It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Allo maman ici Kénan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Allo maman ici Kénan Allo maman ici Kénan  EmptyLun 18 Fév - 21:15

KATNISS& KIARA

❝ Allo maman ici Kénan ❞

« Et tu lui parle plus du tout ? » « Plus du tout ! » « Du tout du tout ? » « Du tout du tout ! » « Bin t’es vraiment nul ! » déclara Kénan avant de mettre son sac à dos et de s’éloigner de Katniss. « Quoi ? Ken attends… » Dit-elle en le rattrapant. Elle posa sa main sur son bras pour qu’il lui fasse face. « Pourquoi je suis nulle ? Tu préférerais qu’il épouse Mylène ? » « Moi je préférais surtout avoir un père… » Le cœur de Katniss se serra, elle aurait bien eut envie de disparaitre dans un trou de souris tellement elle avait honte. Elle se plaignait de son père alors que Kénan lui n’en avait pas. Elle avait si honte. « Kénan écoute… je suis désolé. » « Oh ce n’est pas moi que tu dois faire des excuses. C’est à ton père. » La petite chipie poussa un soupir. « Je ne peux pas… » Admit-elle en baissant la tête. « Pourquoi ? » « Parce que j’ai été horrible avec lui. Je lui ai dit que c’était mieux quand il n’était pas mon père. Il ne pourra jamais me pardonner. JAMAIS ! » Dit-elle en ravalant une larme qui menaçait de couler. « C’est sûr que si tu t’excuse pas, il pourra jamais de te pardonner ! » déclara Kénan comme si c’était aussi simple que ça. « J’aimerais t’y voir toi. C’est pas toi qui t’es comporté comme une petite fille pourrie gâté. » « Moi j’aime bien ce genre de fille. » Katniss eut un sourire, se sentant rougir. Elle se pencha vers le petit garçon et déposa un bisou sur sa joue. « Et sinon ton amie avance avec ma mère ? » « Je ne sais pas, Kennedy n’a pas répondu à mes email et je n’ose pas piquer le téléphone. » « J’commence à croire que j’la retrouverais jamais. » affirma Kénan en soupirant, continuant de marcher dans les rues de New-York avec son amie. « A bientôt Kiara » entendit-t-ils alors, une femme le disant à une autre femme. Aussitôt Katniss et Kénan se lancèrent un regard stupéfiait « KIARA ?!?! » « Tu crois que… qu’elle est… » « Je ne sais pas, il ne doit pas y avoir une seule Kiara dans…. » Mais Katniss n’eut pas le temps de terminer sa phrase car Kénan était déjà partie à la rencontre de celle qui pourrait être sa mère. Lorsqu’il lui fit face, lui barrant la route, il ne pût cacher sa présence. « Hey mais j’vous connais. Vous étiez au starbucks ! Vous êtes Kiara Brennan ? » Lui demanda-t-il, sa voie profondément teinté d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allo maman ici Kénan Allo maman ici Kénan  EmptyMar 19 Fév - 11:07

Une journée riche en émotion, enfin si on peut dire cela comme ça, Kiara venait d'apprendre qu'elle avait été choisie pour créer une ligne de vêtement pour un grand défilé de mode qui se déroulerait dans six mois, elle avait un long délai, mais la ligne de vêtement était immense, elle c'était donc mis au travail sans oublier ses clients habituels, loin de là, la tête fourrer dans les tissus et la machine à coudre, la journée se déroula avec une rapidité surprenante. Kiara était ravie de cette nouvelle, elle aurait au moins quelque chose d'intéressant à raconter à William quand elle irait lui rendre visite à l'hôpital, enfin s'il y était toujours, elle ignorait s'il lui dirait quand il pourrait enfin sortir, elle attendait ce moment pour lui annoncer pour leur fils, enfin elle hésitait ce demandant s'il ne valait mieux pas retrouver l'enfant, mais il pouvait être n'importe où, elle soupirait repensant au bébé qu'elle tenait dans ses bras 10 ans plus tôt, son coeur gardait encore une cicatrice de l'avoir fait adopter, une blessure qui refusait de se refermer.La fin de la journée sonna, je sortais de mon travail quand elle fi intercepter par une collège de travail. " Tu tombes bien j'ai une commande pour toi de madame Silver." Elle regardait la commande et acquiesçais d'un hochement de tête, même avec ce grand projet de ligne de vêtement elle devait continuer à assurer les commandes habituelles. " Merci Sarah je le ferai demain. Bonnes vacances." Sarah souriait et avec un signe de la main répondit aussitôt " bon courage et a bientôt Kiara!". La blondinette ignorait a quel point cette phrase allait chambouler sa journée et surement le reste de sa vie. Un petit garçon lui barra soudainement la route, elle le reconnue aussitôt, elle l'avait croisé au Starbucks, elle lui avait donné un peu d'argent pour qu'il puisse s'acheter un Coockie. Il fit d'ailleurs la remarque qu'il se souvenait de ce jour. Kiara lui souriait. " Effectivement oui je m'en souviens très bien, ton Cookie était bon?" La demoiselle remarquait la petite fille un peu à l'écart, elle devait surement être l'amie de ce petit garçon, elle ignorait d'ailleurs son nom, alors que lui connaissait le sien, pas vraiment étonnant son nom avait été mentionné dans les magasines de modes, elle continuait de sourire. "Et toi et ton amie vous appelez comment?" Montrant d'un geste de la main la belle fillette sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allo maman ici Kénan Allo maman ici Kénan  EmptyMer 20 Fév - 22:24

