It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyDim 2 Juin - 16:56

Gabriel & Elvy

❝ we must talk !! ❞

Faible. Elvia avait eut l’extraordinaire faiblesse de ne pas résister une seconde à Gabriel et pourtant, elle ne l’avait pas regretté pour autant. Mais ce qu’ils avaient vécu n’induisait pas pour autant qu’elle était en mesure de parler au prince de façon libre et expansive. Vraiment, depuis des jours, les moments pendant lesquels ils se voyaient étaient de plus en plus rares, et extrêmement fugaces à vrai dire. Certes, la jolie suisse comprenait tout à fait qu’il soit diablement occupé avec ses nouvelles fonctions princières, mais même le soir, c’est à peine s’ils pouvaient retrouver une sorte d’intimité plus vive. A plusieurs reprises, pourtant, Elvia avait tenté de le faire valoir auprès de Charles-Henri, qui ne pouvait malheureusement jamais lui promettre de lui réserver un créneau suffisamment large sur l’agenda de sa majesté pour qu’elle puisse parler d’un problème particulièrement épineux s’abattant pourtant sur ses frêles épaules. En désespoir de cause, la jeune femme avait accentué ses entraînements, passant un temps considérable à la patinoire se trouvant à proximité du palais et étant tout spécifiquement réservée pour elle. S’éprouver lors de la nouvelle chorégraphie qu’elle avait imaginée pour son prochain concours lui permettait de garder les idées claires et d’essayer de fomenter un plan tenant la route pour réussir à parler à Gabriel. C’était ça ou espérer qu’il ne finisse par se rendre compte qu’elle avait pris du poids mais de grossissait que de deux endroits en particulier : le ventre d’un côté, la poitrine de l’autre.

Nouveau réveil, nouvelle journée, mais à peine le réveil eut-il sonné que Gabriel avait déjà quitté le lit. Diable, mais il ne tenait pas en place une seconde le temps qu’elle puisse au moins glisser quelques mots ?! « Tu te rends compte que je suis en couple avec un courant d’air ? » souffla-t-elle alors qu’il quittait justement la salle de bain. A ceci près qu’Elvia n’avait pas envie de rire ou même de rougir, elle était sincèrement agacée par cet état de fait. Prince ou pas, il fallait que cela cesse, tout de suite et maintenant. « Sans doute faut-il que je t’envoie un télégramme pour que tu prennes conscience que je dois te parler de quelque chose de capital ? Oh je sais, inutile de me répondre que tu as un emploi du temps très chargé, que l’on t’en demande beaucoup et j’en passe… Charles-Henri me l’a très régulièrement répété pendant ces trois dernières semaines. Mais même prendre un rendez-vous avec toi n’est pas possible, te rends-tu compte ? » Elvia se leva du lit pour enfiler la première robe qui lui tomba sous la main, poussant un nombre plutôt impressionnant de soupir, la gorge nouée. Elle ne voulait pas annoncer une chose pareille à la va-vite, sous le fallacieux prétexte qu’ils n’avaient même pas une heure devant eux. « Je suppose que cela peut attendre, oublie ce que je viens de dire » énonça-t-elle finalement. Qui l’aurait cru, elle jouait les vraies femmes cette fois, avec sa part de complexité et de crises !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyDim 2 Juin - 16:58

Le réveil venait de sonner et déjà, je devais me lever pour une nouvelle journée à serrer des mains, à faire des sourires, à soulever des gosses comme si j’étais le messie. Sincèrement, je pensais qu’avec le temps, cela se calmerait, que le retour de l’enfant prodige arrêterait d’amasser les foules mais fallait croire que ma côte de popularité n’allait qu’en grandissant. Je n’aimais pas ça et j’aurais cent fois préférés passer du temps avec ma petite-amie que d’aller à je ne sais quelle réunion pour préparer mon premier discours. Charles-Henri m’avait préparé un véritable agenda de ministre entre les répétitions, les cours de diction et le rendez-vous avec le tailleur pour pouvoir avoir un costume sur mesure. Bref, je n’avais pas une minute à moi et encore moins pour Elvia. Cela me désolait car je savais que je la délaissais mais ce n’était pas ma faute. Je devais faire des sacrifices et elle aussi, c’était ça d’être la petite-amie d’une tête couronnée bien que j’avais la nostalgique de notre vie d’avant. Tout avait été tellement plus simple lorsque je n’étais que ce reporter de guerre à qui elle venait de confier une histoire sur son père. Ce temps me manquait. Je sortais de la douche, une serviette saignant mes hanches quand elle m’adressa la parole. Je soupirais. Je ne voulais pas me disputer avec elle surtout pas quand je savais notre relation encore si fragile. Certes, elle m’avait pardonné et m’avait accordé cette seconde chance –à moins que ce ne soit la troisième ; « Je sais ma puce mais on en a déjà discuté, je suis obligé de m’en tenir à ces rendez-vous mais après, quand nous serons de retour à New York, tout rentrera dans l’ordre » tentais-je de la rassurer en l’embrassant tendrement pour mieux plonger ma tête dans le dressing histoire de m’habiller. Elvia sortit du lit à ce moment-là après s’être emportée. Cela ne lui ressemblait pas mais depuis quelques temps, elle s’énervait pour un rien ou partait dans des délires dont je n’avais même pas idée d’où elle en trouvait l’origine. Habillé uniquement d’un boxer et d’un pantalon noir, je me tournais vers elle, un petit sourire aux lèvres qui se voulait adorable pour l’amadouer. « Je peux essayer de me libérer avant le tailleur ou après le discours si tu veux. Ecoute, je te demande simplement de patienter encore une toute petite semaine et après, je serais tout à toi mais là… J’essaie de me montrer à la hauteur vis-à-vis de mes parents, je veux qu’ils soient fiers de moi. OK, j’ai bien conscience de te délaisser et crois-moi je m’en veux mais j’ai encore dix minutes devant moi. On peut parler si tu veux, qu’est-ce que tu voulais me dire ? » Lui demandais-je en lui tournant le dos à nouveau alors que je me cherchais une chemise blanche. Déjà, mon téléphone portable se mit à sonner. « Tu peux décrocher s’il te plait, ça doit être Charly ! » lui demandais-je en boutonnant ma chemise.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyDim 2 Juin - 16:58

Gabriel & Elvy

❝ we must talk !! ❞

Une semaine. Il lui demandait d’attendre encore une semaine alors que la jolie suisse voyait déjà son extraordinaire patience faire des heures supplémentaires de plus en plus coûteuses et insupportable. Elvia s’habillait avec des gestes agacés, pressés, nerveux. N’avoir que dix minutes devant elle n’était pas suffisant, pas pour ce qu’elle avait à annoncer justement. D’autant qu’à peine aurait-elle pu ouvrir la bouche que déjà, le portable de Gabriel sonnait en fanfare, la réduisant d’un même coup au silence. Oh bien sûr, Elvia prit l’appareil en main mais il ne fallait plus s’attendre à ce qu’elle reste sage et silencieuse alors que toute cette situation lui montait rigoureusement au cerveau. « Dix minutes ! Tu te rends compte de ce que tu dis ?! Dix minutes à m’accorder alors que je voudrais te parler de quelque chose de très important ! Tu m’écoutes ou bien suis-je en train de m’exprimer face à un fantôme qui de toute évidence à une ouïe fort bien bouchée ? Je ne veux pas que tu te libères je voudrais juste être assurée d’avoir un moment à nous où ton fichu portable ne sonnerait pas toutes les trente secondes et où tu ne me dirais pas que tu n’as que dix minutes pour moi ! » Elvia ferma les yeux pour tâcher de calmer cette colère ne lui ressemblant pas, se rendant bien compte que ses sautes d’humeur avaient une fâcheuse tendance à se rapprocher d’autant que les semaines filaient sur le calendrier du temps. « Tu vas devoir décrocher toi-même » eut-elle juste le temps de dire avant de filer jusqu’à la salle de bain, poursuivie par une nausée particulièrement virulente. Par chance, celle-ci passa relativement vite, mais la pâleur qu’elle put voir dans le miroir lui flanqua une frousse particulière. Elle se faisait réellement peur, et pourtant, rester allongée dans cette chambre à attendre que Gabriel ait un moment à lui accorder n’était pas envisageable une seconde.

