It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

B & S ๑ chose your last words, this is the last time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyMar 20 Déc - 2:12

    Je sais pas trop comment tu écris toi... Si tu veux que j'écrive plus/mieux, dis-le moi ! I love you

    Awesome. Le nom brillait en lettres d'or. Blaithin s'arrêta, se mit à l'écart et s'assit sur une barrière. A New York, tout semblait briller en lettres d'or. L'ambiance était tellement différente ici qu'elle l'avait été partout où elle avait vécut - et, pour la première fois, ce monde, ce bruit, toutes ces grandes choses - pour la première fois, tout cela l'effrayait. Par habitude, elle sortit une clope de sa bouche et l'alluma non sans difficultés. Il faisait froid ce soir. Un de ces froids qui vous glace ; le ciel était bas et sombre - il n'allait pas tarder à neiger. La jeune femme se frotta les bras - en temps normal, elle ne serait pas sortie ce soir. De toute manière, elle ne sortait presque jamais. Mais cette fois, on l'y avait invitée. Inquiète, elle jeta un regard à la foule. Et le mot n'était pas exagéré - il y avait là des centaines de personnes qui attendaient, et il était à peine onze heures. Avec discrétion, elle mit pied à terre, éteint sa clope et la jeta à la poubelle. Puis elle chercha des yeux la jolie bouille de sa nouvelle amie.


Dernière édition par Blaithin S. Soriano le Mer 22 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyJeu 22 Déc - 13:37

Bien emmitouflée dans son manteau, Sweva marchait d'un pas vif dans les rues de New York. Elle venait de sortir du métro et il ne lui restait plus qu'une centaine de mètres avant le lieu de rendez-vous. Elle ne connaissait pas Blaithin depuis longtemps mais Sweva se rappelait de ses débuts à New York, et elle aurait aimé avoir quelqu'un qui l'aide à découvrir la ville, ce qu'elle avait gentiment proposé de faire. On pouvait vite tomber sur des endroits un peu mal famé et rencontrer des gens tordus dans une ville aussi grande. Mais New York c'était aussi un endroit plein de surprise et si on fouillait un peu, on pouvait trouver des endroits tout simplement énormes. Et il avait fallu du temps à la jeune femme avant de les trouver. Elle était tombée sur des endroits très louches mais en demandant à des gens, elle avait finis par trouver les bons coins. Comme l'endroit où elle avait donné rendez-vous à sa nouvelle amie ce soir-là.
Sweva venait juste de quitter le boulot et avait juste pris le temps d'aller se changer avant de courir jusqu'au métro pour ne pas être en retard. Tout en se faufilant dans la foule, elle chercha du regard la silhouette de son amie. Après quelques instants, elle la repéra et s'approcha d'elle en souriant. Elle la prit brièvement dans ses bras pour la saluer.

« Suis-moi. »

Elle se faufila jusqu'à l'entrée. Elle doublait la plupart des gens mais elle s'en fichait, il fallait savoir s'imposer dans la vie si on ne voulait pas passer son temps à attendre. Une fois à l'intérieur, Sweva se tourna vers son amie.

« Bienvenue à l'Awesome, j'espère que tu es en forme ce soir car ça va bouger. dit-elle en écartant les bras pour englober le lieu d'un geste. »

Elle lâcha un petit rire avant de se tourner vers la foule. Il y avait du monde. Genre beaucoup. Mais c'était souvent le cas ici et c'est ce qui faisait du lieu un endroit si intéressant... Sweva se dirigea vers la consigne pour y donner son manteau dévoilant un simple jean avec un haut décolleté. Il était à manche courte mais elle commençait déjà à avoir chaud avec, tant il y avait de monde..

et bah je peux écrire plus '-' mais si tu veux qu'on fasse court, ça ne me dérange pas, je peux m'adapter 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyJeu 22 Déc - 16:40

    Naaan moi ça me va quand c'est court. 24

    Blaithin, qui n'était pas du genre sociable ni très à l'aise dans ce genre de soirées, dû se faire trainer par la bras à travers la boîte par son amie avant d'oser lever les yeux. C'était bondé de monde et il faisait si chaud que la jeune anglaise regretta vite d'avoir mis des collants.

    - Ecoute, Sweva, je crois que je v...

    Mais elle ne pu finir sa phrase - de toute manière, il était quasiment inutile de parler ici, tant il y avait de bruit. Blaithin pris alors son courage à deux mains, ravala sa timidité et souri à son amie. Oui, elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyJeu 22 Déc - 23:59

Blaithin n'avait pas très l'air rassuré. Elle n'avait sûrement pas l'habitude de sortir. Ce qui était tout le contraire de Sweva habituée à sortir dès qu'elle en avait l'occasion. Il n'y avait jamais de mauvais moment et elle était toujours partante. Qu'importe si elle était déjà sortie la veille ou si elle dormait à moitié debout. Elle retrouvait toujours de l'énergie pour faire la fête.

