It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

lexie&aileas ⊰ On se connaît ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: lexie&aileas ⊰ On se connaît ? lexie&aileas ⊰ On se connaît ? EmptySam 4 Fév - 11:05

Lexie & Aileas
«on se connaît ?»


En ce samedi matin de Février, j'allais vivement faire des courses pour moi et Will, car à deux, nous dévirions énormément. J'avais de plus besoin de fournitures pour mes élèves de CE1. J'avais le projet de faire un atelier "Arts Plastiques" car je sais qu'ils adorent tous cette matière extra scolaire. Même s'il y a du travail côté rangement juste après la classe... Je commençais donc ces petites courses, pendant que Will se reposait à la maison, afin de reprendre des forces. Je n'ai jamais eu vraiment besoin de me "reposer" car j'ai une énergie à couper le souffle, donc je suis toujours battante.

J'entrais dans les différents magasins, en passant par les magasins de bricolage et d'autres choses susceptibles de m'intéresser. Comme les vêtements ou autres choses concernant les filles. Je déniche. Tout le temps. La bonne affaire ! J'avais trouvé toutes sortes de choses, entre les vêtements, les cosmétiques... J'avais hâte de rentrer à la maison afin de tout essayer. J'en mourais d'envie. Mais mon devoir m'appelait dans les magasins de bricolage et d'alimentation.

Je parcourais les rues, à la recherche de tissus colorés, de choses qui pourraient être manipulé par de petits enfants. Bingo, je rentre dans un magasin avec tout ce que je voulais. Au bout d'un quart d'heure, je ressors avec les mains chargées de sacs remplis à ras bords de toutes sortes de bricoles. Etape enfants réussie. Maintenant, étape alimentation. Je me dirige vers un supermarché et achète tout ce qui a l'air bon. Maintenant, étape alimentation terminée !

En ressortant du supermarché, je regarde l'heure et voit que j'ai encore du temps pour moi. Je marche donc d'un pas rapide dans es rues, afin de me réchauffer, tout en scrutant les noms de magasins et leurs vitrines. Soudain, je sens une forte pression sur mon épaule gauche et je me rends compte que je me suis faite percutée. Finalement, je me retrouve fesses au sol avec tous mes achats par terre éparpillés un peu de partout, dont mon sac d’où s’échappent mon portefeuille, des tampons de secours... Je réalise enfin ce qui vient de m'arriver et reprends connaissance rapidement, mais un peu gênée.

Je pense que je n’ai pas fait attention et que dans ma rêverie j’ai bousculée la brune qui se trouve devant moi. Je me révèle et vient à son secours, je lui dis poliment :
«- Je suis vraiment navrée, je vous ai fait mal ? »
Je fais un sourire gêné. Je suis tellement tête en l’air.


Dernière édition par Aileas Borthwick le Sam 7 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie&aileas ⊰ On se connaît ? lexie&aileas ⊰ On se connaît ? EmptyDim 5 Fév - 1:37



Brooklyn… Aleksandra, ou plus communément appelée Lexie, ne s’y promenait que rarement. Les fois où elle y mettait les pieds, c’était pour ses paris un peu douteux, ses parties de poker pas toujours légales… Bref, il y venait pour toutes les activités qu’une Princesse de son rang aurait dû éviter. Seulement la jeune Wildmore, c’était un peu tout le contraire. Hors de question pour elle que son comportement soit dicté par un quelconque protocole datant d’il y a plusieurs siècles. Hors de question que parce qu’elle descendait de la plus noble des familles russes, elle ne puisse choisir de vivre sa vie comme elle l’entendait. S’il y avait bien une chose qu’il fallait savoir, c’était que ce n’est pas parce que la monarchie, ou plutôt la dynastie des tsars était révolue que l’éducation des descendants avait changé pour autant. Bien au contraire. L’éducation, les bonnes manières et tout ce qui allait avec son titre avaient été conservées. A son plus grand malheur. Lexie était un esprit libre. Elle se plaisait à penser qu’elle faisait ce qu’elle voulait lorsqu’elle le désirait, et pas lorsque l’on lui autorisait ou qu’on le lui imposait. Et bien souvent, ça lui avait voulu bien des soucis avec sa famille. Ce n’était d’ailleurs pas pour rien que sa mère lui avait coupé les vivres, pendant quasiment un an… Lorsqu’elle avait appris que sa dernière-née s’était mariée sur un coup de tête à un officier de l’US Air Force qu’elle ne connaissait que depuis quelques mois à peine. Et qui plus est, le mairage avait eu lieu à Vegas, autrement dit, une abomination aux yeux de sa mère. La jeune femme recommença à toucher son argent quelques mois après son divorce d’avec Jackson, qui n’avait pourtant rien à voir avec cette histoire de fric.

