It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand le passé nous revient en plein visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Quand le passé nous revient en plein visage Quand le passé nous revient en plein visage EmptyVen 30 Déc - 21:28

Quand le passé nous revient en plein visage Tumblr_ltm5d41Dae1qbw9d6o1_500

    Un café ?

    Levant le nez de son ordinateur Harry regarda le bleu qui venait de lui proposer une boisson chaude. Attrapant le gobelet en question, il le fixa.

    En échange, tu répares mon ordinateur.

    Le jeune bleu regarda l’anglais, surprit de sa requête. Mais, il ne fit pas prié, surtout au vu du regard de son supérieur. Laissant sa place devant cet engin qui ne marchait clairement pas, Harry attendit les bras croisé, tout en buvant son café. Le jeune semblait bien s’y connaître et Harry pû au bout de cinq minutes reprendre sa place pour continuer de taper son rapport. Pendant cinq ans ils avaient eu le même logiciel pour pouvoir taper leurs rapports et depuis un mois, ils avaient dû tout changer. Du coup, il ne s’y retrouvait plus. Il avait dû mal à s’adapter ou plutôt, il n’avait pas envie de s’adapter. Une heure plus tard, il avait tout imprimé et ranger dans le dossier. Allant ramasser ce dossier, il alla voir son partenaire. Ce dernier finissait également son rapport et ils allèrent manger. Repas de midi oblige, c’était au tour d’Harry de payer. Mangeant tranquillement, il parlait de tout et de tien avec son coéquipier. Aujourd’hui, pas de problème pour un crime ou un vol ou toute autre infraction. La journée semblait calme pour eux en tout cas. Soupirant doucement, l’anglais partit dans ses pensées. Il se revit quelques jours plus tôt, enfin trois jours plus tôt. Il marchait dans les rues de la ville, quand il avait cru reconnaître une vieille connaissance. Il avait vu une jeune femme brune avec une petite fille. Cette jeune brune, il avait eu l’impression de la connaître. Il avait pensé à une ex petite amie, Emily. Une jeune femme très agréable qui l’avait aidé lors d’une de ses enquêtes quand il avait débuté dans la police. Il avait aimé cette femme. Elle était plus jeune que lui mais ça ne l’avait jamais empêché de penser que ça aurait pû marcher. Seulement, le père de cette dernière n’était pas de cet avis. Harry aurait pû être rayé de la police à cause de ce père de famille riche, qui soit disant veillait sur sa fille.

    Seulement, en voyant la petite fille proche de cette jeune femme brune, il c’était dit qu’il avait dû rêver. Quoi qu’en y pensant, Emily était aujourd’hui plus adulte et elle pouvait parfaitement avoir une famille et donc des enfants. Cette petite fille pouvait être la sienne. Soupirant, Harry sortit de ses pensées. Il ne voulait pas se l’admettre, mais il aurait bien aimé rester avec Emily. Seulement, il enterrait cela en lui depuis qu’il avait dû partir d’Angleterre et qu’il était venu s’installer ici, à New-York. Sa vie actuelle lui convenait et malgré les blagues parfois douteuses de ses chers collègues policiers, il se fichait pas mal d’être seul et célibataire. Après avoir terminé de manger et avoir payé l’adition, il rentra au commissariat avec son partenaire. Une fois là-bas, il eu juste le temps d’enlever sa veste et de la poser sur sa chaise que son téléphone sonnait. L’attrapant, il écouta un policier se présenter. Ce dernier était sur les lieux d’un vol et comme il était encore nouveau, on lui avait dit d’appeler le poste pour savoir comment faire. Harry se mit à sourire et expliqua donc la bonne procédure, mais surtout qu’il arrivait. Allant sur place avec son partenaire, ils parlèrent avec le policier qui l’avait appelé. Ce dernier lui fit un récit de tout ce qu’il savait. Harry décida alors d’aller parler à la personne qui s’occupait des lieux et son partenaire lui s’occupa de l’enquête de voisinage. Montant les escaliers, Harry tomba sur un jeune homme nommé James. Ce dernier parla avec le policier, qui demanda au jeune homme de bien vouloir lui dire où il pouvait rencontrer sa chef. Oui, apparemment il s’agissait d’une femme. Seulement, Harry n’avait pas dû repérer les noms et il préférait seulement, prendre d’abord les premières informations avant tout. Montant alors quelques marches, il se retrouva dans un couloir très calme. Sortant son carnet de note et un stylo, il sentit tout d’un coup un coup de vent. Surprit, il fronça les sourcils, mais ne vit personne. Etrange, il continua son acensions du couloir avant de voir une petite arriver passer devant lui. Fronçant à nouveau les sourcils, il se mit à sourire en coin. Qu’est-ce qu’une petite fille pouvait bien faire ici. Il n’avait pas écoutée ce qu’elle avait dit en courant vers une pièce dont la porte était désormais ouverte. Avançant, il comprit que c’était là qu’il allait pouvoir voir la chef de cette entreprise, enfin c’était ce qu’il pensait à ce sujet. Frappant à la porte, il n’attendit pas qu’on l’y invita. Il y entra tout de suite et sortit sa plaque pour la montrer.

    Lieutenant Wright, j’ai des questions à vous poser à propos du vol.

    A la fin de sa phrase, Harry prit le temps de regarder la personne qui se trouvait là. Il y avait bien sûr la petite fille, mais également une jeune femme brune. Emily. Il fallait qu’il reste professionnel surtout, alors, il avança encore et prit place sur un des fauteuils.

    Que pouvez-vous me dire sur le vol ?

    Ouvrant son carnet et appuyant sur son stylo pour en faire sortir la mine, il se disait qu’il aurait clairement dû retenir l’identité du propriétaire des lieux, ou plutôt de la propriétaire des lieux. Regardant donc la jeune femme, il attendit une réponse à sa question.

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé nous revient en plein visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on passe du virtuel au réel...
» D&I ~ Maladresse quand tu nous tiens.
» Blaine & Morgana « Quand le destin a décidé de nous rende dingue…Ou plutôt le chef qui y met son petit grain… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-