It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

je veux une maman - Norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: je veux une maman - Norah je veux une maman - Norah EmptySam 15 Sep - 10:01


Zachaël était un bourreau de travail, la seule chose qui passait avant lui c’était sa petite fille Eléa. Pendant que Zachaël n’était pas là, Zach avait confié sa fille à des personnes de confiance. Zach était le genre de père surproducteur qui se renseignait sur le passé de chacune des personnes qui côtoyaient sa petite fille. La personne qui travaillait depuis plusieurs années auprès de lui bien avant que Eléa naissance était Alicia. Alicia était sa gouvernante, elle faisait les courses, le ménage, la cuisine, elle s’occupait de Eléa par moment, elle jouait le rôle de grand-mère et pour lui le role de la mère qu’il n’avait jamais eu. La relation entre Alicia et Zachaël était forte, il avait beaucoup d’affection pour elle, il ne la considérait pas comme une employée, d’ailleurs elle non plus car elle n’hésitait pas à engueuler Zachaël lorsqu’il faisait une bêtise, elle le conseillait et se mêlait de sa vie privée.
Mais Alicia n’était pas la seule femme à s’occuper de Eléa, depuis quelques mois une baby-sitter récupérait la petite fille à l’école puis s’occupait d’elle jusqu’à ce que Zach rentre du travail. Plusieurs soirs par semaine, Zach en rentrait pas avant 1heures du matin et d’autres soirs Zach s’arrangeait pour être présent au dîner et au couché de sa fille. La baby-sitter était une jeune étudiante, elle apportait de l’affection à sa fille, une affection féminine dont elle manquait. Eléa avait perdu sa mère, il y a deux ans de cela mais même avant, Grâce ne c’était jamais intéressé à la petite fille.

Ce soir là, Zachaël aurait du rentrer très tard, le travail au bureau était très dense, il savait cependant que Eléa passerait une bonne soirée au côté de Norah. La fatigue gagna Zachaël sur les coups de 19h, il essaya vainement de résister mais ses yeux se fermaient toujours tous seul. Zachaël n’avait dormit que 3 heures ces dernières 24 heures. Réalisant qu’il n’arriverait à rien ce soir, il ferma ses dossiers et son ordinateur et sortie du siècle de la Prescott corporation. Zach choisi de prendre un taxi qu’il héla en bas de l’immeuble. Regardant l’heure il vit s’afficher 20h03, avec un peu de chance il arriverait avant le coucher de sa fille, il pourrait lui dire bonne nuit.

Zachaël pénétra dans son immense appartement, ce dernier était assez silencieux si on oubliait les bruits de la cuisine. Il passa d’ailleurs par celle-ci et embrassa sur la joue Alicia qui finissait de ranger la cuisine avant de s’en aller chez elle. Zach ne perdit pas de temps et monta les marches trois par trois impatient de pouvoir embrasser sa fille. Zach ne fit pas beaucoup de bruit entendant des voix de la chambre de sa fille, il s’arrêta devant la porte entre ouverte pour écouter leur conversation « ... Norah, tu peux être ma maman ? ...» Zachaël sursauta, il ne savait pas de quoi elles avaient parlé avant mais entendre Eléa demandait à la jeune baby-sister d’être sa maman, cela lui faisait un choc. Il n’avait jamais considéré Norah comme une femme à part entière, elle s’occupait de sa fille point, il refusait de faire entrer autre chose que cela dans leur relation et cela justement pour éviter de perturber sa fille, mais il se rendait compte que malgré ça l’absence d’une mère était perturbante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je veux une maman - Norah je veux une maman - Norah EmptyMer 19 Sep - 22:56



