It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

What's going on ? ~ Lexie&Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: What's going on ? ~ Lexie&Will What's going on ? ~ Lexie&Will EmptySam 17 Mar - 15:11

What's going on ?
Ft. Lexie A. Wildmore & William V. Borthwick

William avala une gorgée de café ultra chaud lorsque sa soeur le bouscula en riant. Elle tentait de danser sur sa chanson préférée tout en s'habillant. Le jeune homme secoua la tête tout en souriant. Il avait l'habitude des manières de Aileas et de sa façon d'être et il n'était absolument plus surpris quand il la voyait se trémousser dès le matin. Il avala une nouvelle gorgée tout en sentant ses pensées se diriger de nouveau vers Lexie. Ca faisait seulement une journée qu'ils ne s'étaient pas vus mais il n'avait pas de nouvelles d'elle. Elle ne répondait pas à ses coups de téléphone et à ses sms. Un peu inquiet, il comptait aller chez elle pour vérifier que tout aillait bien. D'un autre côté, il était tout aussi inquiet qu'elle veuille le quitter. Pourquoi voudrait-elle, certes mais pourquoi Tamsin avait-elle voulu ? C'était le même problème, les mêmes choses. Il ne s'était pas attendue à ce qu'elle débarque chez lui, un soir, les yeux pleins d'eau pour lui annoncer qu'ils valaient mieux qu'ils arrêtent là. Qu'ils rompent leurs fiançailles. Ca avait été un tel choc pour le Tanzanien qu'il préférait traiter le problème -s'il y avait- avec Lexie avant que tout dégénère.

Will se leva pour poser sa tasse dans l'évier tandis qu'Aileas lui plantait un baiser sur la joue « J'y vais, attend-moi pour dîner ce soir. » Il hocha la tête, l'air un peu absent avant de lui rendre son baiser. Il entendit la porte claquer et décida donc de se faire un peu plus présentable avant d'aller voir Lexie. Il vérifia ses messages sur son portable avant de se diriger vers la salle de bain. Il commença à se déshabiller avant de rentrer dans la douche. Mais, alors qu'il était en train de régler la température de l'eau, il entendit la sonnette retentir. Pensant que c'était Aileas qui avait oublié quelque chose, comme beaucoup de fois, il n'y prêta pas attention. Mais entendant la seconde sonnerie, il fronça les sourcils. Il sortit de sa douche, serra la serviette autour de la taille et se dirigea vers la porte d'entrée. « Lexie ? »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's going on ? ~ Lexie&Will What's going on ? ~ Lexie&Will EmptyMer 21 Mar - 11:41

Les engueulades avec son frère, Soren, c’était ce qu’elle aimait sans doute le moins sur cette Terre. Ils étaient tellement proches, leur relation était tellement fusionnelle que chaque engueulade lui brisait littéralement le cœur. Et c’est ce qu’il venait d’arriver Le jeune Wildmore lui reprochait son manque de visites ou même de nouvelles. Il n’avait pas totalement tort. Entre les cours qu’elle dispensait à l’université, son job d’interprète et sa relation avec William, il fallait avouer qu’elle avait relégué au second plan sa relation avec son frère. Et sincèrement, elle en avait honte. Elle avait toujours fait passer Soren avant tout. Y compris avant ses copains. Seulement avec William, il semblait que ça soit un peu différent. Ou peut-être était-ce parce que ce n’était que le début de leur relation ? C’est dans ces conditions quelque peu tendues, que Lexie avait avoué à son grand frère qu’elle avait un petit-ami. Et comme elle s’y était attendue, Soren était rapidement monté sur ses grands chevaux, lui lançant qu’elle n’avait visiblement plus de lui et qu’il avait ‘compris’.
Beaucoup de personnes ne comprenaient pas la relation qu’elle avait avec son frère. Pour certains ça relevait de l’inceste tant ils étaient proches. Ca ne l’était aucunement. Ils étaient proches oui, toujours là l’un pour l’autre, mais ils se chamaillaient aussi, se taquinaient et s’énervaient mutuellement. Il y avait aussi une certaine jalousie envers les copains/copines respectives. Ils avaient tous deux peur de voir l’autre s’éloigner un peu trop, et de ne plus le voir revenir.
C’était sans doute ce qui expliquait la réaction de Soren lorsque sa petite sœur lui annonça qu’elle était en couple. Ca l’avait d’abord fait rire. Sa petite sœur, dans une relation, une vraie, sérieuse ? Puis il avait remarqué que sa réaction ne lui avait franchement pas plu, et il avait fini par s’énerver, ne comprenant pas le comportement et les cachoteries de sa cadette.

