It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. EmptyVen 24 Aoû - 20:14

Jason avait voulu qu’ils aillent à la piscine. Jason, c’était son frère à Jan. Son petit frère. Sous ce soleil, Jan avait opté de se faire griller sur un transat autour de la piscine. Non, il ne voulait pas nager, aller se baigner, bien que son petit frère tenta de le convaincre. Allez viens, on va s’amuser. Mais viens, fait pas ton mec coincé là. Et d’autres répliques du genre. Mais cela ne le convint pas pour autant. Il avait décidé de rester là, de ne jamais y bouger. Torse-nu, en short de bain, voilà sa tenue estivale. A côté de lui, par terre, une paire de tong. Le strict nécessaire. Voilà alors presqu’une heure qu’il était là, allongé sur le transat. Il décida alors de se lancer dans une sieste. Une sieste… il aurait sûrement réussi à fermer l’œil si une voix féminine n’aurait pas retentit à ses oreilles. Il se redressa et regardant vivement autour de lui. C’est alors qu’il vit au loin une jeune nageuse sur le point de se noyer. Sans réfléchir, il sauta à l’eau et tenta de remonter la nageuse à la surface. Sans trop de mal (sûrement dû à sa force), il la ramena alors au bord de l’eau tout en lui disant de se calmer, de respirer profondément sans s’énerver. A croire qu’il avait fait cela toute sa vie, de sauver des vies…

[pardon pour le titre, hein gla gla]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. EmptyDim 26 Aoû - 1:22

Shanti avait bien besoin de détente ces derniers temps. C’est ce que ses vacances en Inde aurait du lui apporter en fait mais à la place de ça, elle s’était retrouvé avec tout un tas de problème dernier. Maintenant, à cause des ces stupides vacances, elle se retrouvait marié un avec un crétin d’indien répondant au nom d’Aladdin (quelle idée d’avoir un nom pareil quand on était aussi con) et qui en plus, squattait son appartement. Du coup, elle était un peu forcée de squatter elle chez Rosalie et ce n’était vraiment pas facile tous les jours. Les deux jeunes femmes avaient faillit s’entretuer plusieurs fois et, à en croire les propos de ma blonde, c’était toujours la faute de Shanti.

C’était pour ça que la jeune femme avait choisit de se rendre à la piscine cette après-midi. Certes, c’était un choix bizarre, c’était un endroit rempli de gamins braillards et qui prenaient trop de place mais au moins, ici, elle était sûre de ne retrouver personne qui lui rappelle ces problèmes. Elle était donc en train de faire la planche et de regarder le ciel tranquillement quand quelqu’un (un gamin pénible sûrement) sauta dans l’eau juste à côté d’elle. Shanti se retrouva à boire la tasse, une fois d’abord puis plusieurs autres et se mit à crier complètement paniqué. C’était ridicule, elle savait nager mais là, elle semblait avoir… oublié. Quelqu’un répondit à ses appels désespérés en plongeant à sa rescousse et en la sortant de l’eau. Quelqu’un qui n’était autre que Jan. Elle ne mit pas bien longtemps à le reconnaître une fois qu’elle se fut calmée un peu. C’était bien sa veine de tomber sur lui là, elle qui pensait n’avoir à croiser personne qu’elle ne voulait pas voir ici… C’était d’autant plus pénible qu’il venait de lui sauver la mise et qu’elle lui était donc un peu redevable. Ca, elle n’allait pas le reconnaître. « Mais qu’est-ce que tu viens de faire là ? Tu te prends pour superman ou quoi ? » lui dit-elle d’un ton agressif.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. EmptyDim 26 Aoû - 19:43