La jolie suisse retourna dans la pièce principale pour se choisir une tenue d’entraînement, mais le cœur n’y était particulièrement pas aujourd’hui. Elle aurait aimé chasser l’intégralité des doutes qui frappaient son esprit sans relâche depuis trois semaines. « Oh je suis certaine que Charles-Henri saura très bien s’occuper de ton agenda à New York également, je n’ai absolument aucun doute là-dessus » conclut-elle en essayant d’être moins hargneuse, reprenant peu à peu cette compréhension dont elle savait si bien faire preuve autrefois, bien qu’à nouveau, le cœur n’y soit pas. « Pour être honnête je ne sais pas si je tiendrais encore une semaine à ce rythme. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyDim 2 Juin - 16:59

Où était ma gentille et douce Elvia ? Depuis quand c’était-elle transformée en cette harpie prête à déchiqueter le pauvre Charles-Henri ?! Est-ce qu’elle avait ses règles ? Non parce que si c’était le cas, j’allais rapidement prendre note de ces dates pour être à l’autre bout de la planète quand ça arrivera. Fou mais pas suicidaire. « Je ne comprends pas, tu veux me parler mais pas que je me libère ?! Elvia, je peux savoir ce qui t’arrive ces derniers temps ? A chaque fois qu’on se voit, tu es sur les nerfs… Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Tu es..hum réglée ? » Lui demandais-je maladroitement en me passant une main dans les cheveux avant de les attacher. Franchement, cela commençait à m’inquiéter surtout quand je la vis se réfugier dans la salle de bain. Je m’approchais de la porte pour continuer à lui parler « Chérie, tu sais, ce n’est pas grave si tu es réglée, c’est naturel et je t’aime toujours autant mais j’aimerai juste comprendre pourquoi tu es aussi hargneuse ! » m’exclamais-je sans avoir conscience de creuser ma propre tombe. Je soupirais en n’obtenant aucune réponse, continuant de me préparer en enfilant mes chaussettes et mes chaussures parfaitement cirées. Le téléphone sonna à nouveau et je décrochais, conversant avec ma nounou préférée en lui assurant que j’étais presque prêt. Je voulais simplement régler le souci avec Elvia et lui demandais de m’accorder quelques minutes supplémentaires. Bien sûr, il ronchonna comme à son habitude car dès qu’il y avait un évènement important, c’était pareil, il était sur les nerfs. A croire qu’ils étaient deux à avoir leurs règles, ça devenait dur à vivre au quotidien. « Tu as une tête à faire peur ! » lui dis-je alors qu’elle ressortait de la salle de bain mais la suite fit sonner une sonnette d’alarme. Attends, c’était quoi cette histoire de ne pas tenir ? Dans ma tête, déjà se dessinait une histoire catastrophique : son comportement belliqueux comme si elle cherchait à déclencher une dispute continuellement, son envie de me parler d’un sujet important et maintenant ça, je lâchais froidement « Tu veux rompre ? » Elle ne pouvait pas hein ?! Elle voulait me tuer là maintenant, elle ne pouvait pas mieux s’y prendre. « Je ne peux pas accepter Elvia. Je ferais tout ce que tu veux mais en échange, je te demande une semaine merde ! Une fois à New York, je te promets que Charly n’aura pas son mot à dire et que j’aurais tout le temps. Je t’en prie, c’est complétement dingue de rompre maintenant alors qu’on venait de se retrouver. Tu ne m’as pas pardonné dans le fond c’est ça ? Je sentais bien que tu n’osais pas te laisser aller comme avant, c’est ma faute bien sûr mais j’aimerai que tu me laisses encore un peu de temps et après, tout reviendra comme avant ! Chez nous ! » M’emportais-je d’un coup d’un seul. Je ne voulais pas la perdre. Pas maintenant. Ni jamais.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyDim 2 Juin - 17:00

Gabriel & Elvy

❝ we must talk !! ❞

Elvia avait beau être agacée et avoir envie de hurler le désespoir qui s’abattait continuellement sur ses épaules, loin d’elle l’envie d’aller jusqu’à rompre. Cette situation lui demandait certes de nombreux efforts et son énergie s’amoindrissait d’autant au fil des jours, mais il était hors de question qu’elle soit passée par autant d’épreuves pour rien. Non, vraiment, elle ne pourrait pas l’accepter. Le problème, c’est qu’elle avait l’impression d’avoir mille et une choses à dire sans obtenir le moindre temps pour se faire. Cette situation ne pouvait plus durer et il fallait trouver une solution avant que sa santé ne finisse par en pâtir d’une manière ou d’une autre. Elvia ne connaissait que trop bien son corps, elle avait été si souventes fois aux bords du précipice qu’elle préférait mille fois prévenir que guérir cette fois. « Non je n’ai pas mes règles, justement tu vois ! » s’écria-t-elle avant de baisser immédiatement d’un ton, se faisant littéralement peur à elle-même. Vraiment, il était plus que temps que Charles-Henri arrête ses conneries et qu’on lui rende son ours mal léché des grands jours, sans quoi elle ne donnait pas cher de sa peau. D’autant que les rares soirs où il ne rentrait pas à des points d’heure, elle avait à peine l’occasion de l’embrasser que déjà, il s’endormait tout contre elle comme s’il s’agissait de la chose la plus logique au monde. « Bien sûr que non je ne veux pas rompre Gabriel !! Mais comprends-moi une seconde : j’ai de nombreuses questions auxquelles j’ai absolument besoin de réponses le plus rapidement possible et tu n’es jamais là ! Ce n’est pas une question de pardon je pense avoir été suffisamment claire sur le fait que je te pardonnais… pourquoi aurais-je traversé tant d’épreuves dans le cas contraire ? Mais qui me dit que dans une semaine ça ne va pas être la même histoire et qu’au final, cette discussion que j’essaye d’avoir avec toi depuis trois semaines n’aura jamais lieu ? »

Elvia le regardait droit dans les yeux, nettement moins virulente dans ses derniers propos… elle faisait juste valoir qu’elle avait aussi droit à un brin de disponibilité de sa part ou bien sa présence ici ne servait à rien. « Je sais que tu veux que tes parents soient fiers et je sais que tu mets une pression très forte sur tes épaules, mais une femme ce n’est pas qu’une jolie chose qui sent bon et qui a la peau douce. Ca aime bien avoir un peu d’attention de temps en temps et ne pas avoir constamment l’impression de passer au trente-sixième plan. Sinon tu peux me dire pourquoi je suis ici ? » La jeune femme, littéralement calmée par ses propres propos, baissa la tête en entendant Charles-Henri tambouriner à la porte. Même cinq minutes il n’était manifestement pas capable de les leur accorder. « Tu es attendu je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyDim 2 Juin - 17:00

Non je ne voyais justement pas. Elvia avait changé ces dernières semaines, elle était irascible, un rien la faisait grimper au plafond bref, je ne reconnaissais plus mon oursonne si bien que même moi, je me faisais diplomate avec elle. Oui, moi le plus grand ours mal luné de la planète, je me faisais petit devant les sautes d’humeur d’une femme mais ce n’était pas n’importe laquelle, c’était mon oursonne. Au moins, elle ne voulait pas rompre c’était déjà cela mais quand même, elle n’était pas obligée de me foutre la trouille comme ça hein ?! « Elvia, je sais tout ça et crois-moi j’essaie de faire des efforts, de me libérer pour passer du temps avec toi mais je suis totalement crevé quand je rentre… Rahhh on ne s’entend même pas penser avec le raffut qu’il fait ! » Râlais-je avant d’ouvrir la porte pour tomber nez à nez avec Charly. « Votre altesse est en retard, la voiture nous attend en bas, enfilez votre veste et hâtons-nous sinon nous allons prendre du retard pour le reste de la journée. Bonjour mademoiselle Elvia » la salua-t-il et je me tournais vers elle, d’un air de dire désolé puis j’allais chercher ma veste. Je l’embrassais tendrement « Ce soir, nous passerons la soirée ensemble après le discours et nous pourrons discuter de toutes les questions que tu te poses d’accord ? Faut que je file ! Je t’aime ma chérie » débitais-je rapidement avant de refermer la porte sur moi avec la sensation que je venais peut-être de rater une grande occasion. La journée se passa presque sans encombre mais je dois dire que j’éprouvais des difficultés à me concentrer sur mon discours tant j’étais obsédé par Elvia et ce foutu truc qu’elle voulait me dire si bien que je profitais d’une pause pour décocher le portable et l’appeler. « Salut toi, je profite d’une petite pause pour t’appeler.. Ça va mieux ? » Lui demandais-je un peu sur la réserve tant je craignais qu’elle m’envoie paitre. « Je voulais savoir si tu voulais que je réserve un restaurant pour ce soir » ajoutais-je à son intention. Si j’avais bien compris le message, elle désirait plus d’attention alors l’amener au restaurant était une façon ou d’une autre, une bonne façon de commencer non ?! « Votre altesse, où êtes-vous encore passé ?? Quelqu’un a-t-il vu le prince Gabriel ? » S’écria un peu plus loin Charly qui me cherchait. Je me cachais un peu plus dans le renfoncement du mur. « Tu vois, je commence déjà à faire le mur pour te parler, si ce n’est pas de l’amour » plaisantais-je espérant la faire rire ou quoique ce soit de positif.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyDim 2 Juin - 17:01