C’est les yeux encore humide qu’elle avait quitté Manhattan pour se rendre dans Brooklyn. Quelques minutes de voiture, et elle était enfin devant chez William. Ce n’est qu’une fois devant sa porte qu’elle hésita à sonner. Elle n’était pas du genre à se plaindre. Et pour lui dire quoi ? Que son état était dû à une engueulade avec son frère à propos de leur relation ? Finalement elle sonna. Rien, aucune réponse. Elle insista puis la porte s’ouvrit sur un William en serviette. Lexie resta bouche bée. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle voyait William aussi peu vêtu, mais ne s’y attendant pas, elle en resta médusée, et elle appréciait toujours autant le spectacle –même dans un moment comme celui-là. « Je… J’te dérange pas ? » demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's going on ? ~ Lexie&Will What's going on ? ~ Lexie&Will EmptyMer 21 Mar - 19:07



S'il y avait bien quelqu'un à qui il ne s'attendait pas à ouvrir la porte de sitôt, c'était Lexie. Il avait plutôt envisagé l'opportunité selon laquelle ce serait Aileas qui, tête en l'air comme elle est, aurait oublié ces clefs. Et ça aurait été nettement plus simple et court à gérer. Pas qu'il la préfère quoiqu'il en soit. La Lexie qu'il avait devant les yeux était tellement différente de celle qu'il avait eu l'occasion de voir. Elle semblait toute retournée et les yeux encore emplis de larmes qu'il aurait aimé faire disparaître en un claquement de doigt. Soudainement, inquiet, son regard balaya son corps à la recherche d'une quelconque blessure mais, ne trouvant rien, remonta pour aller chercher le sien. « Je… J’te dérange pas ? » Will fronça les sourcils avant de répondre, un peu perdu « Non, bien sûr que non. Tu ne me déranges jamais... » Il laissa traîner un peu sa phrase avant de s'effacer pour la laisser passer, toujours aussi inquiet. Il referma ensuite la porte avant de la prendre dans ses bras. Il s'en fichait pas mal de savoir qu'il était en serviette de bain ou qu'il allait être en retard à je ne sais quel rendez-vous. Car ce fameux rendez-vous, qui était si important il y a quelques minutes à peine, ne l'était absolument plus. Il préférait rester avec Lexie, savoir ce qui se passait. La voir dans cet état lui faisait tellement mal au coeur qu'il tenta de cesser le bourdonnement de questions qui envahissait sa tête sans cesse. Celle qui revenait le plus régulièrement étant bien sûr : qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi pleurait-elle ? Qui avait eu le culot de la faire pleurer ?

Alors qu'il maintenait son étreinte, ses doigts caressèrent ses cheveux dans le but de la calmer. Il posa son menton sur le haut de sa tête, délicatement avant de s'enquérir de son état. Il demanda d'une voix douce « Qu'est-ce qui se passe ? » tout en espérant que ce qu'il avait songé par rapport à la tête percée de sa soeur ne lui reviendrait pas en pleine figure. Heureusement qu'Aileas n'était pas là et venait tout juste de sortir. Déjà que ça avait été un peu compliqué pour lui parler de la jeune femme alors qu'elle était rodée aux petites-amies qui faisaient du mal à son grand frère adoré... Aileas ne voulait que son bonheur mais songeait qu'il pouvait passer par une absence de présence féminine autre que la sienne dans sa vie. Will adhérait à ce principe depuis maintenant 6 mois que Tamsin avait rompu avec lui, mais avait dû revoir un peu ses principes lorsqu'il avait croisé le chemin de la tornade nommée Lexie. Il ne se voyait pas passer une journée sans la voir et ça mettait forcément sans dessus dessous tous les codes, tous les principes et les façons de vivre. Rien n'était plus pareil et Aileas le lui reprochait bien souvent...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's going on ? ~ Lexie&Will What's going on ? ~ Lexie&Will EmptyJeu 5 Avr - 18:13

« Non, bien sûr que non. Tu ne me déranges jamais... » dit-il avant de se décaler pour la laisser entrer. D’un revers de main, la jeune femme essuya le reste de ses larmes. Là, elle avait tout l’air d’une gamine. Triste, les yeux rougis, sensible, et sans quelconque carapace pour cacher ce qu’elle pouvait ressentir. Finalement William la prit tendrement dans ses bras et elle se laissa faire, s’abandonnant totalement à lui. La tête calée contre son torse, elle respira profondément pour tenter de se calmer. Son odeur, sa peau… Elle n’aurait jamais pensé que ça aurait un effet si bénéfique sur sa personne. Les quelques doutes qu’elle avait eu en venant ici, à savoir si c’était une bonne chose ou non de se pointer sans prévenir, dans cet état, s’étaient totalement envolés tellement sa présence était apaisante. Elle sut alors qu’elle avait bien fait de venir ici et que le beau tanzanien n’était définitivement pas n’importe qui.