Certes, sauver des vies faisait un peu partie de son métier, mais sûrement pas dans l’eau. Laissons cela aux maitres-nageurs. Alors pour l’occasion Jan s’était enrôlé dans le statut du super maître-nageur bien baraqué. Après quelques minutes de nage, tenant entre son bras la jeune femme, il la tira sur le rebord de cette piscine. Il se redressa, baissant alors les yeux sur cette nageuse novice. Des cheveux bruns. C’est alors qu’elle leva la tête, croisant du regard celle-ci… Sûrement n’aurait-il pas dû. Sûrement n’auraient-ils pas dû se croiser tout court. Shanti. Shanti, c’était elle. Il lui lança un regard qui se voulait quelque peu noir. Non, il n’était pas ravi de la revoir. C’était bel et bien la seule personne qu’il aurait tant aimé oublier depuis son retour à New-York. « Mais qu’est-ce que tu viens de faire là ? Tu te prends pour superman ou quoi ? ». Voilà ce qu’elle venait de lui dire. Qu’est-ce qu’il venait de faire là ? Non, mais… attendez, elle était sérieuse elle ? Elle aurait pu au moins éprouver un peu de reconnaissance. A croire que chez les Rajat (et surtout les Warren…), on ne connaissait pas cela. Un rictus en coin se glissa sur les lèvres de Jan. « Ecoute, la prochaine fois, je tâcherai de prendre ma cape rouge. » lâcha-t-il cyniquement. Toujours ce même sourire au bout des lèvres. Il regrettait déjà de s’être levée de son transat et d’avoir voulu sauver cette « nageuse ». Il aurait mieux fait de faire comme s’il n’avait rien entendu, au moins, il ne l’aurait pas revu et certainement, elle se serait noyée… définitivement noyée. « Tu pourrais me remercier tout de même… j’t’ai quand même un peu sauvée d’une noyade. » souffla-t-il, toujours dans ces airs cyniques qui s’éprenaient de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. EmptyJeu 30 Aoû - 18:21

Si Shanti n’était pas ravie de tomber face à face à Jan aujourd’hui, c’était sans aucun doute à cause de leur histoire passée. En effet, ils étaient sortis ensemble au lycée mais d’aussi loin que la jeune femme se souvienne, ils n’avaient jamais été vraiment heureux ensemble. Il ne s’écoulait pas une journée sans qu’ils se prennent la tête et elle ne comptait pas le nombre de fois où ils séparé puis remis ensemble jusqu’à leur séparation définitive. Certes, ça pouvait paraître un peu stupide de ne pas aimer quelqu’un pour ça, parce que le lycée remontait à loin et toi. Mais pour Shanti tout ça était très censé, elle avait la rancœur sévère. Aujourd’hui encore, elle le montrait bien.

« Ecoute, la prochaine fois, je tâcherai de prendre ma cape rouge. » La brune leva les yeux au ciel. Avec des super-héros comme lui, il n’y aurait plus besoin de méchants. Ce serait heureux. Ou pas en fait. En tout cas, c’était la première chose qu’il disait depuis qu’ils étaient face à face et il l’agaçait déjà. Du grand art. « Tu pourrais me remercier tout de même… j’t’ai quand même un peu sauvée d’une noyade. » Tout de suite les grands mots. Shanti n’était pas vraiment d’accord avec ça. On aurait pu dire qu’il l’avait sauvé si elle avait été en danger un jour. Or, ça n’avait pas été le cas ici. « Pas du tout, tu m’as dérangé pendant que je nageais tranquillement. » rectifia-t-elle de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. EmptyJeu 30 Aoû - 18:57

A peine venait-il de parler, que déjà Shanti monopolisait la parole. « Pas du tout, tu m’as dérangé pendant que je nageais tranquillement. » finit-elle alors par lui dire. Jan se put sourire, et lâcher un petit rire à cette réplique qui semblait si fausse. Mais alors pourquoi appelait-elle au secours si elle nageait si tranquillement que cela ? Des foutaises tout cela. « Mais bien sûr… lâcha Jan, laissant sa voix en suspend. C’est pour cela que tu gloussais comme une dinde perdue ? » lui demanda-t-il alors. Evidemment, Jan aurait très bien pu lui demander plus… plus gentiment que cela, si cela n’avait pas été Shanti en face de lui.
Shanti et Jan ça n’a jamais été l’amour fou entre eux, mais quand ils étaient ensemble… Oui, ensemble. Aussi surprenant qu’il soit, ils ont été longuement en couple. A l’époque du lycée. Une grande histoire… d’amour avec un petit a minuscule. Leur couple ne durait pas longtemps et pourtant ils revenaient toujours vers l’autre… A croire qu’ils aimaient cela se détester… Amour vache, sûrement. Jan lança par la suite un regard noir à Shanti. « Tu devrais peut-être retourner nager tranquillement non ?... A moins que tu n’ais peur de devoir appeler une nouvelle fois à l’aide ? ».


