It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William } Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William }  EmptySam 14 Avr - 12:39

    « J’ai un appart, un boulot déclaré qui paye bien et je me suis fait interviewé par une célèbre journaliste. Ah ah qu’est-ce que tu dis ça ? » Demanda-t-il fièrement à son grand frère Sawyer, se pavanant presque et à deux doigt de lui tiré la langue comme un môme. « Que je ne t’ai jamais demandé de me prouver quoi que ce soit ! » L’ainé Slayers avait l’art et la manière de tout gâcher… William qui était si content d’annoncer à son frère que sa vie avait évolué depuis leurs dernières rencontres se retrouvait tout penaud. Il avait l’impression d’avoir user beaucoup de temps et d’énergie dans un défi qu’au final on ne lui avait même pas lancé. « Mais j’suis content pour toi. Papa doit être fier. « Moais bien sûr, si tu le dit. » Il ne souvenait même plus de la dernière fois où il lui avait parlé. De toute façon le mot « parler » ne faisait pas partit de leurs façon de communiquer. Ils étaient deux personnes fier et très têtue et partant de ça autant dire que ce n’était pas facile ni pour l’un ni pour l’autre. Sawyer essayait toujours tant bien que mal de calmer les choses entre eux, n’ayant pas hérité du caractère impulsif des hommes de la famille, mais le résultat n’était pas toujours celui qu’il avait escompté. En tout cas il était réellement content que son frère se prenne un peu en main. Ils n’avaient que deux ans d’écart mais déjà Sawyer semblait bien plus mûr que son petit frère. Il était tellement inconscient qu’il redoutait le jour où il lui arriverait quelque chose…

    Quoiqu’il en soit les deux frères s’étaient assis à l’une des tables de l’Oto Pizzeria pour manger un bout et profiter des rayons du soleil. Il faisait incroyablement beau pour un mois d’Avril. De nombreuses personnes ne se gênaient pas pour dire que cela n’était pas bon signe et que la fin était proche. William quand à lui ne se préoccupait pas trop de ça, si 2012 devait être sa dernière année sur terre alors soit. Ce n’était certainement pas stressé pour ça qui allait changer quoique se soit. De toute façon il n’aurait aucun regret – ou presque – car il avait l’habitude de croquer la vie à pleine dent. Bref en attendant de voir le plat qu’il avait commander arrivait, il promena ses yeux sur les personnes qui se trouvaient là, où plutôt les filles qui se trouvait là. Le voyant faire Sawyer eut un léger sourire. « Ça par contre ça ne change pas ? » « Quoi donc ? » demanda William en tournant la tête sur lui légèrement surpris. « Ça. Tu seras toujours un Don Juan ? » « Toujours ! » dit-il avec un grand sourire, fier de se qu’il était. Il releva ensuite le poignet et baissa les yeux sur celui-ci pour regarder sa montre et savoir l’heure qu’il était. Ses yeux s’écartèrent de surprise quand il se rendit compte qu’il ne l’avait plus. Il se releva cherchant du regard la montre que lui avait offerte son père. Sawyer l’interrogeai alors, ne comprenant pas se qui se passer. William formula un bref « J’reviens » avant de partir, bien décidé à refaire la route de la voiture au restaurant pour la retrouver. Il l’avait quand il était sortit de sa Audi CC, il en était certain. Ne lâchant pas des yeux la route, très occupé à retrouver l’objet qui lui était cher il ne faisait pas vraiment attention aux décors qui l’entourait. C’est ainsi qu’il rentra dans un lampadaire…« Aiiiiiiiiiiie » cria-t-il avant de poser sa main sur son front, là où un œuf était déjà en train de se former. Heureusement personne n’avait vu son geste de maladresse ! Enfin….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William } Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William }  EmptyMar 17 Avr - 18:10

