It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyLun 28 Oct - 14:46

Certes, Gabriel avait prévenu Elvia qu’il devait faire un discours officiel pour elle ne savait plus quelle occasion et certes, il n’était pas disponible pour avoir une discussion de la plus haute importance mais ça ne faisait rien. Sitôt ses résultats de prise de sang en main, la jolie suissesse avait foncé dans le premier taxi s’étant arrêté devant l’hôpital pour mieux blinder direction : le lieu du discours bien sûr ! Elle avait réclamé à Lawrence une pancarte ainsi qu’un feutre noir et, en sa compagnie, elle se mit à dessiner sur cette dernière pendant tout le temps que dura le trajet. Autant dire qu’il fallut faire des pieds et des mains afin de pouvoir se faufiler dans la foule en délire, buvant littéralement les paroles du prince héritier de Genovia alors qu’Elvia avait, elle aussi, une annonce de la plus haute importance à lui faire. « Pourvu qu’il me voit… Lawrence vous pensez que c’est un bon emplacement ? Je crois que je ne pourrais pas aller plus loin ! » Une chance que la jolie suissesse soit un poids plume, sans quoi jamais Lawrence n’aurait été en mesure de la porter à moitié alors qu’elle brandissait fièrement sa pancarte, représentant ni plus ni moins un papa ours, une maman ours, deux bébés oursonnes et… un petit ourson dessiné après un petit « + ». Le message était on ne peut plus manifeste : Gabriel et Elvia avaient réussi à faire « jeu, set et match » pour ainsi dire et malgré la position très inconfortable dans laquelle elle se trouvait, elle brandissait sa pancarte comme si sa vie en dépendait, espérant de tout cœur qu’il la verrait. « Allez mon ours, lève la tête ! » Qu’importe que la situation ou son comportement soit croquignolesque, Elvia n’en ressentait qu’une vive fierté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyLun 28 Oct - 15:03


« Dis-moi encore pourquoi je dois faire un discours ? C’est le troisième en un mois ! ça me gonfle de devoir être tiré à quatre épingle » râlais-je comme à mon habitude devant Charles-Henri qui continuait imperturbable, à accrocher les décorations à mon habit d’apparait génovien –car oui, il avait fallu que je porte ce costume à la con qui me donnait l’impression d’être justement con. « Oui Gabriel, tu te dois de porter ce costume et de faire ce discours » me répondis-je ma nourrice préférée. Oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, lorsque nous étions que tous les deux, j’avais réussi à lui faire abandonner mon titre et le vouvoiement. Je n’étais pas peu fier de ma réussite car mine de rien, nous habitions sous le même toit alors bouffer du son altesse ou je ne sais quel autre titre ronflant, très peu pour moi. « Bon et bien, c’est l’heure » soupirais-je comme si je m’apprêtais à me faire pendre. Charles-Henri me tapota l’épaule tandis que je souriais à l’assemblée pour faire mon discours préparé aux petits oignons. J’étais aussi à l’aise qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Je n’aimais pas parler en public bien pour ça que j’étais reporter et que j’écrivais des articles mais le sujet me tenait à cœur alors bon, je n’allais pas non plus cracher dans la soupe. C’est ainsi que je débutais mon discours, essayant d’être captivant quand au bout de quelques minutes, je vis une pancarte. C’était quoi encore cette connerie ? « Oh bordel.. Hum excusez-moi je disais donc […] » tentais-je de me reprendre sous les yeux désespérés de mon premier conseiller à savoir ma nourrice en chef mais là, pour le coup, j’étais bien moins concentré sur mon discours tant il me tardait d’aller retrouver cette femme bien décidée à rendre ma charge princière un rien difficile. « T’es enceinte ? Genre en cloque, genre j’ai planté ma graine, genre tu vas avoir plein de titillement ?? » la soulevais-je pour la faire tourner dans les airs une fois mon discours terminé. « Elvia… cette annonce ne pouvait attendre que sa majesté termine son discours ? Pour une fois qu’il faisait les choses bien ?! » râla Charles-Henri même si un sourire heureux éclarait son visage.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyLun 28 Oct - 15:10

Autant dire qu’Elvia éclata de rire en entendant Gabriel sortir un bon vieux « bordel » de derrière les fagots, preuve ultime qu’il avait dû capter sa présence ET le contenu de sa pancarte par la même occasion. Le moment n’était peut-être pas bien choisi mais la jolie suissesse s’en moquait bien, pour une fois elle voulait faire les choses à sa manière et point barre. D’ailleurs, elle riait aux éclats tandis que son ours royal de mari la faisait tourner en l’air en lui demandant confirmation de ce qu’elle lui avait avoué par pancarte interposée. « Mais il a quand même fait les choses bien, Charles-Henri ! La preuve, il n’y a eu qu’un seul « bordel », preuve que vous l’avez extrêmement bien briefé… » se défendit-elle non sans lui sourire de façon éclatante, lui embrassant la joue au passage pour mieux entraîner Gabriel un peu à l’écart. Elle adorait le majordome en chef mais pour un moment comme celui-ci, un brin d’intimité n’était tout de même pas de refus. « Sinon oui, aucun « made in China », je suis bien enceinte, tu as bien « planté ta petite graine » et double ration de titillements » s’amusa-t-elle à lui répondre avant de ne lui sauter au cou pour l’embrasser car il ne fallait pas croire, Elvia était vivement emplie d’une béatitude proprement indescriptible. Pour un peu, elle se moquait presque du fait qu’ils soient à moitié en public, car rien n’était plus important que l’annonce de cette bonne nouvelle. « Rassure-moi, tu n’as pas changé d’avis ? » plaisanta-t-elle avant de ne rougir aussitôt. « Je suis désolée pour ton discours mais je ne pouvais pas attendre… j’ai même demandé à ce pauvre Lawrence de me porter sans quoi j’aurais été écrasée par la foule malgré mes talons ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyLun 28 Oct - 15:18


« Mais quand même, cela ne se fait pas pour une princesse que d’agir de la sorte et dire que Lawrence, vous a encouragé dans la démarche » bougonna Charly tandis qu’Elvia lui embrassait la joue et que je lui mettais une petite frappe dans le dos histoire de lui remonter le moral mais ce fut avec plaisir que je suivais ma femme dans un endroit un peu plus à l’abri des regards, l’accueillant dans mes bras avec plaisir. « Comme quoi, ma théorie de le faire plusieurs fois a porté ses fruits… Comment pourrais-je changer d’avis ? » lui demandais-je non sans l’embrasser à mon tour tandis qu’un sourire des plus amusés fleurissait sur mes lèvres. « Je crois que tu m’auras tout fait ! Je peux savoir comment t’es venue l’idée de la pancarte ? » rigolais-je tandis que je trouvais cette façon de m’annoncer sa grossesse des plus originales. « Au moins cette fois, tu n’auras pas eu à me coincer pour m’annoncer ta grossesse mais rassure moi sur la question… Y en a bien qu’un cette fois ? J’adore nos jumelles mais je survivrais pas à une autre grossesse gémellaire »frissonnais-je par avance car nos filles bien qu’adorables avaient tendance à se réveiller en même temps, à demander à manger en même temps et je craignais donc de passer de deux enfants à quatre. « D’ailleurs, tu penses qu’on a réussi à faire un petit gars ? Je sais qu’il est largement trop tot pour le savoir mais il parait que les nanas ont une certaine intuition dans ce domaine » lui fis-je un petit clin d’œil. Je ne cacherai pas mon bonheur si ce serait une fille mais j’avoue que j’espérais grandement un petit gars historie de pas être le seul homme de la famille parmi une tripotée de femmes.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyLun 28 Oct - 15:28