Cependant, il y avait ce petit café dans Brooklyn. Un adorable café où il faisait des spécialités françaises ! Enfin, pas ces espèces d’imitations de croissants que l’on trouvait dans n’importe quelle grande surface. Non non, des vrais croissants faits comme en France. Et Lexie en raffolait. En fait, elle raffolait de la bonne nourriture en générale. C’est pourquoi, ce matin elle décida de faire un gros détour ce quartier qu’elle ne fréquentait que si peu. Elle ne donnait aucun cours, pas d’étudiants à supporter, aucun organisme ne l’avait contacté… Elle était tranquille pour le week-end. Pas de boulot, pas de traduction. Juste elle et l’un de ses café favori.
Emmitouflée dans son manteau, et sous son écharpe, Lexie tentait tant bien que mal d’écrire un sms à son frère tandis qu’elle se rendait dans ce fameux café. Seulement ses doigts étaient totalement congelé, et vous avez déjà essayé d’écrire un sms avec des gants ? Inefficace. C’est pourquoi ses doigts affrontaient le froid en pianotant sur son téléphone. Mais quelques peu engourdis, la tâche était loin d’être aisée. Trop absorbée dans son message qu’elle souhaitait envoyer à son frère, elle ne fit pas tellement attention à ce qui se trouvait devant elle. S’il y avait eu un poteau,, elle aurait très bien pu se le prendre en pleine face. Seulement ce n’est pas un poteau qu’elle se prit de plein fouet, ce fut une jeune femme. Enfin elle ne s’en rendit compte que lorsqu’elle vit la jeune femme par terre, ayant atterri sur les fesses, abasourdie. Rapidement, Lexie rangea son téléphone. Lexie se baissa alors pour aider la jeune femme à ramasser toutes ses affaires qui n’avaient pas besoin d’être étalées en pleine rue. « Je suis vraiment navrée, je vous ai fait mal ? » « Oh non ne vous inquiétez pas. C’est moi qui ne regardais pas où j’allais. J’étais trop absorbée dans mon téléphone… Enfin peu importe. J’espère que vous ça va ? » demanda-t-elle en se redressant finalement une fois toutes les affaires rangées. « J’peux vous payer un café ou quelque chose pour me faire pardonner ? » demanda-t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie&aileas ⊰ On se connaît ? lexie&aileas ⊰ On se connaît ? EmptyMar 7 Fév - 12:05

Ma chute était très... Ridicule. Oui, qui a vu une fille percuter un autre. Sachant que cette fille en question portait des millions de sacs remplis à ras bords qui avaient faillit lui briser le crâne. De plus, elle était vraiment dans une position... Bref, je ne préfère pas y penser. Autant dire que je suis tombée sur le cul en plein milieu de la rue. Oui, c'était exactement ça... J’essaye de me relever et l'autre victime de de collision range rapidement et m'aide à ramasser mes affaires. Celle ci me dit, désolée :
« Oh non ne vous inquiétez pas. C’est moi qui ne regardais pas où j’allais. J’étais trop absorbée dans mon téléphone… Enfin peu importe. J’espère que vous ça va ? »
Elle semble désolée, et je me rends compte qu'elle est très jolie. Je sourie et elle poursuit, après avoir rangé toutes les affaires :
« J’peux vous payer un café ou quelque chose pour me faire pardonner ? »
Elle m'a l'air d'ailleurs tout aussi sympathique. Je sourie de plus belle, reprenant mes poids au bout des bras. Je jette un coup d'oeil à l'heure et me dit que j'ai encore du temps à perdre. Will doit encore être en train de dormir. De plus, je me dis que en plus si c'est pour se faire offrir quelque chose, cela valait le coup. Mais, je n'aime pas le café. C'est pas bien grave, c'est l'intention qui compte, je n'aurais qu'à prendre un thé ou un chocolat chaud. Je lui réponds :
« Eh bien, je dois avouer qu'un chocolat chaud me ferais du bien. Je suis ici depuis 8h...»
Je sourie à la belle jeune femme qui est devant moi. Puis, je commence à emboîter le pas vers un très bon café. Je connais très bien le gérant, et j'adore leurs croissants, ils sont délicieux. Je regarde la victime et lui sourie, elle est très belle.