Norah était se battait sur tous les fronts. Elle se battait pour réussir à payer son loyer et subvenir à ses besoins tous les mois, elle se battait pour réussir ses études, elle se battait tout simplement pour réussir sa vie et la recommencer d’un bien meilleur pied qu’elle n’avait commencé lorsqu’elle était venue au monde. Sa vie avait été triste mais maintenant elle ne voulait plus qu’elle le soit, elle voulait que tout cela change et elle s’en donnait peine. Depuis son arrivée à New York elle avait parcouru les rues pour trouver un emploi dans un bar, un café ou un restaurant. Elle avait fini par en trouver un au starbuck, cela lui permettait d’avoir un contact assez proche avec des gens du même âge qu’elle car ce café était plutôt fréquenté par de jeunes étudiants. Elle avait aussi posé des petites annonces pour des gardes d’enfant à plusieurs endroits et elle surveillait elle-même les sites internet où les parents pouvaient demander de l’aide à une baby sitter pour se faire un petit surplus par rapport au café. Grâce à cela elle gardait maintenant Inaya, la fille de Zelda une maman très gentille avec qui elle aimait beaucoup parler, et Elea, la fille de Zachael, un jeune père célibataire, enfin d’après ce qu’elle avait vu. Elea était adorable tout comme Inaya mais elle la connaissait bien moins que la première tout simplement car elle la gardait depuis moins longtemps et surtout moins souvent. Norah s’attachait beaucoup aux petites qu’elle gardait mais elle savait cependant mettre des barrières. Avec Elea elle en mettait plus qu’avec Inaya tout simplement car il n’y avait pas de présence féminine dans la vie de la petite, elle n’avait que son papa, il était donc beaucoup plus facile pour elle de mettre Norah à la place de sa maman ce qu’elle ne voulait pas. Norah ne voulait pas prendre la place de quiconque, elle était au maximum comme une grande sœur pour les deux petites puces, elle qui avait eu l’habitude d’avoir trois petites sœurs, mais elle n’était pas leur maman. Les barrières qu’elle mettait n’étaient cependant pas très visibles, elle n’était peut-être pas assez prononcée puisque la petite Elea lui posa une question très étrange ce soir-là. Une question à laquelle Norah ne s’attendait pas du tout penser passer du bon temps avec la petite mais pas au point à ce qu’elle lui demande cela. Alors qu’elle allait l’embrasser pour lui dire bonne nuit car il était l’heure de se coucher, Elea avait demandé à Norah si elle voulait bien être sa maman. La jeune brune avait été surprise mais aussi touchée et attendrie par la petite bouille de la fillette qui lui avait demandé cela avec tout le naturelle qu’elle portait en elle et toute la sincérité. La jeune étudiante en littérature lui fit donc un grand sourire avant de tenter quelques explications. « Ecoute moi ma puce, je ne peux pas être ta maman tout simplement car tu as déjà une maman, une maman qui t’aimera toujours et veillera toujours sur toi n’importe où que tu sois. Une maman on n’en a qu’une et même si je t’aime beaucoup je ne serais jamais ta maman mais crois moi, si j’étais ta maman je serais la plus fière d’avoir une petite fille aussi belle et intelligente que toi ! » Un nouveau sourire et un baiser sur le front, Norah se leva du lit de la petite demoiselle, la borda et se dirigea vers la porte pour éteindre la lumière et la laisser dormir. « Dors bien Elea. » La brunette ne savait pas à quelle heure Zach rentrait mais d’habitude c’était tard, elle fut donc extrêmement surprise de le trouver là dans le couloir alors qu’elle venait tout juste de fermer la porte. « Bonsoir Zach. Tu peux aller l’embrasser elle ne dort pas encore. » Même si il était celui qui l’employait elle le tutoyait, après tout ils n’avaient pas une grande différence d’âge mais ce n’était pas cela qui torturait l’esprit de la jeune femme pour le moment. Il faisait un tête bizarre, avait-il entendu la question que la petite lui avait posé ? Elle ne savait pas. Attendant qu’il en termine avec sa fille, Norah se dirigea vers le salon pour ranger les dernières affaires qui trainaient par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je veux une maman - Norah je veux une maman - Norah EmptyMer 26 Sep - 14:02