KATNISS& KIARA

❝ Allo maman ici Kénan ❞

« Effectivement oui je m'en souviens très bien, ton Cookie était bon? » Kénan n’en revenait pas ! Elle avait vraiment dit oui n’est-ce pas ? Elle n’avait pas dit oui en réponse a son « je vous connais » mais bien « oui » pour signaler « je m’appelle Kiara Brennan. » Non ? Il ‘espérait. « Vous être vraiment Kiara Brennan ? » Katniss adressa un sourire à l’inconnu comme pour lui faire oublier le fait que son ami était bizarre. La pauvre ne devait rien comprendre. « Et toi et ton amie vous appelez comment? » « Je suis ton fils. » s’empressa d’annoncer Kénan n’en pouvant plus de garder ça pour lui. « Il s’appelle Kénan et moi c’est Katniss » reprit la petite chipie en répondant à la question de Kiara comme si de rien n’était. Le petit garçon ne détachait le regard du visage de sa mère. Il voulait mémorisait chacun de ses traits. Toute sa vie il avait de savoir à quoi ressemblait sa mère et voilà que maintenant elle était face à lui. « L’homme qui était avec vous fois c’est votre amoureux ? C’est mon père ? » Katniss porta son poing à sa bouche et se mit à tousser. Elle trouvait Kénan un peu trop direct et elle craignait que Kiara ne les prenne pas aux sérieux. « Kénan on devrait peut-être lui laissait le temps de… » « Pourquoi vous m’avez abandonné ? » Katniss grimaçait, il aurait pût attendre un minimum avant de lui poser cette question. La petite surdouée avait grandit sans son père donc elle se doutait de se qu’il pouvait ressentir mais il devait être patient et lui laissé au moins deux minute pour digéré l’information. Kiara n’avait pas vu son fils depuis douze ans, ce n’était pas rien ! Mais Kénan trouvait qu’il avait assez attendu. Il ne voulait plus perdre une seule seconde. Il voulait tout savoir de Kiara et surtout il voulait savoir qui était son père et si ses parents l’avaient aimé…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allo maman ici Kénan Allo maman ici Kénan  EmptyJeu 21 Fév - 15:10

Le sourire et le visage serein de Kiara disparut pour laisser un visage confus et remplit de panique, ce petit garçon affirmait être son fils, ce qui n'était puisqu'elle en avait réellement un, elle se laissait tomber sur un banc bouche bée ne pouvant détacher son regard de ce petit garçon, la fillette quant à elle avait tant bien que mal tenter de camoufler les paroles de ce Kenan, c'était comme cela que la fillette l'avait appelé quant à la jolie petite fille c'était Katniss, le regard de la styliste passait d'un enfant à l'autre sans dire un mot, elle reprit rapidement ses esprits.

" J'y crois pas, c'est un rêve je vais me réveiller, elle se pinça le bras et grimaça, non je rêve pas, je suis mal barré."