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. EmptyVen 31 Aoû - 0:27

Bizarrement, Jan n’avait pas l’air très convaincue par son formidable exercice de défense. Pourtant, il était très bon puisque c’était Shanti qui l’avait trouvé. Mais non, il ne trouva rien de mieux à faire que sourire avant de se moquer d’elle. Crétin ! « Mais bien sûr… » Déjà, elle n’avait pas aimé ses pauvres trois mots qui lui donnait envie de le frapper alors ce qui vint ensuite… « C’est pour cela que tu gloussais comme une dinde perdue ? » Shanti lui lança un regard furieux avant de lui écraser le pied. C’était tout ce qu’elle avait trouvé une fois encore. « Je ne gloussais pas comme une dinde. Si tu te sens aussi inutile dans ta vie va… je sais pas moi, sauver les petits chats mais reste en dehors de mon chemin en tout cas. » Ca lui ferait le plus grand bien.

Mais Jan n’allait pas en rester là. Elle le savait, elle le connaissait bien et elle savait que quand il s’agissait de l’humilier, il n’était jamais en reste. C’était sûrement à cause de ça que ça n’avait jamais fonctionné entre eux, il était déjà comme ça à l’époque. « Tu devrais peut-être retourner nager tranquillement non ?... A moins que tu n’ais peur de devoir appeler une nouvelle fois à l’aide ? » La brune secoua la tête. « Non merci, maintenant que t’es là, j’ai juste envie de m’en aller. Merci bien. » Et dire qu’elle avait voulu prendre un peu de temps pour elle pour décompresser, c’était loin d’être une franche réussite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. EmptyVen 31 Aoû - 16:50


Shanti était ridicule, tout simplement. A chercher de se défendre et de se trouver des excuses, puis voilà qu’elle tentait d’écraser le pied de Jan avec le sien. N’avait-elle pas encore compris qu’elle ne faisait pas le poids face à lui ? « Je ne gloussais pas comme une dinde. Si tu te sens aussi inutile dans ta vie va… je sais pas moi, sauver les petits chats mais reste en dehors de mon chemin en tout cas. » lui dit-elle alors. Se trouvait-elle intelligente en plus cela ? Cela devait être le sang des Warren qui coulait dans ses veines qui la rendait aussi idiote. Dans les vagues souvenirs de Jan, sa mère, Lena, une blondasse fière comme une dinde, ne semblait pas avoir la lumière à tous les étages, par moment. Juste par moment, oui. Ca devait être génétique cela, voyez-vous. Comme cette fâcheuse manie de vouloir faire chier son monde. Pardonnez ma vulgarité, lecteur. « Et là, c’est mon pied que tu tentes d’écraser ? » lui demanda-t-il en baissant les yeux sur la scène pittoresque du pied de Shanti à cheval sur celui du jeune homme. En relevant la tête, il croisa le regard de la jeune fille, et il ne put s’empêcher de dessiner un sourire vaguement moqueur. « En tout cas, sauver la vie des chats, j’y songerai… enfin, ce n’est pas la tienne que je sauverai ! ». De nouveau rictus au bout des lèvres.

Jan lui proposa alors de retourner nager. Ainsi elle ne l’aurait pas dans son chemin, ce n’est pas magique cela ? Et comme cela, lui, il pourra retourner se griller la face sur son transat en attendant Jason qui nager comme un petit dauphin dans l’eau, lui. Comme par hasard, elle lui dit qu’elle avait tout simplement envie de s’en aller puisqu’il était là. « Oh ? C’est moi qui te fais fuir comme cela ? Ma pauvre chérie… » déclara-t-il dans un air désolé. Bien entendu, il s’en fichait qu’il la fasse fuir ou non. Il avait bien d’autres problèmes que cela…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. EmptyLun 3 Sep - 23:52