« Ecoute moi ma puce, je ne peux pas être ta maman tout simplement car tu as déjà une maman, une maman qui t’aimera toujours et veillera toujours sur toi n’importe où que tu sois. Une maman on n’en a qu’une et même si je t’aime beaucoup je ne serais jamais ta maman mais crois moi, si j’étais ta maman je serais la plus fière d’avoir une petite fille aussi belle et intelligente que toi ! » Zachaël avait sentit son ventre se tordre en entendant sa fille demander à sa baby-sister d’être sa maman. Eléa n’avait jamais eu droit à une maman, une véritable maman attentionnée qui s’occuperait parfaitement d’elle mais même sans ça le fait de ne pas avoir de mère a désigné devait être dur pour la petite fille. Et cela même si Zach essayait de tous faire pour combler le manque qu’avait laisser Grâce. Sa femme était décédé il y a deux ans mais cela faisait au moins 5 ans que pour lui sa femme lui manquait, Grâce avait tué son amoureux pour elle de par son comportement, elle avait montré sa véritable nature, une femme attirée uniquement par l’argent et les apparences. Avant, une autre femme avait fait la même chose avec lui, le laissant tomber lorsqu’il ne pouvait plus lui apporte grand chose. Même enfant, il avait été déçu par une femme, cette dernière était sa mère qui les avaient abandonnés alors que sa petite soeur n’était qu’un bébé. Zach savait ce que c’était de ne pas avoir de mère, Zach avait voulu éviter cette souffrance à sa fille. C’est d’ailleurs pour cela qu’il n’avait pas quitté Grâce et cela malgré ses tromperies. Malheureusement Zch n’avait rien pu faire, la mort avait emporté Grâce loin d’eux et maintenant Eléa souffrait de cette absence. « Bonsoir Zach. Tu peux aller l’embrasser elle ne dort pas encore. » Zach sortit de se rêverie lorsqu’il entendit la voix de Norah, il releva la tête et même s’il lui adressa un sourire, il ne put cacher son trouble. « Bonsoir Norah ... euu oui, c’est ce que je vais faire». Zach était mal à l’aise, il était véritablement troublé par ce qu’il avait entendu, Norah était la baby siter de sa fille et uniquement cela, il n’avait jamais rien fait qui pourrait laisser penser qu’il pourrait vouloir épouser cet femme, il trouvait cette idée vraiment bizarre. Comment Eléa en était venu à la conclusion qu’elle pourrait devenir sa mère. Zach secoua la tête, et entra dans la chambre de sa fille qui manifesta sa joie de voir son père. « Coucou ma chérie » Zach la prit dans ses bras et déposa un baisé sur son front, il la serra contre lui pendant quelques minutes tous en discutant avec elle. Il évita soigneusement de parler de Norah et de ce qu’il avait entendu ne voulant pas répondre à des questions qui s’avèreraient très gênante. « il faut que tu dormes maintenant ... ». Après quelques petites protestations, Zach réussi à partir de la chambre.

Lorsqu’il entra dans le salon Norah y était, Alexia était quand à elle partie rejoindre sa famille. « alors tous c’est bien passé ce soir ? » Zach avait dit cela sur un ton neutre, mais il n’avait pas oublié ce qu’il c’était passé. Mal à l‘aise, Zach se frotta la nuque avant de se lancer « j’ai entendu ce que ma fille t’a demandé ... je suis désolé, je ne pensais pas qu’elle était aussi mal par rapport à ça ... et merci d'avoir été si gentille avec elle ... c'était vraiment super ce que tu lui as dit»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je veux une maman - Norah je veux une maman - Norah EmptyDim 30 Sep - 14:05