Il faillait qu'elle soit sure de ce que Kenan lui affirmait, elle reposait son regard sur Katniss comme si la fillette la sauverait de ce mauvais pas, enfin de cette annonce foudroyante, elle ne savait pas comment réagir, si ce garçon était réellement son fils elle ignorait ce qu'il voulait d'elle, de plus son père n'était même pas au courant de son existence, en le regardant sous tous les angles, elle pouvait reconnaître certains traits de William et les siens également, elle en était sure c'était bien son fils, il voulait savoir pourquoi elle l'avait abandonné, c'était une question à laquelle elle pouvait s'attendre, c'était justifié et elle comptait bien lui répondre à condition d'être sure que ce soit bien lui, même si la ressemblance avec William devenait de plus en plus frappante à ses yeux, elle se disait que c'était peut-être parce qu'au fond elle espérait réellement que ce soit lui, que ce soit son fils, l'enfant à qui elle n'a cessé de penser durant toutes ses années. Katniss semblait tout aussi mal à l'aise que Kiara, la blondinette laissait tomber son sac sur le sol, sans avoir une seule réaction ses yeux brillaient, une terrible envie de fondre en larmes la tenaillait, mais elle ne devait pas craquer pas devant Kenan, surtout si ce dernier était bel et bien son fils.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allo maman ici Kénan Allo maman ici Kénan  EmptyDim 3 Mar - 10:39

« J'y crois pas, c'est un rêve je vais me réveiller, non je rêve pas, je suis mal barré. » Kiara avait de toute évidence du mal à croire qu’elle se trouvait face à son fils. C’est vrai que si c’était sa mère qui était venu à sa rencontre, Kénan aurait lui-même eut du mal à y croire. Malgré tout il aurait été heureux. Hors sa mère biologique ne faisait preuve d’aucun enthousiasme flagrant. Elle manifestait seulement une certaine surprise et une envie de se réveiller. Le considéré-t-elle comme un cauchemar ? Apparemment… Après tout elle l’avait abandonné, elle n’avait sûrement aucune envie qu’il fasse irruption dans sa vie… Si ça se trouvait elle avait un mari, d’autre enfants, une vie bien ranger et il n’était qu’un parasite venu tout gâcher… Kénan était un garçon impulsif et passionné qui disait merde s’il avait envie de dire merde, malgré ses douze ans. Il avait l’esprit vif et pas mal d’imagination. Il avait tendance à toujours se laisser guider par ses émotions. Aussi étant un peu déçue face à la réaction de sa mère, alors qu’elle était tout à fait légitime et qu’il aurait dût juste lui laisser deux minute pour assimiler l’information, sa réaction ne se fit pas attendre.

« Viens Kat on s’en va ! » dit-il en faisant déjà demi-tour, s’éloignant de Kiara et de Katniss. La petite surdouée le regarda s’en aller perplexe. « Mais ? … » Demanda-t-elle sans comprendre pourquoi il prenait aussi vite la mouche. « D’habitude il est un peu plus sympa. » Dit-elle à l’intention de la jeune femme. « Enfin… moi je l’aime bien. Vous savez il a perdu ses parents adoptifs il y a moins d’un an, ils sont tout les deux mort dans un accident de voiture. Il était très triste. » Dit-elle comme pour justifier son comportement. Pauvre monsieur et madame Lewis. Ils avaient laissé derrière eux douze orphelins mais Kénan était sans doute le plus toucher car avant eux il l’était déjà. Le redevenir avait juste était horrible et il avait dût mal à s’attacher à Shaelynn, sa tutrice. Mais s’il n’était pas simple pour Shaelynn d’élever douze enfants, jamais devant eux elle n’avait manifesté le moindre doute quand à l’affection qu’elle leurs portaient….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allo maman ici Kénan Allo maman ici Kénan  EmptyMer 6 Mar - 9:28

