It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

i want cookies but i need to work for this ☍ aspen & esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: i want cookies but i need to work for this ☍ aspen & esteban i want cookies but i need to work for this ☍ aspen & esteban EmptyVen 30 Déc - 0:02



i want cookies but i need to work for this ☍ aspen & esteban

    Certes Esteban n'aimait pas ce temps d'hiver, d'un froid glacial et d'un ciel pluvieux, mais il prenait son courage à deux mains pour aller jusqu'à son université pour pouvoir étudier un peu. Il était impossible de le faire chez lui avec le boucan que faisaient son petit frère et Léa installé dans le salon, devant la console de jeu. Il s'était rendu compte qu'il ne s'était pas tellement investi ses derniers temps et qu'une partie de son temps libre dans le calme à la bibliothèque de Columbia ne lui ferait pas de mal. Esteban s'était installé sur une table libre, jetant son sac de manière un peu maladroite. Le bruit du sac tombant au sol interpella les autres, et leurs regards se posèrent sur lui comme s'il venait de commettre quelque chose de grave. Il les regardait d'un air désolé et s'installa sur la chaise, sortant ses affaires. Après quelques minutes de lecture, il finit par fermer le livre de médecine et se taper la tête contre le bouquin. Il était à la fois lassé et pas assez concentré. Et puis lorsqu'il comprenait pas, une amie prénommée Aspen savait toujours l'éclairé. Sauf qu'elle n'était pas là cette fois ci et il devait se débrouiller tout seul, nous voulant pas l'appeler au risque de la déranger. Il posa sa tête sur ses bras croisés, et murmurait à lui même « Je comprends à rien, je comprends à rien.. »

    Il répétait cette phrase jusqu'à ne plus en finir. Sauf qu'une voix féminine s'adressa à lui « Tu comprends à rien ? Bah oui, pour ne pas changer. Allez fait moi une place. » Le beau brésilien releva la tête et retrouva le visage souriant de son interlocutrice. Elle avait vraiment le don d'être là où il fallait. Esteban la regardait, et retira son sac de la chaise d'à côté pour lui faire une place « Je suis nul, j'y suis pour rien Aspen » Pour un garçon qui n'avait pas confiance en lui, il en avait vraiment pas et elle était bien placé pour le savoir « Tu vas me taper si je te dis que j'ai pas toucher à tout ça depuis la dernière fois qu'on s'est vus ? »

Revenir en haut Aller en bas

i want cookies but i need to work for this ☍ aspen & esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aspen & Kephren Ձ Do it
» Le mystere de Flushing -- Aspen & Denver & Phoenix
» phoenix & esteban ❝ unexpected ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-