Artémis menait vraiment une vie d’aventurière en ce moment. Et c’était à peine ironique. Tout avait commencé avec sa rencontre avec le tigre. Elle ne savait toujours pas comment elle avait survécu à ça mais elle aimait se dire que c’était parce que le tigre avait saisi à quel point elle était exceptionnelle et ne méritait pas d’être manger. Il était intelligent lui, c’était son bébé. Malheureusement, elle n’avait pas réussi à le garder. Il était retourné dans son zoo et elle avait eu le cœur brisé. Comme quoi tout pouvait bien arrivé. En tout cas, depuis cette aventure, elle s’était découvert des gênes d’aventurières. C’était comme ça qu’elle avait décidé un jour d’aller faire du shopping sans amener personne pour porter ses sacs. Elle avait failli perde l’usage de son bras après ça. L’autre jour, elle avait même été jusqu’à explorer Brooklyn. Depuis vingt-deux ans qu’elle vivait à New-York, c’était une des premières fois où elle avait quitté Manhattan. Et elle ne s’était même pas perdue attention ! Mais c’était certainement aujourd’hui qu’elle avait fait le pire en appelant sa mère et en acceptant même de lui rendre visite. Celle-ci n’avait pas du en revenir. C’est vrai qu’i fallait qu’Artémis ait pris un sacré coup sur la tête pour accepter ça. Elle n’avait plus pris la peine de faire le voyage jusqu’en Utah depuis ses treize ans, âge où elle avait décrété qu’elle ne pouvait définitivement plus s’exiler de cette manière pendant les vacances. Il y avait de quoi être surpris de ce revirement de situation.

En tout cas, puisqu’elle avait acceptée d’aller s’enterrer quelques jours en Utah, il fallait vraiment qu’elle voit un peu la civilisation avant ça. Avec un peu de chance, cela la ramènerait même à la raison. Elle sortit donc de chez elle avec la ferme intention de voir du monde et/ou de trouver quelqu’un à torturer dans le coin. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas pu s’adonner à son passe-temps favori. Comme elle était dans sa période aventurière, elle décida de ne pas prendre de voiture et de se rendre à pieds… elle ne savait pas trop où exactement. Elle verrait bien où elle arriverait. De toute manière, elle ne risquait pas de se perdre, Manhattan n’avait plus vraiment de secret pour elle. En plus, le temps était très agréable en cette journée d’avril, on aurait presque put se croire en plein été et Artémis avait même sortie ses lunettes de soleil. C’était plus pour la frime qu’autre chose mais elle trouvait qu’elle avait tellement fière allure avec qu’elle ne voyait pas pourquoi elle se serait passé de les prendre. Le beau temps, c’était la seule chose bien à signaler parce que pour les reste… Artémis était arrivée aux environs de Greenwich Village et elle n’avait toujours rien trouvé de bien intéressant à faire. Les gens pouvaient dire ce qu’ils voulaient, mais c’était vraiment dur parfois la vie d’héritière. Passer son temps à ne pas faire grand-chose et toujours devoir trouver une occupation, ce n’était pas si simple. Heureusement, Artémis excellait dans cet art. Elle s’apprêtait à rebrousser chemin et à aller de nouveau dépenser de l’argent sur la cinquième avenue quand quelque chose attira son attention un peu plus loin. Un type venait de rentrer dans un lampadaire. C’était tellement pathétique qu’elle était obligée d’en rire. Elle espérait qu’il avait eu bien mal aussi, parce qu’elle était comme ça. Le sourire aux lèvres, elle s’approcha de l’homme en question sans vraiment lui prêter attention. « C’est vrai que ce lampadaire n’est pas assez grand et voyant ! Il y avait toutes les raisons de lui rentrer dedans. Et oui... quelqu'un a vu, dommage ! »

hj: je savais plus ce qu'on avait dit, s'il se connaissaient déjà ou pas 56 il me semblait que oui mais je voulais pas mettre une bêtise donc j'ai pas précisé pour le moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William } Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William }  EmptyMar 24 Avr - 20:45

    Quelqu’un avait vu, mais pas seulement quelqu’un ! Quelqu’un que William connaissait… Il n’avait pas mit longtemps à la reconnaitre. Il n’avait couché qu’une seule fois avec Artémis et elle faisait partit de ses nombreuses conquêtes mais il gardait son visage en mémoire. Comme oublier une fille aussi snob ?! Dès le premier regard elle lui avait donné cette impression d’être une petite princesse pourrir gâté. Peut-être c’était-il trompé sur son compte - et le faisait-t-il encore aujourd’hui - car il avait d’avantage découvert le gout de ses lèvres que ses goût tout cour. Mais aux premiers abords elle lui faisait vraiment pensée à une fille à papa, dans sa façon et de se tenir. Quoiqu’il en soit William ne se laissa pas longtemps déstabiliser par la présence de la demoiselle et s’empressa de lui répondre, une fois la surprise de la revoir passé.