Kiara comprit aussitôt que les mots qu'elle avait prononcés sans réfléchir avait blessé ce petit garçon, enfin son fils, en réalité elle avait vraiment du mal réaliser qu'elle était devant cet enfant qu'elle avait mise au monde quelques années plus tôt, elle n'en revenait pas vraiment, puis Kenan décida de s'en aller pensant surement que sa mère ne voulait pas le voir, la gentille petite fille tentait d'expliquer à la blondinette le pourquoi du comment, puis Kiara pris une grande bouffée d'oxygène. "C'est normal, il doit être déçu, dit-elle en s'adressant à Katniss. Kénan attend, je suis désolée, ce n'est pas que je n'ai pas envie de te voir, je... il me fallait juste un petit peu de temps pour réaliser, c'est pas facile tu sais et c'est une situation assez compliquer, mais si tu as des questions pose-les, tu es en droit de savoir, alors vas-y demande moi ce que tu veux savoir." Kiara était bel et bien sérieuse, si son fils voulait la vérité il était en droit de l'apprendre, à sa place elle chercherait surement elle aussi des réponses sur sa véritable famille, la styliste sentait que cette discussion serait dure et surement décevante pour Kénan, cependant, elle était déterminée a ne pas se dégonfler, de plus elle c'était toujours demander comment était son enfant, maintenant qu'elle l'avait sous les yeux, elle n'avait pas vraiment envie de le voir lui tourner le dos, sans vraiment savoir pourquoi. " Vous voulez un truc à manger ou à boire, je vous invite ce sera plus agréable pour discuter." Kiara tentait d'avoir l'air sereine et naturelle, mais ce n'était pas vraiment évident, elle était encore un peu chambouler par cette nouvelle qui venait de lui tomber dessus comme une bombe, elle qui avait tant de fois espérer tomber sur son fils, ignorait que finalement ce n'était pas évident comme situation, de plus son fils était de nouveau orphelin la jeune femme pensait que c'était légitime de lui accorder du temps, ce qu'elle aurait surement du faire au lieu de le faire adopter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allo maman ici Kénan Allo maman ici Kénan  EmptyJeu 14 Mar - 22:10


« C'est normal, il doit être déçu »
« Je pense mais vous ne semblait pas méchante. » Ce que voulait dire Katniss par là c’est que même si Kiara réagissait un peu brusquement et sûrement pas comme Kénan l’aurait imaginé, ça aurait pût être pire. La jeune femme semblait normalement constitué, physiquement et mentalement. Elle n’était pas handicapée, alcoolique ou autre défauts du genre. Enfin aux premiers abords… Bien que ça n’avait aucune importance au final. En fait la petite chipie était persuadé que Kiara était surprise, mais pas horrifié à l’idée de revoir son fils. Kénan lui n’en avait strictement rien à foutre ! Il comptait bien la fuir et celà au plus vite, blesser. Pas de doute, il avait bien du sang de Slayers celui là !

« Kénan attend, je suis désolée, ce n'est pas que je n'ai pas envie de te voir, je... » Le petit garçon la regarda avec un air bougon. « N’avait pas envie d’avoir un fils ! J’ai compris ! » Dit-il bien décider à ne pas lui facilité la tache. En même temps il aurait dût s’y attendre. Elle l’avait abandonné. Pourquoi aurait-elle voulu de lui ? « Il me fallait juste un petit peu de temps pour réaliser, c'est pas facile tu sais. » Non il ne savait pas. Il ne pût s’empêcher de penser que ça avait été facile pour elle de l’abandonner, pourquoi ça ne l’était pas de simplement lui adressait la parole ? Les gens étaient vraiment des êtres étranges !

« C'est une situation assez compliquer, mais si tu as des questions pose-les, tu es en droit de savoir, alors vas-y demande moi ce que tu veux savoir. » « J’ai plus envie » dit-il en haussant les épaules toujours aussi déçu, comme si de toute façon maintenant quoi qu’elle dise il serait désagréable. Mais Katniss voyait clair à travers son jeu. S’il était aussi odieux c’était pour se protéger, pour évité de souffrir. La fillette qui avait déjà un caractère bien trempé malgré ses douze ans, donna une tape à Kénan derrière la tête. « Crétin ! » « Vous voulez un truc à manger ou à boire, je vous invite ce sera plus agréable pour discuter. » Katniss lança un regard à Kénan qui le mettait au défi de refusé. Elle savait qu’il était peut-être vexer sur l’heure, mais que demain sa déception serait oublié, sa fierté s’en serait remis, mais il serait alors trop tard pour qu’il fasse connaissance avec sa mère… Alors elle ne comptait pas le laissait faire sa tête de mule ! « D’accord » dit-il pour le plus grand plaisir de la Del Toro qui afficha un grand sourire, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allo maman ici Kénan Allo maman ici Kénan  EmptyMar 26 Mar - 10:53