La tête de William se posa sur le haut de sa tête, tandis que ses doigts se glissaient dans sa chevelure ébène. Elle avait l’impression d’aller mieux, mais qu’à la moindre pensée un peu trop axée sur son frère, elle craquerait de nouveau. « Qu'est-ce qui se passe ? » Elle ne répondit pas tout de suite, ne voulant pas éclater en sanglot une fois encore. Elle détestait s’engueuler avec Soren. Ca arrivait rarement, mais quand ça arrivait, ça faisait vraiment mal. Et puis, Lexie ne pleurait vraiment pas souvent. Ca aurait été mentir que de dire jamais, mais ça s’en rapprochait. Ca lui arrivait seulement quand elle était vraiment au bord du rouleau et qu’elle n’avait plus aucun autre moyen d’extérioriser sa peine… Ou alors quand elle n’en trouvait tout simplement aucun. Finalement la jolie Russe se décida à répondre, mais tout de même un peu hésitante. « C’est Soren. Enfin… ça va te paraitre débile de me mettre dans cet état mais… j’me suis engueulée avec mon frère. Et… » et voilà, elle sentait les larmes monter et la colère refaire surface. Elle resserra alors son étreinte sur William, comme si ce simple geste allait de nouveau la calmer. Lexie finit cependant par se détacher du corps d’Appollon de son copain, et posa ses yeux rougis dans les siens. « J’ai parlé de nous à Soren… » commença-t-elle avec une boule dans la gorge. « Et… et je sais pas comment ça a merdé autant, mais il a pas apprécié. Nous, ou mon comportement, j’en sais rien. Enfin, c’est pour ça qu’on s’est engueulé… Et on se prend jamais la tête comme ça ! » lacha-t-elle les yeux brillants comme si c’était la fin du monde et que Will avait forcément une solution. Mais elle en doutait. Il n’y avait même pas de solution à avoir. Soren aurait dû accepter la relation de sa sœur puisqu’elle était heureuse, ou du moins son quotidien semblait plus égayé qu’avant, tout comme il aurait du accepter ses excuses vis-à-vis du manque de nouvelles. Mais non, il avait tout pris et tout fait de travers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's going on ? ~ Lexie&Will What's going on ? ~ Lexie&Will EmptyLun 16 Avr - 22:25


Will commençait à devenir un peu inquiet quant à l'attitude de Lexie. Il ne l'avait jamais vu comme ça et il n'avait qu'une envie, savoir ce qui n'allait pas pour pouvoir régler le problème le plus vite possible. Il se sentait un peu pousser des ailes et se sentait superhéros. Il devait bien avouer qu'il se sentait également un peu niais ou idiot mais il s'en fichait complètement. Ce qui l'importait le plus était ce qui se passait dans la tête de Lexie. « C’est Soren. Enfin… ça va te paraitre débile de me mettre dans cet état mais… j’me suis engueulée avec mon frère. Et… » Alors qu'il sentait son souffle se délier un peu de connaître enfin la raison de son mal-être, il resserra son étreinte. Il sentit qu'elle laissa éclater ses sanglots et ça lui serra le coeur. Il passa un main dans ses cheveux, comme si ça pouvait la rassurer. Il pouvait comprendre qu'elle se mette dans des états pareils pour des engueulades avec son frère, il était lui aussi très mal lorsqu'il se prenait la tête avec Aileas, sans doute était-ce la faute à la relation passionnelle que chacun avait avec son frère ou sa soeur. Will avait cru comprendre, depuis le peu de temps qu'il était avec Lexie, qu'elle était particulièrement proche de Soren.