Gabriel & Elvy

❝ we must talk !! ❞

« Elvy il faut simplement que… tu te reposes. Je suis sûre que mon frère va finir par entendre raison et voir qu’il se passe réellement quelque chose ! » En désespoir de cause, Elvia avait trouvé un réconfort certain auprès de Cissy, la jeune sœur de Gabriel. Non seulement celle-ci était agréablement compréhensive mais elle était médecin par-dessus le marché… quoi de mieux que d’interroger un professionnel de la santé lorsque l’on est paniqué et aussi tendu que la corde d’un arc ? Par chance, la jeune princesse parvint à la rassurer temporairement et c’est donc nettement plus détendue qu’elle décrocha lors de l’appel de Gabriel. Ne pas perdre son sang froid, surtout ne pas perdre son sang froid. « Mais tu n’es pas censé finir ton discours tard ? » demanda-t-elle sans reproches dans le fond de sa voix. A vrai dire, la jolie suisse finissait par être perdue à force de voir l’emploi du temps du prince constamment modifié. « Réserve et je t’attendrais là bas. Ne fais pas le mur plus longtemps sinon Charles-Henri est capable de te coller une réception quelconque ce soir… » Elvia mit fin à l’appel quelques secondes plus tard en mettant en lumière le fait qu’elle doive s’entraîner, chose absolument véridique, mais avant, une idée lumineuse lui avait traversée l’esprit : glisser un mot dans le dossier que Gabriel allait certainement repasser chercher avant son discours puisqu’il contenait justement celui-ci. Ledit mot fut relativement bref, à vrai dire : « Gabriel, je suis enceinte. Puisque je n’arrive pas à te le dire oralement, autant te l’écrire. Ne me tiens pas rigueur d’avoir fini par opter pour cette solution… je n’en peux plus de cette distance et de ce silence entre nous. J’espère simplement que la nouvelle te fera réagir… »

Elvia avait simplement glissé la feuille dans le dossier, en première ligne, avant de partir s’adonner à sa discipline préférée : le patinage. Certes, elle ne put malheureusement pas en faire aussi longtemps qu’elle l’avait voulu, fatigue accumulée oblige, mais rien ne sembla l’empêcher de se rendre illico presto dans les vestiaires pour se changer à nouveau et repartir en direction du palais. Le cruel dilemme du jour serait : quelle robe mettre pour aller attendre Gabriel au restaurant… la jolie suisse avait sorti un nombre plutôt impressionnant de « prétendantes » lorsqu’elle tomba sur celle qu’elle portait le jour du bal, où elle s’était avancée masquée pour tâcher de le reconquérir. Le clin d’œil lui plut particulièrement mais sa joie fut brusquement amoindrie par un sursaut d’anthologie alors que la porte venait de s’ouvrir à la volée. « Charles-Henri si c’est vous, vous avez manqué de me faire mourir d’une crise cardiaque ! Je pensais que vous frappiez, d’ordinaire… de toute évidence il faut que je réapprenne à me calmer. » Sauf que ce n’était pas le majordome… pour une fois, il n’était aucunement fautif !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyDim 2 Juin - 17:02

La conversation avait tourné court et je m’en sentais frustré si bien que c’est un prince particulièrement râleur que retrouva Charles-Henri avec l’ordre express de réserver dans un restaurant. Pas de mais, pas de non, c’était ça ou il raccrochait. Une couronne ne valait pas l’amour d’Elvia et il était hors de question que je m’en sépare. Et c’est cette pensée qui m’accompagna durant toute la journée si bien que lorsqu’il fut l’heure pour moi d’aller chercher mon dossier contenant mon discours pour l’ouverture de je ne sais plus quoi, j’avais espéré qu’elle serait là pour me soutenir. C’était con mais j’étais tellement stressé à l’idée de parler en public en tant qu’héritier que voir son visage m’aurait totalement apaisé. Malheureusement pas d’Elvia en vue et c’est abattu que j’attrapais le dossier pour retrouver Charly qui devait vivre avec une montre à la place du cerveau. « Rappelez-vous votre altesse, restez calme, parlez distinctement et tout se passera bien. Nous avons suffisamment répété pour que le discours vienne tout seul » tenta-t-il de me rassurer mais j’avais l’impression d’aller tout droit au casse-pipe. Allez, courage tu peux le faire m’encourageais-je en jetant une dernière fois, un coup d’œil à mon téléphone. Aucun message. Merde. « Mesdames et messieurs, le prince héritier de Génovia, Gabriel Renaldi » me présenta le président de l’association et je lui serrais la main tandis que je voyais Charly me faire signe de sourire. Aussitôt, le coin de mes lèvres s’étira dans un semblant de sourire et je prie place devant le pupitre. « Bonsoir à tous » les saluais-je en essayant de paraitre le plus avenant possible mais quand vous aviez une centaine de regards braqués sur vous, ce n’était franchement pas facile. Mon discours, où était ce foutu discours ?! Dans le dossier c’est vrai. Stressé, j’ouvrais ce dernier et commençais à lire bêtement les mots couchés sur le papier blanc. « Gabriel, je suis enceinte » Un grand silence prit place dans la salle tandis que je relisais les mots que je venais de prononcer. Charles-Henri arriva directement sur scène pour voler à mon secours et me supplia du regard de trouver quelque chose à dire ou à faire pour rattraper cette énorme bourde. « Excusez-moi, une petite blague de bizutage » marmonnais-je devant un Charly livide. La salle tenta de rire mais je sentais bien que tous, étaient sous le choc de cette information et je dus me faire violence pour reprendre le discours comme si de rien n’était alors que les mots tournaient et tournaient dans ma tête. Elvia, enceinte ! Oh bordel de merde ! Bien sûr, inutile de préciser qu’à peine le discours prononcé, j’avais déjà grimpé dans la voiture pour me rendre au château où il était urgent d’avoir une discussion avec ma petite-amie. Enceinte. Elle était enceinte. Depuis quand ? Comment ? Bordel, et je venais de faire cette annonce de manière la plus officielle qui soit. « Comment vais-je rattraper ça ??! Des héritiers, Génovia a des héritiers et le prince n’est même pas marié !! » Paniqua Charles-Henri avant qu’il ne se mette à passer un nombre incalculables d’appels. « La ferme, j’ai besoin de me concentrer !! » grognais-je avant de faire stopper la voiture aux grilles pour me mettre à courir vers le château. Besoin d’exercice, de m’aérer le cerveau, de courir ! « Bordel Elvia, tu ne pouvais pas me l’annoncer autrement qu’en le foutant dans mon dossier pour le discours ?? » attaquais-je aussitôt sans violence aucune. Juste un cri de stupeur plus qu’autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyDim 2 Juin - 17:02

Gabriel & Elvy

❝ we must talk !! ❞

Elvia avait gardé nerveusement sa robe entre ses doigts et sentit le tissu plier contre l’étreinte de ceux-ci lorsque Gabriel débarqua en trombe dans la chambre. Ce n’était pas Charles-Henri comme elle l’avait cru mais bien le journaliste lui-même, lui balançant une phrase qui la fit se renfrogner aussitôt. Certes, son ton de voix ne laissait pas réellement entendre de reproche mais difficile de trouver les mots énoncés agréables. La jeune femme fronça donc les sourcils en se retournant, blessée qu’il ne trouve même pas une phrase aimable à dire alors que cela faisait trois semaines qu’elle paniquait rien qu’à y penser. « Oh pardon, c’est vrai qu’il aurait peut-être mieux valut que je ménage les susceptibilités royales, après tout cela ne fait jamais que trois semaines que je quémande une toute petite heure d’audience pour justement l’annoncer de façon moins brutale ! » Elvia leva les yeux au ciel d’exaspération, rangeant chaque robe dans son placard, y compris celle qu’elle avait pourtant choisie pour la sortie prévue ce soir. Autant dire qu’il avait réussi à lui couper l’envie en une seule phrase. A la décharge de la jeune femme, face à toute la peur panique qu’elle ressentait, cette réaction était à des lieues de ce qu’elle avait attendu et espéré. Mais peut-être n’était-ce pas une bonne nouvelle, justement. Peut-être s’était-elle enflammée un peu trop vite et que justement, Gabriel ne voulait pas de tout ceci…

« Je t’avais dit que c’était important. Je te l’avais dit, je ne t’ai pas pris en traître ! Mais comment aurais-je dû faire à ton avis, hein ? Me taire jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour prendre une décision ? Ou rentrer sur New York en douce pour avorter ? Je ne savais pas quoi faire, voilà ! Je n’ai jamais prétendu être taillée pour gérer le chaos et face à la solitude insupportable dans laquelle tu m’as jetée pendant ces dernières semaines, j’ai fais comme j’ai pu ! » Elvia ravala ses larmes, interdisant à ses yeux de se montrer ne serait-ce que légèrement humides tant elle préférait oublier le fait d’avoir encore plus honte qu’en cet instant. « Je suis fatiguée Gabriel. Il a fallut que j’aille quémander un câlin et des conseils à ta sœur qui n’a que vingt-trois ans et qui HEUREUSEMENT a été en mesure de répondre à mes questions ! Je me suis dit que puisque tu étais toujours sur le front, glisser un mot dans ce qui s’y rattachait directement était une idée désespérée comme une autre. Maintenant si tu préférais que je t’appelle depuis New York puisque ça fait trois semaines que je retarde les examens médicaux qui s’imposent pour que cela ne te fasse pas de tort, tu n’as qu’un mot à dire et je prends le premier avion. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyDim 2 Juin - 17:03