    « Ah on est d’accord ! Pas assez grand ! Pas assez voyant. Il devrait rajouter un clignotant dessus et des effets sonores. Tu crois qu’j’devrais plainte ? »

    Un sourire malicieux, il regarda la jeune fille avec malice, faisant de l’humour comme il en avait l’habitude. William avait une règle d’or en se concernait les filles, ne jamais coucher deux fois avec la même fille ! Aussi il n’avait pas vraiment en tête de séduire à nouveau Artémis. Mais si l’occasion se présenter après tout pourquoi pas ! Puis la demoiselle ne semblait pas être du genre à s’attacher donc…

    . « Qu’est-ce que tu fais là Artémis ? » lui demanda-t-il visiblement surpris de ce retrouvé face à elle.

    Il n’avait toujours pas retrouvé la montre. Il baissa les yeux, la jeune fille pouvant clairement se demandait s’il était apte à entendre sa réponse. Malgré les apparences c’était le cas. Avançant légèrement il finit par la trouvé. La montre de son père !! Un large sourire ravi sur le visage, il se pencha pour la ramasser. Il se redressa ensuite et regarda Artémis tout en essayant de rattacher sa montre sans vraiment regarder son poignet. Bon autant dire qu’il n’y arrivait pas vraiment.

    « Je t’aurai plus imaginé faire les boutiques de la 5eme avenue que trainait dans Greenwich Village. Tu t’es perdu ? »

    Un petit air arrogant sur le visage, il la dévisageait peut-être un brin moqueur, essayant toujours rattacher sa montre….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William } Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William }  EmptySam 28 Avr - 20:23

Après avoir fait sa remarque à propos du lampadaire, Artémis regarda le jeune homme avec un peu plus d’attention et ne mit pas longtemps avant de voir qu’elle le connaissait. Elle avait déjà eu l’occasion de le rencontrer et même de coucher avec lui mais elle n’arrivait pas encore à remettre un nom sur son tête. « Ah on est d’accord ! Pas assez grand ! Pas assez voyant. Il devrait rajouter un clignotant dessus et des effets sonores. Tu crois qu’j’devrais plainte ? » La jeune femme esquissa un sourire avant de secouer la tête. Ce qui était bien, c’était que même après s’être couvert de ridicule au plus au point, il arrivait quand même à ne pas se laisser se déstabiliser et à en rire. Artémis ne reconnaissait pas souvent les qualités des gens mais elle le faisait quand il le fallait. Et là, ça devait être le cas. « Tout à fait, tout à fait. Avec un peu de chance, t’obtiendras un dédommagement pour avoir été dévisagé à cause de ça. Tente ta chance donc. » répondit-elle en haussant les épaules.

« Qu’est-ce que tu fais là Artémis ? » La jeune femme fronça les sourcils. Ca ne se voyait pas, elle était dans la rue et elle marchait. C’était encore quelque chose qu’elle avait le droit de faire sans avoir à rendre des comptes. Surtout à un type dont elle cherchait désespérément le nom depuis tout à l’heure. « Je marche dans la rue. Pourquoi ? Ca te pose un problème ? » Elle avait parlé d’un ton légèrement sur la défensive. De toute façon, ça n’avait pas d’importance puisque le garçon… William, elle venait de s’en souvenir, était à présent occupé à regarder le sol. Joli sol. Il y avait bien de quoi se passionner pour sa contemplation. Il se pencha bientôt pour ramasser un truc et Artémis comprit qu’il devait être e train de chercher ça depuis tout à l’heure. Il reprit alors la parole. « Je t’aurai plus imaginé faire les boutiques de la 5eme avenue que trainait dans Greenwich Village. Tu t’es perdu ? » La jeune fille le regarda un moment, agacée. Non mais pour qui se prenait-il lui ? Il ne la connaissait pas, comment pouvait-il juger de ce genre de choses. Certes, il avait plutôt raison mais ce n’était pas le problème. Et puis, il la prenait de haut avec un air arrogant et ça, elle ne le supportait pas. « Je m’ennuyais alors je me suis dis que je pouvais aller faire un tour pour rire un peu. On croise toujours des cas dans la rue, c’est fou. Et là, je t’ai trouvé toi, j’en ai été contente. » Là, maintenant, elle n'était plsu qu'un peu sur la défensive mais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William } Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William }  EmptyJeu 3 Mai - 20:23