Nous sommes arrivées au café, c'est un salon de thé, donc nous pouvons prendre un temps de repos. Je choisis un table, suivie de mon interlocutrice-dont-je-ne-connais-pas-le-nom puis, je m'assoie lourdement, posant mes affaires à mes pieds. Je souffle un bon coup. Il fait bien chaud ici. Je lui fait un petit signe de tête pour l'inviter à s'assoir, puis, je reprends :
« Au fait, enchantée, je suis Aileas. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie&aileas ⊰ On se connaît ? lexie&aileas ⊰ On se connaît ? EmptyJeu 9 Fév - 14:00



Une bousculade en plein Brooklyn… C’était sûr, la jeune Princesse avait définitivement la tête ailleurs. Et pas seulement à cause du message qu’elle écrivait à son frère. Epuis quelques jours son esprit était totalement absent, ou plutôt focalisé sur une seule et même personne : William. Le même William qu’elle ne connaissait pas quasiment pas mais avec qui le courant passa immédiatement. C’était le genre de rencontre que l’on n’oublie pas. Ce genre de rencontre où tout se passe dans le premier regard. Regard qu’elle ne pouvait oublier. Ses yeux azur, un regard perçant et hypnotisant. Elle définitivement dingue de son regard, de son sourire, et visiblement de sa personne entière sans même le connaitre. Et ça, c’était franchement flippant. Qu’était-il arrivé à la Lexie garce s’amusant de tout et de tout le monde ? La Lexie qui clamait n’être touché par aucun membre de la gente masculine ?

Toutes ses pensées firent que pour une fois elle n’était pas à l’affut. A l’affut de ce qu’il se passait autour d’elle. Tellement qu’elle finit par percuter cette jolie brunette qui semblait chargée comme une mule. Après s’être confondue en excuse et l’avoir aidé à ramasser ses affaires, elle lui proposa, pour se faire pardonner, de lui payer un café dans un endroit quelque peu plus confortable que les rues de ce quartier. « Eh bien, je dois avouer qu'un chocolat chaud me ferais du bien. Je suis ici depuis 8h...» Un café, un chocolat chaud, peu importe, c’était du pareil au même, sa nouvelle connaissance avait compris le message. Elle tenait à se faire pardonner en lui offrant une boisson réconfortante ET réchauffante. « Alors ça vous fera le plus grand bien ! » Avec ce froid Sibérien, n’importe quel moyen était bon pour se réchauffer. Les deux jeunes femmes entamèrent alors leur marche jusqu’au petit café qui n’était plus bien loin, heureusement pour elles, ce froid était vraiment horrible. Et pourtant, Lexie aurait dû s’y accommoder, elle était habituée aux rudes hivers de Russie.