On ne pouvait pas en vouloir à Charles-Henri que de désapprouver le comportement d’Elvia mais à sa décharge, elle n’avait jamais eu de cours de protocole et quand elle avait une idée dans la tête, elle ne l’avait pas dans les doigts de pied. Sans doute Morgana avait-elle une fâcheuse tendance à déteindre sur elle là-dessus… mais autant dire qu’un sourire éclatant se mit à pleurer ses lèvres alors qu’il lui assurait ne pas avoir changé d’avis là-dessus. Avec leurs multiples tentatives faites « par précaution », il valait mieux ! « L’idée de la pancarte ? Une scène de mon prochain livre ! Mais bon c’est une longue histoire. Quoi qu’il en soit, j’ai fais la totale par pure précaution : un test de grossesse, une prise de sang et même une échographie. Voilà pourquoi j’ai mis un moment à arriver et que c’est malheureusement tombé en plein pendant ton discours… ceci étant je te rassure sur un point : il n’y en a qu’un ! Je ne peux malheureusement pas te dire si c’est un garçon ou une fille et j’ai une intuition disons… extrêmement mauvaise alors il va falloir que tu prennes ton mal en patience mon ours. » Mais pour la peine, elle lui embrassa le bout du nez comme si cela pouvait l’aider à patienter d’une quelconque manière, bien que Gabriel ne manquerait sûrement pas de patienter à l’aide de ses bons vieux copains titillements. « Mais je me doute que tu veuilles un petit gars juste pour pouvoir lui apprendre à séduire les femmes, à te faire pardonner tes bêtises avec tes yeux bleus à faire tourner n’importe quelle tête… il ne faut pas croire, je sais tout ! Mais je suis contente d'avoir pu savoir avant que tu ne partes. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyLun 28 Oct - 15:37


« Et dans ton livre, cela se termine comment cette histoire de pancarte ? Oh par simple curiosité à moins que tu ne saches pas encore auquel cas, je veux bien devenir ta muse mon ange » plaisantais-je même si j’étais rassuré qu’elle m’annonce qu’il n’y avait qu’un bébé avant de grimacer face à ces propos suivants. « Tout de suite, si je veux un petit gars c’est simplement pour pouvoir avoir un allié de poids quand vous décidez de quelques choses. Je ne suis pas certain de pouvoir résister à trois femmes sans renfort alors il va me faire le plaisir l’asticot, d’avoir un mini junior très rapidement pour que tu puisses me l’annoncer » plaisantais-je non sans prendre son visage en coupe pour l’embrasser avec tendresse. « Je suis quand même heureux d’avoir pu l’apprendre avant mon départ aussi » répondis-je car je m’envolais pour mon reportage dans moins d’une semaine après avoir passé de longues vacances à profiter de ma femme et de mes filles. Il me tardait de repartir sur le terrain mais en même temps, j’éprouvais des difficultés à les laisser derrière. Je ne sais pas, je crois que le reporter et le père de famille n’avait de cesse de rentrer en conflit ces derniers temps mais j’étais bien incapable de savoir lequel remporterait la bataille. Ce n’était pas important dans le fond –du moins pas maintenant. « Tous les cinq, on emmerdera le protocole et on sera heureux ! » me repris-je rapidement avant de l’embrasser à nouveau mais cette fois-ci avec plus de tendresse. « Je fais ce reportage et après à mon retour, je resterais avec toi tout le long de la grossesse car je ne veux pas que tu revives ce que tu as vécu avec les jumelles ! Cette fois-ci, je serais avec toi »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyLun 28 Oct - 15:45

« Je crains qu’il ne faille que tu deviennes ma muse, la suite des évènements est un peu brouillonne dans ma tête » avoua-t-elle avec sincérité, non sans rougir au passage, comme à chaque fois que leur vie sexuelle était ne serait-ce qu’évoquée par de simples sous-entendus. Mais cela faisait partie de son charme, n’est-ce pas ? Au même titre qu’elle trouvait Gabriel charmant à vouloir se justifier sur une bête plaisanterie… « Asticot ? Mon ours ce n’est vraiment pas poétique, je préfère de loin haricot ! Mais tu sais que même si je te donne un fils, vous ne serez toujours que deux contre toi ? Non, ne réponds mais, je vais essayer de deviner ce que tu pourrais me dire : que cela dépend des deux et qu’en l’occurrence, vous serez tellement illustres et irrésistibles que nous aurons perdu d’avance les filles et moi ? » le provoqua-t-elle sans quitter son sourire d’une semelle, l’embrassant tendrement par la suite avant que le sujet ne dérive sur le départ prochain de son mari. Certes, cela lui déchirait le cœur de savoir qu’il allait bientôt repartir en reportage mais Elvia refusait de le brimer et puis… elle ne voulait pas devenir une femme injuste qui importe des choses à son époux. Elle s’était donc faite à l’idée, avait muselé sa crainte et promis qu’elle ne baliserait pas… trop. « Ennuyer le protocole, quel doux son à mes oreilles ! Je suis rassurée que tu veuilles rester avec moi pendant toute ma grossesse. Je ne te l’aurais pas demandé, mais… même si je sais à quoi m’attendre, j’ai besoin de toi mon ours, je l’avoue. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyLun 28 Oct - 15:56


« Je suis comme les scouts, je suis toujours prêt à te servir mon ange » lui souriais-je car quel est homme qui irait se refuser à cette femme ? Elvia était mon idéal, la femme de ma vie mais aussi l’amante parfaite pour l’homme que j’étais. Je ne pouvais pas l’expliquer mais en gros, je pense qu’on pouvait résumer les faits par la simple phrase : elle est mon âme sœur. J’avais toujours cru que cette personne faite pour moi n’existait pas et que je me contenterai toute ma vie de maitresse sans lendemain ou alors de trouver une femme avec qui le courant passerait mais sans connaitre ce putain de frisson qui me bouleversait même jusqu’à dans mes tripes. Avec Elvia, je le savais, je le sentais, elle était celle qui m’était destinée. « Mais on sera irrésistibles ! Attends, si on ne veut pas se faire bouffer par vous, autant dire qu’on a intérêt à affiner notre stratégie pour survivre dans la jungle hostile que sont les représentantes du sexe opposé » lui fis-je un clin d’œil car je m’amusais follement de cette discussion bien que le sujet de mon futur départ vienne s’immiscer là-dedans. « Je serais la princesse de mes jours et de mes nuits.. Hors de question de rester loin de toi et puis, je te l’ai dit, je trouverais toujours un moyen de revenir vers toi » lui souriais-je non sans douceur tandis que je caressais sa joue. « Que dirais-tu de rentrer à la maison pour que nous voyons comment cette scène de ton livre peut se terminer ? » lui proposais-je sur un ton on ne peut plus coquin. Une semaine encore… Il nous restait une semaine alors autant en profiter !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyLun 28 Oct - 16:08