      « Tout à fait, tout à fait. Avec un peu de chance, t’obtiendras un dédommagement pour avoir été dévisagé à cause de ça. Tente ta chance donc. » « Dévisager ? Hum j’en connais une qui n’a pas ouvert son dictionnaire depuis longtemps. Défiguré tu veux dire non ? Mais rassure toi mon visage est toujours aussi parfait. » Il l’interrogea sur sa présence ici et ça ne sembla pas lui plaire. « Je m’ennuyais alors je me suis dis que je pouvais aller faire un tour pour rire un peu. On croise toujours des cas dans la rue, c’est fou. Et là, je t’ai trouvé toi, j’en ai été contente. » William se mit à rire. Si elle comptait le vexer c’était raté. Artémis semblait avoir sortit ses griffes apparemment mécontente des mots qu’il avait dit. Elle ne le connaissait pas – enfin il avait quand même couché ensemble… - aussi n’était-elle pas habituer à la façon d’agir du jeune homme, à ses petit sarcasme d’avantage destiné à l’occuper qu’à blesser les autres. Quoiqu’il en soit la réaction de la jeune fille ne pouvait que l’amuser. « Ne soit pas si agressive, ça ne va pas à ton jolie teint. » Un sourire, il la regarda avec une certaine insolence, se demandant si elle allait finir par bondir sur lui pour le dévoré tout cru comme une tigresse enragé. Le pire c’est qu’il n’était pas certain que ça lui déplaise. Il se rappelait de la nuit qu’il avait passé avec elle. Oh elle n’était qu’une conquête parmi tant d’autre, aucun sentiment, aucun attachement. Pourtant ça ne changeait rien au fait qu’il s’était bien amusé. Artémis était un bon coup. Pas le meilleur. Mais un bon coup.

      Enfin bref il avait récupéré sa montre et de ce fait rien l’obliger à rester plus longtemps. Sawyer devait toujours l’attendre au resto mais ce n’était pas pour autant que William se pressait à le rejoindre. Il était trop curieux de savoir qu’elle réplique cinglante Artémis allait lui sortir. Trop impatient d’attendre, c’est lui qui relança la conversation. « Alors comme ça tu es contente de me voir ? » demanda-t-il avec malice. C’était exactement ce qu’elle lui avait dit. Enfin William n’avait pioché dans les mots de la demoiselle que ce qui l’intéressait mais c’était du pareil au même. Répliquerait-elle ? Laisserait-elle tomber ? Au final il connaissait plus ses courbes qu’il gardait en mémoire que son caractère. La seule chose à laquelle il s’était fier c’était son apparence mais il était bien placé pour savoir qu’il ne faut pas toujours s’y fier. Les gens ne sont pas toujours se qu’il semble être…


{réponse un peu pourrie désolé....}
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William } Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William }  EmptyMar 8 Mai - 0:47

« Dévisager ? Hum j’en connais une qui n’a pas ouvert son dictionnaire depuis longtemps. Défiguré tu veux dire non ? Mais rassure toi mon visage est toujours aussi parfait. » Artémis avait très envie de frapper William là, tout de suite. Elle se retenait, mais vraiment, ça la démangeait. Elle avait voulue dire défigurer mais elle s’était trompée, c’était des choses qui arrivaient, même aux meilleurs. Bien sûr, elle se considérait comme faisant partie des meilleurs, inutile de le préciser. Soit, elle décida d’ignorer la remarque de l’autre propos du dictionnaire et se concentra plus sur ce qu’il avait dit à la fin. « Ton visage… parfait ? … Moi, j’en connais un qui ne s’est pas regardé dans une glace depuis longtemps. » fit-elle en prenant un air désolé. Elle n’était absolument pas désolée bien sûr. Enfin si, un peu désolée pour elle quand même. Parce qu’elle était sortie dehors pour se divertir mais qu’elle avait croisé le pire de crétins. Elle aurait du se douter que William était plutôt de ce genre-là mais bon, la dernière fois, elle n’avait pas vraiment accordé beaucoup d’attention à ce genre de détail. Elle le regrettait bien maintenant. En tout cas, à chaque phrase qu’il disait, elle se sentait attaquée et elle était donc sur la défensive à présent. « Ne soit pas si agressive, ça ne va pas à ton jolie teint. » Elle soupira, elle était un peu sur la défensive certes mais de là à dire qu’elle était agressive, il ne fallait pas abuser non plus. « Je ne suis absolument pas agressive d’accord. »