« J’ai parlé de nous à Soren… » Soudainement, il sentit sa gorge se serrer. C'était signe de mauvaise nouvelle souvent ce début de phrase non ? Est-ce qu'il l'avait vraiment très mal pris ? « Et… et je sais pas comment ça a merdé autant, mais il a pas apprécié. Nous, ou mon comportement, j’en sais rien. Enfin, c’est pour ça qu’on s’est engueulé… Et on se prend jamais la tête comme ça ! » Will prit le temps d'écarter les cheveux du visage de sa petite-amie afin de savoir quoi répondre à cela. Il fronça les sourcils avant de demander, tout en plongeant ses yeux dans les siens, essayant de lui transmettre du calme et de la sérénité « Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? » Puis, cherchant ses mots, il demanda d'une petite voix « Qu'est-ce qu'il t'as dit ? Est-ce qu'il a été... violent ? » Will ne connaissait pas Soren et ne pouvait savoir comment il réagissait en cas de coup dur. Il ne pouvait faire que des hypothèses tout en espérant que celle-ci soit fausse...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's going on ? ~ Lexie&Will What's going on ? ~ Lexie&Will EmptyVen 27 Avr - 15:48

La jeune Wildmore avait tout l’air d’une gamine avec ses yeux bouffis et rougis par ses larmes. Elle avait l’air d’une petite chose fragile, dans les bras parfaitement dessinés et forts de William. L’image était belle. Et elle s’y sentait bien. Plus que ce qu’elle avait bien pu imaginer. Qui aurait cru qu’il lui était si simple de retomber dans les bras d’un homme ? C’était arrivé avec une facilité déconcertante. Rencontrer le beau tanzanien plus tôt n’aurait pas été de refus. « Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? » Puis peu après, il rajouta assez hésitant « Qu'est-ce qu'il t’a dit ? Est-ce qu'il a été... violent ? » Lexie se recula assez brutalement. Plus qu’elle ne l’aurait souhaité. Son front se plissa et son visage se crispa légèrement. Jamais elle n’imaginerait Soren devenir violent. Du moins, pas avec elle. Parce qu’il fallait l’avouer, Soren pouvait l’être. Assez souvent même. Plusieurs fois, il avait eu des ennuis pour bagarres, provocations en tout genre. Le jeune russe était impulsif, tout comme sa sœur en fait. Mais il en venait aux points beaucoup plus rapidement qu’elle. Mais combien de fois aussi, grâce à ce caractère sanguin, l’avait-il sorti d’affaires ? Beaucoup trop de fois aussi. Mais il ne lui venait même pas à l’esprit un seul instant, qu’un jour, Soren puisse devenir violent avec elle, autrement qu’avec des mots. Parce qu’en plus de maitriser ses points, il maitrisait habilement l’art de jouer avec les mots tous plus tranchants et blessants les uns que les autres. « Non ! » répondit-elle un peu trop vivement. « Enfin, Soren n’a jamais été et ne sera jamais violent avec moi… » ajouta-t-elle plus doucement. Lexie aurait voulu qu’ils se connaissent, Willam et Soren. Tout aurait été plus simple. L’un et l’autre auraient vu à quel point ils étaient bons, adorables et surtout qu’ils comptaient plus que tout aux yeux de la Princesse.
Lexie se mit alors à faire les cent pas, ne sachant pas trop par où commencer pour lui expliquer comment la situation avait pu autant déraper avec son frère. Brusquement, elle se stoppa, tandis que son regard ne cessait de parcourir le torse de William. Elle se retint de balancer que le voir dans cette tenue ne l’aidait pas vraiment à se concentrer ou à avoir les idées claires. La bonne vieille Lexie dans toute sa splendeur, qui, même réellement bouleversée, ne pouvait s’empêcher d’admirer la perfection physique de son petit ami. « Il m’a sorti que je te faisais passer avant lui… Et que j’aurais dû lui dire avant qu’on était ensemble, qu’il aurait voulu te rencontrer… » Elle se retint par la même occasion de sortir le commentaire qui allait avec, à savoir que vu la façon dont l’avait dit Soren, c’était surement une mauvaise idée. « Il n’y croit pas. Il veut pas y croire. Et je l’ai ‘déçu’ ! » dit-elle en mimant des guillemets avec ses doigts. « Sérieusement ?! DECU ? » lacha-t-elle presque hystérique. Soren avait abusé. Grandement abusé. Et vu sa réaction, elle avait surement eu raison de le lui cacher…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's going on ? ~ Lexie&Will What's going on ? ~ Lexie&Will EmptyMar 8 Mai - 17:19