« Hey ça va ? Faut pas t’inquiéter, personne va te manger ici. Allez viens, on va boire un verre. »

Ça allait la décoincer un petit peu. Bon après elle ne pouvait pas garantir que personne ne viendrait embêter Blaithin. Il y avait toujours des hommes en chaleur et son amie était une jolie femme. Mais si on ne voulait pas se faire draguer, il ne fallait pas sortir. Ça faisait un peu partie du jeu...
Sweva entraîna la jeune femme vers le bar avant de se tourner vers elle.

« Qu'est ce que tu veux boire ? Je t'offre la première tournée. »

Elle accompagna ses paroles d'un sourire pour encourager la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyLun 26 Déc - 22:55

    Blaithin rendit son sourire à son amie avant de s'asseoir au bar à ses côtés. Effectivement, un verre ne pourrait pas lui faire de mal, même si la jeune anglaise avec des idées très arrêtées sur l'alcool.

    - Oh, merci, eh bien pour moi ce sera une bière. Blonde.

    Dit-elle timidement dans un loin hochement de tête. Ça faisait des années qu'on ne l'avait pas draguée, et cette pensée la rendit triste. Et son ex lui manquait. Pour éviter de penser à ça, Blaithin jeta un regard sur la foule et demanda à son amie...

    - Tu as des vues sur quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyMar 27 Déc - 11:29

Sweva commanda la bière de son amie, et une tequila pour elle. En attendant d'être servie, elle se tourna vers la foule et regardait les différents visages qui flottaient. Blaithin lui demanda si elle avait déjà des vues sur quelqu'un ce qui la fit rire.

« Et bien c'est un peu tôt pour le dire tout de suite, il y a du monde ce soir. Et toi alors ? »

Sweva aimait observer les gens avant de choisir ses proies. Ça faisait un peu lion chassant l'antilope mais c'était vraiment ça. Puis les hommes faisaient pareils alors pourquoi Sweva ne choisirait-elle pas ses proies elle aussi ? Elle était jeune, il fallait profiter de la vie. Ce n'est pas à 60 ans quand elle serait toute flétrie et à moitié cassée qu'elle s'amuserait à aller draguer dans des bars... Quoiqu'il y avait souvent des femmes, les fameuses cougars, qui passées la cinquantaine, souvent le visage tout refait grâve à la magie de la chirurgie, qui venaient pour draguer des jeunots. Et le pire c'est qu'elles arrivaient parfois à avoir des mecs. Enfin, il y avait des choses que Sweva ne comprendrait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyMar 27 Déc - 17:36

    Blaithin plissa les yeux, comme une lionne prête à attaquer, puis posa soudainement la main sur le bras de son amie.

    - Regarde le mec là-bas. Il serait pas mal avec toi.

    Mais pour elle, personne. Elle préférait de loin aider son amie à chasser que de se trouver elle-même quelqu'un avec qui passer la nuit. Ça avait l'air si difficile - tout le monde était en bande, en train de danser et quelques spécimens étaient même déjà allongés sur le côté, ivres morts.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyMer 28 Déc - 15:13

Sweva suivit la direction que lui indiquait son amie et regarda l'homme qu'elle lui désignait.

« C'est vrai qu'il est pas mal. » Elle le regarda de haut en bas avant de rire. « Mais je passe mon tour. »

Elle préférait encore tâter un petit peu le terrain. Puis elle était venue pour accompagner Blaithin, elle n'alla pas la lâcher au bout de deux minutes. Le barman leur servit leur boisson et la jeune femme porta aussitôt le verre à ses lèvres pour en boire une gorgée.

« Bon dis moi c'est quand la dernière fois que t'as essayé de draguer quelqu'un ? En fait, c'est même quand la dernière fois que t'es sortie ? T'as pas l'air très à l'aise. »

Blaithin n'avait clairement pas l'air dans son élément. Mais elle était entre de bonnes mains, Sweva était la reine de la fête et elle trouvait toujours un moyen de décoincer des amis un peu trop timides...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyJeu 29 Déc - 15:31

    Blaithin se retourna vers son amie et pris sa bière entre les mains, sans oser la boire. Juste pour se donner de la contenance. Elle lui sourit puis répondit, non sans honte, que ça devait faire plusieurs années. Peut-être un ou deux ans.