La jeune femme se demandait vaguement ce qu’elle attendait pour reprendre sa route. Finalement, elle avait très envie d’aller faire les magasins sur la cinquième avenue, elle avait eu sa dose d’aventures pour la journée. « Alors comme ça tu es contente de me voir ? » L’américaine fronça les sourcils. Est-ce qu’elle avait vraiment l’air contente là ? William devait vraiment être aussi stupide qu’il en avait l’air. Elle avait juste été contente de le voir se prendre un lampadaire, parce que c’était juste drôle. Même qu’elle espérait qu’il avait eu bien mal à ce moment-là. « Ta tête a tapée trop fort sur le lampadaire si tu crois vraiment que je suis contente de te voir. Tu devrais aller voir un médecin, c’est peut-être grave. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William } Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William }  EmptyVen 11 Mai - 13:59

    « Je ne suis absolument pas agressive d’accord. » « T’es sûre ? Parce que t’a vraiment l’air agressive ! On peut demander à un passant si tu veux ?! Désolé de t’avoir rendu agressive. » Un large sourire montrant toute ses dents bien hypocrite, désormais il testé sa patience. Au lycée c’était son jeu favori. Il suffisait qu’il dise à un professeur qu’il le trouvait énervé pour arriver à l’énervé réellement et se faire ainsi viré du cour. Pratique quand on veut profité de beau temps. Là c’était un peu différent, il s’occupait en testant les limites de la demoiselle. Il voulait savoir jusqu’où il pouvait aller avant qu’elle ne s’énerve vraiment. Il n’avait pas peur. Ce n’était qu’une fille et de toute façon il savait se défendre.

    « Ta tête a tapée trop fort sur le lampadaire si tu crois vraiment que je suis contente de te voir. Tu devrais aller voir un médecin, c’est peut-être grave. » « Oui peut-être bien. » Lui répondit-il avec ironie. « Si ça se trouve je n’ai plus que quelque heure à vivre » dit-il avec un air faussement peiné. « La mort me tend les bras… Dans quelque minute j’aurai mon dernier souffle... » Il baissa la tête comme si toute la peine du monde s’était abattus sur ses épaules et l’écrasait de tout son poids. Comme si d’une minute à l’autre le monde allait s’écrouler. Puis d’un seul coup il leva la tête et regarda Artémis avec enthousiasme. « Volontaire pour exécuté les dernières volontés d’un condamné à mort ? » lui demanda-t-il avec une certaine malice et un regard charmeur, lui laissant bien sous entendre ce qu’il attendait d’elle. Après tout Artémis ne s’était pas faite prié la première fois qu’ils avaient couché ensemble. Pourquoi serait-ce différent cette fois-ci ? Il n’attendait rien d’elle, il n’était pas question de sentiment et toute ses conneries. Tout ce qu’il voulait c’était prendre du plaisir. Elle n’avait même pas à l’apprécier pour cela. Il était pratiquement certain qu’elle n’était pas du genre à dire non une bonne partie de rigolade. Puis de toute façon qui ne tente rien n’a rien donc…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William } Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William }  EmptyDim 13 Mai - 19:44

Artémis était bien consciente que la manière dont elle venait de prétendre qu’elle n’était pas agressive était assez pathétique et surtout absolument pas crédible mais bon, il avait réussit à la faire sortir de ses gonds en un temps record. Elle décidé quand même qu’il serait bon qu’elle se calme parce qu’il avait l’air très satisfait de la mettre en colère comme ça. Or, s’il y avait bien une chose qu’elle ne voulait pas, c’était lui faire plaisir. C’était un crétin et il ne méritait pas ça. Elle fit donc tout pour se calmer et lorsque l’autre reprit la parole, elle était en train de sourire. Un sourire totalement faux bien sûr mais c’était sans importance. « T’es sûre ? Parce que t’a vraiment l’air agressive ! On peut demander à un passant si tu veux ?! Désolé de t’avoir rendu agressive. » Elle dut vraiment prendre sur elle pour ne pas s’énerver à nouveau et lutter contre l’envie folle qu’elle avait de le frapper. « Tu es tout excusé. » fit-elle d’un ton qui se voulait très aimable. « Et laissons donc ces pauvres passants tranquille. » Surtout si c’était pour qu’ils confirment ce que disait William quoi.

