aussi?» Lexie l’interrogea sur ce fameux M. Montgomery et appris que ce riche homme organisait de nombreuses réceptions où seuls les gens haut placés et riches pouvaient assister. Une idée commencea à germer dans la tête de Lexie. Elle avait toujours rêvé d’être parmi les invités de ce type de soirée. Elle portait une robe sublime et avait le look d’une vraie star. Elle pouvait bien tenter le coup non?

C’est ainsi que Lexie se retrouva aux milieu d’hommes d’affaires, de docteurs réputés et de femmes qui avaient épousé le bon parti. Son coeur battait toujours de son entrée à la James Bond. Elle avait remarqué que certains invités, ou plus vraisemblablement les serveurs vu leur tenue beaucoup moins sophistiquée, entraient par une porte sur le côté de l'immense villa. Elle avait profité du fait qu'ils étaient tous occupés à accueillir le traiteur et s'étaient infiltrée discrètement par la porte, jusqu'à ce qu'elle se mêle à la foule. Au début, elle se sentait observée et était certaine qu'on remarquerait immédiatement qu'elle n'appartenait pas à leur monde, mais le temps passa et elle se sentit plus confidente. Elle se fit passer pour une jeune actrice de retour de l'Europe et discuta avec de nombreuses personnes. Jusque là, tout allait bien, elle se sentait dans son élément et pris même la décision qu'elle ferait tout pour un jour être parmi ces gens et pouvoir porter des robes à 10 000$ tous les jours.

Alors qu'elle demandait à un serveur de remplir sa coupe de champagne, elle aperçut un garçon qui lui sembla familier. Elle l'observa un moment sans le replacer, puis soudain, elle le reconnu. Nathanaël. Celui avec qui elle avait passé presque tous les étés de son adolescence. Celui avec qui elle se chamaillait sans cesse. Celui qu'elle n'avait pas revu depuis leur fameux baiser. Nathanaël...Montgomery? « Oh non, oh non… Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt! ». Évidemment, il fallait que le fils de l’hôte de la soirée auquel elle s’était incrustée soit lui! Il ne fallait surtout pas qu’il la voit, sinon il se ferait une joie de se moquer d’elle et de l’humilier. Elle s’empressa donc de se diriger vers les toilettes, faisant son possible pour ne pas bousculer trop de gens.

«Mon Dieu, faites qu’il ne me voit pas… »
Revenir en haut Aller en bas

Lexie&Nathanaël ♠ Acte I: L'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nathanaël & rebekah ❝ perhaps you want my picture ? ❞
» nathanaël & eleanor ❝ i have a good news ! ❞
» oswald&nathanaël ~ drinking has never fixed any issue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-