William était du genre à vouloir protéger toutes les personnes qu'il aimait et Lexie en faisait plus que jamais partie intégrante. Il voulait l'aider au maximum et était prêt à faire tout ce qu'il fallait pour cela. Il n'avait pour l'instant pas vraiment d'idées sur comment faire cette fois-ci, mais il trouverait, il trouvait toujours. Il protégeait toujours ceux qui comptaient pour lui, quel que soit le problème. Il avait déjà eu plus d'un problème, que ce soit avec ceux à qui il jouait au poker ou bien les gars qu'Aileas rencontrait et qui n'étaient pas franchement du plus fréquentable. Cette fois-ci, ce n'est sûrement pas par son argent, qui ne manquait pas, il devait l'avouer, qu'il résoudrait ce problème-ci. William n'avait jamais été présenté au frère de Lexie ni même aux amis de celles-ci. Ils étaient ensemble depuis peu de temps mais ils ne pouvaient pas se permettre de passer ne serait-ce qu'une journée loin l'un de l'autre. Malgré tout, ils n'étaient vraiment un couple ordinaire et ça, Will le savait. Et ce qu'il ne savait pas, c'était le caractère du frère de la jeune femme. Il demanda donc s'il avait été violent. Après tout, quand on est dans un état pareil, la question pouvait se poser. Mais visiblement, Lexie ne le prit pas vraiment bien. « Non ! Enfin, Soren n’a jamais été et ne sera jamais violent avec moi… » s'exclama-t-elle en s'écartant brusquement de lui. Il hocha de la tête tou en respectant sa volonté de s'écarter un peu. Il chercha à mettre ses mains dans ses poches avant de se rendre compte qu'il n'était qu'en serviette de bain. Il fronça les sourcils, remarquant qu'il était torse nu. Un peu mal à l'aise, il croisa les bras et s'adossa à un mur, attendant qu'elle reprenne la parole. Il avait besoin de plus de détails que cela pour régler le problème.

Lexie fit les cent pas tout en lui jetant des coups d'oeil de temps en temps. « Il m’a sorti que je te faisais passer avant lui… Et que j’aurais dû lui dire avant qu’on était ensemble, qu’il aurait voulu te rencontrer… » Un peu surpris, Will lui lança un regard interrogatif. Ca ressemblait beaucoup à la réaction qu'aurait pu avoir Aileas s'il ne lui avait rien dit. Apparemment, l'un comme l'autre avait des frères et soeurs très proches d'eux, protecteurs et qui ne voulaient pas passer en second plan. D'un côté, il pouvait comprendre la réaction de Lexie, d'être autant choquée par la réaction de son frère si elle tenait tant à lui. « Il n’y croit pas. Il veut pas y croire. Et je l’ai ‘déçu’ ! Sérieusement ?! DECU ? » Ok, Will n'était pas habitué à tant d'hystérie. Il était d'un naturel calme et ne s'engueulait jamais avec sa soeur. Lorsqu'il était avec Tamsin, ils n'avaient jamais de disputes alors, il restait toujours en dehors des gens qui s'emportaient facilement. Il s'approcha de Lexie avant de poser ses deux mains de part et d'autre de son visage. « Avant tout, calme-toi. Respire un grand coup. » Son regard se fit profond et chercha à lui envoyer de bonnes ondes pour qu'elle se calme. Puis, un sourire vint prendre place sur ses lèvres et il dit « Maintenant, je vais aller enfiler quelque chose. » Il lui piqua un baiser avant de la rassurer « Assis-toi, je reviens ! » Il s'en alla dans sa chambre avant de mettre rapidement un pantalon et une chemise qu'il reboutonna complètement en retournant dans le salon. Après avoir vérifié que Lexie était toujours là, il proposa, sourire aux lèvres « Un verre de vin ? Je ne crois pas que tu ais vraiment besoin d'un café, vu ton degré d'énervement » Il alla dans la cuisine avant de prendre deux verres et une bouteille déjà entamée. Il les posa sur la table du salon avant de les servir. Il en tendit un à Lexie et s'installa correctement dans le canapé. Son bras prit place derrière elle. « Tu sais, je crois que ma soeur aurait réagit de la même façon... Mais elle a été au courant toute seule... » dit-il en laissant planer le doute.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's going on ? ~ Lexie&Will What's going on ? ~ Lexie&Will EmptyMar 15 Mai - 11:39