Encore une fois, j’avais totalement merdé, me laissant emporter par mon élan mais le problème c’est que je m’en voulais d’avoir lâché cela devant des inconnus alors que c’était quelque chose d’intime. « Ooooh, il est hors de question d’avorter ou je ne sais quelle connerie du genre ! » m’écriais-je révulsé rien qu’à cette idée. Je me passais une main nerveuse sur le visage avant de reprendre « Elvia, j’ai lu le mot devant tout le monde, pensant lire mon discours ! J’ai pris le dossier sans faire gaffe et comme je savais que c’était le papier sur le dessus, j’ai lu sans réfléchir et avant que je m’en rende compte de ma connerie, toute l’assemblée était au courant. Charles-Henri essaie d’étouffer l’affaires mais à mon avis, c’est déjà mort » soupirais-je avant de faire les cents pas dans la chambre, cherchant mes mots. « Chérie, c’est ouaw. Tu es enceinte ! Genre bien enceinte c’est ouaw. Ok je suis à cours de mot mais dès que j’ai su et dès que j’ai pu me libérer je suis venu ici pour te voir sans savoir quoi dire ou faire. Je crois que je suis toujours sous le choc ! » plaidais-je auprès d’elle en tourant sur moi-même avant de me diriger vers le bar pour prendre un verre de scotch mais très vite, ce fut à la bouteille que je bus pour étancher ce besoin d’y voir plus clair. Bon c’est certain que l’alcool n’aiderait pas mais il fallait que je m’occupe les mains. « Oh putain ça arrache » toussais-je ayant avalé de travers dans ma précipitation. « Ok, tu es enceinte » répétais-je pour la je ne sais combien de fois. Je me rendis compte que durant trois semaines, elle avait tout fait pour me parler mais soit je m’endormais en cours de route, soit j’étais trop pris soit Charles-Henri ou quelqu’un de la cour venait nous déranger. « Pardonne moi mon cœur, je ne voulais pas te délaisser » soupirais-je avant de me tourner vers elle et de l’attirer dans mes bras, déposant un baiser sur sa tempe. « C’est fini ! Je ne te quitte plus d’une semelle. L’excuse de rendre fier mes parents ne vaut pas le coup de te laisser sur le côté » murmurais-je en la berçant dans mes bras. Nous allions avoir un bébé. « Un bébé hein ? » repris-je avec tendresse. « C’est ouaw. Je pensais que tu prenais la pilule ? N’y vois pas de reproche hein, j’essaie juste de savoir à quel moment nous avons pu le concevoir » marmonnais-je. Mon portable se mit à sonner à cet instant précis et je me détachais d’elle prêt à décrocher quand je fus pris d’une pulsion soudaine. « Deux secondes » lui demandais-je avant de m’approcher de la fenêtre pour l’ouvrir, balançant le plus loin possible cet objet de malheur. « Voilà, nous serons tranquille maintenant… quoique ! Ok, prends un sac à dos, mets quelques affaires, on fait le mur !! » Décidais-je subitement. « On a besoin de temps pour nous et je veux pouvoir savourer cette nouvelle pendant qu’elle nous appartient encore un peu alors on se tire d’ici, on ira je ne sais pas où mais on trouvera bien un petit coin tranquille pour que je puisse me faire pardonner » lui lançais-je avec ce sourire auquel, je savais qu’elle ne savait pas résister.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyDim 2 Juin - 17:03

Gabriel & Elvy

❝ we must talk !! ❞

Au départ, en voyant Gabriel gesticuler et aller jusqu’à boire un verre de scotch directement au goulot de la bouteille, Elvia déglutit avec difficulté. Difficile de savoir s’il le prenait bien ou non, s’il paniquait ou au contraire cherchait simplement à digérer la nouvelle pour mieux s’en réjouir la seconde d’après. La jeune femme ne le quittait pas des yeux, littéralement pendue à ses lèvres comme s’il pouvait la libérer de sa propre panique d’un seul mot. Une chance, il ne voulait pas qu’elle avorte… cette simple idée lui donnait la nausée rien qu’à y songer pendant une seconde, alors le faire, jamais elle n’en serait capable ! « Et c’est grave que toute l’assemblée soit au courant ? » demanda-t-elle en toute bonne foi, tout à fait étrangère aux usages de la cour. De toute évidence, si Charles Henri avait été présent, sûrement aurait-il bondit sur cette occasion pour lui faire un cours de protocole mais par chance, ils étaient simplement tous les deux pour la première fois depuis trois semaines et bientôt, Elvia put enfin à nouveau se laisser bercer par la douce chaleur que lui offrait son ours. Cette fois-ci, elle ne put décemment se retenir et de longues larmes de soulagement se mirent à couler sournoisement, son corps se mettant à trembler en relâchant l’intégralité de cette pression qui s’était placée insidieusement contre ses épaules. « Oui un bébé… et je prenais la pilule mais je l’ai oubliée lors du bal, je pense donc que nous l’avons conçu le lendemain. En tout cas c’est le calcul que j’ai pu faire avec les indications de Cissy. Mais Gabriel, pitié, dis-moi que tu ne vas pas encore me laisser parce que je ne le supporterais pas… »

Autant dire qu’elle écarquilla deux grands yeux surpris en le voyant prendre son téléphone en main, ouvrir la fenêtre et le balancer sans préavis comme s’il s’agissait de la chose la plus évidente du monde. Cela parvint à arracher un rire amusé à Elvia, qui essuya doucement ses larmes avant de ne s’étonner plus encore face à sa proposition. « Tu veux que l’on fuie clandestinement, Gabriel Renaldi ? » lui demanda-t-elle sans l’ombre d’une colère ou d’un agacement. Elle s’empara plutôt du visage de son prince pour lier ses lèvres aux siennes avec tendresse, geste qu’elle avait l’impression de ne pas avoir pu avoir depuis des lustres… « Je ne connais pas la campagne génovienne mais même avec des nausées je pense être capable de marcher sur la durée… enfin un moment à nous ! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me soulage que tu sois avec moi mon ours… je sais que le fait de glisser la nouvelle au milieu de ton discours n’était pas l’idée de l’année mais j’avais vraiment besoin que tu le saches, je ne pouvais pas me permettre d’attendre encore une semaine pour pouvoir t’en parler ! Cissy m’a prévenu qu’avec ma greffe du cœur ça n’allait pas forcément être évident pour moi mais je pourrais supporter la chose si tu es avec moi. Tu es… tu es content mon ours ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyDim 2 Juin - 17:05

« Je ne sais pas si c’est grave mais il n’arrête pas de paniquer » et je ne parlais même pas du mariage. Il n’avait que ce mot-là à la bouche « Toutefois, j’aurais aimé ne pas le dire à une foule d’inconnu et de pouvoir profiter de cet instant avec toi mais pour ça, il aurait fallu que tu puisses me parler et je reconnais que ce n’était pas gagné depuis ces dernières semaines » admettais-je enfin bien que je n’avais pas tous les torts : voir avec le principal intéressé. Je l’attirais dans mes bras, prenant conscience du manque que j’avais ressenti sans sa présence à mes côtés et je ne fus que plus tendre lorsque je la sentis trembler entre mes bras. Doucement, par de douces caresses dans son dos, je tentais de la réconforter, l’écoutant religieusement. « Je te ne laisserai plus Elvia ! Jamais » affirmais-je et cela commençait de suite en jetant ce foutu portable dans les douves entourant le château. Charly n’avait qu’à parler aux canards et autres poissons peuplant l’étang. Puis, je crois que je fus pris d’une frénésie car je demandais à Elvia de préparer un sac rapidement pour nous enfuir tous les deux loin de tout ce protocole royal. Je voulais que nous retrouver, que l’on reprenne contact avec notre couple mais aussi prendre soin d’elle. « Tout à fait ! Toi et moi on fugue » souriais-je, heureux de la voir sourire et même rire à nouveau. Depuis combien de temps ne l’avais-je pas vu aussi lumineuse ? Une éternité ! « Je t’avoue que je ne sais pas ce que je ressens mais je peux te dire, que ce n’est rien de négatif. Dans le fond, je ne m’étais pas préparé à être père de suite même si je songeais de plus en plus à force de voir Javier et Sergeï avec leurs enfants respectifs… Oui, j’aime cette idée et je crois que je suis content mais… tu es sûre que ce n’est pas risquer ? Il est hors de question qu’on ait un enfant si cela doit mettre ta santé en péril. Je refuse de te perdre Elvia ! » Et c’était une condition importante. Hors de question de maintenir cette grossesse jusqu’à son terme si c’était pour la perdre au final. Tous les rêves ou désirs de paternité pouvaient se faire foutre si c’était au final, pour élever un enfant seul, loin de la femme que j’aime. Je l’embrassais tendrement, conscient que mes mots pouvaient être mal interprétés mais je désirais qu’elle comprenne que j’étais heureux qu’elle soit enceinte. Vraiment. Seulement, je préférais faire ce sacrifice plutôt que de la sacrifier elle. « Il faut qu’on se dépêche chérie sinon on va se faire chopper avant d’avoir eu le temps de sortir de la chambre » la poussais-je à rassembler nos affaires tandis que j’écrivais rapidement le mot vacance, en grand sur une feuille blanche pour la poser sur l’oreiller. Inutile que Charles-Henri rameute la moitié du pays pour nous retrouver. « J’ai une idée ! A trois heures de là, il y a un chalet dont je devais hériter à ma majorité –tradition familiale, cherche pas ; Bref, on a qu’à y aller en cheval, le terrain n’est pas accessible par voiture et il est hors de question que tu t’épuises à marcher. On passe aux cuisines, on fait le stock de nourriture pour un long week-end et on s’en va. Qu’en penses-tu ? Prête pour l’aventure ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyDim 2 Juin - 18:39

