It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Petit footing, cela ne fait jamais de mal / Libre (petit pv avant ?) [ARCHIVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Petit footing, cela ne fait jamais de mal / Libre (petit pv avant ?) [ARCHIVER] Petit footing, cela ne fait jamais de mal / Libre (petit pv avant ?) [ARCHIVER] EmptyLun 3 Déc - 18:34

    Megan avait toujours pour habitude de faire son footing dans Central Park. D'une part, parce que son appartement se trouvait à 10 mètres du domaine, mais aussi d'autre part parce qu'elle avait grandit dans le quartier et qu'elle connaissait le site par coeur. Seulement, ces temps-ci, les hectares de verdures lui paraissaient ternes et voir les mêmes personnes tout le temps lui donnait l'impression d'étouffer. Ainsi, une rapide recherche via l'iPhone lui permit de tomber sur un adorable parc à Brooklyn. Meg avait grandit à NY, et pourtant elle n'avait presque jamais mis les pieds dans ce quartier qui était une partie intégrante de la grande pomme. Cependant, il fallait un début à tout et les valeurs bourgeoises et snobs que sa mère avaient tenté de lui transmettre devaient absolument disparaître si elle voulait toucher toute sorte de clientèle dans sa boutique.

    Megan prit donc sa décapotable pour se rendre dans ce lieu mythique - et pourtant inconnu à ses yeux - de New York. Grace à son GPS high tech, elle trouva très vite le parc en question et se gara devant, tout en veillant bien à cacher autoradio et machines électroniques dans la boite à gants. Ce n'était pas Harlem, certes, mais on n'était jamais trop prudent. Après avoir enfilé sa tenue je-suis-sportive-mais-sexy (un legging imitation cuir, moulant et arrivant aux genoux ; ainsi qu'une brassière de sport et le mini T shirt assorti), elle commença naturellement à courir dans l'enceinte. C'était agréable d'emprunter des sentiers qu'elle ne prenait pas d'habitude et dont elle ne connaissait pas l'issue, et cela était encore plus plaisant surtout d'apercevoir des nouveaux visages. Cette jeune maman qui aidait son bambin à marcher, à sa droite. Ce beau jeune homme au téléphone, à sa gauche. Cette mamie qui nourrissait les canards, devant elle. Megan sourit à cette vue et accéléra le pas, apercevant une jolie proie à 50 mètres devant elle. Un homme en tenue de sport, très sexy, qui s'étirait les articulations, une bouteille d'eau à la main. Tout en courant, elle se saisit de ses écouteurs dans sa poche et les mit à ses oreilles, prétextant ainsi qu'elle écoutait de la musique (alors que l'embout n'était pas branchée), et rentra allègrement dans l'individu, faisant alors tomber sa bouteille d'eau. Elle la ramassa, et fit un petit sourire triste. " Oh mon dieu, je suis désolée." Cette technique de drague était très connue, et pourtant pour Megan, elle fonctionnait encore. D'un air innocent, elle se passa la main devant le visage, comme pour s'aérer, faisant mine d'être essouflée.


Dernière édition par Megan Worthington le Sam 9 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit footing, cela ne fait jamais de mal / Libre (petit pv avant ?) [ARCHIVER] Petit footing, cela ne fait jamais de mal / Libre (petit pv avant ?) [ARCHIVER] EmptyDim 30 Déc - 18:36

WILLIAM & MEGHAN

❝ Petit footing, cela ne fait jamais de mal ❞

« Je t’en suuuuuuuuuplie dit oui. Allez s’te plait s’te plait s’te plaiiiiiiiiiiit. » Demanda Kennedy avec une petite bouille attendrie. « J’devrais demandais des avantages en nature pour faire ce que tu me demande ! » « Rêve pas Slayers ! » rétorqua la Canadienne. « Allez ce n’est quand même pas la mort. Tout ce que j’te demande c’est de te déguiser en père noël et de passer par la cheminée pour les enfants de l’école ! » « Mais pourquoi MOI ?!? » « Parce que Séréna, la fille de la directrice est l’une de mes amie et qu’elle m’a chargé de trouver l’homme idéal. » « Elle t’a payait pour ça ? » « Euh…peut-être » dit-elle avec un grand sourire, n’ayant pas vraiment envie de l’avouer puisque William lui toucherait zéro dollars. « Will allez soit cool j’ai complètement zapper et si j’fais faut bond à Serena elle me le fera payer. Tu te souviens comment c’est la fac ? » « J’croyais que c’était ton amie ? » « Elle l’est ! Mais elle ne le restera pas forcément si tu n’accepte pas. Tu n’a qu’à prendre ça comme un cadeau de noël en avance… » Au final il avait finit par céder ! Toutefois avec sa cheville qui n’était pas encore à 100% de sa forme, William atterrit dans la cheminée ce jour là… sur les fesses ! Se blessant quelque peu… Juste quelque égratignure fort heureusement…

Le lendemain, le 3 Décembre, William décida du coup de ce rendre au central Park afin de muscler un peu sa cheville. Melle Paolucci lui avait dit que courir de temps en temps lui ferait le plus grand bien. Il fit donc un tour du parc avant de commencer à s’attiré. William s’était blesser en fait un match de Basket parce qu’il avait sauté cette étape donc autant dire que ça ne lui arriverait plus jamais. Mais alors qu’il faisait ses exercices il fût percuté par une jeune femme au physique attrayant qui fit tomber la bouteille d’eau qu’il tenait. « Oh mon dieu, je suis désolée » « Oh non c’est rien, elle n’a pas pleuré alors elle n’a surement aucune blessure » dit-il en parlant de la bouteille, de l’humour bien évidemment. L’inconnu semblait essoufflé. William lui tendit l’eau. « Vous en voulez ? »