Shanti ne pouvait que protester face à ce que venait de dire Jan. Elle, glousser comme une dinde, oh que non ! D’ailleurs, elle n’appréciait pas vraiment la comparaison avec une dinde. Une dinde c’était moche, gras et stupide. Elle n’était rien de tout ça. Elle donnait peut-être l’impression d’être un peu bête parfois mais ce n’était qu’une illusion. Il ne fallait pas se fier à ce genre de choses. Elle tenta même d’écraser le pied de Jan, il ne méritait que ça. Enfin ça et une gonfle mais bon, on était en public là, elle ne voulait pas non plus trop se donner en spectacle en le giflant. Il arriverait à se faire passer pour la victime en plus et elle serait encore la garce de service, donc bon. « Et là, c’est mon pied que tu tentes d’écraser ? » Non, c’était les pieds du voisin. Shanti roula des yeux, ce type était vraiment trop stupide elle ne savait pas s’il le faisait exprès ou s’il était vraiment comme ça mais en tout cas elle le plaignait un peu. Elle écrasa une nouvelle fois son pied, histoire d’apporter une nouvelle réponse à sa question. Il avait bien de la chance qu’elle soit pieds nus et n’est pas de chaussures à talons. Ca aurait été tellement mieux, elle aurait écrasé son pied tellement fort qu’il aurait eu un trou dans son pied après. Et elle, elle aurait juste ri devant ça. ( :sisi: ) « En tout cas, sauver la vie des chats, j’y songerai… enfin, ce n’est pas la tienne que je sauverai ! » Très bien, ça lui ferait un hobby comme ça. « Rassure toi, ma vie n’a aucunement besoin d’être sauvée. Et surtout pas par toi en fait. » Ce serait un peu ironique qu’il fasse ça alors que pendant longtemps, il n’avait fait que la gâcher.

« Oh ? C’est moi qui te fais fuir comme cela ? Ma pauvre chérie… » La brune roula des yeux. « Oui c’est ça, mais tu dois être habituée à faire fuir les gens. Je vois pas comment quiconque de censé sur terre pourrait vouloir supporter ta présence en fait. » Même elle, elle était plus facile à vivre que Jan, ce n’était pas peu dire. Pire ! « Même Artémis est plus facile à vivre que toi tu sais. » Là, il pouvait vraiment se mettre à désespérer quoi. « Pousse-toi de mon passage maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. EmptySam 8 Sep - 16:39


«Oui c’est ça, mais tu dois être habituée à faire fuir les gens. Je vois pas comment quiconque de censé sur terre pourrait vouloir supporter ta présence en fait. Même Artémis est plus facile à vivre que toi tu sais. ». Jan eut envie de rire de ce qu’elle venait de dire là. Des phrases totalement fausses et insensées. Ses proches seraient le mieux placé pour prôner tout le contraire de ce que Shanti venait de dire. Shanti aimait bien exagérée les choses, il fallait croire. Shanti était parfois un brin drama queen. Cela il l’avait assez bien constaté lorsqu’ils étaient ensemble, à l’époque du lycée. Il aurait pu partir, dégager comme elle lui aurait sûrement gentiment dit, mais non, il resta là. Là en face d’elle bien qu’elle lu ait dit de se pousser. C’était dit si agréablement aussi. Jan se contenta de dessiner un sourire sur son visage. Il ria discrètement au bout du nez de Shanti.
Ce fut à cet instant précis que Jason avait décidé de rejoindre son frère. « Hey, mais cette chère Shanti ! » s’exclama Jason en s’adressant à Jan. Le nouveau venu détourné un rapide regard sur Shanti avant de la saluer et de la gratifier d’un sourire. Avant qu’elle monopolise la parole, une énième fois, Jan prit alors les choses en main. « Shanti me racontait son merveilleux voyage en Inde… » dit-il en se tournant vers son jeune frère. Ce dernier se contenta d’un hochement de tête, avant de s’adresser à Shanti. « Et c’était sympa comme voyage alors ? il laissa sa voix en suspend, cherchant à dire quelque chose. Hey, mais tu pourrais passer à la maison un d’ces quatre, comme ça tu pourras nous raconter tout ça en détail ! » lâcha-t-il finalement, enthousiaste de revoir Shanti.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. EmptyMar 11 Sep - 10:55