Gabriel & Elvy

❝ we must talk !! ❞

« Avec toi et pour toi, je suis toujours prête, mon ours ! » s’exclama-t-elle avant même que de répondre aux potentielles interrogations de Gabriel au sujet de sa santé. Elvia s’était énormément renseignée sur la question, à vrai dire… le mot « danger » s’était inscrit dans son esprit à l’instant même où ce maudit test avait viré au rose, la portant jusqu’aux frontières du paroxysme de la peur. La jolie suisse n’en dormait plus la nuit, peinait à réfléchir avec discernement et, s’il avait fallut qu’elle attende encore une semaine pour pouvoir parler à Gabriel, sûrement aurait-elle totalement perdu l’esprit. Elle peinait d’ailleurs à se rendre compte de ce revirement de situation : ils venaient de faire une véritable mission commando aux cuisines et, désormais à l’étable, s’activaient pour faire en sorte de partir au plus tôt. Une chance que la mère d’Elvia possède justement un ranch et qu’elle se soit très souvent rendue là bas pour s’entraîner à l’équitation… elle n’était pas mauvaise, d’ailleurs, bien que sa discipline de prédilection reste envers et contre tout le patinage artistique. Ce contact avec la nature lui rappelait cependant sa belle Suisse, autant dire que rien ne pouvait lui faire plus plaisir qu’une promenade équestre jusqu’au chalet dont Gabriel avait somme toute hérité. « Tu sais, tout à l’heure, il ne fallait pas y voir le mot « risque ». Le risque zéro n’existera jamais et j’en saurais sûrement bien davantage lorsque j’aurais réellement pu faire des examens approfondis mais d’après ta sœur, si je fais très attention et que je me repose énormément, il n’y aura aucune encombre. En d’autres termes, et il va certainement falloir t’y faire… tu devras me supporter pendant encore de très longues années car mon petit cœur est robuste, foi de sportive de haut niveau. Le seul sacrifice que je vais malheureusement devoir faire, c’est dire adieu à ma discipline. Ce ne sera certainement plus possible. Mes derniers entraînements m’ont littéralement épuisée alors que j’étais tout à fait capable de les enchaîner autrefois. » Elvia avait tenté la chose, sans forcer, mais elle n’était pas stupide au point d’insister à tout prix. Elle préférait mille fois leur offrir une famille plutôt que de continuer d’être une grande patineuse qui serait seule au sommet. Vraiment, elle était prête à faire ce choix si Gabriel était avec elle. « Pourquoi Charles-Henri panique-t-il, au juste ? » osa-t-elle cependant demander tandis qu’elle grimpait justement sur la jument où elle avait placé sa partie des provisions ainsi que ses affaires de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyLun 3 Juin - 18:59

Mon ours, cela m’avait manqué mine de rien mais si j’étais honnête avec moi-même, tout m’avait manqué. Son sourire, son rire, sa présence et même son amour. Je comprenais combien Elvia avait du se sentir seule et j’étais fier d’elle. Pourquoi ? Parce qu’elle m’était rentrée dans le lard et j’appréciais sans y voir un côté masochiste mais elle avait pris de l’assurance. Bon ok, j’aurais apprécié ne pas raconter ma vie privée à une assemblée d’inconnu mais peu importe ! Nous étions une nouvelle fois unis contre le monde entier –à savoir contre Charles-Henri en train de faire nos courses sauvages dans la cuisine du château pour mieux se tirer en douce de ce dernier. « Je te supporterai toujours quoi qu’il arrive mon oursonne mais dis-toi que tu n’arrêtes que pour quelques mois, tu pourras remonter sur des patins après l’accouchement » me plaisais-je à lui dire avant de redevenir sérieux « Je vais mettre mes reportages en sourdine pour pouvoir me libérer plus de temps auprès de toi. J’ai conscience que si je continue à mener de front mes deux casquettes, forcément, je n’aurais pas beaucoup de temps » affirmais-je prêt à faire ce sacrifice. Il était hors de question que je me tienne loin d’elle dans un moment pareil et puis comme je lui avais dit, après l’accouchement, nous aurions tout le temps de voir où nous allons. J’aidais Elvia à grimper sur sa jument avant de regarder mon propre cheval. « Pourquoi j’ai eu une idée pareille ?? » Marmonnais-je avant de grimper en étant pas aussi assuré qu’Elvia. « Ok… Charles-Henri ? Oh je crois que c’est à cause du fait que nous ne sommes pas mariés et que l’enfant risque de naitre hors mariage. Je n’ai pas bien compris, une histoire de lignée, d’héritage, de lois ancestrales » haussais-je les épaules. Pour moi, il était hors de question de forcer Elvia à quoique ce soit. « Allons-y ! » lui dis-je avant que nous sortions au galop de l’étable pour disparaitre le plus rapidement dans la forêt jouxtant le château. Une fois que nous fûmes certains d’être suffisamment éloignés, nous reprîmes une allure beaucoup plus calme. « New York me manque pas toi ? » lui demandais-je en contemplant toute la verdure nous entourant. Genovia était un beau pays mais ce n’était pas New York. « Je pense que ce serait mieux si on élevait un enfant dans une maison et non dans un appartement ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyLun 3 Juin - 20:12

Gabriel & Elvy

❝ we must talk !! ❞

Elvia espérait de tout son cœur pouvoir remonter sur des patins après l’accouchement, mais d’un autre côté… il ne fallait pas se leurrer, la grande époque de sa carrière était terminée depuis longtemps. Pour un peu, elle trouvait cela particulièrement cruel de n’avoir plus besoin de se cacher pour patiner et d’avoir eu les pires ennuis l’éloignant justement de sa discipline favorite, là où elle s’exprimait le plus, avec le plus de liberté… « Je sais que je pourrais très bien m’y remettre… mais ce ne sera jamais pareil. Mes entraînements comme lorsque j’étais véritable championne olympique ne me laissaient pas de répit ou de temps pour le reste, même s’ils me comblaient au-delà des mots. Aujourd’hui… j’ai trouvé autre chose qui me comble. Je n’ai pas envie de ne me concentrer que sur une discipline en laissant de côté le plus important : le fait que nous allons fonder une famille… d’autant que j’approche de l’âge de la retraite comme tout sportif de haut niveau qui a vingt-neuf ans ! » Elvia ironisait la chose, certes, mais un semblant de nostalgie persistait néanmoins. Dire adieu à son rêve n’était guère agréable et l’attristait, certes, mais elle se disait qu’elle resterait toujours la patineuse ayant eu le plus de médailles d’or de l’histoire, sans oublier ses nombreuses victoires en championnats du monde. Son palmarès n’était plus à prouver et derrière, elle gagnait tellement plus encore… quelqu’un qu’elle pourrait attendre chaque soir un sourire aux lèvres, qu’elle serrerait dans ses bras et aimerait chaque jour avec patience et attention. C’était cela, son nouveau rêve. « Mariage ? » La jolie suisse rougit violemment et son cheval s’emballa soudainement, la portant bien au-delà de la position de Gabriel jusqu’à ce qu’elle ne puisse le stabiliser, évitant ainsi une catastrophe. Il ne manquerait plus qu’elle se casse le coccyx ! « Oh mon ours mais je ne veux pas que tu te sentes obligé de m’épouser !! Ce n’était pas le but de la manœuvre et je ne veux pas devenir une profiteuse !! Tu me crois, hein ? Hein ?! » Panique. Elvia sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, alors qu’elle lui lançait un regard presque désespéré. Certes, elle serait ravie qu’il la demande un jour en mariage, mais le mot « obligatoire » l’effrayait. Après tout, la demoiselle était bien née hors mariage… « Hem… je suis habituée au ranch de ma mère mais je me suis faite au tintamarre de New York… j’ai beaucoup de mal à trouver le sommeil depuis qu’il n’y a que du calme qui perce mes tympans. Mais… tu voudrais que l’on cherche une maison ? » C’était encore surréaliste. Elvia s’empressa de se pincer tant elle avait du mal à y croire et de fait, son cheval restait immobile face à son inaction…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyMar 4 Juin - 21:25

