It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ivan&thaïs;; ❝ 'cause i like to keep my issue drawn ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ivan&thaïs;; ❝ 'cause i like to keep my issue drawn ❞ ivan&thaïs;; ❝ 'cause i like to keep my issue drawn ❞	 EmptyDim 9 Sep - 15:43

ivan &&. thaïs

Dix huit heures. J'enlaçais les derniers invités et, dans un ultime sourire, je ferma la porte derrière mes amis. Cette journée avait été rude en émotion. Je venais d'enterrer deux êtres chers et je n'en avais pas encore fini. Mes beaux parents étaient partis fleurir la tombe de leur fils et revenaient dans deux bonnes heures. Pendant ce temps, je devais ranger l'appartement, laver Cara, Logan et Sasha, leur donner à manger et les mettre au lit. J'étais exténuée et avais envie de pleurer rien qu'à l'idée de savoir ce qui m'attendait. Posant mes yeux sur les trois bambins, je souris en les voyant jouer. Ils avaient dis au revoir à leurs parents aujourd'hui – les filles à leur mère, Logan à son père – et ils semblaient si sereins, si forts. Me laissant tomber sur une chaise, je souffla légèrement avant de laisser couler une larme le long de mon visage. Pour tout arranger, aujourd'hui, une jeune femme dénommée Lynn Maryweather était venue me rencontrer au cimetière et m'avait parlé de choses dont j'ignorais l'existence jusqu'ici. Mon beau frère était à la tête d'une supercherie internationale qui faisait chuter ses concurrents premiers. J'avais d'abord cru à un canular de la part de la belle blonde mais ce n'était pas le cas. Elle m'avait demandé de devenir leur nouvel indic' mais je n'étais pas trois fois sûre que cela était une bonne idée. Oui le frère de Nattéo se servait de mon entreprise pour faire ses magouilles mais était-ce nécessaire de me mettre en danger ainsi que les trois enfants avec qui je vivais – plus les jumelles dont j'étais enceinte ? Je n'en étais pas trois fois sûre. Sursautant, j'essuyais rapidement une larme qui coulait le long de ma joue et leva la tête. Ivan était toujours là et il commençait à débarrasser les assiettes et verres qui traitaient un peu partout. Me levant, je me dirigea vers le jeune russe et commença à débarrasser avec lui. « Tu peux partir si tu veux Iv'. Je me débrouillerais toute seule ne t'inquiète pas, il faut bien que je m'habitue à être seule » Ma voix se mit à trembler puis tout mon corps se mit à trembler. Un verre glissa de mes mains et je fondis en larmes. C'était la première fois que j'éclatais en sanglot de cette façon devant les enfants. Voyant Logan se lever à toute vitesse, je lui fis signe de retourner s'asseoir avec ses cousines – ce qui le fit ronchonner – et commença à ramasser le verre au sol avec l'aide de mon ami. « Je vais jamais y arriver Ivan, jamais... Je vais me retrouver à la tête de deux multinationales et avec cinq enfants, cinq enfants... » Je n'en pouvais plus, j'allais éclater, mon cœur allait lâcher d'un instant à un autre. Ramassant le verre, je faillis me couper à maintes reprises et laissa mon ami continuer à ma place. Assise sur une chaise, mon corps continuait d'essuyer quelques spasmes. Je tentais de reprendre ma respiration tout en surveillant les enfants du coin de l'oeil. Doucement, je me leva et alla dans la cuisine où le jeune russe était depuis quelques petites secondes. Me blottissant dans ses bras, je commençais à lui dire, entre deux sanglots « En plus, le frère de Nattéo se sert de l'entreprise pour faire des coups bas à ses concurrents et les faire chuter à la bourse... La CIA m'a demandé d'être leur nouvelle taupe mais c'est trop dangereux. Imagine s'il se prend à son neveu ou aux petites d'Esmeralda ? Imagine... » Cela ne faisiat que quelques jours que j'avais les filles avec moi mais j'avais tellement peur de leur faire du mal. Elles étaient si douces et innocentes... J'avais peur, tellement peur et je n'avais aucune famille pour m'aider. C'était peut être ça le pire, être seule au monde dans ce moment difficile...
Revenir en haut Aller en bas

ivan&thaïs;; ❝ 'cause i like to keep my issue drawn ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ivan A. Korneïev ☼ « J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! »
» Riku&Ichigo - L’issue est déjà toute décomposée
» Thaïs & Timéo [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-