La brune allait partir, elle n’avait pas de raison de rester ici plus longtemps, avec Jan. Il était détestable et insupportable, elle devait aller ailleurs. Dans un endroit où elle pourrait vraiment avoir la paix genre et cet endroit, ce n’était sûrement pas ici qu’elle allait pouvoir le trouver. Il était sur son chemin et elle lui avait (très gentiment) demandé de se pousser mais Jan n’aurait pas été Jan s’il l’avait écouté. Non, il préférait rester là à la regarder avec un sourire de débile. Grand bien lui fasse, elle n’avait pas l’intention de rester là pour autant. Elle s’apprêtait donc à le pousser pour pouvoir passer quand quelqu’un d’autre arriva. « Hey, mais cette chère Shanti ! » C’était Jason, le petit-frère de Jan. Ca faisait bien une éternité que la jeune femme ne l’avait pas vu et elle devait avouer qu’il avait bien changé depuis. « Shanti me racontait son merveilleux voyage en Inde… » Shanti lança un regard étrange à Jan. Elle ne savait pas comment il savait qu’elle rentrait justement d’inde mais elle n’aimait pas qu’il le sache en tout cas. . « Et c’était sympa comme voyage alors ? Hey, mais tu pourrais passer à la maison un d’ces quatre, comme ça tu pourras nous raconter tout ça en détail ! » Elle aimait bien Jason. Il était gentil, pas comme Jan en fait. La jeune femme peinait toujours à croire qu’ils étaient frères. Et c’était parce qu’elle aimait bien Jason qu’elle ne pouvait pas l’envoyer balader comme elle l’aurait fait avec Jan. C’était dur d’apprécier les gens en fait, il fallait rester gentil avec eux et ce même quand ils posaient des questions gênantes. « Euh ouais c’était… » Terrible, à ne plus jamais refaire. Tout un tas de termes dans ce genre-là venait à l’esprit de la jeune femme. « … cool. » C’est ce qu’elle finit par dire. Cool. Vraiment, elle ne pouvait pas être plus éloignée de la vérité que là. « Et à l’occasion, pourquoi pas oui, j’essaierais de passer. » En fait non, elle n’essaierait pas mais soit. Elle se tourna alors vers Jan et fronça les sourcils. « Comment tu sais que je suis partie en Inde, est-ce que tu es le genre de mec flippant qui suit les gens comme ça ? » demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. EmptyDim 16 Sep - 17:38


Jan fusilla du regard son frère. Quelle idée avait-il eu là. De l’inviter passer à la maison. Le plan foireux à plein nez cela. Jan regrettait déjà le moment où il avait accepté de venir ici avec lui. Au moins, il ne se serait pas retrouvé dans les pattes de cette garce. Jan rumina alors dans son coin, écoutant vaguement ce que les deux avaient à se dire. Soudainement, il n’avait qu’une hâte. Rentrer chez-lui et se cofiner dans son studio jusqu’à la fin de ses jours. Ouais, il avait envie de cela. Il avait envie de cela depuis des jours et des jours, et des semaines entières même. Mais il y avait toujours un proche pour venir le sortir de son trou, d’son trou à rat comme ils savent si bien le dire. Shanti disait qu’elle essaierait de passer et patati et patata, cela semblait sonner si faux à l’oreille de Jan. L’attention de ce dernier se reposa sur son jeune frère qui se contenta d’un hochement de tête, puis il se mit à s’excuser, prestant qu’il devait y retourner en montrant du menton une fille qui semblait l’attendre au bord de la piscine. Jan se contenta de rouler des yeux, et il regarda son frère s’éloigner d’eux.
« Comment tu sais que je suis partie en Inde, est-ce que tu es le genre de mec flippant qui suit les gens comme ça ? ». Jan ria, ricana, en rigola. A la réaction de Shanti, il se douta qu’elle avait très certainement dû voyager là-bas, en Inde. Un séjour de quelques jours ou de quelques semaines, enfin ce détail là, Jan s’en foutait royalement. Il se tut, avant de s’efforcer à lui sourire gentiment. On ne savait jamais, sûrement Jason était entrain de les épier du regard, s’imaginant des retrouvailles fusionnelles entre deux futurs amants. « Désolé, ce n’est pas du tout mon genre. » finit-il alors par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. EmptyMar 25 Sep - 11:08

Jason finit par s’en aller, déclarant vouloir retrouver une fille au bord de la piscine et Shanti se retrouva alors à nouveau seule avec Jan. Elle avait tellement de chance sur ce coup, elle se sentait très heureuse. Ou pas, c’était très ironique tout ça en fait. Moins elle le voyait, mieux elle se portait. C’était ça la vérité.