« Avant tout, calme-toi. Respire un grand coup. » Leurs regards plongés l’un dans l’autre, Lexie se força à inspirer et expirer calmement, à respirer comme il le lui demandait. Elle n’avait pas l’habitude d’être calmée ou du moins qu’on tente de la calmer aussi rapidement et surtout de cette manière-là. Soren avait une toute autre manière de le faire. Ils partaient bien souvent tous les deux, Dieu seul savait où, et se défoulaient jusqu’à ce qu’ils soient à bout de force et qu’ils n’en puissent plus. Seulement à partir de ce moment, Lexie retrouvait un semblant de calme. Jamais elle ‘n’avait été habituée à ce qu’on lui dise de simplement respirer profondément. Peut-être était-ce plus sain et plus efficace que la méthode de son frère ? C’était déstabilisant, mais elle ne risquait sans doute rien à essayer. « Maintenant, je vais aller enfiler quelque chose. » Hein ? Comment ça un truc à enfiler ? Lexie ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Elle avait beau être énervée, elle n’en perdait pas le nord. Il l’embrassa alors furtivement avant de prendre le chemin de sa chambre « Assis-toi, je reviens ! » « Eeeeh mais… » Trop tard pour la plainte contre le fait de s’habiller. Il était déjà parti. Quelle idée de s’habiller lorsque l’on avait un corps pareil. Il devrait y avoir un quota d’exposition obligatoire… privée évidemment. Il ne manquerait plus que d’autres filles puissent profiter de ce corps. Après quelques minutes à peine, William revint dans le salon, finissant de boutonner sa chemise, le sourire aux lèvres. « Un verre de vin ? Je ne crois pas que tu aies vraiment besoin d'un café, vu ton degré d'énervement » La jeune Wildmore fit alors une moue qui sembla vouloir ‘hum… t’as sans doute raison’. Le genre de moue enfantine et craquante dont elle seule avait le secret. « Va pour un verre de vin, monsieur l’expert » répondit-elle en souriant. Des fois, elle se demandait ce qu’elle avait fait pour mériter un mec comme William. Attentionné, charmant, gentil, attentif, et incroyablement beau. Ne s’était-il pas trompé en lui accordant le droit de l’avoir dans sa vie ? N’était-il pas destiné à une autre ? Parfois, elle avait simplement l’impression qu’il ne s’agissait que d’un rêve. Un pauvre rêve éphémère où la fin était proche et dont le réveil serait affreusement douloureux.
Le beau tanzanien se rendit dans la cuisine pour attraper deux verres qu’il remplit de vin, avant de revenir vers la Princesse. Lui tendant l’un des verres, il s’installa à ses côtés dans le canapé. Lexie se cala contre William tandis qu’il glissait une main derrière elle. « Tu sais, je crois que ma sœur aurait réagi de la même façon... Mais elle a été au courant toute seule... » Dans un premier temps Lexie ne fit attention qu’à la première partie de la phrase de son copain, à savoir que sa propre sœur aurait sans doute réagi de la même façon. Visiblement, ils avaient tous deux une fratrie très possessive et de qui ils étaient très proche. Mais rapidement, elle fronça les sourcils. « De quoi ? Comment ça elle a été au courant toute seule ? » Elle porta finalement son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée avant de reposer le verre sur la table basse. « Ta sœur est voyante ? » demanda-t-elle avec un sourire malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's going on ? ~ Lexie&Will What's going on ? ~ Lexie&Will EmptyMer 11 Juil - 20:55


Finalement, la situation qu'il préférait ces derniers temps c'était quand il était vautré dans son canapé, un verre de vin sur la table basse, le bras derrière sa petite-amie. Et ce soir ne faisait pas exception à la règle qui se créait d'elle-même ces dernières semaines. Malgré tout, il aurait préféré qu'elle ne soit pas retournée à cause de son frère qui lui avait reproché sa relation avec le tanzanien. Mais Will ne pouvait pas la laisser toute seule dans une pareille situation et il savait mieux que quiconque qu'une dispute avec un membre de la famille avec qui on est aussi proche ne s'effaçait pas sans traces et qu'il valait mieux la consoler et l'aider du mieux qu'il pouvait. Il était avec elle aussi pour lui remonter le moral et l'écouter parler, surtout dans un cas pareil. Si jamais il s'engueulait avec Aileas, ce qui arrivait très très rarement, il était incapable de faire quoi que ce soit de la journée, il ne parlait pratiquement pas et décommandait presque ses rendez-vous tant il se sentait vide et triste. Aileas était ce qu'il avait de plus cher au monde et jamais, au grand jamais, il ne laisserait cette relation se détériorer. Et c'est précisément pour cela qu'il aidait Lexie et également parce qu'il ne pouvait pas la voir triste, ça lui déchirait le coeur. En grand sensible et particulièrement avec sa petite-amie, il tentait de lui remonter le moral.