Artémis évoqua ensuite le fait que la tête de William avait sûrement tapé trop fort contre le lampadaire. Ou c’était peut-être aussi du au fait qu’il avait naturellement la grosse têt en fait. « Oui peut-être bien. Si ça se trouve je n’ai plus que quelque heure à vivre. La mort me tend les bras… Dans quelque minute j’aurai mon dernier souffle... » Dramatique… En vérité, ce serait vraiment trop bien s’il était vraiment à quelques minutes de rendre son dernier souffle. Artémis se jura que si cela arrivait, elle ferait un don à l’église catholique pour l’avoir débarrasser d’une plaie pareille. Vraiment. « Je vais pleurer. » fit-elle d’un ton moqueur. L’autre arrêta alors son cinéma et releva la tête. « Volontaire pour exécuté les dernières volontés d’un condamné à mort ? » Artémis fronça les sourcils. Ah oui, il était vraiment comme ça lui. Il croyait vraiment que parce qu’il le demandait comme ça, Artémis allait accepter de faire ce qu’il désirait. Il se trompait très très lourdement. « La tête à cogner vraiment trop trop fort. » répondit-elle simplement. S’il n’était pas si stupide qu’il en avait ‘l’air, il comprendrait sûrement que ça voulait dire non. « J’ai beaucoup de choses importantes à faire, du shopping par exemple. » se crut-elle quand même obligé de préciser. Au cas il n’aurait pas comprit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William } Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William }  EmptyVen 25 Mai - 10:01

    « Tu es tout excusé. » « Oooooh c’est TROP gentil » lui répondit-il en exagérant légèrement. Mais juste légèrement hein. « Et laissons donc ces pauvres passants tranquille. » « Dommage, je suis sûr qu’on aurait pût te trouver un ami. » William n’ayant ensuite rien d’autre à faire qu’embêter Artémis pour passer le temps commença une petite comédie comme quoi il allait mourir, non sans essayer au passage de séduire la jeune femme. Au final il se fichait bien de savoir si ça marcherai ou non. Coucher avec elle n’était pas primordial. Tout ce qu’il voulait c’était rester quelque minute de plus en sa compagnie car il s’amusait bien plus en compagnie d’Artémis qu’avec Sawyer. Oh il adorait son frère mais entre Mr Rabat-Joie et la belle demoiselle aux jolies formes il avait vite fait son choix. Si jolie d’ailleurs qu’il n’était pas contre un petit rapprochement physique, ce qui lui fit gentiment comprendre d’une façon manquant peut-être quelque peu de tact. Peut-être. « La tête à cogner vraiment trop trop fort. J’ai beaucoup de choses importantes à faire, du shopping par exemple. » « Oh ça ne sera jamais plus intéressant que rester avec moi. » Dit-il avec un sourire mais il sentait bien que malgré tout l’agacement qu’elle pouvait avoir pour lui la belle n’allait pas tarder à lui fausser compagnie et il lui faudrait alors aller rejoindre Sawyer. Parler de son incapacité à s’engager et s’attacher à une fille avec son grand frère ne l’enchanter vraiment pas. En fait s’il restait avec Artémis c’était pour échapper à cette conversation. « Je t’offre un café » lança-t-il alors. « A ta place j’accepterais, ce n’est pas dans mes habitudes. » Il avait comme la certitude qu’elle allait dire non à son invitation mais elle pouvait toujours le surprendre…


[réponse naze... désolé....]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William } Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William }  EmptyDim 3 Juin - 20:38