La jeune femme demanda à la suite de ça comment Jan pouvait bien être au courant qu’elle revenait d’Inde. Parce que c’était un peu inquiétant quand même qu’un type à qui on ne parlait jamais sache ce genre de choses. Il pouvait tout aussi bien avoir pu lancer ça au hasard aussi. Mais bon, quand même. Elle émit alors l’hypothèse qu’il devait être le genre de mec pas net qui suivait les gens. Elle l’observa rapidement après avoir dis ça, ça collait tout à fait en fait. Il avait vraiment la tête de quelqu’un de dérangé. Ca ne l’étonnait pas, elle avait toujours su qu’il était dérangé. « Désolé, ce n’est pas du tout mon genre. » Mouais. La jeune femme hocha vaguement la tête avec une moue dubitative. Ce n’était pas très crédible mais elle était tellement gentille qu’elle voulait bien faire semblant de le croire. Il avait beaucoup de chance pour le coup. Elle surveillerait quand même un peu mieux ses arrières à l’avenir. « Comment t’as su alors ? » demanda-t-elle quand même. Il n’avait pas répondu à sa première question ce con. En fait, elle regrettait déjà d’avoir reposé sa question, elle voulait oublier ses vacances à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. EmptySam 15 Déc - 18:27


Shanti ne semblait pas convaincue parce que Jan venait de lui dire. Comme si lui n’avait qu’une occupation dans la vie : suivre les individus dans la rue. Il n’était pas sociopathe. Comme toujours, la jeune femme voulait tourner la situation en son avantage, voulant adonner le rôle du mec épieur à Jan. Stupide idée quand même… à croire que cette fille était stupide. «Comment t’as su alors ? ». Elle ne lâchait décidemment pas le morceau. Jan lâcha un petit soupir. « Tu tiens vraiment à le savoir ? Vraiment ? ». A en voir le regard insistant de Shanti, il n’y avait pas de doute… elle voulait le savoir. « J’ai dit ça totalement au hasard, vois-tu…. Sérieusement, comment veux-tu que je sache si t’as été là-bas ou pas ? ». Sûrement une fois de plus, elle n’allait pas le croire. Mais qu’importe, il n’avait rien à se reprocher de toute façon. Il disait la vérité en prétendant qu’il avait dit cela au hasard. « C’était sympa alors comme voyage ? » finit-il alors par dire, un petit sourire agréable au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. EmptyDim 16 Déc - 11:13

Pfff, Shanti en avait assez de Jan, il l’ennuyait vraiment et il ne valait sûrement pas la peine qu’elle se donne du mal pour lui parler et par la même occasion, le supporter. Elle avait eu assez de Jan Zetterman pour la vie sans avoir à s’embêter avec lui encore maintenant. Voilà, elle voulait s’en aller, vraiment, et puis il y avait Jason qui était venu et, même maintenant qu’il était parti, Jan avait dit quelque chose qui avait interpellé la jeune femme. Il avait en effet parlé d’un ton tout à fait naturel de son voyage en Inde, comment est-ce qu’il savait un truc pareil en fait ? Ce n’était pas comme si ils parlaient très souvent ensemble. Enfin soit, elle chercha à se renseigner auprès de lui. « Tu tiens vraiment à le savoir ? Vraiment ? » Oui, elle y tenait, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais tout ça lui apparaissait vraiment important sur le coup. « J’ai dit ça totalement au hasard, vois-tu…. Sérieusement, comment veux-tu que je sache si t’as été là-bas ou pas ? » La jeune femme haussa les épaules. Elle ne savait pas et elle s’en moquait en fait. Elle venait de se souvenir que Jan l’ennuyait profondément et qu’elle avait mieux à faire que de rester avec lui là. « C’était sympa alors comme voyage ? » Shanti fronça les sourcils, elle ne voyait vraiment pas ce que ça pouvait lui faire en fait hein. « C’était cool oui. » Jusqu’à ce qu’elle marie au moins, ça avait un petit froid aux vacances ça. Soit. « Maintenant, si tu veux bien, je vais te laisser, j’ai à faire. » déclara-t-elle alors pour couper court à leur si merveilleuse rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit footing, cela ne fait jamais de mal / Libre (petit pv avant ?) [ARCHIVER]
» Petit loup et petit chat ☺
» il était une fois les bisounours ... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-