« J’oublie souvent que les sportifs prennent leur retraite aussi jeune. Et tu as des projets ? je veux dire si tu arrêtes le patinage, tu comptes continuer à bosser pour Javier ou peut-être que tu as envie d’entrainer un futur champion du patinage ? Si tu veux devenir consultant en sport, je peux te faire rentrer en contact avec les bonnes personnes » lui proposais-je car si je pouvais l’aider, ce serait avec plaisir. Après tout, étant journaliste moi-même, je connaissais beaucoup de monde dans ce milieu et lui faire rencontrer les bonnes personnes serait un jeu d’enfant pour moi. Après, je ne m’en faisais pas pour elle, Elvia transformait en or tout ce qu’elle touchait. Nous continuâmes quelques minutes à parler de son avenir avant qu’elle ne m’interroge sur la panique de Charles-Henri. Je lui expliquais grosso modo de quoi il en retournait pour mieux la voir paniquer. J’éclatais de rire en la rattrapant. « Doucement mon oursonne sinon je vais te retrouver les quatre fers en l’air » plaisantais-je en me rapprochant de son cheval. Cela semblait vraiment lui tenir à cœur cette histoire de mariage. « Hey du calme, je n’ai jamais pensé ça de toi ! Je sais bien que ce n’était pas prémédité chérie et puis franchement, j’ai une tête à ce qu’on m’oblige à faire quoi que ce soit ? Si on devait se marier un jour, ça sera parce qu’on le veut et non pour obéir à une tradition ou à une question d’héritage point barre » répondis-je en haussant les épaules, autant dire que cette question ne me stressait pas le moins du monde. Ce n’est pas Charly ou même mes parents qui allaient me forcer à épouser Elvia –même si je devais reconnaitre que l’idée était séduisante en soi. « Bah je n’aurais rien contre de vivre dans une maison, j’ai toujours voulu avoir un chien. Un labrador même. Ah et aussi avoir mon propre bureau et un sous-sol genre une garçonnière improvisée avec table de billard, home cinena et mini-bar pour accueillir Javier et Sergeï lors de nos soirées entre homme » rigolais-je en imaginant la demeure. « Tu sais, cela fait huit ans que je parcours le monde sans me poser et même si je n’ai même pas encore trente balais, je me sens vieux. J’ai envie de faire une pause, d’atterrir à un endroit et de me trouver une maison. Je sais que je ne pourrais pas arrêter les reportages mais en faire seulement un ou deux dans l’année me semble être un bon compromis » ajoutais-je avant de la regarder. « Et toi ? Tu aimerais qu’on se trouve une maison ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyMar 4 Juin - 21:34

Gabriel & Elvy

❝ we must talk !! ❞

« Je suppose que si je te disais que je veux me mettre à poser nue pour des photographes tu t’y opposerais ? » demanda Elvia, au comble du rougissement, mais n’ayant néanmoins pas pu s’empêcher de faire preuve de ce brin d’insolence qu’on lui connaissait si peu. A croire que Dillon avait fini par déteindre sur elle, au bout du compte. « Ne crie pas mon ours, je plaisante bien évidemment… être coach me plairait beaucoup. Je resterai en contact avec le terrain de cette manière… j’apprécie Javier et il m’a beaucoup aidée mais si je peux faire quelque chose en rapport avec ma discipline de prédilection je crois que je sauterai sur l’occasion. Mais je ne veux pas non plus être trop… privilégiée. Je peux essayer de m’en sortir toute seule tu sais. » Peut-être était-ce de la fierté ou la conscience la plus intense du fait qu’il lui donnait tellement déjà. Ceci dit, Elvia aurait presque préféré que la suite de leur conversation continue de tourner sur leurs avenirs professionnels respectifs et non pas sur un mariage contraint, chose qui la faisait paniquer au-delà des mots bien que cela fasse manifestement rire Gabriel. Elle se permit néanmoins de laisser un petit sourire malicieux peupler ses lèvres alors qu’il lui assurait de pas être homme à se laisser imposer quoi que ce soit… « Il a tout de même fallut que j’ai l’impression d’être dans la peau d’Hercules lors de ses douze travaux pour t’avouer la chose ! » Ce n’était aucunement dit avec méchanceté, elle le défiait simplement pour lui faire comprendre qu’au final si, il lui était arrivé de se voir infliger des choses dans un passé très proche. Elvia n’était pas quelqu’un de facilement rancunier, ou même facilement vexée, mais il n’en demeure pas moins que toute cette panique avait fini par la rendre plus méfiante. Comme une blessure béante qui peine à se refermer totalement. « Vieux ? Tu n’es pas vieux mon ours… enfin en ce qui me concerne, je crois que je n’ai jamais supporté les appartements. J’aime les grands espaces, le sentiment d’être libre. Je veux pouvoir me dire que dans une pièce, je peux exposer des kilos de bouquins ou bien une simple chaîne hi-fi pour faire du sport. Je veux aussi pouvoir me dire qu’en traversant la rue, je peux tomber dans la Pampa et non pas sur une grande avenue aux spots lights éblouissants et très polluée… à chaque fois que j’en avais l’occasion, je partais me réfugier au ranch de ma mère, ne serait-ce que pour quelques heures. J’aime New York, c’est chez moi désormais… mais si je pouvais mélanger la sensation d’espace et de liberté que j’éprouve en Suisse dans une maison à New York, alors je crois que je serais la plus heureuse femme du monde. » Elvia s’était soudainement enflammée dans son discours, ses traits laissant échapper un sérieux à couper le souffle mais ses yeux, eux, laissaient entrevoir de véritables pétales de rose. Elle vivait chaque mot comme si elle n’avait plus rien d’autre à souhaiter, comme s’il s’agissait de son tout dernier souhait. « Mais je crois qu’en vérité… je pourrais vivre n’importe où puisque toi et le bébé êtes mon nouveau rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyMer 5 Juin - 15:04

Heureusement qu’elle venait de dire qu’elle plaisantait car sinon, en pleine campagne ou non, on m’aurait entendu sur des kilomètres à la longue si bien que je me renfrognais, bougonnant dans ma barbe naissante. Franchement, si elle osait même ne serait-ce que poser pour une photo de son orteil gauche, je l’enferme dans la plus haute des tours. Possessif ? Clairement ! Je n’avais jamais dit être le prince charmant. J’étais râleur, possessif, jaloux ! L’homme idéal en soi ?! « On s’en tape de Javier, il trouvera bien une nouvelle assistante, il faut faire ce qui te plait et puis, je ne comptais pas te hacher les choses juste te présenter les bonnes personnes après tu te démerdes toute seule » marmonnais-je tout vexé de sa blague sur les photographies. Non mais elle voulait la mort du photographe ou quoi ? Déjà que la première fois, le type avait eu de la chance de ne pas avoir croisé mon chemin car sans quoi, il aurait capturé mon poing dans sa gueule. Elvia n’était pas une femme à photographier sous tous les angles. Elle était… Elle valait mieux que toutes les bimbos se trimbalant à moitié à poil sur les affiches. « Je t’aimais bien en Alicia tu sais. Tu étais très attirante et si je n’avais pas eu une certaine Elvia dans le cœur et dans la tête sûrement que j’aurais tout fait pour te mettre dans mon lit » la taquinais-je toute ma bonne humeur revenue –en même temps, j’adorais la faire rougir ou la provoquer donc je ne pouvais que retrouver mon esprit taquin. La conversation continua d’évoluer vers un terrain bien moins glissant que le mariage car même si je prenais tout cela à la rigolade, je n’avais pas furieusement envie de m’étendre sur le sujet. A la place, j’optais pour le choix de notre future demeure. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’Elvia avait déjà une idée bien arrêtée sur la question. « Statent Island ! » lâchais-je d’un coup d’un seul. « Je pense que la meilleure des solutions c’est d’habiter à Statent Island. Il y a de grands espaces où tu te sentirais bien et ce n’est pas encore trop loin de New York tout en nous préservant de la folie de la ville. Je pense que c’est un bon cadre pour élever un enfant non ? » Lui posais-je la question avec un petit sourire bien que j’étais encore sous le coup de l’émotion de ses dernières paroles. J’attrapais sa main pour déposer un baiser au creux de sa paume. « Je prendrais soin de vous deux mon oursonne, je vous lâcherai pas et couronne ou pas couronne, on construira une vie où personne viendra en décider les tenants et les aboutissants »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyMer 5 Juin - 20:56

