It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Drive me away ~ CLYDE&APOLLINARIA&NATHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Drive me away ~ CLYDE&APOLLINARIA&NATHAN Drive me away ~ CLYDE&APOLLINARIA&NATHAN EmptyMer 30 Jan - 15:22

Drive me away ~ CLYDE&APOLLINARIA&NATHAN Tumblr_mg91a74Izr1rwteeoo1_500



Apollinaria était plutôt du genre à voir des signes partout. Et c’était ce qui lui arrivait depuis quelques jours. A chaque fois qu’elle allumait la télévision, elle ne pouvait soupirer en entendant parler de cette fichue crise qui traumatisait la terre entière, ou plutôt, qui l’agaçait, elle. Elle avait quelques actions qui fonctionnaient bien en ce moment et ce n’était certainement pas le moment d’en rajouter une couche. Elle détestait perdre, dans n’importe quelle situation et celle-ci en faisait également partie. Elle avait quelques rudiments en matière de bourse et engageait également un spécialiste qui lui coûtait très cher et elle comptait rentabiliser l’investissement. Pas qu’elle ait spécialement besoin d’argent, ça non, elle s’en rendait bien compte, qu’entre l’argent de ses parents biologiques, notamment de sa mère décédée, ceux de ses parents adoptifs et de l’héritage qu’elle avait fait d’Alexandr, elle avait de quoi certainement faire vivre une population. Et c’est également pour cela qu’elle donnait de l’argent à des associations caritatives ou humanitaires. C’était comme un devoir qu’elle remplissait avec plaisir. Mais pour continuer d’accomplir cela, il fallait que la terre et le marché tournent normalement. Elle ne supporterait pas de voir qu’elle n’avait pas réagi au bon moment et qu’elle avait perdu actions ou argent ou encore crédibilité. Certainement pas. En tout cas, ce qui était sûr, c’est qu’à force de parler tout le temps de traders et de cours de la bourse, elle avait fait le lien avec Clyde. Ca faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus et la dernière fois, il avait une fois de plus tenté de la faire sortir de sa soirée mondaine. Elle savait bien qu’elle n’agissait plus comme elle l’avait fait auparavant. Juste avant qu’elle ne se marie avec Alexandr, ils avaient été en Suède pendant l’été et la plupart de leurs frasques avaient défrayé la chronique, chose assez rare pour la famille royale luxembourgeoise. Le château avait réussi à endiguer le plus gros et avait caché certaines choses plutôt moches. C’est à ce moment-là que la jeune femme s’était rendue compte de l’importance des médias et qu’elle avait compris qu’ils étaient partout. Oui mais voilà, ce soir, elle avait envie d’autre chose, de changer, de retrouver ce qu’elle avait laissé derrière elle, juste le temps d’une soirée. Après tout, la probabilité qu’elle se retrouve dans les journaux people était très faible. Aux Etats-Unis, on ne le connaissait pas réellement et on peinait à situer le Luxembourg sur une carte. Elle se rappelait encore avoir dû montrer à Milo où ils avaient mis les pieds quand elle l’avait embarqué dans ses valises sur le vieux continent. Les journaux l’avaient sans doute oubliée, elle, la tranquille et sage princesse veuve qui réussit ses études. Ils ne se rendaient pas compte une seule seconde de ce qui pouvait se tramer dans cette famille si parfaite.

Bref, il fallait qu’elle sorte. Elle attrapa une robe et des talons et remonta la rue vers l’appartement de Clyde, espérant qu’elle soit la seule représentante du sexe féminin ce soir, ce qui n’était pas forcément des plus aisés quand on connaissait un minimum le jeune homme. Elle entra dans le hall et se faufila dans l’ascenseur. Arrivés à l’étage voulu, elle sortit et se planta devant une porte qu’elle frappa délicatement. A peine celle-ci ouverte qu’elle lança, d’un air assuré « Bien que ça me fasse mal de le reconnaître, tu avais raison, j’ai besoin de sortir. Oh, et surtout, si tu as une fille chez toi, jarte-la, je passe d’abord. » Une fois cela dit, elle eut un petit sourire en regardant Clyde.