« De quoi ? Comment ça elle a été au courant toute seule ? » Il souleva les sourcils, ne disant rien et laissant planer le doute. Il l'avait ferrée et pour un instant, elle ne pensait pas à sa dispute avec Soren et ça, ça le rendait heureux. Finalement, il lui en fallait peu et quand il la vit sourire, il en prit conscience. Un sourire, c'est rien mais ça illuminait le visage de la jeune femme et le rendait encore plus désirable, si c'était possible. Un moment encore, il se sentit chanceux de l'avoir à ses côtés. « Ta sœur est voyante ? » Un sourire naquit sur ses lèvres à lui aussi tandis qu'il répondait, plein de mystère « Un peu... » avant d'ajouter tout en buvant une gorgée de son vin « Ou peut-être qu'elle t'as croisé ces derniers jours dans un café... Une certaine Aileas, ça te dit quelque chose ? » demanda-t-il, attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's going on ? ~ Lexie&Will What's going on ? ~ Lexie&Will EmptyLun 6 Aoû - 20:23

Depuis quelques temps, elle se demandait ce qu’elle avait de si bien pour mériter d’avoir William dans sa vie. Beaucoup auraient été gavé d’avoir leur copine, pleurnichant sur une dispute avec ses frères. Mais pas lui. Sans doute parce qu’il comprenait la relation qui la liait à Soren, puisque lui-même avait un lien fort avec sa sœur. Mais aussi, elle en était persuadée, parce que le beau tanzanien était un être sensible et attentif, loin des grosses brutes dénués de tout sentiment qu’elle avait quelque peu fréquentée dans le passé dans le seul but d’énerver sa chère et tendre mère. Il ne sembla d’ailleurs pas prendre trop mal la réaction qu’avait eu Soren en apprenant la relation que Lexie et lui entretenaient. Comme pour la réconforter, il lui précisa que sa sœur aurait sans doute réagi de la même façon… Si seulement elle n’avait pas été au courant d’elle-même. C’est là que Lexie eut que peu du mal à comprendre la suite de la conversation. Comment sa sœur aurait-elle bien pu savoir ça ? « Un peu... » Répondit-il lorsqu’elle lui demanda si elle était voyante. Lexie fronça légèrement les sourcils en se retenant de ne pas dire ‘serieusement ?!’ au risque d’avoir l’air totalement naïve. Heureusement pour elle, la véritable réponse ne tarda pas à venir. Finalement, elle avait bien fait de garder sa remarque pour elle. « Ou peut-être qu'elle t'as croisé ces derniers jours dans un café... Une certaine Aileas, ça te dit quelque chose ? » « Nan ?! » lacha-t-elle avec la plus grande surprise en se tournant brusquement face au tanzanien. « Enfin je veux dire, oui si je crois que c’est elle ! Une grande brune, bavarde et un peu maladroite ?! » demanda-t-elle avec un grand sourire. « Oh merde Will, si j’avais su que c’était ta sœur… » ajouta-t-elle pensive. « Elle a dû me prendre pour une cinglée non ? » Lexie se remit à penser à cette rencontre des plus hasardeuses, qui au final avait été plutôt agréable. Alors qu’elle était plutôt du genre à s’énerver sur toutes les personnes pouvant la bousculer. Ca devait être le destin. C’était surement le destin qui l’avait fait être aimable. Même si elle ne croyait pas tellement au destin… Au moins ça enlevait un poids quant à la rencontre avec la famille… C’était fait. Pour ce qui était de Lexie en tout cas. Par contre elle pouvait comprendre que William angoisse à l’idée de rencontrer sa fratrie. Surtout Soren, vu la réaction qu’il avait eu en apprenant la relation de sa cadette. Et pourtant, c’était surement l’approbation de ce dernier qui comptait le plus à ses yeux. Elle voulait, plus que tout, que Will et son frère s’entendent. Peut-être pas à merveille et qu’ils soient inséparables, mais ne serait-ce que bien s’entendre la rendrait réellement heureuse.
Se penchant vers la table basse pour attraper son verre de vin, elle le porta ensuite à ses lèvres tout en observant William. « Non franchement, elle t’a dit quoi ? » demanda la jeune russe presque inquiète. Lexie était une véritable force de la nature. Elle était passionnée, impulsive et intrépide. Elle avait aussi un trop plein d’énergie qui pouvait fatiguer rapidement une bonne majorité de la population. Seulement elle n’était pas que ça. Lexie démarrait aussi au quart de tour, et pouvait se révéler sacrément capricieuse et pas très aimable lorsqu’elle l’avait décidé. Alors même si dans sa tête, elle n’avait pas souvenir d’avoir fait une quelconque bourde lors de sa rencontre avec la sœur de William, ce n’était peut-être pas pour autant qu’elle lui avait laissé une bonne impression.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's going on ? ~ Lexie&Will What's going on ? ~ Lexie&Will EmptyMar 2 Oct - 15:12