Hélas, après cette semaine parfaite à prendre soin l’un de l’autre, à faire des projets et à parler de l’avenir avec une sorte de passion dévorante dans le regard, Gabriel était effectivement parti en reportage. Elvia avait tenu sa promesse et fait en sorte de museler sa crainte jusqu’à ce que celle-ci ne la rattrape immanquablement. Un jour, deux jours, trois jours sans nouvelles. La jolie suissesse était en apnée et harcelait littéralement le journal dont Gabriel dépendait pour savoir ce qui se passait et subitement, le verdict tomba : d’après leurs dernières nouvelles, il se trouvait en terrain hostile et la communication avait rompu sans explication. Elvia était inconsolable. Et s’il lui était réellement arrivé quelque chose ?! Sans doute fut-ce son désespoir qui la poussa à se tourner vers le seul homme de confiance pour une mission de sauvetage : Javier. Certes, elle avait débarqué en pleine nuit pour lui faire part du peu d’éléments qu’elle avait mais sans surprise, l’agent n’hésita pas une seconde avant d’accepter. Après tout, Gabriel n’était pas seulement l’époux de la suissesse, il était également le meilleur ami du latino… et s’en suivirent de très longues journées pendant lesquelles, en plus du reste, Elvia fut littéralement harcelée par les parents du prince de Genovia. Elle fut même contrainte de s’y rendre avec les jumelles « au cas où », tout le monde agissant comme si le jeune homme était déjà mort et enterré alors que le cœur de l’ancienne patineuse olympique ne pouvait s’empêcher d’espérer. Il refusait une fin aussi tragique à leur histoire et, pour la première fois de sa vie, elle priait littéralement pour avoir eut tort en disant que son métier comportait trop de risques. Hélas, ce ne fut qu’un mois plus tard, alors qu’elle se trouvait à ruminer son désespoir sur un pont non loin du palais génovien, que Sergeï en personne vint la chercher en hélicoptère. Oh il lui dégoisa plus de deux mots mais la seule chose qu’elle retint fut : Javier a retrouvé Gabriel. Elvia fut incapable de dégoiser un mot tout le trajet durant, ordonnant simplement à Charles-Henri et Lawrence de rapatrier les jumelles à New York par le premier avion qu’ils trouveraient. Mais une fois arrivée à l’hôpital, c’est presque une vision d’horreur qui s’imposa au regard d’un bleu puissant de la suissesse alors qu’elle venait juste de poser un pied à l’intérieur de la chambre de Gabriel. « Je veux être seule avec mon mari, s’il vous plaît » énonça-t-elle d’une voix extrêmement sérieuse, presque froide, se rapprochant pour embrasser Gabriel non sans faire preuve d’une extraordinaire précaution. « J’ai cru que tu ne reviendrais jamais et que tu m’avais finalement laissée » tenta-t-elle de plaisanter au milieu de ses larmes, tandis qu’elle craquait sans pouvoir décemment se retenir. « Je t’en prie, je t’en supplie, tu ne peux plus repartir… je ne le supporterai pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyLun 28 Oct - 16:22


Je connaissais la peur, la faim, la soif mais je n’avais jamais connu ce sentiment de désespoir à la simple idée de ne pas réussir à tenir une promesse. Une simple promesse qui était celle de revenir vers ma femme et mes enfants. Je ne me rappelais plus vraiment ce qui s’était passé sauf cette explosion puis le bruit des échanges de tir. Je me souvenais simplement qu’un des militaires chargés de ma protection m’avait poussé un peu trop durement et j’avais basculé en arrière à en dévaler le flan d’une montagne avant de perdre connaissance. Je m’étais réveillé quelques jours plus tard avec cette impression d’avoir été renversé par un semi-remorque. Mon corps me faisait souffrir le martyre mais au-delà de cela, c’est mon incapacité totale à bouger mes membres inférieurs qui m’avaient paniqué. Je ne pouvais pas rester en plein soleil, j’allais crever la gueule ouverte mais heureusement, dans mon malheur, des commerçants m’avait trouvé et recueilli dans leur campement de fortune. Les jours s’écoulèrent tandis que je luttais contre une fièvre carabinée. Je ne sais pas combien de temps passèrent réellement avant que je ne ressente des fourmillements le long de mes jambes mais pour la première fois, j’en pleurais de soulagement à l’idée de pouvoir remarcher et de retrouver Elvia. Dans le campement, on m’avait surnommé le miraculé car j’avais lutté comme un beau diable contre la mort mais personne se doutait qu’une seule personne avait réussi à me faire faire ce miracle : Elvia. Son sourire, son regard ne m’avaient pas quitté une seule seconde et quand la tente s’ouvrir sur un Javier épuisé mais heureux, je fermais les yeux. « Je vais finir par croire que te sauver la vie est un job à temps plein, c’est un miracle que tu ais atteint la puberté » l’entendis-je me dire tandis que j’attrapais mollement son poignet. « Combien de temps ? » demandais-je d’une voix rauque et affaibli. Javier posa un regard sérieux sur moi. « Un mois et quelques jours… J’ai mis du temps à te retrouver car le campement n’a jamais cessé de bouger » rétorqua-t-il et je fermais les yeux, songeant que ma femme devait être morte d’inquiétude. « Je veux rentrer à la maison » lui dis-je. « Une équipe médicale est sur le chemin dès que nous avons le feu vert pour ton rapatriement sanitaire, je te ramène à ta femme maintenant dors… Je reste près de toi mon frère » souffla-t-il tandis que je sombrais à nouveau dans l’inconscience. A mon réveil, je me trouvais dans une chambre d’hopital. Il parait que ce n’était pas passé loin mais la seule chose que j’imprimais fut le baiser que m’offrit Elvia tandis qu’elle se précipitait vers moi. « Je t’avais promis de revenir… » murmurais-je en portant très lentement une main à son visage comme pour m’assurer que je ne rêvais pas. « Pas envie de parler ça maintenant, je veux juste savourer ta présence… »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyLun 28 Oct - 16:32