Dernière édition par Apollinaria De Luxembourg le Ven 15 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drive me away ~ CLYDE&APOLLINARIA&NATHAN Drive me away ~ CLYDE&APOLLINARIA&NATHAN EmptyVen 8 Fév - 17:03



Affreuse soirée en perspective. Je n'avais eu de cesse de pester contre mon ex depuis plusieurs jours, soit depuis notre rupture où elle m'avait annoncé de but en blanc m'avoir trompé. Bien, si j'appréciais relativement son honnêteté, je ne pouvais nier que l'égo en prit pour son grade au point de ne plus vouloir la revoir. Quand bien même Alexa aurait souhaité préserver notre amitié, ce fut avec tout le dégoût pour elle et notre courte idylle que j'avais refusé. En vérité je n'avais pas été touché par la cassure nette et impromptue de mon idylle ; je me rendais seulement compte qu'en dépit de mes efforts pour me poser avec une demoiselle, ils ne portaient pas leur fruit. A croire que lors des rares fois où je quémandais la stabilité, la stabilité ne me désirait pas. Je me promis donc d'exclure les relations sérieuses pendant quelques temps, revenant à ma vie de riche dandy bien que les femmes faciles m'insupportaient réellement : tout chez moi n'était que paradoxe. De mon amour pour les formes féminines au refus de les voir bradées, de ma vie d'apparence tranquille aux aventures trépidantes que je vivais depuis toujours, de mes airs de séducteur quand je n'adulais pas vraiment la vie de célibat. Toujours entre deux eaux, toujours entre deux vies, en somme.

Ce soir j'avais donc prévu de sillonner quelques bars branchés mais non sans avoir dégusté un bon scotch chez moi au préalable, histoire de faire taire cette colère glacée que je portais contre la rousse aux moeurs faciles. Cette solitude aux saveurs d'un ambre alcoolisé n'avait rien de jouissif en des instants comme celui-là, car c'était bien dans ces contextes troublés que je prenais conscience de mon éternel isolement, propice à mes jeux d'escrocs, souvent jubilatoire, parfois – comme en l'instant – pesants. Ainsi ce fut pourvu d'un verre d'alcool dans une main, un téléphone dans l'autre que je me tâtais à envoyer quelques sms à Kayla, dans l'optique d'annuler ma tournée des bars et de me réconforter dans ses bras. Bon ou mauvais choix, qu'en savais-je, mais toujours était-il que j'avais apprécié sa compagnie plus que nécessaire lors de notre braquage de banque sur la côte ouest, au moins autant que ses charmes. Mon pouce hésitant frôla le clavier, écrivit quelques mots, les effaça, réitéra... abandonna la partie. D'un soupir las, je posai mon verre et mon cellulaire sur le bar avant de m'approcher à grands pas vers le porte-manteau, bien décidé à sortir de chez moi sur un coup de tête lorsque quelques coups délicats toquèrent à ma porte. Une femme pour sûr, à entendre la douceur du geste, mais qui donc.

N'attendant pas de visite pour ce soir, ce fut non sans froncer les sourcils que je vins ouvrir, avant de détendre mes traits et d'esquisser un bref sourire sitôt que je reconnus Apollinaria. « Bien que ça me fasse mal de le reconnaître, tu avais raison, j’ai besoin de sortir. Oh, et surtout, si tu as une fille chez toi, jarte-la, je passe d’abord. » La pauvre ne pouvait pas comprendre quelle maladresse elle venait de faire, et ce fut bien malgré elle – et malgré moi – que je lui offris un regard à la fois froid et blasé, témoin de ma mauvaise humeur. « T'en fais pas pour ça. Ce qui me servait de petite amie s'est barré avec un pâtissier. » Diable que mes mots étaient déjà durs, mais investis de ce timbre grinçant et corrosif, ils demeuraient encore plus glacials. Laissant entrer mon amie qui ne devait pas comprendre, je lui fis signe de me suivre jusqu'au bar où sommeillait mon verre de scotch presque vide. « Elle n'était pas si intéressante que cela, de toutes façons. » L'éveil du brun ténébreux mordant se faisait sentir. Buvant d'une gorgée sèche ce qui me restait dans le verre, je me resservis non sans en proposer également à Apollinaria. La princesse se retrouva donc avec un verre d'alcool ambré sans même avoir eu le temps d'acquiescer ou de décliner. « Qu'est-ce qui se passe ? » soufflais-je d'un timbre suave comme je décidais de revenir à mon amie, qui ne devait pas être présente ici à moins de ne pas se sentir bien. « Pas Nathan... » Et voilà que je lui coupais la parole avant même qu'un son ne s'échappe de ses lèvres entrouvertes. J'appréciais énormément Nathan, lequel était un de mes plus proches amis actuels, néanmoins... « Vous vous tournez autour depuis si longtemps que vous m'épuisez. Couchez ensemble ça réglera le problème. La dernière collection de lingerie Dior devrait achever de te convaincre. » Le tout souffler avec autant de sincérité que de cynisme, de lassitude et d'agacement, comme braquant mon regard pénétrant sur le bar je ne niais pas ne pas avoir le moral au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drive me away ~ CLYDE&APOLLINARIA&NATHAN Drive me away ~ CLYDE&APOLLINARIA&NATHAN EmptySam 16 Fév - 19:18