La jeune brune qui gardait la petite Elea n’avait pas imaginé une seule seconde que la petite fille pourrait lui demander un jour d’être sa maman, surtout aussi rapidement. Norah ne gardait pas Elea depuis longtemps mais le courant passait bien entre elle s’était surement ce qui avait conduit la petite à lui demander cela. La philippine s’était sentie un peu mal lorsqu’elle lui avait posé cette question mais rapidement elle s’était reprise pour lui expliquer clairement qu’elle ne pouvait pas être sa maman mais qu’elle l’aimait beaucoup et qu’elle pourrait tout de même compter sur elle. La brunette se mettait à la place de cette petite puce qui n’avait pas sa maman près d’elle au quotidien et elle comprenait bien pourquoi maintenant elle avait pu lui demander cela. C’était une sorte d’appel, une sorte de demande, elle voulait une maman, une femme pour son papa même si elle savait pertinemment qu’elle avait déjà une maman et qu’on ne la remplacerait pas. Norah avait essayé d’être la plus clair possible et la moins blessante pour que la petite fille ne comprenne pas mal et ne prenne pas mal ce qu’elle avait à lui dire et elle avait réussi son pari. La petite Elea ne lui en avait pas voulu, elle avait plutôt bien compris ce que sa baby sitter lui avait expliqué et elle s’était couché paisiblement pour dormir en attendant que son papa revienne et vienne l’embrasser. D’habitude, la petite dormait lorsque son père rentrait car il rentrait beaucoup plus tard que ce soir là où Norah le trouva derrière la porte. Elle était embarrassée ne sachant pas si il avait écouté la question de la petite et ce qu’elle lui avait répondu mais elle avait préféré ne pas le montrer, si il n’avait rien entendu, il ne serait donc jamais au courant et cela ne le perturberait pas… Bien sur, si la petite renouvelait sa question elle l’en informerait mais pour le moment ce n’était pas le cas. En le trouvant là, la brunette lui indiqua qu’Elea ne dormait pas encore qu’il pouvait donc aller l’embrasser puis elle s’était dirigée vers la cuisine pour les laisser seuls et pour rassembler ses affaires et ranger ce qu’elle avait sorti pour occuper la petite puce. Quelques minutes plus tard, Zach avait refait son apparition dans la pièce lui demandant si tout s’était bien passé ce soir. Avec un large sourire qui cachait un peu son trouble Norah lui avait répondu doucement. « Très bien ! Comme les autres soirs ! Ta fille est vraiment adorable ! » Le courant passait bien entre elle et la petite était vraiment bien élevée c’était donc un réel plaisir de la garder pour la jeune étudiante. Vint alors sur le tapis, la fameuse question qu’Elea avait posé à Norah et qu’il avait bel et bien entendu, il avait entendu sa fille mais il avait aussi entendu la réponse de la nounou et même si il lui disait qu’elle avait bien sur gérer dans sa réponse, la philippine n’était pas des plus à l’aise avec le sujet. C’était donc avec les joues légèrement rouges que Norah s’autorisait à répondre à Zachael sur ce sujet lui donnant son opinion. « Merci… C’est moi qui m’excuse par rapport à cela… Je n’ai rien fait qui aurait pu lui laisser croire que je pourrais être assimilée à sa maman. » Norah avait fait les guillemets avec ses doigts lorsqu’elle avait prononcé le mot maman lui montrant vraiment qu’elle ne voulait pas prendre la place de son ex femme. « Je ne pense pas que ta fille soit mal par rapport à cela, je pense juste qu’elle aimerait voir son papa heureux avec quelqu’un comme le sont ceux de ses petites copines et comme je viens souvent la garder c’est la simplicité et la facilité qui lui a fait me demander ça à moi… Je pense vraiment qu’il ne faut pas t’en faire sur ce sujet, elle était petite, mais parles en avec elle autrement demain à tête reposée, elle est intelligente, elle comprend bien les choses même si tu le sais déjà ! » Il connaissait sa fille mieux que quiconque et ce que Norah avait pu voir en quelques fois il le savait surement depuis des années ! Elle ne le conseillait pas, elle ne le jugeait pas, elle lui donnait juste son opinion personnelle et extérieure à la situation. La brunette se mit ensuite en tête de détendre un peu l’atmosphère car le jeune papa célibataire paraissait vraiment troublé par les paroles de sa fille. « Aller ne t’en fais pas c’est la manière des petites filles de tenter de mettre deux personnes ensemble ! Regarde nous on ferait un beau couple ! » Norah se lâchait un peu, il lui inspirait confiance surement par son statut de papa qui s’inquiétait beaucoup il était donc tout sauf déranger mais elle ne croyait pas un strict mots de ce qu’elle disait, elle voulait juste le charrier un peu et lui tirer un sourire. Ne voulant cependant pas qu’il la prenne au sérieux, elle précisa tout de même qu’elle blaguait, elle ne voulait pas prendre la porte pour une taquinerie mal interprétée. « Je rigole bien sûr Zach ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: je veux une maman - Norah je veux une maman - Norah Empty

Revenir en haut Aller en bas

je veux une maman - Norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee
» Allo maman ici Kénan
» Somewhere only we know FT Norah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-