Peut-être n’était-ce pas forcément malin de sortir une chose pareille alors qu’elle venait juste de le voir, de le retrouver et de le toucher mais c’était plus fort qu’elle. Si Elvia ne pouvait pas imaginer l’horreur qu’il avait vécue pendant ce long mois de perdition, l’inverse était tout aussi vrai même si c’était un cas de figure différent. Le cœur de la jolie suissesse saignait littéralement à l’idée de revivre ça et la frayeur, aisément lisible dans son regard, était en train de lui faire perdre la tête. « Je sais que tu as tenu ta promesse mais je ne savais pas quoi faire alors je me suis tournée vers Javier, qu’il faudra d’ailleurs que je couvre de remerciements car je ne pense pas que l’on t’aurait ramené à moi sans son aide… » commença-t-elle, incapable de calmer ses larmes. Il faut dire qu’elle était en train de relâcher l’intégralité d’un mois d’enfer en une seule fois et que d’autres avaient viré fou pour bien moins que cela. « Je t’aime Gabriel, si tu savais comme je t’aime… j’ai cru mourir sans toi et je sais que le moment n’est pas bien choisi mais j’ai besoin, maladivement besoin que tu me promettes de ne plus partir. Je ne le supporterai pas une seconde fois… je ne veux pas te perdre mon ours… traite-moi d’égoïste mais te voir en souffrance me tue littéralement ! Je ne veux plus prier en suppliant tous les dieux quels qu’ils soient pour ne pas avoir raison. Je t’en prie, je t’en supplie, j’ai juste besoin que tu me le promettes et à mon tour je te promets de ne plus jamais t’en parler et de savourer nos retrouvailles… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyLun 28 Oct - 22:21


J’étais heureux de revoir ma femme, elle m’avait manqué même si son image n’avait pas cessé une seule seconde de me hanter comme pour m’encourager à tenir le coup, à ne pas succomber à cette sirène qui m’enjoignait de laisser tomber, de me laisser mourir. Je n’avais pas pu me résoudre à abandonner le combat car je savais que quelque part, Elvia m’attendait et que nos enfants aussi. Je ne pouvais pas et aujourd’hui, je me félicitais intérieurement d’avoir tenu le choc malgré la douleur, malgré la fièvre et ce désespoir qui me tiraillait. « Il m’a tout expliqué, je sais… Il a mis du temps à me trouver car les marchands qui m’ont recueilli étaient des nomades du coup, on se déplaçait souvent » lui expliquais-je d’une voix rauque et faible en même temps prouvant que je revenais de très loin mais je me fichais bien de mon état de faiblesse actuel, tout ce qui me préoccupait à cet instant précis était de rassurer ma femme, de la bercer dans mes bras mais je n’avais aucune force dans mes bras. J’étais réellement fatigué. Les médecins avaient parlé de carence sévère et d’anémie. « Je peux pas… » murmurais-je après coup quand elle me demanda de lui promettre de ne pas repartir. Je ne pouvais pas lui promette cela, ce serait lui mentir. Ce serait me mentir également. J’aimais trop mon métier. « Je vais m’en remettre mon cœur, je suis pas mourant » tentais-je le coup pour la rassurer et lui faire admettre qu’elle s’était inquiétée trop vivement. Certes, je ne pouvais pas comprendre par quoi elle était passée mais je ne pouvais pas tourner le dos à ce qui avait fait ma vie, à ce qui m’avait sauvé huit ans auparavant.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyLun 28 Oct - 23:17

Un mot. Enfin, une phrase. Il fallut une phrase pour qu’Elvia ne se relève, écarquillant deux grands yeux surpris à l’attention de Gabriel comme s’il venait de sortir la plus grosse connerie de son existence. Peut-être était-ce vrai, d’ailleurs. Mais de surprise, son visage se transforma bientôt en colère. Oui, la jolie suissesse, timide comme personne, résolue à toujours raser les murs pour ne pas faire de vagues, était en colère. Sûrement était-ce dû au manque de sommeil, à l’abus de protocole, à la pression qu’elle avait ressentie durant un mois entier et, avant toute chose, à la crainte d’avoir perdu celui qu’elle aimait. « Tu vas t’en remettre oui mais apparemment pas pour rester auprès de ta famille, mais pour aller faire le zouave à tataouine les bains, là où c’est dangereux et où tu peux te prendre une balle en pleine tête ! » vociféra-t-elle d’une voix aussi murmurante qu’elle put afin de ne pas lui casser les oreilles et d’être en prime virée avec pertes et fracas par l’infirmière se trouvant dans le couloir. Elvia ferma les yeux un instant tentant de calmer la rage qui irradiait tout son être et fixa un point dans l’atmosphère pour avoir le courage de lui dire ces mots : « je sais que tu adores ton métier et que tu estimes sûrement que c’est une partie de toi Gabriel, mais autant avant je ressentais juste une peur qu’il ne t’arrive quelque chose, autant aujourd’hui JE SAIS qu’il peut t’arriver le pire ! Tu n’es peut-être pas mourant mais ne va pas me dire que tout ceci n’est pas grave, j’ai vu les médecins… je ne le supporterai pas si tu repars. Alors c’est vrai, c’est ton travail, c’est ta vie, mais cela me concerne aussi puisque tes parents se sont soigneusement déchargés sur moi en te croyant mort. Tout le monde t’avait déjà enterré mais moi j’ai voulu croire. Croire que tu me reviendrais et que l’on pourrait faire face à ce qui t’était arrivé ensemble… me suis-je trompée ? » Elvia reposa un regard humide de désespoir sur son mari, tentant de dominer ses émotions mais à sa décharge, avec les hormones, la donne était loin de devenir aisée. « Je ne t’empêcherai pas de partir Gabriel puisque tu prends tes choix tout seul. Mais si tu décides de partir… j’ai trois enfants à protéger et je ne suis pas certaine d’être là si tu reviens. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyMer 30 Oct - 0:43


« Elvia... » la suppliais-je presque de ne pas se lancer dans ce débat, de nous épargner une dispute alors que nous venions à peine de nous retrouver. Je n’étais pas en état de subir ce réquisitoire car je savais pourquoi elle le faisait mais je ne pouvais pas l’accepter. Je n’étais pas encore prêt à dire adieu à ma carrière pour elle. Pour notre famille. Je l’aimais pourtant plus que ma vie, plus que ma carrière mais pour l’heure, j’étais incapable de me dire que j’allais tourner le dos à ce qui avait fait ma vie, à ce qui m’avait construit. J’avais conscience des risques du métier mais dans l’ensemble, c’était relativement sans danger. Il y avait peu de mort. « Je suis fatigué » murmurais-je pour couper court à ses mots, à son envie d’en découdre. Je ne voulais pas prononcer des mots que je regretterais forcément dans quelques minutes voire aussitôt dits. Non, je voulais simplement savourer nos retrouvailles et me reposer auprès de celle qui était ma vie mais Elvia me demandait un choix dont j’étais incapable de faire à cet instant précis. J’avais bien conscience de la blesser mais il valait mieux peut-être mieux que je me ferme à cette dispute avant de causer davantage de tort. Je ne dormis pas de la nuit, cogitant, cauchemardant même à certains moments avant de tout simplement, à la première visite d’une infirmière, demander à sortir. Je me fichais bien d’être trop faible, d’avoir besoin de repos… J’avais tout simplement besoin de faire le point, de discuter et je savais exactement qui pourrait m’apporter cette oreille attentive et contrairement à la croyance populaire, ce ne fut pas vers Sergei ou Javier que je me tournais mais vers Sullivan. J’envoyais néanmoins un message à Elvia pour la prévenir.

