It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Regarde moi ce paysage c'est si... ::: Kayleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Regarde moi ce paysage c'est si... ::: Kayleigh Regarde moi ce paysage c'est si... ::: Kayleigh EmptySam 11 Juil - 19:34

Regarde moi ce paysage c'est si... ::: Kayleigh Ashley-Greene-ashley-greene-6898691-100-100 Regarde moi ce paysage c'est si... ::: Kayleigh Kellan-and-Ashley-kellan-lutz-7057006-100-100
Regarde moi ce paysage c'est si... ::: Kayleigh Ashley-Greene-ashley-greene-7056400-100-100 Regarde moi ce paysage c'est si... ::: Kayleigh Kellan-Lutz-emmett-and-kellan-obsession-6629029-100-100
« KAYLEIGH & ALEKSI » __ MY FAVOURITE WOMAN





    Parce qu'une journée sans cours à Julliard ça donne ça: Aleksi avait quitté le Bronx en fin de matinée. Il avait pu dormir un long moment et rattraper les heures de sommeil qu'il avait manqué ces derniers jours. Ce matin, l'italien avait décidé de s'adonner à son activité préférée, marcher aux abords Manhattan. C'était toujours un plaisir pour lui de se balader librement près de la ville, s'en savoir où aller, sans but précis, juste pour réfléchir et regarder le paysag ainsi que les quelques vitrines qu'il pouvait trouver. Aussi parfois, armé de son appareil photo, il se posait sur un banc et prenait les gens par surprise ou bien se contentait de photographier la circulation, les habitations ou ce qui passait devant ses yeux. Sa rêverie l'emmena assez loin. Sans vraiment se rendre compte, car trop absorbé par l'environnement qui l'entourait, le garçon s'était dirigé vers le centre de Manhattan. Il était à présent en pleine ''jungle'' comme il le disait souvent. Lui qui avait grandit dans le Bronx, ne se sentait pas vraiment à sa place au milieu de toutes ces personnes. Les trois quarts des gens que marchaient à ses cotés étaient pleins aux as et pouvaient se permettre tout ce qu'ils voulaient. Aleksi avait toujours vécut avec le peu de choses qu'il pouvait avoir ou s'offrir. De voir tout ces gens dépenser sans compter, s'offrir des bijoux à des prix d'appartements ou des voitures à des prix de maisons le rendait malade. Et c'était un comble, car lui qui détestait le centre, en était en même temps amoureux, et qui plus est il avait un boulot de barman près de park avenue. Parfois, on ne comprend pas tout ce qui se passe dans la tête du blondinet. Enfin quoi qu'il en soit, à cet instant, Aleksi ne voulait pas se trouver au cœur de la ville, et il voulait voir l'Hudson, une simple envie comme ça. Le garçon héla un des nombreux taxis jaunes et s'engouffra dedans. Il demanda au chauffeur de l'emmener à un endroit précis. Pendant la course, il sortit son portable pour envoyer un message à quelqu'un. Une personne qu'il adorait et qu'il n'avait pas vu depuis un moment et dont il voulait des nouvelles. L'endroit où il se rendait n'était peut-être pas le plus beau de la ville mais ils s'en contenteraient. « Kay'... Rejoins moi au pied de la statue de la liberté, je t'attendrais... Bisous chérie ». Il paya l'homme au volant du taxi et en descendit. Elle n'avait pas bougée et se trouvait toujours là, le bras levé vers le ciel, à attendre quelque chose cette la grande Statue de la liberté. Quelques bancs entouraient la statue, et Aleksi prit place sur l'un deux. Il espérait que Kayleigh viendrait. Le garçon ne savait absolument pas si elle avait cours ou pas, et ce qu'elle faisait. Quoi qu'il advienne, il l'attendrais quelques heures et repartira si elle ne venait pas. Pour le moment, il avait fermé les yeux et respiré un grand coup... L'endroit n'était pas très peuplée et seul quelques citadins se baladaient tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regarde moi ce paysage c'est si... ::: Kayleigh Regarde moi ce paysage c'est si... ::: Kayleigh EmptySam 18 Juil - 18:13