Dans sa grande générosité, Artémis accepta d’excuser William. Elle était vraiment merveilleuse quand même, elle ne voulait pas trop se vanter mais c’était juste la vérité là. En tout cas, il y avait fort à parier que William n’aurait pas été d’accord avec ça si elle le lui avait dit. « Oooooh c’est TROP gentil » La jeune femme fronça les sourcils. Bah oui… Bien sûr… « Tu aurais fait un très bon acteur pour téléfilm allemand. Tu sais le genre de téléfilms super mal joué et tout nase là. » Elle avait de supers références quand même. C’était fou ! Ils en vinrent ensuite aux passants et Artémis déclara qu’il valait mieux les laissait en paix. « Dommage, je suis sûr qu’on aurait pût te trouver un ami. » Elle secoua la tête, au moins maintenant elle savait comment l’autre imbécile devant elle rencontrait ses amis. Ca ne l’étonnait même pas qu’il procède de cette manière. « Non merci, je n’ai pas besoin de faire ça pour me trouver des amis MOI. » Non, la plupart était simplement attirés par son argent. C’était tellement mieux. Enfin ça, elle se garda bien de le dite. Et puis, elle avait aussi de très bonnes amies qui l’aimaient juste pour ce qu’elle était (parfaite). Donc elle se moquait bien de l’opinion des gens du moment, les seules qui comptaient c’était celles de Rosalie et de Shanti.

Finalement, décidant de lui fausser compagnie, la jeune femme déclara avoir à faire. Le premier prétexte qu’elle trouve, ce fut le shopping. « Oh ça ne sera jamais plus intéressant que rester avec moi. » Elle leva les yeux au ciel. Non mais vraiment. « Mais oui bien sûr.» dit-elle d’un ton plus qu’ironique. Elle était bien contente de s’en aller tiens. Elle s’apprêta à tourner les talons au moment où William reprit : « Je t’offre un café » La jeune femme fut prise au dépourvue et le regarda plusieurs secondes avant de réfléchir. Elle allait dire oui. Elle ne savait pas qu’elle idée étrange lui était passée par la tête pour qu’elle veuille répondre positivement comme ça mais elle était certaine qu’elle allait le regretter. En effet, cela ne tarda pas. « A ta place j’accepterais, ce n’est pas dans mes habitudes. » Elle roula des yeux exaspérée. Il était pire qu’elle, c’était terrible. « D’accord. Mais, ne me fais pas déjà regretter d’avoir accepté. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William } Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William }  EmptyDim 24 Juin - 10:27

    « D’accord. Mais, ne me fais pas déjà regretter d’avoir accepté. » « C’est marrant je pensais qu’tu dirais non » . Mais alors que William discutait avec Artémis, s’apprêtant à partir avec elle pour prendre un café, Sawyer débarqua au milieu de la rue. L’ainé Slayers lui ressemblé physiquement énormément. Tellement qu’on les prenait bien souvent pour des jumeaux. Si on ne le connaissait pas il était facile de prendre l’un pour l’autre. Par contre si on faisait plus attention, si on prenait la peine de s’adresser à l’un deux on ne mettait pas longtemps à les différencier. Sawyer n’avait pas du tout le même caractère que William, on pouvait même dire qu’il était tout l’opposé. Si Will était bavard, impulsif, Don Juan, Saw quand à lui était silencieux, réfléchit et fidèle. Il en avait eut marre d’attendre son frère et avait finit par partir à sa recherche. Il se trouvait désormais face à lui et n’arrivait pas à comprendre qu’il lui ait faussé compagnie pour rejoindre une fille. « Qu’est-ce que tu fou ? » Sawyer se tourna alors vers Artémis. « Bonjour. » dit-il simplement avant de demander des explications avec le regard à son petit frère. « J’avais perdu la montre de papa et j’suis tombé sur elle. » Sawyer n’y crut qu’à moitié et même si William disait vrai il comprit vite qu’il avait l’intention de lui fausser compagnie pour partir avec la belle brune. « Désolé mais on ne reste pas. » dit-il à l’intention d’Artémis. Il s’adressa ensuite à son frère. « Papa a appeler, il veut te voir. » William sembla perplexe, se demandant ce qu’il avait encore fait de mal. Toutefois il savait qu’il était temps pour lui de rentrait. « On ira boire ce café une autre fois. » Il chercha dans ses poches son porte feuille et griffonna sur un bout de papier son numéro qu’il lui tendit. Elle ne l’appellerait pas, il le savait. Mais donner son numéro – le vrai- montrerait sans doute à Sawyer qu’il devenait plus sérieux. Afin du moins il espérait. Enfin bref, une dernière sourire et il s’en alla avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William } Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William }  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Regarde au dèla de ce que tu vois {Artémis & William }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William et April: cette fois le hasard est bien là (pv William)
» Regarde moi ce paysage c'est si... ::: Kayleigh
» Wayne&Willow •• SDF? Je vois pas de quoi tu parles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-