Le reste de la journée se passa dans un flou pour le moins artistique entre poignée de main, changement radical de vie et espoir. L’espoir qu’il n’était pas trop tard pour rattraper ses erreurs, pour faire amende honorable et surtout, enfin donner une réponse à ma femme. J’envoyais donc un deuxième message à Elvia. Il était à peu près deux heures du matin. Je lui avais demandé de me rejoindre au trente et unième étage d’un immeuble en plein Civic Center pour lui annoncer ce que j’aurais dû lui dire lorsqu’elle me l’avait demandé. « Merci d’être venue… Je.. Désolé pour l’heure tardive et ne pas avoir donné signe de vie dans la journée mais j’avais besoin de réfléchir à ce que tu m’avais demandé… Qu’est-ce que tu fous habillée comme ça ?! » m’exclamais-je sur la fin en prenant conscience de la tenue de ma femme. Bordel, elle n’avait pas idée d’être vêtue de la sorte.






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyMer 30 Oct - 22:48

De longues heures s’étaient écoulées depuis que Gabriel avait coupé court à son besoin maladif de confiance et de nouvelles promesses. La jeune femme peinait à s’en remettre, autant dire ce qui est. Elle n’avait pas quitté sa chambre depuis son retour de l’hôpital, tentant de se concentrer sur son livre à paraître sans grand succès. Et quand elle n’essayait pas de chatouiller la muse, elle tentait de frémir entre les bras de Morphée… sans grand succès non plus, sauf tardivement, du moins avant que quelqu’un ne lui envoie un message sur son cellulaire. A peine Elvia avait-elle entendu vibrer son téléphone qu’elle extirpait un visage ensommeillé de son lit pour atteindre l’appareil et voir quel cruel individu osait la déranger à une heure pareille… son radio réveil annonçant deux heures du matin. C’était Gabriel ! « Que… » murmura-t-elle alors que la jolie suissesse s’était déjà extirpée de ses draps, avait attrapé ses baskets et filé une fois la première nuisette enfilée pour prendre un taxi juste en bas de son immeuble. Comme si c’était la réponse la plus évidente, Elvia pensa évidemment au pire alors que le trajet jusqu’à l’adresse indiquée dans le message lui paraissait des plus interminables. Ce à quoi elle ne fit nullement attention, ce fut le regard plus qu’insistant du conducteur, perdant littéralement la vue sur son décolleté pigeonnant donné par sa nouvelle grossesse. On ne pouvait pas lui jeter la pierre, il faut dire que dans pareille tenue, sans culotte en prime, la suissesse était hautement désirable. Même les cheveux en bataille, puisqu’elle n’avait pris aucun temps pour se passer un coup de peigne ! Mais quoi qu’il en soit, c’est en quatrième vitesse qu’elle monta dans l’ascenseur et débarqua dans le bureau lui ayant été indiqué à l’accueil même du building, retrouvant un Gabriel légèrement pâle à son plus grand désespoir. Aussitôt, elle poussa cependant un soupir de soulagement, bien évidemment… « As-tu perdu la tête de m’envoyer pareil message à une heure pareille ? J’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose ou qu’il y avait eut un mort !! D’autant que tu devrais être à l’hôpital, à être soigné ! » s’exclama-t-elle, le visage encore marqué par toute l’inquiétude qu’elle avait ressentie jusqu’à lors. Certes, le voir ainsi lui permit de s’apaiser mais leur précédente altercation n’avait aucunement été oubliée par Elvia. Pire, celle-ci l’empêchait de dormir depuis qu’elle avait eue lieu, sans oublier qu’il ne s’était pas tourné vers elle pour en parler… mais bien vers Sullivan. En un mot comme en cent, Elvia n’expérimentait pas seulement les affres de la jalousie mais aussi de l’orgueil, de la fierté blessée. « Que s’est-il passé ? Puisque je suis venue jusqu’ici, raconte ! Même si je suis presque étonnée que cette fois-ci tu te sois tourné vers moi… » ne put-elle s’empêcher de noter tout en se mordillant aussitôt la lèvre inférieure et en rougissant violemment. Elvia ne pouvait pas être méchante, ce n’était pas dans son caractère, mais elle ne pouvait pas non plus passer outre le fait qu’il lui ait soigneusement présenté la sortie pour la garder exclue des heures et des heures durant… « C’était déplacé excuse-moi » s’excusa-t-elle tout en baissant le regard, prête à faire amende honorable avant de se souvenir enfin de sa question. « Je suis dans cette tenue parce que je me suis imaginée le pire et que j’ai préféré privilégier mon temps en venant ici le plus vite possible plutôt qu’en enfilant quelque chose ! Je ne suis pas indécente flûte… » marmonna-t-elle sans violence aucune sur la fin, s’armant du plus grand calme tandis que son corps tremblait tout de même de froid et face à l’adrénaline qui commençait à retomber.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyMer 30 Oct - 22:51


L’attente me paraissait bien longue mais ce n’était rien comparé à ce qu’Elvia avait dû subir mais cela ne m’empêchait pas de continuer à m’inquiéter, à stresser à l’idée de prendre cette décision mais aussi de lui en faire part. La veille, elle m’avait demandé à brûle pourpoint de lui faire une promesse mais j’en avais été incapable. En réalité, j’avais été tout bonnement incapable de tenir une conversation alors une dispute, n’en parlons pas. Je n’étais tout simplement pas près. Je finissais mon paquet cadeau quand je l’entendis arriver à quelques mètres dans mon dos alors il est vrai que je ne me retournais pas dans un premier temps car je ne voulais pas gâcher ma surprise. « J’ai suffisamment vu les hôpitaux dans ma vie pour supporter de rester dans un lit. Je vais bien et je suis désolé de t’avoir inquiété, ce n’était pas le but mais je ne pouvais pas attendre une minute de plus pour te dire ce que j’ai à te dire » répondis-je avant de rouler des yeux face à sa pique concernant ma discussion avec Sullivan. « Je sais que tu m’en veux pour cela aussi mais j’avais besoin de discuter avec une personne n’ayant aucun parti pris dans l’affaire. Tu aurais campé sur tes positions, moi aussi et rien n’aurait avancé alors oui, je me suis tourné vers un ami et je m’en excuserai pas » avouais-je sans détour car il n’y avait aucune excuse à fournir. J’avais le droit de parler à qui bon me semblait et puis, Elvia n’avait pas l’expérience de Sullivan. Elle ne savait pas ce qu’elle me demandait ni même ne pourrait jamais comprendre non plus. Sullivan oui. Toutefois, ces considérations tombèrent pour le moins à plat lorsque je la vis ainsi habillée. Merde, elle n’avait quand même pas traversée New York dans cette tenue ?! « Indécent n’est pas le mot qui me viendrait à l’esprit bordel Elvia, tu es un appel au viol dans cette tenue qui ne cache rien ni de ton anatomie, ni de ta poitrine… Quand même, tu aurais pu prendre le temps de t’habiller au lieu de te trimballer presque à poil » se réveilla aussitôt mon caractère possessif et jaloux tandis que je lâchais mon cadeau pour aller lui passer une veste sur le dos. « J’ai besoin de me concentrer alors couvre toi s’il te plait ! J’ai quelque chose d’important à te dire » marmonnais-je tandis que j’essayais de passer outre le fait que des hommes aient pu la reluquer quasi à poil. Sérieusement, nue, ça n’aurait pas changé grand-chose. « Tiens pour toi » bougonnais-je en lui fourrant l’objet dans les bras. Il s’agissait de la plaque pour mon nouveau bureau : Gabriel London. Rédacteur en chef. J’avais jugé utile de reprendre mon ancien nom pour plus d’anonymat et avoir ainsi les coudées franches. Je me servais d’ailleurs toujours de ce nom pour signer mes reportages afin de séparer le reporter du prince. J’attendais donc fébrilement sa réaction, ne sachant pas vraiment sur quel pied danser non plus car on ne pouvait pas dire qu’Elvia se montrait la plus chaleureuse mais qu’importe, d’une certaine façon, je ne pouvais guère lui en vouloir. Trop faible pour tenir debout, j’allais m’appuyer contre l’un des bureaux jurant intérieurement de me sentir ainsi vulnérable. Bordel, j’avais l’impression d’être aussi faible qu’un nouveau-né et aussi attirant qu’une bouse de vache en plein expo parisienne.