Très rapidement Kiara était certaine que Kenan était son fils, son caractère prouvait parfaitement qu'il avait hérité du gêne Slayers de son paternel, elle ne pu s'empêcher de sourire devant sa bouille de petit garçon qui boudait, il était tellement mignon, se disant qu'elle avait réellement un fils merveilleux, elle s'en voulait d'avoir eu du mal à réagir convenablement, il a dû être déçu et elle comptait se racheter, elle aurait pu avoir une chance sur milles de retrouver l'enfant qu'elle avait dû faire adopter quelques années plus tôt, un enfant qu'elle aurait aimé garder auprès d'elle, mais elle n'aurait jamais pu lui offrir le nécessaire pour avoir une bonne condition de vie, aujourd'hui elle aurait pu, mais c'était trop tard pour jouer les bonnes mamans, elle en était consciente. Elle attrapa son portable et envoya un message à William, il faillait vraiment qu'elle lui parle de Kenan, ce sera surement un choc pour lui et elle espérait que son coeur le supporterait, mais il devait savoir, cela faisait déjà trop longtemps qu'il devait apprendre la vérité, elle redoutait ce jour, mais il le faillait. Elle reporta rapidement son regard sur la fillette, Katniss, une file adorable et qui avait déjà un caractère bien trempée étant donné son âge. Kiara se retint de rire lorsque la petite brune lança une tape derrière la tête de son ami, la jeune femme garda un visage calme, elle ne voulait pas vexer l'enfant plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Cependant, il accepta tout de même son invitation à manger, elle était ravie de pouvoir enfin connaitre cet être qui avait évolué en elle, qu'elle avait porté et aimer dès que son regard c'était posé sur lui. Un petit café restaurant se trouvait a deux pas de la blondinette, elle fit signe aux deux enfants de la suivre, elle les laissa entrer devant elle et les incita à s'installer à une table. Kiara était face à son fils, elle le regardait pensive puis elle rompue le silence qui c'était installé. " Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de fils, le jour où j'ai dû te faire adopter a été le choix le plus difficile que j'ai eu à faire dans ma vie" Elle s'arrêta quelques secondes et reprit tout aussi calmement. " Effectivement l'homme que tu as vu avec moi au Starbuck est ton père, seulement, il ignore que tu existes, je n'ai jamais eu le courage de lui avouer, mais je le ferais, il doit savoir." Elle ignorait comme Kenan allait prendre les révélations que venait de lui faire Kiara, mais c'était la stricte vérité, il était intelligent et elle avait parfaitement compris que ce n'était pas la peine de tourner autour du pot avec lui, de plus s'il était venu à sa rencontre aussi brutalement c'était que le garçon avait beaucoup de questions sans réponses. La styliste attrapa la carte afin de commander son menu, qu'elle choisissait rapidement, elle reposa la carte et souriait doucement aux enfants. Elle sentait que la conversation serait longue, seulement elle espérait que tout se passerait bien, après tout elle ne serait pas contre l'idée de revoir son fils.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allo maman ici Kénan Allo maman ici Kénan  EmptyLun 1 Avr - 12:14

Son père ne savait même pas qu’il existait… Kénan ne savait pas s’il en était déçu ou … rassuré ! Parce que dans un sens peut-être que si son père avait su qu’il avait un fils il l’aurait cherché, il l’aurait élevé. Non ? Il n’en avait peut-être pas rien à faire de lui. Kénan se raccrochait à cet espoir. Si sa mère avait choisit de l’abandonné, son père lui, serait peut-être heureux d’apprendre qu’il avait un fils. « Il s’appelle comment ? Pourquoi ne lui avoir jamais dit ? Vous n’étiez pas amoureux ? » Kénan avait douze ans, c’était un enfant mais il n’était pas idiot. Il savait que parfois les grandes personnes font l’amour sans tenir l’un à l’autre. Etait-ce le cas pour ses parents ? Il ne voulait pas jugeait sa mère, il ne la connaissait pas. Il voulait juste comprendre. Savoir pourquoi il en était ou il en était aujourd’hui. Pour l’instant il ne savait pas vraiment ce qu’il ressentait. Il aurait aimé pouvoir simplement ce blottir dans les bras de sa mère et tout oublier. Mais ce n’était pas aussi simple. Elle l’avait abandonné et il ne savait toujours pas pourquoi. Elle lui avait dit que c’était dur de l’abandonner, alors pourquoi le faire.