William considérait qu'il n'était pas bon pour comprendre les actions et les attitudes féminines malgré qu'il tente de faire des efforts. Il en avait alors parlé à quelques amis (masculins of course) qui lui avaient assuré que ça ne servait à rien, que de toute façon, elles venaient d'un autre monde et qu'il ne fallait pas essayer de comprendre, leur cerveau ne pourrait pas se l'approprier. Ils lui avaient aussi parlé vaguement de deux mondes Vénus et Mars mais William avait décroché à ce moment-là. Il ne s'était jamais rendu compte que les hommes et les femmes ne parlaient pas le même langage et ne s'attendait pas à la même chose. Certes, il avait eu très peu de petites amies et avec sa dernière en date, Tamsin, il ne s’engueulaient pratiquement jamais. Mais depuis sa rupture avec Tamsin et surtout la façon dont ça s'était produit, il avait commencé à avoir des doutes. Maintenant qu'il voyait régulièrement Lexie, il avait ingéré le fait qu'il ne fallait pas qu'il essaye de comprendre sa jalousie et ses manières quelques fois un peu excessives alors que lui était le contraire absolu. Mais cette fois-ci, dans ce cas précis, ils étaient parfaitement sur la même longueur d'onde. Il la comprenait, comprenait ses motivations et pourquoi elle était dans un état pareil alors qu'elle n'avait fait que se prendre légèrement la tête avec son frère. Ils étaient tellement semblables sur la question de leur frère et soeur qu'il était ravi, non pas qu'elle se soit disputé avec Soren, mais qu'elle soit venu le voir pour lui en parler.

Finalement, ils en vinrent à parler de Aileas et plus particulièrement de la rencontre entre Aileas et Lexie alors qu'elle ignorait qui était celle à qui elle parlait alors. « Nan ?! » La réaction de la jeune femme fut celle qu'il attendait et ça provoqua un grand sourire qui se plaqua naturellement sur les lèvres de Will. Il ne répondit rien, ne parvenant pas à enlever ce sourire de son visage et ses yeux de fixer la jeune brune. « Enfin je veux dire, oui si je crois que c’est elle ! Une grande brune, bavarde et un peu maladroite ?! » Il devait avouer que c'était la bonne description pour Aileas et qu'elle l'avait parfaitement cernée en quelques minutes. Il hocha alors la tête pour bien assurer Lexie que c'était sa soeur avant de répondre « C'est bien elle ! » Puis Lexie sembla réfléchir un peu, sans doute à cette rencontre fortuite « Oh merde Will, si j’avais su que c’était ta sœur… » Il fronça les sourcils, songeant soudainement à ce que chacun avait pu faire ou dire. Un instant, il sentit son coeur se serrer. Sans savoir pourquoi, il imagina Lexie se baladant avec un autre homme, son amant et rencontrer Aileas et être gênée de la situation. Pourtant, Aileas lui aurait forcément dit, elle l'avait vu tellement souffrir quand Tamsin l'avait quitté qu'elle voulait dorénavant s'assurer qu'il ne retomberait pas dans de mauvais bras. Sa soeur n'était pas réputée pour sa langue de bois quand elle devait 'juger' d'une de ses petites-amies. Malgré tout, il ne put enlever ce pincement de son coeur, sans savoir pourquoi. « Elle a dû me prendre pour une cinglée non ? » Il éclata alors de rire, soulagé. Elle avait tout simplement était elle, c'était tout. « Qu'est-ce que t'as fait encore ? » demanda-t-il dans un grand sourire avant de l'attirer à lui et de lui déposer un baiser sur le front en signe d'affection. Il ne dut pourtant pas la rassurer puisqu'elle demanda, inquiète « Non franchement, elle t’a dit quoi ? » William réfléchit alors un instant. Elle lui avait dit qu'elle la trouvait très jolie et fraiche mais il se rappelait également qu'elle lui avait sommé de faire attention à ce qu'il faisait, se rappelant bien trop de la cicatrice causée par sa dernière rupture. Aileas trouvait Lexie jeune et bien trop jolie pour ne pas agir comme Tamsin. Malgré tout, il ne pouvait décidément pas lui dire ça de cette façon, n'est-ce pas ? Il répondit alors, en parfaite langue de bois tout en espérant que la jeune femme ne voit pas le stratagème, un léger sourire malicieux en coin des lèvres « Que tu étais parfaite... Quoi que, ça, ça doit être moi qui le dit... »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What's going on ? ~ Lexie&Will What's going on ? ~ Lexie&Will Empty

Revenir en haut Aller en bas

What's going on ? ~ Lexie&Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ”
» lexie & jayden ❝ it's been a while ❞
» Someone to save us? PV LEXIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-