Dernière édition par Gabriel T. Renaldi le Mer 30 Oct - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyMer 30 Oct - 22:52

« Navrée d’avoir préféré me dépêcher pour foncer dans un taxi plutôt que de faire l’intégralité de ma garde robe afin d’enfiler quelque chose de seyant ! Déjà, j’ai mis quelque chose, soit content, normalement je dormais nue ! »Elvia leva les yeux au ciel une fois que Gabriel lui eut passé une veste sur le dos, bien qu’elle ne puisse pas réellement lui en vouloir, ne connaissant que trop bien son caractère possessif et jaloux. D’ailleurs, elle tenait les deux pans de la veste qu’il venait de lui passer, prête à faire au moins cet effort même si son visage, d’ordinaire aux traits si doux, demeurait toujours aussi fermé. Là, il ne pouvait pas non plus l’en blâmer vu la façon dont il l’avait sciemment écartée. Que ce soit pour éviter une dispute ou pas, Elvia ne pouvait décemment pas s’empêcher de voir la finalité de la chose sans s’intéresser forcément aux raisons ayant conduit son mari à agir de la sorte. « Voilà je tiens les deux pans de ta veste, tu peux te concentrer et me dire ce qui se passe ? » rétorqua-t-elle avant de ne se trouver avec un paquet entre les mains, paquet qu’elle ouvrit aussitôt pour y découvrir une plaque avec l’ancien nom de Gabriel ainsi qu’avec le terme « rédacteur en chef ». D’un côté, la jolie suissesse avait follement envie d’y croire, d’où le fait que son visage se radoucit aussitôt, mais d’un autre, elle déglutit avec difficulté de peur de ne s’avancer et de croire à des balivernes. « Est-ce que je dois comprendre que… ? » Sauf que le simple fait de voir son mari s’appuyer contre l’un des bureaux lui fit froncer les sourcils et, non sans poser la plaque contre ledit bureau, elle lui attrapa délicatement le bras pour le forcer à s’asseoir contre son immense fauteuil de patron. Elvia restait debout, certes, mais au moins Gabriel ne risquait pas de lui claquer entre les doigts. « Tu as beau ne pas aimer les hôpitaux il n’empêche que toi et moi, nous allons rentrer et que tu ne bougeras pas du lit tant que je ne dirais pas, vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyMer 30 Oct - 22:53


« Une culotte aurait été le strict minimum quand même non ? » grognais-je car je peinais à garder mon calme en une pareille situation. L’idée même qu’un homme ait pu voir le corps d’Elvia me rendait dingue. Je savais bien que j’étais bien trop jaloux par endroit mais merde, c’était ma femme. Je n’étais pas certain qu’elle apprécierait si je me baladais le cul à l’air et junior tout frétillant ! Je tentais néanmoins de calmer le jeu en lui faisant porter ma veste, la remerciant d’un regard de bien vouloir se rendre bien plus décente à regarder sinon je risquais d’éprouver des difficultés à me concentrer sur ce que je désirais ardemment lui dire et qui se résumait à ce qu’il y avait d’écrit sur la plaque qu’elle tenait dans ses mains. J’hochais la tête pour l’encourager à dire à voix haute ce qu’elle pensait mais elle me prit de court en me forçant à m’installer dans mon fauteuil. Je levais les yeux au ciel. « Chérie, j’ai horreur de rester couché pour rien faire et je doute être en forme pour faire le moindre sport de chambre du coup, j’ai aucune intention de rester couché éternellement. Un gavage comme il se doit, des fruits pour les vitamines et un peu de repos feront que je serais rapidement sur pied. Je n’ai pas besoin qu’un médecin vienne me chier dans les bottes, je suis juste fatigué » balayais-je l’ordre d’un revers de la main pour me concentrer exclusivement sur la discussion en cours. « Oui c’est bien ce que tu crois pour en revenir au sujet qui nous intéresse. J’ai accepté le poste de rédacteur en chef et il n’y aura plus jamais de reportage ou alors ça sera pour couvrir des événements dans des pays non dangereux, en guerre ou je ne sais quelle connerie du genre » lui expliquais-je bien que j’avais toujours ce léger gout amer en songeant que je ne repartirai plus sur le terrain ou du moins en tant que reporter de guerre. Une page se tournait et le temps finirait par me convaincre que j’avais fait le bon choix. Pour le moment, je ne le regrettais pas le moins du monde car ma famille était bien plus importante que tous les reportages du monde mais j’avais l’impression de renier une partie de moi et ça, ce n’était pas évident à encaisser. « Alors, tu en penses quoi ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyMer 30 Oct - 22:54