    - On perd vite l'habitude, tu sais. Déjà quand j'étais plus jeune, c'était pas trop mon truc.

    Mais elle avait confiance en son amie et savait qu'elle ferait tout pour l'aider à se remettre dans le bain de la fête, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyLun 2 Jan - 21:29

Un ou deux ans... Ça expliquait certaines choses, puis Blaithin était déjà timide au naturelle ce qui n'aidait pas vraiment. Sweva avait du mal à s'imaginer à passer rien qu'un an sans coup d'un soir ou soirée drague.

« Le truc c'est de pas te prendre la tête et de laisser croire aux mecs que c'est eux qui contrôlent la situation. »

Elle s'apprêtait à porter son verre à nouveau à sa bouche quand il lui échappa soudain et alla se renverser sur Blaithin.

« ¡ Dios mio ! s'exclama-t-elle en mettant une main devant sa bouche. Je suis désooolée.

Heureusement son verre n'était pas trop remplie mais ça avait suffit pour faire une tâche sur le haut de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyLun 2 Jan - 22:11

    - Te perdono.

    Répondit Blaithin dans un sourire. Elle n'était pas très rancunière, mais dans le fond était légèrement vexée - cela ne l'aiderait pas à avoir confiance en elle. Mais elle refusa de s'abandonner à son sort et décida d'en rire avec son amie, en essayant d'essuyer la tache avec un mouchoir. Cependant, lui avoir confié la vérité la gênait, et désormais elle évitait le regard de Sweva.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyMar 3 Jan - 14:45

Sweva fit une petite grimace avant de prendre un air désolé. Enfin ce n'était pas qu'un air, elle était vraiment désolée.

« On ne verra presque plus rien quand ça aura séché, vraiment je suis désolée.

Du moins elle l'espérait. Oh et puis dans l'obscurité, les gens n'y verraient que du feu. Presque. Elle se rendait bien compte que sa gaffe n'avait pas du mettre à l'aise Blaithin. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu lâcher son verre comme ça.

« Tu veux aller danser ? proposa-t-elle pour détendre l'atmosphère. »

Il ne valait mieux pas qu'elle se commande un autre verre si c'était pour le laisser tomber à la première occasion...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyMar 3 Jan - 21:22

    - Ça ira, ne t'en fais pas.

    La rassura Blaithin. Elle avait presque déjà oubliée et était déjà debout pour aller danser, comme l'avait proposé Sweva. D'un geste délicat, elle réajusta sa robe et passe ses mains sur ses hanches. Elle posa alors la main sur l'épaule de son amie et la flatta d'un rare 'tu es magnifique'. Avec le temps, Blaithin avait appris à faire des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyMer 4 Jan - 10:53

Sweva remercia Blaithin et lui retourna le compliment. C'était la moindre des choses après lui avoir renversé son verre dessus. La jeune femme et son amie se dirigèrent vers la foule de danseurs et Sweva se mit aussitôt à danser. Il n'y avait pas beaucoup de places pour danser et on avait vite faire de se faire bousculer mais la péruvienne avait l'habitude et savait s'imposer.

« N'hésite pas à donner des coups si on te pousse. Conseilla-t-elle. »

Ou marcher sur les pieds, c'était un bon moyen aussi. Même si elle était sûre que Blaithin n'était pas du genre à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyMer 4 Jan - 19:27

    Blaithin ne savait pas très bien danser, mais elle savait que personne ne regarderait de toute manière. La moitié des personnes présentes ici étaient déjà à moitié bourrées, et pourtant il était encore tôt. La rousse rassembla alors tout ce qu'elle savait, tout en faisant attention de ne pas s'éloigner de son amie.

    - Ne t'en fais pas pour moi !

    Lui dit-elle avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyVen 6 Jan - 19:23

Sweva dansait et sautait partout tel un lapin dans un champ de fleurs. La musique tapait fort dans les oreilles, les boum boum incessant faisaient sûrement plus de bruit qu'un troupeau d'éléphant en train de courir. La piste était un vrai champ de bataille. Attention un coude à gauche, main baladeuse à droite, on évite, ouf c'était passé prêt. Mais la jeune fleuriste avait l'habitude. Avec l'agilité d'un serpent, elle savait se faufiler dans la foule.