« Si tu voulais un fils… Pourquoi tu m’as abandonné ? C’est parce que tu avais peur de la réaction de mon père ? » Ces question il se les était si souvent poser… Tout ce qu’il voulait c’était comprendre. Comprendre pourquoi il avait passé tant d’année dans un orphelinat. Pour l’instant c’est tout ce qu’il voulait savoir. D’abord le pourquoi du comment. Peut-être qu’ensuite il voudrait savoir comment était Kiara, ses goût, ses manies, savoir s’ils avaient des points commun. Mais seulement après, quand il saurait définitivement s’il avait des raisons de lui en vouloir ou pas. Kénan avait déjà dix ans la première fois qu’il a était adopté. Il avait vécu dix longue année seul, Kiara ne pourrait jamais comprendre ce qu’il avait ressentit…. Katniss quand à elle restait silencieuse, bavant sur la carte et les délicieuses glaces. Elle était là pour soutenir son ami dans cette épreuve difficile qu’elle avait elle-même vécu. Mais contrairement à lui, elle avait tout de suite ouvert son cœur à son père, consciente qu’elle n’avait plus de temps à perdre et n’étant pas du genre rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allo maman ici Kénan Allo maman ici Kénan  EmptyMer 3 Avr - 9:10

« Il s'appelle comment ? Pourquoi ne lui avoir jamais dit ? Vous n'étiez pas amoureux ? »Cette phrase résonnait dans la tête de Kiara comme une torture, elle avait aimée William, plus que quiconque sur cette terre et même si elle était sortie avec quelques hommes par la suite Will était le seul qui avait réellement compté, elle ignore comment se déroulera son avenir s'il se fera avec ou sans lui, mais une chose était certaine, elle ne souhaitait en aucun cas le voir disparaitre de sa vie, même si pour cela elle devait supporter de le voir avec une autre, cette certaine Tallulah, qu'elle enviait énormément sans rien dire. Finalement elle ne savait pas vraiment si c'était de l'amour ou simplement de la jalousie de savoir qu'il c'était retrouver quelqu'un, elle se sentait égoïste et se maudissait de ne penser qu'à elle par moment. Elle regarda son fils et souria légèrement. " Il s'appelle William Slayers, crois moi ton caractère tu le tiens de lui à ce que j'ai pu voir. Effectivement à cette époque on était jeune, mais on s'aimait sincèrement, quand j'ai apprit que j'étais enceinte j'ai eu peur et je suis partie, j'avais 17 ans quand tu es venu au monde, aucun de nous ne pouvaient s'occuper d'un enfant, on avait aucun travail, nous avions nos études à terminer, nous n'étions pas des adultes et on auraient jamais pu t'apporter ce dont tu avais besoin pour t'élever, alors quand tu es venu au monde et que j'ai posé mon regard sur toi j'ai su que ce serait surement une erreur de te laisser dans les bras d'une autre femme que tu appellerais maman, j'aurais dû réagir autrement, en parler à ton père en premier lieu et ensuite faire ce qu'il faut pour te garder, c'est ce que j'aurais dû faire, mais j'étais terrifié." Une larme coulait doucement sur la joue de la blondinette qui la balaya rapidement, ce souvenir était douloureux pour elle, même après dix ans elle revoyait ce jour comme si c'était hier. Kiara respira doucement pour éviter de s'effondrer devant son fils, elle refusait qu'il la voie pleurer rien de tel pour rendre la scène pathétique, non elle attendrait de rentrer chez elle et d'être certaine d'être seule pour se laisser aller par son chagrin. Kiara n'était pas seulement triste, l'idée d'avoir retrouvé son fils lui réchauffait le coeur, même si d'apprendre par sa camarade katniss qui dévorait la carte du restaurant des yeux qu'il n'avait de nouveau plus de famille lui déchirait le coeur, elle voulait le meilleur pour lui, finalement il se retrouve sans famille, personne pour le soutenir, elle venait de comprendre qu'elle aurait dû garder son fils auprès d'elle, qu'elle aurait trouvé une solution et qu'au moins Kenan serait entouré d'amour à cette heure-ci. Le serveur apparut pour prendre les commandes, Kiara regarda ce dernier et passa commande, puis elle se tourna vers les enfants en attendant qu'ils aient choisis ce qu'ils voulaient. Kiara passa sa main dans ses cheveux et reprit la parole. " Tu dois surement m'en vouloir de t'avoir laissé a d'autres personnes, mais si tu veux quand j'aurais parlé à ton père de toi, je pourrais te le présenter, enfin sauf si tu le fais toi-même, tu es débrouillard étant donné que tu es parvenu à me retrouver alors que moi j'en aurais été incapable." La styliste lui souria, puis le serveur réapparut avec les plats de chacun, l'odeur alléchante investissait la table. La blondinette reporta son attention sur Katniss, en effet elle n'avait pratiquement pas parlé à la jeune fille. " Comment a tu connus Kenan?" Elle laissa un léger sourire se dessiner sur son visage, elle les trouvait mignon tous les deux, cela lui faisait penser à elle et William avec quelques années en plus quand ils se sont rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allo maman ici Kénan Allo maman ici Kénan  EmptySam 13 Avr - 12:27