« Juste fatigué… tu es au courant que si les rôles étaient inversés, tu me harcèlerais jusqu’à ce que je me repose le temps qu’il faut ? Mais tu vas me répondre que les rôles ne sont pas inversés, que tu es un warrior et blablabla je ne vais pas me battre avec toi je n’en n’ai ni l’énergie, ni l’envie et puis je doute que ce soit bon pour le bébé » soupira-t-elle subitement avant que Gabriel ne reprenne de plus belle sur leur discussion précédente, lui avouant enfin qu’elle n’avait pas compris de travers et qu’effectivement, il avait bien accepté le poste de rédacteur en chef, arrêtant ainsi les reportages en pays en guerre et de se frotter constamment au danger dès qu’il avait le malheur de repartir. Bien sûr, cet aveu arracha à Elvia une expression émue, bien qu’elle fasse preuve d’une retenue surhumaine pour ne pas exploser purement et simplement en larmes. « Dire que je ne considère pas ça comme une bonne idée serait mentir mais je ne comprends pas Gabriel… hier, tu étais incapable de me faire cette promesse et tu m’as présenté la sortie, et aujourd’hui tu me dis que tu as accepté le poste de rédacteur en chef… je suis perdue je dois admettre ! Tu es sûr de toi ? Parce que si c’est pour que tu me détestes ou que tu me considères comme la pire des égoïstes… je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. » D’un certain côté, il fallait que cela vienne de lui. Mais cela viendrait-il un jour de lui alors que le reportage avait fait sa vie pendant huit ans ? A cette pensée, Elvia s’assit contre une chaise à quelques mètres, passant et repassant ses mains contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyMer 30 Oct - 22:54


« Je sais bien… J’ai juste besoin de reprendre un peu le contrôle de mon corps Elvia, accorde moi juste ce besoin de me sentir maitre de quelque chose car ça fait plus d’un mois et demi que j’arrive à rester conscient sans être ravagé par la fièvre » avouais-je en grimaçant car j’avais ce besoin presque viscéral de me dire que je contrôlais quelque chose alors que j’avais l’impression que tout partait en couille dans ma vie depuis mon retour. Elvia semblait lointaine et inaccessible alors que je crevais de retrouver ses bras, ses baisers tout simplement sa chaleur. A la place, elle était là, à quelques mètres de moi, le visage à demi-fermé sans que je ne puisse faire quoique ce soit. Je pourrais chercher à la prendre dans mes bras, à l’embrasser mais dans le fond, je n’étais pas certain de pouvoir subir un rejet de sa part. Je me sentais bien trop fébrile, bien trop à fleur de peau pour le supporter. C’était bien pour cela que j’avais écourté la conversation. Je n’avais tout simplement pas besoin de me prendre la tête alors que tout ce que je désirais, c’était de savourer nos retrouvailles. De me sentir en quelque sorte à l’abri. « Je ne fais pas cela pour toi ni pour moi mais pour nous. Hier, j’étais incapable de réfléchir et je ne voulais pas qu’on se dispute. Merde Elvia, j’avais juste besoin de te serrer dans mes bras et pas me demander si j’allais repartir ou pas, si j’allais démissionner ou pas. Je voulais simplement me dire que ce putain de cauchemar était terminé » m’emportais-je en m’en voulant de suite tandis que je soupirais, tachant de maitriser mes nerfs. « J’avais besoin de réfléchir mais aussi d’être rassuré quant au fait que je n’étais pas fini. Je ne sais pas comment te l’expliquer mais être reporter, ce n’est pas juste un métier, c’est une vocation. J’ai passé ma vie sur le terrain à vivre des instants dont tu n’as même pas conscience. J’ai vu des choses merveilleuses comme atroces, j’ai eu autant la trouille que je me suis senti bien et en paix avec moi-même. C’est un mode de vie que j’abandonne, c’est une partie de moi… Et je le fais parce que la famille que nous avons créé est plus importante que tout le reste »terminais-je avant de poser mon regard sur elle. « J’ai besoin de toi Elvia, cesse d’être loin de moi, je le supporte plus »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyMer 30 Oct - 22:54

Elvia savait dans le fond de son cœur que la manière d’agir adoptée n’avait pas été la bonne mais à sa décharge, elle n’en n’avait pas vu d’autre. Gabriel était à terre lorsqu’elle l’avait retrouvé et cette vision, elle ne pouvait pas l’effacer de sa mémoire. Le fait même d’y repenser lui arrachait littéralement le cœur et dans le fond, elle ne regrettait pas sa manière d’agir, bien qu’elle ait été maladroite, car la finalité était de lui sauver la vie avant qu’il n’ait le reportage de trop, comme cela avait manqué d’être le cas. Ceci étant, avec toute la sagesse dont elle était capable, la jolie suissesse écouta le discours de son mari jusqu’au bout, laissant quelques larmes s’écouler contre ses joues, incapable de faire preuve de davantage de contrôle, c’était impossible. Autant s’enfoncer elle-même un couteau en plein cœur. « Je sais que ma manière de faire n’était pas la bonne mais tu ne sais pas ce que j’ai ressenti en te voyant sur ce lit, après avoir passé un mois à craindre le pire. Je sais que je ne peux probablement pas comprendre ce qui te lie au reportage, au même titre que tu ne pourras jamais savoir ce que j’ai abandonné en arrêtant le patinage mais je voulais t’empêcher de faire une connerie et qu’il vienne un moment où justement, le reportage que tu aimes tant finisse par te tuer. Ce n’est pas la peine de revenir sur mes arguments et je n’ai pas l’intention de me battre avec toi. Mais oui, pour moi, notre famille passera toujours avant tout et être plus importante que tout le reste. » La jolie suissesse poussa un petit soupir histoire de reprendre contenance avant de ne se heurter à sa supplique, qui l’incita à essuyer ses joues par ses propres moyens avant de ne se relever, comblant la distance se jouant entre eux afin de caresser délicatement le visage de son mari du bout de ses doigts. Avec une précaution particulière, elle s’assit doucement contre ses genoux, craignant par-dessus tout de lui faire mal, mais n’hésita pas à lui donner un baiser des plus fougueux qui lui offrit l’impression de cesser tout bonnement d’être en apnée. Il n’avait pas été le seul à ne plus supporter d’être éloigné… voilà pourquoi, dès lors qu’elle eut mis un terme à leur baiser, elle entoura la tête de Gabriel de ses bras pour mieux le serrer contre elle, se moquant bien d’être toute tremblante d’émotion. « Je t’aime plus que tout mon ours, tu es toute ma vie… sans toi je suis perdue. Mais je vais prendre bien soin de toi, tu verras. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyMer 30 Oct - 22:54