Gabriel & Elvy

❝ we must talk !! ❞

Elvia retint un rire en voyant que Gabriel se renfrognait petit à petit, vexé. Sa vengeance fut basse bien évidemment, mais la jolie suisse ne l’avait pas volé à vrai dire. Elle ne se vexa donc pas à son tour, passant outre ce qu’il venait de dire pour reprendre, imperturbable : « Mais si c’était toi qui me prenait en photo ? » ajouta-t-elle malicieusement, fidèle à cette part plus assurée et moins en retrait qu’elle avait dévoilée en « jouant » justement Alicia. Après tout, Elvia ne serait ni vexée ni même totalement gênée si Gabriel était derrière l’objectif, cela lui paraissait presque logique. Ils étaient un couple après tout, non ? Une petite séance du genre ne pourrait que les rapprocher après ces semaines amères, silencieuses, insupportables. Sans doute la libido d’Elvia avait-elle vu son blason se redorer progressivement face à des sensations totalement nouvelles. « La dernière fois j’ai eu un orgasme rien qu’en m’asseyant sur le lit… » avoua-t-elle à sa plus grande honte, les joues couleur carmin. Elle n’était pas coutumière de ce genre d’aveu et pourtant, à qui d’autre pourrait-elle bien en parler ! Dommage, Gabriel était rentré extrêmement tard ce jour là et s’était écroulé de fatigue avant même qu’elle n’ait pu lui faire la moindre avance. « J’avais tenté la dentelle noire ce jour là ! » râla-t-elle, faussement vexée. Même si la jolie suisse comprenait à quel point le quotidien de son ours avait été complexe et chargé pendant ces trois dernières semaines, elle regrettait le fait qu’ils aient perdu un tel temps en représentations, discours royaux et autres choseries du genre qui ne leur laissait rien aujourd’hui. En tout cas rien d’autre qui ne s’assimile pas à du regret. « J’aime ton programme mon ours, Staten Island est une merveilleuse idée… j’ai hâte de vivre cette vie où nous serons les seuls à décider des tenants et des aboutissants… peut-être qu’Alicia fera à nouveau son apparition, mais si tu la mets dans ton lit, je crois que tu auras à faire à moi ! » Par chance, ils arrivaient justement devant un magnifique chalet et Elvia supposa qu’il s’agissait de celui de Gabriel… en tout cas, il avait l’air largement assez spacieux pour deux, et, plus important encore, il était entouré par la nature. Voilà qui allait aider la demoiselle à se ressourcer… « Son altesse aurait-elle l’extrême obligeance de m’aider à descendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyJeu 6 Juin - 11:18

« Tu veux que je te prenne en photo ? » lui demandais-je quelque peu décontenancé par cette nouvelle facette de sa personnalité. Oh c’était loin de me déplaire, bien au contraire car aussi étrange que cela puisse paraitre, sa candeur alliée à son audace était foutrement attirant. Le pire de tout ça, c’est que je commençais sérieusement à regretter le fait d’avoir juré de ne pas la toucher tant qu’elle ne le réclamerait pas expressément. Franchement, j’aurais dû fermer ma gueule ! « Tu es au courant quand même que je risque d’avoir du mal à me contenter que de photos de toi ? » laissais-je sous-entendre jusqu’à quel point de telles séances pouvaient aller. Toutefois, si je pensais être au bout de mes surprises, et être à l’abri d’un infarctus, Elvia me tua en deux répliques. J’en tombais presque de mon cheval, me rattrapant in extremis. « Putain Elvia, me sors pas des choses comme ça de but en blanc, tu veux ma mort sur la conscience ? » râlais-je pour le coup, frustré. « Elle me sort ça comme si elle m’annonçait la couleur du ciel, j’y crois pas » marmonnais-je en me raclant la gorge peu après. L’idée même de m’être endormi alors qu’elle… Non, ce n’était pas possible, elle n’avait pas le droit de me sortir un truc pareil en songeant que je n’allais pas lui sauter dessus dans la foulée. Heureusement, nous arrivâmes devant le chalet et je sifflais entre mes dents « Ouaw ! Si je me retenais pas, j’enverrais une photo à Garett rien que pour l’emmerder avec le fait que j’ai un chalet plus grand que le sien » plaisantais-je en faisant référence à mon mentor dans la profession. Toujours en souriant, j’aidais ma chère et tendre à descendre de son cheval avant de veiller à ce que les chevaux ne manquent de rien durant notre week-end. Mes parents avaient pensé à tout en construisant son chalet si bien, que je m’empressais, main dans la main, à faire le tour du propriétaire. C’était à la fois chaleureux et « plein de poussière… Va falloir faire un brin de ménage si on veut passer le week end ici » soupirais-je « Tu devrais enlever tes vêtements pour ne pas les salir » la taquinais-je après m’être glissé dans son dos pour l’enlacer tandis que nous regardions la vue magnifique sur un lac depuis la terrasse. « Le lieu te plait ? » lui demandais-je un peu inquiet qu’elle ne se sente pas bien ici, seule avec moi. « Au fait, un orgasme rien qu’en t’asseyant hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyJeu 6 Juin - 17:00

Gabriel & Elvy

❝ we must talk !! ❞

Elvia ne manqua pas de retenir un immense rire face à la réaction de Gabriel : il ne l’avait pas volé non plus ! Certes, aucun mensonge ne s’était échappé de ses jolies lèvres, et elle aurait très bien pu éviter de lui raconter la chose de façon à la fois si innocente et osée, mais Elvia n’avait décemment pas pu s’en empêcher. Cela dit, bien loin d’être le genre de femme à parler de ces choses à tout bout de champ, elle n’en remit pas une couche et se contenta par la suite de s’émerveiller du décor s’imposant à leurs deux. Vraiment, ils allaient passer deux jours absolument fantastiques, et quand bien même un brin de ménage était à prévoir pour que la demeure soit confortable, la jolie suisse n’avait pas peur de devoir retrousser ses manches, bien au contraire. Elle profita cependant de la magnifique vue d’un lac d’une paix à couper le souffle offerte à ses yeux émeraudes, frémissant littéralement alors que son ours vint lui entourer la taille, créant une proximité qui, elle n’allait pas mentir, lui avait affreusement manqué. Ici et maintenant ils pouvaient tous deux se permettre d’être eux-mêmes : pas de protocole, pas d’obligation, pas de majordome prêt à les harceler… rien qu’eux deux et tout le temps du monde pour ne penser qu’à la suite des évènements. « Mais si j’enlevais mes vêtements je risquerais de prendre froid ! » protesta-t-elle faussement tout en resserrant néanmoins son étreinte en se lovant davantage dans les bras de Gabriel. Elle n’éclata de rire qu’ensuite, alors qu’il revenait sur le sujet qu’elle avait préalablement abordé de façon on ne peut plus légère… « Ce lieu est paradisiaque » répondit-elle dans un premier temps, comme pour le rassurer sur le fait qu’elle ne comptait pas s’enfuir à grandes enjambées et qu’elle était au contraire ravie qu’ils puissent se retrouver enfin tous les deux… « Disons qu’aussi vrai que je deviens extrêmement sensible aux odeurs, c’est tout mon corps qui me donne l’impression d’être littéralement à vif ! Et puis… ça me titille tout le temps. Impossible de mettre des jupes dans de telles conditions ! Tu n’imagines pas… » avoua-t-elle avec sincérité, le rouge aux joues. Elvia n’était pas nécessairement à l’aise avec ce sujet et pourtant, elle se surprenait à en parler sans même éprouver d’hésitation… « Mais tu as parlé de ménage, n’est-ce pas ? Ca ne devrait pas nous prendre la nuit ! » Ou comment tenter, à sa façon, de jongler entre le chaud et le froid car elle avait l’impression que son être était déjà en feu…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyMer 12 Juin - 10:51

« Le but du jeu mon ange, c’est que je sois la pour te servir de bouillotte personnelle » la taquinais-je en resserrant mon étreinte autour d’elle voyant qu’elle cherchait plus de contact. J’avais conscience que j’aurais pu perdre cette femme une seconde fois –à moins que cela ne soit la troisième enfin peu importe ; et que j’étais passé à côté de beaucoup de choses durant les trois dernières semaines. Au moins, l’entendre rire me laissait penser que cette idée de venir ici en était une bonne. Un sourire ravi se dessina sur mes lèvres tandis que j’acquiesçais à ses propos quant à la beauté du paysage. Je pensais bien à l’avenir revenir ici de temps en temps pour nous reposer ou simplement pour passer du temps rien qu’à deux. « J’avoue, c’est paradisiaque » repris-je ses paroles tout en la regardant car pour moi, c’était avant tout sa présence qui rendait l’endroit aussi beau. Seul ou avec une autre, ce chalet m’aurait paru insipide tant il était perdu dans la forêt. « Oh non je n’imagine pas mais cela te titille ? Genre une poussée de désir avec la furieuse envie de faire l’amour avec moi jusqu’à ce que cela passe ? » Lui demandais-je en la faisant tourner dans mes bras pour pouvoir lui faire face et être ainsi le témoin d’un éventuel rougissement encore plus prononcé que celui qu’elle affichait déjà. J’étais très intrigué par cette histoire de titillement. « Le ménage peut attendre moi pas » murmurais-je en me baissant vers elle pour effleurer ses lèvres d’un baiser avant de les déposer de façon plus prononcée au coin des siennes. Je lui avais promis : pas de caresses, pas de baisers ; là ce n’était pas un vrai baiser mais plutôt une mise en bouche. « mais tu as raison, il vaut mieux faire le ménage maintenant avant que nous n’en ayons plus la motivation » prononçais-je avec entrain avant de lui mettre une petite claque sur les fesses et de rentrer à l’intérieur pour mieux commencer le ménage. Durant une bonne heure, je ne fis que l’effleurer, la provoquer sans jamais que cela ne soit volontaire –du moins, j’aimais bien laisser sous-entendre les choses ; afin de la faire craquer. Elvia était la seule à pouvoir décider de quand, elle se déclarerait suffisamment séduite pour passer outre les trois semaines d’attente. Pour l’heure, je restais fidèle à ma ligne de conduite, jouant des situations pour la frustrer sans jamais qu’elle puisse me reprocher quoique ce soit. Dans ce domaine, j’avais dix fois plus d’expérience qu’elle. « Je pense que nous avons fini ! Je te propose qu’on dine sur le pouce avant d’aller nous baigner dans le lac quoique… malade comme tu es, il vaudrait mieux éviter ce genre d’activité » marmonnais-je conscient que le bain de minuit allait devoir être oublié.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyMer 12 Juin - 19:58