Sa nouvelle connaissance poussa la porte du petit café avant de leur choisir une table. Rapidement, elles prirent place et la belle inconnue prit la parole tandis que Lexie soufflait légèrement dans ses mains pour les réchauffer. « Au fait, enchantée, je suis Aileas. Et vous ? » Aileas… Aileas… Ce prénom lui était familier, elle l’avait déjà entendu. Seulement elle ne se souvenait pas où, quand ou ni même par qui. Ce n’était pas un prénom des plus commun, et c’était sans doute la raison pour laquelle elle se souvenait l’avoir entendu. Mais ce qui était sûr, c’est qu’elle n’avait jamais rencontré la jeune femme, ça elle s’en serait souvenu sans la moindre difficulté. Quelqu’un avait forcément mentionné ce nom, mais qui, là était la question. Finalement, après quelques secondes, Lexie prit la parole à son tour. « Aleksandra, mais tout le monde m’appelle Lexie » répondit-elle en souriant. « Je suis désolée mais… on se connait ? enfin, je veux dire… » commença-t-elle en se demandant si elle ne délirait pas tout simplement. Après tout, ces quelques derniers jours avaient plutôt été de la folie. « … votre prénom me semble familier, et, enfin, je sais pas laisser tomber… » finit-elle en souriant, presque embarrassée. Finalement, une serveuse arriva jusqu’à elles pour le demander ce qu’elle prenait. La dénommée Aileas fit alors sa commande tandis que Lexie commanda un Irish Coffee accompagné d’un croissant au beurre. Elle avait d’abord pensé opter pour un café plus conventionnel, plus… américain. Mais ses racines irlandaises avaient vite repris le dessus en apercevant un client se faire servir la boisson en question.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie&aileas ⊰ On se connaît ? lexie&aileas ⊰ On se connaît ? EmptySam 7 Avr - 16:43

lexie&aileas ⊰ On se connaît ? Tumblr_lysyyatSUE1r4td3po1_500_large
Tu m'excuseras, mais je l'ai trouvé trop adéquat 15


Qui d'autre que moi aurait pu se croûter en plein Brooklyn ? Personne. Seul moi, et moi. Bref. Il fallait que je pense à autre chose que cette lamentable chute qui me traumatiserait à vie. Tout de même pas à ce point, mais disons que tomber devant une cinquantaine de personne était tout de même assez gênant. Heureusement que je n'avais pas percuté un vieux monsieur puant. Vous imaginez "J'peux vous offrir un café chez moi !"... Je crois pas non. Bref. J'était pourtant tombée sur une jolie jeune demoiselle qui s'avérait en plus d'être jolie, être très gentille. Après sa proposition d'aller boire un café -même si je détestais ça, elle avait tout de même eu l'air compatissante. Celle ci me dit : « Alors ça vous fera le plus grand bien ! » Ça tu l'as dit cocotte !!! En plus, il faisait un froid ! Moi qui viens de Tanzanie, tu m'étonnes ! Nous marchions donc, bravant le froid et arrivions finalement à l'endroit où je désirais aller. Pour se réchauffer, bien entendu et pour discuter. Ma langue avait mille questions à lui poser : d'où elle venait, depuis quand elle était à New York. Bref, le genre de question avec lesquelles on commence une relation. Nous rentrions dans le salon de thé. le meilleur du quartier. J'en savais tout de même un minimum! Lorsque je lui dit que je m’appelais Aileas, elle fut surprise -comme 99% des gens, car ce prénom n'était pas très très très courant... Enfin, il me semble. Puis, elle repris finalement ses esprits et me dit son prénom :« Aleksandra, mais tout le monde m’appelle Lexie » Puis, la jeune Lexie, donc, se posa une question :« Je suis désolée mais… on se connait ? enfin, je veux dire… »Je fis mine de ne pas comprendre, ce qui en réalité était vrai. Je ne connaissais pas d'autre "Aleksandra" ou de Lexie... Je la laisse continuer. « … votre prénom me semble familier, et, enfin, je sais pas laisser tomber… » J'enchaînais : « Non, non ! Je suis Aileas Borthwick, si ça peut vous aider... En tout cas, je ne connaissais pas de Lexie ou de Aleksandra avant aujourd'hui... »Le serveur arriva et Lexie commanda un Irish Coffee et je pris un simple chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie&aileas ⊰ On se connaît ? lexie&aileas ⊰ On se connaît ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

lexie&aileas ⊰ On se connaît ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On se connaît, non? (Mandar)
» will&aileas • Just need you
» WILL&AILEAS ϟ we are family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-