« Je ne t’en veux pas Elvia, je sais pourquoi tu l’as fait même si j’aurais aimé être rétabli avant qu’on ait cette discussion… C’est juste que je me connais suffisamment pour savoir que lorsque je suis à terre, je suis encore plus hargneux alors je voulais nous épargner de nous déchirer alors que nous venions à peine de nous retrouver » répondis-je tandis que ses larmes me tuaient à petit feu. Je ne voulais pas qu’elle pleure à cause de moi, je ne le supportais pas et ne le supporterait sans doute jamais mais ce fut presque avec un bonheur incommensurable que je l’accueillais sur mes genoux, la serrant contre moi en répondant à son baiser avec la force du désespoir. « J’ai cru devenir fou un bon nombre de fois tandis que la fièvre me ravageait mais je voulais tenir ma promesse de revenir vers toi… Tu m’as manqué mon oursonne plus que tu l’imagines » murmurais-je en l’attirant davantage contre moi-même si mon étreinte était bien moins puissante qu’à l’accoutumée. Je n’avais pas encore suffisamment de force pour redevenir cet homme passionné qu’elle aimait mais j’allais travailler sur la chose car il était hors de question que je reste à ce stade de larve. Mon égo et ma fierté ne survivraient pas et surtout, je ne voulais pas qu’Elvia se détourne de moi. Oh le physique ne faisait pas tout mais merde, j’avais quand même considérablement maigri et ma musculature laissait à désirer. Heureusement pour moi, je n’étais pas dans un état aussi avancé que lors de mon enlèvement par des terroristes mais je me sentais tout de même un rien faible et cela me dérangeait considérablement. « On ne sera plus jamais séparés mon oursonne, je t’en fais la promesse. Il est temps que Gabriel London arrête ses conneries pour que Gabriel Renaldi puisse vivre en paix avec sa famille. J’ai mis un temps considérable pour l’admettre mais si je devais être honnête, depuis notre rencontre, le reportage n’a plus la même saveur… Rentrons à la maison Elvy mais… pitié, enlève pas cette veste, j’ai pas la forme pour me battre avec un autre homme » marmonnais-je en déposant un léger baiser sur ses lèvres. « Dis… j’ai raté des titillements ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyMer 30 Oct - 22:55

Manifestement, les déchirements venaient de prendre définitivement fin. Elvia sentit peu à peu un doux calme s’insuffler à l’intérieur de ses veines alors qu’elle couvait Gabriel du regard, faisant preuve d’une tendresse retrouvée après un mois à n’être qu’une boule de nerfs. Autant dire qu’elle n’avait guère suivi les conseils de son médecin durant tout le temps où elle avait cru que son mari pouvait ne pas revenir… « Quel doux son à mes oreilles mon ours, je crois que je n’ai jamais autant aimé t’entendre me faire une promesse ! » s’amusa-t-elle en le gratifiant en prime d’un sourire éclatant tandis qu’elle déposait un dernier baiser contre ses lèvres pour mieux se relever et lui tendre la main en prime. Il n’était pas question d’agir comme s’il était infirme mais elle ne voulait surtout pas s’éloigner même d’un millimètre, c’était au dessus de ses forces. Elvia avait maladivement besoin d’entendre sa voix, de sentir sa chaleur, de goûter ses baisers. Même s’il n’avait la force de rien d’autre cela lui importait peu. Il était de retour, et en prime il ne repartirait plus ! « A mon tour de te faire une promesse, histoire d’équilibrer la balance mon ours : je n’enlève pas la veste avant que tu ne l’aies fait toi-même, d’accord ? Comme ça, aucun risque de bagarre, tu ne voudras crever les yeux de personne et tu pourras te rincer l’œil quand nous serons dans l’intimité de notre chambre… » Mais la question des titillements, clairement, Elvia ne s’y était pas attendue, d’où le fait qu’elle n’éclate purement et simplement de rire. Diable que c’était divin de relâcher la pression de cette manière, personne n’avait idée… « Chéri je n’ai pas eu de titillements depuis ton départ… comme si mon corps ne voulait pas en avoir si tu n’en profitais pas. Mais j’ai quand même une bonne nouvelle : d’après mon gynéco, il est fort possible que j’attende un garçon. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyJeu 31 Oct - 0:45


"Je peux t'en faire plein des promesses si tu veux mon oursonne, suffit de demander" plaisantais-je mollement car je commençais à être fatigué après avoir passé la journée éveillé à croire que mon corps n'était pas capable de tenir plus de quelques heures sans devoir recharger les batteries. Je glissais ma main dans la sienne me relevant péniblement. Son sourire éclatant me donnait le courage d'avancer, de mettre un pied devant l'autre. "J'aime bien aussi quand tu me fais des promesses. Tu n'es pas mal non plus dans ton genre tu sais. N’empêche même avec cette veste, tu es désirable comme jamais" la complimentais-je de bon cœur avant de lui poser une question que je me devais de lui poser pour le bien de l'humanité. Sa réponse me cloua sur place et je faillis ne même pas prendre cas de sa seconde révélation tant j'étais totalement estomaqué. "Un petit gars? Je suis trop le meilleur...Deux filles, un gars, la boucle est bouclée ! I'm the Best ! Le Roi des titillements, le Ramontafraise d'oasis... Je crois que je ferais bien d'aller me coucher sinon je vais raconter des conneries plus grosses que moi et te foutre la trouille!" marmonnais-je tandis que je passais mon bras autour de ses épaules à la fois pour m'appuyer sur elle mais aussi pour savourer sa chaleur contre la mienne, son corps contre le mien. "Tu crois qu'ils vont revenir? Je veux dire, c'est qu'ils font partie de la famille alors ça me ferait chier de plus les avoir. Je m'étais attaché à eux...Ils me manquent affreusement mais bon pas certain que dans mon état physique, je te donne particulièrement envie. La preuve, tu n'en as toujours pas" soupirais-je en me trouvant repoussant, rachitique. Autant dire que ma confiance en moi était au plus haut mais je n'avais pas envie de me cacher de ma femme et surtout je crois que dans le fond, je cherchais à ce qu'elle me rassure.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! EmptyVen 1 Nov - 22:16

« Tu plaisantes ? Avec ta veste on ne voit strictement rien, bien que ce soit le but je suppose, et nous n’avons vraiment pas la même carrure dirais-je… » s’amusa Elvia non sans accueillir son compliment d’un sourire éclatant alors qu’elle le lâchait pas son bras, comme s’il pouvait s’écrouler dans la seconde si elle osait s’y risquer. « Je ne vois pas le rapport avec les titillements alors que je t’annonce que c’est peut-être un garçon, mais soit… tu ne me fais pas peur mais tu es content mon ours ? » fit-elle par la suite en éclatant finalement de rire face à ses bêtises. Elle préférait mille fois voir Gabriel dans cet état que de le voir à l’article de la mort… elle fut d’ailleurs soulagée qu’il n’entoure son bras contre ses épaules, même si la suite de son discours lui arracha une vive expression de surprise. Il n’était pas sérieux ?! Il faisait un drame d’une simple disparition de titillements ? A croire qu’il y soit tellement devenu accro que c’était impossible pour lui de s’imaginer sans… bigre, Elvia n’aurait pas cru une chose pareille possible… « Tu plaisantes là j’espère ?! Mon ours je n’ai pas eu de titillements parce que je n’avais aucune raison d’en avoir : aucun temps pour écrire mon livre, tes parents toujours sur mon dos à me rabâcher que je devais élever nos filles dans le respect du protocole génovien… jusqu’à me faire céder pour que j’aille habiter au palais ! Ca n’enlève rien à mon désir de toi, ça va revenir, et tu es toujours le plus beau à mes yeux… tu es si désespéré que ça ? De toute façon ce n’est pas plus mal qu’ils ne reviennent pas immédiatement, tu dois au moins récupérer de ta fatigue… » Bon pas sûr qu’il adhère à ce genre de discours, m’enfin…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm
» gabriel & elvia ❝ we must talk !! ❞
» gabriel & elvia ❝ don't let your soul get lonely... ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-