Gabriel & Elvy

❝ we must talk !! ❞


Le rougissement d’Elvia crevait le plafond et ce fut sûrement la raison pour laquelle elle se refusa à répondre à la question de Gabriel. D’autant qu’il s’était mis en tête de la frustrer pour qu’elle lui tombe dans les bras, manifestement. S’il pensait qu’elle était suffisamment stupide ou aveugle pour ne pas s’apercevoir de la supercherie, alors il l’insultait ! Mais pendant tout leur ménage, elle tenta de rester stoïque, essayant de ne pas penser au fait que la foule d’émotions toutes plus intenses les unes que les autres menaçait d’exposer à tout moment. A plusieurs reprises, pourtant, son ours la frôla sournoisement comme pour la provoquer plus encore, rendant sa tentative de contrôle particulièrement ardue. Autant dire qu’elle explosa littéralement en l’entendant marmonner à la fin de leur ménage… « Je ne suis plus malade je te rappelle mon ours ! Je suis sûre que tu ne dis même pas ça pour être gentil ou avenant, en prime… » maugréa-t-elle faussement tout en s’éloignant physiquement de lui, les deux jambes particulièrement serrées, évitant soigneusement son regard pour ne pas être davantage titillée qu’elle ne l’était déjà. « Mais l’eau c’est trop… enfin… je risque d’exploser là dedans » avoua-t-elle, les joues tournant presque au carmin alors qu’elle ne cessait d’avoir à la fois chaud et froid en même temps, même après une bonne heure à se remuer pour que l’intérieur du chalet soit habitable et particulièrement confortable. « En fait, ça me titille… ça monte, ça monte jusqu’à… enfin… je ne contrôle pas… après je tremble et j’ai l’impression que l’intégralité de mon corps est en ébullition ! C’est plus que du désir je ne contrôle pas du tout ! Enfin tu m’as comprise ! » Elvia avait honte de confier des détails aussi personnels que gênants et pourtant, il fallait bien, puisqu’elle manqua de s’asseoir contre le canapé, se rattrapant de justesse tout en gesticulant, la respiration soudainement devenue haletante. « Le ménage n’a rien calmé du tout… » avoua-t-elle tandis que ses mots étaient entrecoupés de petits gémissements tout à fait significatifs. « C’est ta faute, tu n’as pas arrêté de me frôler en pensant que je ne verrais pas ton manège ! » Elvia se mit à tirer sur sa chemise comme si cela pouvait empêcher le « processus » mais son plaisir montait de lui-même, la poussant à se mordiller la lèvre inférieure et à fermer les yeux tandis qu’elle s’empêchait de s’asseoir où que ce soit. Si elle partait prendre une douche, cela ne calmerait rien du tout non plus : ce serait encore pire ! Mais à se tortiller de cette manière, ce n’était pas mieux non plus…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyJeu 13 Juin - 9:56

Un sourire amusé étirait mes lèvres tandis que je la voyais râler à cause du bain de minuit. « Chérie, franchement, je suis choqué que tu me donnes d’aussi mauvaises intentions ! Cela me blesse ! » Répliquais-je en jouant les grands blessés de la vie mais la malice au fond de mon regard attestait de tout le contraire. C’est alors qu’Elvia commença à se tortiller tout en essayant de m’expliquer ce qui se passait dans son corps. Si je comprenais bien les choses, elle était à fleur de peau et ses hormones la poussaient à avoir envie de faire l’amour. Je ne voyais pas trop le mal dans tout ça, j’étais même prêt à lui faire l’amour sur le champ pour la soulager car je n’attendais que cela. Oh sûrement que dans une semaine ou deux, je ne penserais pas la même chose mais pour le moment, j’étais tout dévoué à sa cause. « Je ne vais pas m’excuser d’exciter ma femme même si dans le fond, je ne pense pas être véritablement à l’origine de tout cela » plaisantais-je avant de redevenir sérieux, m’approchant d’elle pour soulever son menton afin de plonger mon regard dans le sien. « Tu n’es pas obligée de subir tes crises, je peux t’aider à te soulager mon ange, il suffit juste que tu acceptes de te laisser aller dans mes bras. Il n’y a rien de honteux, nous sommes entre nous, loin des oreilles et des regards indiscrets » murmurais-je à son oreille tout en ôtant ses mains de sa chemise. « laisse-moi faire » lui ordonnais-je gentiment tout en commençant à déboutonner sa chemise pour mieux le lui enlever. « Je trouve que c’est même une bonne occasion pour découvrir les besoins de ton corps, la façon dont tu veux les soulager. Guide moi, libère toi de inhibition pour me demander réellement tout ce que tu désires recevoir comme caresse » repris-je d’une voix sensuelle en laissant mes mains errer sur ses épaules, descendant le long de ses bras pour venir caresser la rondeur de ses hanches, la faisant doucement mais sûrement reculer vers la table où je l’asseyais en douceur pour ne pas provoquer une trop grande émotion chez elle. « Tu as juste quelques mots à prononcer et je libère ton corps de toute cette tension sexuelle… Avoue que tu en meurs d’envie et puis il serait dommage que tu continues à être torturée par ces comment tu dis déjà ? Ah oui titillements »
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ EmptyJeu 13 Juin - 19:26

Gabriel & Elvy

❝ we must talk !! ❞

Oh dear. Gabriel avait à peine approché qu’Elvia avait la furieuse impression qu’elle risquait d’exploser littéralement. Il n’avait pourtant fait que lui ôter sa chemise, la dévoilant en simples sous-vêtements alors qu’il caressait délicatement ses bras nus, lui arrachant de petits gémissements tandis qu’elle luttait non pas pour le repousser, mais plutôt afin d’éviter de laisser ses titillements littéralement exploser. Ce qu’il lui disait lui faisait pourtant perdre un peu plus l’esprit à chaque seconde, avant que le bouquet final ne soit signé dès lors qu’il la souleva pour la mettre sur la table. Il eut beau l’avoir déposée avec douceur, tout son corps se mit aussitôt à trembler plus vivement et elle dû se mordre la lèvre inférieure pour ne pas hurler sans être capable de se retenir. L’espace de longues secondes, elle fut incapable de prononcer la moindre parole intelligible à vrai dire… c’était au dessus de ses forces. « Je t’avais dit en m’asseyant ! Tu l’as fait exprès ! » gémit-elle tout en gardant ses bras en croix contre sa poitrine, évitant soigneusement de le regarder dans les yeux. Si elle s’aventurait à la chose, Elvia se savait perdue. Techniquement parlant, c’était ridicule de résister à ce point alors qu’effectivement, cela ne pourrait qu’être un merveilleux moment pour l’un et pour l’autre… mais sans savoir pourquoi, une sorte de gêne perdurait dans l’esprit de la jolie suisse, la faisant rougir violemment sans même pouvoir contrôler la chose. « C’est… je… » Une seule œillade. La patineuse lui lança un seul regard avant d’être complètement possédée par une pulsion dévastatrice. Elle entoura soudainement la taille de Gabriel de ses cuisses avant d’ouvrir la chemise qu’il portait avec virulence, en faisant sauter l’intégralité des boutons sans même s’en préoccuper, tandis qu’elle s’était emparée furieusement de ses lèvres. Diantre… elle ne se reconnaissait pas ! Elle n’avait pas lâché un mot et pourtant le message n’aurait pas pu être plus clair : dans le cas contraire, il aurait fallut lui hurler la chose… « Aide-moi à cesser d’être torturée et fais-moi l’amour… ! » L’intégralité du corps d’Elvia semblait être aussi tendu qu’une corde d’arc et aussi brûlant que de la braise. Mais il l’avait poussée !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm
» gabriel & elvia ❝ did he said princess ? ❞
» gabriel & elvia ❝ don't let your soul get lonely... ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-