Drive me away ~ CLYDE&APOLLINARIA&NATHAN Tumblr_mi33beZBfc1rf7raxo1_500



Venir toquer à la porte de Clyde était une bonne idée pour être sûre que sa soirée serait mouvementée. Après tout, elle l’avait voulu. Elle était venue de son plein gré, ce qui n’était pas toujours le cas avec le jeune homme. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, il l’avait entrainée de force hors d’une soirée mondaine qui l’ennuyait à mourir, entourée de personnes qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Elle avait la désagréable sensation qu’elle commençait à se lasser d’aller seule aux réceptions mondaines. Autrefois elle y allait avec ses parents adoptifs, Alexandr ou même Kat mais certainement pas seule. Mais les années défilant, elle semblait avoir de plus en plus de réceptions assommantes à défier seule. Et ça suffisait comme ça, elle commençait à en avoir un peu marre de cette manie de la mettre dans toutes les réceptions un tant soit peu importante où elle devait jouer un rôle de bonniche et s’était dit qu’elle n’irait qu’à celles qu’elle aurait choisies, ainsi sa présence serait plus remarquée et plus appréciée. Et elle aurait également plus de temps pour travailler. C’était son avant dernière année à Columbia et elle savait qu’elle devait mettre les bouchées doubles, rien que pour elle. Finalement, son diplôme ne lui servirait pas tant que ça, à part être reconnue dans la presse royale comme une personne instruite. Elle ne s’était jamais vraiment posé la question de savoir ce qu’elle allait faire plus tard tant son avenir semblait tracé d’encre dorée. Avant de se marier avec Alexandr, elle aurait sans doute repris la banque familiale au Luxembourg et puis tout s’était précipité. Mais maintenant, elle n’était pas sûre de vouloir être la potiche qui se traine dans toutes les soirées mondaines, les associations caritatives et qui ne travaillaient pas en dehors. Elle n’était pas destinée à monter sur un trône dorénavant et, bien qu’il y ait cette histoire de mariage avec Nathan, ça n’allait pas se faire et donc, il fallait qu’elle trouve quelque chose. Bref, beaucoup trop de questions et pas assez de réponses. Il lui fallait une compagnie et Clyde était la personne toute trouvée.

Apollinaria toqua alors, sûre d’elle et s’obligeant à ne pas penser afin de ne pas regretter son choix. Il allait certainement la charrier sur le fait qu’il avait manifestement raison et elle tord mais tant pis. Elle était prête à encaisser. Il ouvrit alors la porte, comme s’il attendait quelqu’un. Son visage se détendit quand il la vit et elle en profita pour lancer sa petite litanie. Malgré tout, son regard se ferma automatiquement et elle n’eut pas le temps de se demander ce qui se passait qu’il répondait déjà, d’un ton extrêmement glacial qui la surpris « T'en fais pas pour ça. Ce qui me servait de petite amie s'est barré avec un pâtissier. » Apollinaria souleva un sourcil, intriguée et passablement surprise. Etait-il sérieux ? Depuis quand il avait une petite-amie ? Et depuis quand surtout, il la laissait partir pour quelqu’un d’autre ? Ca n’allait pas fort… Elle tenta alors une approche, un peu maladroite mais c’était tellement surprenant comme nouvelle ! « Et depuis quand tu laisses une fille partir pour un autre sans bouger ? Surtout, un pâtissier ? Non, mais… vraiment ? » demanda-t-elle avec un petit air dédaigneux. Elle n’avait rien contre les pâtissiers mais il fallait avouer qu’elle ne comprenait pas tout. Il la laissa entrer et elle se fit guider jusqu’au bar où il avait vraisemblablement déjà commencé à ouvrir les bouteilles d’alcool. « Elle n'était pas si intéressante que cela, de toutes façons. » La jeune femme souleva une fois plus son sourcil élégamment, un peu perturbée. « Tu sortais vraiment avec une fille ? » demanda-t-elle, en appuyant sur l’adverbe. Ca lui paraissait tellement saugrenu, d’où lui venait cette idée alors qu’il n’avait jamais soulevé l’hypothèse même de former un jour un vrai couple. De plus, elle se sentit un peu lésée de n’avoir pas été mise au courant de cette affaire et de ne l’apprendre qu’une fois finie. Elle aurait pu avoir son avis là-dedans quand même ! La native d’Odessa le regarda finir d’un trait son verre et elle songea qu’il devait vraiment y tenir pour réagir de la sorte. Et ça l’angoissa un peu, à vrai dire. Il était censé être celui qui devait l’aider à ne pas tomber justement ! Il lui tendit finalement un verre qu’elle dut accepter puisqu’il ne lui laissa pas le temps de réfléchir. Après tout, ça ne lui ferait pas de mal. « Qu'est-ce qui se passe ? » Elle but une gorgée de son verre, ne pouvant s’empêcher de grimacer légèrement. Ca n’était décidément pas son alcool préféré. C’était bien ça le problème avec les amis, ils savent toujours où mettre le doigt où ça fait mal. Particulièrement Clyde, par ailleurs. Il était doué dans cette matière… Elle lui lança un air désapprobateur, comme s’il n’était pas du tout question de lui et que toute sa vie ne tournait pas autour de lui et de ce foutu mariage. « Vous vous tournez autour depuis si longtemps que vous m'épuisez. Couchez ensemble ça réglera le problème. La dernière collection de lingerie Dior devrait achever de te convaincre. » Apollinaria ne se laissa pas prendre par le cynisme de sa voix, qui ne faisait qu’augmenter lorsqu’il n’était pas bien et répondit d’un ton particulièrement calme « Peut-être que je n’ai pas envie que ce soit lui l’a voie. De toute façon, je l’ai reçue en cadeau il y a quelques jours et je peux t’assurer qu’elle n’a rien d’exceptionnel… » Puis, elle avala une nouvelle rasade de son verre, s’apercevant qu’on s’y faisait plutôt bien de ce goût finalement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drive me away ~ CLYDE&APOLLINARIA&NATHAN Drive me away ~ CLYDE&APOLLINARIA&NATHAN EmptyMar 19 Fév - 11:41