« Il y a vraiment du monde ce soir. s'exclama-t-elle. »

C'était un peu étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyVen 6 Jan - 20:48

    Ça l'était. Au bout de quelques minutes, Blaithin fit signe à son amie qu'elle allait se mettre à l'écart, plus elle retourna au bar, seule. Danser, c'était vraiment pas son truc, mais elle n'allait pas empêcher Sweva de s'amuser. De plus, d'ici, elle voyait tout, entendait tout - controlaît tout. C'était le genre de rôles qu'elle aimait bien tenir, dans la vie, et désormais elle n'allait sûrement plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyDim 8 Jan - 23:07

Sweva ne se rendit pas tout de suite compte que Blaithin était retournée près du bar, n'ayant pas vu le geste qu'elle lui avait adressé. Elle fit un tour sur elle-même en la cherchant avant de la repérer. Elle commençait à se frayer un chemin vers elle quand un mec plutôt amoché se mit en travers de son chemin. Elle essaya de l'esquiver mais il lui attrapa son bras droit et la serra fermement. « Eh reste là, on va s'amuser ensemble ma jolie. » Elle se débattit et tenta de lui marcher sur les pieds mais même s'il était bourré, il avait toujours plus de force qu'elle. Sweva jeta alors un regard désespérée au dessus son épaule en espérant que Blaithin la verrait. Crier était inutile avec tout le brouhaha environnant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyLun 9 Jan - 17:12

    Blaithin avait fait de la boxe. Peu de gens le savait. Pour une fille, c'était plutôt original et rare. Elle n'avait jamais fait de danse où de sports collectifs. La boxe était un sport si relaxant, si agréable à pratiquer - il vous éloignait tant de tous vos problèmes - que la jeune Parisienne l'avait pratiquée 5 ans. Assez longtemps, donc, pour développer une maîtrise plutôt avancée de la chose et être capable de mettre un homme à terre, quelque soit sa taille et son poids. C'était là toute la force de Blaithin. Du dehors, personne ne pouvait l'atteindre où lui faire du mal intentionnellement - à moins d'être particulièrement lucide ou de la connaître depuis longtemps. Aussi, lorsque de loin elle vit Sweva se faire embêter par un mec, son sang ne fit qu'un tout. C'était son amie. On ne touchait pas à ses amis. Discrètement, elle se leva alors, se fraya un chemin dans la foule et arrivé à sa hauteur, poussa le garçon violemment.

    - T'as un problème on dirait.

    Lui dit-elle avec tout le dédain dont elle était capable. Ce n'était même pas sûr qu'il réussisse à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyMer 11 Jan - 10:32

Blaithin sembla la remarquer et si Sweva pensait qu'elle allait se contenter de détacher la main de l'homme qui tenait son bras, elle ne s'attendait pas du tout à cette réaction. Pas du tout. Elle regarda ébahie son amie pousser l'homme qui s'étala par terre. Sweva, la bouche ouverte en « O » et les yeux grands ouverts regarda plusieurs fois l'homme et Blaithin chacun leur tour. Elle attrapa alors le bras de Blaithin pour l'éloigner du mec et retourner près du bar.

« Waow, s'exclama-t-elle, où est-ce que tu as appris à faire ça ? Enfin d'où te sort cette force herculéenne ? »

Elle la cachait bien. Sweva avait un peu de force mais elle ne pouvait pas se vanter de pouvoir pousser des hommes à tel point qu'après ils avaient du mal à se relever. Si elle arrivait déjà à les bousculer c'était un exploit. Et avec l'agitation, elle n'avait même pas pensé à remercier son amie ce qu'elle s'empressa aussitôt de faire.

« Merci. C'était impressionnant. Rappelle moi de te prendre comme garde du corps à chaque fois que je sors. »

Elle accompagna ses paroles d'un grand sourire. C'était bien d'avoir une amie qui pouvait vous débarrasser des lourdauds dans le genre de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyJeu 12 Jan - 20:09

    Blaithin, qui était gênée et n'aimait pas qu'on s'intéresse à elle comme ça, mis ses cheveux derrière ses oreilles avant de joindre ses mains sur ses genoux.

    - J'ai fait de la boxe, quand j'étais petite.

    'Petite' était plutôt exagéré. La Parisienne n'avait jamais vraiment été petite, que ce soit physiquement ou mentalement. Elle avait toujours été un niveau au dessus, à attendre tant de choses de la vie, et à s'ennuyer des gens de son âge. Mais maintenant, c'était différent, elle avait changé et savait s'entendre avec des gens plus jeunes qu'elle comme Sweva l'était. Ça avait tellement peu d'importante. En revanche, elle avait toujours entretenu avec les enfants une relation particulière. Elle ne voulait pas en parler. Savoir qu'elle n'en aurait jamais la rendait plus triste que n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyLun 16 Jan - 10:06

Sweva ne s'était pas attendue à cette réponse du tout. Elle s'était imaginée qu'elle prenait des cours de self défense ou quelque chose dans le genre là. Mais pas qu'elle faisait de la boxe. Surprise, elle haussa les sourcils et commença à poser des questions.