    10h30, Kay venait de finir une garde de 24h, elle avait débuté son boulot la veille vers midi et voilà qu'elle finissait à peine. Etre étudiante en médecine était quelque chose de très prenant et maintenant qu'elle était spécialisé dans obstétrique, ça l'était encore plus. Les naissances survenaient n'importent quand et le personnel médical se devait d'être performant et disponible 24h/24. Le fait d'être en plus une étudiante n'arrangeait pas les choses puisqu'elle était bien sur "prioritaire" pour faire les gardes de nuits.
    Lorsque Kay reçu le message de Aleksi, elle était encore dans la salle des résidents, la jeune femme a moitié endormit sursauta lorsqu'elle entendit la musique de son téléphone envahir la pièce. Elle jeta un coup d'œil dans son casier pour y découvrir le message. Un petit sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'elle découvrit le destinataire.

      Johanna • C'est ton copain qui ta écrit?? Ohhhhh une ballade au pied de la statut de la liberté comme c'est romantique
      Kay ♦️ Hey, vire ton nez de là toi!! Et surtout mêle toi de tes affaires, es-ce que je vais fouiller dans tes affaires moi...


    La dite Johanna était une collègue de Kay très gentille mais aussi très fouineuse, son passe temps favori dégoter les potins les plus croustillant de l'hôpital afin de pouvoir les partager avec les infirmières de leur étage. Kay aimait bien la jeune femme sauf lorsque celle-ci essayer de la caser avec tout les médecins titulaire du bâtiment.

      Kay ♦️ Mais si tu veux vraiment savoir, non ce n'est pas mon copain, c'est un très bon ami à moi que j'ai pas vu depuis longtemps. C'est bon maintenant ta curiosité et satisfaite je peux partir...


    Kay avait préféré raconter toute l'historie à sa collègue sinon celle-ci aurait eu le malheur de s'imaginer tout plein d'histoire et elle pouvait être sur que demain en arrivant, elle serait le sujet des rumeurs du jour. Visiblement vexé Johanna tourna les talons et disparu, se qui permit à la jeune femme de souffler de soulagement. Elle referma d'un coup sec la porte du casier et prit la direction de la sortie.

    Lorsqu'un taxis passa devant elle, la jeune femme le héla, elle s'engouffra rapidement dans l'habitacle et indiqua l'adresse au chauffeur. Elle qui avait prévu de se reposer aujourd'hui, voyait tout ses plans tomber à l'eau. Elle allait bien évidemment rejoindre son ami, malgré la fatigue qui se faisait ressentir. Kay était bien trop heureuse d'avoir des nouvelles de Aleksi pour s'occuper d'un détail comme la fatigue.

    C'est toute existé, qu'elle arriva près de la statut, il était à quelques mettre d'elle de dos, il ne pouvait donc pas la voir. Mais pour elle, il était très facile de la distinguer avec sa carrure imposante. Ayant une idée, elle s'avança doucement et au dernière moment glissa de chaque côté du cou du jeune homme ses bras.

      Kay ♦️ Teddy Bear...


    La jeune femme déposa un baisé sonore sur la joue du jeune homme tout en se mettant à rire. Aleksi était une des seuls personnes à pouvoir bénéficier d'un traitement comme celui-ci, Kay n'était pas vraiment très démonstrative lorsqu'il s'agissait de ses sentiments. Et les gens qui la collait trop ou qui l'étouffait la faisait fuir. Aleksi, lui c'était toujours comporté comme son grand frère, et elle n'avait jamais eu de problème avec ça alors que lorsqu'il s'agissait de ses petits amis, elle avait beaucoup de mal avec le côté possessif, protecteur et jaloux que certain pouvaient avoir.
    La jeune femme fit le tour du banc pour pouvoir voir la jeune homme de face, un sourire était gravé sur son visage lorsqu'elle l'observait.

      Kay ♦️ Tu m'as manqué ...
Revenir en haut Aller en bas

Regarde moi ce paysage c'est si... ::: Kayleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OMG, mon clone!» FT. Kayleigh
» Parfois la famille se mêle de ce qui ne l’a regarde pas
» Regarde dans ton jardin avant de regarder dans celui des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-