{ parait que t'a besoin de rp avec Meghan Wink }
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit footing, cela ne fait jamais de mal / Libre (petit pv avant ?) [ARCHIVER] Petit footing, cela ne fait jamais de mal / Libre (petit pv avant ?) [ARCHIVER] EmptySam 5 Jan - 19:52

[ah je t'aimeee, merciiii *_* Par contre on est pas à Central Park mdr ]

    Megan excellait dans l'art de séduction. Elle gagnait toujours et aucun mec au monde ne lui avait jamais dit non. Il suffisait de voir son corps de rêve, ses mensurations parfaites et son sourire évangélique pour comprendre pourquoi. Elle n'était pas pour autant prétentieuse mais elle connaissait ses atouts, ses défauts, et adaptait son comportement en fonction d'eux. Cependant, ce jour là, elle savait bien que le garçon tomberait dans ses bras. Il était parfaitement son genre, et de plus, avec sa gueule d'ange, lui aussi devait être un collectionneur. Cela ne posait pas de problème à Megan de passait après une centaine d'autres filles, puisqu'elle était sans aucun doute la meilleure et qu'elle offrait en général aux garçons la nuit de leurs vies. De plus, elle ne voulait pas de relation sérieuse alors qu'importe si ce mec était un infidèle dans l'âme. C'était juste du sexe ... et de la séduction. La séduction était en vérité la meilleure étape, sa préférée. Quand les deux personnes se cherchaient, se fuyaient, s'offraient des baisers volés et des embrassades. Ainsi, elle se saisit de la bouteille d'eau que le jeune homme lui proposa, et lui offrit un sourire charmeur tandis qu'elle amenait l'objet à ses lèvres pulpeuses. Volontairement, alors qu'elle buvait, elle échappa la bouteille des mains, dont le contenu se renversa ainsi sur tout son T shirt de sport. Voilà maintenant qu'il lui collait à la peau, laissant entrevoir sa poitrine avantageuse et ses formes attrayantes. Elle offrit un sourire faussement désolée au jeune homme et lui donna sa bouteille vide. « Hum ... je suis confuse. Je peux peut-être vous en offrir une autre ? » Elle passa la main dans ses cheveux et fit un sourire qui se voulait charmeur. Passant une main dans ses cheveux, elle admira le spécimen qui se présentait à elle. Beau brun, musclé, assez bronzé, grand. Il respirait le coureur de jupons à 2 km. « Alors, vous êtes seul ? » Megan connaissait déjà la réponse, seulement elle devait tout de même s'en assurer. Quoi que, si le jeune homme avait une quelconque copine ou autre proie dans ce même parc, Meg était capable de se battre. Elle gagnait toujours les batailles quand cela impliquait des garçons. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit footing, cela ne fait jamais de mal / Libre (petit pv avant ?) [ARCHIVER] Petit footing, cela ne fait jamais de mal / Libre (petit pv avant ?) [ARCHIVER] EmptyLun 7 Jan - 17:50

{ Ah bon Shocked ? On est où ? }


Si le fait que la jolie inconnu soit une grosse allumeuse n’avait pas sauté aux yeux de William. C’était désormais le cas ! Il ne fallait pas un bac +5 pour se rendre compte qu’elle était en train de le draguer. Sa méthode d’être discrète étant donné qu’il pouvait désormais aperçut son charmant soutien-gorge noir à travers son tee-shirt qu’elle venait de mouillé, exprès bien évidemment. Les yeux rivés sur son avantageuse poitrine, William s’en lécher d’avance les babines. Que voulait-vous, c’était un homme ! Si Caine c’était trouvé là, il lui aurait sans doute fait la morale et sortit son éternel « Il n’y a rien de mieux qu’aimer qu’une seule personne. » Woé ok mais c’était avec des conneries pareils qu’on reste vierge ! En plus il ne voulait pas en tomber amoureux, il voulait juste coucher avec. En plus elle semblait ne vouloir que ça, alors pourquoi aurait-il dût dire non ? Il ne faisait qu’être gentil et lui rendre service. Il n’avait rien cherché – pour une fois – mais il n’était pas assez stupide pour dire non à une aussi jolie femme. « Hum ... je suis confuse. Je peux peut-être vous en offrir une autre ? » « Avec plaisir » lui répondit-il un sourire qui voulait sans aucun doute dire « va y continue poupée je suis open ». Mais il avait quand même assez de savoir vivre pour pas le dire directement et continuer ce petit jeu de séduction. Etre avec une fille sans se prendre la tête, ça lui avait manqué ça tient. « Alors, vous êtes seul ? » « Malheureusement oui… » Dit-il avec un petit air de chien battue qui voulait être adopté. La jeune femme semblait être du genre croqueuse d’homme qui voulait tout contrôlait. Pour l’instant il laissait faire, après tout si ça l’amusait. Mais il ne resterait pas un docile petit toutou longtemps. D’ailleurs il n’était pas un docile petit toutou ! « On pourrait peut-être aller chez moi ? J’ai une colocataire, elle pourrait vous prêter des vêtements pour vous changez. Vous allez prendre froids. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit footing, cela ne fait jamais de mal / Libre (petit pv avant ?) [ARCHIVER] Petit footing, cela ne fait jamais de mal / Libre (petit pv avant ?) [ARCHIVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit footing, cela ne fait jamais de mal / Libre (petit pv avant ?) [ARCHIVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé.
» Sauvons la planète... [William E. Evensen]
» 17h - L'heure du petit-dej'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-