Cela devait faire un petit moment que je devais aller voir Clyde, mais je dois dire que je n’avais jamais trouvé le temps. J’étais tellement occupé que je n’avais le temps de rien, en fait. Ma vie commençait à devenir une belle routine : la semaine, c’était dodo, fac, révisions, dodo et le week end (un week-end sur deux, et heureusement !), je devais aller jusqu’au Luxembourg afin que mon père me donne des cours pour que je puisse le plus rapidement possible atteindre le niveau qu’avait mon frère déjà plus jeune que moi. La blague, comment pouvais-je apprendre en quelques années ce que mon frère avait mis une toute vie à acquérir ? Surtout qu’Alexandr aimait plus ou moins tout ça, il était sans nul doute le candidat parfait pour remplacer mon père à la tête du pays une fois que ce dernier viendrait à disparaître. Il avait toutes les qualités requises pour ça, et si à l’époque je le jalousais, aujourd’hui, j’aurais aimé qu’il soit là pour que je n’aie plus à adosser toutes ses responsabilités dont je n’avais plus envie. Je détestais toutes les soirées mondaines auxquelles je devais me rendre pour représenter ma famille, surtout que étant maintenant à New-York, mes parents en profitaient pour m’envoyer à toutes les soirées possibles et inimaginables de la grosse pomme, disant que c’était une sorte d’exercice et que à force de m’y rendre, j’allais y prendre goût. Sauf que je ne pensais pas que je pourrais y prendre goût, et même si plusieurs fois j’avais voulu expliquer à mon père que je ne voulais pas devenir Grand-Duc, que je voulais finir mes études de droit et devenir un brillant avocat, je n’avais jamais osé le faire, de peur de le décevoir. Et puis, j’étais persuadé que ce que je voulais importait peu, j’étais désormais le seul « hérité » de mon père, que je le veuille ou non et j’allais devoir faire face à ce monde que je haïssais plus je vieillissais.

Fermant mes bouquins de cours, je soupirais et je regardais l’heure. Je ne voulais pas rester une minute de plus à devant ce bureau, à lire mes cours encore et encore. J’étais beaucoup trop tracassé pour me concentrer de toute manière. En ce moment, ma vie était tellement compliquée que la Constitution des Etats Unis comparée à celles d’autres pays du monde ne m’intéressait pas. Je décidais alors de prendre mon manteau, et de sortir et marcher un peu. Les mains dans les poches, je regardais le paysage qu’offrait New-York la nuit, et l’idée d’aller rendre visite à Clyde me vint à l’esprit lorsque j’arrivais dans le quartier de Park Avenue. Je n’avais pas prévenu le jeune homme de ma visite, mais je savais que ça ne le dérangerait pas, il était toujours le premier prêt à partir dehors, et nous pourrions peut-être boire un verre ensemble et discuter un peu. J’allais donc jusqu’à chez Clyde tranquillement chez qui je sonnais, sans me douter qu’il était occupé, et qui plus est, qu’il était en compagnie d’Apo que je n’avais absolument pas envie de voir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drive me away ~ CLYDE&APOLLINARIA&NATHAN Drive me away ~ CLYDE&APOLLINARIA&NATHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drive me away ~ CLYDE&APOLLINARIA&NATHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» APOLLINARIA & NATHAN ✖ so...nice to see you here..
» She will be loved ~ NATHAN&APOLLINARIA
» NATHAN&APOLLINARIA - Qu'est-ce que t'es Belle quand t'as peur, t'as peur de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-