« Il s'appelle William Slayers « Heeey mais j’le connais ! » s’empressa de dire Katniss. Elle n'en revenait pas qu'il soit le père de Kénan... « C’est le meilleur ami d’ma maraine, Kennedy Kerrigan ! » « Crois moi ton caractère tu le tiens de lui à ce que j'ai pu voir. »« Ah ! ça, ça veut dire qu’il a un sale caractère ! » S’exclama Katniss sûre d’elle. Kénan lui lança un regard perplexe, ne voyant vraiment pas pourquoi elle affirmait cela. « Effectivement à cette époque on était jeune, mais on s'aimait sincèrement, quand j'ai apprit que j'étais enceinte j'ai eu peur et je suis partie, j'avais 17 ans quand tu es venu au monde » C’était pour ça… Kénan commençait doucement à comprendre. Elle était trop jeune. Elle n’avait pas choisit de l’abandonner, elle ne pouvait juste pas s’occuper de lui. Kénan avait une sœur de 17 ans, Sheryl et il ne l’imaginait vraiment pas mère de famille. Elle était irresponsable, comme toutes les filles de son âge. Kiara devait sûrement être comme elle à l’époque…

« Aucun de nous ne pouvaient s'occuper d'un enfant, on avait aucun travail, nous avions nos études à terminer, nous n'étions pas des adultes et on aurait jamais pu t'apporter ce dont tu avais besoin pour t'élever » « J’comprends… » Formula Kénan qui disait vrai même si ça serait mentir que dire il n’aurait pas aimé que les choses se passent autrement. « Quand tu es venu au monde et que j'ai posé mon regard sur toi j'ai su que ce serait surement une erreur de te laisser dans les bras d'une autre femme que tu appellerais maman » « C’est vrai ??? » demanda-t-il le cœur plein d’espoir, ravie à l’idée que sa mère ait pût hésiter à l’idée de l’abandonner. « J'aurais dû réagir autrement, en parler à ton père en premier lieu et ensuite faire ce qu'il faut pour te garder, c'est ce que j'aurais dû faire, mais j'étais terrifié. Les enfants se rendirent compte de la larme que versa Kiara. Katniss donna un coup de coude dans les côtes de Kénan pour qu’il réagisse, qu’il dise quelque chose, n’importe quoi, qui aurait pût la consoler. « C’est pas grave. » dit-il même si c’était un mensonge. « Maintenant j’ai la chance d’avoir 11 frères et sœurs. » Quand Kénan y pensait c’est vrai que sa vie au sein de la famille Lewis n’était pas banale.


« Tu dois surement m'en vouloir de t'avoir laissé a d'autres personnes »
Le petit garçon haussa les épaules l’air de dire, oh c’pas grave y’a pire, juste histoire de ne pas accabler la jeune femme de reproche. « Mais si tu veux quand j'aurais parlé à ton père de toi, je pourrais te le présenter, enfin sauf si tu le fais toi-même, tu es débrouillard étant donné que tu es parvenu à me retrouver alors que moi j'en aurais été incapable. » « Ah non ! Ça pas était DU TOUT facile ! » Affirma Katniss qui lâcha son attention de la carte du restaurant pour revenir à la conversation. « L’orphelinat ne voulait pas nous donnez votre noms. J’ai dût faire appel au prince de Luxembourg pour obtenir cette info. » Si son père apprenait que Katniss s’était rendu chez le prince qu’elle ne connaissait pas, elle serait sûrement punis… « Kat sait comment faire pour avoir ce qu’elle veut. » précisa simplement Kénan, son regard trahissant le fait qu’il était fier d’elle. « Comment a tu connus Kenan? » demanda alors Kiara à Katniss. « A l’Orphelinat. Ma mère est morte d’une overdose et j’ai mit un moment avant de retrouver mon père. » Expliqua-t-elle simplement. Kénan attrapa alors de Katniss et la serra contre la sienne. Ces deux là ils s’étaient bien trouvés…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allo maman ici Kénan Allo maman ici Kénan  EmptyVen 19 Avr - 20:13