« De la boxe ? Vraiment ? T'en as fait longtemps ? Puis tu t'es jamais fait mal ? »

Elle avait vraiment du mal à l'imaginer des gants aux poings à taper des gens. D'autant plus que quand on lui disait boxeur elle pensait automatiquement à ces hommes avec le visage à moitié défiguré, le nez souvent déformé à force de s'être cassé. Ça devait être moins violent chez les filles. Quoique non. Les filles pouvaient être de vraies furies ça devait être pire. Elles devaient s'arracher les cheveux à la moindre occasion ou mordre tels des chiens enragés. Ça devait être marrant à regarder en fait, mais Sweva n'y participerait pour rien au monde. Elle était plutôt du genre pacifique. Elle pouvait être peste mais jamais elle n'en viendrait aux mains.

désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, pas d'excuses 07
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyLun 16 Jan - 16:43

    - Jamais. J'ai du en faire pendant 5 ans et en dehors des compétitions il est interdit de blesser son adversaire, alors il ne m'est jamais rien arrivé de grave.

    Répondit Blaithin dans un sourire. C'était le genre de réponses qui impressionnait souvent les gens - alors que pour la jeune femme, c'était tout à fait normal. Jamais elle n'aurait blessé personne. Et en retour, on le lui rendait. Dans la boxe, on apprenait à se défendre, pas à faire de mal délibérément, et la petite Parisienne était pour être honnête plutôt du genre pacifique. Elle détestait faire des histoires ; et ce depuis toujours. Elle avait appris à prendre sur elle et à ne plus penser de mal des gens, c'était ce qu'elle appelait grandir. Sa timidité, qui lui apparut longtemps comme un handicap, lui permit au contraire de prendre du recul sur la vie - désormais, elle savait comment agir dans telle ou telle situation, et ne regrettait rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyMar 17 Jan - 10:43

Bon c'était déjà ça. Puis sinon, Blaithin se serait retrouvée avec des séquelles de ses combats, ce qui n'était pas le cas. Mais ça avait du être éprouvant tout de même.

« Waow. Bon je vais t'inviter à venir à chaque fois que je sors maintenant si ça te dérange pas de faire mon garde du corps. »

Elle échappa un rire. N'empêche que ce ne serait pas une mauvaise idée. Vous me cherchez là, vraiment ? Vous n'aviez pas vu que j'avais super Blaithin avec moi, plus rapide que son ombre, plus forte qu'Hercule, elle me débarrasse de tous les boulets de la ville et ce sans même se fatiguer. Oui, ça ne m'étonne pas, fuyez tous tant qu'il en est encore temps ! Ça avait l'air cool comme ça, mais c'était pas bien de se servir de ses amis, donc elle lui proposa un autre verre pour la remercier.

« Je peux même te payer un autre verre pour m'avoir sauver la vie. »

Bon elle exagérait un petit peu, mais elle méritait de boire un coup après l'avoir débarrassée d'un boulet. Et Sweva tâcherait cette fois-ci de ne pas lui renverser son verre dessus, c'était le moindre des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. EmptyMar 17 Jan - 20:17

    Blaithin regarde son amie avec un sourire sincère. Rarement, en dehors d'une relation amoureuse, on ne l'avait autant flattée. On lui avait dit qu'elle ferait une bonne actrice porno, qu'elle était spéciale, qu'elle était [i]ahah trop marrante[/ï] - tant de choses si peu concrètes que la jeune Parisienne n'avait jamais réellement prit confiance en elle. Aujourd'hui, cependant, elle ne faisait plus trop attention au regard des gens - merci pour elle. Elle savait accepter les compliments, et fermer les yeux sur ce qui la faisait souffrir.

    - Oh, merci !

    Lui dit-elle - un deuxième verre n'était pas de refus. En jetant un regard sur la foule, la petite rousse réalisa la chance qu'elle avait de ne pas se faire embêter comme Sweva par des boulets. Plus jeune, elle l'aurait tellement mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B & S ๑ chose your last words, this is the last time. B & S ๑ chose your last words, this is the last time. Empty

Revenir en haut Aller en bas

B & S ๑ chose your last words, this is the last time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» We roll the dice, we play like fools, plead with time to change the rules, it's like a hurricane is coming our way we've all been warned but we still chose to stay.
» LENZO & AVA ♦ Chose défendue, chose désirée.
» I go around a time or two just to waste my time with you ∞ Harvey & Karina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-