Kiara se sentait soulagée, voir même libérer d'un grand poids maintenant qu'elle avait clarifié les choses avec son fils, elle n'arrivait pas à croire qu'elle l'avait en face d'elle, mais quand elle lui proposa de rencontrer son père par elle ou ses propres moyens étant donné qu'il était parfaitement capable de retrouver quelqu'un étant donné que la demoiselle avait été retrouvée, cependant la jolie petite Katnis affirma que cela n'avait pas été aussi facile que cela de la retrouver, déjà parce que le centre d'adoption refusait de leur donner l'identité de Kiara et la belle enfant a dû avoir recours à des moyens plutôt étonnant pour une fillette de son âge, la blondinette ne pu s'empêcher d'afficher un visage étonner, cette fillette était très étonnante c'était le moins qu'on puisse dire. " Tu as du faire appel au prince de Luxembourg? Alors là tu m’épate!" Kenan semblait fier de la jeune fille, même s'il ne le disait pas, il avait hérité du gêne de ses parents de ce coter-là et Kiara était assez contente de lui trouver une ressemblance avec elle, puis Katniss lui expliqua qu'elle avait rencontré le jeune garçon a l'orphelinat quand sa mère avait succomber à une overdose, le regard de la blondinette se posa sur la belle fillette l'air désolé, elle ne savait vraiment pas quoi ajouter, puis voyant Kenan prendre la main de son amie la fit sourire, c'était vraiment mignon à voir. Le serveur débarqua et Kiara commanda son repas et laissa les enfants commander à leur tour, puis quand ce dernier repartit la styliste reporta son attention sur son fils. " J'aimerais apprendre à te connaitre si ce n'est pas trop tard." Kiara voulait rattraper le temps perdu, même si elle savait parfaitement qu'elle n'y parviendrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allo maman ici Kénan Allo maman ici Kénan  EmptyMar 23 Avr - 18:55

{ Viens jeter un oeil iciiiiii }


« Tu as du faire appel au prince de Luxembourg? Alors là tu m’épate! » « Ah bon ? Pourquoi ? » Demanda l’enfant réellement surprise. Nathan avait vraiment été adorable avec elle. En plus il était super canon ! Bon ça elle ne l’avait pas dit à Kénan et elle se garderait bien de le dire à Kiara à haute voix. Mais n’empêche qu’il avait vraiment l’allure d’un prince, comme dans les contes. Il était charmant, en tout point. Et vraiment vraiment gentil ! Il s’était même inquiétée qu’elle débarque comme ça chez les gens qu’elle ne connaissait pas, elle l’avait rassuré en lui disant qu’elle avait bombe Lacrimo dans son sac de collégienne. Merci papa ! Quand votre père est un ancien militaire, ça laisse forcément des séquelles…

« J'aimerais apprendre à te connaitre si ce n'est pas trop tard. » annonça alors Kiara à Kénan tandis que tout le monde étaient en train de manger. Le petit garçon leva la tête vers sa mère. « Euh… Aujourd’hui ? Parce qu’on a cour tout à l’heure. On est lundi et Katniss sèche déjà tout les cours d’histoire donc… » « Heeeey c’est pas vrai ! » « Si c’est vrai ! » « Non c’est faux je ne sèche pas ! Je choisis de ne pas y aller car je sais déjà tout ! » Dit-elle avec une certaine prétention. « Moais c’est ça. » répliqua Kénan avec une espèce de grimace avant de reporté son attention sur Kiara. « Pourquoi pas. J’espère juste que tante Shaelynn ne sera pas fâché. » Dit-il en pensant à sa tutrice qui faisait de son mieux pour élever douze enfants. Katniss baisa les yeux sur sa montre et tira son ami par la manche. « T’a vu l’heure ??? On doit VRAIMENT y aller ! » Dit-elle avant de se lever. « Merci pour le repas. On peut avoir votre numéro ? » La fillette récupéra le papier où Kiara avait inscrit son numéro de téléphone et attrapa Kénan par la main avant de se diriger vers le collège…




THE END
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allo maman ici Kénan Allo maman ici Kénan  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allo maman ici Kénan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Elise & Seraphina] Allo tata ici Sera !
» je veux une maman - Norah
» Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-